Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Ligue des Champions 2010-2011
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le football en général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21
Benfiquista
Retour de la Ligue des Champions aujourd'hui :

Citation
Champions League - Group E
20:45 AS Roma ? - ? Basel
20:45 Bayern Munich ? - ? CFR Cluj

Champions League - Group F
18:30 Spartak Moscow ? - ? Chelsea
20:45 Marseille ? - ? Zilina

Champions League - Group G
20:45 Ajax Amsterdam ? - ? Auxerre
20:45 Real Madrid ? - ? AC Milan

Champions League - Group H
20:45 Arsenal ? - ? Shakhtar Donetsk
20:45 Braga ? - ? Partizan Belgrade

Je suis pas sûr d'être chez moi, mais sinon, mon choix se portera sur Real Madrid - Milan AC sans la moindre hésitation ! happy.gif
En espérant que Braga ramène sa première victoire en phase de groupes de la Ligue des Champions pour, au moins, prendre une option sur la 3ème place qui reverse en Europa League.
Bob
Spartak - Chelsea : Ramires dernier blessé en date.

J'espère qu'il n'y aura pas trop de blessures avec cette pelouse en synthétique. Et d'un autre côté, une victoire du Spartak et Marseille serait sur de pas être qualifié. Donc limite ça ne me dérangerait pas de voir les russes l'emporter ce soir. ph34r.gif
Iloved
D'après Philippe Auclair Chamakh aurait un nouveau record. Premier à avoir inscrit un but lors de 6 matchs consécutifs en Ligue des champions.
Benfiquista
Les résultats de cette soirée :

Citation
FT AS Roma 1 - 3 Basel blink.gif
FT Bayern Munich 3 - 2 CFR Cluj

FT Spartak Moscow 0 - 2 Chelsea
FT Marseille 1 - 0 Zilina

FT Ajax Amsterdam 2 - 1 Auxerre
FT Real Madrid 2 - 0 AC Milan smoke2.gif

FT Arsenal 5 - 1 Shakhtar Donetsk mellow.gif
FT Braga 2 - 0 Partizan Belgrade happy.gif
Dready14
L'enchaînement de Nasri me fait penser au but de Benzema en edF, très beau également.

Grosse prestation du gardien ukrainien implosion du tibia.gif
LPE
Citation (Sportinguista @ 20/10/2010 à 01:42) *
Les résultats de cette soirée :

Sympa le gardien du Partizan avec son numéro 88 rolleyes.gif
Bob
Rangers - Valence ce soir.

McCulloch absent ; Broadfoot douteux mais devrait quand même tenir sa place.

On se dirige vers le 5-4-1 version Smith de Champion's League :

McGregor

Whittaker Bougherra Weir Papac Broadfoot

Naismith Davis Edu Lafferty

Miller
Panenka
C'est d'un ennui cette ligue des champions mellow.gif
Sérieux quel intérêt avant les quarts de finale?
Benfiquista
Citation (LPE @ 20/10/2010 à 09:11) *
Sympa le gardien du Partizan avec son numéro 88 rolleyes.gif

Il appartient au Sporting (Vladimir Stojkovic), d'ailleurs, il a commis une énorme trahison en allant là-bas même en prêt après avoir joué pour l'Etoile Rouge de Belgrade. Mais sinon, il peut prendre le numéro qu'il veut, moi non plus j'aime pas les numéros excentriques (99 pour Vitor Baia, 78 pour Abel au Sporting...) mais bon...

Le meilleur restera :

Bilbo
Citation (Sportinguista @ 20/10/2010 à 12:35) *
Il appartient au Sporting (Vladimir Stojkovic), d'ailleurs, il a commis une énorme trahison en allant là-bas même en prêt après avoir joué pour l'Etoile Rouge de Belgrade. Mais sinon, il peut prendre le numéro qu'il veut, moi non plus j'aime pas les numéros excentriques (99 pour Vitor Baia, 78 pour Abel au Sporting...) mais bon...

mbia.gif mbia.gif mbia.gif

Euh 88 ça a une signification ...

(Apres je sais aps si il l'a fait exprès ou pas).
Philo
Le 88 du Stojkovic c'est comme le 88 de Kezman, ça a une signification pour les Serbes, pas la même que celle à laquelle tu penses.
Benfiquista
Citation (Bilbo @ 20/10/2010 à 13:24) *
mbia.gif mbia.gif mbia.gif

Euh 88 ça a une signification ...

(Apres je sais aps si il l'a fait exprès ou pas).

Ah, je viens de comprendre après recherches...
Après, quand on n'est pas dans ces "délires", cela ne vient même pas à l'esprit.
Peut-être que sa fille est née en 1988. happy.gif

Citation (Philo @ 20/10/2010 à 16:35) *
Le 88 du Stojkovic c'est comme le 88 de Kezman, ça a une signification pour les Serbes, pas la même que celle à laquelle tu penses.

Quelle est la signification pour les Serbes ?
Sakavomi
Citation (Sportinguista @ 20/10/2010 à 16:35) *

ça ne serait pas dû à l'éclatement de l'ex Yougoslavie, des guerres entre les différents peuples et donc de ce fait un symbole nationaliste pour eux enfin je crois, non ? smile.gif
Panenka
Peut-être que sa fille est née en 1988. happy.gif

Etant né en 83, il est très précoce si tel est le cas happy.gif
LPE
OK je savais pas Philo... Reste que quand on joue en Europe, c'est quand même le genre de número à éviter...

+1
Varino
A part des supporters du PSG, j'ai jamais rencontré quelqu'un qui tiltait là dessus cosmoschtroumpf.gif
Philo
Truc d'orthodoxe. Ca avait été expliqué à un moment dans je sais plus quel topic pour Kezman en Russie, c'est le 8 qui est un nombre important pour eux et quand le 8 est pris, ils le dédoublent.
yo_yo
Citation (Philo @ 20/10/2010 à 17:04) *
Truc d'orthodoxe. Ca avait été expliqué à un moment dans je sais plus quel topic pour Kezman en Russie, c'est le 8 qui est un nombre important pour eux et quand le 8 est pris, ils le dédoublent.

Explication 666=Diable et 888=Dieu
LPE
Citation (Philo @ 20/10/2010 à 17:04) *

Ah ok ok
Citation (yo_yo @ 20/10/2010 à 17:08) *

Merci pour le lien en tout cas mais mon cerveau a explosé au 2e paragraphe ph34r.gif
Benfiquista
Merci pour les explications.

Citation (Panenka @ 20/10/2010 à 16:49) *
Etant né en 83, il est très précoce si tel est le cas happy.gif

Des fois, j'écris sans réfléchir. evra.png
Allez, on va dire sa nièce pour me rattraper. ph34r.gif
Mais un peu plus, et ça pouvait passer, en Angleterre, y a un petit qui a été papa à 12 ans récemment. mellow.gif
Iloved
Bale mellow.gif wub.gif

Trois fois au même endroit. Juste magique. Bale au PSG wub.gif
Vinz14
moi aussi j'avais pas pigé la première fois que les gens tiquaient sur le 88 alors j'avais cherché la signification.

Certains groupes néo nazis en ont fait un chiffre symbolique car le H est la 8 ème lettre de l'alphabet, donc HH ( Heil Hitler) serait traduit par le chiffre 88.

De même pour SS, sachant que le S est la 8 ème lettre de l'alphabet en partant de la fin...
C'est pour ça que c'est un peu mal vu ph34r.gif

Mais c'est vrai que à part ici, j'ai jamais vu quelqu'un en connaître le symbole.
Benfiquista
SS, ça m'aurait plus parlé, alors que le 88 est vraiment tiré par les cheveux, et peut surtout mettre mal à l'aise des personnes l'utilisant sans arrière pensée (année de naissance ou autres). En parlant de ça, ça me rappelle qu'un ami de lycée pensait que la SS Lazio avait ce nom à cause de ... alors que la SS Lazio existait bien avant et veut juste dire société sportive. biggrin.gif

Pour revenir à la Ligue des Champions, Nani est en grande forme et marqué un très beau but, le seul de la rencontre, face à Bursaspor (1-0) :

Nani a marqué 4 buts lors des 4 dernières rencontres qu'il a disputé toutes compétitions confondues (2 buts face au Danemark - d'ailleurs je viens de penser qu'il a marqué 4 buts face à la sélection du Danemark répartis en 3 matchs différents, les Danois lui réussissent bien - , 0 but face à l'Islande, 1 but contre WBA, 1 but contre Bursaspor) avec des très beaux dans le lot. Pas mal du tout, il n'est pas habitué à marquer autant, il est déjà à 4 buts cette saison avec Manchester United (3 en Premier League et 1 en Ligue des Champions), soit autant que lors de sa première saison en Angleterre, et seulement à trois buts de son meilleur total de sa carrière (7 buts en 2009/2010).
Benfiquista
Retour de la Ligue des Champions aujourd'hui :

Citation
Champions League - Group A
20:45 Tottenham H. ? - ? Inter Milan
20:45 Werder Bremen ? - ? FC Twente Enschede

Champions League - Group B
20:45 Benfica ? - ? Lyon
20:45 Hapoel Tel Aviv ? - ? Schalke

Champions League - Group C
20:45 Bursaspor ? - ? Manchester U.
20:45 Valencia ? - ? Rangers

Champions League - Group D
18:30 Rubin Kazan ? - ? Panathinaikos
20:45 FC Copenhagen ? - ? Barcelona

Je pense que je regarderais Benfica - Lyon, avec un oeil attentif sur Tottenham - Inter.
Demain, Milan AC - Real Madrid ! smoke2.gif
EduSuperGoleador
quelqu'un a la note de Bale ? a part une passe raté a la 1' il a rien loupé hier l'enfoiré
Bob
Citation (PauletaSuperGoleador @ 03/11/2010 à 11:55) *
quelqu'un a la note de Bale ? a part une passe raté a la 1' il a rien loupé hier l'enfoiré

Des nouvelles du rein de Maicon ? ph34r.gif
Babou1
Putain mais Etoo kratos77.gif wub.gif
Le mec ca fait des années qu'il nous régale, je crois qu'on se rend pas bien compte de ce qu'il réalise, sa carriee est magnifique.

Lovren=Balard.
raekwon
J'ai rarement vu un joueur autant survoler les débats que Bale hier soir.
Maicon, pourtant le meilleur latéral droit au monde, n'a pas vu le jour sur les 2 matchs.

Bale est un phénomène. Il a tout : technique, vitesse, frappe, endurance.

Une star est née sur cette double confrontation. Les clubs huppés vont se l'arracher
SuperThug
La lucidité du mec après une course sur 70m à 30km/h pour te délivrer un caviar mellow.gif
Mackay
Citation (SuperThug @ 03/11/2010 à 14:54) *
La lucidité du mec après une course sur 70m à 30km/h pour te délivrer un caviar mellow.gif

C'est clair que ce gars est tout simplement fabuleux wub.gif
Iloved
Quelqu'un a un resumé du match Tott'ham-Inter ? ph34r.gif
SuperThug
Citation (Iloved @ 03/11/2010 à 14:57) *
Quelqu'un a un resumé du match Tott'ham-Inter ? ph34r.gif

Sur canalplus.fr je crois que tu peux les voir wink.gif
Iloved
OK merci wink.gif
Crocop
J'ai vu que le jeune Babiani de l'Inter Milan portait également le numéro 88, sa date de naissante. cosmoschtroumpf.gif
touny
Citation (Crocop @ 03/11/2010 à 15:21) *
J'ai vu que le jeune Babiani de l'Inter Milan portait également le numéro 88, sa date de naissante. cosmoschtroumpf.gif

Pourquoi ?
Teichi
Citation (touny @ 03/11/2010 à 15:44) *
Pourquoi ?

Bah 88 c'est connu pour être une référence nazi. La 8ème lettre de l'alphabet étant un H. "HH" pour Heil hitler.
Rolit
Citation (Teichi @ 03/11/2010 à 16:35) *
Bah 88 c'est connu pour être une référence nazi. La 8ème lettre de l'alphabet étant un H. "HH" pour Heil hitler.

T'es HS
Madi$kwale
Auxerre : peur sur la ville (03/11/2010)

En raison de l'attente de 250 hooligans néerlandais pour la réception de l'Ajax Amsterdam en Ligue des Champions ce soir (20h45), de nombreux commerçants resteront fermés à Auxerre ce mercredi. La gendarmerie a également mis en place des barrages filtrants aux entrées de la ville. La police municipale patrouille en ville et des camions de CRS, ainsi que des véhicules anti-émeutes munis de canon à eau sont placés près du stade. Une brigade à cheval et un hélicoptère entreront en scène avant le match. Un dispositif de sécurité impressionnant pour une simple rencontre de football... (Par Romain Rigaux)

edhelas2.gif implosion du tibia.gif
Kadvael
Citation (Madi$kwale @ 03/11/2010 à 16:41) *
En raison de l'attente de 250 hooligans néerlandais pour la réception de l'Ajax Amsterdam en Ligue des Champions ce soir (20h45), de nombreux commerçants resteront fermés à Auxerre ce mercredi. La gendarmerie a également mis en place des barrages filtrants aux entrées de la ville. La police municipale patrouille en ville et des camions de CRS, ainsi que des véhicules anti-émeutes munis de canon à eau sont placés près du stade. Une brigade à cheval et un hélicoptère entreront en scène avant le match. Un dispositif de sécurité impressionnant pour une simple rencontre de football... (Par Romain Rigaux)

edhelas2.gif implosion du tibia.gif

A Lille pour 60 mecs TousPSG ils ont bien sorti l'hélico + 1000 policiers laugh.gif
Oyé Sapapaya
Belle société de victime...
parano
Citation (SuperThug @ 03/11/2010 à 15:00) *
Sur canalplus.fr je crois que tu peux les voir wink.gif

Je viens de voir le résumé et sur le dernier but c'est très étrange.
Les autres ont l'air au ralenti et Bale déboule comme un TGV implosion du tibia.gif
Benfiquista
J'ai rarement vu un grand pont aussi impressionnant où il commence le grand pont bien en retard et finit largement en avance sur le défenseur ! mbia.gif implosion du tibia.gif
Homer
Honnetement, les Auxerrois ont un peu raison d'avoir peur, c'est pas le Feyenoord, mais les mecs de l'Ajax, c'est pas non plus les Magic Blue Boys de Troyes quoi...
touny
AC Milan : Abbiati - Abate, Nesta, Thiago Silva, Zambrotta - Boateng, Pirlo, Gattuso - Pato, Ibrahimovic, Ronaldinho.

Real Madrid : Casillas - Sergio Ramos, Pepe, Carvalho, Marcelo - Xabi Alonso, Khedira - Di Maria, Özil, Cristiano Ronaldo - Higuain.

Il y a du lourd trés lourd implosion du tibia.gif
Homer
Calme soirée en Bourgogne...

Citation
150 sièges arrachés

La soirée s'est déroulée sans incidents majeurs. Un supporter de l'Ajax Amsterdam, qui avait réussi à introduire un fumigène et à l'allumer pendant la rencontre a été identifié par la vidéo-surveillance, et la police française va transmettre les images à son homologue néerlandaise. Et environ 150 sièges ont été arrachés ou détériorés par les supporters de l'Ajax
L'Equipe.Fr
Benfiquista
C'est tout ? tongue.gif
Remember Nancy - Feyenoord. mbia.gif
Benfiquista
Le programme de mardi :

Citation
20:45 AS Roma ? - ? Bayern Munich
20:45 Basel ? - ? CFR Cluj

18:30 Spartak Moscow ? - ? Marseille
20:45 Chelsea ? - ? Zilina

20:45 Ajax Amsterdam ? - ? Real Madrid
20:45 Auxerre ? - ? AC Milan

20:45 Braga ? - ? Arsenal
20:45 Partizan Belgrade ? - ? Shakhtar Donetsk

Mon choix se portera sûrement sur Ajax Amsterdam - Real Madrid, un match qui pèse 13 Ligue des Champions (et 18 finales en tout), avec un oeil attentif sur Braga - Arsenal.
Indark89
ALLER AUXERRRRREEEEE !!!! wub.gif
Philo
Citation (Indark89 @ 23/11/2010 à 00:08) *
ALLER AUXERRRRREEEEE !!!! wub.gif

+1
Par contre, tu pourras demander aux Ultras Auxerrre 90 d'arrêter les tifos stp, c'est un massacre à chaque fois ph34r.gif
Benfiquista
Ce soir, le match entre Braga et Arsenal va représenter tout ce que je déteste dans le football, à savoir les deux équipes les plus "étrangères" de cette Ligue des Champions qui ont perdu toute identité. Franchement, ce n'est pas un match entre Portugais et Anglais. J'ai plus l'impression de voir des Brésiliens qui reçoivent des Français sur terrain neutre (au Portugal).

PS : Je viens encore de regarder l'effectif d'Arsenal sur Wikipedia, comme Anglais, il y a seulement Gibbs, Wilshere et Walcott, et ce ne sont pas les joueurs principaux de l'équipe à part Walcott peut-être et encore. Quant à Braga, il n'y a pas à chercher, ils ont quand même un peu plus de Portugais dans l'effectif mais ils débutent leurs matchs avec en moyenne de 7 à 9 brésiliens au coup d'envoi... (et même sur le banc, il y a en général plus de Brésiliens). (Au moins, le Sporting a débuté sa dernière rencontre avec encore 9 détenteurs du passeport portugais au coup d'envoi, je parle de passeport car Evaldo & Liedson sont naturalisés, mais bon, même en les enlevant, il reste 7 portugais... Je dis pas non plus qu'il faut des équipes 100% nationales, même 4/5 titulaires cela reste acceptable, mais voir une équipe avec 1 ou 2 joueurs du pays au coup d'envoi et encore pire avec seulement 3 joueurs du pays dans l'effectif, je ne trouve pas cela normal.)
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.