Bon match dans l'ensemble même si certaines individualités ont un vrai coup de moins bien en ce moment au barça.
Un bon début de match d'Arsenal combiné a un un déchet technique assez inquiétant de la part du barça.Puis au 1/4 d'heure de jeu Xavi a pris les choses en main et il y a eu des phases de jeu comme on peut en voir qu'avec le barça et globalement une vraie supériorité .
À un moment j'ai vraiment craint la valise pour arsenal mais il y avait trop de joueur loin de leur meilleur niveau au Barça.
niveau joueur, des joueurs comme Piqué, Iniesta, Messi, Alvès et Pedro on un vrai coup de moins bien en ce moment.
Xavi a lui retrouvé un très bon niveau alors que Abidal marche toujours sur l'eau et Busquets est régulier dans la performance.
Pep a fait du classique dans le coaching en sortant villa et en faisant rentrée Keita pour densifier le milieu et ajouter de la hauteur sur coup de pied arrêté.
Coté arsenal Bien aimé Koscienly et Van Persie a été décisive, mais c'est surtout Arshavin qui a fait basculé le match.
Assez content du résultat qui va obliger le barça à faire un gros match à domicile.
J'ai parcouru le live et sur le coup je vais endosser mon costume de gars hautain: débat et niveau global de qualitay! niveau trollage il y a tout eu.
On va finir sur une citation de Marco, la classe Van Basten sur le "Barça Globetrotters" :
Quand on zappe sur un match après avoir vu jouer le barça, on ressent une impression de fadeur.