Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Comunio Ligue 2 Saison 2015/2016
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Fantasy Leagues > Fantasy Leagues Ligue 1
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60
Maxinho
Citation (Ashura @ 25/06/2015 21:40) *
Bon s'il reste encore une place j'arrive. C'est quoi le mdp de la ligue ?

Pas de mot de passe, juste le nom donné par Tonio: CulturePSG Ligue 2 2015/2016.

Maxinho
Si tu peux mettre 'Ashura' à la place de ton prénom et rien pour ton Nom comme ça, on identifie bien par rapport au forum wink.gif

Welcome smile.gif

Aurier, Subasic, Chantôme, le latéral marseillais, tu as déjà quelques titulaires réguliers!
DuttyOh
Citation (Maxinho @ 25/06/2015 22:12) *
Si tu peux mettre 'Ashura' à la place de ton prénom et rien pour ton Nom comme ça, on identifie bien par rapport au forum wink.gif

Welcome smile.gif

Aurier, Subasic, Chantôme, le latéral marseillais, tu as déjà quelques titulaires réguliers!

Il a eu Serge? vincemcmahon.gif
Ah ouais je viens de voir l'équipe, bonne base, ça compense les trois jours de retard.
Ashura
Citation (Maxinho @ 25/06/2015 22:12) *

Welcome smile.gif

Ah merde y a mon nom qui s'affiche en clair ? ph34r.gif
Tonio
Citation (Ashura @ 25/06/2015 22:29) *
Ah merde y a mon nom qui s'affiche en clair ? ph34r.gif

Ton pseudo actuel sur comunio est Ashura TKT, tu sais comment en changer ?

Petite equipe de base sympa ouais et bienvenue biensur wink.gif

Pavitch tu vas mettre 10M sur martial ? ph34r.gif
Ashura
Citation (Tonio @ 25/06/2015 22:33) *
Ton pseudo actuel sur comunio est Ashura TKT, tu sais comment en changer ?

Petite equipe de base sympa ouais et bienvenue biensur wink.gif

Ouais donc c'est bon le changement a fonctionné ph34r.gif
Tonio
Citation (Ashura @ 25/06/2015 22:35) *
Ouais donc c'est bon le changement a fonctionné ph34r.gif

Ok wink.gif Bon bah bonne enchères alors, et juste histoire que tu saches, le moindre gros joueurs part pour 5M minimum..

En dessous il est certain que tu ne l'aura pas, pour le moment en tout cas.
Maxinho
Citation (Tonio @ 25/06/2015 22:33) *

Il bluffe clooney3.gif
Tonio
Citation (Maxinho @ 25/06/2015 22:43) *
Il bluffe clooney3.gif

En tout vu les prix en cours, il va partir pour cher ph34r.gif
Pavitch
Citation (Maxinho @ 25/06/2015 22:43) *
Il bluffe clooney3.gif

Rendez vous demain matin test.gif chiracchut.gif
Ashura
Citation (Tonio @ 25/06/2015 22:42) *
Ok wink.gif Bon bah bonne enchères alors, et juste histoire que tu saches, le moindre gros joueurs part pour 5M minimum..

En dessous il est certain que tu ne l'aura pas, pour le moment en tout cas.

Faut que je découvre les règles du jeu déjà, je vais regarder ça.
Kaionedirection
Citation (Tonio @ 25/06/2015 22:44) *
En tout vu les prix en cours, il va partir pour cher ph34r.gif

Pas impossible qu'il parte cher de Monaco aussi. ph34r.gif
Tonio
Citation (Kaionedirection @ 25/06/2015 23:26) *
Pas impossible qu'il parte cher de Monaco aussi. ph34r.gif

C'est pas faux, il a y toujours un risque avec les monégasques et les rats mais je pense pas qu'il partira cette saison.
xo157
Ashura t'a déjà une bonne équipe implosion du tibia.gif
Pavitch
Bien joué Tonio cool.gif

Par contre les mecs ça serait cool de penser de ramasser les joueurs a 160000 comme je l'ai expliqué l'autre jour pour qu'il y ai eu turnover sur les joueurs proposé par le computer wink.gif

Par contre 1,8M pour Deplagne voodoo chile.gif
Tonio
Bon bah j'ai ma team au complet, je me retire et vous laisse vous déchirer a coup de gros billets désormais wink.gif

J'ai plus de tune mais j'ai un beau 11, un groupe assez sympa et fourni surtout au milieu d’ailleurs kratos77.gif wub.gif
Tonio
Citation (Pavitch @ 26/06/2015 08:57) *

Il me fallait un defenseur c'était la ou j'etait le plus juste puis il fait ses 100 points..

T'avais mis combien sur martial mp si tu veux ?
Le Cyclone
Citation (Pavitch @ 26/06/2015 08:57) *

Oui et je pensais avoir trop enchéri avec 1 M€ neokill@h.gif Sinon, j'ai enfin une enchère qui est passée et c'est un joueur que je voulais vraiment en plus : Moutinho ibr.gif A 5,5 M€, le tarif me semble correct en plus quand on voit un Martial à 9,1 M€ ou un Thiago Silva à 8,5 M€. Maintenant, il faut qu'il reste à Monaco ph34r.gif
DelSpooner
Citation (Le Cyclone @ 26/06/2015 09:41) *
Oui et je pensais avoir trop enchéri avec 1 M€ neokill@h.gif Sinon, j'ai enfin une enchère qui est passée et c'est un joueur que je voulais vraiment en plus : Moutinho ibr.gif A 5,5 M€, le tarif me semble correct en plus quand on voit un Martial à 9,1 M€ ou un Thiago Silva à 8,5 M€. Maintenant, il faut qu'il reste à Monaco ph34r.gif

T'es au courant que Moutinho va sans doute partir à la 1ère occasion ? ph34r.gif
Le Cyclone
Citation (DelSpooner @ 26/06/2015 09:54) *
T'es au courant que Moutinho va sans doute partir à la 1ère occasion ? ph34r.gif

Il n'y a rien de bien sérieux pour le moment alors j'ai préféré prendre le risque. Et qu'ils vendent Martial plutôt : avec son départ et ceux de Kondogbia et Kurzawa, ils n'auront pas besoin d'argent :hope:
Tonio
Citation (Le Cyclone @ 26/06/2015 10:04) *
Il n'y a rien de bien sérieux pour le moment alors j'ai préféré prendre le risque. Et qu'ils vendent Martial plutôt : avec son départ et ceux de Kondogbia et Kurzawa, ils n'auront pas besoin d'argent :hope:

Enculé neokill@h.gif

Mendoza
Quand je vois les tarifs pratiqués, j'ai le sentiment davoir fait une bonne affaire avec Perrin.
Tonio
Ouais 4,5M pour perrin c'est très bon mais c'est aussi et surtout a cause de cette enchère que les prix se sont immédiatement envolé, t'as lancé le marché du a moins de 5M t'as rien.

Gradel aujourd’hui, 200 points la saison passé clooney3.gif
DuttyOh
Il va se casser lui aussi non?
Piwaii
Citation (DuttyOh @ 26/06/2015 10:24) *
Il va se casser lui aussi non?

Je crois effectivement avoir lu des trucs qui allaient dans ce sens.
Sinon toujours rien qui passe. Tarifs de baisés. neokill@h.gif
Tonio
Citation (Kaionedirection @ 26/06/2015 10:24) *

ph34r.gif

Non mais y'a pas moyen ils ont laissé ces clochards de lensois tranquille, qu'ils laissent les troyens en paix !!

Mon Petric élu meilleur gardien de ligue 2 putain joueravecmescouilles.png
Le Cyclone
Citation (Tonio @ 26/06/2015 10:35) *
Non mais y'a pas moyen ils ont laissé ces clochards de lensois tranquille, qu'ils laissent les troyens en paix !!

Mon Petric élu meilleur gardien de ligue 2 putain joueravecmescouilles.png

Et Corentin Jean surtout mad.gif Vu les tarifs pratiqués, je peux le vendre 10 M easy
Navet
Sérieux vous êtes des oufs sur les tarifs.

Deplagne 1.8M ...
xo157
Ben Arfa ibr.gif mon premier joueur
Cadeau vu les pris pratiqué
41148013dff4d0.gif
Tonio
Citation (Navet @ 26/06/2015 11:03) *
Sérieux vous êtes des oufs sur les tarifs.

Deplagne 1.8M ...

On a pas le choix sinon on a pas les joueurs et comme j'en ai rien a foutre des parisiens a comunio..

1,8M ouais c'est abusé mais a 1M/1,5M j'etait pas sur de l'avoir, ça s'est d'ailleurs confirmé donc.. ph34r.gif

Quelqu'un était intéressé par salibur de guimgamp enfin avait pris contact par mp, c’était qui déjà ?

J'ai beaucoup de milieu, je veut bien négocier un milieu contre un défenseur wink.gif
xo157
Y'a moyen de savoir qui il y'a comme joueurs encore libre ?
Le Cyclone
Citation (xo157 @ 26/06/2015 11:41) *
Y'a moyen de savoir qui il y'a comme joueurs encore libre ?

Recherche joueurs et filter par "Propriétaire" => Computer wink.gif
xo157
Citation (Le Cyclone @ 26/06/2015 12:48) *
Recherche joueurs et filter par "Propriétaire" => Computer wink.gif

Merci, pas mal de joueurs que je "ciblais" sont déjà pris sleep.gif
DuttyOh
Citation (Tonio @ 26/06/2015 11:34) *
On a pas le choix sinon on a pas les joueurs et comme j'en ai rien a foutre des parisiens a comunio..

1,8M ouais c'est abusé mais a 1M/1,5M j'etait pas sur de l'avoir, ça s'est d'ailleurs confirmé donc.. ph34r.gif

Quelqu'un était intéressé par salibur de guimgamp enfin avait pris contact par mp, c’était qui déjà ?

J'ai beaucoup de milieu, je veut bien négocier un milieu contre un défenseur wink.gif

C'est moi Salibur, je t'ai fait une offre directement dans le jeu je crois.
Tonio
Ouais elle y est bien, je verrais tout ça ce soir.. wink.gif
Pavitch
Citation (Tonio @ 26/06/2015 09:29) *
Il me fallait un defenseur c'était la ou j'etait le plus juste puis il fait ses 100 points..

T'avais mis combien sur martial mp si tu veux ?

Pas plus de 6M en fait hier j'ai pas misé beaucoup c'était du bluff laugh.gif
Tonio
Citation (Pavitch @ 26/06/2015 14:44) *

Je m'en doutais mais je le voulais comme je l'avais annoncé.. biggrin.gif cool.gif
Maxinho
Citation (Pavitch @ 26/06/2015 14:44) *

J'en étais sûr biggrin.gif

J'avais du mettre 4 ou 5M aussi... trop peur de le voir se barrer car en cas d'offre, Monaco peut s'en séparer sans aucun scrupule et le remplacer par un jeune portugais.
xo157
J'ai un mec qui s'appelle Michael Jordan kratos77.gif
Kaionedirection

Tonio va se mettre une mine pour fêter ça. neokill@h.gif
Pavitch
Martial c'est le seul dont Monaco a annoncé qu'il n'étais pas transferable. Avec le départ de Berbatov ils vont en faire leur numéro 1 c'est une valeur sure. Mais je ne me voyais pas lâcher la moitié de mon budget perso.
Tonio
Citation (Kaionedirection @ 26/06/2015 17:35) *

Tonio va se mettre une mine pour fêter ça. neokill@h.gif

ibr.gif wub.gif

Maxinho
Bien joué même si c'est cher quand même.

J'espère les croisés ou un tendon d'Achille maintenant icon_mrgreen.gif
Tonio
Citation (Maxinho @ 26/06/2015 20:48) *
Bien joué même si c'est cher quand même.

J'espère les croisés ou un tendon d'Achille maintenant icon_mrgreen.gif

Rageux tongue.gif neokill@h.gif
Pavitch
Tonio tu penses vraiment pouvoir récupérer 500 000 avec Aguilar? neokill@h.gif neokill@h.gif
Maxinho
Et près de 800k pour Konradsen edhelas.gif
Pavitch
Bon sinon je compte sur vous pour prendre les mecs à 160k pour avoir de nouveaux joueurs sur le marché demain wink.gif
Maxinho
Ben prendre les mecs à 160 000k ok mais tu les revends un peu moins cher à chaque fois donc au final, tu perds de l'oseille jew.gif
Tonio
Citation (Pavitch @ 26/06/2015 22:03) *
Tonio tu penses vraiment pouvoir récupérer 500 000 avec Aguilar? neokill@h.gif neokill@h.gif

Non du tout mais je met tout le temps des enchères hautes même si je les revend 160.000 ph34r.gif
xo157
Je peux toujours revendre un joueur, à son prix de marché, s'il est transféré non ?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.