Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Sport] Course à pied, Footing
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40
Ronan
Citation (Naka @ 16/11/2009 à 10:44) *
Je me suis acheté une nouvelle paire de running récemment ( asics GT2140) et au bout de trois sorties (je cours entre 6 et 8km par jour) je me suis choppé des ampoules qui reviennent invariablement à chaque sorties maintenant mad.gif

Les ampoules se situent sous les pieds, au niveau du milieu coté intérieur, à la frontière entre le coté intérieur et le dessous.

Vais je m'habituer à mes nouvelles chaussures ou bien c'est peine perdu et ces dernières ne sont juste pas adaptées à mes pieds ?

Tu vas t'y habituer mais surtout tu peux investir dans des chaussettes anti-friction (8€ la paire c'est cher mais très efficace) et un tube de Nok d'Akiléine , et tu peux dire adieu aux ampoules même après un marathon... smile.gif
Stardust Chris
Citation (koala1 @ 16/11/2009 à 00:58) *
J'aimerais avoir un rapport puls / vitesse de course de cette qualité...

J"ai bien rigolé quand mon cardiofréquencemètre m'a indiqué que j'avais fait un FC max à 228 pendant la course ph34r.gif
(Pour une moyenne à 162)

Par contre faut que tu fasses gaffe à ça, il ne s'agit probablement pas d'une erreur. T'as eu des sensations cardiaques particulières à ce moment là ?
koala1
Citation (Stardust Chris @ 16/11/2009 à 13:51) *
Par contre faut que tu fasses gaffe à ça, il ne s'agit probablement pas d'une erreur. T'as eu des sensations cardiaques particulières à ce moment là ?

Non pas particulièrement. Enfin, j'étais mort à un moment pendant la course mais pas de douleur cardiaque ou quoi que ce soit. Je ne m'en suis rendu compte qu'en regardant le bilan en fin de course.
Jamais dépassé 199 avant, lors des séances d'entrainement avec des accélérations.
Shakaboom
Je suis victime des pires courbatures du monde malgré mes étirements d’hier... J’ai dû boire 4L d’eau depuis hier... D’autres techniques pour atténuer les courbatures ?
koala1
Citation (Shakaboom @ 16/11/2009 à 14:13) *
Je suis victime des pires courbatures du monde malgré mes étirements d’hier... J’ai dû boire 4L d’eau depuis hier... D’autres techniques pour atténuer les courbatures ?

En pharmacie ils vendent parfois du jus de bouleau. A priori, c'est le must.
sibbboon
Citation (Shakaboom @ 16/11/2009 à 14:13) *

Fous toi un doigt dans le cul! ph34r.gif
Shakaboom
Citation (koala1 @ 16/11/2009 à 14:20) *
En pharmacie ils vendent parfois du jus de bouleau. A priori, c'est le must.

Du jus de bouleau ??? blink.gif

Ok, je vais aller me renseigner.

Citation (sibbboon @ 16/11/2009 à 14:20) *
Fous toi un doigt dans le cul! ph34r.gif

unsure.gif
Stardust Chris
Citation (Shakaboom @ 16/11/2009 à 14:25) *
Du jus de bouleau ??? blink.gif

Ok, je vais aller me renseigner.

Laisse tomber, c'est trop tard ! En fait faut boire du coca ou de la Saint-Yorre après la course (+étirements) pour limiter les courbatures. Une fois présentes, il ne te reste plus qu'à patienter pour qu'elles disparaissent.
Naka
Merci pour les réponses wink.gif

je suis allé voir en pharma pour des pansements anti ampoules mais à 6 euros la boite de 6 il m'en faudrait une par semaine et ça me saoule de mettre ce prix ph34r.gif

je vais continuer à mettre un petit bout de gaz sterile sur mes deux ampoules avec un peu de strip par dessus pour les protéger le temps qu'elles disparaissent et de m'habituer aux chaussures.

Celle du pied droit n'a quasiment pas bougé hier après 10 bornes, ya pas de raison que celle de gauche ne s'habitue pas non plus mad.gif

Sinon la pharmacienne m'a montré un stick anti ampoule à appliquer, mais on ne peut le mettre sur des ampoules deja formées donc pas utilisables pour le moment... Ce truc marche bien ?
Ronan
Citation (Naka @ 16/11/2009 à 15:44) *
Merci pour les réponses wink.gif

je suis allé voir en pharma pour des pansements anti ampoules mais à 6 euros la boite de 6 il m'en faudrait une par semaine et ça me saoule de mettre ce prix ph34r.gif

je vais continuer à mettre un petit bout de gaz sterile sur mes deux ampoules avec un peu de strip par dessus pour les protéger le temps qu'elles disparaissent et de m'habituer aux chaussures.

Celle du pied droit n'a quasiment pas bougé hier après 10 bornes, ya pas de raison que celle de gauche ne s'habitue pas non plus mad.gif

Sinon la pharmacienne m'a montré un stick anti ampoule à appliquer, mais on ne peut le mettre sur des ampoules deja formées donc pas utilisables pour le moment... Ce truc marche bien ?

Je note que tu n'as ni envisagé les chaussettes ni la pommade que je t'ai proposé...Merci de la confiance mad.gif ph34r.gif
Naka
Citation (Ronan @ 16/11/2009 à 17:20) *
Je note que tu n'as ni envisagé les chaussettes ni la pommade que je t'ai proposé...Merci de la confiance mad.gif ph34r.gif

si les chaussettes j'irais en acheter demain, ça fait un petit moment que j'y pense wink.gif

et pour le nok, j'ai regardé sur internet, j'irais voir en pharma demain ph34r.gif tu en trouves ou sinon ?
Ronan
Citation (Naka @ 16/11/2009 à 16:25) *
si les chaussettes j'irais en acheter demain, ça fait un petit moment que j'y pense wink.gif

et pour le nok, j'ai regardé sur internet, j'irais voir en pharma demain ph34r.gif tu en trouves ou sinon ?

Je sais pas j'achète qu'en pharmacie...Après si t'as un Decathlon bien achalandé peut être que y'a un rayon soin et vu que c'est super connu y'a des chances qu'il y'en est... wink.gif
sibbboon
Citation (Ronan @ 16/11/2009 à 17:20) *

Je note que personne n'envisage non plus ma solution miracle! ph34r.gif ph34r.gif
koala1
Citation (sibbboon @ 16/11/2009 à 17:37) *
Je note que personne n'envisage non plus ma solution miracle! ph34r.gif ph34r.gif

Tu l'as bien testée plusieurs fois avant de nous la proposer? ph34r.gif
Ronan
Citation (sibbboon @ 16/11/2009 à 16:37) *

Je savais que certains massage des pieds pouvait soigner n'importe quel mal dans le corps mais alors ce mettre un doigt dans le cul pour se soigner les pieds je sais pas si cette réciproque est valable en fait... ph34r.gif
Naka
Citation (Ronan @ 16/11/2009 à 17:31) *
Je sais pas j'achète qu'en pharmacie...Après si t'as un Decathlon bien achalandé peut être que y'a un rayon soin et vu que c'est super connu y'a des chances qu'il y'en est... wink.gif

C'est bon j'en ai trouvé en pharmacie, ma petite pharmacienne wub.gif m'a conseillé d'enduire mes pieds de vaseline sinon ph34r.gif

Est ce que je peux mettre du nok sur une ampoule déjà formée et ouverte mais "séche" d'hier ( mercurochrome par dessus hier deja ) ?
Ronan
Citation (Naka @ 16/11/2009 à 17:37) *
C'est bon j'en ai trouvé en pharmacie, ma petite pharmacienne wub.gif m'a conseillé d'enduire mes pieds de vaseline sinon ph34r.gif

Est ce que je peux mettre du nok sur une ampoule déjà formée et ouverte mais "séche" d'hier ( mercurochrome par dessus hier deja ) ?

Pas forcément la peine si elle est sèche attend encore un ou deux jours avant de courir la peau s'en ira...si t'es pressé de courir tu peux en mettre dessus ça te fera pas de mal mais ça n'accélérera pas le renouvellement de la peau par contre, c'est pas une pommade de Perlinpinpin non plus tongue.gif
Naka
Citation (Ronan @ 16/11/2009 à 18:42) *
Pas forcément la peine si elle est sèche attend encore un ou deux jours avant de courir la peau s'en ira...si t'es pressé de courir tu peux en mettre dessus ça te fera pas de mal mais ça n'accélérera pas le renouvellement de la peau par contre, c'est pas une pommade de Perlinpinpin non plus tongue.gif

Ok merci wink.gif

je pense que ça devrait aller, j'ai trop envie de courir ph34r.gif

les deux ont relativement bien cicatrisé, sauf une ou il reste un bon trou que je comblerais donc de crème ph34r.gif
si je finis éclopé je t'en tiendrais pour responsable mad.gif
Ronan
Citation (Naka @ 16/11/2009 à 17:45) *
Ok merci wink.gif

je pense que ça devrait aller, j'ai trop envie de courir ph34r.gif

les deux ont relativement bien cicatrisé, sauf une ou il reste un bon trou que je comblerais donc de crème ph34r.gif
si je finis éclopé je t'en tiendrais pour responsable mad.gif

J'ai des actions chez Akiléine , j'm en fous des conséquences tant que j'ai mes juteux dividendes à la fin de l'année... ph34r.gif
Non t'inquiète ça chatouillera la première fois parce que si t'as pas l'habitude de transpirer trop des pieds, avoir les pieds poisseux ça fait bizarre, mais de toute façon ça te fera pas de mal wink.gif
Naka
Premier constat : la crème sur une peau neuve sous une ampoule trouée ca pique ph34r.gif
Par contre j'ai mis de la crème uniquement la ou j'ai eu mes ampoules, donc je ne pense pas avoir tout le pied poisseux wink.gif

Je file on verra bien ph34r.gif
Naka
Ronan je t'aime wub.gif

cette crème est fabuleuse, une heure de course, même pas de protection pour le pied droit hormis la créme : pas une seule ampoule, pas de douleur, rien wub.gif wub.gif wub.gif
Ronan
Citation (Naka @ 16/11/2009 à 19:28) *
Ronan je t'aime wub.gif

cette crème est fabuleuse, une heure de course, même pas de protection pour le pied droit hormis la créme : pas une seule ampoule, pas de douleur, rien wub.gif wub.gif wub.gif

8-3 représente tkt cousin sisi la famille ph34r.gif

J'ai aucun mérite, je ne fais que relayer l'info smile.gif
el_fennec1
Citation (el_fennec1 @ 10/11/2009 à 12:46) *
Mon podologue m'a dit que c'était de la connerie ces chaussures pronateur/supinateur, que s'il y a besoin d'une correction ça passe par des semelles orthopédique (Bon en même temps c'est son business ph34r.gif )

Je vais justement bientôt recevoir mes semelles en espérant que ça va enfin supprimer cette putain de douleur au genou mad.gif

Je suis assez confiant vu qu'en à peine 3 pas sur son tapis avec capteur il a su identifier où j'avais mal sans que je ne lui ai rien dit auparavant mellow.gif

Semelles récupérées hier, je me suis bien sûr empressé de les tester sur une petite sortie de 25 minutes et ça à l'air concluant happy.gif

Tout au plus une petite gêne au genou mais pas de douleur comme avant et aucune douleur à froid alors qu'avant je douillait sévère le soir smile.gif
Bilbo
3eme footing en une semaine wub.gif

Putain je m'améliore la une grosse demi heure, avec une vitesse amélioré ...

Sinon ce topic me casse bien les couilles, y'a des gens comme moi qui courent une fois de temps à autres histoire de faire le sportif au pres de votre copine ??

Non parceque la y'a que des mecs qui font des footing de fou ...
koala1
Citation (Bilbo @ 17/11/2009 à 17:48) *
3eme footing en une semaine wub.gif

Putain je m'améliore la une grosse demi heure, avec une vitesse amélioré ...

Sinon ce topic me casse bien les couilles, y'a des gens comme moi qui courent une fois de temps à autres histoire de faire le sportif au pres de votre copine ??

Non parceque la y'a que des mecs qui font des footing de fou ...

J'ai commencé comme ça ph34r.gif
Ronan
Vous êtes surtout malade de courir en novembre quoi...déjà que pour aller taper un foot je dois mettre un pantalon de survet', si c'est que pour courir de la merde book2.gif
koala1
T'as plus assez de gras pour te tenir chaud smile.gif
Ronan
Citation (koala1 @ 17/11/2009 à 19:06) *
T'as plus assez de gras pour te tenir chaud smile.gif

J'ai un métabolisme qui fait que j'ai jamais de gras smoke2.gif Que du muscle... cool.gif
el_fennec1
Citation (Ronan @ 17/11/2009 à 18:57) *
Vous êtes surtout malade de courir en novembre quoi...déjà que pour aller taper un foot je dois mettre un pantalon de survet', si c'est que pour courir de la merde book2.gif

Il fait plutôt doux en ce moment unsure.gif
koala1
Pfiouuu je reviens d'un décrassage de 30mn, eh ben c'est hard 2 jours après un semi... unsure.gif
Ronan
Citation (koala1 @ 17/11/2009 à 20:07) *
Pfiouuu je reviens d'un décrassage de 30mn, eh ben c'est hard 2 jours après un semi... unsure.gif

Après un semi je vais toujours faire un peu de vélo, c'est nickel pour évacuer les toxines...Dans la semaine qui suit le marathon aussi...
Shakaboom
Citation (Ronan @ 17/11/2009 à 21:19) *
Après un semi je vais toujours faire un peu de vélo, c'est nickel pour évacuer les toxines...Dans la semaine qui suit le marathon aussi...

Après un Semi, je prends toujours 2 semaines de repos. C'est vraiment efficace pour retrouver la forme. smoke2.gif

Au passage, je repose ma question, est ce que vous savez ce que donne New Balance au niveau des runnings ?
koala1
Nan je suis marié à Asics moi...

Merde, je crois que j'ai un ongle de gros orteil qui commence à se décoller vahid.gif
Naka
Citation (Ronan @ 17/11/2009 à 18:57) *

courir au cap brun le long de la mer, même en novembre c'est le top wub.gif
Ronan
Citation (Naka @ 17/11/2009 à 21:20) *
courir au cap brun le long de la mer, même en novembre c'est le top wub.gif

Ouais mais toi t'es dans le Var c'est pas pareil, t'as facile 4ou5° de plus...eux courent en RP... ohmy.gif

Sinon NewBalance c'est de la bonne et c'est les plus complets (ça va du joggeur du dimanche au routard invétéré , en passant par les crossmen etc...) c'est cher par contre mais y'a souvent des promos chez Decath vu qu'ils renouvellent assez régulièrement leurs pompes...

Moi je suis uniquement Nike donc je suis pas non plus la référence en NB...et vu que je suis pas en France je juge sur les qualités "historiques" plus qu'actuelles...
Shakaboom
Citation (Ronan @ 17/11/2009 à 23:34) *
Sinon NewBalance c'est de la bonne et c'est les plus complets (ça va du joggeur du dimanche au routard invétéré , en passant par les crossmen etc...) c'est cher par contre mais y'a souvent des promos chez Decath vu qu'ils renouvellent assez régulièrement leurs pompes...

J'insistais là dessus parce que le Semi Marathon de Boulogne offre 30 euros de réduction sur toutes les pompes New Balance. Donc je me dis que ca peut valoir le coup.
Stardust Chris
Citation (Shakaboom @ 18/11/2009 à 09:55) *
J'insistais là dessus parce que le Semi Marathon de Boulogne offre 30 euros de réduction sur toutes les pompes New Balance. Donc je me dis que ca peut valoir le coup.

Dans les pompes typées haut de gamme y'a jamais de mauvaises surprises. Après c'est que du feeling, un peu comme les roues de vélo. C'est pas elles qui te feront courir plus vite mais te permettront de mieux te sentir.
Par contre essaye les sur 2-300 m en magasin avant de les acheter. C'est ce que fait la boutique du Marathon et là tu peux sentir la différence entre les modèles. Perso, y'a qu'en Nike que je me sens bien et encore, pas toutes. Mais tant que t'essaies pas, tu peux pas savoir.

Content de ma sortie de ce matin, 1h00, 5'36/km et 141 de puls. La fatigue du semi semble être passée happy.gif
Shakaboom
Citation (Stardust Chris @ 18/11/2009 à 10:38) *
Dans les pompes typées haut de gamme y'a jamais de mauvaises surprises. Après c'est que du feeling, un peu comme les roues de vélo. C'est pas elles qui te feront courir plus vite mais te permettront de mieux te sentir.
Par contre essaye les sur 2-300 m en magasin avant de les acheter. C'est ce que fait la boutique du Marathon et là tu peux sentir la différence entre les modèles. Perso, y'a qu'en Nike que je me sens bien et encore, pas toutes. Mais tant que t'essaies pas, tu peux pas savoir.

Tu connais le magasin Planete Jogging avenue de la Grande Armée ? C'est là que la réduc est valable.

J'irai faire un tour la semaine prochaine je pense.

Citation
- Vous courez sur des distances égales ou supérieures à 20 km, prevoyez 1 taille de plus que votre pointure de ville

ph34r.gif D'où les ongles en moins.
Stardust Chris
Citation (Shakaboom @ 18/11/2009 à 10:42) *
Tu connais le magasin Planete Jogging avenue de la Grande Armée ? C'est là que la réduc est valable.

J'irai faire un tour la semaine prochaine je pense.

Tiens, j'ai été y faire un tour ce midi en allant déposer mon scoot au garage. C'est une boutique sympa avec un large choix et des prix heu... chers. Disons sans remise.. Le rayon homme est en bas, mais y'a pas beaucoup de pompes par contre.
A titre d'exemple, vu que j'achète pas mal de choses sur ebay, voici les différence :
- CFM Garmin FR60 + accéléromètre : 219 €, payé 130 sur ebay.
- Nike Lunartrainer+ : 130€, payées 70 sur ebay.

Tu t'amuseras à mater le rayon Gore Running, surtout en Gore Tex. Tu vas apprécier les tarifs...

Le choix des New balance se limite à 5-6 modèles maxi et ce ne sont pas des ballerines. Tu compareras avec mes running, tu verras la différence. Par contre ne prends pas de modèle en dessous de 100 € avant réduc, sinon tu vas tomber dans une gamme de qualité moindre. n'oublie pas qu'elles sont sensées agir sur les chevilles, les genoux, les hanches et le dos donc ne lésine pas sur le prix tant que la qualité y est.
Shakaboom
Citation (Stardust Chris @ 18/11/2009 à 13:39) *
Tiens, j'ai été y faire un tour ce midi en allant déposer mon scoot au garage. C'est une boutique sympa avec un large choix et des prix heu... chers. Disons sans remise.. Le rayon homme est en bas, mais y'a pas beaucoup de pompes par contre.
A titre d'exemple, vu que j'achète pas mal de choses sur ebay, voici les différence :
- CFM Garmin FR60 + accéléromètre : 219 €, payé 130 sur ebay.
- Nike Lunartrainer+ : 130€, payées 70 sur ebay.

Tu t'amuseras à mater le rayon Gore Running, surtout en Gore Tex. Tu vas apprécier les tarifs...

Le choix des New balance se limite à 5-6 modèles maxi et ce ne sont pas des ballerines. Tu compareras avec mes running, tu verras la différence. Par contre ne prends pas de modèle en dessous de 100 € avant réduc, sinon tu vas tomber dans une gamme de qualité moindre. n'oublie pas qu'elles sont sensées agir sur les chevilles, les genoux, les hanches et le dos donc ne lésine pas sur le prix tant que la qualité y est.

Laisse tomber, je crois que je vais prendre des Nike : j'avais completement zappé que la synchro avec ipod, le délire Nike +, ne marchait pas avec des NB. Bien les Lunartrainer ?
Stardust Chris
Citation (Shakaboom @ 18/11/2009 à 13:52) *
Laisse tomber, je crois que je vais prendre des Nike : j'avais completement zappé que la synchro avec ipod, le délire Nike +, ne marchait pas avec des NB. Bien les Lunartrainer ?

Je ne veux pas trop t'influencer car c'est une décision vraiment personnelle en fonction du ressenti, du look... Je ne les trouve pas belles à cause de la grosseur/largeur de la semelle, mais elles ont un amorti phénoménal et elle corrigent à mort la pronation du pied. En plus elles sont très légères. Franchement, c'est ma deuxième paire de running après des... kalenji ph34r.gif , mais là où ces dernières commençaient à me faire mal au dessus de la malléole interne (à cause de ma pronation), les nike ont supprimé tout cela. J'ai longtemps recherché des critiques à droite et à gauche et tout le monde est unanime sur la qualité de ce modèle.

Seule inconnue, combien de temps les semelles vont-t-elles durer ? Elles ont actuellement 300 bornes et n'ont pas bougé d'un iota. J'espère bien faire toute la saison avec. Soit environ 1200-1500 bornes.
koala1
Vous savez si ça se vend des sous-vêtements type boxer spécial running? Genre antitranspirants et pas de coutures à l'aine notamment...

Non, parce que je tiens à prendre soin de mon matériel... whistle.gif
Ronan
Citation (koala1 @ 20/11/2009 à 13:59) *
Vous savez si ça se vend des sous-vêtements type boxer spécial running? Genre antitranspirants et pas de coutures à l'aine notamment...

Non, parce que je tiens à prendre soin de mon matériel... whistle.gif

Quoi elle touche par terre ? laugh.gif A Decathlon ça se fait ouais...perso pour ce qui est frottements à l'aine généralement c'est plus la faute des slips en grillage (tu vois de quoi je parle, je trouve pas le mot ph34r.gif ) dans les shorts que les sous vêtements...après t'as toujours la solution de mettre de la pommade anti friction, j'en met sous les bras par exemple...
Shakaboom
Citation (Ronan @ 20/11/2009 à 15:05) *
Quoi elle touche par terre ? laugh.gif A Decathlon ça se fait ouais...perso pour ce qui est frottements à l'aine généralement c'est plus la faute des slips en grillage (tu vois de quoi je parle, je trouve pas le mot ph34r.gif ) dans les shorts que les sous vêtements...après t'as toujours la solution de mettre de la pommade anti friction, j'en met sous les bras par exemple...

Tu mets de la pommade sous les bras quand tu vas faire un footing ?? popcorn.gif
Ronan
Citation (Shakaboom @ 20/11/2009 à 14:44) *
Tu mets de la pommade sous les bras quand tu vas faire un footing ?? popcorn.gif

Pour mes sorties de plus d'une heure et demi oui wink.gif
Naka
Question :
Est il mauvais de commencer un footing par la descente de trois bonnes cotes entrecoupées de faux plats puis de les remonter avant de réellement commencer mes 5 ou 6 bornes de footing à rythme beaucoup plus soutenu ? L'aller retour sur ces cotes fait 2km...

Je me pose la question car depuis deux sorties au début mes genoux flanchent un peu comme s'ils allaient tourner et s'en suivent des douleurs dans l'intérieur du genou le lendemain, essentiellement le matin mad.gif En revanche des que j'ai fini de descendre et grimper ces cotes et que je repasse sur un circuit relativement plat mes genoux me relaissent tranquille... ph34r.gif
Ronan
Citation (Naka @ 24/11/2009 à 19:06) *
Question :
Est il mauvais de commencer un footing par la descente de trois bonnes cotes entrecoupées de faux plats puis de les remonter avant de réellement commencer mes 5 ou 6 bornes de footing à rythme beaucoup plus soutenu ? L'aller retour sur ces cotes fait 2km...

Je me pose la question car depuis deux sorties au début mes genoux flanchent un peu comme s'ils allaient tourner et s'en suivent des douleurs dans l'intérieur du genou le lendemain, essentiellement le matin mad.gif En revanche des que j'ai fini de descendre et grimper ces cotes et que je repasse sur un circuit relativement plat mes genoux me relaissent tranquille... ph34r.gif

Commencer direct par du "pas plat" c'est pas très recommandé, limite au moins faire 1 ou 2 bornes de plat avant de faire tes montées descentes...
Stardust Chris
Citation (Naka @ 24/11/2009 à 20:06) *
Question :

Sydrome de l'essui-glace causé par le tenseur de facia lata (TFL). Pas grave, mais handicapant.
Je viens d'avoir le même diagnostic que toi sauf que j'ai la même chose en vélo sur à partir de 2h d'effort Impossible de plier et tendre le genou pendant 15 minutes. Je commence aussi à l'avoir à la hanche G en course à pied. Apparemment, c'est causé par une perte de poids importante ainsi qu'une fonte musculaire.

Pour toi, consulte un médecin du sport et il te filera du kiné à faire. Je n'ai pas encore commencé mes séances, mais y'a un gros rééquilibrage à faire.
el_fennec1
Citation (Stardust Chris @ 24/11/2009 à 23:40) *
Sydrome de l'essui-glace causé par le tenseur de facia lata (TFL). Pas grave, mais handicapant.
Je viens d'avoir le même diagnostic que toi sauf que j'ai la même chose en vélo sur à partir de 2h d'effort Impossible de plier et tendre le genou pendant 15 minutes. Je commence aussi à l'avoir à la hanche G en course à pied. Apparemment, c'est causé par une perte de poids importante ainsi qu'une fonte musculaire.

Pour toi, consulte un médecin du sport et il te filera du kiné à faire. Je n'ai pas encore commencé mes séances, mais y'a un gros rééquilibrage à faire.

J'avais le même problème, réglé par des semelles orthopédiques.
Naka
Je vais suivre vos conseils, parce que la je reviens d'une heure de footing et j'ai bien mal dans l'intérieur des deux genoux quand même ph34r.gif

le fait de courir tous les jours peut jouer aussi non ?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.