Citation (sukercop @ 28/04/2011 à 13:16)

Non. Il faut les deux.
Geste très dangereux + joueur à la réputation de givré = tu dégages, t'as rien à faire sur un terrain. Surtout que Pépé, je le connais, le mec enchaîne les prestations de boucher, et notamment avec l'équipe du Portugal.
Non, mais on s'en fout de la réputation du joueur.
C'est justement un truc qu'il faut combattre et une injustice de sanctionner un joueur pour sa réputation.
Après, on peut dire d'une certaine manière qu'il l'a cherché, mais c'est injuste pour son équipe sur le match en question.
Pepe aurait même pu violer un joueur adverse sur un terrain dans le passé, hier, il mérite pas le rouge.

Tu parles de l'action en fin de match où Messi arrive en retard et pousse Ramos en défense alors que y a aucun danger, que le contact est totalement anodin et le match plié? Et tu parles d'attentat?
Euh, lis mes messages quand même.
Je dis justement que c'est PAS un attentat, mais que cela mérite un carton jaune.
Sinon, tu fais quoi pour une faute grossière sans se préoccuper le moindre instant du ballon ?
Mais bon, c'est Saint. Messi, donc voilà.

Elle est pourtant très simple, l'Ouma portugaise et Mourinho et Cr et toi en bas, vous pointez la mansuétude arbitrale. Donc, ça vient d'où? De leur lobbying? Quoi, el Real c'est pas le club le plus riche du monde, le club du roi? Donc ça vient d'où cet "arbitrage favorable" ?
Simple question.
Tu vois les mêmes matchs que nous, non ?
Alors, à moins de faire preuve de mauvaise foi, tu vois bien, même si tu ne veux pas le reconnaître, que le Barça est très souvent avantagé dans les matchs Européens, c'est vraiment troublant.
Citation (sukercop @ 28/04/2011 à 15:49)

Mais d'une part, le Real Madrid est une institution et est très loin des concepts de Mourinho en terme de philosophie de jeu.
Le Real Madrid est surtout le club aux 9 C1, et si Mourinho leur ramène une 10ème, même en jouant en 6-4-0 (j'exagère exprès), tout le monde fera la fête à Madrid. Maintenant, il lui "reste" une saison, car comme à l'Inter, Mourinho semble être venu à Madrid pour une période de deux ans. Pour sa première saison à l'Inter, Mourinho a été éliminé en 8ème de finale par Manchester United sans marquer un but (0-0, 0-2). On connaît la suite lors de sa deuxième saison. Rendez-vous la saison prochaine en quelques sortes.

Si c'est un échec, il subira la dure loi des entraîneurs dans la majorité des grands clubs : le départ.