Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Ligue des Champions 2010-2011
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le football en général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21
Benfiquista
Citation (Comanchero @ 28/04/2011 à 09:49) *
Cristiano Ronaldo le rageux neokill@h.gif

Ce qu'il dit est faux ?
Il reconnait que Messi est fort, mais c'est faux de dire que c'est plus facile à 11 contre 10 ?
J'attends toujours qu'on me relate les fantastiques exploits de Messi à 11 contre 11 avant l'expulsion de Pepe. Nada !

Et il n'y a jamais rouge pour Pepe, il a peut-être payé sa réputation mais on n'expulse pas un joueur pour son passé.
Le lavage de cerveau (Real = méchants, Barça de Busquets, Pedro, Mascherano, Valdés, Pinto, Dani Alves = gentils agneaux) a marché.
(D'ailleurs, si le gentil Messi fait la même chose, je me demande même s'il a un jaune et pas un simple rappel à l'ordre de l'arbitre qui a des posters de lui dans sa chambre, et qui lui a d'ailleurs pardonné un petit jaune en fin de match quand il charge un joueur en se désintéressant totalement du ballon, pour un fait équivalent, Sergio Ramos prend un jaune qui le prive du match retour)
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Citation (Sportinguista @ 28/04/2011 à 10:50) *
Ce qu'il dit est faux ?
Il reconnait que Messi est fort, mais c'est faux de dire que c'est plus facile à 11 contre 10 ?
J'attends toujours qu'on me relate les fantastiques exploits de Messi à 11 contre 11 avant l'expulsion de Pepe. Nada !

Et il n'y a jamais rouge pour Pepe, il a peut-être payé sa réputation mais on n'expulse pas un joueur pour son passé.
Le lavage de cerveau (Real = méchants, Barça de Busquets, Pedro, Mascherano, Valdés, Pinto, Dani Alves = gentils agneaux) a marché.
(D'ailleurs, si le gentil Messi fait la même chose, je me demande même s'il a un jaune et pas un simple rappel à l'ordre de l'arbitre qui a des posters de lui dans sa chambre, et qui lui a d'ailleurs pardonné un petit jaune en fin de match quand il charge un joueur en se désintéressant totalement du ballon, pour un fait équivalent, Sergio Ramos prend un jaune qui le prive du match retour)

OK le mec neutre et objectif.
Benfiquista
Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 28/04/2011 à 10:51) *

Costaude argumentation. knahos.gif

Au fait :

rolleyes.gif

Et Alves qui sort sur civière ensuite comme si on lui avait arraché la jambe.
Fred
Citation (Alucard @ 28/04/2011 à 04:29) *
Cristiano Ronaldo était du même avis : «C'est toujours la même chose. Nous terminons à dix. Je ne comprends pas. Il était impossible de parler avec l'arbitre car c'était le carton assuré. Messi ? Il est fort, mais c'est plus facile contre dix joueurs. Je voudrais moi aussi jouer en supériorité numérique parfois... »

Ok l'autiste, t'en penses quoi de celle là ?

Xabi Alonso. «J'étais tout près et pour moi, cela ne vaut pas un rouge. Les deux joueurs jouent le ballon. L'arbitre a conditionné tout le match.»

Perso je trouve que ça mérite même un peno pour le Real et rouge pour le Barça c'est clair qu' Alves agresse Pépé sur l'image !
cosmoschtroumpf.gif

t'en pense quoi de ca toi le triso?
Bob

Grave. neokill@h.gif

Sportinguista, détends toi, c'était que le Real hein. A te lire, on dirait que c'était le Sporting qui a joué hier soir. mellow.gif

Messi est un joueur de foot hors norme y'a pas à discuter, tout comme le sont les Cristiano Ronaldo (lui je m'en cache pas je n'aime pas le joueur et son coté perso frimeur), Xavi, Initesta, Ozil, Kaka ou Higuain.

Juste dommage au passage que Mourinho se prive de ces deux derniers (en plus de Benzema) pour une demie finale de Champion's League. whistle.gif

Quand on joue le 0-0 comme il l'a fait hier, c'est à quitte ou double; Ca a raté tant pis pour lui, mais venir le voir chialer en conférence de presse, sur le coup il s'est bien ridiculisé en passant pour le gros rageux de service.
Nemeto

T'es con ou portugais ?

Le 1er but il le marque seul entre deux joueurs
Le 2e il passe en revue le club entier

C'est pas des buts qui respirent les espaces de dingues laissés derrière sur un contre

Faut arrêter la mauvaise foi
Alucard

Sportinguista neutre c'est du domaine du fantasme...

Je mettrai ma main à couper qu'il supportait le Barça à l'époque ou Figo y jouait, vu qu'il vient du centre de formation du Sporting... smile.gif

Voir le Real se plaindre de l'arbitrage est fort amusant, vu leur passif.
Comanchero
Ce qu'il dit est faux ?

Tant de mauvaise foi me consterne...

Franchement je m'en tape sévère de la guéguerre CR/Messi comme je me fous du Barça et du Real.
En revanche objectivement on ne doit pas voir les mêmes matchs...

Messi fait la différence à quasi chaque ballon touché...Il apporte le danger à tout instant et focalise l'attention de 2 joueurs minimum à chaque match, libérant de fait des espaces pour son équipe.

Ce mec est un métronome ahurissant, avec une conduite de balle unique qui désarçonne même les défenseurs les plus chevronnés. Messi c'est simple, tu sais qu'il va te la faire, mais il passe presque à chaque fois, c'est un fait il est au dessus de CR à tout niveau et fait jouer son équipe.

Oui CR est un rageux qui semble avoir du mal à encaisser qu'on lui vole la vedette, sa déclaration est minable et dénuée de toute once de classe...

Je suis le premier à reconnaître que c'est un des tous meilleurs joueurs du monde, seulement il est pas dans la dimension des maradonna, pelé, ce que Messi cette saison vient d'affirmer définitivement.

Je vois pas bien ce qui te chiffonne...Messi est au dessus de CR, peut être que ca te fait chier vu que c'est un ancien du sporting, mais tu as comme d'habitude ces vieux réflexes sur le sujet qui te font monter en tension et...c'est lourd...
Sarconzie
Alves enlève pas sa jambe ça fait comme un tacle de José-Karl Pierre-Fanfan sur Shabani Nonda, qu'il l'ait touché ou pas est un faux problème. Le geste de Pepe est hyper dangereux et mérite un rouge rien que pour l'intention.
Bob
Citation (Sarconzie @ 28/04/2011 à 11:08) *
Alves enlève pas sa jambe ça fait comme un tacle de José-Karl Pierre-Fanfan sur Shabani Nonda, qu'il l'ait touché ou pas est un faux problème. Le geste de Pepe est hyper dangereux et mérite un rouge rien que pour l'intention.

Frau sur Noro aussi. ph34r.gif
Alucard
Citation (Fred @ 28/04/2011 à 10:56) *
t'en pense quoi de ca toi le triso?

Si Alves n’enlève pas sa jambe Pépé la détruit tout simplement, t'as besoin de lunettes on dirait le bouffeur de chien...
Varino
Citation (Sportinguista @ 28/04/2011 à 10:54) *
Costaude argumentation. knahos.gif

Au fait :

rolleyes.gif

Et Alves qui sort sur civière ensuite comme si on lui avait arraché la jambe.

Il touche pas Alves il touche le ballon semelle en avant avec la jambe d'Alves juste derrière le ballon (ce qui avec les 90kg et l'élan de Pepe fait évidemment danser le barcelonais). Le rouge est sévère mais c'est clairement un geste violent, j'aurai mis jaune. Sans le ballon Alves se fait briser
Fred
Citation (Alucard @ 28/04/2011 à 11:12) *
Si Alves n’enlève pas sa jambe Pépé la détruit tout simplement, t'as besoin de lunettes on dirait le bouffeur de chien...

t'es vraiment un gros con, tu montre une image pour dire qu'il a fait une faute; une image bien sélectionnée par tes soins rolleyes.gif

forum de raciste ©
Benfiquista
Citation (Varino @ 28/04/2011 à 11:13) *
j'aurai mis jaune.

Bah, je suis pas en train de dire qu'il ne mérite rien et coup-franc pour le Real Madrid.
Je lui aurais également mis un jaune.
Mais rouge, jamais, c'est clairement abusé.
Encore plus quand on voit qu'il ne le touche même pas et que Dani Alves est un comédien de première
(il est même sortit sur civière alors qu'il n'a pas été touché edhelas.gif edhelas.gif edhelas.gif )

Citation (Alucard @ 28/04/2011 à 11:02) *
Sportinguista neutre c'est du domaine du fantasme...

Je mettrai ma main à couper qu'il supportait le Barça à l'époque ou Figo y jouait, vu qu'il vient du centre de formation du Sporting... smile.gif

Voir le Real se plaindre de l'arbitrage est fort amusant, vu leur passif.

Non mais qu'on soit bien d'accord, je suis, ni supporter du Barça, ni supporter du Real Madrid.
Donc, oui, si t'échanges les joueurs des deux équipes, je préférerais sûrement le Barça actuellement, & alors ?
Hormis le Sporting, dans les pays "étrangers", ce sont juste des préférences. Je suis fidèle à mon club, basta.
Là, je préfère l'équipe du Real à celle du Barça, ce sera peut-être l'inverse dans dix ans, oui.
Mais je me prétends aucunement SUPPORTER de l'un des deux, en 2010/11, j'ai juste une préférence pour l'équipe (bien différencer équipe et club, ce sont deux choses totalement différentes) du Real Madrid à choisir entre les deux.
S'il fallait choisir entre un 3-0 du Real au retour de C1 ou une victoire du Sporting contre Portimonense samedi, je prends la deuxième sans hésiter. wink.gif
PS : Et t'as vu juste, j'aimais bien l'équipe du Barça de Rivaldo, Figo & Kluivert qui avait éliminé Chelsea dans une très jolie double confrontation (l'un des matchs qui m'a le plus marqué quand j'avais 9/10 ans), beaucoup moins l'équipe actuelle.

Citation (Nemeto @ 28/04/2011 à 10:59) *
T'es con ou portugais ?

Le 1er but il le marque seul entre deux joueurs
Le 2e il passe en revue le club entier

C'est pas des buts qui respirent les espaces de dingues laissés derrière sur un contre

Faut arrêter la mauvaise foi

T'es pas sérieux dans ta réponse tout de même. edhelas2.gif
Tu cites un passage où je demande ce qu'a fait Messi à 11 contre 11.
& Tu me parles des deux buts. mellow.gif
Et même si personne ne peut prédire ce qui se serait passé sans l'expulsion, elle a tout changé. Après une première mi-temps un peu "molle" du Real Madrid pour ne pas le payer en deuxième MT comme en Copa del Rey, le Real Madrid était en train de prendre le dessus physiquement sur le Barça en début de deuxième MT, & le rouge qui n'aurait pas du être, en plus de couper cet élan, a complètement bouleversé l'équilibre de l'équipe où Pepe était une pièce importante, le Barça a pu, plus que jamais, confisquer le ballon et préparer ses attaques, chose qui ne serait probablement pas arrivé sans l'expulsion. Après, les deux buts, surtout le deuxième, de Messi, sont beaux, oui. Quelqu'un l'a nié ?
gegenne

Donc Busquets aurait aussi du prendre un rouge mercredi dernier sur Xabi Alonso ?

Pour info, il ne prend même pas de jaune...
Varino
Citation (Sportinguista @ 28/04/2011 à 11:22) *
Bah, je suis pas en train de dire qu'il ne mérite rien et coup-franc pour le Real Madrid.
Je lui aurais également mis un jaune.
Mais rouge, jamais, c'est clairement abusé.
Encore plus quand on voit qu'il ne le touche même pas et que Dani Alves est un comédien de première
(il est même sortit sur civière alors qu'il n'a pas été touché edhelas.gif edhelas.gif edhelas.gif )

Enfin nous on est amateur, lui est arbitre international, donc on met jaune, lui met rouge, c'est son métier.
Et nan Alves ne joue pas la comédie unsure.gif , tu regardes les images ou quoi???? S'il n'y a pas d'impact direct (heureusement), on voit bien que le mouvement de Pepe fait valser Alves, c'est physique je sais pas, t'a un gros de 90kg qui charge ta jambe, qu'il y ait un ballon entre 2 ou pas tu vas voler
Sarconzie
Citation (gegenne @ 28/04/2011 à 11:24) *
Donc Busquets aurait aussi du prendre un rouge mercredi dernier sur Xabi Alonso ?

J'ai pas vu le match de mercredi dernier. Si il s'agit du même genre de geste, alors oui : ce sont des gestes à bannir d'un terrain de foot.
Alucard
Citation (Fred @ 28/04/2011 à 11:22) *
t'es vraiment un gros con, tu montre une image pour dire qu'il a fait une faute; une image bien sélectionnée par tes soins rolleyes.gif

forum de raciste ©

Et pour le coup tu me mets une vidéo, qui elle montre encore mieux que le geste de Pépé est dangereux edhelas.gif

La mauvaise foi a des limites, à une seconde près Alves était out pour 6 mois, et connaissant la méchanceté de ce joueur le doute n'est pas permis sur sa véritable intention Casquero à encore les marques de ses crampons dans le dos... smile.gif

Fred
Citation (Alucard @ 28/04/2011 à 11:29) *
Et pour le coup tu me mets une vidéo, qui elle montre encore mieux que le geste de Pépé est dangereux edhelas.gif

je dis pas qu'il y a pas faute ou que ca mérite pas un rouge, juste que tu montre une image qui veut faire croire qu'il lui a pété le tibia alors qu'en fait il le touche pas.
en plus, t'insulte gratuitement
Comanchero
Clairement les gestes ninjas doivent être bannis et traités par un rouge...

A force de laisser ce genre de gestes avec un jaune tu ouvres la porte aux jambes en équerre et des mecs out pendant 6 mois-1an.

Estimer qu'il ne doit prendre qu'un jaune parce que avec de la moule il ne lui arrache pas la jambe, c'est juste mal venu...

Essayer de faire passer Pépé pour un mec réglo c'est aussi assez cocasse, c'est un des fils spirituel de De Jong, avec du talent néanmoins.
Bob
Citation (Sportinguista @ 28/04/2011 à 11:22) *
Barça de Rivaldo, Figo & Kluivert qui avait éliminé Chelsea dans une très jolie double confrontation

Au match aller à Londres, 3 buts des Blues en moins de 10 minutes, dont ce coup franc de Zola. wub.gif

Et les maudites prolongations au retour. sad.gif

Mais pour en revenir à hier, te voir défendre le Real comme ça, en dénigrant la partie de Messi où il te sort un doublé dans un grand match (dont le deuxième qui vient d'une autre planète), tout en ne remettant pas en question Mourinho et ses joueurs, c'est fort de café. implosion du tibia.gif
Varino
Citation (Comanchero @ 28/04/2011 à 11:38) *
Clairement les gestes ninjas doivent être bannis et traités par un rouge...

A force de laisser ce genre de gestes avec un jaune tu ouvres la porte aux jambes en équerre et des mecs out pendant 6 mois-1an.

Estimer qu'il ne doit prendre qu'un jaune parce que avec de la moule il ne lui arrache pas la jambe, c'est juste mal venu...

Essayer de faire passer Pépé pour un mec réglo c'est aussi assez cocasse, c'est un des fils spirituel de De Jong, avec du talent néanmoins.

Perso je pense au jaune parce que dans le feu de l'action (étudier ca sur ralenti change la perception) ca se passe très vite et j'ai pas l'impression qu'il veuille spécialement faire mal, je crois qu'il a un réflexe et joue le ballon, rugueusement. Je suis ptet naif, je vois pas ca comme une de Jong
Rolit
Citation (Varino @ 28/04/2011 à 11:44) *
Perso je pense au jaune parce que dans le feu de l'action (étudier ca sur ralenti change la perception) ca se passe très vite et j'ai pas l'impression qu'il veuille spécialement faire mal, je crois qu'il a un réflexe et joue le ballon, rugueusement. Je suis ptet naif, je vois pas ca comme une de Jong

On parle de Pepe, le plus gros débile de la Liga
ikki
EN même temps, quand bien même on met pas rouge à Pepe, il y a un péno sifflable sur Pedro (vite fait ok) et surtout, 2 agressions non sanctionné, d'Adebayor et surtout Marcelo qui piétine salement Pedro.

Ce real est une honte pour le foot.
k0bestyling
Non mais l'année dernière Ribéry fait le même genre de fautes en 1/2 et c'est rouge aussi.
Spoiler :

On est en demi de LDC, c'est pas l'arbitrage de la Coupe du Roi là. L'expulsion est logique.

Sinon tactiquement, en Coupe du Roi, l'attitude du Real semblait la bonne (en 1ere mi tps du moins). Pressing tout terrain assez haut, jeu long à l'opposé lors d'une récupération de balle et une projection vers l'avant importante (notamment Pépé!).
Ainsi pas mal d'actions dangereuses finalement malgré une domination (logique) en possession de balle.

Alors que hier, moins d’agressivité sur le porteur, c'était flagrant comparé à la Copa. Ils ont laissé le barça organisé le jeu tranquillement comme ils aiment. Ainsi la récupération du ballon était moins haute. Rajouter à ça, presque aucune projection vers l'avant et un barça plutôt attentiste à l'extérieur, ça donne un match moyen, seulement sauvé par Messi.
Nikos B.

Et si ma tante en avait on l'appelerait mon oncle.

Maintenant les pro barça on s'arrête deux secondes. L'arbitre met rouge parce qu'il croit que pepe le touche, l'arbitre s'est fait niqué par alves, ça méritait jaune parce qu'il touche pas. Barcelone a gagné parce que alves a baisé l'arbitre, mais ils ont gagnés.

Sinon je comprends que mourinho soit vert parce que barça a gagné en trichant mais dans l'autre sens il aurait bandé de la victoire en trichant.

Et CR est plus fort que Messi J'attendais que ça hier l'utilisation des couleurs.

La mauvaise foi a des limites, à une seconde près Alves était out pour 6 mois, et connaissant la méchanceté de ce joueur le doute n'est pas permis sur sa véritable intention Casquero à encore les marques de ses crampons dans le dos... smile.gif

+ 1 la mauvaise fois a des limites.... si alves retire pas sa jambe il aurait peut être pas été blessé du tout. C'est ça le principe du conditionnel c'est que t'en sais rien. Si il touche c'est dangereux et risqué alors rouge mais si il touche pas j'ai jamais entendu parler d'un rouge sans contact...
Dragosteadintei14
Citation (nico @ 28/04/2011 à 12:06) *
Et si ma tante en avait on l'appelerait mon oncle.

Maintenant les pro barça on s'arrête deux secondes. L'arbitre met rouge parce qu'il croit que pepe le touche, l'arbitre s'est fait niqué par alves, ça méritait jaune parce qu'il touche pas. Barcelone a gagné parce que alves a baisé l'arbitre, mais ils ont gagnés.

Sinon je comprends que mourinho soit vert parce que barça a gagné en trichant mais dans l'autre sens il aurait bandé de la victoire en trichant.

Et CR est plus fort que Messi J'attendais que ça hier l'utilisation des couleurs.

+ 1 la mauvaise fois a des limites.... si alves retire pas sa jambe il aurait peut être pas été blessé du tout. C'est ça le principe du conditionnel c'est que t'en sais rien. Si il touche c'est dangereux et risqué alors rouge mais si il touche pas j'ai jamais entendu parler d'un rouge sans contact...

Dans les textes, on sanctionne la dangerosité d'un geste, donc l'intention, alors qu'il le touche ou non on s'en branle .
Alors bien sur, si le mec sort sur civière ça PEUT agraver la sanction mais la dans ce cas le rouge était mérité quoi qu'il arrive.
Benfiquista
Citation (Bob @ 28/04/2011 à 11:38) *
Mais pour en revenir à hier, te voir défendre le Real comme ça, en dénigrant la partie de Messi où il te sort un doublé dans un grand match (dont le deuxième qui vient d'une autre planète), tout en ne remettant pas en question Mourinho et ses joueurs, c'est fort de café. implosion du tibia.gif

Je ne suis pas en admiration devant le jeu de Mourinho (mais pas non plus devant le "boring" Barça tout aussi efficace et impressionnant soit-il, mais qu'est-ce qu'on s'emmerde avec leurs centaines de passes latérales et en arrière, après, chacun ses goûts), plus devant son côté "maître tacticien". Quant à Messi, je ne le dénigre pas, c'est un joueur fantastique et il marque deux beaux buts (dont le deuxième fantastique même s'il faut aussi reconnaître que les Madrilènes étaient des plots, le summum étant Raùl Albiol, avec Carvalho, que tu connais bien, il ne passait sûrement pas, ou au minimum, pas aussi facilement). Je dis juste que Messi n'a pas été dangereux à 11 contre 11, c'est juste un constat. unsure.gif

Citation (gegenne @ 28/04/2011 à 11:24) *

Pour info, il ne prend même pas de jaune...

T'es quand même pas en train de nous montrer qu'un "gentil" joueur du Barça a pu faire ça ? cry.gif cry.gif

Sacrilège, le Barça, c'est 11 agneaux et le plus beau jeu de l'histoire, c'est tout.

Citation (Varino @ 28/04/2011 à 11:28) *
Enfin nous on est amateur, lui est arbitre international, donc on met jaune, lui met rouge, c'est son métier.
Et nan Alves ne joue pas la comédie unsure.gif , tu regardes les images ou quoi???? S'il n'y a pas d'impact direct (heureusement), on voit bien que le mouvement de Pepe fait valser Alves, c'est physique je sais pas, t'a un gros de 90kg qui charge ta jambe, qu'il y ait un ballon entre 2 ou pas tu vas voler

Bah, un joueur qui n'est pas touché, qui se roule par terre et qui pousse le vice jusqu'à sortir sur civière, s'il ne joue pas la comédie, je sais pas ce qu'il fait. unsure.gif

Non mais on s'en fout des gestes odieux de Pepe contre Getafe dans un "débriefing" de la rencontre d'hier.
Tu confirmes juste que Pepe a sûrement payé pour sa réputation et non pas pour son intervention. wink.gif
Bob
Citation (Sportinguista @ 28/04/2011 à 12:17) *
Bah, un joueur qui n'est pas touché, qui se roule par terre et qui pousse le vice jusqu'à sortir sur civière, s'il ne joue pas la comédie, je sais pas ce qu'il fait. unsure.gif

Tu aurais eu la même réaction (à venir crier au scandale) si le Real avait marqué sur le coup-franc issu de la simulation de Di Maria devant ce même Alves ? whistle.gif
Benfiquista
Citation (Bob @ 28/04/2011 à 12:22) *
Tu aurais eu la même réaction (à venir crier au scandale) si le Real avait marqué sur le coup-franc issu de la simulation de Di Maria devant ce même Alves ? whistle.gif

J'aurais avouer sans problèmes que le but est issue du fait que l'arbitre ait été abusé par la fouine de Di Maria. wink.gif
Après, niveau simulations dans ce match, y en a eu beaucoup plus du côté du Barça.
Le jaune pour Arbeloa suite à une simulation de Pedro, Busquets lui il a l'Oscar pour la 2ème année de suite... et j'en passe.
sukercop
Citation (Sportinguista @ 28/04/2011 à 11:17) *
Je dis juste que Messi n'a pas été dangereux à 11 contre 11, c'est juste un constat. unsure.gif

Messi a été énorme tout la rencontre.

T'as pas l'air de te souvenir de ses dribbles sur l'aile droite suivi d'une passe à la Magic Johnson mystifiant toute la défense du Real qui amène un caviar à Xavi et qui oblige Casillas à un gros arrêt.

Mais t'as dû oublié, comme toutes ses accélérations, ses décalages...Le foot, c'est pas que des buts, Messi joue comme un meneur de jeu dans cette équipe, il distribue comme les plus grands 10, tape des dribbles de fou et des buts d'anthologie à presque tous les matchs.
Nikos B.
Citation (Pigeon des Açores @ 28/04/2011 à 12:16) *
Dans les textes, on sanctionne la dangerosité d'un geste, donc l'intention, alors qu'il le touche ou non on s'en branle .
Alors bien sur, si le mec sort sur civière ça PEUT agraver la sanction mais la dans ce cas le rouge était mérité quoi qu'il arrive.

Sans déconner j'ai jamais vu un rouge pour un geste sans contact.... ou alors c'est super super rare
sukercop
Citation (Sportinguista @ 28/04/2011 à 11:35) *
J'aurais avouer sans problèmes que le but est issue du fait que l'arbitre ait été abusé par la fouine de Di Maria. wink.gif
Après, niveau simulations dans ce match, y en a eu beaucoup plus du côté du Barça.
Le jaune pour Arbeloa suite à une simulation de Pedro, Busquets lui il a l'Oscar pour la 2ème année de suite... et j'en passe.

Pedro et Busquets sont insupportables.

Mais les Real et Mourinho ont basé leur jeu et leur stratégie UNIQUEMENT sur la provocation, l'agressivité, le physique, la violence parfois, la défense.

A ce jeu là, j'aurais quand même tendance à plus dédouaner quelques simulateurs dans une équipe qui joue, qui fait tout pour jouer et base toute son entreprise sur le jeu. Plutôt que des bouchers dans une équipe qui ne joue pas, qui fait tout pour défendre et base toute son entreprise dans la destruction du jeu.

4 derniers classicos : 4 expulsion pour le Real. Crois tu franchement que c'est anodin? Si certains ne comprennent pas qu'un arbitre doit protéger avant tout autre chose les joueurs et le jeu, et que donc ceux allant à son encontre auront plus tendance à se faire sanctionner, c'est qu'il n'ont rien compris au football.
Benfiquista
Citation (sukercop @ 28/04/2011 à 12:43) *
4 derniers classicos : 4 expulsion pour le Real. Crois tu franchement que c'est anodin?

Oui & non. wink.gif
C'est vrai qu'ils ne sont pas tout blanc au Real Madrid (cela se voit au classement "Fair-Play" de la Liga, Barça 2ème, Real 13ème)
Mais après, on l'a bien vu hier, ils sont aussi sanctionnés sur leurs réputations, surtout Pepe.
Ou Arbeloa, il a déconné en Copa del Rey, je suis d'accord, mais hier, il prend un jaune sur une simulation grotesque de Pedro, mais l'arbitre s'est dit "Qui ça ? Arbeloa ? Au vu de ce qu'il a fait la semaine dernière, il a sûrement fait quelque chose".
Pareil pour le cas S.Ramos & Messi, ils font chacun la même faute, S.Ramos prend un jaune, Messi un rappel à l'ordre de son fan.
PS : Le rouge de la Copa del Rey, c'est pas grand chose, un 2ème jaune à la 120ème minute.
Au passage, si Pepe prend un rouge hier, Busquets mérite 100 fois le rouge en Copa del Rey pour son attentat sur Xabi Alonso, mais comme c'est un gentil agneau Blaugrana, il a même pas eu de jaune (WTF mellow.gif ).
Boulick
Citation (nico @ 28/04/2011 à 12:42) *
Sans déconner j'ai jamais vu un rouge pour un geste sans contact.... ou alors c'est super super rare

Hugo Leal en finale de Coupe de France nan ? ph34r.gif

Citation (Sportinguista @ 28/04/2011 à 12:17) *

Il est pas touché par les crampons mais il subit le "retour de force" par le ballon.
Tu balances ta jambe vers le haut et d'un seul coup le ballon rencontre une force opposée qui te la renvoie en arrière. Je sais pas si la civière était necessaire mais c'est largement possible que ça lui ait fait bien mal comme il faut. C'est comme si tu frappais bien fort dans un ballon collé par terre, ça a beau être juste une balle en plastoc au moment où ton pied frappe dedans en s'attendant à traverser le ballon et que ça bouge pas d'un cm bah tu te baises. (Ou à l'inverse quand y'a pas la résistance attendue, quand un joueur frappe à côté du ballon et se nique le genou tout seul)

Enfin bref, t'es pas obligé de prendre les crampons d'un mec pour te niquer.
sukercop
Citation (Sportinguista @ 28/04/2011 à 10:58) *
Mais après, on l'a bien vu hier, ils sont aussi sanctionnés sur leurs réputations, surtout Pepe.

Ba heureusement.

Ce mec est complètement givré. A chaque intervention, t'as l'impression qu'il peut péter la jambe de l'adversaire.

Il n'a rien à foutre sur le terrain.

Pareil pour le cas S.Ramos & Messi, ils font chacun la même faute, S.Ramos prend un jaune, Messi un rappel à l'ordre de son fan.

Si Ramos ne tamponne pas Messi comme un rugby man, l'argentin part seul au but. C'est quoi ton action similaire avec ce dernier?

Au passage, si Pepe prend un rouge hier, Busquets mérite 100 fois le rouge en Copa del Rey pour son attentat sur Xabi Alonso, mais comme c'est un gentil agneau Blaugrana, il a même pas eu de jaune (WTF mellow.gif ).

D'accord, donc qu'est ce qui te fait dire comme Mourinho, que les gentils agneaux Blaugranas bénéficient de la supposée mansuétude arbitrale ?
Benfiquista
Qu'il tombe, soit, mais qu'il se roule par terre comme si on lui amputait la jambe + la civière, juste parce que le ballon a rencontré une autre trajectoire, j'ai quand même de très gros doutes. ph34r.gif
Homer
Citation (Boulick @ 28/04/2011 à 12:59) *

Armand sur Fiorèse ph34r.gif

Y'a rien mad.gif :JuniorRulez:
Benfiquista
Citation (sukercop @ 28/04/2011 à 13:05) *
Ba heureusement.

Ce mec est complètement givré. A chaque intervention, t'as l'impression qu'il peut péter la jambe de l'adversaire.

Il n'a rien à foutre sur le terrain.

Comment ça "heureusement" ?
Tu trouves ça normal qu'on sanctionne la réputation d'un joueur et non pas son intervention ? blink.gif

Si Ramos ne tamponne pas Messi comme un rugby man, l'argentin part seul au but. C'est quoi ton action similaire avec ce dernier?

Euh, Messi était encore loin d'être arrivé. unsure.gif
L'action similaire, en fin de match, Messi charge violemment un Madrilène sans se préoccuper au moindre instant du ballon.
Pas l'attentat du siècle, mais un carton jaune à montrer, mais bon, il était arbitré par un "fan", donc voilà...
Une décision qui peut tout changer, s'il prenait un autre au retour, MU joue la finale sans Messi en face. ph34r.gif

D'accord, donc qu'est ce qui te fait dire comme Mourinho, que les gentils agneaux Blaugranas bénéficient de la supposée mansuétude arbitrale ?

Pas compris ta question, t'as justement l'un des nombreux exemples dans le message que tu cites.
sukercop
Citation (Sportinguista @ 28/04/2011 à 11:08) *
Comment ça "heureusement" ?
Tu trouves ça normal qu'on sanctionne la réputation d'un joueur et non pas son intervention ? blink.gif

Non. Il faut les deux.

Geste très dangereux + joueur à la réputation de givré = tu dégages, t'as rien à faire sur un terrain. Surtout que Pépé, je le connais, le mec enchaîne les prestations de boucher, et notamment avec l'équipe du Portugal.

Euh, Messi était encore loin d'être arrivé. unsure.gif
L'action similaire, en fin de match, Messi charge violemment un Madrilène sans se préoccuper au moindre instant du ballon.

Messi passait en revue la défense madrilène et avait de grandes chances de passer (on parle de Messi hein) si il ne se faisait pas grossièrement tamponner par Ramos = jaune.

Tu parles de l'action en fin de match où Messi arrive en retard et pousse Ramos en défense alors que y a aucun danger, que le contact est totalement anodin et le match plié? Et tu parles d'attentat?

Pas compris ta question, t'as justement l'un des nombreux exemples dans le message que tu cites.

Elle est pourtant très simple, l'Ouma portugaise et Mourinho et Cr et toi en bas, vous pointez la mansuétude arbitrale. Donc, ça vient d'où? De leur lobbying? Quoi, el Real c'est pas le club le plus riche du monde, le club du roi? Donc ça vient d'où cet "arbitrage favorable" ?

Simple question.
Boulick
Citation (Sportinguista @ 28/04/2011 à 13:05) *
Qu'il tombe, soit, mais qu'il se roule par terre comme si on lui amputait la jambe + la civière, juste parce que le ballon a rencontré une autre trajectoire, j'ai quand même de très gros doutes. ph34r.gif

Fais le test...
Un ballon c'est pas en mousse et la force qu'on met dedans pour frapper est pas petite.
Nikos B.
Citation (Boulick @ 28/04/2011 à 12:59) *

cry.gif mad.gif
Parisian
Citation (Sportinguista @ 28/04/2011 à 12:58) *
Oui & non. wink.gif
C'est vrai qu'ils ne sont pas tout blanc au Real Madrid (cela se voit au classement "Fair-Play" de la Liga, Barça 2ème, Real 13ème)
Ou Arbeloa, il a déconné en Copa del Rey, je suis d'accord, mais hier, il prend un jaune sur une simulation grotesque de Pedro, mais l'arbitre s'est dit "Qui ça ? Arbeloa ? Au vu de ce qu'il a fait la semaine dernière, il a sûrement fait quelque chose".
PS : Le rouge de la Copa del Rey, c'est pas grand chose, un 2ème jaune à la 120ème minute.

T'as pas surtout l'impression que il y en a un qui finit par payer l'oeuvre generale de l'equipe plutot? Serieux, quand TOUS tes joueurs cumulent coups de crampons, tirages de maillot, simulations (le Barca n'est pas en reste de ce cote, Busquets vahid.gif, rendez Yaya Toure cry.gif), y en a un qui finit par prendre le rouge, et un c'est gentil. L'autre catin de Mourinho qui cire au scandale arbitrale, alors qu'il oublie les rouges (seconds jaunes) que devaient prendre l'Inter l'annee derniere en applicant strictement le reglement, sans parler d'interpretation. Mais vu qu'ils etaient reduits a 10, du coup Samuel avait le droit de retenir les joueurs qui partent au but par le maillot sans prendre son second jaune. Pas sur qu'a 9 (voir 8 parce que les barcelonais qui se faisait faucher en partant au but, ca a pas ete qu'une fois, et ca c'est jaune quelque soit la violence du tacle) ils reussissent leur si brillante defense. Ou encore du but de Terry avec Chelsea sur coup franc quand Carvalho retient a moitie Valdes...

Quant a ceux qui parlent de sucage du Barca dans la topic live, je crois qu'ils ont jamais fait attention au sucage de Mourinho le plus grand toussa...

Edit: D'ailleurs on va voir si le grand Mourinho est capable de proposer autre chose que des tactiques pour casser le jeu adverse.
JuL
Il serait pas temps de renommer les sous titres de topics ?

Le doublé pour mourinho ? neokill@h.gif

Je mettrais : Plus dure sera la chute guignol smoke2.gif

Et

Coup de Mou pour le Barça ? neokill@h.gif

Je mettrais : Coup de bitte du Barça dans le cul du Mou smoke2.gif
Nikos B.
Citation (Parisian @ 28/04/2011 à 13:57) *
Quant a ceux qui parlent de sucage du Barca dans la topic live, je crois qu'ils ont jamais fait attention au sucage de Mourinho le plus grand toussa...

Honnetement ça suce autant sur mourinho que sur le barça.
Pour les autres, ceux qui sont cohérent diront que mourinho aurait gagné comme ça il se la serait raconté à mort il serait trop fier, ça lui fait du bien de perdre un peu.

Après je compte pas sportingsida dans les suceurs de mourinho il est sur sa planete, quelqu'un qui parle de l'enlevement d'eusebio par le benfica ne peut pas être pris au sérieux
Malédiction
Non mais au secours quoi mellow.gif

J'attendais ces 4 clasicos avec grande impatience, ça en fait déjà 3 de niqués (et il n'y a plus de suspense pour le dernier) par la faute d'une équipe qui cherche à faire tout sauf jouer au football à chaque fois vahid.gif

Et derrière en + ça trouve le moyen de chialer sur l'arbitrage et les simulations adverses... (Marca et As neokill@h.gif) mais putain pour nous servir une telle merde avec le potentiel qu'ils ont, c'est pas 1 rouge sévère qu'ils méritent mais plutôt 11...

J'espère de tout coeur que mourinho sera vite dégagé. Et qu'on vienne pas me dire que face au Barça y a pas le choix etc. En 1ère MT j'ai vu un barça friable, avec plein de contrôles merdiques et un nombre inhabituel de passes ratées alors que le pressing merengue n'avait rien d'extraordinaire. On aurait dit un Arsenal des mauvais jours, le doute dans les têtes suite à la défaite en coupe était palpable.
Le Real POUVAIT les battre hier, mais pour ça il aurait fallu jouer au foot. Qu'ils crèvent (Mourinho en tête), c'est tout ce qu'ils méritent.
tomysg
Citation (Sportinguista @ 28/04/2011 à 12:58) *
Oui & non. wink.gif

Oui enfin hier, Marcelo et Adebayor doivent pas finir le match donc bon, se plaindre de l'arbitrage...
Roberto Sedinho
Mais en fait vous attendiez quoi?
Que Mourinho mettent 4 attaquants et qu'ils se prennent la même valise à l'aller?
Perso je trouve pas vraiment d'intérêt à un match comme ça et j'ai vraiment pris mon pied devant la coupe du roi avec 2 opposition tactiques avec le pression très haut et l'agressivité madrilène et les nains qui tentent de déployer leur jeu de passe.
La au moins tu as un vrai match et tu sais pas ce qu'il peut se passer. Hier ça en prenait un peu le chemin en deuxième mi-temps avec le Real qui avait commencé à jouer plus haut et à augmenter l'intensité dans le pression mais l'arbitre est passé par là...
Ensuite Messi stratosphérique et voilà l'aller retour est bouclé et on va se faire chier mercredi prochain.
Crocop
Citation (Roberto Sedinho @ 28/04/2011 à 14:07) *
Mais en fait vous attendiez quoi?
Que Mourinho mettent 4 attaquants et qu'ils se prennent la même valise à l'aller?
Perso je trouve pas vraiment d'intérêt à un match comme ça et j'ai vraiment pris mon pied devant la coupe du roi avec 2 opposition tactiques avec le pression très haut et l'agressivité madrilène et les nains qui tentent de déployer leur jeu de passe.
La au moins tu as un vrai match et tu sais pas ce qu'il peut se passer. Hier ça en prenait un peu le chemin en deuxième mi-temps avec le Real qui avait commencé à jouer plus haut et à augmenter l'intensité dans le pression mais l'arbitre est passé par là...
Ensuite Messi stratosphérique et voilà l'aller retour est bouclé et on va se faire chier mercredi prochain.

Trop d'hameçons tue l'hameçon edhelas.gif
Roberto Sedinho
Citation (Crocop @ 28/04/2011 à 15:10) *
Trop d'hameçons tue l'hameçon edhelas.gif

Tu devrais même pas avoir le droit de l'ouvrir sur les autres équipes espagnoles que Valence tellement t'es un rageux ph34r.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.