Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Ligue des Champions 2010-2011
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le football en général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21
sukercop
Citation (Roberto Sedinho @ 28/04/2011 à 14:07) *
mais l'arbitre est passé par là...

Moi, je dirais Pépé est passé par là.

A ton niveau, pourquoi le Real était moins agressif hier par rapport à la Coupe du Roi? Parce que l'arbitrage LDC rigole pas ou rarement.

En fait tu te rends compte que sans cette agressivité, le Real face au Barça, c'est juste le néant en terme de football.
Roberto Sedinho
Citation (sukercop @ 28/04/2011 à 15:24) *
Moi, je dirais Pépé est passé par là.

A ton niveau, pourquoi le Real était moins agressif hier par rapport à la Coupe du Roi? Parce que l'arbitrage LDC rigole pas ou rarement.

En fait tu te rends compte que sans cette agressivité, le Real face au Barça, c'est juste le néant en terme de football.

Ils ont tenu une mi-temps avec leur énorme pressing en coupe du roi.
La, Mourinho a sans doute voulu être plus attentiste en 1ère et remettre en 2ème l'intensité (un peu moins agressive sans doute aussi) qu'ils avaient mis en 1ère de Coupe.
Pepe doit être jugé sur son match, pas sur les casseroles qu'il a au cul et dieu sait qu'il en a des dizaines ph34r.gif

Mais c'est normal, le real n'a pas encore de phylosophie de jeu (équipe qui ne joue pas ensemble depuis longtemps) et même s'ils avaient un vrai jeu d'équipe (faut virer CR ph34r.gif ) bah ils seraient encore inférieur aux catalans.
S'ils jouent ils prennent une pillule, s'ils mettent en place un plan défensif (qu'il plaise ou pas, là n'est pas le débat) ils ont une chance, à partir de là je vois pas pourquoi on remet en question leur approche.
Alors peut être pour 90% des amateurs de foot ça tue le jeu, mais l'entraineur est pas là pour faire plaisir aux spectateur mais pour tenter de gagner.
Malédiction
Citation
S'ils jouent ils prennent une pillule, s'ils mettent en place un plan défensif (qu'il plaise ou pas, là n'est pas le débat) ils ont une chance, à partir de là je vois pas pourquoi on remet en question leur approche.
Alors peut être pour 90% des amateurs de foot ça tue le jeu, mais l'entraineur est pas là pour faire plaisir aux spectateur mais pour tenter de gagner.

Ca reste à prouver.
De l'eau a coulé sous les ponts depuis le 5-0. Le barça en 1ère MT était loin d'être brillant, largement en-deça de leur niveau habituel. Iniesta était pas là, Pedro a été nullissime tout le match, Villa transparent, et le Real était à domicile.
C'était le moment ou jamais pour les taper "à la régulière", mais pour ça encore faut-il essayer de gagner le match... Là ils se sont tellement concentrés à pourrir le match qu'ils en ont oublié de jouer au foot, ils ont même contaminé une bonne partie de l'équipe adverse... sauf Messi.
sukercop
Citation (Roberto Sedinho @ 28/04/2011 à 14:36) *

Je suis d'accord.

Mais d'une part, le Real Madrid est une institution et est très loin des concepts de Mourinho en terme de philosophie de jeu.
Et d'autre part, j'observe que Mourinho a un gros complexe avec le FC Barcelone et en fait une affaire personnelle, l'éloignant du foot et du sport en général. Il serait par exemple sorti grandi de cette confrontation en parlant avec classe et élégance de son adversaire. Là, on a l'impression d'assister au spectacle pathétique d'un bouffon en fin de parcours s'enfonçant dans sa névrose obsessionnelle : le mec au sommet, le meilleur coach au monde, qui pourrait entraîner n'importe qui en claquant des doigts, qui gagne partout où il passe...sauf au Barça, seul club au monde qu'il ne pourra jamais entraîné et dont son football reste inaccessible pour lui.
Roberto Sedinho
Citation (sukercop @ 28/04/2011 à 15:49) *
Je suis d'accord.

Mais d'une part, le Real Madrid est une institution et est très loin des concepts de Mourinho en terme de philosophie de jeu.
Et d'autre part, j'observe que Mourinho a un gros complexe avec le FC Barcelone et en fait une affaire personnelle, l'éloignant du foot et du sport en général. Il serait par exemple sorti grandi de cette confrontation en parlant avec classe et élégance de son adversaire. Là, on a l'impression d'assister au spectacle pathétique d'un bouffon en fin de parcours s'enfonçant dans sa névrose obsessionnelle : le mec au sommet, le meilleur coach au monde, qui pourrait entraîner n'importe qui en claquant des doigts, qui gagne partout où il passe...sauf au Barça, seul club au monde qu'il ne pourra jamais entraîné et dont son football reste inaccessible pour lui.

Bah le Real a fait une erreur s'il est allé cherché Mourinho pour te sortir un jeu flamboyant.
Il a toujours batti ses équipes sur une solidité à toute épreuve.

Après pour ses sorties médiatiques, il a toujours été comme ça, yen a qui aiment, d'autres qui détestent.
Benfiquista
Citation (sukercop @ 28/04/2011 à 13:16) *
Non. Il faut les deux.

Geste très dangereux + joueur à la réputation de givré = tu dégages, t'as rien à faire sur un terrain. Surtout que Pépé, je le connais, le mec enchaîne les prestations de boucher, et notamment avec l'équipe du Portugal.

Non, mais on s'en fout de la réputation du joueur. mellow.gif
C'est justement un truc qu'il faut combattre et une injustice de sanctionner un joueur pour sa réputation.
Après, on peut dire d'une certaine manière qu'il l'a cherché, mais c'est injuste pour son équipe sur le match en question.
Pepe aurait même pu violer un joueur adverse sur un terrain dans le passé, hier, il mérite pas le rouge.

Tu parles de l'action en fin de match où Messi arrive en retard et pousse Ramos en défense alors que y a aucun danger, que le contact est totalement anodin et le match plié? Et tu parles d'attentat?

Euh, lis mes messages quand même.
Je dis justement que c'est PAS un attentat, mais que cela mérite un carton jaune.
Sinon, tu fais quoi pour une faute grossière sans se préoccuper le moindre instant du ballon ?
Mais bon, c'est Saint. Messi, donc voilà.

Elle est pourtant très simple, l'Ouma portugaise et Mourinho et Cr et toi en bas, vous pointez la mansuétude arbitrale. Donc, ça vient d'où? De leur lobbying? Quoi, el Real c'est pas le club le plus riche du monde, le club du roi? Donc ça vient d'où cet "arbitrage favorable" ?

Simple question.

Tu vois les mêmes matchs que nous, non ?
Alors, à moins de faire preuve de mauvaise foi, tu vois bien, même si tu ne veux pas le reconnaître, que le Barça est très souvent avantagé dans les matchs Européens, c'est vraiment troublant. unsure.gif

Citation (sukercop @ 28/04/2011 à 15:49) *

Le Real Madrid est surtout le club aux 9 C1, et si Mourinho leur ramène une 10ème, même en jouant en 6-4-0 (j'exagère exprès), tout le monde fera la fête à Madrid. Maintenant, il lui "reste" une saison, car comme à l'Inter, Mourinho semble être venu à Madrid pour une période de deux ans. Pour sa première saison à l'Inter, Mourinho a été éliminé en 8ème de finale par Manchester United sans marquer un but (0-0, 0-2). On connaît la suite lors de sa deuxième saison. Rendez-vous la saison prochaine en quelques sortes. wink.gif Si c'est un échec, il subira la dure loi des entraîneurs dans la majorité des grands clubs : le départ.
Dagoberto
Citation
Procédure disciplinaire contre Mourinho

L'UEFA a annoncé jeudi l'ouverture d'une procédure disciplinaire. Celle-ci concerne notamment les «déclarations inappropriées» de José Mourinho suite à la défaite du Real Madrid en demi-finale aller de Ligue des champions mercredi (0-2).

blessure.gif
Vita
Citation
Procédure disciplinaire contre Mourinho

L'UEFA a annoncé jeudi l'ouverture d'une procédure disciplinaire. Celle-ci concerne notamment les «déclarations inappropriées» de José Mourinho suite à la défaite du Real Madrid en demi-finale aller de Ligue des champions mercredi (0-2).

mellow.gif aka44.gif

Edit : grilled.
sukercop
Citation (Sportinguista @ 28/04/2011 à 16:38) *
Pepe aurait même pu violer un joueur adverse sur un terrain dans le passé, hier, il mérite pas le rouge.

En même temps, y a que les madrilènes et les portugais féroces qui sont choqués par cette décision. T'as peut être une explication à leur objectivité?

Sinon, tu fais quoi pour une faute grossière sans se préoccuper le moindre instant du ballon ?
Mais bon, c'est Saint. Messi, donc voilà.

Non, c'est juste qu'une poussette dans l'élan, à la fin d'un match plié, dont tout le monde s'en carre l'ognon, complètement anodine dans le jeu, et dont d'ailleurs même Ramos a l'air de s'en taper, y a que toi et le cousin de Mourinho pour être choqué de pas voir un carton jaune. On demande à un arbitre d'être intelligent, pas de faire plaisir aux fans de CR.

Tu vois les mêmes matchs que nous, non ?
Alors, à moins de faire preuve de mauvaise foi, tu vois bien, même si tu ne veux pas le reconnaître, que le Barça est très souvent avantagé dans les matchs Européens, c'est vraiment troublant. unsure.gif

Je vois les mêmes matchs, et en effet, lorsque les équipes de Mourinho ou Chelsea veulent casser le FC Barcelone, elles le font ouvertement sur le terrain, ce qui amènent des sanctions arbitrales en conséquence. Les catalans jouant au ballon 75% du temps, et leurs adversaire défendant pendant ce temps, ils font logiquement plus de fautes ou sont plus exposés à la sanction arbitrale. Voilà l'explication rationnelle très simple à piger.

Mais tu en as une autre, donc si tu pouvais me répondre, ça serait sympa.
Benfiquista
Citation (sukercop @ 28/04/2011 à 18:26) *
Non, c'est juste qu'une poussette dans l'élan, à la fin d'un match plié, dont tout le monde s'en carre l'ognon, complètement anodine dans le jeu, et dont d'ailleurs même Ramos a l'air de s'en taper, y a que toi et le cousin de Mourinho pour être choqué de pas voir un carton jaune. On demande à un arbitre d'être intelligent, pas de faire plaisir aux fans de CR.

Ah oui, c'est sûr que le fan de Messi a été très intelligent de donner un rouge à Pepe, chapeau l'artiste.
Et demander à un arbitre d'être intelligent quand on a défendu le carton rouge à Van Persie. edhelas2.gif

Citation (sukercop @ 28/04/2011 à 18:26) *
Je vois les mêmes matchs, et en effet, lorsque les équipes de Mourinho ou Chelsea veulent casser le FC Barcelone, elles le font ouvertement sur le terrain, ce qui amènent des sanctions arbitrales en conséquence. Les catalans jouant au ballon 75% du temps, et leurs adversaire défendant pendant ce temps, ils font logiquement plus de fautes ou sont plus exposés à la sanction arbitrale. Voilà l'explication rationnelle très simple à piger.

Mais tu en as une autre, donc si tu pouvais me répondre, ça serait sympa.

Sur l'un d'entre eux, même Piqué semble étonné que l'arbitre ne siffle pas penalty. jeanlucpicard.gif
gandjao
Citation (Sportinguista @ 28/04/2011 à 18:36) *
Ah oui, c'est sûr que le fan de Messi a été très intelligent de donner un rouge à Pepe, chapeau l'artiste.

Et Adébayor et Marcelo n'auraient pas du être expulsé?
Le Cyclone
Citation (Sportinguista @ 28/04/2011 à 18:36) *

Sur l'un d'entre eux, même Piqué semble étonné que l'arbitre ne siffle pas penalty. jeanlucpicard.gif

Tu nous sors la video du match aller popcorn.gif
Shalashaska
Citation (VitaPSG @ 28/04/2011 à 17:47) *
mellow.gif aka44.gif

Edit : grilled.

Le mec parle de corruption, tu voulais qu'il se passe quoi?

D'ailleurs, il a vraiment pas de face pour dire qu'il "aurait honte de gagner une ligue des Champions comme ça" quand on se rappelle l'année dernière et le vol caractérisé aux matchs aller ET retour contre Chelsea en 8ème de finale.
Oyé Sapapaya
Citation (Shalashaska @ 28/04/2011 à 18:38) *
Le mec parle de corruption, tu voulais qu'il se passe quoi?

D'ailleurs, il a vraiment pas de face pour dire qu'il "aurait honte de gagner une ligue des Champions comme ça" quand on se rappelle l'année dernière et le vol caractérisé aux matchs aller ET retour contre Chelsea en 8ème de finale.

Non mais c'est un coup tactique fabuleux, seul la victoire est belle et tout les poncifs du genre... Bizarrement tout les fans de Mourinho l'ont oublié d'un coup.
sukercop
Citation (Sportinguista @ 28/04/2011 à 16:36) *

Ok merci.

Tu peux répondre à ma question ?

Ton explication sur les arbitres qui avantagent le Barça?
Shalashaska
Citation (Oyé Sapapaya @ 28/04/2011 à 18:40) *
Non mais c'est un coup tactique fabuleux, seul la victoire est belle et tout les poncifs du genre... Bizarrement tout les fans de Mourinho l'ont oublié d'un coup.

Visiblement, se faire passer pour la victime sans arrêt, ça marche.

"Ramos et Pepe innocents" neokill@h.gif

C'est de l'humour à ce niveau là.
ramutcho
Le Real Madrid est surtout le club aux 9 C1,

Dis comme ça, ça claque, mais il faut voir ce que c'était avant, tu en gagnais 1 et tu jouais automatiquement la finale d'après. Il me semble aussi que les anglais ne la jouaient même pas au début. Le Réal en a gagné au moins 5 comme ça. Bref, ça ressemble au coupe de France marseillaises d'avant-guerre. cool.gif
D'Alessandro

La "légende Mourinho" a commencé grâce à l'arbitrage cool.gif
Benfiquista
Citation (sukercop @ 28/04/2011 à 18:43) *
Ok merci.

Tu peux répondre à ma question ?

Ton explication sur les arbitres qui avantagent le Barça?

Avoir le pourquoi du comment, cela nous ferait une belle jambe.
Les faits sont là. Tes commentaires sur la vidéo que j'ai posté ? smile.gif (et si c'était le seul match à polémique avec le Barça...)

Citation (ramutcho @ 28/04/2011 à 18:53) *
Dis comme ça, ça claque, mais il faut voir ce que c'était avant, tu en gagnais 1 et tu jouais automatiquement la finale d'après. Il me semble aussi que les anglais ne la jouaient même pas au début. Le Réal en a gagné au moins 5 comme ça. Bref, ça ressemble au coupe de France marseillaises d'avant-guerre. cool.gif

Je suis d'accord. Après, ils l'ont aussi gagné en 1998, 2000 & 2002 quand même. ph34r.gif
Après, Madrid ou pas, n'importe quel club qui remporte la C1, oublie tout en voyant la coupe aux grandes oreilles.
Mourinho est venu pour ça (bon, déjà, avant lui, c'était que des 8ème depuis six ans), on verra ce qu'il fera. wink.gif
Homer
Citation (D'Alessandro @ 28/04/2011 à 18:59) *

blessure.gif
Oyé Sapapaya
Citation (Sportinguista @ 28/04/2011 à 19:01) *
Les faits sont là. Tes commentaires sur la vidéo que j'ai posté ? smile.gif (et si c'était le seul match à polémique avec le Barça...)

Je suis d'accord. Après, ils l'ont aussi gagné en 1998, 2000 & 2002 quand même. ph34r.gif
Après, Madrid ou pas, n'importe quel club qui remporte la C1, oublie tout en voyant la coupe aux grandes oreilles.
Mourinho est venu pour ça (bon, déjà, avant lui, c'était que des 8ème depuis six ans), on verra ce qu'il fera. wink.gif

Tu es un autiste ou quoi ? mellow.gif
Carioca
Porto de 2004 entraîné par Mou c' est celui qui a perdu 2-0 au Parc avec un but de Coridon et Pedro?

Trou de mémoire..
Fanfan
Citation (Carioca @ 28/04/2011 à 19:09) *
Porto de 2004 entraîné par Mou c' est celui qui a perdu 2-0 au Parc avec un but de Coridon et Pedro?

Trou de mémoire..

Non c'était la saison 2003-04 où Mourinho était encore à Porto, l'année de la victoire contre Porto Mourinho entrainait chelsea qui a mis 0-3 au parc laugh.gif
Philo
Citation (ramutcho @ 28/04/2011 à 18:53) *

Non, archi faux ça.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Coupe_des_clu...A9ens_1956-1957
http://fr.wikipedia.org/wiki/Coupe_des_clu...A9ens_1957-1958
http://fr.wikipedia.org/wiki/Coupe_des_clu...A9ens_1958-1959
http://fr.wikipedia.org/wiki/Coupe_des_clu...A9ens_1959-1960

Ils ont passé tous les tours parce qu'ils s'ennuyaient ? rolleyes.gif

Et les Anglais la jouaient déjà également.
jorgevaldano56
Xavi et Messi qui réussissent à jouer au foot dans ce match! knahos.gif

Ce que fait Messi sur les 2 dernières saisons est juste surréaliste .
Philo
Citation (Carioca @ 28/04/2011 à 19:09) *

Trou de mémoire..

Non, il s'était barré entre temps.
Steff14
Citation (Philo @ 28/04/2011 à 19:11) *

Et ils en ont gagné plus que le Barça sur les 15 dernières années cosmoschtroumpf.gif
Fanfan
Citation
Le Barça porte plainte contre Mourinho

Il avait prévenu dans la matinée, il est passé à l'attaque en début de soirée. Après avoir expliqué se réserver le droit de porter plainte contre José Mourinho, suite aux propos tenus par l'entraîneur du Real Madrid à l'issue de la demi-finale aller de Ligue des champions (0-2), le FC Barcelone a annoncé jeudi soir qu'il allait effectivement solliciter la commission de discipline de l'UEFA. L'instance européenne a, entre-temps, fait savoir qu'elle ouvrait une procédure disciplinaire à l'encontre du manager portugais.

lequipe.fr

esta feliz?
Parisian
Citation (D'Alessandro @ 28/04/2011 à 18:59) *

On voit pas la video sad.gif

J'avais pris pour ma part les exemples de l'explusion de Jorge Andrade de la Corogne et les simulations repetee de Deco, mais c'est clair que sa victoire en LDC avec Porto, la liste d'erreurs d'arbitrage doit etre bien longue, mais bon, il est degoute de vivre dans ce monde cry.gif

Le mec c'est quand meme une grosse pleureuse marseillaise, a quand les histoires de periph et autres?
Rolit
Citation (Parisian @ 28/04/2011 à 19:35) *
On voit pas la video sad.gif

J'avais pris pour ma part les exemples de l'explusion de Jorge Andrade de la Corogne et les simulations repetee de Deco, mais c'est clair que sa victoire en LDC avec Porto, la liste d'erreurs d'arbitrage doit etre bien longue, mais bon, il est degoute de vivre dans ce monde cry.gif

Le mec c'est quand meme une grosse pleureuse marseillaise, a quand les histoires de periph et autres?

Clique sur le lien
Parisian
Citation (Sportinguista @ 28/04/2011 à 17:38) *
Le Real Madrid est surtout le club aux 9 C1, et si Mourinho leur ramène une 10ème, même en jouant en 6-4-0 (j'exagère exprès), tout le monde fera la fête à Madrid. Maintenant, il lui "reste" une saison, car comme à l'Inter, Mourinho semble être venu à Madrid pour une période de deux ans. Pour sa première saison à l'Inter, Mourinho a été éliminé en 8ème de finale par Manchester United sans marquer un but (0-0, 0-2). On connaît la suite lors de sa deuxième saison. Rendez-vous la saison prochaine en quelques sortes. wink.gif Si c'est un échec, il subira la dure loi des entraîneurs dans la majorité des grands clubs : le départ.

Mais arrete de rever avec ton Mourinho, a moins qu'il gagne la C1 chaque annee, les socios le jetteront, comme dit plus haut, le Real y a toute une philosophie de jeu aux antipodes de Mourinho, aussi bon soit il tactiquement, il ne propose que la destruction du jeu adverse des qu'il y a une opposition consequente. On aime ou pas, mais les socios du Real comme ceux du Barca n'aiment pas. Meme prive de titre pendant longtemps, ca dure pas, demande a Capello .
Bob
Vu la tronche que tirait Perez hier soir, Mourinho aura beau défendre son bilan, si les socios demandent son départ avec les mouchoirs blancs, il partira comme tout le monde.
Oyé Sapapaya
Citation (Parisian @ 28/04/2011 à 19:40) *
Mais arrete de rever avec ton Mourinho, a moins qu'il gagne la C1 chaque annee, les socios le jetteront, comme dit plus haut, le Real y a toute une philosophie de jeu aux antipodes de Mourinho, aussi bon soit il tactiquement, il ne propose que la destruction du jeu adverse des qu'il y a une opposition consequente. On aime ou pas, mais les socios du Real comme ceux du Barca n'aiment pas. Meme prive de titre pendant longtemps, ca dure pas, demande a Capello .

Oui mais pour défendre un peu Mourinho, il faut lui laissé un peu de temps et pas nécessairement le juger après une saison...
Bob
Citation (Oyé Sapapaya @ 28/04/2011 à 19:45) *
Oui mais pour défendre un peu Mourinho, il faut lui laissé un peu de temps et pas nécessairement le juger après une saison...

Oui c'est sur, mais au Real pas sur que ça passe et qu'ils aient la patience.
Parisian
Citation (Bob @ 28/04/2011 à 19:46) *
Oui c'est sur, mais au Real pas sur que ça passe et qu'ils aient la patience.

+1, c'est bien du Real dont je parlais. Le style Mourinho existe bel et bien, c'est pas au Real que ca va change, c'etait le meme a Porto, a Chelsea ou a l'Inter. Du coup il a une pression du resultat encore plus importante, et les socios du Real ne sont pas connus pour leur patience, alors si en plus ils sont font chier pendant chaque affiche...

Pour info le Real aura remporte moins de points que l'annee derniere quoiqu'il arrive en Liga, et marque moins de but ( a moins qu'il en mettent 23 en 5 rencontres). Apres ils sont certes alle plus loin en LDC (mais bon pas sur que s'arreter en demi face au rival fasse bander les socios) et en Coupe (le truc qui sauve sa saison), mais le jeu n'a rien d'attrayant.
Benfiquista
Citation (Parisian @ 28/04/2011 à 20:24) *
Pour info le Real aura remporte moins de points que l'annee derniere quoiqu'il arrive en Liga, et marque moins de but ( a moins qu'il en mettent 23 en 5 rencontres). Apres ils sont certes alle plus loin en LDC (mais bon pas sur que s'arreter en demi face au rival fasse bander les socios) et en Coupe (le truc qui sauve sa saison), mais le jeu n'a rien d'attrayant.

Euh, y a même pas comparaison avec la saison dernière.
=> 2ème (place stabilisée), le coup des points, c'est bon pour Sochaux ou Marítimo Funchal. De plus, en dehors des Classico, le bilan est de 25 victoires, 4 matchs nuls et 2 défaites (78 buts marqués, 20 buts encaissés). Pas dégueulasse non plus comme bilan, et pour le moment, 3 victoires en 3 matchs face aux 3ème+4ème avec 12 buts marqués en 3 matchs.
=> Copa del Rey gagnée en battant le Barça en finale (comparé à une éliminée contre Murcia 1-4 en A/R)
=> Demi-finaliste de la C1 (en ayant mis 4-1 à Lyon et 5-0 à Tottenham), sûrement éliminé, mais c'est deux tours plus loin que lors des six dernières saisons du Real Madrid.
=> Au final, le point noir, c'est surtout les confrontations contre le Barça (hormis la finale de la Copa del Rey), mais là-encore, la saison dernière, on ne peut pas dire que le Real ait emballé ces matchs : deux défaites en Liga sans marquer le moindre but (0-1, 0-2), et ne parlons pas de la saison encore d'avant (0-2, 2-6 blink.gif ) tout en étant éliminé en 8ème de la LDC et en ne gagnant pas la Copa del Rey.

Il y a quand même une réelle progression pour le Real Madrid cette saison.
Maintenant, ils sont aussi face à l'une des équipes les plus redoutables de l'histoire.
On pourra réellement juger Mourinho à la fin de sa deuxième saison qui a souvent été sa meilleur (à Porto et à l'Inter).
Malédiction
Citation
On pourra réellement juger Mourinho à la fin de sa deuxième saison qui a souvent été sa meilleur (à Porto et à l'Inter).

Si 2ème saison il y a happy.gif

(faut se méfier avec eux)
Oyé Sapapaya
Attention le real est loin d'être dégueulasse sur le terrain, j'ai pris du plaisir à voir certain match. Mourinho est capable de donner un style offensif, il s'est juste chié dessus contre le Barca... Contre le Barca actuel (je précise en bon fanboy) y avait moyen de jouer et de gagner sans forcément en faire une équipe amateur de CDF.
Perez gardera le special one y a pas tellement de solution de rechange crédible, plus généralement si le barca ne renforce pas quantitativement parlant, risque de se voir chiper la liga.
Et l'exemple Capello me semble pas valable, Le barca était bien moins fort, le Real de cette année met des buts offre parfois du spectacles... Il est juste tombé contre l'une des plus belle équipe de l'histoire.
Alexinho
Mourinho a adopté un style de jeu défensif et agressif... qu'il l'assume.

Après on peut être agressif sans faire le genre de connerie qu'à fait Pepe voire d'autres joueurs de Madrid. Son rouge est largement mérité comme celui pour Mourinho.

Puis faut arrêter avec sa pseudo victoire tactique et tout. Et comme quoi il n'y a que de cette façon qu'ils peuvent battre le Barça.

Car il ne faut pas oublier que Arsenal, équipe ultra offensive avec une défense assez limite, a presque réussi à sortir le Barça. Et à 10 contre 11 pendant les dernières 45 minutes. Où Bendtner peut offrir la qualif' à Arsenal si il met son face à face durant les arrêts de jeu.
Steff14
Citation (Alexinho @ 28/04/2011 à 21:28) *
Mourinho a adopté un style de jeu défensif et agressif... qu'il l'assume.

Après on peut être agressif sans faire le genre de connerie qu'à fait Pepe voire d'autres joueurs de Madrid. Son rouge est largement mérité comme celui pour Mourinho.

Puis faut arrêter avec sa pseudo victoire tactique et tout. Et comme quoi il n'y a que de cette façon qu'ils peuvent battre le Barça.

Car il ne faut pas oublier que Arsenal, équipe ultra offensive avec une défense assez limite, a presque réussi à sortir le Barça. Et à 10 contre 11 pendant les dernières 45 minutes. Où Bendtner peut offrir la qualif' à Arsenal si il met son face à face durant les arrêts de jeu.

What ? neokill@h.gif
Ils ont même pas eu de tir cadré mbia.gif
Alexinho
Citation (Steff @ 28/04/2011 à 21:29) *
What ? neokill@h.gif

Tu parles de Arsenal à l'extérieur ou du Real à domicile? popcorn.gif
sukercop
Citation (Sportinguista @ 28/04/2011 à 17:01) *

Nan mais je m'en fous de ta vidéo. Je te pose une question vu que tu affirmes certaines choses. La moindre des choses c'est au moins de répondre sinon arrête de parler là-dessus.

"Ils sont avantagés". D'où ça vient ? Comment est ce que c'est possible un truc pareil. Au moins, t'as conscience de raconter n'importe quoi vu que t'es même pas capable d'expliquer ce que tu dis.
Dagoberto
Citation
Le Real contre-attaque !

Via un communiqué publié sur son site internet, le Real Madrid a fait savoir qu'il allait lui aussi porter plainte auprès de la commission de discipline de l'UEFA, suite à la demi-finale aller de Ligue des champions. En réponse à une première plainte des Barcelonais envers Mourinho, le club merengue utilise donc le même procédé pour dénoncer «des attitudes anti-sportives de joueurs qui ont simulé à répétition des agressions pour tromper l'arbitre.» C'est la première fois depuis sa création en 1902 que le Real Madrid porte plainte contre un autre club.

Soutien total à Mourinho

Dans ce communiqué, la direction du Real a aussi souligné que ce sont ces attitudes anti-sportives qui ont provoqué «la décision injuste d'expulser Pepe.» Le club est donc d'accord sur le fond avec les plaintes énoncées par Mourinho, mais aussi sur la forme. «Le Real Madrid manifeste son soutien total envers son entraineur» qui s'est exprimé «en vertu de la liberté d'expression.» En plus du terrain, mercredi pour lpour la demi-finale retour, c'est donc au sein de la commission de discipline de l'UEFA que les deux clubs se retrouveront le 6 mai prochain.
Myrmidon
Ce bordel neokill@h.gif

Citation (Steff @ 28/04/2011 à 21:29) *
What ? neokill@h.gif

Et ? L'un n'empêche pas l'autre, si la chêvrasse danoise réussissait son contrôle et marquait, Arsenal aurait effectivement eu de grandes chances de se qualifier. Avec un seul tir cadré, si tu veux.
Malédiction
l'une des plus belles plaintes en carton de l'histoire de ce sport laugh.gif
Alexinho
Ils ne parlent pas des simu de Di Maria...
Panenka
Il est beau le foot espagnol quand même implosion du tibia.gif
Manquerait plus qu'on trouve quelques seringues. popcorn.gif

Sinon pour Alves, Pepe et les autres petites salopes associées des deux cotés, je sais même plus trop quoi dire.
A en lire certains, finalement ils donnent raison à Mourinho en disant que Pepe paye pour son image plus que pour son geste.
D'ailleurs il se fait expulser pour quoi? Parce que Alves reste au sol. L'arbitre attend et voit l'autre qui est mort, la jambe étant 3 mètres plus loin.
Et le Alves qui revient après avoir ressoudé cette jambe.
Bref le geste est crade et l'attitude d'Alves l'est pour moi tout autant.
Que dire aussi de Marcelo ou de Busquets qui meurt comme contre l'Inter....
Le CR7 et sa ptieuse décla, le match minable de Ramos aussi con sur un terrain que pour tenir un trophée sur un bus.

Et maintenant, des plaintes. C'est d'un ridicule.

Ils me donneraient limite envie de voir MU porter le trophée. vahid.gif
sukercop
Citation (Panenka @ 28/04/2011 à 23:40) *
Il est beau le foot espagnol quand même implosion du tibia.gif

Comme c'est facile de mettre tout le monde dans le même sac.

Cette ordure de Mourinho a tout fait pour rendre exécrable les matchs : provocations, violence et agressivité sur le terrain, absence de jeu total...Moi, je les ai pas entendu les Guardiola and co, à part à la dernière conférence de presse où le coach catalan s'est un peu moqué de cette attitude.

Pépé il se fait exclure pour quoi? Vous vous moquez du monde en parlent de réputation. Ouvrez un peu vos yeux et maté le ralenti 50 fois : c'est un attentat, pas seulement un faute, Alvès passe à un orteil de se faire briser la jambe, et on lui reproche de rester au sol : ba ouais, c'est bien connu, un joueur qui se prend un faute, il ne passe que 360 fois au sol dans tous les matchs qui ont lieu...Je vais même pas revenir sur les deux plaintes : d'un côté, la morue et ses sbires insultent tout le monde et accusent les catalans de corruption (c'est bien connu, le Real, c'est un peu le même standing que Carquefou), de l'autre, les barcelonais se font accuser...de quoi au juste? Simulation? Les madrilènes sont en train de connaître la période la plus ridicule de leur histoire avec leur coach de merde et leur CR de merde.

Bref, que ces merdes néo-franquistes soient éliminées qu'on reviennent au jeu.
Crocop
Citation (Alexinho @ 28/04/2011 à 23:22) *
Ils ne parlent pas des simu de Di Maria...

Sans déconner je crois que c'est le mec qui m'exaspère le plus, le cul par terre à harranguer la foule avec ses bras et sa gueule de fouine. ohmy.gif

Manchester gagner WTF?!! ils sont juste dégueulasse enfin pour les derniers matchs que j'ai vu.

Ferdinand et Owen commencent déjà à mettre la pression sur le corps arbitral pour la future finale de C1 en disant que Pedro et Alves sont des plongueuses, Pedro se fait marcher dessus par Marcelo et Alves a failli se faire amputer la jambe par Pepe c'est des comiques les deux. edhelas.gif

D'ailleurs après la faute Di Maria dit que Pepe joue le ballon, il m'a fait rire le c'te con. neokill@h.gif

J'ai cru lire sur les lèvres de Mourinho quand il se fait expulser "buena idea buena idea" bonne idée cdtro.png
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.