Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Sport] Jeux Olympiques d'Hiver - Sotchi 2014
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47
Tonio
Se réveiller mettre les jo tombé sur monfort et ses conneries devant du patinage de vitesse ph34r.gif
Je vient de voir la chute de la tchèque, dur effectivement !! Elle ferait un beau gif biggrin.gif
Et l’américaine qui a gagné a l'air bien bonne popcorn.gif
Kirk
J'ai rien pu voir du weekend mais je viens d'apprendre pour Fourcade et la 8eme place de Bode. cry.gif

Enorme fail des québecois sur le slopestyle, ça leur apprendra à ouvrir leurs gueules sur Shaun White.
foyan
Shaun White ca reste l'enculé qui annonce 24h avant les qualifs du slopestyle que bah non au final il n'y participera pas.
Bien sûr, trop tard pour être remplacé. Bel état d'esprit.
Vita
France Télé mellow.gif neokill@h.gif
Babass
France télé mellow.gif
Kirk
Citation (Babass @ 09/02/2014 14:43) *
France télé mellow.gif

?
Philo
Enlève ton bonnet sale jeune de banlieue, t'es pas au macdo
Babass
Citation (Kirk @ 09/02/2014 14:46) *
?

Ils ont fait chanter quelques athlètes. Je me suis senti très mal pour eux.
Kirk
Citation (Babass @ 09/02/2014 14:48) *
Ils ont fait chanter quelques athlètes. Je me suis senti très mal pour eux.

A Londres, ils leur faisaient faire du karaoké dans une cabine. neokill@h.gif J'aimais bien aaaaze.gif
Rjay
Je me souvenais pas que c'était aussi chiant les JO d'hiver. ph34r.gif
CL
TERRIBLE pour Ready Cash.
Rjay
Citation (CL @ 09/02/2014 15:12) *
TERRIBLE pour Ready Cash.

?

Prix de l'arc de Triomphe ? Qui a gagné?
CL
Citation (Rjay @ 09/02/2014 15:13) *
?

Prix de l'arc de Triomphe ? Qui a gagné?

Noras Bean.

Ready Cash s'est fait disqualifier car il est passé au galop. J'y connais rien en course hippique mais ce sont les joies des retransmissions FranceTV.
Rjay
Citation (CL @ 09/02/2014 15:17) *
Noras Bean.

Ready Cash s'est fait disqualifier car il est passé au galop. J'y connais rien en course hippique mais ce sont les joies des retransmissions FranceTV.

Merci. Triste fin.

Par contre, c'était le Grand Prix de France, traditionnellement après le Prix d'Amérique.
Next
Merci Ready Cash. Grâce à toi j'ai un multi. smoke2.gif
Dude
Sprint femmes en biathlon, Brunet et Bescond pourraient créer une surprise et avoir 1 médaille
cheikh75
Citation (Dude @ 09/02/2014 15:31) *
Sprint femmes en biathlon, Brunet et Bescond pourraient créer une surprise et avoir 1 médaille

C'est mal barré pour Bescond sad.gif
Next
Beaucoup d'erreurs au tir dans l'ensemble.
cheikh75
Citation (NextTrunk @ 09/02/2014 15:47) *
Beaucoup d'erreurs au tir dans l'ensemble.

Oui plus qu'hier
Teichi
Allez cocote !
Next
Le sans-faute wub.gif
cheikh75
Allez tir debout parfait. En tête provisoirement mais il reste beaucoup de monde en piste
Tonio
wub.gif c'est bon ça
cheikh75
Sinon tout le monde s'en fout mais la Russie vient d'en planter 3 en hockey féminin
Teichi
nozdormu.gif
Next
Place au suspens
Dude
Peut-être la premiere médaille
cheikh75
Domracheva revient très fort sur Anais et devrait récuperer la tête provisoire (on est passé de 14.4 à 4.5 d'écart entre le 2e tir et le ski intermediaire
Dude
L'or pour Kuzmina
cheikh75
Citation (Dude @ 09/02/2014 15:59) *
Peut-être la premiere médaille

Les journalistes de France Television s'emballent trop
Tonio
Ca peut se comprendre vu le niveau de french lose jusqu'ici ph34r.gif
cheikh75
Citation (Tonio @ 09/02/2014 16:05) *
Ca peut se comprendre vu le niveau de french lose jusqu'ici ph34r.gif

Le problème c'est que le Français lambda est persuadé que la première médaille est là. Il y a 2 minutes ils faisaient même miroiter la médaille d'or

Sinon dommage que Dorin et Brunet skient moyennement car elles ont fait un sans-faute au couché
Dude
Citation (cheikh75 @ 09/02/2014 16:09) *
Le problème c'est que le Français lambda est persuadé que la première médaille est là. Il y a 2 minutes ils faisaient même miroiter la médaille d'or

Ils s'emballent souvent trop et les lambda prennent donc ça pour de la french lose. Vincent Jay qui dit "la médaille est là alors qu'il reste 60 dossards" mellow.gif
Mais là ça peut faire argent ou bronze pour Bescond.

Vilukhina 2è temps après le tir debout risque de passer devant Bescond
Next
Bon bah c'est foutu. ph34r.gif
Teichi
On va se faire éjecter du podium ph34r.gif
Dude
Comme pour les hommes, pas de médaille mais bien placé pour la poursuite
Tonio
Je suis d'accord avec toi mais bon vu la sinistrose du moment, ils sont la pour ça, nous faire vibrer enfin plutôt faire vibrer simone et maurice de dijon , mais bon normal et logique.

French Loose > France TV > Sport FR > Jacquie et Michel > Angoulème.. La France d'en bas enfin de partout :beaufpaysan: sauf de Paris :classe:

cosmoschtroumpf.gif clooney15.gif
cheikh75
Sinon Dorin et Brunet censés être "dans la course" d'après France Television sont environ 20e. Car faire un sans faute c'est bien mais il faut aussi skier

Citation (Tonio @ 09/02/2014 16:16) *
Je suis d'accord avec toi mais bon vu la sinistrose du moment, ils sont la pour ça nous faire vibrer enfin plutôt faire vibrer simone et maurice de dijon , mais bon normal et logique.

French Loose > France TV > Sport FR > Jacquie et Michel > Angoulème.. La France d'en bas enfin de partout :beaufpaysan: sauf de Paris :classe:

cosmoschtroumpf.gif clooney15.gif

ok mais annoncer comme ça une première médaille qui n'aura pas lieu c'est moyen
Next
Interview de Montel. C'est foutu.
Kirk
Montel neokill@h.gif
cheikh75
J'annonce dans 2 minutes on sort du podium (juste après l'interview)
Teichi
On vient de se faire éjecter en direct neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif
tonyto
La lose en direct. popcorn.gif
foyan
Bien vu FTV implosion du tibia.gif
Babass
laugh.gif laugh.gif
cheikh75
Citation (cheikh75 @ 09/02/2014 16:19) *
J'annonce dans 2 minutes on sort du podium (juste après l'interview)

Gagné...
Next
Quelle bande d'enculés Montel et cie laugh.gif
JCD
France TV bande de fils de putes !
Teichi
30 secondes avant c'était du "vous pouvez lui dire que ca sent bon" neokill@h.gif
ZéroQuatorze
France3 qui s'enflamme "tu as la médaille tu es la première pour nous" et 15 secondes plus tard elle pase 4ème neokill@h.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.