Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Chez les autres....
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175, 176, 177, 178, 179, 180, 181, 182, 183, 184, 185, 186, 187, 188, 189, 190, 191, 192, 193, 194, 195, 196, 197, 198, 199, 200, 201, 202, 203, 204, 205, 206, 207, 208, 209, 210, 211, 212, 213, 214, 215, 216, 217, 218, 219, 220, 221, 222, 223, 224, 225, 226, 227, 228, 229, 230, 231, 232, 233, 234, 235, 236, 237, 238, 239, 240, 241, 242, 243, 244, 245, 246, 247, 248, 249, 250, 251, 252, 253, 254, 255, 256, 257, 258, 259, 260, 261, 262, 263, 264, 265, 266, 267, 268, 269, 270, 271, 272, 273, 274, 275, 276, 277, 278, 279, 280, 281, 282
Tonio
larqué neokill@h.gif neokill@h.gif
SkyPars
J'avoue que ça fait vraiment chier ce qui s'est passé au troca y a 2 ans. ça aurait vraiment de la gueule une célébration dans la rue.
ILAG
Vivement que son nom soit mentionné dans le topic crève les vieux 20XX à ce putain d'aigri.
Kaionedirection
Citation (Crocop @ 24/05/2015 12:48) *
"Le titre de champion a été remis dans l’indifférence générale, si ce n’est pour les gens qui étaient au Parc des Princes. Il n’y avait aucune excitation. Si c’est comme ça la saison prochaine, je prendrai des vacances anticipées " Larqué

41148013dff4d0.gif

Et la retraite anticipée c'est pour quand ?

Ce type est une girouette aigrie.

Fevrier

Citation
« Personne ne peut dire qui va gagner ce soir, ni qui va être champion, mais quand je vois la jeunesse de l’effectif lyonnais, sa marge de progression et les problèmes qui risquent de poser au PSG, où des cadres tirent la langue… Le jour, où il va falloir remplacer Ibrahimovic, il ne va pas falloir se planter. Un challenge terrible va se présenter au PSG, a commenté l’ancien Vert sur RMC. Zlatan est de l’autre côté de la montagne, en train de la redescendre et je vois plutôt un avenir immédiat radieux pour l’OL et avec beaucoup de difficultés pour le PSG. Zlatan Ibrahimovic est quasiment plus important au PSG qu’Alexandre Lacazette à Lyon. Il va falloir trouver quelqu’un aux alentours de 50, 60, 70M€ et que vont-ils faire s’ils se plantent là-dessus ? C’est un modèle à risques. En général, on ne se plante pas sur un joueur de cette qualité. Mais au Real, Gareth Bale, acheté 100M€, ne fait pas des étincelles. Dans ce cas, il faut avoir des reins solides. »

Mai

Citation
« Le verdict est tombé, on le respecte parfaitement avec ce palmarès 2014/2015. Mais, je suis très inquiet pour la suite. J’ai fait mes calculs. Il a suffi que le PSG joue un quart de saison pour être champion de France avec peut-être une dizaine de points d’avance. Imaginez si le PSG avait été concentré dès la première journée!? Ils mettent des volées à tout le monde, en demi-finale de Coupe de France face à l’ASSE, en finale de Coupe de la Ligue face à Bastia, en L1 ! Je sais que Laurent Blanc va essayer de leur faire passer cette manie d’être trop facile ou suffisant. S’il fait passer le message, le championnat sera plié à la fin des matches de la phase aller, a commenté l’ancien Vert sur RMC. Je crains un grand écart phénoménal parce que sur la constance, le PSG ne peut que s’améliorer. »

edhelas.gif
Crocop
Ils suivent le sens du vent, un peu comme Bruno Roger-Petit.
Teichi
Citation (Crocop @ 24/05/2015 13:45) *
Ils suivent le sens du vent, un peu comme Bruno Roger-Petit.

Pour les autres sujets je sais pas mais sur Cavani il a toujours été constant y compris dans les sales périodes de ce dernier. Il a encore tweeté ça hier.

Crocop
Citation (Teichi @ 24/05/2015 12:50) *
Pour les autres sujets je sais pas mais sur Cavani il a toujours été constant y compris dans les sales périodes de ce dernier. Il a encore tweeté ça hier.

Il me semble qu'il a commencé à défendre Cavani parce que Pierre Ménès n'arrêtait pas de le tailler. icon_mrgreen.gif
Panenka
Citation (Tonio @ 24/05/2015 11:58) *

Aulas qui rage toujours comme plein de lyonnais qu'on entend d'ailleurs plus de tout kratos77.gif neokill@h.gif neokill@h.gif

il était en sueur cette nuit visiblement

voolool
Putain il me fait rêver le père Aulas. 41148013dff4d0.gif
Charly Gaul
Tarrango devrait porter plainte, jurisprudence Luc pipe Sonor.
Kaionedirection
Kaionedirection
sukercop
C'est un énième mec du FN avec leur théorie complotiste?

Quelqu'un connait un peu le sujet parce que le sujet Qatar = esclavage = terrorisme, ça commence à saouler surtout quand les arguments sont aussi peu fondés.
Ashura
Bourdin et ses sbires c'est toujours la qualité garantie, de l'alcoolique de bar PMU qui se prend pour un intellectuel.
Miles
Tellement neokill@h.gif
Carlton
Ce qui est flippant, c'est que le mec en question est Prof à Sciences-Po.
Nikos B.
Citation (sukercop @ 03/06/2015 09:50) *

Quelqu'un connait un peu le sujet parce que le sujet Qatar = esclavage = terrorisme, ça commence à saouler surtout quand les arguments sont aussi peu fondés.

Pour le terrorisme monsieur vasseur pourrait t'en dire plus. JE sais juste qu'ils financent l'état islamique, au moins au moment de la lutte contre bachar, mais la france aidait aussi.

Pour l'esclavage, c'est pour ceux qui ne comprennent pas le sens de ce mot.

Le sponsor .
Quand tu travailles au qatar même le patron de total qatar doit passer par un sponsor. Ce sponsor est souvent ton employeur et tu dois avoir son accord pour quitter le territoire, il te tient par les couilles. Dans une boite normale tu dois demander une signature a ton n+1 n+2 n+3 pour partir en week end à dubai... Sachant qu'une fois sortis tu peux ne plus jamais revenir.

Les salaires:
Les boites qataris privées sont très mauvaises payeuses (les boites d'état sont irréprochable), tu peux te retrouver sans salaire pendant 2-3 mois et absolument sans recours, si tu emmènes ton sponsor au tribunal tu t'en fais un ennemi.
Après si tu veux pas bosser et pas toucher ton salaire t'as le droit de pas bosser mais tu n'as pas le droit de démissionner ou de changer de sponsor sans l'accord de... ton sponsor.

Les conditions de travail.
Ce sont les pires conditions au monde parce qu'il fait une chaleur incroyable, en mai il faisait 45° au soleil un jour normal.
Les ouvriers travaillent 10-11h ( pas super actif durant ces heures à cause des conditions) Si ton employeur te demande de bosser le week end c'est dur de dire non.
Les conditions de sécurité sont équivalentes à celle en france mais avec une petite touche bordélique du pays.
Oyé Sapapaya
Le truc cool en France c'est que de l’extrême gauche à l’extrême droite on donne en des leçons de morale au monde entier, et tout le temps. implosion du tibia.gif
Crocrodor
Les humanistes - philosophes à la con. Il l'a préparée depuis une semaine, il est content d'avoir pu la sortir, qu'il dégage maintenant.
Tourista-chan
Citation (Oyé Sapapaya @ 03/06/2015 10:28) *
Le truc cool en France c'est que de l’extrême gauche à l’extrême droite on donne en des leçons de morale au monde entier, et tout le temps. implosion du tibia.gif

+1
Ces sous-races ne méritent pas qu'on s'intéresse à elles.
stoner_man

Sociologue/politologue de gauche qui vit du FN.
Tancredi Palmeri
Citation (nico @ 03/06/2015 10:22) *
Pour le terrorisme monsieur vasseur pourrait t'en dire plus. JE sais juste qu'ils financent l'état islamique, au moins au moment de la lutte contre bachar, mais la france aidait aussi.

Le sponsor .
Quand tu travailles au qatar même le patron de total qatar doit passer par un sponsor. Ce sponsor est souvent ton employeur et tu dois avoir son accord pour quitter le territoire, il te tient par les couilles. Dans une boite normale tu dois demander une signature a ton n+1 n+2 n+3 pour partir en week end à dubai... Sachant qu'une fois sortis tu peux ne plus jamais revenir.

Les salaires:
Les boites qataris privées sont très mauvaises payeuses (les boites d'état sont irréprochable), tu peux te retrouver sans salaire pendant 2-3 mois et absolument sans recours, si tu emmènes ton sponsor au tribunal tu t'en fais un ennemi.
Après si tu veux pas bosser et pas toucher ton salaire t'as le droit de pas bosser mais tu n'as pas le droit de démissionner ou de changer de sponsor sans l'accord de... ton sponsor.

Ce sont les pires conditions au monde parce qu'il fait une chaleur incroyable, en mai il faisait 45° au soleil un jour normal.
Les ouvriers travaillent 10-11h ( pas super actif durant ces heures à cause des conditions) Si ton employeur te demande de bosser le week end c'est dur de dire non.
Les conditions de sécurité sont équivalentes à celle en france mais avec une petite touche bordélique du pays.

Merci nico
Parceque parfois ici a en lire certains le Qatar c'est le paradis

Pour ce qui est du "terrorisme", il y a aussi eu tout une polemique sur le financement des jihadistes au Nord Mali. D'apres le Canard qui avait ses sources dans le renseignement

http://www.marianne.net/Au-Mali-le-Qatar-i...me_a220404.html
http://www.lexpress.fr/actualite/monde/afr...li_1194852.html
Nikos B.
Citation (Tancredi Palmeri @ 03/06/2015 11:28) *
Merci nico
Parceque parfois ici a en lire certains le Qatar c'est le paradis

A la base les qatariens sont des enculés, comme les riches saoudiens.

Mais là où je suis pas d'accord avec toi c'est que c'est pas l'enfer non plus ou pas de l'esclavage. Tu prend un gros billet et si tu bosses pour une boite public tu as de très bonnes conditions.
Si tu bosses dans une boite privée t'as intérêt à savoir où tu fous les pieds surtout au niveau paiement des salaires l'exemple de malaga est parlant.

Après la chaleur est difficile à comprendre pour ceux qui ne sont jamais allé dans le golfe, tu manges en terrasse à 22h en mai-juin tu tiens pas 15mn tellement il fait chaud alors travailler au soleil à midi je comprend même pas comment il y a pas plus de morts. Mais tu peux difficilement accuser le qatar pour ça.
Ronan
Citation (nico @ 03/06/2015 10:22) *

Le sponsor .

Les salaires:

Le truc du sponsor (kafil), je crois que c'est en discussion pour le supprimer et pas qu'au Qatar mais aussi à Dubaï et Abu Dhabi.
Nikos B.
Citation (Ronan @ 03/06/2015 11:45) *
Le truc du sponsor (kafil), je crois que c'est en discussion pour le supprimer et pas qu'au Qatar mais aussi à Dubaï et Abu Dhabi.

J'ai discuté avec un ingénieur de qatar airways à ce sujet, il m'a dit qu'il était question de le supprimer depuis qu'il est arrivé il y a 10 ans. C'est pas gagné parce que ça va foutre un bordel monstre et les grosses boites sont contre.
Ronan
Citation (nico @ 03/06/2015 12:02) *
J'ai discuté avec un ingénieur de qatar airways à ce sujet, il m'a dit qu'il était question de le supprimer depuis qu'il est arrivé il y a 10 ans. C'est pas gagné parce que ça va foutre un bordel monstre et les grosses boites sont contre.

Ouais c'est sûr gros serpent de mer mais avec la pression internationale et le focus mis sur eux depuis l'attribution de la Coupe du Monde, why not.
Abe

Il faudrait que les qataris manifeste en masse contre l'escalavage et le terrorisme pour rassurer les français.

the_chairman.gif
Parisian
Citation (nico @ 03/06/2015 11:41) *
Après la chaleur est difficile à comprendre pour ceux qui ne sont jamais allé dans le golfe, tu manges en terrasse à 22h en mai-juin tu tiens pas 15mn tellement il fait chaud alors travailler au soleil à midi je comprend même pas comment il y a pas plus de morts. Mais tu peux difficilement accuser le qatar pour ça.

Tu m'étonnes, en France passé 30 degrés on commence a parler de températures quasi-caniculaires neokill@h.gif
Tancredi Palmeri
Citation (nico @ 03/06/2015 11:41) *
A la base les qatariens sont des enculés, comme les riches saoudiens.

Mais là où je suis pas d'accord avec toi c'est que c'est pas l'enfer non plus ou pas de l'esclavage. Tu prend un gros billet et si tu bosses pour une boite public tu as de très bonnes conditions.
Si tu bosses dans une boite privée t'as intérêt à savoir où tu fous les pieds surtout au niveau paiement des salaires l'exemple de malaga est parlant.

Je dis pas que c'est l'enfer ou de l'escalavage.Je dis qu'ils abusent enormement et que comparer ça aux immigrés français est un non sens. De même que dire que les pakis, indien, bangladais, ne viennent pas pour fuir la misère et que ça n'a rien à voir avec les immigré africain.

Pour la chaleur c'est effectivement pas leur faute, mais tu peux aménager les horaires. Les faire travailler moins longtemps, ne pas les faire travailler au plus chaud de la journée, etc. Y a plein de solutions mais ca couterait de la thune
Papa Crocodile
Citation (Tancredi Palmeri @ 03/06/2015 11:28) *
Pour ce qui est du "terrorisme", il y a aussi eu tout une polemique sur le financement des jihadistes au Nord Mali. D'apres le Canard qui avait ses sources dans le renseignement

Pour répondre sur ce sujet, il y a eut des financements massif de la part des qataris pour l'armement de factions Irakiennes et Syriennes contre les chiites. Je ne sais pas si l'EI a été financé par les qataris, mais c'est plutot sur qu'Al-Nosra l'a été (donc Al-Qaeda), et qu'ils entretiennent d'étroites relations avec eux (idem pour la turquie BTW).

Après il est difficile de dire si c'est l'état qatari qui a financé ces groupes, ou si c'est "juste" des princes et des notables qataris qui ont filé de la thune. Vu que la famille royale et princière et son clan représente à peut près 10% de la population (ou pas loin ph34r.gif ), et qu'ils sont pétés de thunes. Filer des millions à ces groupes terroristes équivaut à quand tu files 20 cts à un SDF. Et comme le dit nico, un qatari est un enculé par définition, qui se croit supérieur vis à vis des autres pays arabes (alors que c'est juste un bédouin qui a des os de dinosaure sous ses claquette) et s'écrase comme une grosse merde vis à vis des occidentaux (ils se rappellent alors que ce n'est qu'un bédouin avec du bol)

D'ailleurs, le rôle que jouent certains qataris et turcs vis-à-vis d'Al-Nosra, est vraiment trouble. D'un côté, le qatar fait partie de la coalition de l'EI et normalement, ils doivent leur balancer des missiles dans la tronche (même si au début ils ne voulaient pas en faire partie. Je ne sais pas trop comment ca a évolué ces derniers mois). D'un autre côté, il y a un lien direct entre des qataris (officiels ou pas) et ces groupes. Pour prendre des exemples concrets, parce que c'est des trucs que j'ai suivi un moment, Al-Nosra a kidnappé des militaires libanais qui tenait une caserne pas loin de la frontière syrienne (ou des pelerins chiites qui était aller rendre visite à un truc important chez eux qui se trouve en syrie mais dont je ne connais pas le nom - Momozero doit être référent sur le sujet ph34r.gif ).

Au début, et comme d'hab, les mecs ont égorgés deux ou trois chiites et chrétiens, et un sunnite qui a essayé de s'évader. En ripose, l'armée voulait mener une offensive plus ou moins importante pour les libérer, puisqu'ils savaient plus ou moins où était les otages (dans des grottes / maisons abandonnées dans des coins paumés du nord du pays). Le Qatar a fait pression pour que cela n'arrive pas, et s'est imposé comme médiateur, allant jusqu'à faire pression sur le Liban et l'Arabie Saoudite qui devait financer un contrat d'armement de l'armée libanais pour acheter des armes françaises pour 3 milliards pour défendre la frontière avec la Syrie.

Depuis, le médiateur qatari rend souvent visite aux otages, va rencontrer leurs ravisseurs et contribue à harcèlement moral des familles des soldats / pelerins commis par les ravisseurs : en fait ces derniers sont isolés dans un coin paumé, sur des versants desertiques d'une chaine de montagne, sans bouffe ni rien. Les ravisseurs appellent les familles, leur propose de venir voir leur gamins la où ils sont détenus, contre de la bouffe, de l'argent, etc ou alors bloquer une autoroute ou je ne sais quoi... (en mode danse pour moi) Et que s'ils refusent, ben il y aura une bien moche video sur youtube avec la tête du proche. Et c'est l'intermédiaire qatari qui joue souvent le rôle de GO pour emmener ces familles en plein dans les montagnes, etc...

Bref en deux mot, le rôle est ambigu et malsain à la fois.
ZéroQuatorze
Bizarre que personne ne fasse encore un raccourci tel que:

Blatter out -> Fini coupe du Monde du Qatar -> Retrait du Qatar au PSG ph34r.gif
Abe
Citation (Tancredi Palmeri @ 03/06/2015 15:06) *
Je dis pas que c'est l'enfer ou de l'escalavage.Je dis qu'ils abusent enormement et que comparer ça aux immigrés français est un non sens. De même que dire que les pakis, indien, bangladais, ne viennent pas pour fuir la misère et que ça n'a rien à voir avec les immigré africain.

Pour la chaleur c'est effectivement pas leur faute, mais tu peux aménager les horaires. Les faire travailler moins longtemps, ne pas les faire travailler au plus chaud de la journée, etc. Y a plein de solutions mais ca couterait de la thune

Le problème du qatar c'est qu'ils font ça sur leur territoire. Quand tu le fais dans un pays dont tout le monde s'en fout tu peux exploiter à fond ses habitants à l'image de ce qu'a fait Total avec la Birmanie. Et pour le coup c'était des vrai esclaves puisqu'ils n'étaient pas payés du tout et forcés à travailler par la junte militaire.
Tancredi Palmeri
Citation (Abe @ 03/06/2015 15:39) *
Le problème du qatar c'est qu'ils font ça sur leur territoire. Quand tu le fais dans un pays dont tout le monde s'en fout tu peux exploiter à fond ses habitants à l'image de ce qu'a fait Total avec la Birmanie. Et pour le coup c'était des vrai esclaves puisqu'ils n'étaient pas payés du tout et forcés à travailler par la junte militaire.

Bah oui, ça se passe sur leur territoire, c'est donc leur problème. C'est même cautionné par l'etat vu la loi de sponsoring
Ronan
Citation (Parisian @ 03/06/2015 14:55) *
Tu m'étonnes, en France passé 30 degrés on commence a parler de températures quasi-caniculaires neokill@h.gif

Après tu peux pas comparer un européen et un paki ou un indien du Rajasthan, non plus. Les mecs sont habitués à des températures moyennes au dessus des 38-40°C.

Surtout qu'en Europe avec notre petit confort dès qu'il fait plus de 25°C on met la clim.
Tancredi Palmeri
Genre les gens ont la clim chez eux en France neokill@h.gif
Ronan
Citation (Tancredi Palmeri @ 03/06/2015 15:57) *
Genre les gens ont la clim chez eux en France neokill@h.gif

De plus en plus chez eux. Et dans tous les bureaux oui.
ZéroQuatorze
Citation (Ronan @ 03/06/2015 15:58) *
De plus en plus chez eux. Et dans tous les bureaux oui.

Non unsure.gif
Hakan Yakin
Citation (ZéroQuatorze @ 03/06/2015 16:04) *
Non unsure.gif

Va bosser de temps en temps et tu verras que si whistle.gif
Oyé Sapapaya
Citation (Hakan Yakin @ 03/06/2015 16:10) *

blessure.gif
Ronan
Citation (ZéroQuatorze @ 03/06/2015 16:04) *
Non unsure.gif

Franchement dans les bureaux, ça fait un bail que j'ai pas fait une réunion dans un lieu où on m'a dit qu'il n'y avait pas la clim installée, Nord compris.
Abe
Citation (Tancredi Palmeri @ 03/06/2015 15:52) *
Bah oui, ça se passe sur leur territoire, c'est donc leur problème. C'est même cautionné par l'etat vu la loi de sponsoring

Moi je trouve ça hypocrite comme position. En gros tu peux exploité des gens dans d'autres pays mais dans le tien fait profil bas.

J'ai jamais vu un pays faire pression sur une des ses entreprises après un scandale sur les conditions de travail.

Au contraire sur l'exemple que j'ai cité Total a demandé au ministre de la santé (Kouchner) de faire un rapport. Et comme par hasard tout était en règle. Un peu comme le qatar qui continue de dire qu'il n'y a pas de problème.
Nikos B.
Citation (Tancredi Palmeri @ 03/06/2015 15:06) *

Aménager les horaires parait compliqué vu que pas mal de chantiers fonctionnement en 3/8 ou 2/12 ph34r.gif (pratique pour les collocations re ph34r.gif )
Ca couterais de la thune et ça ralentirait énormément les chantiers. Il bougeront peut être sur le sponsor mais pas sur les conditions de travail.

Citation (Abe @ 03/06/2015 15:39) *

Le Qatar était un de ses pays dont on se fout jusqu'à ce qu'ils prennent la coupe du monde à la place des brits qui font tout pour les décrédibiliser. Et si le gouvernement est relativement clean c'est carrément pas les cas des boites privées qataries ou européennes.
ZéroQuatorze

Ou est-il écrit que tu dois obligatoirement bosser quand tu es dans un bureau ? Il affirme que dans tous les bureaux il y a la clim, la réponse est non. Le jour ou je serai un travailleur je travaillerai, à l'heure d'aujourd'hui je suis un salarié.
Nikos B.
Citation (Ronan @ 03/06/2015 15:55) *
Après tu peux pas comparer un européen et un paki ou un indien du Rajasthan, non plus. Les mecs sont habitués à des températures moyennes au dessus des 38-40°C.

Surtout qu'en Europe avec notre petit confort dès qu'il fait plus de 25°C on met la clim.

Tu te rends pas compte de ce que c'est les chaleurs là bas, taffer dehors de mai à octobre c'est inhumain. Il peuvent pas trop faire autrement mais il reste que si tu es humain tu fais des chantiers que 4-5 mois par an.

Et je te parle même pas quand il y a du vent ou tu respires le sable très fin dans l'air.

Citation (ZéroQuatorze @ 03/06/2015 16:20) *
Ou est-il écrit que tu dois obligatoirement bosser quand tu es dans un bureau ? Il affirme que dans tous les bureaux il y a la clim, la réponse est non. Le jour ou je serai un travailleur je travaillerai, à l'heure d'aujourd'hui je suis un salarié.

C'est un instit qui te dis ça je pense que même toi tu bosses plus sur l'année tongue.gif
Homer

HAAAAAAAAAAAN
Hakan Yakin
Citation (ZéroQuatorze @ 03/06/2015 16:20) *

altherac.gif

Euh... salarié: Personne qui perçoit un salaire dans le cadre d'un contrat de travail. book2.gif

L'équipe du topic actu appelée à la rescousse !
ZéroQuatorze
Citation (nico @ 03/06/2015 16:21) *
Tu te rends pas compte de ce que c'est les chaleurs là bas, taffer dehors de mai à octobre c'est inhumain. Il peuvent pas trop faire autrement mais il reste que si tu es humain tu fais des chantiers que 4-5 mois par an.

Et je te parle même pas quand il y a du vent ou tu respires le sable très fin dans l'air.

C'est un instit qui te dis ça je pense que même toi tu bosses plus sur l'année tongue.gif

Ca c'est impossible par contre ph34r.gif

Citation (Hakan Yakin @ 03/06/2015 16:22) *
altherac.gif

Euh... salarié: Personne qui perçoit un salaire dans le cadre d'un contrat de travail. book2.gif

Cela s'appelle de l'ironie unsure.gif

Citation (Homer @ 03/06/2015 16:21) *
HAAAAAAAAAAAN

Tu déçois, aucun " neokill@h.gif " sad.gif

D'ailleurs j'avais zappé que le match avait commencé, je pars smoke2.gif
Homer
Citation (ZéroQuatorze @ 03/06/2015 16:24) *

neokill@h.gifneokill@h.gifneokill@h.gif

Citation
Tu déçois, aucun " neokill@h.gif " sad.gif

Je pensais que ca allait faire un nouveau truc dans le topic Clash Bandicoot, mais rapé vu que t'as répondu derrière...
Nikos B.
Citation (ZéroQuatorze @ 03/06/2015 16:25) *

laugh.gif Tu aurais pu faire semblant pour contre attaquer sad.gif
Tancredi Palmeri
Citation (Abe @ 03/06/2015 16:15) *
Moi je trouve ça hypocrite comme position. En gros tu peux exploité des gens dans d'autres pays mais dans le tien fait profil bas.

J'ai jamais vu un pays faire pression sur une des ses entreprises après un scandale sur les conditions de travail.

Au contraire sur l'exemple que j'ai cité Total a demandé au ministre de la santé (Kouchner) de faire un rapport. Et comme par hasard tout était en règle. Un peu comme le qatar qui continue de dire qu'il n'y a pas de problème.

C'est bien plus difficile pour l'État de contrôler des entreprises privées hors de son territoire que sur sin territoire. Sans parler des lois accommodantes
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.