Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Comunio Ligue 2 Saison 2015/2016
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Fantasy Leagues > Fantasy Leagues Ligue 1
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60
DuttyOh
Citation (Mendoza @ 02/07/2015 23:36) *
Je lui ai d'être raisonnable , qu'il lui serai difficile de vendre des Carole a 5M ...

Il t'avait pas fait une "attaque" sur Perrin? J'ai cru voir ça aujourd'hui mais j'avais la tête dans le cul alors j'ai peut-être halluciné. Enfin si c'est vrai il a retiré son message, la conversation est incompréhensible là laugh.gif
Tonio
Ah si on a beauvue estimé a 3,9M mais bon je le laisse pour ma part.

Diabaté aussi que Jimraoul propose a 5M que j'ai encore moins aaaaze.gif

Tactique a mettre en place il faudrait peut être mais Diabaté de cette saison tout comme Beauvue je sais pas trop quoi en penser même si Diabaté pourtant tout comme Zorglub kratos77.gif wub.gif
Maxinho
C'est clair, je comprends rien du tout non plus wacko.gif

Sinon, "pas grand chose à se mettre sous la dent", il y a quand même Beauvue sur le marché aujourd'hui. Ca en parle pas mais il y a de l'enchère, c'est évident happy.gif

Hâte de voir à combien il sera vendu. Dommage qu'il soit considéré comme milieu par contre.
Pavitch
Hakan vous embrouille pour détourner votre attention et miser au calme clooney3.gif
Tonio
Citation (Pavitch @ 02/07/2015 23:43) *
Hakan vous embrouille pour détourner votre attention et miser au calme clooney3.gif

Arrête il est toujours en chien de gardien ( il n'a qu'Agassa ) et personne ne veut de ses joueurs tarifs qataris.

Si tu rajoutes a ça Carole qui se barre en turquie kratos77.gif edhelas.gif
DuttyOh
Citation (Tonio @ 02/07/2015 23:42) *
Ah si on a beauvue estimé a 3,9M mais bon je le laisse pour ma part.

Diabaté aussi que Jimraoul propose a 5M que j'ai encore moins aaaaze.gif

Tactique a mettre en place il faudrait peut être mais Diabaté de cette saison tout comme Beauvue je sais pas trop quoi en penser même si Diabaté pourtant tout comme Zorglub kratos77.gif wub.gif

J'aurais craqué depuis longtemps s'il était pas aussi souvent blessé. Le Cheick wub.gif wub.gif
Mendoza
Citation (Pavitch @ 02/07/2015 23:43) *

Il a plus d'oseille ...
Tonio
Comme dit la bas.

Arrêtons de parler sur comunio animons le topic il commence a s’essouffler pas mal, on quotera les mess d'Hakan ici s'il faut et lui lira ici avec son proxy nos échanges et réponses.

Je dis ça je dis rien mais ce serait mieux je trouve cosmoschtroumpf.gif

Citation (Maxinho @ 02/07/2015 23:43) *
Hâte de voir à combien il sera vendu. Dommage qu'il soit considéré comme milieu par contre.

Ça fait encore plus de point whistle.gif
Zorglub
+1 Tonio, c'est fait pour jouer entre membres du forum à la base, dommage de discuter sur le chat du jeu. Je suis votre saison à travers ce topic et d'autres aussi donc continuez ici ouais sleep.gif
parcdesprinces
Citation (Churros Nutella @ 03/07/2015 00:04) *
+1 Tonio, c'est fait pour jouer entre membres du forum à la base, dommage de discuter sur le chat du jeu. Je suis votre saison à travers ce topic et d'autres aussi donc continuez ici ouais sleep.gif

Il n'y a qu'à lever le ban IP d'Indy et à profiter ;-)

clooney3.gif
Tonio
Citation (parcdesprinces @ 03/07/2015 00:14) *

Il la lèveront pas, continuons ici en rapportant ce qu'il faut d'Indy.
Zorglub
Citation (parcdesprinces @ 03/07/2015 00:14) *

clooney3.gif

Ah nan mais on n'est pas modo du tout nous. Le mec se fait ban 10 fois par ans on n'y est absolument pour rien.
Pavitch
Navet qui n'aura plus de sous pour Verratti chiracrespiegle.gif nozdormu.gif
Tonio
C'est ce que je me suis dit quand j'ai vu les tarifs ce matin laugh.gif

Et ça parlait de nos tarifs astronomiques chiracrespiegle.gif

Beauvue 7,5M chez nous et Navet qui commence son marché.
xo157
J'avais oublié que j'avais misé sur De Pauw, j'avais même oublié que je l'avais "scouté"
Le Cyclone
J'ai eu Khazri pour 4,35 M :steal: kratos77.gif Un milieu comme lui qui marque près de 10 buts par saison, c'est quand même super précieux. Bon, résultat, j'ai un bel embouteillage dans l’entre-jeu avec Moutinho, Khazri, Regattin, Adryan Tavares et Rabiot. Et il y a encore pas mal de milieux qui me tentent en plus : il faut vraiment que je me concentre sur les attaquants et les défenseurs ph34r.gif
Tonio
J'ai vu ton petit Kharzi, ouais t'as déjà un bon milieu, Diabaté ne t’intéresse pas ?
Le Cyclone
Citation (Tonio @ 03/07/2015 11:11) *
J'ai vu ton petit Kharzi, ouais t'as déjà un bon milieu, Diabaté ne t’intéresse pas ?

A 4 M, oui mais son propriétaire en veut plus. Je vais me pencher sur d'autres pistes mais un bon attaquant est clairement une priorité car Monnet-Paquet, Mollo et Jean, c'est un peu juste.
Tonio
4/5 si le reste de ton équipe est faite ça se tente.. même en convalescence c'est Cheick comme même ©
Le Cyclone
Citation (Tonio @ 03/07/2015 11:34) *
4/5 si le reste de ton équipe est faite ça se tente.. même en convalescence c'est Cheick comme même ©

Il faut que je garde aussi un peu d'argent pour les défenseurs ph34r.gif
Jimraoul
Citation (Tonio @ 03/07/2015 11:34) *

C'est sympa Tonio de faire mon agent wink.gif
Maxinho
Moutinho qui va se barrer. Le Cyclone a jeté 4M edhelas.gif

Mendoza
J'ai trois joueurs qui sont notes comme étant retraité : Coutadeur , Palun et Saez ,bon saez il est en préretraite ,mais les autres ?
DuttyOh
Citation (Mendoza @ 03/07/2015 23:55) *
J'ai trois joueurs qui sont notes comme étant retraité : Coutadeur , Palun et Saez ,bon saez il est en préretraite ,mais les autres ?

J'ai Calvé et Honorat aussi, je pige pas.
Maxinho
DuttyOh, tu as un bel axe central avec Umtiti-TS implosion du tibia.gif

Teichi
Vous fiez pas aux annotations, c'est de la merde et de toute manière vous allez les voir disparaitre dans bientôt.
DuttyOh
Citation (Maxinho @ 04/07/2015 11:15) *
DuttyOh, tu as un bel axe central avec Umtiti-TS implosion du tibia.gif

Ouais j'en suis très satisfait clooney15.gif
Bon par contre j'ai toujours pas d'attaquant titulaire ph34r.gif
Tonio
Cavani et Ferreira Carrasco aujourd’hui chez nous, Dutty un attaquant titulaire pour toi ça ratviere.gif

Younousse Sankharé aussi pour les aficionados.
Pavitch
Citation (Tonio @ 05/07/2015 13:10) *
Cavani et Ferreira Carrasco aujourd’hui chez nous, Dutty un attaquant titulaire pour toi ça ratviere.gif

J'ai placé mes pions jew.gif jew.gif
Tonio
Citation (Pavitch @ 05/07/2015 13:22) *
J'ai placé mes pions jew.gif jew.gif

J'imagine bien que les prix vont grimper surtout pour le monégasque d'ailleurs.

Ma team qui arrête pas de prendre de la valeur j'aime kratos77.gif
Pavitch
Citation (Tonio @ 05/07/2015 13:25) *
J'imagine bien que les prix vont grimper surtout pour le monégasque d'ailleurs.

Ma team qui arrête pas de prendre de la valeur j'aime kratos77.gif

Je sais pas, tout le monde n'a pas les moyens de se le payer ph34r.gif
Tonio
Citation (Pavitch @ 05/07/2015 13:31) *
Je sais pas, tout le monde n'a pas les moyens de se le payer ph34r.gif

T'achètes, tu revends pour une autre enchère et tu compenses ensuite la perte par un bon coup.. clooney3.gif
Maxinho
Yes, ça va monter aujourd'hui!

Content de mon effectif pour l'instant, j'ai des titulaires à tous les postes et des joueurs de compléments. Comme Tonio, quelques uns de joueurs ont vu leur côte grimper depuis l'achat happy.gif .

Cavani et YFC vont faire exploser les scores aujourd'hui. Je suis dans la course et j'ai de la thune smoke2.gif
DuttyOh
Citation (Tonio @ 05/07/2015 13:10) *

J'hésite pour Rascar Capac, j'ai encore de quoi faire un petit craquage mais vu que je vais peut-être avoir besoin de remplacer Sirigu aussi hanouna.gif
jopha14
Y'a moyen de suivre votre ligue, de voir vos teams ? unsure.gif
Maxinho
Je ne crois pas que ce soit possible. C'est d'ailleurs dommage car j'aurai bien jeté un œil sur vos équipes aussi.
Teichi
Si y a moyen. Il faut que vous copier le lien à coté de "communauté"

Ca c'est la notre : http://www.comunio.fr/teamInfo.phtml?tid=18108
Zorglub
Citation (Teichi @ 05/07/2015 19:44) *
Si y a moyen. Il faut que vous copier le lien à coté de "communauté"

Ca c'est la notre : http://www.comunio.fr/teamInfo.phtml?tid=18108

Et pour voir la leur c'est quel lien petit génie ?

Mets les liens en première page l'administrator.
Teichi
Citation (Churros Nutella @ 05/07/2015 19:50) *

joueravecmescouilles.png
Maxinho
Merci Teichi wink.gif

Il y a de beaux effectifs mellow.gif
Zorglub
Citation (Maxinho @ 05/07/2015 21:39) *
Merci Teichi wink.gif

On peut avoir le lien de votre communauté du coup svp? Dans la page d'accueil quand vous êtes connectés au jeu, la page où y le fil d'actualité, etc, en haut il y a "login, communauté, ID, membres en ligne", cliquez sur " communauté" et balancez le lien wink.gif
jopha14
Citation (Maxinho @ 05/07/2015 20:39) *
Merci Teichi wink.gif

La cour des grands clooney15.gif

Envoie le lien frère, +14 avec Zorglub!
jopha14
Je pensais que vos effectifs seraient plus schlagués que ça ph34r.gif
Tonio
Citation (Churros Nutella @ 05/07/2015 19:50) *

neokill@h.gif neokill@h.gif

Citation (jopha14 @ 05/07/2015 22:00) *
Je pensais que vos effectifs seraient plus schlagués que ça ph34r.gif

On a peu fait les fous niveaux tarots mais on avait pas trop le choix enfin certains ont encore plein de tune ratviere.gif

Ta team Jopha j'en avait entendu parler mais 47 joueurs putain, c'est beau ce serais pas ma stratégie mais kratos77.gif neokill@h.gif

Rod aussi 34 joueurs implosion du tibia.gif
Zorglub
Ah mais il vous a rejoint du coup Ashura laugh.gif Vous l'avez bien briefé sur le comptage des points j'espère joueravecmescouilles.png

Mark M n'oublie pas de changer ton nom/prénom dans l'onglet administration et de le remplacer par ton pseudo Culture wink.gif

Tonio mets le lien en première page stp! Ça sera plus simple pour vous suivre. Pareil Teichi chez nous smile.gif
jopha14
Tu penses que c'est le vrai Mark Messier ? unsure.gif
Tonio
Citation (Churros Nutella @ 05/07/2015 22:16) *

C'est fait et cheikh on lui a deja dit mais il a rechangé depuis, mystère biggrin.gif
Zorglub
Citation (Tonio @ 05/07/2015 22:27) *
C'est fait et cheikh on lui a deja dit mais il a rechangé depuis, mystère biggrin.gif

Ah, c'est donc celui avec l'avatar de Mark Messier, subliminal ce Cheikh ph34r.gif
Pavitch
ALERTE PASTORE ibr.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.