Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Comunio Ligue 2 Saison 2015/2016
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Fantasy Leagues > Fantasy Leagues Ligue 1
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60
Maxinho
Moi je suis opé pour commencer demain soir si tout le monde a rejoint la Ligue.
parcdesprinces
Citation (Maxinho @ 21/06/2015 20:22) *
Moi je suis opé pour commencer demain soir si tout le monde a rejoint la Ligue.

Je suis aussi pour qu'on attaque les enchères demain !
Hakan Yakin
+1

Mais il me semble qu'on attend encore le cyclope aussi.
Jimraoul
Prêt également cool.gif
Tonio
Citation (Hakan Yakin @ 21/06/2015 21:45) *
+1

Mais il me semble qu'on attend encore le cyclope aussi.

Le Cyclone ph34r.gif Et cheikh aussi.
cheikh75
Citation (Tonio @ 21/06/2015 22:37) *
Le Cyclone ph34r.gif Et cheikh aussi.

En principe c'est bon maintenant smile.gif
Navet
On fait quoi ? Go mardi 00h01 ?
Tonio
Citation (Navet @ 21/06/2015 23:30) *
On fait quoi ? Go mardi 00h01 ?

Op mardi 00H01.

Ne manque plus que Le Cyclone.

Citation (Hakan Yakin @ 21/06/2015 17:34) *
mad.gif

Putain, tous les gardiens qui m'intéressent sont déjà possédés par des joueurs. Je sens que je vais douiller :trapp:

Il y en a un titulaire pour toi une affaire en plus 160.000 implosion du tibia.gif

Ahamada ph34r.gif laugh.gif
Hakan Yakin
unsure.gif laugh.gif

Au fait, y a un mercato d'hiver ou pas ?

Magnez-vous d'ouvrir le mercato ! Y a Motta aujourd'hui smoke2.gif ! (bon, s'il se casse, celui qui l'achète aura l'air un peu con)
jopha14
neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif
Teichi
Citation (Hakan Yakin @ 22/06/2015 09:33) *
unsure.gif laugh.gif

Au fait, y a un mercato d'hiver ou pas ?

C'est tout au long de l'année le mercato. Pas de trêve.
Hakan Yakin
Citation (Teichi @ 22/06/2015 09:35) *
C'est tout au long de l'année le mercato. Pas de trêve.

Je comprends mieux le bordel sur votre forum des années passées alors laugh.gif laugh.gif
Tonio
On est au complet ibr.gif

Le Cyclone et cheikh par contre vos pseudos sur le jeu sont vos prénoms pour l’instant, vous pouvez en changer en vous rendant dans administration puis changer les détails du compte, mettez votre pseudo dans la case prénom.

On peut commencer a 00H01 ce soir comme Navet l'a suggéré, histoire que tous puisse voir aujourd’hui que l'on débute ce soir.
Zorglub
A mon avis vous pouvez commencer dès maintenant. Si tout le monde a rejoint il devrait pas y avoir de soucis.
Tonio
Citation (Churros Nutella @ 22/06/2015 10:39) *
A mon avis vous pouvez commencer dès maintenant. Si tout le monde a rejoint il devrait pas y avoir de soucis.

De toute façon qu'on place nos enchères maintenant ou ce soir, ça revient au même.. ( a part pour les transactions entre nous qu'on peut deja accepter )

Allez let's go on lance kratos77.gif
Le Cyclone
Désolé pour le retard mais j'étais occupé tout le week-end. Voici mon équipe :

Gardiens :
Jourdren (Montpellier)
Pouplin (Nice)

Défenseurs :
K. Traoé (Angers)
Filippi (Ajaccio)
Martins Pereira (Troyes)
F. Pogba (Saint-Etienne)

Milieux :
Mellot (Saint-Etienne)
Diers (Angers)
S. Meïté (Lille)
A.S Diallo (Rennes)
Rabiot (PSG)
Regattin (Toulouse)

Attaquants :
C. Jean (Troyes)
Monnet-Paquet (Saint-Etienne)
Mollo (Saint-Etienne)

C'est pas trop mal même si j'ai un peu trop de Stéphanois. A part Jean, personne n'est intransférable chez moi wink.gif
Tonio
J'avais maté vite fait team, ce trio de tête de con jourdren rabiot mollo kratos77.gif neokill@h.gif
Pavitch
Le mercato est lancé kratos77.gif

Qui va craquer pour les premiers enchères popcorn.gif
Hakan Yakin
C'est parti mon kiki !
Tonio
Citation (Pavitch @ 22/06/2015 12:58) *
Le mercato est lancé kratos77.gif

Qui va craquer pour les premiers enchères popcorn.gif

Ça va on a pas encore de javier, fekir et cie..

Mais oui c'est parti kratos77.gif
Hakan Yakin
Y a quand même pas grand chose à se mettre sous la dent pour le moment.
Zorglub
Ah oui au fait info importante, la valeur de vos joueurs évolue chaque jour. Elle varie en fonction des transferts de toutes les communautés du jeu, par exemple quand un joueur à 1M part pour 5M dans plusieurs communauté, sa valeur augmente. Et inversement. Pareil quand un joueur est sur le marché et que personne ne l'achète sa valeur baisse, c'est pour ça qu'il y a des joueurs à 160000 (la valeur minimum).
Maxinho
Inutile d'enchérir sur Squillaci, je vais finalement le garder en back up.
Pavitch
On est visiblement pas tous sur le marché des transferts, ca serait peut être plus prudent d'annuler les enchères pour ce soir non?
Teichi
L'admin peut voir qui a été présent dans la journée, ceci dit je vous conseille de commencer parce que sinon vous attendrez toujours quelqu'un et ca va vite vous saouler.
Maxinho
Moi aussi je suis pour commencer.

De toute façon, il y aura toujours quelqu'un qui ne sera pas dispo comme le dit Teichi donc à un moment, faut se lancer.
Mendoza
Je rentre du taff à l'instant , j'ai vu qu' on etait tous insçrit pour la ligue 2 ,j'ai donc fait des enchères ,je pense que c'est bon la on peut commencer , par contre si y'a une objection messieurs , faite la rapidement je serai pas devant l'ordi très longtemps .

Edit : le coup d'envoi est donné clooney15.gif
DuttyOh
J'ai déjà fait une offre pour un joueur libre vu que Tonio a dit qu'on pouvait se lancer perso.
Pavitch
Bon ok c'est parti smoke2.gif
Tonio
Ouais c'est parti c'est bon wub.gif
xo157
Le site a vraiment une interface de merde, j'espère que je vais m'y faire.
Navet
Je sens un gros craquage ph34r.gif

On sait à quel moment qu'un transfert est validé par l'ordi ?
Tonio
Citation (Navet @ 22/06/2015 22:24) *

Demain matin wub.gif
Zorglub
Citation (Navet @ 22/06/2015 22:24) *

La transition entre chaque jour se fait dans la nuit vers 4h du matin sur Comunio wink.gif
Maxinho
Y a de l'enchère sur Perrin c'est tellement évident laugh.gif
Tonio
Citation (Maxinho @ 22/06/2015 22:31) *
Y a de l'enchère sur Perrin c'est tellement évident laugh.gif

Jamais autant rêvé de ce joueur kratos77.gif neokill@h.gif neokill@h.gif
Maxinho
Personne en parle, tout le monde la joue en sous marin mais je suis à peu près persuadé qu'on a tous mis un billet sur lui. Reste à savoir qui aura craqué ph34r.gif
Navet
Ok bon bah rdv à 4h pour abandonner la saison ou pas ph34r.gif
DuttyOh
Bon vu vos posts je vais devoir augmenter l'enchère ph34r.gif
Tonio
Mon mercato est lancé, première recrue Vincent Manceau, le minot d'Angers SCO ibr.gif

Citation
Aujourd’hui, Vincent Manceau totalise 154 apparitions dans l’antichambre de l’élite. Il a pris de l’épaisseur. Comme les albums souvenirs que lui confectionne sa maman à chaque fin de saison. Elle y compile toutes les coupures de presse et autres photographies. Celui qu’elle termine, avec le match de vendredi soir contre Nîmes, pourrait être extraordinaire.

Comunio kratos77.gif wub.gif neokill@h.gif
Maxinho
Tonio, en tant qu'Admin, tu ne vois pas le montant des enchères quand même?

Je présume que non sans quoi, tu aurais un sacré avantage mais j'ai un doute ne connaissant pas le bordel mellow.gif
Navet
Il était a vendre le mec d'Angers ?
Maxinho
Ben oui, je capte pas pourquoi il a disparu, je pensais que les transferts étaient validés au changement de jour.
Hakan Yakin
Citation (Navet @ 22/06/2015 22:52) *
Il était a vendre le mec d'Angers ?

Ouais.

Je l'ai vendu pas cher à Tonio pour qu'il me rajoute des points fictifs à chaque journée.

En réalité, j'aimais pas sa gueule whistle.gif

Il a disparu car j'ai accepté l'offre de Tonio. C'est seulement les offres "computer" j'imagine qui sont validées chaque jour.
Tonio
Citation (Maxinho @ 22/06/2015 22:50) *

Je présume que non sans quoi, tu aurais un sacré avantage mais j'ai un doute ne connaissant pas le bordel mellow.gif

J'y ai pensé hier soir whistle.gif neokill@h.gif

Non je crois pas j'ai même pas test, certain que non, les all star confirmeront wink.gif

Transaction avec un joueur pas avec le computer qui lui accepte ou non tout les matins..
Maxinho
Ah ok, il appartenait à Hakan d'où la validation prématurée smile.gif

J'ai hésité à te faire une offre mais priorité pour un défenseur aujourd'hui smile.gif

Je vous préviens, j'ai envoyé du lourd.

Edit: merci Tonio!
Zorglub
Citation (Maxinho @ 22/06/2015 22:50) *

Non absolument pas wink.gif aucun avantage de la sorte pour l'admin.

Citation (Maxinho @ 22/06/2015 22:53) *
Ben oui, je capte pas pourquoi il a disparu, je pensais que les transferts étaient validés au changement de jour.

Quand c'est un transfert de joueur à joueur (et pas computer), le joueur mis sur le marché disparait du marché des transferts une fois l'offre acceptée. C'est bien pour faire des transferts sans mettre les autres au courant laugh.gif si vous faites ça vite...
Hakan Yakin
Perrin va se barrer.

Faites pas les fous.

Citation (Churros Nutella @ 22/06/2015 23:00) *
Quand c'est un transfert de joueur à joueur (et pas computer), le joueur mis sur le marché disparait du marché des transferts une fois l'offre acceptée. C'est bien pour faire des transferts sans mettre les autres au courant laugh.gif si vous faites ça vite...

Sans parler des mecs qui t'envoient des MPS histoire de conclure au plus vite popcorn.gif
DuttyOh
Citation (Tonio @ 22/06/2015 22:55) *
J'y ai pensé hier soir whistle.gif neokill@h.gif

Non je crois pas j'ai même pas test, certain que non, les all star confirmeront wink.gif

Transaction avec un joueur pas avec le computer qui lui accepte ou non tout les matins..

Check tes MP ph34r.gif

Citation
Sans parler des mecs qui t'envoient des MPS histoire de conclure au plus vite popcorn.gif

ph34r.gif
Hakan Yakin
Putain, je sens que ce truc va être beaucoup plus chronophage que je ne le pensais...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.