Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Comunio Ligue 2 Saison 2015/2016
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Fantasy Leagues > Fantasy Leagues Ligue 1
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60
Zorglub
Citation (Hakan Yakin @ 22/06/2015 23:00) *
Sans parler des mecs qui t'envoient des MPS histoire de conclure au plus vite popcorn.gif

C'est en mp que se passe 90% du jeu clooney3.gif
Hakan Yakin
Citation (DuttyOh @ 22/06/2015 23:02) *
Check tes MP ph34r.gif

+1 ph34r.gif
Tonio
Le 1er craquage sur perrin, il y a motta et imbula aussi cosmoschtroumpf.gif

Les mp, en ce moment j'y passe plus de temps que sur le forum lui même neokill@h.gif

J'arrive j'ai vu Dutty wink.gif
Maxinho
Citation (Hakan Yakin @ 22/06/2015 23:00) *
Perrin va se barrer.

Faites pas les fous.

Trop tard ph34r.gif

Citation
Sans parler des mecs qui t'envoient des MPS histoire de conclure au plus vite popcorn.gif

Technique Tonio ça happy.gif

Citation (Tonio @ 22/06/2015 23:03) *
Le 1er craquage sur perrin, il y a motta et imbula aussi cosmoschtroumpf.gif

Trop risqué aujourd'hui, les deux peuvent partir. Tu craques et ils se barrent, tu pètes un câble.
suker57
Citation (Churros Nutella @ 22/06/2015 23:02) *
C'est en mp que je passe 90% de ma vie clooney3.gif

FYP
Tonio
Ça se joue sur une petite perte possible book2.gif

Technique que tous allez aborder ce jeu d'agent en sous marin c'est excellent, le topic et le jeu parte très bien d'ailleurs wub.gif
DuttyOh
Putain c'est stressant ce truc. Je vais finir par mettre une blinde sur Perrin.
Hakan Yakin
Autre technique: vous dépensez tous votre pognon comme des sagouins et dans trois jours j'ai les coudées libres pour Marquinhos, Pastore, Verratti et Ibra smoke2.gif
Tonio
Citation (DuttyOh @ 22/06/2015 23:07) *

laugh.gif
Maxinho
Citation (DuttyOh @ 22/06/2015 23:07) *

Challenge accepted cool.gif
Pavitch
J'avais mis 5 millions sur Perrin mais ça risque de pas suffire du coup hanouna.gif
Navet
Citation (Pavitch @ 22/06/2015 23:28) *
J'avais mis 5 millions sur Perrin mais ça risque de pas suffire du coup hanouna.gif

Je te conseillerais plutôt 8M mini
Pavitch
Bien joué a Mendoza pour Perrin, j'etais pas très loin laugh.gif
Piwaii
Ok va falloir que je la joue moins radin moi ph34r.gif
Hakan Yakin
Putain les prix blink.gif blink.gif blink.gif

J'étais TRES loin des prix auxquels les joueurs sont partis !

Et j'espère pour Jimmy (et pour le PSG) que Motta va rester au PSG popcorn.gif
DuttyOh
Citation (Pavitch @ 23/06/2015 06:30) *
Bien joué a Mendoza pour Perrin, j'etais pas très loin laugh.gif

Pareil hanouna.gif
Maxinho
Citation (DuttyOh @ 23/06/2015 09:58) *
Pareil hanouna.gif

La même, j'ai tenté de faire craquer beaucoup plus aux autres parce que j'en faisais pas une priorité du tout en fait. J'aurai juste kiffé ce matin de voir que quelqu'un avait mis 8-10M ph34r.gif

Motta bel achat mais en effet, il faut qu'il reste. Sinon, Perrin à 4.5M, c'est pas trop trop cher mais c'est quand même près d'un quart du budget. Il a les croisés sensibles non ratviere.gif
DuttyOh
Citation (Maxinho @ 23/06/2015 11:50) *
La même, j'ai tenté de faire craquer beaucoup plus aux autres parce que j'en faisais pas une priorité du tout en fait. J'aurai juste kiffé ce matin de voir que quelqu'un avait mis 8-10M ph34r.gif

Motta bel achat mais en effet, il faut qu'il reste. Sinon, Perrin à 4.5M, c'est pas trop trop cher mais c'est quand même près d'un quart du budget. Il a les croisés sensibles non ratviere.gif

J'étais monté à 6.5M mais j'ai fini par me raviser à 4 laugh.gif
J'imagine même pas les prix quand Ibra ou Marco vont débarquer.
Pavitch
On était plusieurs dans les mêmes eaux apparemment, les enchères risquent d'être serrées a l'avenir smoke2.gif
Navet
Combien d'équipes qui montent et descendent entre la ligue 1 et la ligue 2 ?
Tonio
Citation (Navet @ 23/06/2015 13:00) *
Combien d'équipes qui montent et descendent entre la ligue 1 et la ligue 2 ?

3.

Motta a 3M s'il reste ça va encore mais s'il part.. Perrin 4,5M dés le debut je les aurais pas mis, j'en était loin très loin même ph34r.gif

Par contre 2M sur bedimo si j'ai bien vu alors qu'il est estimé a genre 500.000 et va très probablement partir hanouna.gif ( 1,5M ok ça va encore pas une énorme perte au pire )

Il y a tolisso aujourd'hui, très gros joueur comunio l'an dernier jew.gif
Hakan Yakin
Citation (Tonio @ 23/06/2015 13:54) *
Il y a tolisso aujourd'hui, très gros joueur comunio l'an dernier jew.gif

Tolisso, j'hésite. Il a quand même bien profité de la blessure de Grenier l'an passé. Est-ce qu'il sera encore titulaire ?
Tonio
Citation (Hakan Yakin @ 23/06/2015 14:29) *
Tolisso, j'hésite. Il a quand même bien profité de la blessure de Grenier l'an passé. Est-ce qu'il sera encore titulaire ?

J'avais oublié ce fait la, merci wink.gif
Jimraoul
Oui petit risque sur Motta mais je mise sur le départ de Cabaye et je ne pense pas qu'ils changeront plus que ça le milieu...et puis on ne gagne pas sans prendre des risques!!!
Hakan Yakin
Citation (Jimraoul @ 23/06/2015 22:29) *
Oui petit risque sur Motta mais je mise sur le départ de Cabaye et je ne pense pas qu'ils changeront plus que ça le milieu...et puis on ne gagne pas sans prendre des risques!!!

Le problème, ce n'est pas tellement le PSG mais la volonté que pourrait afficher Motta à quitter le club.

Sinon, ça donne quoi ce soir ? Ça va se battre ? Si oui, sur qui ? popcorn.gif
Tonio
On sais tous sur qui laugh.gif

Maxinho
Citation (Tonio @ 23/06/2015 22:37) *
On sais tous sur qui laugh.gif

Moi je sais pas unsure.gif

Rien de terrible je trouve.
Hakan Yakin
Ce qui me fait chier, c'est qu'on n'a pas forcément intérêt d'acheter x joueurs tout de suite alors qu'effectivement, y a pas grand monde de très intéressant.

Après, je pige bien l'attrait du "nouveau joujou" mais je vais essayer de me montrer patient. Y a un mois et demi avant le début du championnat quand même et ça me ferait bien chier de pas pouvoir craquer sur untel ou untel parce que j'ai foutu x millions sur un joueur auquel je n'aurais jamais pensé s'il n'avait pas été dans la liste "computer".

Pour Tolisso, oui, c'est tentant. Mais y a déjà Gonalons, Fofana, Grenier...etc au milieu à l'OL et je doute qu'il ne joue plus d'un match sur deux. Et vu les prix pratiqués hier, ça fait un peu peur de craquer sur un mec pas sûr du tout d'être titulaire.
Tonio
Tolisso est un joueur intéressant, après il y a des coup a tenter.. whistle.gif
Pavitch
Tonio qui fait une razzia pour le premier jour des soldes laugh.gif
Tonio
Citation (Pavitch @ 24/06/2015 06:41) *
Tonio qui fait une razzia pour le premier jour des soldes laugh.gif

Ouais quand j'ai vu tout mes transferts validés ce matin c’était

Grosse enchère avec mes 6M pour tolisso mais content de mes recrues wub.gif laugh.gif

DuttyOh
Première recrue ibr.gif

Y en a encore un qui va partir à plus de 5M aujourd'hui ph34r.gif
Le Cyclone
Citation (DuttyOh @ 24/06/2015 10:12) *
Première recrue ibr.gif

Ces craquages neokill@h.gif Parfait, il y aura beaucoup moins de monde sur les vrais cracks.
DuttyOh
Citation (Le Cyclone @ 24/06/2015 10:37) *
Ces craquages neokill@h.gif Parfait, il y aura beaucoup moins de monde sur les vrais cracks.

1M sur Bessat, en plus de Tolisso il avait la main chaude le Tonio.
Tonio
Citation (DuttyOh @ 24/06/2015 10:12) *

+ 1 cool.gif laugh.gif

Citation (DuttyOh @ 24/06/2015 10:53) *
1M sur Bessat, en plus de Tolisso il avait la main chaude le Tonio.

Bessat c'est pas moi cosmoschtroumpf.gif

Moi j'ai mis 1M sur Ismael Traoré recrue d'angers qui sort d'une très belle saison avec dijon et 800.000 sur bisevac.
Hakan Comunio
Bon, je me suis créé un pseudo "comunio". On verra bien ce que ça donnera.

Pour info, j'ai prévu de bien craquer aujourd'hui wink.gif

PS à Duty: pour Poko, j'attends un peu de voir si mes craquages se réalisent histoire d'avoir un minimum de banc.
Tonio
Citation (Hakan Comunio @ 24/06/2015 11:43) *
Enfin, tu fais chier Tonio ! J'ai perdu Tolisso et Bisevac à 50 000 près ! smile

wub.gif laugh.gif

Citation (Le Cyclone @ 24/06/2015 10:37) *

Le problème c'est que les vrais crack, Marco, Javier.. vont partir pour genre 10/15 millions c'est trop.
DuttyOh
Citation (Tonio @ 24/06/2015 11:43) *
+ 1 cool.gif laugh.gif

Bessat c'est pas moi cosmoschtroumpf.gif

Moi j'ai mis 1M sur Ismael Traoré recrue d'angers qui sort d'une très belle saison avec dijon et 800.000 sur bisevac.

Ah oui j'ai mal vu. Bisevac j'ai hésité aussi mais vu sa blessure j'ai pas voulu craquer.

Hakan Comunio
Citation (Tonio @ 24/06/2015 11:45) *
Le problème c'est que les vrais crack, Marco, Javier.. vont partir pour genre 10/15 millions c'est trop.

Sauf si t'es le seul à pouvoir enchérir au prix de départ demandé smoke2.gif

C'est ce que j'expliquais hier. A force de tout craquer en quelques jours, il n'y aura plus grand monde capable de filer 5 millions sous peu pour un joueur.
Tonio
Citation (Hakan Comunio @ 24/06/2015 11:48) *
Sauf si t'es le seul à pouvoir enchérir au prix de départ demandé smoke2.gif

C'est ce que j'expliquais hier. A force de tout craquer en quelques jours, il n'y aura plus grand monde capable de filer 5 millions sous peu pour un joueur.

Certes mais je pense bien qu'il y aura quelque acheteurs potentiels et que les prix seront encore plus fous que 5/6M..
Pavitch
1M sur Bessat je trouve ça raisonnable, il devrait s'imposer a Caen, enfin je pense ph34r.gif

Hakan tu t'embrouilles dans tes bluffs laugh.gif
A moins que tu considères Boufal comme un vrai crack ph34r.gif
Pavitch
Au fait pour ceux qui débute, il existe une technique pour renouveler plus rapide les joueurs mis aux enchère par le computer, c'est de faire des offres aux joueurs que personne veut (ceux a 160 000) pour les revendre le lendemain au computer.
Cela permet de ne pas laisser des joueurs que personne ne veut sur le marché et d'avoir chaque jour 12 nouveaux joueurs disponibles wink.gif
jopha14
Citation (Hakan Comunio @ 24/06/2015 09:43) *
Bon, je me suis créé un pseudo "comunio". On verra bien ce que ça donnera.

Pour info, j'ai prévu de bien craquer aujourd'hui wink.gif

PS à Duty: pour Poko, j'attends un peu de voir si mes craquages se réalisent histoire d'avoir un minimum de banc.

Maxinho
Et ben, Tonio a bien craqué! 6M sur Tolisso, j'espère pour toi qu'il sera titulaire.

J'avais mis un peu sur Bessat aussi mais pas autant car j'ai peur qu'il soit dans la rotation à Caen.

Aujourd'hui, rien de bien terrible encore. Patience patience.
Ashura
Sa mère, de nouveau bloqué au taf, c'est pas encore cette saison que je pourrai m'y mettre sad.gif
Le Cyclone
On garde nos effectifs d'une année sur l'autre ou pas ?
Zorglub
Citation (Le Cyclone @ 24/06/2015 14:27) *
On garde nos effectifs d'une année sur l'autre ou pas ?

Non on repart de 0 à chaque fois, avec un nouvel effectif et 20M de budget wink.gif
Maxinho
Non, je ne crois pas, tu repars à zéro chaque année il me semble.
Le Cyclone
Ok, merci pour ces précisions. Ça ne sert donc à rien de jouer le long terme ph34r.gif
Tonio
Citation
Bon, mon pseudo "comunio" a également été banni. A moins que vous ne vouliez vraiment que je dégage également, cela vous paraîtrait-il possible de soumettre l'idée sur Culture que je puisse conserver ce pseudo et que je jarte au moindre message posté ailleurs que dans le topic comunio ? Si ce n'est pas le cas, bonne continuation à vous

Je fait passer le message mais bon je pense que whistle.gif ph34r.gif

Boufal est quand même très prometteur et encore et toujours quelque bonnes affaires a réaliser wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.