Sérieux Mendoza, si ya un soucis, vaut mieux l'exposer à tous que d'essayer de cacher les choses. Au final, tu aurais dû en parler à tous vu que tu voyais que je ne te répondais pas rapidement.
En ce moment, je suis vraiment débordé par mes travaux, tellement que j'ai dû poser une semaine de vacances afin d'avancer sereinement donc Comunio c'est un peu le dernier de mes soucis ....
Citation (Mendoza @ 25/09/2015 21:22)

Je voulais voir vos réactions

Tu t'attendais à ce que les gens disent quoi ? "C'est pas grave, ce qui s'est passé pour Xo, ça compte pas"
Citation (Mendoza @ 25/09/2015 21:22)

J'attendais que Navet me répondes avant de le vendre , même si je ne me faisais pas d'illusions quand a sa réponse je n'avais pas aligné DePreville dans ma compo .
Citation (Mendoza @ 27/09/2015 20:34)

1)C'est pourtant assez clair, j'attendais la réponse de navet qui a eu lieu 2 jours plus tard , ayant accepté le fait d'avoir zéro à la journée 6 , il n'y avait pas urgence pour vendre De Preville , je ne pouvais pas anticipé un bug .
Pareil, qu'est que tu pensais que j'allais te dire de plus que "0pts, désolé mais je peux rien faire pour toi" c'est en substance, ce que je t'ai répondu par mp. Il fallait le vendre au plus tôt, tu savais que tu allais être négatif. De plus, c'est pas la 1ere fois que le site de Comunio est HS, donc pourquoi avoir attendu ...
Citation (Mendoza @ 27/09/2015 20:15)

Vous me demandez des explications , mais y'a personne qui réagit quand j'en donne !
Peut être parce qu'on a autre chose à faire.
Citation (Mendoza @ 27/09/2015 20:34)

J'ai surtout l'impression que ça arrange bien certains qui sont un peu trop à fond dedans , les gars ce n'est qu'un jeu ....
Ce n'est qu'un jeu, c'est aussi pour ça que je n'ai pas que ça à faire et je pense que d'autres sont du même avis. Si je mets autant de temps à mettre le topic à jour, c'est vraiment parce que Comunio est le cadet de mes soucis actuellement. D'habitude, je suis réactif (sauf au goal

) mais là ...
Citation (Mendoza @ 27/09/2015 20:57)

J'ai envoyez un message à navet pour lui dire que j'assumais d'avoir zéro point, à partir de la pourquoi vendre le joueur des le samedi ? Et puis j'attendais qu'il me réponde ...
J'ai mis plusieurs jours à répondre mais je ne postais pas du tout , j'étais absent .
Vous avez posté après mon message d'explication mais semblez l'ignorer , c'est différend .
Pourquoi tu n'as pas cherché à dire ça sur le topic, vu que je ne répondais pas. Tonio est également modérateur sur la ligue 2 Comunio, il aurait tranché autant que moi. Sinon je n'ai posté aucun message sur le topic depuis ton message d'explication, trop occupé à refaire le plafond de mon salon :Yessod:
Tonio étant visiblement d'accord pour appliquer la jurisprudence Xo, je pense qu'on va en rester là.
Il serait tout de même bien que chacun donne son avis concernant la J7 et ce bug de connexion qu'a subit Mendoza, afin d'éviter que cela se reproduise.
Donc si tous les joueurs de L2 pouvaient donner leurs avis, merci d'avance.PS : à partir de maintenant, si un joueur est négatif au moment du 1er match de la journée, pour quelque raison que ce soit, il se retrouvera avec 0 pts. La seule raison pouvant être discuté, étant l'oubli d'un rajout des thunes par un admin (Tonio ou moi même). Cela devra être prouvé, screen à l'appui montrant que la thune restant à être donné couvre le solde négatif. C'est aux joueurs de gérer au mieux les problèmes du site Comunio et d'anticiper leurs ventes etc...