Putain mais Shalke putain d'attaque, bon après je suis un putain de footix, c'est le deuxième match que je vois d'eux cette année après les huitièmes donc ça se trouve c'est juste une perf mais bon le nouveau coach a peut être donné une nouvelle dynamique.
Toujours est il que Farfan et Jurado m'ont impressionné et surtout Farfan d'ailleurs...
Après Edu a fait un putain de match, de même que le grec Padopoulos, sans oublié le japonais qui est très intéressant à droite.
Raul? Putain quelle classe sur son but, ça fait plaisir pour ce putain de joueur.
Côté Inter, je suis pas fan du coaching de Leonardo, mais ils ont globalement fait une bonne première mi temps, après la pause Milito était cuit et ça a été plus dur. La défense centrale avec Chivu en point de mire est pitoyable.
Bravo Shalke
Toujours est il que Farfan et Jurado m'ont impressionné et surtout Farfan d'ailleurs...

Après Edu a fait un putain de match, de même que le grec Padopoulos, sans oublié le japonais qui est très intéressant à droite.

Raul? Putain quelle classe sur son but, ça fait plaisir pour ce putain de joueur.
Côté Inter, je suis pas fan du coaching de Leonardo, mais ils ont globalement fait une bonne première mi temps, après la pause Milito était cuit et ça a été plus dur. La défense centrale avec Chivu en point de mire est pitoyable.

Bravo Shalke
Pour sortir un truc pareil, je confirme

Edu est un bourrin sans talent, Jurado va s'empaler dans l'axe toutes les semaines en Bundesliga et Farfan est un régal pour les équipes qui jouent le contre vu qu'il n'aide jamais Uchida en défense, pas mauvais mais loin d'être un cador comme latéral droit en 4-4-2.
Après, bizarre ta comparaison entre les matches des 8èmes et ceux des quarts vu que beaucoup de choses ont changé (Rangnick est arrivé il y a 15 jours c'était pas lui pour les 8èmes).