Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Ligue des Champions 2010-2011
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le football en général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21
Oyé Sapapaya
Citation (Junior @ 09/03/2011 à 19:36) *
Il a pas totalement tort...

Non mais le Barca fait des fautes à parfois l'avantage de l'arbitrage mais comme toute les grosse cylindrés Européennes et pourquoi il refait l'histoire en oubliant volontairement les moments ou l'arbitrage n'a pas été favorable au barca ?
Pourquoi il parle pas du match aller et du but refusé à Messi par exemple ?

Après oui on siffle plus souvent pour une équipe qui a 70% de possession c'est logique.
Benfiquista
Citation (zbordinguista @ 09/03/2011 à 03:37) *
C'est pas si tu te disais supporter du Barça sur un autre forum whistle.gif

Ronaldo a signé chez le rival ça tout changé pour toi comme c'est mignon neokill@h.gif

mellow.gif
Tu dois confondre de personne.
Le Sporting est mon club, point barre.
Après, j'ai de la sympathie pour Manchester United, et ça s'arrête là, juste des préférences saison par saison après, et il se peut très bien que j'ai une préférence pour l'équipe (et non le club) de Barcelone dans dix ans, mais c'est loin d'être sûr.
Parisian
Citation (Sportinguista @ 09/03/2011 à 19:42) *
mellow.gif
Tu dois confondre de personne.
Le Sporting est mon club, point barre.
Après, j'ai de la sympathie pour Manchester United, et ça s'arrête là, juste des préférences saison par saison après, et il se peut très bien que j'ai une préférence pour l'équipe (et non le club) de Barcelone dans dix ans, mais c'est loin d'être sûr.

Ca dependra juste d'ou se trouvent Mourinho et C.Ronaldo ph34r.gif
Rolit
Citation (Parisian @ 09/03/2011 à 19:45) *
Ca dependra juste d'ou se trouvent Mourinho et C.Ronaldo ph34r.gif

Et Eusebio
Oyé Sapapaya
Citation (RoLiT @ 09/03/2011 à 19:46) *
Et Eusebio

Enlevé par le barca cosmoschtroumpf.gif
Bob
De toute manière, la seule manière d'éliminer Barcelone restera qu'en finale, où sur un match, tout reste possible. Alors qu'en A/R, la marge de manœuvre est pratiquement infime.

Ils ont tellement de marge, rajouté à une concurrence relativement faible (hormis eux, aucune équipe ne se détache des autres), ça devrait le faire sans trop de problèmes pour eux.
Crocop
Citation (Heavinho @ 09/03/2011 à 19:37) *
Ce suçage barcelonais vahid.gif

Je suis pressé que le Barça rencontre une vraie équipe plein de vice façon Inter l'année derniere qu'on en entende plus parler.

Les rugbymans de l'Inter c'est vrai ont impressionné tout le monde.
Rolit
Médicaments ou pas, leur condition physique va pas suivre. 8 d'entre eux sont champions du monde après une année de folie. C'est peut-être la seule chance pour les autres.
Bob
Citation (RoLiT @ 09/03/2011 à 19:52) *
Médicaments ou pas, leur condition physique va pas suivre. 8 d'entre eux sont champions du monde après une année de folie. C'est peut-être la seule chance pour les autres.

Les autres joueurs sont cramés, c'est bien ça le problème. Regarde les joueurs de Chelsea, Man U, Bayern, ils sont tous déjà sur les rotules.

A la rigueur, des équipes comme Tottenham ou le Shakhtar qui pratiquent un football totale vers l'offensive pourraient les contrarier s'ils sont dans un grand soir, mais même avec ça ça reste juste.
Crocop
Citation (RoLiT @ 09/03/2011 à 19:52) *

Y'avait qu'Iniesta que je trouvais moins bien mais il m'a fait mentir hier soir, leur latéraux sont légers et très endurants ils peuvent tenir facilement, en championnat quand il mène au score l'équipe gère en marchant pas de quoi puiser dans leur réserves.
Rolit
Citation (Bob @ 09/03/2011 à 19:59) *
Les autres joueurs sont cramés, c'est bien ça le problème. Regarde les joueurs de Chelsea, Man U, Bayern, ils sont tous déjà sur les rotules.

A la rigueur, des équipes comme Tottenham ou le Shakhtar qui pratiquent un football totale vers l'offensive pourraient les contrarier s'ils sont dans un grand soir, mais même avec ça ça reste juste.

Le Real peut les faire chier même Ozil va sûrement baisser
Et reste aussi l'Inter
Bob
Citation (RoLiT @ 09/03/2011 à 20:08) *
Le Real peut les faire chier même Ozil va sûrement baisser
Et reste aussi l'Inter

D'ailleurs la finale de la Coupe du Roi, je verrai bien le Real se venger du match de championnat. Sur une finale, Mourinho peut réussir à faire chier les catalans.
Rolit
Citation (Bob @ 09/03/2011 à 20:10) *
D'ailleurs la finale de la Coupe du Roi, je verrai bien le Real se venger du match de championnat. Sur une finale, Mourinho peut réussir à faire chier les catalans.

Et même un eventuel A/R en LDC. Pour moi, ils n'ont pas forcément une autoroute toute tracée. Chelsea peut leur faire mal aussi. Bon faudrait aussi que Torres abandonne son niveau de poussin
Oyé Sapapaya
Non mais le barca est pas bien en ce moment...
Bob
Citation (Oyé Sapapaya @ 09/03/2011 à 20:19) *
Non mais le barca est pas bien en ce moment...

C'est bien pour ça que s'il y avait un moment où ils auraient pu passer à la trappe, c'était bien hier (un peu comme avec les clubs russes qui sont prenable en février, mais en avril, ciao). unsure.gif

Arriver avril - mai, ils vont retrouver toutes leurs armes sans trop de problèmes.
Rolit
Ba Arsenal c'est pas non plus terrible en ce moment.
jorgevaldano56
Citation (Bob @ 09/03/2011 à 10:15) *
Pèse tes mots s'il te plait. A t'écouter, Barcelone est le club le plus détesté d'Europe. huh.gif

Oui le Barça joue super bien, une équipe qui va marquer son temps, l'histoire du football. Mais de là à traiter de footix les types qui ne sont pas forcément adeptes du tiki taka mode handball pendant 90 minutes, je comprends que ça puisse faire chier.

Chacun a ses préférences, on en avait déjà discuté ici, mais il y a plusieurs façons de concevoir le football.

C'est le club qu'on veut le plus voir perdre. ph34r.gif

Je dis bien "anti-barça" pas qui n'aime pas voir le barça jouer, il y a une différence à mes yeux. wink.gif
Steff14
Citation (jorgevaldano56 @ 09/03/2011 à 21:01) *
C'est le club qu'on veut le plus voir perdre. ph34r.gif

Je dis bien "anti-barça" pas qui n'aime pas voir le barça jouer, il y a une différence à mes yeux. wink.gif

C'est aussi le club le plus sucé à outrance cosmoschtroumpf.gif (et c'est en partie mérité faut dire)
Enfin perso je vois rarement des gens critiquer le Barça, c'est plutot l'inverse.
jorgevaldano56
Citation (Steff @ 09/03/2011 à 21:04) *
C'est aussi le club le plus sucé à outrance cosmoschtroumpf.gif (et c'est en partie mérité faut dire)
Enfin perso je vois rarement des gens critiquer le Barça, c'est plutot l'inverse.

En même temps c'est sans doute la plus belle équipe de l'histoire du football, l'équipe qui produit le plus beau jeu collectif et qui a les meilleurs individualités donc qu'un amateur de foot lambda l'apprécie c'est limite normal. tongue.gif

Citation (Panenka @ 09/03/2011 à 11:24) *
Leur jeu il dépend d'un effectif qu'ils ne devraient pas avoir. Ca aussi c'est un règlement sur lequel ils se torchent.

L'effectif il a été pour plus de 60% formés au club quant à l'équipe type avec 8 joueurs sur 11 on est proche de 80% après vérification 72.73%; t'en connais d'autre des clubs qui s'appuient autant sur leur centre de formation? unsure.gif

edit: j'ai rectifié les erreurs de chiffres les 60% incluant des joueurs de la B qui ont déjà joué avec la A.

En défense centrale il y a bartra et Fontas qui arrivent.
devant on a quand même Pedro/Messi/jeffren/Krkic , l'attaquant axial ça aurait du être Krkic mais il a explosé en vol. sleep.gif
Comanchero
Citation (jorgevaldano56 @ 09/03/2011 à 21:21) *
L'effectif il a été pour plus de 80% formés au club; t'en connais d'autre des clubs qui s'appuient autant sur leur centre de formation? unsure.gif

Le FC Nantes nozdormu.gif
Parisian
Citation (jorgevaldano56 @ 09/03/2011 à 21:21) *
En même temps c'est sans doute la plus belle équipe de l'histoire du football, l'équipe qui produit le plus beau jeu collective et qui a les meilleurs individualités donc qu'un amateur de foot lambda l'apprécie c'est limite normal. tongue.gif

l'effectif il a été pour plus 80% formés au club, t'en coonais d'autre des clubs qui s'appuie autant sur leur centre de formation. unsure.gif

Víctor Valdés

Défenseurs
E.Abidal
A.Correia
Dani Alves
S.Busquets

Milieux
A.Iniesta
J.Mascherano
Xavi

Attaquants
D.Villa
L.Messi
Pedro

Remplaçants
S.Keita
I.Afellay
Maxwell
G.Milito
J.Pinto
B.Krkic
A. Thiago

6 titulaires sur 11, 8 joueurs sur 18, c'est a dire dans les deux cas moins de 50% de l'equipe, on est loin des 80% meme si ils arrivent parfois a aligner un 11 dans ce cas de figure.
Steff14
T'as oublié Pique et Puyol cosmoschtroumpf.gif
Babou1
Dans la vraie équipe type c'est 8/11 quand meme. wink.gif
And1
Citation (Parisian @ 09/03/2011 à 21:30) *
Víctor Valdés

Défenseurs
E.Abidal
A.Correia
Dani Alves
S.Busquets

Milieux
A.Iniesta
J.Mascherano
Xavi

Attaquants
D.Villa
L.Messi
Pedro

Remplaçants
S.Keita
I.Afellay
Maxwell
G.Milito
J.Pinto
B.Krkic
A. Thiago

6 titulaires sur 11, 8 joueurs sur 18, c'est a dire dans les deux cas moins de 50% de l'equipe, on est loin des 80% meme si ils arrivent parfois a aligner un 11 dans ce cas de figure.

Avec Piqué et Puyol tu es à 8 sur 11
Parisian
Citation (Steff @ 09/03/2011 à 21:32) *
T'as oublié Pique et Puyol cosmoschtroumpf.gif

J'ai repris la feuille de matc d'hier wink.gif
Pique il compte pas vraiment, ils l'ont rachete.

Citation (And1 @ 09/03/2011 à 21:33) *
Avec Piqué et Puyol tu es à 8 sur 11

Ca fait toujours pas 80% ph34r.gif (en plus du fait que Pique a ete rachete a MU, il a fait tout sa post formation la bas, ca change pas mal de choses je trouve, j'appelle pas ca un cas comme quoi le FCB s'appui sur son centre, ca serait meme le contraire, Fabregas ca serait pareil).
Et ca change pas le banc...
Steff14
Citation (Parisian @ 09/03/2011 à 21:33) *
J'ai repris la feuille de matc d'hier wink.gif
Pique il compte pas vraiment, ils l'ont rachete.

Ok mais dans l'équipe type t'as quand même Valdes, Pique, Puyol, Xavi, Busuqets, Messi, Pedro, Iniesta de formés au club. Bon apres c'est plus facile de garder des joueurs comme ça ou même de les attirer quand t'es le Barça que quand t'es Lorient.
Babou1
Citation (Parisian @ 09/03/2011 à 21:36) *
Ca fait toujours pas 80% ph34r.gif (en plus du fait que Pique a ete rachete a MU, il a fait tout sa post formation la bas, ca change pas mal de choses je trouve).
Et ca change pas le banc...

Ajoute Fabregas la taffiole. ph34r.gif
Parisian
Citation (Babou1 @ 09/03/2011 à 21:37) *
Ajoute Fabregas la taffiole. ph34r.gif

Je venais de le faire happy.gif

Citation (Steff @ 09/03/2011 à 21:36) *
Ok mais dans l'équipe type t'as quand même Valdes, Pique, Puyol, Xavi, Busuqets, Messi, Pedro, Iniesta de formés au club. Bon apres c'est plus facile de garder des joueurs comme ça ou même de les attirer quand t'es le Barça que quand t'es Lorient.

Non mais je suis d'accord et a la base je suis un gros pro-Barca, et ca date pas d'il y a 3 ans quoi cosmoschtroumpf.gif

Par contre faut juste pas exagerer, avec 80% de l'effectif sorti du centre de formation, ils auraient certaines vraies carences (en defense notamment, ou il n'y aurait que Puyol). Ils ont l'air de former des tripotees d'ailiers et de milieux de terrain, mais peu de bons defenseurs et je vois pas pointer un vrai attaquant axial encore.

Edit: D'ailleurs meme moi la branlette pro Barca me saoule maintenant, je preferais quand ca se branlait sur les Galactiques et que la Barca produisait deja un jeu collectif.
Babou1
Citation (Parisian @ 09/03/2011 à 21:38) *
Je venais de le faire happy.gif

happy.gif

Par contre ils se font plus baiser par la PL, c'est pas trop une histoire de confiance envers le centre.
Ronan
Schalke, Donetsk et Tottenham en 1/4 de C1, manque plus que Lyon et l'OM et on pourra dire que ça fait cheap book2.gif
Bob
Citation (Ronan @ 09/03/2011 à 23:04) *
Schalke, Donetsk et Tottenham en 1/4 de C1, manque plus que Lyon et l'OM et on pourra dire que ça fait cheap book2.gif

L'Europa League est beaucoup plus relevée que la Champion's League. clooney3.gif
Panenka
Match chiant entre Milan et les spurs.
Les anglais restant dans leur camp. Les milanais un peu plus vifs qu'à l'aller mais toujours aussi peu convaincants devant.
Zlatan hormis une ou deux déviations y a rien ou presque.
Robinho égal à lui même...

Par contre en zappant sur Schalke Valence à la fin, ça avait l'air d'être tout fou ce match.

Schalke, Tottenham, Donietsk...Y a moyen de passer en demie pour certains escrocs de la compétition...
Dready14
Citation (Bob @ 09/03/2011 à 23:22) *
L'Europa League est beaucoup plus relevée que la Champion's League. clooney3.gif

Maurice > Robinho
Iloved
Tottenham et Chaktiar des escrocs mellow.gif
Donc si on est pas le Barça ou le Milan c'est interdit d'aller loin ? Surtout que ces trois equipes sortent en tete de leurs groupes. Devant Inter, Arsenal...
Je prefere une LdC comme ça qu'avec les sempiternels Chelsea, Manchester, Barcelone ( même s'ils peuvent tous/ se sont déjà qualifiés ).
S.Wach
Non mais Zlatan. La plus grande escroquerie du football actuel.
Et dire que le Barça avait pris ce mec contre... Eto'o + 30 (40?) millions. La plus grande arnaque du monde, même Kerviel c'est du bidon à côté.

Tottenham est très solide, très très solide. Ca me fait penser à Liverpool (toutes proportions gardées) en LdC, qui s'était hissé jusqu'en final grace à leur solidité et leur agnégation.
Je ne pense pas que Tottenham puisque gagner la compétition mais avec un bon tirage ils peuvent atteindre les demis.
Maintenant si t'es dans un grand soir avec un Bale, un Modric et un Defoe en grande forme et bien t'es capable de sécouer pas mal d'équipe je pense.
Et comme pour toutes les "petites" équipes, ils n'ont aucune pression, n'ont rien à perdre mais tout à gagner.
Benfiquista
Citation (Sportinguista @ 17/12/2010 à 12:37) *
Mes pronostiques (en gras l'équipe qualifiée) :

AS Roma - Shakhtar Donetsk
Milan AC - Tottenham
Valencia - Schalke 04
Arsenal - FC Barcelona

3/4 pour le moment smile.gif
Et c'était loin d'être évident pour le Shakhtar & Tottenham smile.gif

Citation (touny @ 17/12/2010 à 13:50) *
Yeeeeeeees il a mis Tottenham wub.gif , milan va donc passer wub.gif

edhelas.gif nozdormu.gif julm3.png
Comanchero
Citation (S.Wash @ 10/03/2011 à 08:44) *
Non mais Zlatan. La plus grande escroquerie du football actuel.
Et dire que le Barça avait pris ce mec contre... Eto'o + 30 (40?) millions. La plus grande arnaque du monde, même Kerviel c'est du bidon à côté.

Tottenham est très solide, très très solide. Ca me fait penser à Liverpool (toutes proportions gardées) en LdC, qui s'était hissé jusqu'en final grace à leur solidité et leur agnégation.
Je ne pense pas que Tottenham puisque gagner la compétition mais avec un bon tirage ils peuvent atteindre les demis.
Maintenant si t'es dans un grand soir avec un Bale, un Modric et un Defoe en grande forme et bien t'es capable de sécouer pas mal d'équipe je pense.
Et comme pour toutes les "petites" équipes, ils n'ont aucune pression, n'ont rien à perdre mais tout à gagner.

Pas grand chose à redire, belle abnégation Tottenham, et ca joue ! Ne pas oublier Pienaar qui confirme les bonnes dispositions et son impact qu'il avait à Everton.

Vraiment une équipe sympa à voir jouer et qui malgré sa première participation à la LDC montre une belle expérience dans la gestion des matchs.

Mon petit coup de coeur LDC pour cette année popcorn.gif
Benfiquista
Citation (Comanchero @ 10/03/2011 à 11:22) *
Mon petit coup de coeur LDC pour cette année popcorn.gif

Idem, Napoli mais surtout Tottenham, c'est mes équipes coups de coeur 2010/11.
Aucune affection particulière pour les clubs, mais pour l'équipe actuelle, Tottenham, c'est beau ce qu'ils font.
Souvent du spectacle, et là, les "Spurs" ont prouvé qu'ils savaient également gérer face à une équipe expérimentée comme le Milan AC.
Ronan
Citation (Iloved @ 10/03/2011 à 07:05) *
Donc si on est pas le Barça ou le Milan c'est interdit d'aller loin ? Surtout que ces trois equipes sortent en tete de leurs groupes. Devant Inter, Arsenal...
Je prefere une LdC comme ça qu'avec les sempiternels Chelsea, Manchester, Barcelone ( même s'ils peuvent tous/ se sont déjà qualifiés ).

Qui t'as parlé d'escrocs ? J'ai dit que ça faisait cheap c'est tout. En L1 quand y'a Brest, Rennes ou Montpellier en tête ça fait cheap, est ce que ce sont des escrocs pour autant ? Non (enfin pas Brest et Montpellier whistle.gif )

Je préfère une compétition élitiste plutôt qu'un nivellement par le bas, désolé popcorn.gif
Benfiquista
Citation (Ronan @ 10/03/2011 à 12:00) *
Qui t'as parlé d'escrocs ? J'ai dit que ça faisait cheap c'est tout. En L1 quand y'a Brest, Rennes ou Montpellier en tête ça fait cheap, est ce que ce sont des escrocs pour autant ? Non (enfin pas Brest et Montpellier whistle.gif )

Je préfère une compétition élitiste plutôt qu'un nivellement par le bas, désolé popcorn.gif

En même temps, le Milan AC et l'AS Roma avaient qu'a mieux jouer. popcorn.gif
Quand y a Rennes & Montpellier, y a pas de nom prestigieux, mais également pas vraiment de jeu.
Quand tu vois Tottenham & le Shakhtar, y a peut-être pas le nom et le palmarès prestigieux, mais au niveau du jeu proposé sur le terrain, ils contribuent à faire de la Ligue des Champions une compétition élitiste cette saison, sur cette saison Tottenham a de loin une plus belle équipe que l'AS Roma par exemple. wink.gif
Dragosteadintei14
Citation (Ronan @ 10/03/2011 à 12:00) *

Certes mais c'est pas comparable, certes Tottenham c'est moins bling bling que Milan mais niveau puissance financière ça en est presque comparable et leur équipe est quasi équivalente sur le papier.
Alors que Brest Montpellier c'est juste dégueulasse à voir jouer, ça joue à l'Auxerroise... Et pour la L1 c'est pas bon que nos gros clubs soient pas en haut car déjà on galère en ligue des champions avec Lyon Marseille Bordeaux mais alors imagine Brest vahid.gif
Panenka
Citation (Iloved @ 10/03/2011 à 07:05) *

Si ça s'adresse à moi, je ne parle pas d'eux. Je parle de ceux qui peuvent les rencontrer après et pourraient passer plus facilement en demies.
Franchement Schalke c'est prenable, les spurs hier ils ont campé.
Bon après Milan et Valence ont été plus mauvais donc...
Benfiquista
Citation (Panenka @ 10/03/2011 à 12:11) *
les spurs hier ils ont campé.

Après, j'ai eu l'impression qu'ils jouaient "contre-nature" (et si c'est ce qui fallait pour aller en 1/4, c'est quand même bien joué)
C'est pas du tout leur style cette saison, on se souvient notamment tous du match contre l'Inter. wub.gif
Panenka
Citation (Sportinguista @ 10/03/2011 à 12:16) *
Après, j'ai eu l'impression qu'ils jouaient "contre-nature" (et si c'est ce qui fallait pour aller en 1/4, c'est quand même bien joué)
C'est pas du tout leur style cette saison, on se souvient notamment tous du match contre l'Inter. wub.gif

Mouais, plus ça allait plus un but du Milan m'aurait bien fait marrer.
A l'ancienne, à la 92eme.
Mais Pippo est blessé... sad.gif
Benfiquista
Citation (Panenka @ 10/03/2011 à 12:20) *
Mouais, plus ça allait plus un but du Milan m'aurait bien fait marrer.
A l'ancienne, à la 92eme.
Mais Pippo est blessé... sad.gif

Franchement, je le sentais trop ce scénario...
Avec le 0-0, la fin du match, le Milan AC qui faisait tourner de droite à gauche, je sentais trop le but des Italiens en fin de match, et une qualification aux tirs aux buts, ce qui aurait laisser beaucoup de regrets à Tottenham qui se serait dit "Pourquoi on n'a pas joué notre jeu ?" (car c'est vrai que le 0-0 est bien joué, mais avec les Lennon, G.Bale en entrant et les autres, y avait aussi moyen de coller un fantastique 4-2, le pari était risqué).
touny
Citation (Sportinguista @ 10/03/2011 à 11:18) *
3/4 pour le moment smile.gif
Et c'était loin d'être évident pour le Shakhtar & Tottenham smile.gif

edhelas.gif nozdormu.gif julm3.png

J'ai cherché le parcours du Sporting cette année pas trouvé mais peut être que je le trouverais l'année prochaine edhelas.gif
Benfiquista
Citation (touny @ 10/03/2011 à 12:28) *
J'ai cherché le parcours du Sporting cette année pas trouvé mais peut être que je le trouverais l'année prochaine edhelas.gif

Je m'en doutais de cette réponse, tu peux faire mieux. popcorn.gif
touny
Citation (Sportinguista @ 10/03/2011 à 12:32) *
Je m'en doutais de cette réponse, tu peux faire mieux. popcorn.gif

wub.gif

il est dég, être obligé d'aller son ennemi pour voir de la coupe d'europe c'est pas trop dur ?
Bilbo
Citation (Sportinguista @ 10/03/2011 à 12:16) *

En même temps Milan était quasi inoffensif ...

D'ailleurs bien nase comme match ... Mais je pense que les Spurs sont un peu surcotés... Faudrait pas les voir trop beau c'était juste le Milan ac en face ...
Benfiquista
Citation (touny @ 10/03/2011 à 12:33) *
wub.gif

il est dég, être obligé d'aller son ennemi pour voir de la coupe d'europe c'est pas trop dur ?

Tant que Benfica ne va pas jusque dans le dernier carré, non.
Ces dernières saisons, plusieurs fois, on a fait un meilleur parcours européen qu'eux.
Y aurait rien d'exceptionnel que cette fois, il dispute 1 ou 2 tours de plus (plutôt 1, ce serait mieux, Allez Paris).

Et pour le Milan AC, rien à voir avec la lutte Benfica - Sporting.
Tu l'ouvres tellement que c'était un plaisir de voir le Milan AC éliminé, rien de plus. wink.gif
(Pas la peine de rager en voulant clasher le Sporting, on ne lutte pas dans un tel clash, le Milan AC est bien plus grand au niveau du football que le Sporting, y a aucun débat possible, mais ce n'est pas le sujet wink.gif )
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.