Citation (Rolit @ 03/09/2012 16:24)

supporter la QSG avec ses stars ou non, avec ses joueurs petits bras : j'ai jamais vu autant de mauvais mec dans une même équipe : Pastore (je le pensais pas aussi con, vraiment aucune classe), Menez (vrai connard, étonnant qu'il s'en tire sans carton jaune), Verrati (cherche les emmerdes tout le temps) et Thiago Mota (joueur méchant qui aurait du prendre rouge au moins deux fois par ce que hurler sur l'arbitre en le mennaçant, çà vaut rouge et il l'a fait plusieurs fois). Et Zlatan, énorme joueur certes mais il aurait bien besoin d'une leçon d'humilité. Il se croit le plus fort (ce qu'il était à n'en point douter) mais son air arrogant et son regard de psychopathe sont à gerber.
Ce sont de bons joueurs mais moi j’orrais honte (oui honte) de supporter des gars pareil : aucun respect, aucune humilité, du mépris, de la méchanceté gratuite. Pour moi c'est pas çà le sport. (Heureusement que des gars comme Jallet ou Sirigu rehausse le niveau intellect lamentable de cette équipe)
Alors Moi je préfère mon Losc (moins fort que Paris mais avec des garçons comme Béria, Mavuba, Balmont, Chedjou, Debuch (oui malgrès son incartade de cet été il a un bon fond), Mika, Digne De melo ... je peut tous les faire, on n'a vraiment de bons gars dans cette équipe) qui conserve ses valeurs.
Pas besoin de se renier pour du sport et du fric. Le Losc fait avec ses moyens et tente de lutter contre une concurrence déloyale à coup de pétro dollars
5.9i
Moi, j'aurais honte d'écrire j'orrais...