Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Sport] Jeux Olympiques d'Hiver - Sotchi 2014
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47
Fanfan14
Citation (Kaionedirection @ 20/02/2014 14:44) *
Ok merci.

En même temps les consultants Apadoo etc.. parlent de tout dans l'équipe du soir. Du football à la pétanque.
Déjà quand tu entends les conneries qu'ils balancent sur le football, tu te dis que quand ils parlent d'autres sports ça doit être du grand n'importe quoi.
JO d'hiver book2.gif
gandjao
Citation (Fulgrim @ 20/02/2014 14:39) *
apparemment hier soir dans leur débat ils auraient dit que les médailles en ski alpin avaient plus de valeur que celle du biathlon.

C'est pas faux, même si le Biathlon est aussi une belle discipline. C'est comme une médaille en 100 mètres et une médaille en 20km marche, c'est pas vraiment pareil.
Philo
Citation (Rjay @ 20/02/2014 13:10) *
C'était très bien, merci. kratos77.gif

Ah, tu lis mes posts maintenant julm3.png
Kaionedirection

edhelas.gif
mest
Citation (gandjao @ 20/02/2014 14:49) *
C'est pas faux, même si le Biathlon est aussi une belle discipline. C'est comme une médaille en 100 mètres et une médaille en 20km marche, c'est pas vraiment pareil.

C'est juste une question de perception.

Mon meilleur pote vit en Finlande et là-bas ils s'en branlent complet du ski alpin.
Le sport national c'est le hockey, et hier le pays s'est arrêté de bosser pendant le 1/4 contre la Russie.

J'imagine aussi que les Pays-Bas préfèrent aussi le patinage de vitesse.

Bref, réflexion complètement débile des mecs de l'Equipe 21 (comme d'hab d'ailleurs).
Kirk
Citation
Vous faites peut-être partie de ceux qui, tout en regardant les JO d'Hiver de Sotchi sur France Télévisions, se ruent sur les réseaux sociaux pour critiquer, voire bien plus, les commentaires de certains journalistes du service public. En temps normal, certains d'entre-eux, plutôt actifs sur ces mêmes réseaux via leurs comptes personnels, auraient sans doute pris la peine de répondre à leurs détracteurs. Mais depuis le début des Jeux Olympiques, les Patrick Montel, Laurent Luyat et autres habitués de Twitter ou Facebook restent assez discrets, pour ne pas dire muets.

Il y a une raison, que nous apprend le site du quotidien Libération : Daniel Bilalian, le patron du service des sports, aurait fait passer un mail à toutes ses équipes leur intimant le silence : «L’omniprésence de France Télévisions […] ne manque pas de susciter des louanges et des critiques», souligne ce mail d'après le quotidien. Dans un cas comme dans l’autre, poursuit Bilalian, je vous renouvelle notre décision de ne répondre sur aucuns réseaux sociaux et média [sic]. Notre seule réponse, c’est le succès d’audience qui jour après jour vient saluer votre travail

Bravo. cerveau dawa noel.gif
Le Duc
Le Hockey a plus de valeur que l'Alpin en Finlande et l'Alpin en en a plus que le Biathlon en France... huh.gif Je vois pas où est le problème en fait...
Alain Miamdelin
Les mecs se félicitent de l'audience dans le cadre d'un monopole neokill@h.gif
Kirk
Bien ce run de Marie ! 84.80 avec des fautes. Mais elle montre son amplitude et sa souplesse de rotation.
Homer
Les francaises qui font 3 et 7, après la première manche.
mest
Citation (Le Duc @ 20/02/2014 16:09) *
Le Hockey a plus de valeur que l'Alpin en Finlande et l'Alpin en en a plus que le Biathlon en France... huh.gif Je vois pas où est le problème en fait...

Ben que tout est relatif.

Et qu'en conclure que les médailles de Fourcade ne valent pas grand chose et qu'on ne se souviendra pas de lui dans 20 ans, c'est juste complètement con.
Philo
Les meufs au pipe neokill@h.gif
C'est ridicule putain.
gandjao
Il s'est excusé pour quoi Holz?
Homer
Citation (Philo @ 20/02/2014 16:35) *
Les meufs au pipe neokill@h.gif
C'est ridicule putain.

Y'en a qui font le boulot, j'ai vu le deuxieme run de la deuxième au classement provisoire, implosion du tibia.gif Mais y'en a d'autres dks.jpg La Russe qui faisait son premier run en dernier, j'étais gêné pour elle.

Caradeus, 7è, part dans 3 dossards.
noa
Citation (gandjao @ 20/02/2014 16:42) *
Il s'est excusé pour quoi Holz?

Après leurs runs les filles faisaient un signe (je n'ai pas vu quoi), Holz a fait une petite blague en disant que c'était pour le présentateur alors que c'est pour rendre hommage à Sarah Burke qui est décédé il y a 2 ans, il s'est donc excusé pour sa blague.
Homer
Sinon, y'a la finale du Curling en cours, Canada 4-3 Suède on arrive à la fin de la 8è mène. Go Canada, vu les grosses moches Suédoises fenston (1).gif

Citation (noa @ 20/02/2014 16:45) *
Après leurs runs les filles faisaient un signe (je n'ai pas vu quoi), Holz a fait une petite blague en disant que c'était pour le présentateur alors que c'est pour rendre hommage à Sarah Burke qui est décédé il y a 2 ans, il s'est donc excusé pour sa blague.

Il en rate pas une...
Varino
C'est rigoureux style ils sont oblige de faire des figures parmis un catalogue de figures reconnues? ou quelqu'un pourrait arriver avec un truc completement different et avoir des bonnes notes.
Homer
Philo, y'a Emma LONSDALE sur le pipe.
Kirk
Un petit mot sur Chapuis. Ce mec est l'anti French Lose.
4 ans qu'il est sur le circuit et "seulement" 4 podiums lors d'épreuves de Coupe du monde.
Par contre il est champion du monde et champion olympique. A 24 ans.
Homer
Martinod déjà qualifiée pour la finale. Il reste 10 filles pour la seconde manche.

Caradeux en course
Dude
Oh la chute, KO technique.
Philo
"C'est le genre d'images qu'on n'aime pas voir". kratos77.gif
Du grand France TV.

Par contre, elle a vraiment l'air de souffrir la Caradoc.
Homer
Bon, run fini ph34r.gif elle se releve pas par contre
Varino
J'ai pas pu m'empecher de me marrer ph34r.gif
Philo
Spécialement pour Varino : "Elle vient de La Clusaz, elle est costaud".
Kirk
Elle se releve. kratos77.gif et elle gagnera l'or.
Homer
Le ski droit est parti en couilles...
Hiso
La Japonaise neokill@h.gif Dès le départ tu sentais qu'elle allait se ramasser.
Homer
Encore 8 à passer, Caradeux a encore ses chances de se qualifier, si elle peut faire la finale...
Kirk
Sa faute de carre est dégueulasse, c'est vraiment etonnant à ce niveau. Son trick était superbe en revanche.

Le pipe de Sotchi est plus sanglant que la place de Kiev.
Homer
Oh l'erreur en Curling, la Suède qui a merdé sa dernière pierre, ca a dégagé une des leur et les Canadiennes ont mis deux points du coup. 6-3, et la dernière mène vient de commencer.
CL
Citation (Homer @ 20/02/2014 17:00) *
Oh l'erreur en Curling, la Suède qui a merdé sa dernière pierre, ca a dégagé une des leur et les Canadiennes ont mis deux points du coup. 6-3, et la dernière mène vient de commencer.

Non mais t'es sérieux ? neokill@h.gif
Homer
Caradeux qualifiée aussi pour la finale.

Citation (CL @ 20/02/2014 17:01) *
Non mais t'es sérieux ? neokill@h.gif

Mode Mosaique de France Télé kratos77.gif

J'aurai préferé les Anglaises en finale, ou les Russes 3984400250127_jaimz_p3d0b34r_3.gif et voir des femmes s'exciter avec des balais me rend tout chose ph34r.gif ph34r.gif ph34r.gif

Le Canada l'emporte en curling. Suède fenston (1).gif en argent.
Pastk
Elle est mimi la petite Keltie Hansen wub.gif
Fulgrim
ON dirait des enfants neokill@h.gif
Homer
Martinod au départ
Kirk
Marie fais pas la conne et assure des petits air de merde stp.
Homer
Elle arrive en bas entière déjà.

1è 88.4

implosion du tibia.gif
Fulgrim
elle est sponso par Decathlon clooney15.gif
Kirk
Ok elle est en confiance et jouera la médaille.
Son amplitude sera juste pour l'or selon moi.

Et noooon !! Le 88.40 !! Les juges kiffent la proprete de sa technique, rien n'est aléatoire.
ikki
Citation (Panenka @ 19/02/2014 16:05) *
Un commentaire Ikki? ph34r.gif

Je rattrape mon retard sur le topic et je tombe là-dessus. Je veux bien commenter...mais quoi?Le pétage de plomb juste au dessus? ph34r.gif
Je vois que ça. book2.gif
Pastk
Citation (ikki @ 20/02/2014 17:14) *
Je rattrape mon retard sur le topic et je tombe là-dessus. Je veux bien commenter...mais quoi?Le pétage de plomb juste au dessus? ph34r.gif
Je vois que ça. book2.gif

Nos commentaires bien mysogines surtout ph34r.gif
walagain2
Je regarde le pipe féminin là, comment c'est naze...On peut pas les diffuser avec les paralympiques les gonzesses sans déconner?
Kirk
Marie wub.gif

Par contre son casque Décathlon, même pour mon flocon je l'aurai refusé.
Varino
J'ai mis un stream France TV. La francaise passe, un tour et quart se transforme en "720!, 2 tours!".
edit: pardon apres ralenti il y etait presque
Varino
450,000 licencies de curling au Canada edhelas2.gif
ikki
Citation (alex95320 @ 20/02/2014 17:16) *
Nos commentaires bien mysogines surtout ph34r.gif

J'ai abandonné là-dessus. sad.gif

Jusqu'à ce que je m'y remette...
Fulgrim
Apparemment y a pas qu'en France que ça gueule, c'est pas mieux en Allemagne, Canada, Australie, le pire semble même être au USA...
Kaionedirection
FRANCIEEEEE X3

Ça fait bizarre de voir 3 français sur le podium quand même.

Les autres envoient des gamines pour patiner, nous on envoie la sœur de Bayal Sall. neokill@h.gif
Philo
1ère meuf de la finale du pipe >>> 1ère chute

Ce sport kratos77.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.