Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Le topic des expressions détestables et/ou à la mode
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59
Dragosteadintei14
Putain de tocard quand même.
ikki
Citation (OKC @ 11/07/2011 à 14:58) *
Je me suis toujours demander comment on pouvait insulter la mère ou la sœur d'un "pseudo" .
rolleyes.gif

Ben comme ça unsure.gif

Citation (Sneijder @ 11/07/2011 à 14:55) *
J'encule ta mère et ta sœur avec grand plaisir, sale "sous-race" smoke2.gif
Fanfan
Justement, j'en connais pas. "Conscient de soi-même" c'est pas terrible.

J'encule ta mère et ta sœur avec grand plaisir, sale "sous-race" smoke2.gif

Marrant comme les insultes partent vite avec certains.

neokill@h.gif

SALE PUTE QUE TU ES
MadininaScal
Citation (CrazyLiam @ 11/07/2011 à 14:49) *
"être à l'attention de savoir que tu existes" © JCVD

knahos.gif
Jacky Transpi
Me suis toujours dit que ça servait à rien de poster pour dire qu'un truc est lourd, mais là sérieux vos gueguerres à base d'insultes de bac à sable ça commence réellement à devenir fatigant.
Ca se passe sur 5 ou 6 topics (voire plus), vous voulez pas éviter les conflits (≠ débats) ou alors vous regrouper sur un seul topic (genre le topic clash) ?
On sait que vous vous aimez pas, ça sert à rien de se réinsulter tous les jours.

(inb4 t'es deg, prouves le, si tu kiffes pas tu lis pas, etc...)
yo_yo
Justement, j'en connais pas. "Conscient de soi-même" c'est pas terrible.

Conscient de soi-même c'est redondant :

conscient, adjectif
Sens 1 Qui a conscience de soi-même, d'une chose ou de ce que l'on fait. Ex Je ne suis pas sûr qu'il ait conscience du danger.
Sens 2 En état de conscience, éveillé. Ex Il est resté conscient durant toute l'intervention. Synonyme éveillé
Falcacao
Citation (ikaph @ 11/07/2011 à 14:01) *
Me suis toujours dit que ça servait à rien de poster pour dire qu'un truc est lourd, mais là sérieux vos gueguerres à base d'insultes de bac à sable ça commence réellement à devenir fatigant.
Ca se passe sur 5 ou 6 topics (voire plus), vous voulez pas éviter les conflits (≠ débats) ou alors vous regrouper dans un parc et vous niquez la gueule une bonne fois pour toute ?
On sait que vous vous aimez pas, ça sert à rien de se réinsulter tous les jours.

FYP
Jacky Transpi
Citation (OKC @ 11/07/2011 à 15:03) *
FYP

Bien vu wink.gif
CL
Citation (ikaph @ 11/07/2011 à 15:01) *
Ca se passe sur 5 ou 6 topics (voire plus), vous voulez pas éviter les conflits (≠ débats) ou alors vous regrouper sur un seul topic (genre le topic clash) ?

http://forum.culturepsg.com/index.php?showtopic=1569
Popolsky
Vous pouvez m'expliquer aussi pourquoi vous mettez des © à la fin de vos phrases?
yo_yo
Citation (Popolsky @ 11/07/2011 à 16:47) *
Vous pouvez m'expliquer aussi pourquoi vous mettez des © à la fin de vos phrases?

Parce qu'elles ont un copyright
Dragosteadintei14
Citation (Popolsky @ 11/07/2011 à 16:47) *

Il faut rendre à César ce qui appartient à César.
ikki
Citation (Pigeon des Açores @ 11/07/2011 à 16:49) *
Il faut rendre à ©ésar ce qui appartient à ©ésar.
Popolsky
Elles ont peut être toutes été prononcées par leproux dans sa jeunesse cosmoschtroumpf.gif
mat2t
non mais WTF !
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Rajoute le mot "clairement".
pitch+1.5
ça le fait ! tongue.gif
psycraft
btw
imo
attention whore ...

j'ai du mal avec ces conneries venues d'outre manche/atlantique ... vahid.gif
Oyé Sapapaya
Citation (psycraft @ 16/07/2011 à 02:05) *
btw
imo
attention whore ...

epic win nozdormu.gif
psycraft
Pas mal, "fail" est assez détestable aussi.
Hiso
btw
imo
attention whore ...

Bof je vois pas trop en quoi c'est gênant c'est un peu rentré dans le langage (ou écriture) courant, tout comme certains mots français du coté des Etats Unis.
Sakavomi
Citation (Hiso @ 16/07/2011 à 02:54) *
Bof je vois pas trop en quoi c'est gênant c'est un peu rentré dans le langage (ou écriture) courant, tout comme certains mots français du coté des Etats Unis.

Voulez-vous coucher avec moi ? ©
NewYorkSup
Citation (Saka @ 15/07/2011 à 22:09) *

Un grand classique. Les meufs qu'ont a aborde avec ommak pour le sondage dans le bar qui nous sortent ca edhelas2.gif. Nous en mode "heu non ca va pas etre possible la" edhelas.gif.
Sneijder
J'ai ajouté "clairement" qui a clairement sa place ici.

En ce qui concerne les conneries venues d'outre-Manche/Atlantique, je trouve leur degré de détestabilité insuffisant. Fail !

Je viens seulement d'en remarquer une belle : "ça pique les yeux" vahid.gif

Exemples :
"Matuidi en relayeur ça pique les yeux"
"Le 16 novembre©, ça pique les yeux"
"Recevoir de l'eau probe© dans la figure pique les yeux"
Carlton
Le "oh wait" m'insupporte pas mal.
Hiso
Citation (Saka @ 16/07/2011 à 04:09) *

Nan même pas forcément ça. Je pense notamment au "bizarre" qui remplace de plus en plus "weird" ou d'autres mots.
Philo
btw
imo
attention whore ...

+1000000000
T'as oublié asap aussi.

Autant j'ai une certaine tolérance pour les mots que je considère comme "issus du net" (les conneries style "lol wut" que j'étends jusqu'à "wtf") autant les trucs qui existent en français et qu'on anglicise sans raison valable, ça m'insupporte.
foyan
Le truc marrant avec asap, c'est qu'en anglais ils prononcent les lettres, a.s.a.p., alors que nous non on dit azap.
Rodriguez
Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 16/07/2011 à 00:02) *
Rajoute le mot "clairement".

Clairement.
Averell
Citation (Philo @ 16/07/2011 à 14:08) *
+1000000000
T'as oublié asap aussi.

Autant j'ai une certaine tolérance pour les mots que je considère comme "issus du net" (les conneries style "lol wut" que j'étends jusqu'à "wtf") autant les trucs qui existent en français et qu'on anglicise sans raison valable, ça m'insupporte.

Utilise l'anglais toute la journée, pas facile de faire switcher le cerveau pour des mots bateaux comme ca. Comme j'ai tendance à dire "oder" ou "aber" en espagnol edhelas.gif

Citation (foyan @ 16/07/2011 à 14:18) *
Le truc marrant avec asap, c'est qu'en anglais ils prononcent les lettres, a.s.a.p., alors que nous non on dit azap.

Perso je dis "assap" enfin dans ma tete parce qu'a l'oral je me vois mal mettre des abbréviations edhelas2.gif
Citation (Rodriguez @ 16/07/2011 à 14:22) *
Clairement.

Je savais que tu aimerais le Halal Réunion edhelas.gif
Varino
Citation (foyan @ 16/07/2011 à 14:18) *

neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif

Hiso, pas d'accord.
Fanfan
+1000000000
T'as oublié asap aussi.

Citation (Sneijder @ 11/07/2011 à 14:47) *
Ok, donne moi un bon équivalent français de "self-aware" sans aller googler. Top, 2 minutes.
Dirty
Citation (Averell @ 16/07/2011 à 14:27) *
Utilise l'anglais toute la journée, pas facile de faire switcher le cerveau pour des mots bateaux comme ca. Comme j'ai tendance à dire "oder" ou "aber" en espagnol edhelas.gif

exactement,j'ai le même problème..a force d'écrire,lire,regarder et écouter anglais,forcément à un moment ça sort naturellement et tu trouves parfois plus facilement tes mots en anglais (oral comme écrit,n'est ce pas le Gay Crew ph34r.gif )
le truc que je sors maintenant c'est FYI (le truc qui se prononce "èf-ouail-aie",généralement en face ça donne edhelas2.gif ) le plus naturellement du monde edhelas.gif
Philo
Je rajoute "bet" à la liste. - gab.gif
MadininaScal
Citation (Dirty_Bird @ 16/07/2011 à 18:02) *
exactement,j'ai le même problème..a force d'écrire,lire,regarder et écouter anglais,forcément à un moment ça sort naturellement et tu trouves parfois plus facilement tes mots en anglais (oral comme écrit,n'est ce pas le Gay Crew ph34r.gif )
le truc que je sors maintenant c'est FYI (le truc qui se prononce "èf-ouail-aie",généralement en face ça donne edhelas2.gif ) le plus naturellement du monde edhelas.gif

+1! ph34r.gif

Perso je suis tout le temps en train de dire "fuck" ou "what the fuck" a l'oral.
eezer
J'suis completly like yu les mecs.
Fred
on leur doit bien ca ©
HHA
Citation (MadininaScal @ 16/07/2011 à 19:15) *
Perso je suis tout le temps en train de dire "fuck" ou "what the fuck" a l'oral.

Ca a complétement remplacé "merde" pour moi aka44.gif
Hiso
Citation (MadininaScal @ 16/07/2011 à 19:15) *
+1! ph34r.gif

Pareil pour moi.
Fanfan
Rien de mieux que putain
Citation (Fanfan @ 16/07/2011 à 19:39) *
Rien de mieux que putain

Je préfère zebi
Oni
BORDEL A CUL DE POMPE A MERDE ! ©
ZéroQuatorze
Comment le "Bonjour chez vous" peut être en tête aka44.gif Ce n'est pas comme si beaucoup l'utilisait, il n'y en à qu'un, les autres c'est juste pour le chambrer.
touny
Le sondage on dirait un résumé des mots employé par Vita.
Naka
Citation (Fanfan @ 16/07/2011 à 19:39) *
Rien de mieux que putain

+1
Voir un 'tain ph34r.gif
Sneijder
Citation (Gros étron fumant)
+1000000000
T'as oublié asap aussi.

Citation (Sneijder @ 11/07/2011 à 14:47) *
Ok, donne moi un bon équivalent français de "self-aware" sans aller googler. Top, 2 minutes.

Oh le rancunier.

Citation ( @ 16/07/2011 à 18:03)
Je rajoute "bet" à la liste. - gab.gif

Il y en a qui écrivent "bet" à la place de "parier" ici ? Des exemples ? Parce que là, je ne vois pas trop.

J'ai ajouté "attention whore" en tant que représentant de cette catégorie.
Fred
Citation (M4URIC3 @ 16/07/2011 à 17:34) *
Ceux qui bet sur une victoire finale de Voeckler, si vous êtes près à bet un peu d'argent, je prend (contre), filez des cotes smile.gif
Sneijder
Ok, merci pour l'affreux exemple vahid.gif

Je l'ajoute aussi dans la liste.
Oni
Ça ne sert à rien de rajouter des réponses au sondage une fois que tout le monde a voté.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.