Papa Crocodile
23/09/2013 14:52
Citation (Steff @ 23/09/2013 15:37)

La Van der Wiel ou petit Gregory.
Génie.
Sinon si quelqu'un a du temps à perdre et manie bien les montages... Je veux bien tenter de faire des étiquettes pour la bilel, la Yessod et le petit Grégory (j'ai hésité à la renommer stromboli parce que bilel doit avoir un pote en orange mais ce n'est pas bon délire

)
Citation (Philo @ 23/09/2013 15:49)

Nemeto collabo.
On ne sent pas du tout le potiron dans le gout.
Enfin bref tu te contenteras de la bière terreuse
C'est quoi ?
Nemeto South Winner.
Papa Crocodile
23/09/2013 14:54
Citation (Philo @ 23/09/2013 15:53)

C'est quoi ?
La Yessod. Sans porter injure à Yessod-himself mais c'est la moins bonne de celle qu'on a gouté à l'embouteillage... Après cela peut s'affiner avec le temps
Citation (MONSIEUR VASSEUR @ 23/09/2013 15:54)

La Yessod. Sans porter injure à Yessod-himself mais c'est la moins bonne de celle qu'on a gouté à l'embouteillage... Après cela peut s'affiner avec le temps

C'est pas ma faute à moi!!!!!!!!!
Citation (Averell @ 19/09/2013 05:40)

Je suis de retour à partir du 26 pour une petite semaine, bien chaud pour de votre pisse, même si je dois être bourré le lendemain
:foreveralone:
Papa Crocodile
23/09/2013 15:31
Citation (Averell @ 23/09/2013 16:27)

:foreveralone:
Je ne vois aucun inconvénient à te recevoir mais je n'aurais aucune bière artisanale à te proposer, tu arrives une semaine trop tôt.
La Yessod est en refermentation en bouteille et le ptit grégory est en fut de fermentation.
Ce n'est pas grave on pourra boire des bières du commerce.
Ca fait des semaines qu'on se dit qu'il faut se faire une soirée avec Rolit mais je ne sais pas quant est-ce qu'il est dispo.
Arf
Je voulais gouter celle au gout de terre, ça aurait été un avant gout de mon hiver de pauvre
Citation (MONSIEUR VASSEUR @ 23/09/2013 16:31)

Ca fait des semaines qu'on se dit qu'il faut se faire une soirée avec Rolit mais je ne sais pas quant est-ce qu'il est dispo.
Si tu parles de moi, je suis là.
Enfin, pas de jeudi à dimanche (de cette semaine) mais sinon je suis là de manière générale.
Citation (MONSIEUR VASSEUR @ 23/09/2013 15:36)

Je propose un truc sur le thème de l'orange
Easy.
L'APO Ale.
Citation (Philo)
Nemeto collabo.

Sérieux tu verras elle partait bien à la base (odeur, couleur) Et puis techniquement elle va titrer pas mal, ça aussi ça te plaira sale pochtron
Alain Miamdelin
24/09/2013 12:48
Citation (Nemeto @ 24/09/2013 13:44)

T'es vraiment trop grec
APO Ale, meilleur nom de bière ever. A la fois nom de bière et cri de guerre.
+1 pour le nom.
MONSIEUR VASSEUR, dis moi quand tu fais l'embouteillage, je te ramènerai toutes les 50cl que j'ai chez moi qui sont consignées

Je dois en avoir une petite dizaine.
Et je pète pas les canuches moi
Ouais à mon avis à moins de vider quelques Yessod t'auras besoin de bouteilles pour tes petit grégory.
Sinon idem préviens moi je pourrais te filer un coup de main pour l'embouteillage.
Papa Crocodile
25/09/2013 09:05
Pas de soucis.
Je la filtre ce week-end, et on embouteillera le 12 Octobre (normalement).
Mais vu que je ne suis pas la le week end prochain du 05 Octobre, il faut voir dans quelle mesure est-ce que l'on peut boire quelques Yessod avant le 12 Octobre. Je propose donc une soirée le 11 au soir histoire de...
Sinon elle s'appellera l'APO Ale, je valide le choix de Nemeto et en plus on a les écharpe achetées à un vieu chypriote qui avait précieusement gardé, en souvenir de son voyage à Paris, le ticket de caisse d'un café à 9€.
Si quelqu'un a le courage de faire des etiquette Yessod et APO Ale juste pour voir, je vous serai reconnaissant (la taille standard est de 9cm de large et 7 cm de haut (et en bonus, on peut toujours se lancer dans l’étiquetage de la bilel histoire de se mettre stromboli à dos pour de bon)
Que nos détoureurs nous fassent une belle étiquette pour la Yessod! Déjà qu'elle a pas l'air bonne si en plus elle est moche elle choppera jamais.
Le logo est tout trouvé, non ? :pedobear:
Ce truc qui me poursuit

Mes meufs sont en général plus jeunes que moi parce que je suis vieux s'tout
Papa Crocodile
25/09/2013 18:20
Citation (Yessod @ 25/09/2013 18:04)

Ce truc qui me poursuit

Je propose un pedrobear à crête avec une ceinture à outil façon YMCA... Dommage que je ne sache pas manier photoshop (ou tant mieux je ne sais pas)
Citation (Yessod @ 25/09/2013 18:04)

Ce truc qui me poursuit

Estime-toi heureux n'a encore proposé de renommer la bière la Pedobeer
Citation (Oni @ 25/09/2013 22:32)

Papa Crocodile
26/09/2013 15:42
Citation (Oni @ 25/09/2013 22:32)

Tu me fais cela en format etiquette de bière et tu as gagné le droit de figurer sur les bouteilles de ma micro brasserie...
Si possible avec un Yessod en haut, en bas "the handy man ale"
Je viens de passer l'après midi à faire une étiquette pour la notre.
Si tu en veux une mieux détouré, ça peut se faire.
Papa Crocodile
26/09/2013 16:03
Citation (nappy @ 26/09/2013 16:57)

Je viens de passer l'après midi à faire une étiquette pour la notre.
Si tu en veux une mieux détouré, ça peut se faire.
Ah... Tu brasses aussi ? Cool
Tu peux me confirmer que ca marche bien la technique du collage avec du lait entier ?
C'est ma meuf, j'ai pas le temps. Je fais juste les étiquettes et l’embouteillage.
On fait ça à la farine, ça tiens bien.
Papa Crocodile
26/09/2013 16:25
Citation (nappy @ 26/09/2013 17:07)

C'est ma meuf, j'ai pas le temps. Je fais juste les étiquettes et l’embouteillage.
Attend juste pour resituer le contexte, ta meuf brasse de la bière et tu fais juste les étiquettes ?
Rectification: elle achète tout le matos et fait tout le brassage.
Moi je fais les étiquettes et je bois les bières.
Ta meuf, elle livre aussi ?
C'est pas une shlag non plus

Citation (nappy @ 26/09/2013 17:35)

Rectification: elle achète tout le matos et fait tout le brassage.
Moi je fais les étiquettes et je bois les bières.
Elle a une soeur ?

Du coup j'ai fignolé le yessobear.
L* L*******
26/09/2013 17:57
Papa Crocodile
26/09/2013 18:13
Est-ce qu'il y a moyen de rendre le cadre un peu plus moderne style gris et blanc parce que le truc marron fait un peu 1930...
Et sinon enlève le Monsieur Vasseur... C'est un travail collectif de l'equipe de Brassage Culture...
Mais sinon au top

Les vrais savent
Du lourd les étiquettes, culture encore une fois
L* L*******
26/09/2013 19:06
Citation (MONSIEUR VASSEUR @ 26/09/2013 19:13)

Est-ce qu'il y a moyen de rendre le cadre un peu plus moderne style gris et blanc parce que le truc marron fait un peu 1930...
Et sinon enlève le Monsieur Vasseur... C'est un travail collectif de l'equipe de Brassage Culture...
Mais sinon au top
Moi je t'ai fait ca, mais c'est pas evident sans les masques originaux de mettre une couleur sympa, ou meme de refaire le cadre
Citation (MONSIEUR VASSEUR @ 26/09/2013 19:13)

Mais sinon au top
L'équipe brassage Culture > l'équipe FSGT

Je ne peux pas imposer un avatar à Yessod, il a un des plus beaux du forum.
Citation (Philo @ 26/09/2013 21:11)

Ile des impressionnistes, non ?

Mais qu'est ce qui nous arrive?

Jamais changé et pas envie.
De retour sur le topic, si des gens veulent le fichier psd avec les filtres, pas de blem.

L'équipe brassage Culture > l'équipe FSGT

Citation (Junior @ 28/09/2013 17:21)

J'avoue.
Chaud pour un concours de biere.
Et chaud pour un match de foot
Citation (Rod14 @ 28/09/2013 18:17)

Chaud pour un concours de biere.
Et chaud pour un match de foot
Ommak et moi pour un match de foot je pense que y a de quoi rire...
Sinon op pour des bières.
Citation (Yessod @ 29/09/2013 01:25)

Ommak et moi pour un match de foot je pense que y a de quoi rire...
Sinon op pour des bières.
Juste pour rappel, il joue avec nous en FSGT

Citation (Navet @ 29/09/2013 02:53)

Juste pour rappel, il joue avec nous en FSGT

Bon alors il y a que moi qui suis une merde pour un foot
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.