Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Sport] Jeux Olympiques d'Hiver - Sotchi 2014
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47
NeoMax
Citation (Varino @ 14/02/2014 16:21) *
Dorin a été comment sinon?

Une cata... Franchement, j'aurais mis un pari sur elle avant le début des jeux.
Bon elle chie niveau ski avec sa bléssure mais même au tirs c'est nawak...
Bref encore une meuf qui ne supporte pas la pression.
Naldo
Citation (NeoMax @ 14/02/2014 13:41) *
C'est un gamin, première olympiade (ou on lui colle la pression en plus), même pas 2 ans qu'il commence a taper des podiums... Oui ça change énormément de chose, surtout en ski. 22 ans en alpin, c'est un espoir, il a au moins 2 olympiades à faire.

Regarde Fourcade, à 22 ans il tapait une médaille d'argent au mass-start et ne tapait même pas le podium en championnat au général, ce que fait Pintu déjà en géant...

Bien entendu c'est si il progresse normalement ph34r.gif
Mais sinon, oui l'âge joue beaucoup surtout aux JO qui sont complètement à part.

Nan mais ok j'suis d'accord avec toi, c'est juste que dans ta phrase :

Citation
Après dommage pour Pintu mais à 22 ans et -0"55 sur le 5eme au 2éme passage il aurait fini dans les 5.

son âge n'a aucune incidence sur sur le reste. A 55 centièmes du 5e au 2e passage, il aurait toujours fini dans les 5, même s'il avait eu 73 ans.

Bref je trollais quoi mellow.gif
NeoMax
Citation (Naldo @ 14/02/2014 16:29) *
Nan mais ok j'suis d'accord avec toi, c'est juste que dans ta phrase :

son âge n'a aucune incidence sur sur le reste. A 55 centièmes du 5e au 2e passage, il aurait toujours fini dans les 5, même s'il avait eu 73 ans.

Bref je trollais quoi mellow.gif

Ah ok, tu trollais mellow.gif
Bah moi j'expliquais qu'à 22 ans t'avais pas forcément le même niveau qu'a 25 ou 28 dans ce genre de compet... Enfourchade, technique, pression...

La prochaine fois, fais un vrai troll bien sale et je ne répondrais pas book2.gif
Biz Markie

edhelas.gif
L* L*******
Citation (Varino @ 14/02/2014 16:16) *
clooney3.gif sad.gif

Je comprends pas ce qui lui est arrivé et vu qu'il y a pas de journalistes que ca interesse je saurais surement jamais.

Sinon ca fait plaisir que Domracheva fasse une Fourcade. Plus belle skieuse a voir evoluer je trouve.

Je préfère Soukalova anefail.gif
aurelson
J'ai bossé quelques mois au service des sports de FranceTV, et j'ai encore un petit contact là-bas. A priori, cette fois-ci, ils n'ont jamais reçu autant de critiques sur les commentaires, tweets/mails/courriers confondus/forum FranceTV... Montel et Monfort en tête.. Même les anciens s'y mettent.

Mais la Montel en anglais, c'est pas du Daniel Lauclair à Roland mais c'est sublime. laugh.gif
Varino
Citation (Le Lyonnais @ 14/02/2014 16:40) *
Je préfère Soukalova anefail.gif

wub.gif
Philo
Le rouquin en patinage actuellement neokill@h.gif neokill@h.gif

Sorte de teinture orange/rouge métallique dégueulasse neokill@h.gif
Red-Dwarf
Citation (Philo @ 14/02/2014 17:09) *
Le rouquin en patinage actuellement neokill@h.gif neokill@h.gif

Sorte de teinture orange/rouge métallique dégueulasse neokill@h.gif

Couleur de vieilles ph34r.gif
L* L*******
C'est un mec ce truc?
Philo
Le Français qui pleure sad.gif
Kirk
cry.gif

"Il est tellement fort aux entrainements"
Dude
Tony wub.gif wub.gif

La course à Londres 41148013dff4d0.gif
basta
Allez Brian, dernière compétition.
Philo
C'est beau le patinage #saintvalentinavecsoncolloc
Tonio
Pas terrible brian rolleyes.gif
basta
Ca fera un beau Top10. ph34r.gif
Philo
Le super favori du patinage qui se pète la gueule d'entrée neokill@h.gif neokill@h.gif

Et encore une chute neokill@h.gif neokill@h.gif
Fulgrim
les commentaires, "cest sans doute le meilleur au monde actuellement" laugh.gif
CL
Belle tenue de tapette implosion du tibia.gif
suker57
1er avec 2 chutes implosion du tibia.gif
D'Alessandro
Deux chutes et 1er, mouais huh.gif
NewYorkSup
Les sports a juge c'est pire que le sida vahid.gif.
suker57
Sinon pas mal Nelson après les 2 chutes qui lâche vous Philippe qui avez déjà connu cela à quoi pense-t-on? laugh.gif
Philo
Allez Patoche, t'as un prénom de beauf, t'as mon soutien, non au japonais fragile à qui on file un nounours après la course.
Kirk
Le mec gagne le libre en se vautrant par terre. edhelas2.gif

Sinon le tremplin freestyle c'est vraiment de la merde. Zéro swag.
Philo
neokill@h.gif neokill@h.gif
Ils se pètent tous la gueule
L* L*******
Que des chevres putain neokill@h.gif
D'Alessandro
Non mais sérieusement laugh.gif
CL
S'il chute une 3ème fois, il passe premier ?
L* L*******
J'ai l'impression que a chaque fois les mecs se vautrent dans toutes les compets, alors que les meufs assurent

neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif que c'est nul
Kirk
Citation (CL @ 14/02/2014 19:43) *
S'il chute une 3ème fois, il passe premier ?

neokill@h.gif
L* L*******
Apparemment le mec s'est ultra chié dessus mais ilva sans doute finir 2eme. En gros pas besoin de faire le concours tu sais deja le classement suivant la reputation
Philo
Oh merde sa tête, encore un qui faisait la St Valentin avec Mimile à l'arrière du car.
CL
Citation (Philo @ 14/02/2014 19:47) *
Oh merde sa tête, encore un qui faisait la St Valentin avec Mimile à l'arrière du car.

laugh.gif

Sinon quelqu'un connait la différence entre les sauts ?
D'Alessandro
Ridicule.
Philo
La blague de Candeloro sur Pieters blink.gif neokill@h.gif
L* L*******
Et allez sur le cul le bosch

neokill@h.gif
D'Alessandro
Hahahahaha
suker57
Sacré niveau ph34r.gif
Philo
Un patineur artistique qui se balade avec une tâche blanche sur le cul, c'est louche.
basta
Et il y en a qui veulent se débarasser de Candelloro et Nelson. angry.gifdry.gif
Sacrilège.
NeoMax
Citation (NewYorkSup @ 14/02/2014 19:42) *
Les sports a juge c'est pire que le sida vahid.gif.

Je ne regarde plus, enfin je ne m’intéresse plus aux sports à notes.
C'est souvent du grand n'importe quoi.

Vivement que ces disciplines dégagent, ça fait des années voir des décennies (notamment le patinage) que c'est pas noté objectivement, enfin je dis ça, je répète sur le coup.
Je remercie ma mère et ma cousine (patineuse semi pro) de m'avoir collé cette putain de daube toute ma jeunesse et encore aujourd'hui. Et il y avait déjà Nelson mellow.gif
CL
Il est tombé qu'une fois, 8ème, normal.

Jason ne doit pas sucer que des glaçons.
L* L*******
Le ricain tombera-t-il au premier ou au deuxieme saut ?

neokill@h.gif il foire tout et ne fait que balancer des grands ecarts dans tous les sens neokill@h.gif
Philo
"Allez Jason let's go let's go", Nelson qui finit en beauté lui aussi laugh.gif
L* L*******
Accent mi-belge mi-quebecois par un chinois neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif
Philo
Citation (Le Lyonnais @ 14/02/2014 20:04) *
Accent mi-belge mi-quebecois par un chinois neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif

Ca + son derpderp, c'est complètement improbable neokill@h.gif

Je ne comprends définitivement rien aux notes. edhelas.gif
L* L*******
La tapette ricaine qui finit 9eme mais qui est trop content neokill@h.gif
Il a rien pigé non plus
Jekill
Citation (Philo @ 14/02/2014 19:34) *
Le super favori du patinage qui se pète la gueule d'entrée neokill@h.gif neokill@h.gif

Et encore une chute neokill@h.gif neokill@h.gif

C'est le Russe?
Avant les JO on parlait d'un patineur Russe qui va gagner quoiqu'il arrive même s'il chute.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.