Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Le topic des expressions détestables et/ou à la mode
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59
Ashura
Citation (NiIbraNiLemaitre @ 29/04/2014 20:53) *
"FFP"
De manière générale, les acronymes en english.

FYP
Houdini
L'athlético
P.O.M.
Citation (Houdini @ 30/04/2014 23:54) *
L'athlético

D'ailleurs on a eu le droit à une variante (signée Neomax il me semble) avec l'Athlé, en lisant en diagonale je pensais qu'il faisait une analogie avec le sport des hommes en collant mais pas du tout.
L* L*******
Citation (Houdini @ 30/04/2014 23:54) *
L'athlético

Parent pauvre de "scénariis"
Averell
Citation (sahara @ 30/04/2014 11:34) *
"On en parle ?" jeanlucpicard.gif

?
Nemeto
Une expression de taf de bureau ph34r.gif

Avant d'aborder un sujet qui nécessite de fait une discussion ou un avis tranché : "on en parle ?"
Averell
Je suis décidément ravi de plus bosser en bureau parce que ca n'a rien d'une expression et c'est une invitation a la communication ce qui ne peut pas être un mal ph34r.gif
atepu
Dans la pratique c'est parfois pénible.
Avec la variante du mec genre overbooké qui écoute vite fait "ok on en reparle"
Averell
Oui mais c'est toujours pas une expression ph34r.gif
atepu
Après il y a des variantes appréciables genre "on en parle en mangeant" qui signifie repas copieux bien arrosé où rien ne sera tranché wub.gif
Nemeto
Citation (Monsieur Patatineau @ 03/05/2014 21:55) *
Oui mais c'est toujours pas une expression ph34r.gif

Si, c'est devenu une expression, une sorte de gimmick.

Faut le vivre en fait, je sais pas comment le décrire, mais c'est horripilant ph34r.gif
Carlton
Citation (Nemeto @ 03/05/2014 23:00) *
Faut le vivre en fait, je sais pas comment le décrire, mais c'est horripilant ph34r.gif

On en parle ?
Wormy
La coiffure de Jordan Ayew on en parle ?
La poisse des rennais on en parle ou pas ?
etc...

C'est bien une expression (détestable effectivement)
Averell
Vous êtes décidément des mutants
Nemeto
Ta pureté nous enterrera tous.
Averell
Travail de bureau = travail forcé, c'est ce qui ma fait partir a Berlin et ce topic me conforte dans mon idée années après années wub.gif

Je vous aime mes dépressifs kratos77.gif

Ma boisson pour passer le temps

Moscow Mule kratos77.gif
Bab
"Chefferie de projet" ripthejacker.gif
gerard lambert
Citation (Monsieur Patatineau @ 03/05/2014 22:44) *
Je suis décidément ravi de plus bosser en bureau parce que ca n'a rien d'une expression et c'est une invitation a la communication ce qui ne peut pas être un mal ph34r.gif

Laisse tomber. La ou y a un doute c'est que je sais pas si t'es pas adapté à la vie de bureau ou si la vie de bureau n'est pas adaptée a toi. Mais y a un truc essentiel qui colle pas, c'est certain.
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Le mot "cramé" qui ne veut absolument rien dire et qui ressort tous les 10 posts pour parler d'un joueur.
sukercop
- ça va?
- Impeccable.

Variante texane :

- Impeccab'.
CL
Citation (sukercop @ 06/05/2014 10:16) *
- ça va?
- Impeccable.

Variante de Suresnes :

- Impeccab'.

FYP
Averell
Salut comment ça va ?
Cara
Citation (Monsieur Patatineau @ 06/05/2014 10:27) *
Salut comment ça va ?

neokill@h.gif
sukercop
Comment vas-tu?

C'est en général des personnes assez enthousiastes qui aiment bien te parler très proche de ta figure.
Bab
Ça doit pas être facile pour toi sukercop.
Averell
Sans oublier le désopilant "Bon week-end"
Amo
Champion mon frère.
ribob
Citation (Crocrodor @ 07/05/2014 15:53) *
je suis désolé mais c'est pipo.

El Mastador
"Se mettre bien"
Naka
Ma mère qui me sort "c'est une tuerie"
aka44.gif
El Mastador
Citation (Naka @ 10/05/2014 19:34) *
aka44.gif

Soutien©
Philo
Citation (Naka @ 10/05/2014 19:34) *
aka44.gif

Ah, la famille a déménagé du Burkina en Centrafrique ph34r.gif
Naka
Citation (Philo @ 10/05/2014 23:40) *
Ah, la famille a déménagé du Burkina en Centrafrique ph34r.gif

Le pater est à Kaboul actuellement ph34r.gif
Abe
Allez Sochaux

Babou1
Hipster du foot
SkyPars
- "déjanté" : généralement dans les pub pour les films au ciné
- "j'hallucine", prononcé par les minettes
- "genre" utilisé à toutes les sauces (bon je l'utilise aussi)
Citation (Babou1 @ 12/05/2014 21:46) *
Hipster du foot

Pas du tout, meilleure expression de tous les temps wub.gif
Babou1
Citation (PuceDeClicliLaFaMiLLe8013 @ 13/05/2014 00:03) *
Pas du tout, meilleure expression de tous les temps wub.gif

Nan elle a deja dégénéré, utilisée 90% du temps n'importe comment.
P.O.M.
Ca désigne quelle tranche de personne ?
Rod14
Citation (P.O.M @ 13/05/2014 00:08) *
Ca désigne quelle tranche de personne ?

Houdini même si je l'aime bien.
Citation (Babou1 @ 13/05/2014 00:06) *
Nan elle a deja dégénéré, utilisée 90% du temps n'importe comment.

Etant l'importateur officiel du terme ici, je me proclame seul légitime à distribuer les points hipster du foot. Je t'exempte de cette appellation cool.gif

Par contre toute race de Marocain supporter de l'Espanyol ou de Bilbao/Bielsa, tout franchouillard supporter du PAOK Salonique, tous les supporters du Japon, tout chevelu et moustachu supporter de la Roma, tout grec se trimbalant avec des maillots Croates ==> Hipsters du foot cool.gif

J'oublie aussi toute la clique qui suit la NFL et la NHL de merde, catégorie dégénérée qui a dérivé du football pour regarder ces sports à la con et dire à Joris leur camarade de classe le lendemain que le Bruins/Broncos de la veille était trop fou.

Accusés levez-vous, procès à venir très bientôt.
CL
Citation (PuceDeClicliLaFaMiLLe8013 @ 13/05/2014 00:17) *
Etant l'importateur officiel du terme ici, je me proclame seul légitime à distribuer les points hipster du foot. Je t'exempte de cette appellation cool.gif

Par contre toute race de Marocain supporter de l'Espanyol ou de Bilbao/Bielsa, tout franchouillard supporter du PAOK Salonique, tous les supporters du Japon, tout chevelu et moustachu supporter de la Roma, tout grec se trimbalant avec des maillots Croates ==> Hipsters du foot cool.gif

J'oublie aussi toute la clique qui suit la NFL et la NHL de merde, catégorie dégénérée qui a dérivé du football pour regarder ces sports à la con et dire à Joris leur camarade de classe le lendemain que le Bruins/Broncos de la veille était trop fou.

neokill@h.gif
Philo

On se demande bien de qui tu parles.
P.O.M.

C'est la guerre

Citation (Philo @ 13/05/2014 00:26) *
On se demande bien de qui tu parles.

Ils sont tous facilement reconnaissables neokill@h.gif

Le vivier se trouve donc les topics Fantasy du bas. Tu leur demande tous quel est leur club préféré derrière le PSG t'entends des FC Copenhague, Rayo Vallecano, Sassuolo, Betar Jerusalem, Stoke etc.
L* L*******
Voire JSK
Houdini
Citation (Rod14 @ 13/05/2014 00:10) *
Houdini même si je l'aime bien.

Vu la définition faite par POA, je ne prends même pas le truc comme une insulte donc je le vis plutôt bien. Quitte à devoir rentrer dans une catégorie, je préfère faire parti de celle là avec l'élite du très sérieux forum CulturePSG. julm3.png
ManoCornuta
Waow je vais jeter un pavé dans la marre mais --> Origine d'un pays du Magreb et Hipster?? ratviere.gif

Je ne dois pas assez trainer dans les quartiers bobo mais un rabzouz hipster ça existe ? edhelas2.gif
Oni
Citation (ManoCornuta @ 13/05/2014 10:53) *
Waow je vais jeter un pavé dans la marre mais --> Origine d'un pays du Magreb et Hipster?? ratviere.gif

Je ne dois pas assez trainer dans les quartiers bobo mais un rabzouz hipster ça existe ? edhelas2.gif

Oui. :photod'eljesusto:

Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.