Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Sport] Course à pied, Footing
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40
foyan
Attends faut déjà qu'il s'y pointe.
Miles
C'est quand ?
Jesus De Nazareth
Citation (Miles @ 13/02/2013 15:02) *
C'est quand ?

26 mai

Citation (foyan @ 13/02/2013 14:56) *
Attends faut déjà qu'il s'y pointe.

Cette fois ci je pars en avance !!
CL
Franchement rien que de penser au Mont Valérien en début de parcours puis à la côte de St Germain pour finir, j'ai mal pour toi ph34r.gif
Jesus De Nazareth
Citation (CL @ 13/02/2013 15:05) *
Franchement rien que de penser au Mont Valérien en début de parcours puis à la côte de St Germain pour finir, j'ai mal pour toi ph34r.gif

Quand j'avais fait les 20km de Paris ce qui m'avait tué justement, c'est que juste avant de faire les quai avec tous les tunnels ou tu fais que monter et descendre pour passer sous les ponts j'avais du m'arreter pour re-faire un lacet... le truc qui te coupe bien les jambes...

Je m'entraine au Buttes Chaumonts généralement, c'est légérement vallonné donc ca aide même si c'est rien par rapport a ce que je vais devoir faire pendant la course...
Jesus De Nazareth
Pour ceux que ca interessent, voila le parcours et le profil de la course.

Cliquez pour voir le fichier-joint

Cliquez pour voir le fichier-joint
Iaropolk14
Citation (Jesus De Nazareth @ 13/02/2013 14:41) *
Inscription prévu pour les 20km Paris - St Germain.

C'est quand ? Je suis bouillant !
Jesus De Nazareth
Citation (Iaropolk @ 13/02/2013 15:35) *
C'est quand ? Je suis bouillant !

Le 26 mai.
Iaropolk14
Dis-moi quand tu t'inscris on le fait ensemble.
CL
Je viendrai vous voir souffrir sur le pont de Chatou avec une bière à la main ph34r.gif
Philo
Comme si Jésus allait arriver jusqu'au pont de Chatou neokill@h.gif
yo_yo
Citation (Philo @ 13/02/2013 15:57) *

Mon lacet m'a tuer ©
Jesus De Nazareth

FERMES TA GUEULE !! FERMES TA GUEULE !!

Citation (yo_yo @ 13/02/2013 16:01) *
Mon lacet m'a tuer ©

J'ai quand même fini la course... julm3.png

Citation (Iaropolk @ 13/02/2013 15:52) *
Dis-moi quand tu t'inscris on le fait ensemble.

Je m'inscrit ce week end je pense.

Je te tiens au courant quand c'est fait...
CL

neokill@h.gif
Philo
La dernière course, il a quand même osé faire le coup du réveil loupé neokill@h.gif neokill@h.gif

Ah Jésus, que je t'aime wub.gif
Jesus De Nazareth
Citation (Philo @ 13/02/2013 16:09) *
La dernière course, il a quand même osé faire le coup du réveil loupé neokill@h.gif neokill@h.gif

Ah Jésus, que je t'aime wub.gif

laugh.gif laugh.gif enfoiré... Mec j'y étais... je suis jsute arrivé 10 minutes après l'horaire du départ... ph34r.gif

Nique sa mère les courses en banlieue...

Je suis pourtant un mec plein de bonne volonté. happy.gif
CL
En tout cas, en passant par Chatou, Croissy, le Vésinet et St Germain, tu risques d'avoir pas mal de supporters au bord de la route 388.jpg

"Regardez les enfants, c'est Lui ibr.gif"
Jesus De Nazareth
Citation (CL @ 13/02/2013 17:14) *
En tout cas, en passant par Chatou, Croissy, le Vésinet et St Germain, tu risques d'avoir pas mal de supporters au bord de la route 388.jpg

"Regardez les enfants, c'est Lui ibr.gif"

Je mettrai peut etre une couronne d'épine pour qu'on me reconnaisse... Car depuis mon dernier passage sur la croix, j'ai repris un peu de poids.
Philo
J'ai hâte de me déguiser en FEMEN pour venir te pisser dessus.
Jesus De Nazareth
Citation (Philo @ 13/02/2013 17:27) *
J'ai hâte de me déguiser en FEMEN pour venir te pisser dessus.

Si tu venais au moins me voir, ca serai déjà un grand début !!
foyan
Citation (Jesus De Nazareth @ 13/02/2013 17:31) *

Si je me pointe au départ, ce sera déjà un grand début !!

fyp
Jesus De Nazareth
Citation (foyan @ 13/02/2013 17:33) *
fyp

neokill@h.gif neokill@h.gif Pute !!

On verra toi avec tes scéances de natation, grosses cuisses!!

D'ailleurs faut que je te file mon passe de 10 entrés pour les piscines mairie de Paris.
Iaropolk14
OK Jésus j'attends de tes news ce week-end. wink.gif

TOUNY AVEC NOUS cool.gif
Miles
On a jusqu'à quand pour s'inscrire ? Et le prix varie à la hausse si on tarde ? jew.gif
touny
Citation (Iaropolk @ 13/02/2013 18:16) *
OK Jésus j'attends de tes news ce week-end. wink.gif

TOUNY AVEC NOUS cool.gif

On me l'a proposé mais pas dispo sad.gif sinon je l'aurais faites mad.gif

Par contre je vais faire les 10KM du bois de boulogne fin Avril
Jesus De Nazareth
Citation (Miles @ 13/02/2013 19:47) *
On a jusqu'à quand pour s'inscrire ? Et le prix varie à la hausse si on tarde ? jew.gif

Je crois que c'est 20€. Donc pas trop chère.

Citation (touny @ 13/02/2013 19:52) *
On me l'a proposé mais pas dispo sad.gif sinon je l'aurais faites mad.gif

Par contre je vais faire les 10KM du bois de boulogne fin Avril

Ca me tente bien ça aussi. Je vais me renseigner ce week end.
Rhumfirst
Inscrit pour le semi de Paris...mon 1er semi unsure.gif

On m'a parlé de Paris St-Germain mais quand je vois comment j'ai galéré dans la cote de la Jonchère hier midi, je me dis que c'est pas pour moi...
Miles
T'as 1km de faux plat montant après le 18ème kilomètre cool.gif
Alexinho
J'ai fait les 10 km de la butte Chaumont ce matin.

45 minutes 50. Habituellement je vise plutôt les 43 minutes mais le parcours était une boucle de 2 km à faire 5 fois et en gros c'était 1km de descente pour 1 km de monté...

Le 9 mars il y a le 10 km de montmartre. Des motivés?
Jesus De Nazareth
Inscription pour les 20 KM de Paris St Germain et les 10km du bois de boulogne : Fait !!
CL
Citation (Jesus De Nazareth @ 19/02/2013 14:15) *
Inscription pour les 20 KM de Paris St Germain et les 10km du bois de boulogne : Fait !!

knahos.gif
Jesus De Nazareth
Je viens de recevoir cette nouvelle paire de la part de Nike.

J'avais juste avant une paire de LunarGlide, qui était très bien mais je préfère revenir au Vomero que j'utilisai déjà y'a deux ans car elles ont un amortie plus souple qui me convient bien alors que la game Lunar chez Nike met plus en avant la stabilité du pied.

Nike Zoom Vomero+ 7
Alexinho
Inscris pour le 10km de montmartre le 09/03, le 10 de la Solirun le 14/04, le 14 de la Passagère à St Malo le 05/05 et le semi PSG le 26/05.
Jesus De Nazareth
Citation (Alexinho @ 23/02/2013 13:54) *
Inscris pour le 10km de montmartre le 09/03, le 10 de la Solirun le 14/04, le 14 de la Passagère à St Malo le 05/05 et le semi PSG le 26/05.

Si Laro s'inscrit aussi, on va pouvoir faire un cortège!

Le 10 du bois de Boulogne t'intéresse pas? Y'a déjà Touny et moi d'inscrit avec deux meufs...
Alexinho
Oui pourquoi pas.

Apparemment il y a des sas au départ. Vous avez indiqués quels temps pour qu'on soit dans le même?
Philo
C'est iaro, pas laro ph34r.gif
Jesus De Nazareth
Citation (Alexinho @ 24/02/2013 09:06) *
Oui pourquoi pas.

Apparemment il y a des sas au départ. Vous avez indiqués quels temps pour qu'on soit dans le même?

Moins j'ai indiqué moins de 2h

Citation (Philo @ 24/02/2013 11:43) *
C'est iaro, pas laro ph34r.gif

Ouais bah putain, la fait vraiment le savoir... J'assume ma connerie!
Hanzaplast
Citation (Alexinho @ 23/02/2013 13:54) *

Il devrait avoir moins de monde cette année, la course se déroule en même temps que le marathon du Mont.
Alexinho
Citation (Hanzaplast @ 26/02/2013 20:32) *
Il devrait avoir moins de monde cette année, la course se déroule en même temps que le marathon du Mont.

Oui un peu dommage. En même temps au max il doit y avoir que 1.000 à 1.200 pers habituellement donc bon... Et à la limité tant mieux car c'est important de se mettre près de la ligne au départ pour ne pas être pénalisé.

Par contre surement forfait pour le 10k de Boulogne car j'ai un début de tendinite à la cheville droite. Je vais donc diminuer un peu et je ne ferai pas celle de Montmartre.
Hanzaplast
Citation (Alexinho @ 26/02/2013 22:00) *
Oui un peu dommage. En même temps au max il doit y avoir que 1.000 à 1.200 pers habituellement donc bon... Et à la limité tant mieux car c'est important de se mettre près de la ligne au départ pour ne pas être pénalisé.

Par contre surement forfait pour le 10k de Boulogne car j'ai un début de tendinite à la cheville droite. Je vais donc diminuer un peu et je ne ferai pas celle de Montmartre.

Et moins de "bénévoles" aussi.
Rhumfirst
1h50 pour le semi de Paris.

Conditions idéales pour courir, bonne ambiance, je suis rincé..
Jesus De Nazareth
Citation (Rhumfirst @ 03/03/2013 16:56) *
1h50 pour le semi de Paris.

Conditions idéales pour courir, bonne ambiance, je suis rincé..

Félicitation !!

Seb le faisait aussi?
Rhumfirst
Il m'en a pas parlé. Il est plus trial maintenant.
Iaropolk14
D'autres qui font le Marathon de Paris dimanche ici ?
Ronan
50000 inscrits, 39000 au départ jeanlucpicard.gif Qu'est ce que c'est gonflant ça...Et pour sûr, bon nombre des mecs qui se désistent sont ceux qui ont payé au premier tarif de 65€ - gab.gif
Iaropolk14
Tu l'as fait alors ?

Premier marathon aujourd'hui pour moi : terminé en 4h56, je ne pouvais pas prétendre à mieux avec ma préparation à base de six sorties de 45 minutes en trois semaines neokill@h.gif , mais quand même vraiment content d'avoir pu le finir, belle expérience et tu apprends pas mal sur toi. Vraiment horrible les 5 dernières bornes...

Et j'ai lâché un souvenir de mon passage au Bois de Vincennes clooney3.gif
Ronan
Citation (Iaropolk @ 07/04/2013 19:15) *
Tu l'as fait alors ?

Premier marathon aujourd'hui pour moi : terminé en 4h56, je ne pouvais pas prétendre à mieux avec ma préparation à base de six sorties de 45 minutes en trois semaines neokill@h.gif , mais quand même vraiment content d'avoir pu le finir, belle expérience et tu apprends pas mal sur toi. Vraiment horrible les 5 dernières bornes...

Et j'ai lâché un souvenir de mon passage au Bois de Vincennes clooney3.gif

Non je l ai déjà fait 3 fois et je suis pas prêt de lâcher 90eur pour courir 42bornes...les premières 8000 places a 65eur (ce qui représente déjà une somme!) étaient déjà toutes vendues avant 19h le premier jour.

La première fois le souvenir je l avais laissé vers Roland Garros laugh.gif
Iaropolk14
Pareil je m'y suis pris tard et heureusement, j'ai pu choper un dossard à 65€ sur leboncoin. Ca a évité un désistement de plus happy.gif
touny
Tres sympa les 10km du bois de boubou wub.gif . Le temps exact je le connais pas, je sais juste que je suis descendu un peu sous les 45min.
Alexinho
Citation (touny @ 28/04/2013 12:50) *
Tres sympa les 10km du bois de boubou wub.gif . Le temps exact je le connais pas, je sais juste que je suis descendu un peu sous les 45min.

Une ou deux semaines avant j'avais fait la Solirun. Pire course de toute ma vie. Le parcours était sympa, ce n'était pas le problème, mais il avait fait super chaud. J'ai eu chaud et soif super vite et j'ai été obligé de marcher du km 7,5 au 9,5. aaaaze.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.