Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Chez les autres....
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175, 176, 177, 178, 179, 180, 181, 182, 183, 184, 185, 186, 187, 188, 189, 190, 191, 192, 193, 194, 195, 196, 197, 198, 199, 200, 201, 202, 203, 204, 205, 206, 207, 208, 209, 210, 211, 212, 213, 214, 215, 216, 217, 218, 219, 220, 221, 222, 223, 224, 225, 226, 227, 228, 229, 230, 231, 232, 233, 234, 235, 236, 237, 238, 239, 240, 241, 242, 243, 244, 245, 246, 247, 248, 249, 250, 251, 252, 253, 254, 255, 256, 257, 258, 259, 260, 261, 262, 263, 264, 265, 266, 267, 268, 269, 270, 271, 272, 273, 274, 275, 276, 277, 278, 279, 280, 281, 282
suker57
Citation (Panenka @ 11/08/2012 23:58) *
Aucun ne parle du but refusé à Chantôme alors qu'il n'y a pas HJ. Pourtant le premier a l'air d'avoir scruté l'arbitre. sad.gif

Rouyer dit qu'il y a HJ alors que sur Bein il n'y avait pas HJ
Kaji
En fait, ça reste à débattre, mais pour Canal, le HJ est pas de Chantôme, mais de Zlatan sur sa remise.
colt
Citation (Kaji @ 12/08/2012 00:27) *
En fait, ça reste à débattre, mais pour Canal, le HJ est pas de Chantôme, mais de Zlatan sur sa remise.

Sur le ralenti de Bein c'est ce qu'il m'a semblé mais c'était très limite. Les commentateurs restaient sur Chantôme eux par contre.
macbath
Citation (Kaji @ 12/08/2012 00:27) *

Sur TV5 les commentateurs l'ont présenté comme ça aussi, le hors jeu est léger mais il a l'air d'y être. Surtout le drapeau est levé immédiatement par le juge de touche alors que le but de Chantôme intervient quelques secondes plus tard, donc on peut difficilement parler de but refusé.

Par contre il n'y avait qu'un ralenti rapide et sans révélateur pour se faire une idée.
CL
Citation (macbath @ 12/08/2012 01:34) *
Par contre il n'y avait qu'un ralenti rapide et sans révélateur pour se faire une idée.

C'est pas la ligue qui réalise les images désormais ? Parce que sans même parler de l'habillage en carton, j'ai trouvé la réalisation moyenne hier.
Kaji
Citation
DidierRoustan ‏@DidierRoustan
C marrant,au bureau tt le monde souhaite que Lorient l'emporte..enfin+précisément que PSG perde..typiquement français ça..

dks.jpg
Panenka
Le bureau c'est l'équipe c'est ça?

Et l'autre avec son couplet parano "Arrêtez de tous nous prendre pour des paysans et on vous aimera" ou le fameux "petit contre le puissant"...

D'ailleurs Roustan répond "Ouais, enfin avec autant de rage bof bof..."
Ashura
Mais c'est ça le truc, les mecs nous chient dessus et ça serait en plus à nous de leur demander pardon neokill@h.gif Qu'ils aillent se faire enculer ça sera plus simple.
gandjao
http://www.marca.com/2012/08/12/futbol/equ...1344777753.html

Superbe article plein de rage de la part de Marca.
En gros ils disent que le PSG du Cheick Al Kelhaifi ( huh.gif ) voulait absolument recruter Benzema, mais que Benzema est le seul joueur au monde à avoir refuser les pétrodollars pour rester au Real, le plus grand club du monde avec le plus grand entraîneur cool.gif
Ah oui, ils disent aussi que le PSG voulait Higuain après sa saison difficile, mais lui aussi n'a pas voulu. Quels gentlemen ces joueurs du Real qui crachent sur les tunes pour l'amour du football smoke2.gif
sukercop
Ils auraient tort de se priver.

Pour l'amateur de football de base, des grands clubs comme le Real, Manchester ou le Barça ont la légitimité grâce à la beauté de leur institution tandis qu'un club comme le PSG ne mérite pas d'avoir des moyens car ils n'ont pas...de légitimité...
Zorglub
Oui ça montre que le football est un milieu un peu consanguin. Seuls 5, 6 clubs ont la légitimité de tout niquer en Europe rolleyes.gif
Panenka
Citation (sukercop @ 12/08/2012 18:34) *
Ils auraient tort de se priver.

Pour l'amateur de football de base, des grands clubs comme le Real, Manchester ou le Barça ont la légitimité grâce à la beauté de leur institution tandis qu'un club comme le PSG ne mérite pas d'avoir des moyens car ils n'ont pas...de légitimité...

Légitimes de quoi? edhelas.gif
Les mecs ils doivent leur survie à des magouilles royales.
Chaque fois le Real on les a enculés avec leur légitimité et sans Qatar, ils l'ont certainement oublié ça. smoke2.gif
soT71
Citation (Zorglub @ 12/08/2012 18:40) *
Oui ça montre que le football est un milieu un peu consanguin. Seuls 5, 6 clubs ont la légitimité de tout niquer en Europe rolleyes.gif

Rien à voir.
Il y a une question de temps aussi, ces grands clubs sont des institutions qui, même construites sur masse de thune et de dettes, ont acquis un " respect " par le temps, par la domination nationale et/ ou continentale.

Là, tu as un club, avec un histoire certes, mais qui n'a rien fait depuis 20 piges qui vient soudainement lutter avec ces grands clubs

Il n'y a aucun mérite, aucune légitimité.
C'est moche et froid.
gandjao
Citation (Junior @ 12/08/2012 18:47) *
Rien à voir.
Il y a une question de temps aussi, ces grands clubs sont des institutions qui, même construites sur masse de thune et de dettes, ont acquis un " respect " par le temps, par la domination nationale et/ ou continentale.

Là, tu as un club, avec un histoire certes, mais qui n'a rien fait depuis 20 piges qui vient soudainement lutter avec ces grands clubs

C'est moche et froid.

Dans 30 ans, si on a remporté plusieurs championnats et 1 ou 2 LDC, personne ne se souviendra qu'on a été racheté par les Qataris, et les "fans" de foot européen chieront sur les milliardaires chinois qui dépouillent les clubs européens historiques comme le PSG.
Panenka
Citation (Junior @ 12/08/2012 18:47) *
Rien à voir.

C'est moche et froid.

Oui enfin le Real aussi a eu ses creux. Comme d'autres grands cités. Manchester?
Et puis j'aurais bien voulu voir le Real avec Colony Capital à sa tête, une DNCG dans son championnat, des droits équitables en liga et un PSG avec l'Etat qui nous fait des cadeaux pour rester à flot.
Le Real comme les autres "grands" peuvent remercier l'UEFA et Bosman pour tout également: les mecs détroussent tous les championnats avec leur pognon et leur super puissance en jouant chaque année la plus belle des compétitions qui les engraissent comme des porcs. Compétition qu'ils ont crées eux mêmes en chialant comme des petites filles qui n'étaient pas toujours qualifiées.
Je ne vois pas la différence.
Pendant ce temps t'as des championnats dont la L1 qui sont saignés.
Je répète, on a sorti 2 fois le Real quand le foot se jouait à peu près à armes égales (enfin mieux réparties), et maintenant dans le foot actuel, sans apport énorme on servirait à rien, juste à leur fournir des joueurs.
Si après c'est ce qu'on appelle être grand et rager comme le Real ou Manchester...
ramutcho
Citation (Junior @ 12/08/2012 17:47) *
C'est moche et froid.

Tu parles bien du système post-bosman voulu par les grands clubs pour s'assurer chaque année une bonne place en LDC et écraser la moindre concurrence?
sukercop
Citation (Panenka @ 12/08/2012 17:44) *
Légitimes de quoi? edhelas.gif
Les mecs ils doivent leur survie à des magouilles royales.
Chaque fois le Real on les a enculés avec leur légitimité et sans Qatar, ils l'ont certainement oublié ça. smoke2.gif

J'étais ironique wink.gif

On est d'accord sur le reste.
Kaionedirection
Citation
PSG : Ibrahimovic trop vite encensé

Vous savez quoi ? Zlatan Ibrahimovic est arrivé en L1. Ah, vous le saviez déjà ? C'est normal, ça fait trois semaines qu'on le répète en boucle sur toutes les télévisions et toutes les chaînes de radio du pays. Et hier, le grand Zlatan a frappé. Deux fois. Deux but de toute beauté (humm...), dont un sur penalty, qui lui donne dès le premier match un statut de sauveur dans cette équipe qui a bien faillit sombrer hier. Un statut dont celui-ci se défend, un statut qui lui est pourtant bien approprié après la sa performance personnelle et celle de son équipe lors de la réception de Lorient. Car hier, Zlatan a sauvé la face, rien d'autre. Pas brillé, pas dominé, pas été magnifique, ni écrasant, juste sauvé l'image. C'est à dire que pour faire mieux, il aurait fallut que le suédois coure plus de trente secondes d'affilée, ce qui n'est pas facile quand on ne se préoccupe absolument pas du résultat sportif.

On annonçait Zlatan comme un phénomène, comme un leader de l'armée de stars du PSG. Pourtant hier si toutes les caméras de canal+ étaient tournées vers lui, si le Parc s'emballait à chaque fois qu'un ballon vole un peu haut vers lui, et si Olivier Rouyer fait dans son slip a chaque action parisienne, ce n'est pas un surhomme qui portait le numéro 18 au cours de ce match. C'est un joueur sans passion, sans envie et sans intérêt. On avait hâte de le voir à Paris pour voir des gestes techniques, du spectacle, et on a pu admirer Zlatan marcher pendant 45 minutes, trottiner une demi-heure et être lui un gros quart d'heure. On pourrait revenir sur les excuses que trouve le monde de la presse à l'attaquant de pointe du PSG, à savoir manque de forme et d'automatisme avec ses partenaires, mais ces excuses ne fonctionnent qu'avec un joueur de football normal. Avec un joueur de l'importance et du talent de Zlatan Ibrahimovic, le "hors-forme" n'existe pas. On ne me fera pas croire qu'un international de 30 ans qui est passé par les plus grand club d'Europe et qui s'est démarqué de par ses énormes qualités est fatigué sous prétexte qu'il a couru une semaine de moins que les autres. De plus, même si il est vrai qu'il faut du temps pour s'intégrer parfaitement à une équipe, un joueur comme Ibra doit savoir, et est capable, de briller et de faire la différence seul contre un adversaire modeste comme Lorient.

Mais tout n'est pas à jeter. Hier, Ibra a marqué deux buts. Le premier sur une superbe, magnifique ouverture de Néné (remplaçant au coup d'envoi), conclue par un contrôle de la poitrine qui restera dans les annales et une frappe qui ne sera qu'anecdotique tant elle est loupée. Mais même si ça peut paraître étrange, ce n'est pas ce but là qui retient mon attention. C'est ce fameux penalty, qui fût obtenu à la dernière minute du temps réglementaire, et qui a entraîné une suite de moment fort dans ce premier match. Le premier, celui du passage de ballon entre Néné et Ibra, comme un symbole, un passage de témoin entre l'ex-star et la nouvelle. Sans sourciller, Néné laisse à Zlatan le plaisir de tirer ce penalty, lui qui la saison dernière se battait avec tous ses coéquipiers pour en tirer un. Le deuxième, la prise d'élan de Zlatan. Deux pas d'élan, et une concentration intense, peut-être le seul moment de la soirée où le vrai Zlatan s'est réveillé. Un visage de champion, un regard de tueur, un pied droit d'une efficacité terrible, et des filets qui tremblent, rien de plus beau qu'un tir au but tiré par un grand champion. Et dans la tête de Zlatan, que se passe t-il ? A quoi pense t-il ? A son rôle, à son image, à ce qui se passera s'il rate cette mise à mort organisée. A ce qu'on pourrait dire d'un grand champion qui rate un tir au but, peut-être à ce qui est arrivé à Trezeguet après qu'il ai raté le sien ? En tout cas il pense, il réfléchit et malgré tous ce qui peut tourner dans sa tête, il maque. il sort vainqueur de ce face à face arrêté avec le gardien, il sort vainqueur de ce qui est l’exercice le plus difficile pour un joueur de football, de ce qui nécessite le plus de concentration et de talent. Le vrai Ibra était à Paris hier, pendant deux minutes trente, le temps d'un penalty.

Alors voilà, Ibra veni, Ibra vedi, mais Ibra pas encore vici, pour notre plus grand malheur. Et tout cela pour dire quoi ? Pour dire qu'il faut arrêter de lécher les bottes du PSG et d'Ibra. Ibra est un grand joueur et ceux qui en doute sont des idiots. Ibra est une star et ceux qui en doute sont des idiots. Mais Ibra n'a encore rien montré en L1, et même si selon ses dires toutes la France le connait, on aimerait en voir sur le terrain. S'il n'est pas venu à Paris pour jouer au football, alors je n'en veux pas en L1, malgré le prestige qu'il apporte. Il est un pro, il va nous donner du plaisir cette saison, il va nous montrer de grandes choses. On pourrait seulement attendre qu'il ai fait quelque chose avant de le féliciter.

http://ol-gones-mag.football.fr/post/2012/...p-vite-encense#

edhelas.gif

Je vais contacter la CNIL pour que les blogs de football.fr soient tous fermés.
scourmy
Citation
yesss, on est devant le PSG sans avoir gaspiller 140 M

Citation
Comment on vous a mis 2 points dans la face !

Citation
y a un petit ascenseur d ibrahimovic non sur son but?bref le nul est la,la saison prochaine avec 300 000 000 vous gagnerez peut etre votre 1er match...
mest
Bon faut dire qu'avec ce nul on donne le bâton pour se faire battre...

Ça donne de la matière à tous les rageux...
Rjay
Citation (mest @ 12/08/2012 23:47) *
Bon faut dire qu'avec ce nul on donne le bâton pour se faire battre...

Ça donne de la matière à tous les rageux...

Ouaip, faudrait gagner les 38 matchs.
Panenka
Citation (Rjay @ 12/08/2012 23:51) *
Ouaip, faudrait gagner les 38 matchs.

Et être champion en mars si ce n'est à la trève. © Houllier.
Ashura
Non mais le mec qui parle de "2 points dans la face" plaisante je pense. Enfin j'espère pour lui.
Alucard
Ils nous mettent 2 points dans la face en une seule journée, alors qu'on en a mis 38 pour leur en mettre 31 dans le fion.

C'est la fin cry.gif
guiclay
Citation (Ashura @ 12/08/2012 23:57) *
Non mais le mec qui parle de "2 points dans la face" plaisante je pense. Enfin j'espère pour lui.

Les deux premiers doivent plaisanter. Le dernier par contre ...
PaRaDoX
Citation (Ashura @ 12/08/2012 23:57) *

il plaisante pas du tout, tant qu'ils seront devant ils vont pas se gêner pour le crier.

je m'asseois à mon bureau au taff, à peine le cul sur ma chaise le faux marseillais de service dans mon couloir qui débarque : "Salut, alors 140 M € au mercato, 2-2 contre Lorient et on vous met déjà 2 points !!! lolilol"

moi edhelas2.gif

et le mec qui continuait à la machine à café en se croyant intéressant aka44.gif
MadininaScal
Citation (PaRaDoX @ 13/08/2012 08:57) *
il plaisante pas du tout, tant qu'ils seront devant ils vont pas se gêner pour le crier.

je m'asseois à mon bureau au taff, à peine le cul sur ma chaise le faux marseillais de service dans mon couloir qui débarque : "Salut, alors 140 M € au mercato, 2-2 contre Lorient et on vous met déjà 2 points !!! lolilol"

moi edhelas2.gif

et le mec qui continuait à la machine à café en se croyant intéressant aka44.gif

Tue le. popcorn.gif

Je reprends le taf Jeudi, heureusement parce que je sens qu'il y aurait eu un ou deux connards dans ce genre la que j'aurais déglingué.
abu
Citation (MadininaScal @ 13/08/2012 09:04) *
Tue le. popcorn.gif

Je reprends le taf Jeudi, heureusement parce que je sens qu'il y aurait eu un ou deux connards dans ce genre la que j'aurais déglingué.

mon parton est breton aaaaze.gif
Azel

moi edhelas2.gif

Demande lui si Eli à rendu le pognon qu'il doit.
Ashura

moi edhelas2.gif

Merde c'est chaud neokill@h.gif Tu bosses avec des cotorep ?
Dirty
Vendredi j'ai collé un stick OM=SIDA sur le bureau de mon collègue, je sens que je vais le payer aujourd'hui edhelas.gif
CL
Citation (Dirty @ 13/08/2012 12:56) *
Vendredi j'ai collé un stick OM=SIDA sur le bureau de mon collègue, je sens que je vais le payer aujourd'hui edhelas.gif

neokill@h.gif
PaRaDoX
Citation (Ashura @ 13/08/2012 12:51) *
Merde c'est chaud neokill@h.gif Tu bosses avec des cotorep ?

y en a quelques-uns ouais, mais je pense que c'est dans toute la RP ça.
Vinz14
Citation (PaRaDoX @ 13/08/2012 13:15) *
y en a quelques-uns ouais, mais je pense que c'est dans toute la RP ça.

En province c'est exactement la même. Le mec que tu décris j'ai l'impression d'en connaître une bonne dizaine de comme lui.

Ils vont ouvrir leur gueule pendant 3 journées et en fin de saison quand ils auront 30 points ou plus dans la vue ils te sortiront un truc du style "non mais moi en vrai je m'en fous du foot, je préfère le hand ou le rugby y'a des valeurs autres que le fric". ©

Y'a pas que les faux mars qui sont jamais allé au vel de leur vie qui la ramene. Tout le monde se sent obligé de commenter l'actu du PSG (enfin quand ça va mal...).
Namtar
Citation (Vinz14 @ 13/08/2012 13:22) *
En province c'est exactement la même. Le mec que tu décris j'ai l'impression d'en connaître une bonne dizaine de comme lui.

Ils vont ouvrir leur gueule pendant 3 journées et en fin de saison quand ils auront 30 points ou plus dans la vue ils te sortiront un truc du style "non mais moi en vrai je m'en fous du foot, je préfère le hand ou le rugby y'a des valeurs autres que le fric". ©

Y'a pas que les faux mars qui sont jamais allé au vel de leur vie qui la ramene. Tout le monde se sent obligé de commenter l'actu du PSG (enfin quand ça va mal...).

Ah bah je dois être dans la seul boite de Nantes où il n'y a que du "supporter" parisien... enfin quand je dis supporter parisien, voyez par là des supporter de Nantes qui aiment bien Paris.
Donc ce matin j'ai plus eu droit a du "Putaiiiinnn, on paye +100M€ en transfert et résultat, un match nul ! " popcorn.gif
Vinz14
Citation (Namtar @ 13/08/2012 13:58) *
Ah bah je dois être dans la seul boite de Nantes où il n'y a que du "supporter" parisien... enfin quand je dis supporter parisien, voyez par là des supporter de Nantes qui aiment bien Paris.
Donc ce matin j'ai plus eu droit a du "Putaiiiinnn, on paye +100M€ en transfert et résultat, un match nul ! " popcorn.gif

Je pense que tu as de la chance oui, car Nantes me semble pas spécialement pro Paris comme ville.
Mais les temps vont peut être changer et les gens suivre la hype en notre faveur.

C'est surtout pas une ville qui respire le foot (c'est plus le cas depuis 10 ans facile), donc on tombe surtout sur des gens qui suivent le foot de loin mais qui commentent quand même. La beaujoire est un peu désertée, les supps sont blasés de kita et les suiveurs moins fidèles ne sont là que quand le club marche un minimum.

J'ai quand même pas mal de sympathisants mars dans mon entourage, mais c'est peut être moi qui ait pas de chance après tout ph34r.gif
Ashura
Citation (Namtar @ 13/08/2012 13:58) *

Ce qui est à peine mieux que les débiles qui se moquent en fait, vu que la logique de fond est la même sad.gif Chez nous on en a quelques uns qui souffrent de ce problème, Albator par exemple.
Fulgrim
A 0-1 j'ai reçu un sms de mon chef, "Superbe but du psg!!!. ils ont encore recruter le bon cheval. Allez l'om"

Sachant que ce mec est né en suisse Normande, et n'a aucune affinité particulière pour les sardines, c'est d'un nul...

Ce matin il m'a demandé ce que j'avais pensé de son sms, lui ait répondu que j'avais rien reçu car j'ai un filtre à crétin sur mon tel cool.gif Je sens que je vais avoir du boulot cette semaine.
scourmy
Citation (Fulgrim @ 13/08/2012 15:44) *
A 0-1 j'ai reçu un sms de mon chef, "Superbe but du psg!!!. ils ont encore recruter le bon cheval. Allez l'om"

Sachant que ce mec est né en suisse Normande, et n'a aucune affinité particulière pour les sardines, c'est d'un nul...

Ce matin il m'a demandé ce que j'avais pensé de son sms, lui ait répondu que j'avais rien reçu car j'ai un filtre à crétin sur mon tel cool.gif Je sens que je vais avoir du boulot cette semaine.

Suisse Romande plutôt
Il doit être supporter de Sion, fais lui la même lorsque Lausanne vaincra dans le Valais en foot ou hockey :-)
CL
Les plus lourds ce sont quand même ceux à qui t'as expliqué déjà 50 fois que t'en avais plus grand chose à péter du PSG mais qui continuent à vouloir t'en parler.
Fulgrim
Citation (scourmy @ 13/08/2012 15:49) *
Suisse Romande plutôt
Il doit être supporter de Sion, fais lui la même lorsque Lausanne vaincra dans le Valais en foot ou hockey :-)

Non non Clécy en suisse Normande. Google it

Citation (CL @ 13/08/2012 15:54) *
Les plus lourds ce sont quand même ceux à qui t'as expliqué déjà 50 fois que t'en avais plus grand chose à péter du PSG mais qui continuent à vouloir t'en parler.

C'est surtout ceux qui s’intéressent pas au foot, sauf quand Paris perds unsure.gif Sont trop nul, c'est des chèvres, et puis rien d'autre, car bon le mec il regarde rarement le foot a la tv, il a entendu l'info au JT de Tf1.
Ashura
Le mec qui t'envoie un SMS pourri et qui vient en plus te demander ce que t'en as pensé c'est quand même fort ohmy.gif Ca fait genre "elle était bien ma blague hein ? HEIN ?"
Fulgrim
Citation (Ashura @ 13/08/2012 16:27) *
Le mec qui t'envoie un SMS pourri et qui vient en plus te demander ce que t'en as pensé c'est quand même fort ohmy.gif Ca fait genre "elle était bien ma blague hein ? HEIN ?"

Oui, faire le beau devant les collègues au café, qui sont pas plus doués que lui en foot et donc qui rigolent. c'est pas grave au prochain café après notre victoire 3-0 a Ajaccio j'aurai le dessus mad.gif
scourmy
Citation (Fulgrim @ 13/08/2012 15:57) *
Non non Clécy en suisse Normande. Google it

C'est surtout ceux qui s’intéressent pas au foot, sauf quand Paris perds unsure.gif Sont trop nul, c'est des chèvres, et puis rien d'autre, car bon le mec il regarde rarement le foot a la tv, il a entendu l'info au JT de Tf1.

ah ok.. connaissais pas.
Citation
Supporters de Paris faites une bonne provision de kleenex car sur ce que votre équipe de pièces rapportées nous a montré hier soir vous avez énormément de soucis à vous faire pour le titre de champion!

Citation
Je m'interroge de plus en plus sur les qualités d'entraineur d'Ancelotti (ok son palmarès) mais, sur ce match, il a été bouffé tactiquement par Gourcuff, il a sélectionné les mauvais joueurs (Verratti, Alex, Bodmer, Lavezzi, Chantôme 1ère mi-temps) et ignorer Néné le meilleur joueur de la saison passée au départ du match. Bref, le PSG sera peut-être champion mais Ancelotti a de la chance d'avoir les quataris car, s'il dirigeait Lorient, ces derniers seraient relégués !!!!!

Citation
Le parcours comique de paris a commencé .... A qui le tour? quand je repense aux messages des parisiens qui se gossaient du nul de Montpellier... Que doivent-il penser de la prestation de leur club contre le plus mauvais club à l'extérieur l'année dernière... Montpellier a fait nul contre la meilleure défense... Vous rigolez tjrs là? Bon allez le 1er match ca veut rien dire, on rigolera encore plus au deuxième... ici ici c'est LA PAILLADE!!!!!
Panenka
Pour rebondir sur le dernier message et le " quand je repense aux messages des parisiens qui se gossaient du nul de Montpellier... " il n'a pas spécialement tort.
Faut faire un tour sur les trucs genre léquipe.fr, y a un sacré lots de débiles qui se disent parisiens. jeanlucpicard.gif
Fulgrim
Nos débiles luttent contre leur débiles, et nous on donne les points. ça me va très bien.
Parisian
Citation
Je m'interroge de plus en plus sur les qualités d'entraineur d'Ancelotti (ok son palmarès) mais, sur ce match, il a été bouffé tactiquement par Gourcuff, il a sélectionné les mauvais joueurs (Verratti, Alex, Bodmer, Lavezzi, Chantôme 1ère mi-temps) et ignorer Néné le meilleur joueur de la saison passée au départ du match. Bref, le PSG sera peut-être champion mais Ancelotti a de la chance d'avoir les quataris car, s'il dirigeait Lorient, ces derniers seraient relégués !!!!!

J'ai lu la meme chose la haut evra.png
romano
Citation
Ancelotti est payé combien de million pour coacher cette équipe et il arrive à nous pondre une équipe qui marche sur la tête pour le premier match de L1 c'est un Bodmer devant une défense de lourdeau Sakho-Alex c'est juste pas possible ! (jamais été convaincu par ce coach en préretraite)

Et ça dans le topic analyse construite.
Kaji
Oh merde. J'ai c/c ton quote dans google pour trouver le topic où ça en parlait unsure.gif jeanlucpicard.gif
scourmy
Citation (Parisian @ 14/08/2012 12:07) *
J'ai lu la meme chose la haut evra.png

Lilian président ph34r.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.