Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Sport] Jeux Olympiques d'Hiver - Sotchi 2014
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47
tonyto
Demain soir la remise des médailles.
noa
Citation (NiIbraNiLemaitre @ 10/02/2014 17:06) *
Déjà passé le podium.

C'était les fleurs pas les médailles wink.gif
Vasco
Citation (Varino @ 10/02/2014 17:04) *
Les relais c'est dur à predire entre sur le papier et la réalité. On a été nul toute la saison donc je me méfie. Les norvegiens sont archi favoris pour moi, les autrichiens seront la. Les suedois sont toujours emmerdants. Meme les allemands et russes a la rue en individuels sont capable de nous battre.

on a gagné le dernier mais je suis d'accord, ce sera difficile. C'est que j'aime avec le biathlon, tu as l'impression d'être largué et ton dernier relayeur fait une perf du tonnerre et tu gagnes la course (l'inverse est aussi vrai, cette saison avec M. Fourcade sur la première course).

Citation (Jean Claude Dusse @ 10/02/2014 17:06) *
" C'est la course de ta vie aujourd'hui ! "
" J'espère pas non "

Montel blessure.png

J'adore quand les sportifs démontent les journaleux.
Varino
Citation (Vasco @ 10/02/2014 17:08) *
on a gagné le dernier mais je suis d'accord, ce sera difficile. C'est que j'aime avec le biathlon, tu as l'impression d'être largué et ton dernier relayeur fait une perf du tonnerre et tu gagnes la course (l'inverse est aussi vrai, cette saison avec M. Fourcade sur la première course).

Oue c'est vrai j'avais oublie la victoire recente.
J'adore aussi. Et puis ca se joue vachement au mental ces courses et la dedans on est parmis les meilleurs wub.gif .
Vasco
Citation (Varino @ 10/02/2014 17:10) *
Oue c'est vrai j'avais oublie la victoire recente.
J'adore aussi. Et puis ca se joue vachement au mental ces courses et la dedans on est parmis les meilleurs wub.gif .

Qui l'eut crû ?:frenchlose:
JCD
Les commentateurs du ski de bosse jeanlucpicard.gif
Philo
Citation (Jean Claude Dusse @ 10/02/2014 17:24) *
Les commentateurs du ski de bosse jeanlucpicard.gif

Candeloro version ski laugh.gif
D'Alessandro
Citation (Philo @ 10/02/2014 17:26) *
Candeloro version ski laugh.gif

C'est Edgar wub.gif non ?
Philo
Oui.

Grospiron se fout de la gueule de tous les mecs qui se croûtent edhelas.gif

Edit : Ah non, c'est le commentateur de France TV qui taille en fait laugh.gif
JCD
Citation (Philo @ 10/02/2014 17:37) *
Oui.

Grospiron se fout de la gueule de tous les mecs qui se croûtent edhelas.gif

clooney15.gif
tlemcen322
Patrick Montel, tu le mets aux commentaires du ski de bosse ou de vitesse et j'aurais des étoiles dans les yeux façon Marie-Jo à Atlanta ou Hicham el Guerrouj wub.gif
L* L*******
Les gars qui s'excitent sur une "lugeuse" francaise alors qu'elle finit sa manche a 2 secondes de la premiere place dans un sport departagé au millieme mellow.gif
JCD
Putain ce défilé de gros morceaux en luge féminine neokill@h.gif wub.gif
Bon après ça doit être de sacré caractères les nanas pour faire un sport comme ça happy.gif
L* L*******
Citation (Jean Claude Dusse @ 10/02/2014 18:12) *
Bon après ça doit être de sacré caractères les nanas pour faire un sport comme ça happy.gif

Ou des gouines

La rediff du biathlon : "Cours un peu !" neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif
CL
Citation (Jean Claude Dusse @ 10/02/2014 18:12) *

Qu'on envoie Bartoli dans 4 ans.
basta
Citation (Le Lyonnais @ 10/02/2014 18:11) *
Les gars qui s'excitent sur une "lugeuse" francaise alors qu'elle finit sa manche a 2 secondes de la premiere place dans un sport departagé au millieme mellow.gif

Peut-être par parce que le gars est un ancien lugeur. Il sait que ça fait des années qu'en France on fait rien en luge/bob/skeleton. Cette française se donne à fond pour un sport qu'il kiffe malgré un manque de moyen énorme.
Elle représente son pays dans son sport. Il peut kiffer.
foyan
Putain on se tappe des trucs de merde le week-end et bien sur la semaine quand on bosse c'est la que les médailles tombent...
Vasco
je viens de revoir la poursuite. Les deux autres français font quand même de bonnes perds avec une dizaine de places gagnées à chaque fois. Béatrix, sur la course, est dans les mêmes temps que Fourcade.

Ca augure vraiment bien pour le relais.

PS : pov' québouze qui se plante dans le virage alors qu'il est leader de la course laugh.gif
Carlton

implosion du tibia.gif
Tonio
Citation (foyan @ 10/02/2014 21:27) *
Putain on se tappe des trucs de merde le week-end et bien sur la semaine quand on bosse c'est la que les médailles tombent...

On a eu des médailles ? relou les jo en horaires de taf, c'est mieux la nuit !! les jo la nuit pour des jo populaire ©
JCD
Cet enchainement de gamelles là laugh.gif
JCD
Céline Géraud ne serait elle pas mieux dans sa cuisine a confectionner des pommes de terre à la graisse de canard et autres saucisses au fromage pour son petit déjeuner plutôt qu'en train de faire la présentatrice sur un plateau TV ?
Sarconzie
Chelou qu'on ait personne en slopestyle quand tu vois des britanniques ou encore des australiennes.
JCD
D'ailleurs la petite Australienne a l'air pas mal wub.gif
Beaucoup de chutes ce matin sur cette épreuve une canadienne s'est bien explosé sur la dernière bosse y'a 5 minutes elle est sortie de la piste sur la civière.
Sarconzie
Citation (Jean Claude Dusse @ 11/02/2014 10:59) *
Beaucoup de chutes ce matin sur cette épreuve une canadienne s'est bien explosé sur la dernière bosse y'a 5 minutes elle est sortie de la piste sur la civière.

Ouais, dans un genre plus soft, il y en a une qui s'est croûtée sur le premier rail laugh.gif #RetournezAVosCasseroles
JCD
Le Half Pipe va commencer ibr.gif
Dans des conditions difficile visiblement, outre les conditions climatiques bof bof beaucoup de concurrent ont critiqué l'organisation disant que c'était pas au niveau des JO.
Sarconzie
C'est Passepartout le français en Halfpipe ? Sa planche est plus grande que lui.
JCD
Les tribunes ont l'air a moitié vides pour des JO ça le fait moyen ...
succo
Citation (Jean Claude Dusse @ 11/02/2014 11:09) *
Dans des conditions difficile visiblement

Je branche le stream, direct je vois un gars se vautrer. Il y en a qui ne vont pas passer la journée ph34r.gif
#thecrashreel
Vasco
Citation (Jean Claude Dusse @ 11/02/2014 11:17) *
Les tribunes ont l'air a moitié vides pour des JO ça le fait moyen ...

92% des billets vendus d'après la Pravda
Naldo
ça marche pour vous le direct sur francetv.fr ? unsure.gif
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Citation (tlemcen322 @ 10/02/2014 17:41) *
Patrick Montel, tu le mets aux commentaires du ski de bosse ou de vitesse et j'aurais des étoiles dans les yeux façon Marie-Jo à Atlanta ou Hicham el Guerrouj wub.gif

Les étoiles plein les yeux c'est quand El Guerrouj se pète la gueule à Atlanta ? wub.gif kratos77.gif
Kirk
La neige dégueulasse !! Je déteste la façon de filmer le pipe, c'est bien mieux avec un skieur au milieu du tube.
Sarconzie
Citation (Naldo @ 11/02/2014 12:03) *
ça marche pour vous le direct sur francetv.fr ? unsure.gif

Ca marchait ph34r.gif Perso, ça plante depuis une dizaine de minutes
L* L*******
Citation (PuceDeClicliLaFaMiLLe8013 @ 11/02/2014 12:04) *
Les étoiles plein les yeux c'est quand El Guerrouj se pète la gueule à Atlanta ? wub.gif kratos77.gif

Non non non non non non non non non non non
Sarconzie
La neige est dégueulasse sur presque toutes les épreuves, de la soupe. On va se marrer aussi dans 4 ans en Corée du Sud.
Fulgrim
francetv de merde... Vais louper le run de shaun white mad.gif
tlemcen322
J'ai quand même remarqué que ceux qui veulent pas se déboîter une épaule ou une fracture du bassin, ils choisissent les sports pépères genre curlling ou quadriathlon et tous les guedins, ils vont te faire ski de bosse, half-pipe, snowboard, luge, skeleton la tête en en avant à 2000 à l'heure ou des sauts à ski la tête en bas et les bras attachés.
Kirk
Non mais la caméra est trop loin pour bien voir les détails des tricks exécutés, qu'ils aillent se faire foutre.

Le run de Gold était vraiment excellent.

La TOMATE a assurée mais rien de fou hormis le gros air. Des receptions moyennes. Lol 95, très bien noté.
Sarconzie
Shaun white, le mec fait pas le même sport que les autres. Il va tellement haut qu'il va se prendre le câble du télé-siège laugh.gif
basta
Citation (Sarconzie @ 11/02/2014 13:23) *
Shaun white, le mec fait pas le même sport que les autres. Il va tellement haut qu'il va se prendre le câble du télé-siège laugh.gif

Ouais enfin se taper 95 quand tu vois les scores des autres qui sont pas si loin nottament l'autre américain qui se prend 81, je trouve ça abusé. Les juges prennent bien en compte la réputation.
Fulgrim

truc de fou quand même la descente popcorn.gif
Sarconzie
Citation (basta @ 11/02/2014 13:24) *
Ouais enfin se taper 95 quand tu vois les scores des autres qui sont pas si loin nottament l'autre américain qui se prend 81, je trouve ça abusé. Les juges prennent bien en compte la réputation.

Je suis pas assez calé sur les tricks et je te fais confiance, c'est juste que visuellement il va beaucoup plus haut que les autres.
NiIbraNiLemaitre
Citation (basta @ 11/02/2014 13:24) *

unsure.gif
Les deux runs sont juste incomparables. Hormis le japonais du premier groupe de qualif, les autres ne sont pas du tout à la même hauteur.
basta
Citation (Sarconzie @ 11/02/2014 13:27) *
Je suis pas assez calé sur les tricks et je te fais confiance, c'est juste que visuellement il va beaucoup plus haut que les autres.

Faut pas. ph34r.gif

Citation (NiIbraNiLemaitre @ 11/02/2014 13:27) *
unsure.gif
Les deux runs sont juste incomparables. Hormis le japonais du premier groupe de qualif, les autres ne sont pas du tout à la même hauteur.

Je trouve qu'il a fait quelques réceptions moyennes, et ses tricks sont pas au dessus des autres. Ses deux premiers sauts sont hauts mais ensuite c'est plus classique.
Kirk
Citation (Sarconzie @ 11/02/2014 13:27) *

Son backside Air est Monstrueux. Il prend un 90 rien que pour ça. Mais le reste est baclé avec des grabs à l'arrache et des réceptions à la cool. Le 81 pour Taylor Gold me parait scandaleux, basta a raison. Et merci à france tv pour nous avoir fait raté le chinois qui a scoré un 91, avec semble-t-il de beaux tricks et des grabs très fermes.
Sarconzie
Citation (Fulgrim @ 11/02/2014 13:26) *
truc de fou quand même la descente popcorn.gif

Et encore le type y va pépère avec sa caméra. Les vrais guedins © des JO d'hiver, c'est eux.
Philo
Citation (Kirk @ 11/02/2014 13:32) *
Son backside Air est Monstrueux. Il prend un 90 rien que pour ça. Mais le reste est baclé avec des grabs à l'arrache et des réceptions à la cool. Le 81 pour Taylor Gold me parait scandaleux, basta a raison. Et merci à france tv pour nous avoir fait raté le chinois qui a scoré un 91, avec semble-t-il de beaux tricks et des grabs très fermes.

Le chinois (ou jap non plutôt ?) à 92, c'est visiblement un gros vol, il a été archi surnoté, même le Français le disait dans son interview après son run 2 wink.gif
NiIbraNiLemaitre
Citation (Philo @ 11/02/2014 13:34) *
Le chinois (ou jap non plutôt ?) à 92, c'est visiblement un gros vol, il a été archi surnoté, même le Français le disait dans son interview après son run 2 wink.gif

Tu confonds les bridés.
Kirk
Citation (Philo @ 11/02/2014 13:34) *

Non le chinois passé après White. Il est passé pendant la pub, on a juste vu des ralentis et sa notation.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.