Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Comunio Ligue 2 Saison 2015/2016
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Fantasy Leagues > Fantasy Leagues Ligue 1
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60
DelSpooner
Ca rapporte rien en plus, c'est juste un classement différent laugh.gif
Jimraoul
Prenant exemple sur le comunio ligue 1, j'ai (42-28) 14 points d'écart donc il faut me rajouter 140 000. Merci
parcdesprinces
parcdesprinces : 44 - 27 = + 170. 000
Maxinho
49 - 40 = 9 donc il faut me rajouter 90 000. Merci aussi wink.gif

Sinon, Ibra qui a pris 7M de plus que le prix auquel je l'ai acheté ohmy.gif happy.gif
Piwaii
47-31 = 16 donc si j'ai tout compris il faut me rajouter 160 000.
Merci smile.gif
Le Cyclone
48-40 = 80 000 pour moi wink.gif
Navet
J'ai envoyé un MP à Tonio, histoire de lui filer un coup de main, pas de réponse pour le moment.

Sinon pour les thunes : 41 - 36 = 50 000
DuttyOh
38 - 28 = 100.000
Pavitch
46 - 21 = 25 = + 250.000
Mendoza
50 - 46 = 4 soit 40 000 à me rajouter.
Navet
On a perdu Tonio.

Dernière connexion : 08/08/2015 19:42

cry.gif
Iloved
Faites bien le classement et celui des points pour simplifier quand il sera de retour
Navet
Citation (Iloved @ 12/08/2015 01:12) *
Faites bien le classement et celui des points pour simplifier quand il sera de retour

Tkt c'est déjà dans les tuyaux
Navet
Mendoza = 50pts - argent à rajouter : 40 000
Maxinho = 49pts - argent à rajouter : 90 000
Le Cyclone = 48pts - argent à rajouter : 80 000
Piwaii = 47pts - argent à rajouter : 160 000
Pavitch = 46pts - argent à rajouter : 250 000
parcdesprinces = 44pts - argent à rajouter : 170 000
Jimraoul = 42pts - argent à rajouter : 140 000
Navet = 41pts - argent à rajouter : 50 000
Ashura = 40pts - argent à rajouter : 80 000
DuttyOh = 38pts - argent à rajouter : 100 000
Tonio = 36pts - argent à rajouter : 30 000
cheikh75 = 26pts - argent à rajouter : 150 000
Hakin Yakin = 26pts - argent à rajouter : 150 000
xo157 = 0pts - argent à rajouter : 0

Merci à Mendoza d'avoir calculé les scores d'Ashura, Cheikh75 et Tonio qui devrait malgré tout vérifier que leurs comptes sont bons
Pavitch
Merci Navet pour le taf. Il faudrait que Tonio à son retour donne les accès à une autre personne pour le suppléer lorsqu'il est absent.
DelSpooner
Maxinho tranquille avec son compte Plus Player neokill@h.gif

Payer comunio neokill@h.gif
Mendoza
Citation (DelSpooner @ 12/08/2015 16:14) *

Il l'a pas déclaré ça whistle.gif
Maxinho
Citation (DelSpooner @ 12/08/2015 16:14) *

C'est chiant quand tu n'as plus aucune option sad.gif . J'avais fait une partie il y a quelques années avec des collègues et on avait lâché l'affaire peu après la fin de la "période d'essai".

Citation (Mendoza @ 12/08/2015 16:49) *
Il l'a pas déclaré ça whistle.gif

Ca change quoi voodoo chile.gif

DelSpooner
Citation (Maxinho @ 12/08/2015 17:28) *
C'est chiant quand tu n'as plus aucune option sad.gif . J'avais fait une partie il y a quelques années avec des collègues et on avait lâché l'affaire peu après la fin de la "période d'essai".

Bah ça te prend quoi, 30 minutes le vendredi pour faire les recherches sur le net et avoir les mêmes infos, ça reste bien plus intéressant à faire.
Maxinho
Citation (DelSpooner @ 12/08/2015 17:45) *
Bah ça te prend quoi, 30 minutes le vendredi pour faire les recherches sur le net et avoir les mêmes infos, ça reste bien plus intéressant à faire.

Le plus relou, c'est la disparition de la fonction "rechercher" après 30 jours. C'est d'ailleurs principalement pour ça que je l'ai fait car les blessures etc., tu n'as pas tous les groupes le vendredi donc ça ne me dispense pas des recherches dont tu parles et que j'ai fait le weekend dernier en me baladant sur les forums de supporters pour voir les équipes probables.

Maintenant, si ça en gênent certains, j'envoie un message pour revenir au mode normal et j'aurai juste perdu 13 balles, ça va pas me bouleverser rolleyes.gif
Pavitch
Concrètement t'as accès a quels avantages avec ton compte premium?
Teichi
Citation (Pavitch @ 12/08/2015 18:18) *
Concrètement t'as accès a quels avantages avec ton compte premium?

Il a une réduction de 20% sur le prix des joueurs computer.
Iloved
Citation (Teichi @ 12/08/2015 18:25) *

ohmy.gif sérieux ?

Je savais pas.
Maxinho
J'ai accès à la fonction de recherche des joueurs et j'ai les petites icones à droite pour dire "blessé", "suspendu"...

Les détails sont là: http://www.comunio.fr/plusDemo.phtml

Comme dit précédemment, je l'ai fait pour la fonction de recherche mais vraiment, si ça vous dérange (je ne m'étais même pas posé la question tant je n'y vois réellement aucun "avantage"), j'envoie un mail et je downgrade wink.gif

Citation (Teichi @ 12/08/2015 18:25) *

Si seulement dry.gif
Teichi
Citation (Iloved @ 12/08/2015 18:27) *
ohmy.gif sérieux ?

Je savais pas.

Non je rigole laugh.gif
Pavitch
Personnellement ça me dérange pas plus que ça que tu gardes ton abonnement wink.gif
Iloved
S'il n'a aucun avantage que les autres ne peuvent avoir autrement, je vois pas le problème théoriquement, ca change rien au jeu cosmoschtroumpf.gif
Teichi
Citation (Iloved @ 12/08/2015 18:41) *
S'il n'a aucun avantage que les autres ne peuvent avoir autrement, je vois pas le problème théoriquement, ca change rien au jeu cosmoschtroumpf.gif

Tu as (en théorie) les blessures, les suspensions, tu vois l'évolution du prix des joueurs et leurs notes match par match. Ca te donne quand même de belles indications pour savoir qui aligner et sur qui recruter.

Après perso dans notre ligue, je l'aurai pas fait chier non plus.
Iloved
Donc avec un peu de travail tu peux avoir tout ces éléments, pas besoin de le faire chier je pense aussi wink.gif
Mendoza
Sinon concernant Tonio ( ou plutôt son absence ) apparemment il aurait donné ses identifiants à Zorglub lors de la création

de la ligue , si il ne fait pas signe vendredi il faudra que Zorglub donne (ou modifie) les droits d'administration de la

ligue à Navet qui a l'air chaud , certains joueurs ont besoins que leurs comptes soit crédité pour ne pas être dans le rouge .

Après je sais pas si il est pas en vacance Zo...
Navet
Citation (Mendoza @ 12/08/2015 20:37) *
Sinon concernant Tonio ( ou plutôt son absence ) apparemment il aurait donné ses identifiants à Zorglub lors de la création

de la ligue , si il ne fait pas signe vendredi il faudra que Zorglub donne (ou modifie) les droits d'administration de la

ligue à Navet qui a l'air chaud , certains joueurs ont besoins que leurs comptes soit crédité pour ne pas être dans le rouge .

Après je sais pas si il est pas en vacance Zo...

Oui, il est encore en vacances, Zorglub et il a deja 60€ de hors forfait neokill@h.gif

J'attends demain et je tente le mp au kurde.
xo157
Sinon Tonio c’était prévu qu'il se déconnecte a cette période unsure.gif ?
Iloved
Demande a Zorg par mes MPs les identifiants dès maintenant Navet, histoire de pas perdre de temps wink.gif surtout s'il se connecte une fois par jour ph34r.gif
Navet
Citation (xo157 @ 12/08/2015 21:16) *
Sinon Tonio c’était prévu qu'il se déconnecte a cette période unsure.gif ?

Il n'avait rien dit de spécial, j'espère qu'il profite juste des vacances avec ses chiards et c'est tout smile.gif

Edit :

Zorglub vient de me dire par MP que le mot de passe de Tonio ne fonctionnait plus sad.gif
Kaionedirection
Vous avez donné la gestion à Tonio en même temps. neokill@h.gif

Il doit être bourré et perdu dans une forêt en ce moment.
Mendoza
Citation (Kaionedirection @ 12/08/2015 22:21) *

neokill@h.gif Mais pire ça sentait mauvais cette histoire , depuis le début neokill@h.gif
Teichi
Citation (Navet @ 12/08/2015 21:37) *
Zorglub vient de me dire par MP que le mot de passe de Tonio ne fonctionnait plus sad.gif

neokill@h.gif
Iloved
Citation (Kaionedirection @ 12/08/2015 22:21) *

Ou à la DCRI ph34r.gif
CL
Y a le wifi en Syrie ?
Pavitch
Bien joue Maxinho pour Touré dry.gif dry.gif dry.gif dry.gif
Tonio
Je suis la les gars désolé ph34r.gif

Par contre oui j'envoi de ce pas mes identifiants a Navet qui a aimablement proposé ses services car j'ai pas trop le temps et je ne serais de retour vraiment que jeudi prochain, je vient de rentrer et je repart aussitot et pas a racca hein laugh.gif

Desolé messieurs et oui Navet si tu veux bien gerer la compta de cette journée et de la prochaine j'accepte volontiers et grand merci a toi wink.gif

Edit: Navet a les clefs de la boutique.
Pavitch
Merci Tonio et bonnes vacances wink.gif
Navet
Citation (Tonio @ 13/08/2015 10:51) *

Par contre oui j'envoi de ce pas mes identifiants a Navet qui a aimablement proposé ses services car j'ai pas trop le temps et je ne serais de retour vraiment que jeudi prochain, je vient de rentrer et je repart aussitot et pas a racca hein laugh.gif

Desolé messieurs et oui Navet si tu veux bien gerer la compta de cette journée et de la prochaine j'accepte volontiers et grand merci a toi wink.gif

C'est good, à moi Tolisso et Martial wub.gif

Bon, je vais voir si on peut mettre un admin en plus de Tonio, histoire de pas utiliser son compte smile.gif

Je m'en occupe dans l'après midi ou maximum ce soir en rentrant, car je suis blindé de taf là.
Tonio
Citation (Navet @ 13/08/2015 11:05) *
C'est good, à moi Tolisso et Martial wub.gif

ph34r.gif laugh.gif

Citation (Pavitch @ 13/08/2015 11:04) *
Merci Tonio et bonnes vacances wink.gif

Merci les gars cool.gif
Maxinho
Citation (Pavitch @ 13/08/2015 10:48) *
Bien joue Maxinho pour Touré dry.gif dry.gif dry.gif dry.gif

clooney3.gif

Au départ, j'avais mis 801 000 et je me suis dit que ça ne suffirait pas. Avec la blessure de Doucouré pour plusieurs semaines, il me fallait absolument un autre milieu. Je le surpaye un peu mais bon, à priori, Der Zakarian compte vraiment sur lui cette saison et il fait un premier match pas dégueu donc c'était un coup à tenter.

Citation (Tonio @ 13/08/2015 10:51) *

No pb Tonio wink.gif

Et merci Navet du coup de t'en occuper!
Pavitch
Citation (Maxinho @ 13/08/2015 12:01) *
clooney3.gif

Au départ, j'avais mis 801 000 et je me suis dit que ça ne suffirait pas. Avec la blessure de Doucouré pour plusieurs semaines, il me fallait absolument un autre milieu. Je le surpaye un peu mais bon, à priori, Der Zakarian compte vraiment sur lui cette saison et il fait un premier match pas dégueu donc c'était un coup à tenter.

Je te confirme que les 801.000 n'auraient pas suffit laugh.gif
Je partage ton analyse, bon achat je pense wink.gif
Navet
C'est bon, tout le monde à ses thunes (sauf Xo ph34r.gif)

Par contre faudrait que Cheikh change son pseudo car Ma** Me*****, c'est chiant de se souvenir que c'est lui.

On peut pas changer le classement dans le jeu, donc :

Mendoza = 50pts
Maxinho = 49pts
Le Cyclone = 48pts
Piwaii = 47pts
Pavitch = 46pts
parcdesprinces = 44pts
Jimraoul = 42pts
Navet = 41pts
Ashura = 40pts
DuttyOh = 38pts
Tonio = 36pts
cheikh75 = 26pts
Hakin Yakin = 26pts
xo157 = 0pts
DelSpooner
Normalement faut éditer le premier post, mais comme c'est Tonio... ph34r.gif
Navet
Citation (DelSpooner @ 13/08/2015 22:05) *
Normalement faut éditer le premier post, mais comme c'est Tonio... ph34r.gif

Non j'ai également chopé les droits d'admin sur la section Comunio :jouelacommeZorglub: biggrin.gif

Je m'en occuperai demain par contre.
Pavitch
Merci Navet pour le taf ahmadinejad_wins.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.