Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Sport] Jeux Olympiques d'Hiver - Sotchi 2014
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47
Sarconzie
COME ON
foyan
Allez go go go !!
Alexiel
5/5 ibr.gif
Varino
L'or va etre difficile vu le niveau au tir aujdui.

Svendsen qui s'ecroule... le parcours a l'air difficile.
Alexiel
Putain...
JCD
Allez ! ibr.gif
suker57
Bjoerndalen implosion du tibia.gif
Teichi
FTV qui s'enflamme, j'ai trop l'habitude qui le font pour rien, ca me rend pessimiste laugh.gif

Bon bah voilà c'est niqué rolleyes.gif
Dude
Pas de médaille, mais bien placé pour la poursuite
Varino
La piste s'est degradee au fil de l'epreuve.

Les francais n'avaient pas le bon fart.

etc..
Philo
Foyan, escroc tu m'avais vendu de la médaille d'or.
JCD
Putain le commentateur neokill@h.gif neokill@h.gif
Fulgrim
Fail
foyan
Ca, c'est fait ph34r.gif
Alexiel
French Lose
Tonio
Bien le boycott de la tv russe, propre knahos.gif Bravo au vieux norvegien, lol les tcheques mdr ce racisme de ouf neokill@h.gif
NewYorkSup
Bjorndalen champion olympique edhelas2.gif? Le mec qui a gagne son premier titre en 1856?
Sarconzie
Bjoerndalen, le type j'ai l'impression qu'il était déjà là à Lillehammer 1994 neokill@h.gif Le froid ça conserve
JCD
Citation (NewYorkSup @ 08/02/2014 16:16) *
Bjorndalen champion olympique edhelas2.gif? Le mec qui a gagne son premier titre en 1856?

41 ans et sur l'effort il nique tout le monde ... le poisson est bon en Norvège ph34r.gif
Fulgrim
il a fait une faute au tir aussi le norvégien. Hallucinant laugh.gif
Kaionedirection
"C'EST INADMISSIBLE, C'EST INADMISSIBLE, COMMENT UN TCHEQUE PEUT PASSER DEVANT UN FRANCAIS" neokill@h.gif :chezlesautres:
suker57
Citation (Fulgrim @ 08/02/2014 16:17) *

Oui c'est ça le pire...
Fulgrim
Bon pour fourcade c'est pas fini i est engagé dans 6 épreuves
foyan
Citation (Kaionedirection @ 08/02/2014 16:18) *
"C'EST INADMISSIBLE, C'EST INADMISSIBLE, COMMENT UN TCHEQUE PEUT PASSER DEVANT UN FRANCAIS" neokill@h.gif :chezlesautres:

Perso je l'ai pris au second degrés, me trompe-je ?
Varino
Citation (Fulgrim @ 08/02/2014 16:17) *

Ca m'etonne qu'a moitie, sur une epreuve courte comme ca il reste redoutable. Un champion d'exception. Et je sais pas si vous avez fait gaffe mais sa technique de tir s'est vachement amelioree avec les annees, il doit gagner 10 secondes sur Fourcade rien que sur ca facile. Un poil decu quand meme par le temps a ski de Martin.
Tonio
Je pense qu'il pensait republique tchèque sous pays européen :plombierpolonais: donc bien borderline au minimum.. france tv en même temps, j'en peux plus d'ailleurs de leurs commentateurs aux bout d'un jour seulement ph34r.gif
JCD
Citation (Varino @ 08/02/2014 16:22) *
Ca m'etonne qu'a moitie, sur une epreuve courte comme ca il reste redoutable. Et je sais pas si vous avez fait gaffe mais sa technique de tir s'est vachement amelioree avec les annees, il doit gagner 10 secondes sur Fourcade rien que sur ca facile. Un poil decu quand meme par le temps a ski de Martin.

Il perd 4 secondes sur la dernière portion non ou j'ai mal vu ?
L'impression qu'il passe de +8s à +12s unsure.gif
Varino
Citation (Jean Claude Dusse @ 08/02/2014 16:24) *
Il perd 4 secondes sur la dernière portion non ou j'ai mal vu ?
L'impression qu'il passe de +8s à +12s unsure.gif

Ouai c'est ca. Apres verif le Norvegien lui prend 15s en cumule sur les 2 shoots. Enorme.
Philo
La retranscription de Montel neokill@h.gif
Teichi
"6ème, je suis super heureux pour toi" neokill@h.gif
Tonio
Sur le site de France tv, on peut regarder toutes les épreuves en cours au choix et surtout sans commentaires, je vient de voir ça ibr.gif je regarde le saut a ski la, c'est juste terrible sans commentateurs, bien France tv akilae.gif
Varino
Citation (Tonio @ 08/02/2014 16:33) *
Sur le site de France tv, on peut regarder toutes les épreuves en cours au choix, et surtout sans commentaires, je vient de voir ça ibr.gif je regarde le saut a ski la, c'est juste terrible sans commentateurs, bien France tv akilae.gif

T'as la chance d'avoir les commentaires france tv a ta disposition et tu t'en passes ohmy.gif
Philo
Citation (Varino @ 08/02/2014 16:34) *
T'as la chance d'avoir les commentaires france tv a ta disposition et tu t'en passes ohmy.gif

neokill@h.gif
Honnêtement, c'est de pire en pire ph34r.gif
Dude
La poursuite est lundi à 16h, pas génial comme horaire.
Tonio
Citation (Varino @ 08/02/2014 16:34) *

Bah disons que lorsqu'il y aura des francais en lice, je met le direct antenne mais sinon non il me gonfle trop, trop épuisant les bordels, je peut pas désolé cosmoschtroumpf.gif
Alexinho
Citation (Philo @ 08/02/2014 16:34) *
neokill@h.gif
Honnêtement, c'est de pire en pire ph34r.gif

Leur commentateur du hand était affreux aussi. vahid.gif
Teichi
Sur le site de France tv, on peut regarder toutes les épreuves en cours au choix et surtout sans commentaires, je vient de voir ça ibr.gif je regarde le saut a ski la, c'est juste terrible sans commentateurs, bien France tv akilae.gif

C'est vrai que c'est beau.
Canvex
Sur le site de France tv, on peut regarder toutes les épreuves en cours au choix

Lien ? ph34r.gif
Tonio
Citation (Canvex @ 08/02/2014 16:40) *
Lien ? ph34r.gif

http://www.francetvsport.fr/les-jeux-olymp...rier/08-02-2014
DelSpooner
Je vois que notre super ultra favori est déjà tombé, ça annonce du lourd pour la suite, on attend tous la chute de Brian Joubert.
Tonio
Rhooo la gueule de la patineuse americaine :topichorreuratrocité: vahid.gif
Varino
Citation (DelSpooner @ 08/02/2014 16:42) *
Je vois que notre super ultra favori est déjà tombé, ça annonce du lourd pour la suite, on attend tous la chute de Brian Joubert.

On devrait se concentrer sur un sport a la con que personne ne pratique et assurer nos medailles dedans comme les Pays-Bas:
http://www.sochi2014.com/en/speed-skating-men-s-5000-m
Alexiel
Toutes non, impossible de voir la luge cry.gif
Tonio
Citation (Alexiel @ 08/02/2014 16:43) *
Toutes non, impossible de voir la luge cry.gif

La même cry.gif mais je crois c'est pas commencé ou y'a un bug ph34r.gif
Canvex
Merci, le saut à ski c'est super impressionant quand même. Sans parachute jamais je saute.
Philo
Cécile de Menibus sur Eurosport, gros duel avec France TV
Tonio
Luge detected sur france 3
Alexiel
Citation (Tonio @ 08/02/2014 16:50) *

ibr.gif
Canvex
Ya une technique à avoir en luge ou faut juste être gros ?
Parisii
Citation (Tonio @ 08/02/2014 16:50) *
Toujours sympa la luge.

Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.