Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Chez les autres....
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175, 176, 177, 178, 179, 180, 181, 182, 183, 184, 185, 186, 187, 188, 189, 190, 191, 192, 193, 194, 195, 196, 197, 198, 199, 200, 201, 202, 203, 204, 205, 206, 207, 208, 209, 210, 211, 212, 213, 214, 215, 216, 217, 218, 219, 220, 221, 222, 223, 224, 225, 226, 227, 228, 229, 230, 231, 232, 233, 234, 235, 236, 237, 238, 239, 240, 241, 242, 243, 244, 245, 246, 247, 248, 249, 250, 251, 252, 253, 254, 255, 256, 257, 258, 259, 260, 261, 262, 263, 264, 265, 266, 267, 268, 269, 270, 271, 272, 273, 274, 275, 276, 277, 278, 279, 280, 281, 282
mest
Normalement on ne devrait pas tarder à voir débarquer un marseillais ou un lyonnais sur le forum.

A moins que notre prestation ait été tellement ridicule que même eux n'ont pas envie de venir nous nous charrier. sad.gif
Amo
Citation (mest @ 12/04/2016 23:38) *
Normalement on ne devrait pas tarder à voir débarquer un marseillais ou un lyonnais sur le forum.

A moins que notre prestation ait été tellement ridicule que même eux n'ont pas envie de venir nous nous charrier. sad.gif

déjà fait cosmoschtroumpf.gif
Miles
Page 535, il y a pas à aller loin pour la pêche laugh.gif
stoner_man
Déjà +3000 commentaires sur l'Equipe.fr, ce record absolu. laugh.gif
Kirk

albatar neokill@h.gif neokill@h.gif
Philo
neokill@h.gif neokill@h.gif
Il est bon ce con wub.gif
Alucard
Citation
à la téloche les commentaires je les trouve plutôt censés et objectifs mais faut vraiment qu'ils arrêtent de hurler à chaque fois que Ibra met une tête dévissée en 6 mètres

Vu sur un forum lillois neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif
Kaionedirection

Il n'a pas besoin de bruleur de graisse lui.

Citation
Ah oui, et la pute d'Aurier qui détruit Sidibé en 1ère mi temps...une vraie saloperie comme joueur et personne aussi, au vu de ce qu'il a balancé sur son entraineur et ses collègues. Dire que ce type va aller en EDF pour les 10 prochaines années, ça me fait déjà iech....

Joli
Crocop
Citation

C'est fou cette rage quand même.

A chaque fois que Paris marque un but même en championnat les commentateurs sont là à pinailler pour qu'il ne soit pas validé.

Les cartons c'est pareil ça commence à me gonfler, à chaque on a le droit à l'arbitre "c'est bien il est pédagogue il laisse jouer, il tient son match" et boom derrière ce sont nos joueurs qui prennent les cartons alors que le mec en face à arracher une jambe ou une cheville juste avant et ça passe crème.

Hier soir la première faute de Rabiot qui amène le but de Sidibé ou il prend le jaune, pour moi il n'y a rien. Tu siffles faute si tu veux mais jamais y'a jaune, il prend le ballon et ne touche même pas Boufal. ohmy.gif
William-10
Citation (Kaionedirection @ 24/04/2016 09:23) *

Joli

Ou est ce que sort la dernière citation stp ? laugh.gif
Houdini
Citation (Crocop @ 24/04/2016 10:05) *

C'est fou cette rage quand même.

A chaque fois que Paris marque un but même en championnat les commentateurs sont là à pinailler pour qu'il ne soit pas validé.

Les cartons c'est pareil ça commence à me gonfler, à chaque on a le droit à l'arbitre "c'est bien il est pédagogue il laisse jouer, il tient son match" et boom derrière ce sont nos joueurs qui prennent les cartons alors que le mec en face à arracher une jambe ou une cheville juste avant et ça passe crème.

Hier soir la première faute de Rabiot qui amène le but de Sidibé ou il prend le jaune, pour moi il n'y a rien. Tu siffles faute si tu veux mais jamais y'a jaune, il prend le ballon et ne touche même pas Boufal. ohmy.gif

Franchement non, sans concurrence et sucé par les médias on se ferait quand même sacrément chier, là on les fait chialer et c'est sacrément le pied, à défaut de s'emballer pour ce que l'on voit sur la pelouse, on garni le palmarès en faisant maigrir, c'est dans la haine que j'aime le plus le PSG, ils sont bouffis par les larmes, pendant ce temps on amasse, que cette période d'Occupation du club serve au moins à cela, faisons le dos rond, satisfaisons nous de leur haine pour les jours meilleurs, la lumière reviendra sur Paris, plus beau palmarès du foot national et plus grand club de l'univers.
Tonio
+ 1 C'est notre identité d'etre detésté wub.gif

Enfin avant Nasserpillère ph34r.gif
stoner_man
Citation (Crocop @ 24/04/2016 10:05) *

Aurier prend un carton logique mais pour une faute moins sale que Corchia 2 minutes auparavant et qui lui ne prend rien.

A revoir aussi les deux semelles de Boufal qui passent tranquille.
And1

Joli

Si on avait des joueurs algériens dans l'effectif il serait à genou devant le PSG.
TouchéCoulé

Joli

Aurier en EDF edhelas2.gif
Zul
QUOTE (TouchéCoulé @ 24/04/2016 13:44) *

Pareil jeanlucpicard.gif
outre la rage assez "normale" dans le petit monde des journalistes français, le coup d'aurier en edf "wait what?"

L'usage de chicha ne s'arrête pas aux joueurs de foot apparemment hanouna.gif
Beuzech
Ôtez-moi d'un doute, le passage sur Aurier c'est quand même pas de Djellit ?
Kaionedirection
Citation (William-10 @ 24/04/2016 10:07) *
Ou est ce que sort la dernière citation stp ? laugh.gif

Forum allezlelosc.

Il y a du lourd la bas.

Citation
Putain sans l'erreur d'arbitrage (et après les parisiens vont dire qu'ils ne sont pas avantagés... bah voyons) et l'erreur défensive, je suis certain qu'on les bat !
DonTornado
J'attends les réactions de Babou1 et POA contre cette merde de Djelit
Alucard
Citation (DonTornado @ 24/04/2016 14:18) *

Il les a bloqué depuis longtemps je pense edhelas.gif
DonTornado
Citation (Alucard @ 24/04/2016 14:45) *
Il les a bloqué depuis longtemps je pense edhelas.gif

y'en a un des deux qui a déjà créé je sais pas combien de comptes juste pour l'insulter je crois non ? laugh.gif
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Citation (DonTornado @ 24/04/2016 14:18) *

DonTornado
Citation (PuceDeClicliLaFaMiLLe8013 @ 24/04/2016 14:54) *

wub.gif
Picollo
Le but de Sidibé une bouffée d'oxygène pour le football neokill@h.gif neokill@h.gif
Alucard
Fred
Citation (TouchéCoulé @ 24/04/2016 13:44) *

Au moins il est français cosmoschtroumpf.gif
William-10
Citation
J'aimerais pas être supporter de ce PSG. Aucun suspense dans les compétitions nationales tellement ils sont au-dessus mais pas assez fort pour espérer aller au bout en ligue des champions. Je préfère mon bon stade rennais qui ne gagne rien mais qui arrive toujours à nous faire espérer.

TOP 10
Zul
neokill@h.gif

"perdre pour espérer" tout un concept.
mest
Surtout que ce soir on a quand même sans doute plus kiffé que lui. sad.gif
SkyPars
Citation (Tsubigol @ 29/04/2016 23:09) *
Moi-même supporter d'un club à la con, je comprends parfaitement la réflexion. Il n'y a aucun suspense pour vous des deux côtés, soit parce que vous êtes trop forts en France, soit trop faibles en Europe. Votre supportariat serait beaucoup plus kiffant si vous étiez un peu moins bon - à part si le niveau de L1 actuel est celui des 5 prochaines années...- ou un peu meilleur. Là vous êtes en plein milieu, le cul entre deux chaises.

Club à la con faut pas exagérer monaco a fait une finale de C1, un quart de C1 récemment a un palmarès, c'est pas Rennes quoi..

Trop faible en Europe c'est exagéré aussi. C'est clair qu'il nous manque un petit truc encore mais il n'y a pas un fossé.
Oyé Sapapaya
Oui c'est tellement mieux de supporter le stade rennais... Tu as pas le cul entre deux chaises tu te fait enculer tout les ans.
Zorglub
Citation (SkyPars @ 29/04/2016 23:17) *
Club à la con faut pas exagérer monaco a fait une finale de C1, un quart de C1 récemment a un palmarès, c'est pas Rennes quoi..

Trop faible en Europe c'est exagéré aussi. C'est clair qu'il nous manque un petit truc encore mais il n'y a pas un fossé.

Si quand même. Quand tu vois le Bayern, le Barça, la Juve, l'Atletico, le Real, y a un gros fossé qui nous sépare. Ce qui nous tue, ce qui nous empêche de boxer dans la même catégorie, c'est qu'on ne progresse pas depuis 3 ans. Quand tu compares à la progression en quelques années de l'Atletico ou de la Juve, y a de quoi déprimer.
Kaionedirection
Moi-même supporter d'un club à la con, je comprends parfaitement la réflexion. Il n'y a aucun suspense pour vous des deux côtés, soit parce que vous êtes trop forts en France, soit trop faibles en Europe. Votre supportariat serait beaucoup plus kiffant si vous étiez un peu moins bon - à part si le niveau de L1 actuel est celui des 5 prochaines années...- ou un peu meilleur. Là vous êtes en plein milieu, le cul entre deux chaises.

Heu, si on est moins en L1, ça veut dire qu'on sera moins bon en C1 aussi.

A choisir je préfère encore la situation actuelle ou on encule la L1.

Citation (Oyé Sapapaya @ 29/04/2016 23:18) *
Oui c'est tellement mieux de supporter le stade rennais... Tu as pas le cul entre deux chaises tu te fait enculer tout les ans.

Sportivement la période Colony Capital fut un régal. On est tous nostalgique.
Zul
QUOTE (Tsubigol @ 29/04/2016 23:09) *

Après les ères précédentes où ton club à la con nous mettaient plus bas que terre sportivement, je t'assure que pour certains dont moi, je me satisfais tout à fait de ne pas être encore top 4 européen et de liquider la L1.

On espère toujours passer en demie on est pas loin, quant à la L1 au lieu de se satisfaire des petits parcours de rennes faudrait regarder comment les clubs sont gérés, comment comme nous avant qsi on achetait des tanches à prix d'or et on sortait des jeunes moyens-bons.

Regardez le portugal et l'espagne, ils ont pas plus de moyens que la L1 et pourtant ils ont ferveur de supporter et belles équipes (cf europa leaugue).

Au lieu de s'en faire pour les pauvres parisiens qui ne passent pas les 1/4 de ldc, il serait bien de balayer devant sa porte.

Dans ton cas, monaco, je pense que c'est le meilleur club de L1 avec lyon (sur les dernières années hors ère qsi), avec une bonne gestion des effectifs (finale de ldc quand même) et une bonne formation, je ne vois pas trop comment tu peux défendre le rennais vu comment son club est hyper mal géré, vu l'actionnaire et le centre de formation.

Qui se souvient de turdo et severino lucas ?

Voilà merci, on a eu CC on a compris comment la L1 marche.
Alucard

Le suspens on l'encule, si on gagne 50 quadruplés de suite je kifferai du premier au dernier . Ton club de merde qui se fait remonter 10 points en 4 journées pour le suspens non merci ça ira, je te laisse ce plaisir exquis de passer de qualifié direct à la ldc à 5 eme à la 38eme ...
Alucard
Citation (Zorglub le poissard @ 29/04/2016 23:21) *
Si quand même. Quand tu vois le Bayern, le Barça, la Juve, l'Atletico, le Real, y a un gros fossé qui nous sépare. Ce qui nous tue, ce qui nous empêche de boxer dans la même catégorie, c'est qu'on ne progresse pas depuis 3 ans. Quand tu compares à la progression en quelques années de l'Atletico ou de la Juve, y a de quoi déprimer.

Le fossé s'appelle Messi ou CR7, le Real sans CR7 c'est de la merde en barre . Un de ces deux joueurs au PSG et on leur Marche sur la gueule 9 fois sur 10 et demie ou finale de LDC chaque année ...
Hiso
Citation (Alucard @ 29/04/2016 23:32) *
Le fossé s'appelle Messi ou CR7, le Real sans CR7 c'est de la merde en barre . Un de ces deux joueurs au PSG et on leur Marche sur la gueule 9 fois sur 10 et demie ou finale de LDC chaque année ...

Un Boufal et on roule sur tout le monde.
William-10
Citation (Hiso @ 29/04/2016 23:37) *
Un Boufal et on roule sur tout le monde.

En tout cas Boufal > Ben Arfa pour notre équipe. Ben Arfa je le kiffe bien mais son côté perso rédhibitoire pour moi...

Boufal + Diarra, j'aurai aimé qu'on signe Dembele ...
Ybna
Citation (Tsubigol @ 29/04/2016 23:31) *
Pour l'ASM, yes on existe dans le top 5 historique des grands clubs français, mais ce qui se développe depuis un an dans le club me dégoûte tellement que j'ai la dent assez dur. Après je pleurerais toujours comme une fiotte en mattant le périple rouge, mais c'est autre chose..

Mais au niveau européen si, normalement vous ne devriez être que derrière le top 3, avec la possibilité de créer une surprise type Athlético. Mais vous n'y êtes pas, vous êtes assurés de squatter le top 8 sans aller au-delà (ce qui pour cette saison je l'avoue m'a étonné). Vous êtes plein d'assurance dans votre force et votre faiblesse, et au vu du changement de certains de vos cadres qui s'annonce, je sais pas comment vous allez bouger de cette zone à court terme.

Le tirage au sort, oh wait laugh.gif
morad1980
Citation (Alucard @ 29/04/2016 23:29) *
Le suspens on l'encule, si on gagne 50 quadruplés de suite je kifferai du premier au dernier . Ton club de merde qui se fait remonter 10 points en 4 journées pour le suspens non merci ça ira, je te laisse ce plaisir exquis de passer de qualifié direct à la ldc à 5 eme à la 38eme ...

Putain c'est trop ça.
Qu'ils aillent se faire enculer ils disent ça, car ils ne sont pas à notre place et crèverai y être.
Allez bien tous vous faire enculer la L1 50titre de suite je prends et reprend et vous chie à la gueule comme quand vous nous avez bien chié dessus pendant nos années de merde.
Tonio
Citation (Oyé Sapapaya @ 29/04/2016 22:18) *
Oui c'est tellement mieux de supporter le stade rennais... Tu as pas le cul entre deux chaises tu te fait enculer dans tout les sens.

Et Tsubi tu craques ok le raisonnement.. mais bon hanouna.gif
Ybna
Citation (Tsubigol @ 29/04/2016 23:39) *
Le truc c'est que ça fait deux (allez trois) ans que vous dévorez tout. Vous vivez encore sur le souvenir de votre période déliquescente de Colony Capital. Mais encore deux-trois ans à tout exploser, et vous irez vous même pester grave contre ces clubs de L1 de merde qui n'arrivent pas à provoquer un peu d'adversité.

Je vois déjà dans la section du monde du football des gens se demander qui pourrait être un concurrent sérieux à l'avenir, espérer du mieux dans les clubs de L1. C'est un sentiment naissant qui ira en grandissant dans vos années à venir de domination sans partage.

On était plus ou moins satisfait de la concurrence naissante de l'ASM. Y'avait vraiment quelque chose a faire, voir une autre grande équipe en L1 on crache pas dessus, surtout si c'est un club envers lequel on a aucune animosité.
Club neutre sous tous ses aspects, m'enfin bon la Fédé et le FPF sont passé par là, ça semble être de l'histoire ancienne. Effectivement, l'avenir a l'air assez sombre alors qu'il s'était brièvement éclairci. Après tu peux aussi te posé la question "qu'est ce que serait la ligue 1 sans le PSG ?" Un championnat flingué où le champion n'arriverait même pas a sortir d'une poule d'EL. True story.
On a jamais été apprécié par la France et on s'en tamponne, voir aujourd'hui la façon dont les encules c'est assez jouissif. L'Equipe 21 c'est le graal
Kaionedirection

J'aimerais pas être supporter de ce PSG..©
badboyking
Citation (Tsubigol @ 29/04/2016 23:39) *
Le truc c'est que ça fait deux (allez trois) ans que vous dévorez tout. Vous vivez encore sur le souvenir de votre période déliquescente de Colony Capital. Mais encore deux-trois ans à tout exploser, et vous irez vous même pester grave contre ces clubs de L1 de merde qui n'arrivent pas à provoquer un peu d'adversité.

Je vois déjà dans la section du monde du football des gens se demander qui pourrait être un concurrent sérieux à l'avenir, espérer du mieux dans les clubs de L1. C'est un sentiment naissant qui ira en grandissant dans vos années à venir de domination sans partage.

Ce que tu dis est immensément juste, et croit moi, c'est partagé par beaucoup beaucoup de supporters du PSG.

Après, on arrive quand même à kiffer, il ne faut pas déconner. La victoire fait toujours plaisir, et le spectacle sur le terrain aide. La même dans 3 ans ? On verra d'ici là

Après, une fois qu'on a dit que le PSG était à des années lumières des (meilleures) équipes de L1, que faire ? Si tu vois des solutions, ça nous intéresse. Si le Barça jouait en L1, il aurait le même problème. Le souci c'est que le championnat français n'a pas la structure ou le niveau pour avoir en son sein un club monstrueux (quel qu'il soit) à 500M de budget qui regorge de stars. C'est la difficulté du contexte. Et il est totalement épouvantable, je le reconnais.

Pour moi ça ne tiendra jamais sur le long terme. Et on ne peut pas compter sur un redressement du foot français (ce sera même pire). Je vois pas de solution, ou alors il faut que le PSG se développe un monde autour de lui, notamment médiatiquement, comme une sorte de club hors L1 qui joue quand même la L1. J'appelle ça le parisianisme mais les dirigeants du PSG sont braqués à vouloir être aimés de la France, ce qui est une hérésie.
Alucard
Citation (Kaionedirection @ 30/04/2016 00:16) *

J'aimerais pas être supporter de ce PSG..©

Ils ont espéré à chaque fois toute la saison de la 1ere à la 38 eme avec un peu de chance ou dans le pire des cas la 25 eme . Ca vaut tous les titres du monde ça monsieur, le suspens c'est la vie wub.gif

Qu'ils aillent tous se faire enculer, 100% des supporters adverses français vendraient leur pute mère pour être à notre place...
Beuzech
Stoppés dans leur élan par Ben Arfa et Thibaut Giresse.
Alchemist
Citation (Alucard @ 29/04/2016 23:26) *
Ils ont espéré à chaque fois toute la saison de la 1ere à la 38 eme avec un peu de chance ou dans le pire des cas la 25 eme . Ca vaut tous les titres du monde ça monsieur, le suspens c'est la vie wub.gif

Qu'ils aillent tous se faire enculer, 100% des supporters adverses français vendraient leur pute mère pour être à notre place...

Rennes ça a toujours été plutôt les spécialistes des fins de saisons, à se sortir du ventre mou et aller chercher une qualif européenne. Là pour une fois ils étaient bien placés toute la saison pour tout gâcher à partir du mois d'Avril.
Sacré club de losers...
sukercop
Citation (morad1980 @ 29/04/2016 22:40) *
Putain c'est trop ça.
Qu'ils aillent se faire enculer ils disent ça, car ils ne sont pas à notre place et crèverai y être.
Allez bien tous vous faire enculer la L1 50titre de suite je prends et reprend et vous chie à la gueule comme quand vous nous avez bien chié dessus pendant nos années de merde.

+1.
D'ailleurs la L1 a surtout moins de saveur depuis qu'on est éliminé de la LDC, avant ça, y avait toujours un bon kiff de coller un 9-0 à Troyes.
Si les joueurs nous offrent une dixième CDF en marchant sur la gueule des marseillais, y aura eu pas mal de bons moments cette saison.

Faudrait juste qu'on passe le palier des 1/4 en LDC histoire de kiffer le championnat jusqu'à sa fin.
yo_yo
http://www.omforum.com/2016/05/et-la-victo...ous-appartenir/

Ils en auraient foutu partout s'ils avaient gagné neokill@h.gif
guiclay
Citation (yo_yo @ 05/05/2016 11:03) *
http://www.omforum.com/2016/05/et-la-victo...ous-appartenir/

Ils en auraient foutu partout s'ils avaient gagné neokill@h.gif

Honnêtement c'est bon enfant, en plus ils font une dédicace à Philo happy.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.