Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Le topic des expressions détestables et/ou à la mode
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59
11G
mano
Roth3n
Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 10/10/2012 13:32) *
C'est pareil

Mec est très utilisé par le bobo/bourge chevelu de Paris

Man est utilisé par les wannabe ganjaman

Coupable pour mec, même si c'est des choses que j'essaye de gommer ph34r.gif

Des fois j'ai une petite variante avec "mon gars" lawbreaker.gif
foyan
Sur mon gars sur
succo
Le pire restant "ma gueule"
Dragosteadintei14
mon coupain ©
Jesus De Nazareth
J'utilise très régulièrement "mec" et "meuf".

Après meuf, je le vari bcp avec "pute" pour certaine pote a moi avec qui je suis assez proche.
Dragosteadintei14
CQFD.

Spoiler :
Moi aussi je t'aime ph34r.gif
Nemeto
Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 10/10/2012 14:19) *
True story

Dans ce cas je suis un bobo/bourge chevelu de Paris.

Ou alors c'est des connards.

Mais y a une faille dans la démonstration.
VDV#23
Citation (Rjay @ 10/10/2012 14:12) *
Noooooooooon. C'était toi dans le T2 en direction de La Défense vers 9h30 ?

Un jeune étudiant qui parlait avec son pote, genre 10 fois par phrase il disait "genre", genre pour dire que dans son école il y avait des soirées, "genre la dernière c'était sympa", genre il y a des associations pour trouver des fond aussi, genre on sait pas c'est quoi une école.

Horrible, j'ai eu envie de vahid.gif

neokill@h.gif neokill@h.gif

Non j'ai dis 2-3 fois par phrases au pire smoke2.gif
Navet
Parlé avec un libanais de ma cité, j'ai eu le droit à "Mais tu sais, fils" (le mec a 22 ans)

vahid.gif
Tourista-chan
>
Fred
Citation (Touriste @ 11/10/2012 13:14) *
>

avec son pote, ils sont relous ><
CL
"Je t'envoie mon CV ce soir, promis"
Fred
Citation (CL @ 11/10/2012 13:16) *
"Je t'envoie mon CV ce soir, promis"

aaaaze.gif
mon CV est nul en fait, il faut que je le refasse sinon je peux te l'envoyer tel quel sad.gif
Dragosteadintei14
Tah les fous.
Carlton
Citation (Pigeon14 @ 14/10/2012 00:12) *
Tah les fous.

jopha14
Citation (CL @ 17/10/2012 13:21) *
En fait, je miles même pas ce qu'il essaie de faire edhelas2.gif
Cheers
Cool. C'est trop cool. Il est cool. Cool story. Wech cool ou quoi.

Ok cool.
Red-Dwarf
Les gens qui utilisent des expressions de pubs dans la vraie vie mellow.gif

du genre "c'est le jeu ma pauvre Lucette" ou un truc comme ça.
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Citation (Red-Dwarf @ 18/10/2012 16:31) *

SNCF crew
Oyé Sapapaya
Citation (Red-Dwarf @ 18/10/2012 16:31) *

Cette expression existait avant la pub
Babou1
Citation (Oyé Sapapaya @ 18/10/2012 16:34) *
Cette expression existait avant la pub

T'es trop vieux Oyé ohmy.gif
Averell
Touchez ma bosse
B_s
"" tu dis n'imp... "" - gab.gif
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Oui enfin

Ouais non
Tourista-chan
Blaise

Matuidi
lkae
Citation (Touriste @ 08/11/2012 10:34) *
Blaise

Matuidi

Tous les gnoûts sont dans la nature. book2.gif
Naldo
POA et son "true story"

truite38
Le J qui commence à sortir de + en + dans les mails - gab.gif
Ronan
Citation (Red-Dwarf @ 18/10/2012 15:31) *

Je vois pas où est le mal, les expressions de films ou de pubs, y'a que ça de vrai pour voir si t'es bien culturé tongue.gif Qui n'a jamais placé une réplique des Tontons flingueurs ou de Dikkenek dans une conversation
Naka
Citation (Ronan @ 16/11/2012 15:10) *
Je vois pas où est le mal, les expressions de films ou de pubs, y'a que ça de vrai pour voir si t'es bien culturé tongue.gif Qui n'a jamais placé une réplique des Tontons flingueurs ou de Dikkenek dans une conversation

"J'ai connu une polonaise qui en prenait au petit déjeuner" pour le beaujolais dans un bar minable hier ph34r.gif
Red-Dwarf
Citation (Ronan @ 16/11/2012 15:10) *

Non mais là on parle de réplique de pubs! DE PUBS bordel!!! une nana sur facebook qui me répond par exemple "c'est pas moi c'est murphy" mellow.gif j'ai eu envie de lui dessouder les ovaires au chalumeau.

Le pire aussi c'est les répliques des sketchs des inconnus c'est lourd et naze, déjà que ce n'est plus drôle, mais là tu sais une sorte d'étron de la culture commune que tout le monde rechie avec fierté.
yo_yo
Citation (Red-Dwarf @ 16/11/2012 17:58) *
Non mais là on parle de réplique de pubs! DE PUBS bordel!!! une nana sur facebook qui me répond par exemple "c'est pas moi c'est murphy" mellow.gif j'ai eu envie de lui dessouder les ovaires au chalumeau.

Le pire aussi c'est les répliques des sketchs des inconnus c'est lourd et naze, déjà que ce n'est plus drôle, mais là tu sais une sorte d'étron de la culture commune que tout le monde rechie avec fierté.

ça c'est ben vrai, ça
foyan

Tu pousses le bouchons trop loin Maurice.
Sneijder
Les pires expression dans le contexte professionnel :

Niveau 1 : les emails des paniqués du travail sans aucun sang froid : URGENT, SOS, PROBLEME !!!, GROS SOUCIS (en particulier en titre de mail, avec les majuscules et les points d'exclamation)

Niveau 2 : les expressions pour se la péter, en particulier latines : de facto, in fine, a fortiori, employées à tort et à travers

Et dans la vie de tous les jours :

Niveau 1 : les illettrés pas foutus de maîtriser leur langue natale : "il faut que je voye", "il faut qu'ils voyents", "ils croivent" beaucoup trop courantes à l'oral

Niveau 2 : les expressions de merde comme "au jour d'aujourd'hui", "soi-disant", "comme quoi".
Averell
Aigri
foyan
J'aime beaucoup caser le "a fortiori" avec un petit accent CRS sudiste dans une conversation wub.gif
Homer
Marcel Patoulachi approuve.
atepu
Citation (Homer @ 16/11/2012 22:15) *
Marcel Patoulachi approuve.

wub.gif
Agent de la paix avant tout
Ronan

Les inconnus c'est intemporel, ça sera jamais has been.
Dready14
Citation (Sneijder @ 16/11/2012 18:53) *
Niveau 1 : les illettrés pas foutus de maîtriser leur langue natale : "il faut que je voye", "il faut qu'ils voyents", "ils croivent" beaucoup trop courantes à l'oral

C'est le pire ça, je supporte pas qu'on massacre la langue française comme ça.
Un jour je reçois un texto d'une meuf: "Il faudrait qu'on se voye". Je lui ai répondu qu'on se verrait quand elle aura appris le subjonctif, elle l'a mal pris.
Sakavomi
Citation (dready @ 16/11/2012 23:35) *
C'est le pire ça, je supporte pas qu'on massacre la langue française comme ça.
Un jour je reçois un texto d'une meuf: "Il faudrait qu'on se voye". Je lui ai répondu qu'on se verrait quand elle aura appris le subjonctif, elle l'a mal pris.

Fais pas style, il devait surtout lui manquer une centaine de kilos pour que tu lui répondes ça.
Red-Dwarf
Citation (Ronan @ 16/11/2012 22:28) *
Les inconnus c'est intemporel, ça sera jamais has been.

Non c'est juste que tu n'évolues pas et que tu restes coincé dans un truc rassurant. Je t'assure c'est daté, et sur exploité. Faut passer à autre chose maintenant.

Mais bon une société qui met la non musique des années 80 en summum de la fête je comprends mieux pourquoi tout le monde reste bloquée sur "le bon et le mauvais chasseur". Sérieusement? J'ai l'impression de voir des vieux se marrer sur du Fernand Reynaud, le truc tu sens que c'était drôle quand les gens s'habillaient et se coiffaient bizarrement mais maintenant il faut nous laisser et manger sa compote aux pruneaux et allez ce coucher il est déjà 18h, oui papy bien sur "stéphanie de monaco" c'est ça.
romano
Tu craques.
Jacky Transpi
Citation (romano @ 17/11/2012 10:34) *
Tu craques.

Pas complètement.
Ronan
Citation (Red-Dwarf @ 17/11/2012 10:28) *
Non c'est juste que tu n'évolues pas et que tu restes coincé dans un truc rassurant. Je t'assure c'est daté, et sur exploité. Faut passer à autre chose maintenant.

Mais bon une société qui met la non musique des années 80 en summum de la fête je comprends mieux pourquoi tout le monde reste bloquée sur "le bon et le mauvais chasseur". Sérieusement? J'ai l'impression de voir des vieux se marrer sur du Fernand Reynaud, le truc tu sens que c'était drôle quand les gens s'habillaient et se coiffaient bizarrement mais maintenant il faut nous laisser et manger sa compote aux pruneaux et allez ce coucher il est déjà 18h, oui papy bien sur "stéphanie de monaco" c'est ça.

Non mais on peut très bien apprécier ce qu'il se fait aujourd'hui et pour autant avoir les années 80 pour référence unsure.gif T'as quel âge pour chier autant sur les années 80 ?

Après je suis d'accord que comme tout faut être varié dans ses expressions. Ce qui rend quelque chose de détestable c'est surtout quand c'est sur-utilisé ou quand c'est hors-sujet.
Red-Dwarf
Citation (Ronan @ 17/11/2012 12:19) *
Non mais on peut très bien apprécier ce qu'il se fait aujourd'hui et pour autant avoir les années 80 pour référence unsure.gif T'as quel âge pour chier autant sur les années 80 ?

Après je suis d'accord que comme tout faut être varié dans ses expressions. Ce qui rend quelque chose de détestable c'est surtout quand c'est sur-utilisé ou quand c'est hors-sujet.

29 ans cool.gif

Le soucis étant que comme je l'ai dis c'est sur utilisé, sur exploité à fond, toutes les modes tout le monde s'y engouffre pour exploiter le filon jusqu'à la dernière goutte, jusqu'au trop plein. La pubs et le ciné s'y mettent déjà qu'il fallait subir ça en soirée...
Sneijder
Citation (Red-Dwarf @ 18/11/2012 00:46) *
29 ans cool.gif

Le soucis étant que comme je l'ai dis c'est sur utilisé, sur exploité à fond, toutes les modes tout le monde s'y engouffre pour exploiter le filon jusqu'à la dernière goutte, jusqu'au trop plein. La pubs et le ciné s'y mettent déjà qu'il fallait subir ça en soirée...

Ok pour les chasseurs et les gardiens de la paix, c'est du vu et revu jusqu'à l'écoeurement. Mais si quelqu'un me sort "c'est mon fils Antonin qui goûte chaque pot" ou "en trois lettres médicament", il gagne directement 10 points d'estime dans mon barême cool.gif
Dready14
Citation (Red-Dwarf @ 18/11/2012 00:46) *
29 ans cool.gif

Fais du yoga mec.
jopha14
Citation (dready @ 18/11/2012 06:06) *
Fais du yoga mec.

Grave. Chaud d'être aussi aigri à cet age là.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.