Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Ligue des Champions 2010-2011
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le football en général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21
touny
Citation (Sportinguista @ 10/03/2011 à 12:41) *
Tant que Benfica ne va pas jusque dans le dernier carré, non.
Ces dernières saisons, plusieurs fois, on a fait un meilleur parcours européen qu'eux.
Y aurait rien d'exceptionnel que cette fois, il dispute 1 ou 2 tours de plus (plutôt 1, ce serait mieux, Allez Paris).

Et pour le Milan AC, rien à voir avec la lutte Benfica - Sporting.
Tu l'ouvres tellement que c'était un plaisir de voir le Milan AC éliminé, rien de plus. wink.gif
(Pas la peine de rager en voulant clasher le Sporting, on ne lutte pas dans un tel clash, le Milan AC est bien plus grand au niveau du football que le Sporting, y a aucun débat possible, mais ce n'est pas le sujet wink.gif )

Si tu savais lire correctement, tu aurais vu avant le match que j'avais répondu à un poste de Myrmidon que j'y croyais pas trop avant le match mais qu'on savait jamais. whistle.gif Donc aucune rage surtout venant d'un mec comme toi
Benfiquista
Citation (touny @ 10/03/2011 à 12:45) *
Si tu savais lire correctement, tu aurais vu avant le match que j'avais répondu à un poste de Myrmidon que j'y croyais pas trop avant le match mais qu'on savait jamais. whistle.gif Donc aucune rage surtout venant d'un mec comme toi

Ce n'est pas l'impression que tu donnes en venant m'allumer sur le Sporting, mais passons. popcorn.gif
La réponse à Myrmidon, c'était avant le match aller ou le match retour ?
(Si c'était la deuxième, c'est sûr qu'après avoir perdu 0-1 à domicile à l'aller...)
Sinon, rien que pour ce message :
Citation ("touny")
Yeeeeeeees il a mis Tottenham wub.gif , milan va donc passer wub.gif

biggrin.gif
Maintenant, on ne va pas se prendre la tête dix pages happy.gif , retour au sujet de la compétition où le Milan AC est éliminé.
Bob
Anecdote marrante mais il s'agit de la première fois en six ans que Raul atteint les quarts de finale de la Champion's League, la saison où il est parti du Real pour aller à Schalke. edhelas.gif
Panenka
Citation (Bob @ 12/03/2011 à 15:04) *
Anecdote marrante mais il s'agit de la première fois en six ans que Raul atteint les quarts de finale de la Champion's League, la saison où il est parti du Real pour aller à Schalke. edhelas.gif

En même temps c'est quand il quitte la roja qu'elle gagne enfin des trucs ph34r.gif
Benfiquista
Citation (Sportinguista @ 17/12/2010 à 12:37) *
Mes pronostiques (en gras l'équipe qualifiée) :

AS Roma - Shakhtar Donetsk
Milan AC - Tottenham
Valencia - Schalke 04
Inter Milan - Bayern Munich (encore qu'avec Benitez...)
Lyon - Real Madrid (une fois d'accord, mais pas deux...)
Arsenal - FC Barcelona (vu comment Arsenal s'est fait corriger la saison dernière au Camp Nou, et encore vu leur pâle copie rendue à Old Trafford, je vois pas comment ils peuvent éliminer "ce" Barça là à moins que d'ici là, Xavi et Messi se blessent, et encore...)
Marseille - Manchester United (y a t-il une once de doutes ?)
Copenhague - Chelsea (et pour ce match, j'en parle même pas...)

7/8 quand même. smoke2.gif

Sinon le tirage au sort des 1/4 de finale aura lieu ce vendredi, et se disputeront les 26/27 avril et 3/4 mai.

Les clubs encore engagés :
Citation
• FC Barcelona (ESP)
• Tottenham (ENG)
• Schalke 04 (GER)
• Shakhtar Donetsk (UKR)
• Inter Milan (ITA)
• Manchester United (ENG)
• Chelsea (ENG)
• Real Madrid (ESP)

Les Anglais encore les plus nombreux (3) devant les Espagnols (2).
Un représentant pour l'Allemagne (et ce n'est pas le Bayern cette fois), l'Ukraine (!) et l'Italie.
Varino
Chelsea - Copenhague match assez moyen, où malgré le score paradoxalement l'écart entre les 2 équipes m'a paru encore plus immense qu'à l'aller. Chelsea avec une équipe mixte a eu énormément d'occasions et ne les a pas converties, la faute notamment à un Drogba loin de son meilleur niveau ou encore Zhirkov qui croque à 2 reprises. J'ai trouvé Anelka utile pour tenir le ballon et faire des passes propres, Mikel a reigné au milieu de terrain avant de disparaitre en 2 MT, la défense s'est balladée. On a senti qu'ils ne poussaient pas trop, et pourquoi pousser après tout, Copenhague ne se sera montré dangereux que sur ce coup franc de Dame N'Doye qui atterrit sur le poteau. L'objectif des danois était de tenir le 0-0 pendant une heure avant de tout lacher, problème arrivé à l'heure de jeu ils étaient complètement bouffés physiquement, ca faisait de la peine. Avant ca leur tactique classique de beau jeu en attaque posées et passes multipliées était inoffensive contre une équipe de ce niveau.

Real Madrid - Lyon j'y ai cru l'espace d'une MT, et puis le Real a accéléré et un gouffre est apparu entre les 2 équipes. Cris est fini, mort, enterré, Gourcuff je sais plus quel match j'avais aimé de lui récemment, mais là il a été indigne de son statut, un vrai boulet. Cissokho est un bon joueur de club, absolument pas au niveau de ses 15M€. Pas compris non plus pourquoi Gomis n'a pas joué d'entrée... Après ca fait court contre le Real quand autant de tes joueurs ne sont pas au niveau. A oui aussi, j'ai bien neokill@h.gif quand j'ai vu le dernier changement où tu attends le tout pour le tout et la Puel rentre... Jeremy Pied...
Coté espagnol, beaucoup aimé Di Maria, Benzema. Ramos et Marcelo se sont amusés. Cette équipe peut aller loin

Vu pas mal de matchs ces 2 dernières semaines, il y a une équipe au dessus du lot, le Barca. Derrière je distinguerai l'Inter. Juste derrière l'Inter un groupe composé du Real, Shaktar Donetsk, Tottenham, et peut être Chelsea (adversaire trop faible pour juger). Manchester et Schalke non j'y crois pas

Ah oui une dernière remarque, désolé de briser les rêves des nouveaux rois d'Europe, mais la prestation des supporters danois à Chelsea était en tout point supérieure à celle des sardines mardi (respect, puissance des chants, tout le long du match, nombre)
Benfiquista
Merci pour ton avis de Chelsea - Copenhague. Avec le résumé de Canal +, on avait au contraire l'impression, aidé par les commentaires, que cela avait été un match très plaisant avec pleins d'occasions. En fait, si j'ai bien compris, les occasions étaient l'arbre qui cache la forêt ? Sinon, c'est vrai que Chelsea a beaucoup raté, dommage que le coup-franc de N'Doye pour Copenhague ait finit sur le poteau, car à 0-1, cela aurait pu sur-motivé les Danois et donner quelques frayeurs aux Blues. happy.gif

Citation
Vu pas mal de matchs ces 2 dernières semaines, il y a une équipe au dessus du lot, le Barca. Derrière je distinguerai l'Inter. Juste derrière l'Inter un groupe composé du Real, Shaktar Donetsk, Tottenham, et peut être Chelsea (adversaire trop faible pour juger). Manchester et Schalke non j'y crois pas

Je ne suis pas trop d'accord avec cette hiérarchie des favoris, surtout le fait de mettre Manchester United tout en bas, pour ma part, ils ont surtout gérés face à Marseille, avec pas mal d'absents en plus, mais ils gardent une base très solide et très expérimentée. Je les place quand même largement devant le Shakhtar Donetsk malgré la forte impression qu'ont fait les Ukrainiens/Brésiliens ( ph34r.gif ) face à la Roma.

Le Barça est indiscutablement le grand favori, nous sommes tous d'accord là-dessus.
Ensuite, je mettrais un groupe de 4 composé de l'Inter, de Manchester United, de Chelsea et du Real Madrid.
Ensuite, Tottenham et le Shakhtar Donetsk.
Et Schalke 04 en dernier.
Varino
Nan c'était un match plaisant niveau du jeu et des actions mais tu sentais Chelsea supérieur et donc c'était un peu sans saveur, sans suspense
Bob
Citation (Varino @ 17/03/2011 à 13:23) *
Nan c'était un match plaisant niveau du jeu et des actions mais tu sentais Chelsea supérieur et donc c'était un peu sans saveur, sans suspense

Je n'ai pas vu le match, mais oui ça sentait le match sans enjeu, un peu le match amical d'avant saison par excellence. Dommage car c'était quand même un match de coupe d'Europe, enfin bon, Chelsea avait en tête son match de ce week-end.

Mine de rien, ça parle beaucoup des matchs sans buts de Torres, mais Drogba en est à 8 matchs consécutifs sans marquer. implosion du tibia.gif

Et Sportinguista, les 1/4 de finale auront lieu le 6-7 avril (match aller) et 13-14 avril (match retour). wink.gif
Rolit
Torres sera de retour en Août smoke2.gif
Benfiquista
Citation (Bob @ 17/03/2011 à 13:35) *
Et Sportinguista, les 1/4 de finale auront lieu le 6-7 avril (match aller) et 13-14 avril (match retour). wink.gif

Toutes mes excuses, j'ai du lire de travers, j'ai donné les dates des demi-finales.
Benfiquista
Le "show" Pepe hier :

Varino
Y a aussi une poussette assez sèche sur je sais plus qui et qui envoie le joueur lyonnais dans un tacle (propre) de Carvalho, qui du coup se ramasse un jaune assez injuste
gandjao
Pepe doit logiquement être expulsé avant la mi temps. Les gestes de ce mec sont scandaleux, et en plus il a l'air con comme une bite, il se prend un jaune dès le début et il arrète pas. S'il fait ça face au Barça avec les provocations des attaquants il va se faire expulser au bout de 10 minutes, je pense que Mourinho lui passera un sacré savon.
CL
Citation (Sportinguista @ 17/03/2011 à 16:07) *
Le "show" Pepe hier :

Sur Cissokho mellow.gif
laleto
Moi j'ai fait un sans faute 8 sur 8 dans un autre forum non-foot smoke2.gif

A part l'Inter (champion tout de meme), il ne fallait parier que sur les vainqueurs de groupe.
En ayant fait un tour sur wikipedia, j'ai aussi remarque' le fait que sur les 10 dernieres annees, il n'y a qu'a 3 reprises que le champion final n'ait pas gagne' son groupe.
Parisian
Real Madrid vs. Tottenham
Chelsea vs. Manchester
Barcelone vs. Shakthar
Inter vs. Schalke 04

Il ne devrait rester qu'un anglais en demi en toute logique wub.gif
11G
Citation (Parisian @ 18/03/2011 à 12:18) *
Chelsea vs. Manchester
Barcelone vs. Shakthar
Inter vs. Schalke 04

Il ne devrait rester qu'un anglais en demi en toute logique wub.gif

Real - Barça en demi ca va être sympa
k0bestyling
Qui jouent le match retour à domicile?
Les premiers cités (Real, Barcelone, Chelsea, Inter)?
Bob
Rien de bandant dans ces matchs.
HHA
J'ai hâte de voir ce que vont faire les Spurs contre le Real.

L'Inter et le Barca vont passer tranquillement.
Homer
Pour les demis

Inter - Schalke04 / Chelsea - Man U
Madrid - Tottenham / Barcelone - Shakthar
Iloved
Citation (Bob @ 18/03/2011 à 12:24) *

+1 mellow.gif

Limite je prefere l'Europa League ph34r.gif cry.gif
sylvain
Citation (Bob @ 18/03/2011 à 12:24) *

Allez Bob là, il y a moyen. La défense de MU est prenable.
Bob
Citation (sylvain @ 18/03/2011 à 12:31) *
Allez Bob là, il y a moyen. La défense de MU est prenable.

Oui mais l'attaque de Chelsea est plus que muette. edhelas.gif

sad.gif
Benfiquista
Mes pronostiques :

Chelsea vs. Manchester United
Barcelone vs. Shakthar
Inter Milan vs. Schalke 04

Je pense que cela devrait le faire sans trop de soucis pour le Real Madrid, le Barça et l'Inter Milan.
Le suspense est entier pour le match entre les Blues et les Reds Devils.
GI JOE
Citation (Homer @ 18/03/2011 à 12:27) *
Pour les demis

Inter - Schalke04 / Chelsea - Man U
Madrid - Tottenham / Barcelone - Shakthar

Le Madrid-Barcelone lui par contre serait bien bandant en demi.
Benfiquista
L'aller de la demi-finale aura lieu à Bernabeu ou au Camp Nou ?
Homer
Citation (Sportinguista @ 18/03/2011 à 12:51) *
L'aller de la demi-finale aura lieu à Bernabeu ou au Camp Nou ?

Bernabeu, retour au Nou Camp
Schultzy
Je vois bien Tottenham faire un truc face au Réal perso.
Varino
Madrid-Tottenham et Shaktar-Barcelone seront les matchs les plus intéressants
Benfiquista
Citation (Homer @ 18/03/2011 à 12:51) *
Bernabeu, retour au Nou Camp

Bon, attendons quand même les résultats des quarts de finale. ph34r.gif
On s'est déjà réjouit dans le passé de possibles affiches, et une surprise est vite arrivée.
Bob
Citation (Varino @ 18/03/2011 à 12:56) *
Madrid-Tottenham et Shaktar-Barcelone seront les matchs les plus intéressants

Chelsea - Man U : TF1 va sauter sur l'occasion de diffuser ce match pour au final 0-0 ; 0-0 et séance de pénos, victoire de Man U. ph34r.gif

Barcelone - Shakhtar, si la défense de Barcelone n'est pas au top, attention ..
Pierrot
Ca ferait potentiellement 4 "clasico" en 1 mois, avec le match de Championnat a Madrid et la final de la coupe du roi a Valence.
Oni
Citation (Pierrot @ 18/03/2011 à 13:04) *
Ca ferait potentiellement 4 "clasico" en 1 mois, avec le match de Championnat a Madrid et la final de la coupe du roi a Valence.

4 soirées de folie sur le topic live ph34r.gif
Dragosteadintei14
Putain mais Shalke putain d'attaque, bon après je suis un putain de footix, c'est le deuxième match que je vois d'eux cette année après les huitièmes donc ça se trouve c'est juste une perf mais bon le nouveau coach a peut être donné une nouvelle dynamique.
Toujours est il que Farfan et Jurado m'ont impressionné et surtout Farfan d'ailleurs... wub.gif
Après Edu a fait un putain de match, de même que le grec Padopoulos, sans oublié le japonais qui est très intéressant à droite. implosion du tibia.gif

Raul? Putain quelle classe sur son but, ça fait plaisir pour ce putain de joueur.
Côté Inter, je suis pas fan du coaching de Leonardo, mais ils ont globalement fait une bonne première mi temps, après la pause Milito était cuit et ça a été plus dur. La défense centrale avec Chivu en point de mire est pitoyable. mellow.gif

Bravo Shalke
valderrama
Citation (Schultzy @ 18/03/2011 à 13:53) *
Je vois bien Tottenham faire un truc face au Réal perso.

Bien vu ! ayoralone.gif
Rolit
Demain, le réveil de Fernando José Torres Sanz
Vita
Citation (Rolit @ 05/04/2011 à 23:20) *
Demain, le réveil de Fernando José Torres Sanz

Si seulement tu pouvais avoir raison book2.gif
Rolit
Citation (VitaPSG @ 05/04/2011 à 23:37) *
Si seulement tu pouvais avoir raison book2.gif

C'est depuis que tu suces avec ton avatar de PD qu'il part en sucette
CI20N0
Citation (valderrama @ 05/04/2011 à 23:01) *
Bien vu ! ayoralone.gif

Rien n'est fait. Remonter 4 buts, Tottenham a encore 90 minutes pour ce qu'a fait le grand OM en 45 minutes. :nicolin:
gandjao
J'aime pas le Réal, mais ça fait quand même plaisir de voir Tottenham se prendre une branlée.
Tottenham, fighting spirit, un club qui respire le foot, un club qui peut remporter la ligue des champions, Bale>Messi toussa... edhelas.gif
SuperStar
Je vais défendre un peu les Spurs quand même... quand tu dois revoir ton schéma tactique a 10 minutes du coup d'envoi parce que Lennon fait un malaise, et que tu joues a 10 pendant 75 minutes a l'extérieur tu n'as aucune chance a ce niveau de la compétition. Bale a du jouer à droite, Modric à gauche, et Harry a du faire rentrer Jenas qui a probablement fait le pire match de sa carrière. Ensuite tu a Crouch qui fait une faute débile, prend son jaune et 5 minutes après refait un tacle. Certes c'est impardonnable, il aurait du rester sur ses pieds après le 1er jaune. Mais l'arbitre a très mal fait son boulot, il ne doit JAMAIS donner jaune sur le 2e tacle. A la grande limite tu donnes juste faute (et encore Marcelo fait un superbe plongeon).

Bref c'est la différence entre une grande équipe et une équipe qui veut le devenir. Les Spurs vont maintenant devoir tout faire pour accrocher la LDC pour l'an prochain s'ils veulent passer ce cap (et c'est pas gagné malheureusement).
HHA
Citation
Raul dans l'histoire

En marquant contre l'Inter mardi (5-2), en quarts de finale aller de la Ligue des champions, Raul est devenu le meilleur buteur en Coupe d'Europe, avec 71 réalisations. Il devance désormais d'une unité le Milanais Filippo Inzaghi (70 buts). L'UEFA considère, elle, que Raul en compte déjà 72, puisqu'elle ajoute celui inscrit lors de la Coupe intercontinentale en 1998. A l'époque, la compétition était co-organisée par l'UEFA, mais ce n'est pas une Coupe d'Europe, d'où le différentiel d'un but...

lequipe.fr

wub.gif wub.gif wub.gif smoke2.gif smoke2.gif
Malédiction
Citation (SuperStar @ 06/04/2011 à 09:01) *
Je vais défendre un peu les Spurs quand même... quand tu dois revoir ton schéma tactique a 10 minutes du coup d'envoi parce que Lennon fait un malaise, et que tu joues a 10 pendant 75 minutes a l'extérieur tu n'as aucune chance a ce niveau de la compétition. Bale a du jouer à droite, Modric à gauche, et Harry a du faire rentrer Jenas qui a probablement fait le pire match de sa carrière. Ensuite tu a Crouch qui fait une faute débile, prend son jaune et 5 minutes après refait un tacle. Certes c'est impardonnable, il aurait du rester sur ses pieds après le 1er jaune. Mais l'arbitre a très mal fait son boulot, il ne doit JAMAIS donner jaune sur le 2e tacle. A la grande limite tu donnes juste faute (et encore Marcelo fait un superbe plongeon).

Bref c'est la différence entre une grande équipe et une équipe qui veut le devenir. Les Spurs vont maintenant devoir tout faire pour accrocher la LDC pour l'an prochain s'ils veulent passer ce cap (et c'est pas gagné malheureusement).

Je ne suis pas supporter du Real mais normalement un tacle en retard c'est jaune, en toutes circonstances...
Et de ce coté là rien à redire, les 2 tacles sont quand meme bien à la bourre, ne touchent pas le ballon, et accrochent l'adversaire (oui même le 2ème, alors que Marcelo avait pourtant sauté).
Bref, de la bonne faute grossière d'attaquant. Crouch est bien con pour le coup, surtout sur le 2ème où ça se passe à 75 m de ses buts tout en sachant qu'il est déjà averti (là dessus je te rejoins à peu près ph34r.gif )
Ce genre de connerie naïve qui coute très cher c'est plutot la spécialité d'arsenal généralement, faut croire que les spurs se sont fait contaminer à leur tour sleep.gif

Certes l'arbitre n'a pas été très "gentil", mais en même temps c'est pas son rôle. Après, reste à savoir s'il aurait mis ce 2ème jaune dans la même situation à white hart lane...
crazy seb
Citation (HHA @ 06/04/2011 à 09:30) *
lequipe.fr

Ce mec est mon idole wub.gif
Putain de classe et d'intelligence.
Raul smoke2.gif
SuperStar
Citation (vinz94 @ 06/04/2011 à 09:25) *
Je ne suis pas supporter du Real mais normalement un tacle en retard c'est jaune, en toutes circonstances...
Et de ce coté là rien à redire, les 2 tacles sont quand meme bien à la bourre, ne touchent pas le ballon, et accrochent le joueurs adverse (oui même le 2ème, alors que Marcelo avait pourtant sauté).
Bref, de la bonne faute grossière d'attaquant -Crouch est quand même très con pour le coup, surtout sur le 2ème où ça se passe à 75 m de ses buts-
Certes l'arbitre n'a pas été très "gentil", mais en même temps c'est pas son rôle. Après, reste à savoir s'il aurait mis ce 2ème jaune dans la même situation à white hart lane...

Depuis quand ? C'est à l'interprêtation de l'arbitre...
CL
Citation (SuperStar @ 06/04/2011 à 09:01) *

Qu'ils se paient un vrai maillot pour commencer.
Malédiction
Citation (SuperStar @ 06/04/2011 à 10:28) *

bah je suis pas dans le cerveau de l'arbitre mais il a du estimer grosso modo que le tacle était en retard, n' a pas touché le ballon, a touché l'adversaire et que c'était donc un geste dangereux qui méritait jaune (et si c'est le cas, perso je suis d'accord avec lui même si c'est cruel)

Faut pas oublier qu'on était en LDC, pas en PRL (où il s'en serait surement tiré sans carton rouge)
Varino
Citation (SuperStar @ 06/04/2011 à 10:28) *

Les deux tacles étaient dangereux: en retard, relativement puissant, semelle sur la cheville de l'attaquant. Non franchement y a rien à dire. C'est pas Diakhaté non plus mais pas loin
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.