Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Sport] Jeux Olympiques d'Hiver - Sotchi 2014
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47
Pastk
Citation (Homer @ 19/02/2014 16:25) *
Chute du slovaque devant.

ibr.gif
Homer
5/5 pour le leader... sad.gif
Vasco
2 pioches uniquement pour les norvégiens knahos.gif
Homer
Et la meme pour le second...
Pastk
Putain de nordiques
Kirk
Le rital ne rate rien. C'est fini.

Le rital ne rate rien. C'est fini.
Varino
Citation (Le Lyonnais @ 19/02/2014 16:22) *
Je serai toi je miserai pas trop sur Hofer ph34r.gif Il a un certain passif

J'ai un faible pr lui.
Homer
Fourcade arrive pour le tir.
Pastk
5/5 pour le rital...
Homer
5/5 pour Fourcade, 2' de reatrd

30" de Schempp l'allemand
L* L*******
Hofer envoie du lourd a ski là. A voir s'il explose pas au debout suite a ca
Pastk
Fourcade solide
Homer
1' de retard sur Hofer, 3è.
L* L*******
Schempp reprend du temps a Fourcade sur les skis ... Ca semble mort. 4e serait deja tres bien
Homer
Norvège 1.
L* L*******
Bon bah Hofer en feu ph34r.gif

Patrick Montel ...
Pastk
C'est parti pour les tirs debouts
Sarconzie
Bon OK hanouna.gif
Homer
Moravec pioche une fois mais repart 2è.
Varino
Le commentateur anglais qui explique l'absence de la Suede: "la Suede a toujours eu 1 bonne athlete feminine, jamais 2"

http://en.wikipedia.org/wiki/2009%E2%80%93...Women#Standings lepoux.jpg etc...

#biathlon nazi

Bien Hofer smile.gif
Homer
Hofer 5/5, dans le cul... sad.gif
Dude
Fourcade en roue libre pour le dernier tour en ski
Pastk
Rital de merde mad.gif
Homer
Fourcade fera 5è... Une pioche aussi.
Malavita
Fait chier.

Fourcade finit tranquillement histoire de se préserver pour le relais homme
Pastk
On se vengera sur le "vrai" relais julm3.png
Varino
Cette epreuve hybride bidon juste pour augmenter le nb de medailles est le genre d'epreuve qui donne une mauvaise image aux JO d'hiver. julm3.png
Malavita
On a une chance en relais homme ?

Fourcade et Beatrix sont solides mais a t'on deux autres mecs qui peuvent nous permettre de prendre qqch ?
L* L*******
Citation (Varino @ 19/02/2014 16:38) *
Cette epreuve hybride bidon juste pour augmenter le nb de medailles est le genre d'epreuve qui donne une mauvaise image aux JO d'hiver. julm3.png

C'est quand meme bien pour les plus petites nation du biathlon : c'est pas evident d'aligner 4 hommes ou femmes performants. Plus simple d'aligner un relai mixte

Citation (Malavita @ 19/02/2014 16:40) *
On a une chance en relais homme ?

Fourcade et Beatrix sont solides mais a t'on deux autres mecs qui peuvent nous permettre de prendre qqch ?

Simon Fourcade fut tres fort, et il peut faire une bonne perf. Le 4e je sais pas qui c'est. Boeuf est pas ouf mais limitera bien les degats. On peut logiquement viser le podium, pourquoi pas l'or (ce sera chaud)

edit : Ah ouais Fourcade a vraiment terminé en roue libre, genre decrassage. Bien joué
Homer
Fourcade en roue libre après le dernier tir. 7è place du relai, merci Bescond :angruy: ©
Panenka
J'aime bien l'idée du mixte. Puis ça permet de remettre le sport feminin à sa place.
Varino
J'espere que France 2 dérape sur les gonzesses.
Dude
Citation (Varino @ 19/02/2014 16:49) *
J'espere que France 2 dérape sur les gonzesses.

Même pas sad.gif
colt
Faut demander l'avis de Candeloro sad.gif
Malavita
Il nous reste quoi comme chances de médailles ?
Fulgrim
combiné nordique par équipe, relais homme biathlon, 50km ski de fond, slalom ski/snowboard, Skicross
L* L*******
Citation (Fulgrim @ 19/02/2014 17:11) *
combiné nordique par équipe, relais homme biathlon, 50km ski de fond, slalom ski/snowboard, Skicross

C'est un peu comme le 50km marche au JO, on les annonce, mais au final ils s'effondrent ph34r.gif Bon apres ils sont de toute facon clairement pas parmi les favoris de toute facon
Kirk
Et les 2 françaises en halfpipe ! happy.gif

Skicross pour les 2 sexes.
Philo
Le consultant du bobsleigh a la même voix que Jean-François Piège (un des chefs étoilés de Top Chef), c'est très confusant, je m'attends à ce qu'il dise "c'est gourmand" à chaque virage.
SympathisantParisien
Marre de France TV qui fidèle à sa médocrité, comme à chaque JO (été ou hiver), à chaque championnat d'athlé ou à chaque compétition qu'ils diffusent passent leur temps en plateau avec des interviews et des reportages bidon au lieu de diffuser les compétitions...
Kirk
Je viens de voir le géant des 2 français. Le parcours avait l'air terrible avec une succession de gros murs et de plats techniques. Les mecs ont du kiffer et ils ont fait attention à ne pas perdre de rythme sur les parties bien plates. Visuellement très beau.
Petit Nain
Citation (SympathisantParisien @ 19/02/2014 17:46) *
Marre de France TV qui fidèle à sa médocrité, comme à chaque JO (été ou hiver), à chaque championnat d'athlé ou à chaque compétition qu'ils diffusent passent leur temps en plateau avec des interviews et des reportages bidon au lieu de diffuser les compétitions...

Le pire ca reste encore le changement de chaine ... On se tape les annonces et le générique BEAUCOUP trop long ... Tout à l'heure ils l'ont fait pendant le match de Hockey.

Enfin non, t'as raison, au lieu de nous montrer le match, ils ont preferé papoter sur ce je ne sais quoi sous fond de la flamme olympique. mellow.gif

Ils devraient laisser leur putain de reportage et d'interview pour les gros temps morts ou pour les JT le soir.
L* L*******
Citation (Petit Nain @ 19/02/2014 18:09) *
Le pire ca reste encore le changement de chaine ... On se tape les annonces et le générique BEAUCOUP trop long ... Tout à l'heure ils l'ont fait pendant le match de Hockey.

Enfin non, t'as raison, au lieu de nous montrer le match, ils ont preferé papoter sur ce je ne sais quoi sous fond de la flamme olympique. mellow.gif

Ils devraient laisser leur putain de reportage et d'interview pour les gros temps morts ou pour les JT le soir.

On a surtout eu droit a une rediff de 20 minutes du geant alors que y avait le 2eme tiers temps de Russie - Finlande aka44.gif
Sachant que toutes les demi heure on a le droit a une rediff (plus courte) de la course des francais
Chadmild
Suis fan des musiques au hockey, j'ai l'impression d'être à la messe ph34r.gif
Philo
La petite Russe qui se plante sad.gif sad.gif sad.gif sad.gif
L* L*******
sad.gif cry.gifsad.gif
Fulgrim
gros potentiel quand même.
Sarconzie
Citation (Philo @ 19/02/2014 19:50) *
La petite Russe qui se plante sad.gif sad.gif sad.gif sad.gif

Grosse journée pour eux edhelas.gif
Tycoon
But du Canada, qui prend enfin l'avantage sur la Lettonie, 2-1. Encore 6'30 à jouer.
Panenka
La patineuse française c'est pour relancer la théorie du genre?

Moche pour la gamine russe, gros talent. mellow.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.