Pastore un jour après avoir miser gros sur YFC

, m'en fout je mise le reste sur lui
Citation (Pavitch @ 06/07/2015 07:00)

ALERTE PASTORE

Citation (xo157 @ 06/07/2015 07:25)

Pastore un jour après avoir miser gros sur YFC

, m'en fout je mise le reste sur lui

Javier
Le Cyclone
06/07/2015 08:34
5,65 M pour Cavani et 6,04 M pour Ferreira-Carrasco, vous n'avez pas trop flambé

Par contre, je sens le gros craque ce soir
Citation (Le Cyclone @ 06/07/2015 09:34)

5,65 M pour Cavani et 6,04 M pour Ferreira-Carrasco, vous n'avez pas trop flambé

Par contre, je sens le gros craque ce soir

Je pensais pas que je remporterai la mise pour Cavani , j'ai peut être mis un peu trop du coup

, je vais être obligé de laisser passer Pastore
Jimraoul
06/07/2015 09:03
Quand je vois le prix de Cavani ou Carasco, je me dis qu'avec notre excitation et notre manque d'expérience, on a bien craqué au début du mercato!!
J'ai aussi cru que je ne remporterait pas Carasco, j'était pas loin de Cavani non plus

Gros craquage ce soir, et je ne bluff même pas.
Question sérieuse on est obligé d’aligner les joueurs dans les positions que le jeu propose ?
Citation (xo157 @ 06/07/2015 08:06)

Question sérieuse on est obligé d’aligner les joueurs dans les positions que le jeu propose ?
Bah oui
Citation (xo157 @ 06/07/2015 10:06)

Oui tu n'as pas le choix .
DelSpooner
06/07/2015 09:24
Citation (xo157 @ 06/07/2015 10:06)

J'ai aussi cru que je ne remporterait pas Carasco, j'était pas loin de Cavani non plus

Gros craquage ce soir, et je ne bluff même pas.
Oui après fin Juillet ou début Août il y a généralement un topic sur le forum pour négocier un changement de ligne.
Zorglub t'expliquera ça mieux que moi il connait bien.
Citation (DelSpooner @ 06/07/2015 10:24)

Oui après fin Juillet ou début Août il y a généralement un topic sur le forum pour négocier un changement de ligne.
Zorglub t'expliquera ça mieux que moi il connait bien.
Oui deux fois par saison (avant le début de la saison et à la trêve hivernale) il y a des débats sur le forum pour remettre à jour les postes de certains joueurs (des joueurs qui changent de poste comme Bodmer qui est passé de milieu à défenseur ou Guerreiro de défenseur à attaquant, ou des joueurs dont le poste fait débat, comme Fekir milieu plutôt qu'attaquant, etc).
Les membres débattent, les modérateurs envoient un compte-rendu aux admins qui prennent les décisions, et les changements de postes sont effectifs jusqu'aux prochains débats.
Mais si je dis pas de connerie y a pas un modérateur qui a dit sur le forum que maintenant ils nous demanderaient plus notre avis pour les changements de poste?
Par curiosité ceux qui étaient sur YFC vous avez miser combien ?
5.2M comme Cavani pour ma part.
Hanzaplast
06/07/2015 11:54
Citation (xo157 @ 06/07/2015 12:21)

Par curiosité ceux qui étaient sur YFC vous avez miser combien ?
7.5M
Pastore s'annonce comme le plus gros transfert. C'est quoi notre record pour l'instant?
Citation (Pavitch @ 06/07/2015 13:04)

Pastore s'annonce comme le plus gros transfert. C'est quoi notre record pour l'instant?

9,1M Martial.
C'est pas TS à 8.5M?
Edit: ah oui, j'avais zappé Martial à 9.1M. Merci Tonio.
Pastore va exploser le record logiquement.
Tosca tu viens de t'inscrire

?
Citation (Pavitch @ 06/07/2015 13:04)

Y'a pas eu Boufal a 9,5 ?
Citation (Mendoza @ 06/07/2015 13:17)

Y'a pas eu Boufal a 9,5 ?
7.5M Bouffal
Citation (xo157 @ 06/07/2015 12:16)

?
Et il a une de ces teams
Charly Gaul
06/07/2015 12:57
Citation (xo157 @ 06/07/2015 13:16)

?
Uep, pourquoi ?
Pas de souci mais stop on prend personne d'autre, 15 et basta.
Bienvenue Tosca 7M la team de base pas mal effectivement par contre t'es en retard pour les transferts..
Tu peux verrouiller Tonio pour éviter toute inscription sauvage supplémentaire?
Citation (-Tosca @ 06/07/2015 11:57)

Uep, pourquoi ?

Si tu gagnes pas, t'es une chèvre.
Si Tosca vous tape Javier
Perso je m'en tape j'ai plus de tune
Je ne sais comment verrouiller mais je sais comment sauter un compte, si l'on devait le faire..

Et si vous êtes pas d'accord pour Tosca car arrivé comme ça le jour de Javier.. exprimez vous ici, culture est démocratie enfin
DelSpooner
06/07/2015 14:29
Tosca je pense qu'en lâchant ses 20M d'un coup il l'aura.
Oué, arrivé comme ça sans prévenir rien, je trouve ça moyen. Surtout le jour de Javier
Si tu mets plus de 15M Tosca, il sera à toi.
Je trouve aussi donc a vous de décider les gars enfin d'exprimer votre point de vue en tout cas.
Charly Gaul
06/07/2015 18:02
Skouzi, Skouzi, mais ce n'est pas un hasard si Pastore est en vente ce jour, je n'en savais rien avant l'inscription, et ce ne peut être qu'un signe du destin.
Citation (-Tosca @ 06/07/2015 19:02)

Skouzi, Skouzi, mais ce n'est pas un hasard si Pastore est en vente ce jour, je n'en savais rien avant l'inscription, et ce ne peut être qu'un signe du destin.
Certes mais même sans Javier aujourd'hui, tu débarques 15 jours après le début de la guerre et la moitié d'entre nous est désormais ruiné donc niveau équité c'est moyen.
A voir ce qu'en pense les autres
Charly Gaul
06/07/2015 18:09
Citation (Tonio @ 06/07/2015 19:05)

Certes mais même sans Javier aujourd'hui, tu débarques 15 jours après le début de la guerre et la moitié d'entre nous est désormais ruiné donc niveau équité c'est moyen.

je suis passé a coté des bons joueurs que vous avez pris aussi.
Citation (Indy)
Concernant Tosca, m'en fous un peu même si c'est un peu curieux d'arriver comme ça. Cela dit, ça risque de me foutre dans la merde quant à un dossier sensible que j'avais savamment étudié jusque là. Pour le reste, il me semble qu'Ashura dispose également de ses 20 M. Mais joue-t-il vraiment ?
Kaionedirection
06/07/2015 18:22
Allez Tosca, mets 15 millions sur Pastore. Fais tout péter.
Citation (-Tosca @ 06/07/2015 19:09)

je suis passé a coté des bons joueurs que vous avez pris aussi.
C'est pas comme ça que ça se passe, des bons joueurs il en reste un paquet, Verratti, Lacazette, Fekir, Javier, Zlatan, Maxwell pour ne citer qu'eux.
Et avec le pouvoir d'achat que tu as aujourd'hui comparé a nous, c'est tout simplement très moyen
Charly Gaul
06/07/2015 18:25
De toute façon je ne connais presque pas les règles et vu mon effectif, j'avais pas l'intention de mettre le paquet sur 1 seul joueur, fin stratégiquement, vu la gueule de ma team..
Deja je n'ai pas de goal.
Tosca sincerement le moment ou tu arrives avec toute la tune que tu as ( par rapport a ce qu'il nous reste ) pose problème peu importe les règles.. puis ça va c'est pas très dur m'enfin la n'est pas le problème.
Avant toi nous etions 14, que chacun s'exprime et selon l'avis général de la communauté, t'es accepté ou non point.
A vos votes messieurs, il faut se mouiller un peu et il n'est pas question de c'est pas cool ou autre mais uniquement d’équité par rapport au jeu deja bien lancé maintenant.
PS: Rien contre toi juste que tu as 20M aujourd’hui alors que nous sommes rincé et que forcement la ou on a du mettre des sommes de fou pour des bons joueurs, toi vu le manque de concurrence, tu pourras te faire une bête de team easy et pas cher comparé a ce que l'on avait du dépenser nous, c'est tout.
Bref j'ai exprimé mon point de vue, j’attends celui des autres maintenant, ensuite on verra.
+1
Moi non plus, rien contre Tosca mais juste contre le principe de rentrer comme ça 15 jours après tout le monde. Cela biaise totalement le marché des transferts car il débarque avec ses 20M alors qu'on a tous entamé notre enveloppe.
Voilà mon avis.
parcdesprinces
06/07/2015 19:03
Entre Tosca qui arrive et Ashsura qui n'a pas dépensé un centime, ou est la différence ? Tosca à eu plutôt de la chance au tirage au sort mais il lui reste des trous à combler... Le seul truc pénible, c'est qu'il hérite de joueurs que je ciblais !
Citation (parcdesprinces @ 06/07/2015 20:03)

Entre Tosca qui arrive et Ashsura qui n'a pas dépensé un centime, ou est la différence ? Tosca à eu plutôt de la chance au tirage au sort mais il lui reste des trous à combler... Le seul truc pénible, c'est qu'il hérite de joueurs que je ciblais !
Là où je ne suis pas d'accord avec toi c'est qu'Ashura a choisi de ne pas dépenser encore ou il n'a tout simplement pas encore remporté d'enchères. J'y vois clairement une différence.
Citation (Maxinho @ 06/07/2015 20:05)

Là où je ne suis pas d'accord avec toi c'est qu'Ashura a choisi de ne pas dépenser encore ou il n'a tout simplement pas encore remporté d'enchères. J'y vois clairement une différence.
+ 1 rien a voir entre Ashura et Tosca, Ashura c'est sa stratégie il l'a décidé, Tosca c'est juste qu'il arrive aujourd'hui et comme je l'ai deja expliqué..
Bref Tosca désolé mais c’est trop tard le marché est déjà bien trop engagé, je suis malheureusement egalement pour supprimer ton compte.
A votre place je le dégage direct. Ce foutage de gueule, il arrive pépère alors que vous avez fait des bids de gogole sur des joueurs moisis

J'ai rien contre toi cela dit Tosca
Citation (jopha14 @ 06/07/2015 20:20)

A votre place je le dégage direct. Ce foutage de gueule, il arrive pépère alors que vous avez fait des bids de gogole sur des joueurs moisis

J'ai rien contre toi cela dit Tosca

Ceci dit je suis plutôt d'accord, il a plus qu'à se servir maintenant, même si c'est pas calculé ça biaise le truc.
Citation (jopha14 @ 06/07/2015 20:20)

Bah j'ai vu le truc vite fait cet aprem, j'etait occupé au taf, la j'avoue que
De toute façon c'est mort j'ai supprimé, désolé Tosca.
Citation (comunio)
Lorsque vous supprimez un membre, son équipe est retourné à l'ordinateur.
L'utilisateur est finalement supprimé après20 jours afin que les transferts ouverts puissent être traitées et les abus, évités.
La suppression d'un utilisateur ne peut pas être annulée!

tosca sera supprimé
PS: Et j'ai bloquer l'arrivée possible de nouveaux joueurs.
Je pense aussi que c'est la meilleure décision en terme d'équité. Désolé Tosca.
Bon bah pour qui Javier maintenant et a combien 10/12M ?
Jimraoul
06/07/2015 19:34
Sans doute plus équitable...
Les gars franchement on s'en tape nan , laissée le ça fera un joueur de plus , si il est motivé ....
D'autant plus qu'on sais pas si Ashura compte s'y mettre ou pas , pareil pour Cheick Messier .
Citation (Mendoza @ 06/07/2015 20:40)

Les gars franchement on s'en tape nan , laissée le ça fera un joueur de plus , si il est motivé ....
D'autant plus qu'on sais pas si Ashura compte s'y mettre ou pas , pareil pour Cheick Messier .
C'est trop tard puis non de toute façon.
Kaionedirection
06/07/2015 19:53
Citation (Tonio @ 06/07/2015 15:28)

Et si vous êtes pas d'accord pour Tosca car arrivé comme ça le jour de Javier.. exprimez vous ici, culture est démocratie enfin

Citation (Tonio @ 06/07/2015 18:54)

Je trouve aussi donc a vous de décider les gars enfin d'exprimer votre point de vue en tout cas.
Citation (Tonio @ 06/07/2015 19:05)

Citation (Tonio @ 06/07/2015 20:45)

C'est trop tard puis non de toute façon.
La gueule de la démocratie.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.