Citation (Varino @ 28/04/2011 à 11:13)

j'aurai mis jaune.
Bah, je suis pas en train de dire qu'il ne mérite rien et coup-franc pour le Real Madrid.
Je lui aurais également mis un jaune.
Mais rouge, jamais, c'est clairement abusé.
Encore plus quand on voit qu'il ne le touche même pas et que Dani Alves est un comédien de première
(il est même sortit sur civière alors qu'il n'a pas été touché

)
Citation (Alucard @ 28/04/2011 à 11:02)

Sportinguista neutre c'est du domaine du fantasme...
Je mettrai ma main à couper qu'il supportait le Barça à l'époque ou Figo y jouait, vu qu'il vient du centre de formation du Sporting...
Voir le Real se plaindre de l'arbitrage est fort amusant, vu leur passif.
Non mais qu'on soit bien d'accord, je suis, ni supporter du Barça, ni supporter du Real Madrid.
Donc, oui, si t'échanges les joueurs des deux équipes, je préférerais sûrement le Barça actuellement, & alors ?
Hormis le Sporting, dans les pays "étrangers", ce sont juste des préférences. Je suis fidèle à mon club, basta.
Là, je préfère l'équipe du Real à celle du Barça, ce sera peut-être l'inverse dans dix ans, oui.
Mais je me prétends aucunement SUPPORTER de l'un des deux, en 2010/11, j'ai juste une préférence pour l'équipe (bien différencer équipe et club, ce sont deux choses totalement différentes) du Real Madrid à choisir entre les deux.
S'il fallait choisir entre un 3-0 du Real au retour de C1 ou une victoire du Sporting contre Portimonense samedi, je prends la deuxième sans hésiter.

PS : Et t'as vu juste, j'aimais bien
l'équipe du Barça de Rivaldo, Figo & Kluivert qui avait éliminé Chelsea dans une très jolie double confrontation (l'un des matchs qui m'a le plus marqué quand j'avais 9/10 ans), beaucoup moins l'équipe actuelle.
Citation (Nemeto @ 28/04/2011 à 10:59)

T'es con ou portugais ?
Le 1er but il le marque seul entre deux joueurs
Le 2e il passe en revue le club entier
C'est pas des buts qui respirent les espaces de dingues laissés derrière sur un contre
Faut arrêter la mauvaise foi
T'es pas sérieux dans ta réponse tout de même.
Tu cites un passage où je demande ce qu'a fait Messi à 11 contre 11.
& Tu me parles des deux buts.
Et même si personne ne peut prédire ce qui se serait passé sans l'expulsion, elle a tout changé. Après une première mi-temps un peu "molle" du Real Madrid pour ne pas le payer en deuxième MT comme en Copa del Rey, le Real Madrid était en train de prendre le dessus physiquement sur le Barça en début de deuxième MT, & le rouge qui n'aurait pas du être, en plus de couper cet élan, a complètement bouleversé l'équilibre de l'équipe où Pepe était une pièce importante, le Barça a pu, plus que jamais, confisquer le ballon et préparer ses attaques, chose qui ne serait probablement pas arrivé sans l'expulsion. Après, les deux buts, surtout le deuxième, de Messi, sont beaux, oui. Quelqu'un l'a nié ?