Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Comunio Ligue 2 Saison 2015/2016
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Fantasy Leagues > Fantasy Leagues Ligue 1
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60
Mendoza
Désolé les gars , je suis très occupé par mon travail cette semaine, je posterai ce soir pour clarifier ma situation .
DuttyOh
Citation (xo157 @ 25/09/2015 13:49) *
Classement général J7

01 - Jimraoul = 302 + 19 = 321 pts (+2 joueurs)
02 - Mendoza = 247 + 0 = 247pts
03 - parcdesprinces = 281 + 40 = 321 pts (+1 joueur)
......
04 - Le Cyclone = 273 + 46 = 319 pts (+1 joueur)
05 - Hakin Yakin = 263 + 29 = 292 (+ 1 joueur)
06 - Maxinho = 262 + 25 = 287 pts (+2 joueurs)
06 - DuttyOh = 262 +42 = 304 pts (+1 joueur)
08 - Pavitch = 255 + 38 = 293 pts
09 - Piwaii = 250 + 35 = 285 pts (+2 joueurs)
10 - Navet = 246+43 = 289pts
......
11 - Tonio = 231 + 40 = 271 pts (+2 joueurs)
11 - xo157 = 231 +38 = 269 pts (+3 joueurs)
13 - cheikh75 = 213 +22 = 235 pts (+2 joueurs)
14 - Ashura = 200 + 16 = 216pts

J'ai fait les notes pour les mec en italique pensez a revoir vos trucs j'ai peut etre oublier des points (surtout des buts ph34r.gif )

Je compte:

Placide: 7 = 8

TS: /
Umtiti: 6 = 6
Congré: 6 + but = 11
Diagne: 5 = 4

Lemoine: 6 = 6
Jouffre: 5 = 4
Martin: 5 = 4
Bauthéac: Semaine prochaine

Tshibumbu: /
Ketkeo: 5 = 4

Donc au total, 47 points.
Ketkéophomphone est noté car entré à la mi-temps happy.gif
xo157
Citation (DuttyOh @ 25/09/2015 15:28) *
Je compte:

Placide: 7 = 8

TS: /
Umtiti: 6 = 6
Congré: 6 + but = 11
Diagne: 5 = 4

Lemoine: 6 = 6
Jouffre: 5 = 4
Martin: 5 = 4
Bauthéac: Semaine prochaine

Ketkeo: 5 = 4

Donc au total, 47 points.
Ketkéophomphone est noté car entré à la mi-temps happy.gif

C'est le but de Congré que je ne t'ai pas noté probablement ph34r.gif J'ai édité

Putain j'avais zappé que y'avait une journée aujourd'hui aka44.gif
DuttyOh
Ouais je peux comprendre que t'aies pas cru à un but de Congré ph34r.gif
Merci d'avoir compté quand même wink.gif
Navet
Merci Xo et tout ceux qui font le taf.
Pavitch
Merci pour le tag les gars. J'esseyerai de faire un petit tableur excel à l'occasion pour simplifier les verifs.
Jimraoul
Citation (xo157 @ 25/09/2015 13:49) *
Classement général J7

01 - Jimraoul = 302 + 19 = 321 pts (+2 joueurs)
02 - Mendoza = 247 + 0 = 247pts
03 - parcdesprinces = 281 + 40 = 321 pts (+1 joueur)
......
04 - Le Cyclone = 273 + 46 = 319 pts (+1 joueur)
05 - Hakin Yakin = 263 + 29 = 292 (+ 1 joueur)
06 - Maxinho = 262 + 25 = 287 pts (+2 joueurs)
06 - DuttyOh = 262 +47 = 309 pts (+1 joueur)
08 - Pavitch = 255 + 38 = 293 pts
09 - Piwaii = 250 + 35 = 285 pts (+2 joueurs)
10 - Navet = 246+43 = 289pts
......
11 - Tonio = 231 + 40 = 271 pts (+2 joueurs)
11 - xo157 = 231 +38 = 269 pts (+3 joueurs)
13 - cheikh75 = 213 +22 = 235 pts (+2 joueurs)
14 - Ashura = 200 + 16 = 216pts

J'ai fait les notes pour les mec en italique pensez a revoir vos trucs j'ai peut etre oublier des points (surtout des buts ph34r.gif )

Merci, avec les 4pts de Raggi je marque un magnifique 23 sur la journée (et non 19) + 2 joueurs à venir. Donc un total de 325pts.

Pour la journée, il faut donc m’ajouter 230 000 K car comunio m'avait compté 0 comme vous le savez (+ les 250 000 de la journée précédente
parcdesprinces
Sauf changement de dernière minute, ce sera cette équipe pour cette journée :

Re. Riou
Signorino
W. Remy
David Luiz
Abd. Camara
Ndong
Didot
Y. Sylla
Cavaleiro
Briand
Bazile
Jimraoul
Pour moi, à nouveau une journée compliquée:

Elana

Mexer
Baal
Mendes
Raggi

Lasne
Clément
Boufal
Feret

Saivet
Batshuayi
Le Cyclone
Quelques incertitudes alors je tente :

Ligali

Mavinga
Kana-Biyik
Jallet
Gajic

Khazri
Rabiot
Gonalons
Eysseric

Jean
Delort

Banc : R. Carvalho, Bréchet, Barrada, Pujol
Mendoza
Citation (Navet @ 24/09/2015 02:45) *
Maxinho m'a envoyé un MP concernant Mendoza :

Mendoza m'a contacté vendredi matin pour me dire qu'étonnament, son transfert de De Preville n'était pas passé. Je lui ai d'abord demandé si ce transfert concernait un transfert avec le computer ou un membre de la ligue 2. Sauf qu'après cette réponse, je n'ai pas pu accéder à Culture avant le lendemain matin (travaux oblige).

Ok j'ai d'abord envoyé un message à Navet le vendredi matin à 7h pour lui dire que mon transfert n'étais pas passé , que l'applli comunio avait bugué et que je ne comprenais pas pourquoi .
J'ai ensuite envoyé un nouveau à message à Navet , bien avant d'avoir vu vos réactions whistle.gif , pour lui dire que je pensais que du fait de la mésaventure arrivé à Xo , "JE" considérais qu'il devait y avoir jurisprudence et j'accepterai cette décisions.

je pense qu'il sera plus à même d'expliquer pourquoi il a malgré tout compter ses points.

Je voulais voir vos réactions popcorn.gif

Il aurait dû vendre De Preville les jours suivants mais il ne l'a pas fait et je trouve ça moins correct, pour la J7.

J'attendais que Navet me répondes avant de le vendre , même si je ne me faisais pas d'illusions quand a sa réponse je n'avais pas aligné DePreville dans ma compo .
Du fait de son déménagement il m'a répondu deux jours après (soyons clair je ne te le reproche pas Navet ) .

Le lundi gros bug sur le site( et à lire vos commentaires , j'ai l'impression que vous omettez cette épisode ) impossible de me connecté pour mettre le joueur en vente , joueur que j'avais prévu de vendre direct après lavoir échangé , Hakan pourra confirmer .
J'ai prévenu Navet directement pour lui dire qu'avec le bug je ne pouvais pas mettre mon joueur en vente , c'est un fait avéré , je n'y peux rien , je ne vois pas pourquoi je serai sanctionné pour un problème qui n'est pas de mon ressort .....

"Bon sinon étant donné les bugs d'hier et de ce matin ainsi que la proximité de la prochaine journée, je propose qu'il n'y aura pas de sanction pour ceux qui seront en négatif lors de la journée de mardi."
Teichi
T'inquiètes si tu montes chez nous ça sera différent. julm3.png
Mendoza
Citation (Teichi @ 25/09/2015 21:43) *
T'inquiètes si tu montes chez nous ça sera différent. julm3.png

C'est ce que j'ai prévu de faire justement .
J'aurai du y être des cette saison étant arrivé 4 eme l'année dernière , mais je voulais pas faire le relou . ph34r.gif
Tonio
T'aurais pu me demander cosmoschtroumpf.gif
Pavitch
Mandanda

Da Silva
Polomat
Ricardo
Bodmer

Na. Mendy
Bessat
Ayite
Boudebouz

Bamba
Dia
Maxinho
Yes, j'ai réussi à choper Beauvue pour 9.7M.

J'ai un trio d'attaquant intéressant avec Beauvue, Germain et Ben Yedder qui va bien finir par se réveiller.

Ma défense est bien fournie aussi, il me manquerait un renfort d'un bon titulaire au milieu pour être vraiment satisfait de mon effectif.

Ma compo pour cette journée:

Lopès
Imorou
Squillaci
Kerbrat
Armand
B.Touré
Quintero
Othon
N'Koudou
Ben Yedder
Germain
parcdesprinces
Le Bilan d'aujourd'hui :

Re. Riou : Valise à domicile
David Luiz : Tribune
Didot : Banc
Y. Sylla : Expulsion Edit
Bazile : Banc

kombouare.jpg implosion du tibia.gif
Pavitch
Citation (Maxinho @ 26/09/2015 14:13) *
Ma compo pour cette journée:

Imorou
Squillaci

knahos.gif
Jimraoul
Citation (Pavitch @ 26/09/2015 22:31) *
knahos.gif

Un seul buteur chez moi... mais je ne l'avais pas mis dans mon 11 (Plasil). J'ai préféré mettre 3 joueurs qui sont restés sur le banc!! cry.gif
Tonio
Citation (Jimraoul @ 26/09/2015 21:43) *
Un seul buteur chez moi... mais je ne l'avais pas mis dans mon 11 (Plasil). J'ai préféré mettre 3 joueurs qui sont restés sur le banc!! cry.gif

biggrin.gif

Rodelin et Palmieri buteur, Petric bien aussi par contre Tollisso Doumbia et Tallo hier hanouna.gif

Probablement une trentaine de points et encore 5 joueurs demain.

Citation (parcdesprinces @ 26/09/2015 19:47) *

edhelas.gif
Pavitch
Citation (Pavitch @ 26/09/2015 07:34) *
Mandanda

Da Silva (6) = 6 pts
Polomat
Ricardo
Bodmer

Na. Mendy
Bessat (7) = 8 pts
Ayite (-) = 0 pts
Boudebouz

Bamba
Dia (4) = 2 pts

DuttyOh
Placide: 6 = 6

Weber: 5 = 4
TS: 6 = 6
Umtiti: 4 = 2
Congré:

Bauthéac: 5 = 4
Jouffre:
Martin:
Lemoine:

Ketkeo:

Forcément, j'enlève Diagne en défense et il marque hanouna.gif
xo157
Je viens de remarquer que je n'ai pas validé mon dernier changement de formation hier aka44.gif
J'étais tout fier du but de N'Gog cry.gif
Pavitch
Mes potes du foot dégoûtés du ASSE OGCN en prime le dimanche soir alors que moi je suis excité de fou avec mes 5 joueurs impliqués. neokill@h.gif

Comunio wub.gif
Iloved
Citation (Pavitch @ 27/09/2015 19:11) *
Mes potes du foot dégoûtés du ASSE OGCN en prime le dimanche soir alors que moi je suis excité de fou avec mes 5 joueurs impliqués. neokill@h.gif

Comunio wub.gif

La magie de Comunio wub.gif
Pavitch
Mes 5 joueurs sont Bamba titulaires nozdormu.gif
Mendoza
Citation (xo157 @ 23/09/2015 07:27) *
Les -450000 de Mendoza c'est parce qu’il est en négatif sur Comunio, si ce n'est pas le cas merce de clarifier.

Citation (Pavitch @ 23/09/2015 20:06) *
Pour Mendoza en effet, on attends quand même son explication amis ça sens l'erreur de sa part et le pire c'est que du coup, sans bonus de la J6, il pourrait être à nouveau dans le rouge pour la J7... sad.gif

Citation (Le Cyclone @ 23/09/2015 09:30) *
En attendant ses explications, a priori, c'est 0 point pour Mendoza donc 0 €.

Citation (Pavitch @ 24/09/2015 06:34) *
Faudra qu'il vienne s'expliquer car la c'est difficilement compréhensible mais c'est vrai que le cas de Xo risque de ne pas jouer en sa faveur.

Citation (Navet @ 25/09/2015 12:42) *
Toujours aucune news de Mendoza.

Vous me demandez des explications , mais y'a personne qui réagit quand j'en donne !

Pavitch
Citation (Mendoza @ 27/09/2015 20:15) *
Vous me demandez des explications , mais y'a personne qui réagit quand j'en donne !

J'ai lu ton explication mais j'ai eu du mal à comprendre et j'avais pas le temps de creuser donc j'ai préféré attendre pour te repondre.
Il y a 2 chose que je ne comprends pas :
1/ pourquoi tu as attendu le lundi pour vendre de preville ?
2/ il me semble que le site à buggué comme tu le dis et qu'un matin on n'a pas eu la mise à jour tout de suite mais qu'après tout est rentré dans l'ordre dans la journée donc je pense pas que c'est une excuse.

Après j'attends l'avis des autres parce que je suis pas sur de moi non plus et je doute pas de ton honnêteté wink.gif

Edit : Je pense que c'est important d'avoir l'avis de ceux que tu cites comme "témoin", à savoir Navet et Hakan.
Mendoza
Citation (Pavitch @ 27/09/2015 20:19) *
J'ai lu ton explication mais j'ai eu du mal à comprendre et j'avais pas le temps de creuser donc j'ai préféré attendre pour te repondre.
Il y a 2 chose que je ne comprends pas :
1/ pourquoi tu as attendu le lundi pour vendre de preville ?
2/ il me semble que le site à buggué comme tu le dis et qu'un matin on n'a pas eu la mise à jour tout de suite mais qu'après tout est rentré dans l'ordre dans la journée donc je pense pas que c'est une excuse.

Après j'attends l'avis des autres parce que je suis pas sur de moi non plus et je doute pas de ton honnêteté wink.gif

1)C'est pourtant assez clair, j'attendais la réponse de navet qui a eu lieu 2 jours plus tard , ayant accepté le fait d'avoir zéro à la journée 6 , il n'y avait pas urgence pour vendre De Preville , je ne pouvais pas anticipé un bug .

2) le site à bugué lundi soir , impossible de se connecter , donc impossible de mettre un joueur en vente pour régularisé mon compte .

Mais je sais pas ,je suis quand même étonné que personne ne me réponde ne serait ce que par correction ...
J'ai surtout l'impression que ça arrange bien certains qui sont un peu trop à fond dedans , les gars ce n'est qu'un jeu ....
Jimraoul
Citation (Mendoza @ 27/09/2015 20:34) *
1)C'est pourtant assez clair, j'attendais la réponse de navet qui a eu lieu 2 jours plus tard , ayant accepté le fait d'avoir zéro à la journée 6 , il n'y avait pas urgence pour vendre De Preville , je ne pouvais pas anticipé un bug .

2) le site à bugué lundi soir , impossible de se connecter , donc impossible de mettre un joueur en vente pour régularisé mon compte .

Mais je sais pas ,je suis quand même étonné que personne ne me réponde ne serait ce que par correction ...
J'ai surtout l'impression que ça arrange bien certains qui sont un peu trop à fond dedans , les gars ce n'est qu'un jeu ....

Perso, je n'ai pas répondu car je ne sais pas quoi penser. D'un côté, j'ai envie de te croire et je ne veux pas gagner des places au classement sur tapis vert. D'un autre côté, toutes les requêtes qui ont été faites depuis le début de l'année ont été refusées par l'administrateur ce qui est parfois sévère mais a le mérite d'éviter les discussions sur l'équité...
Maxinho
Citation (Mendoza @ 27/09/2015 20:34) *

Là n'est pas la question, il y a une règle qu'on a appliqué à xo au départ donc elle devrait s'appliquer pour toi aussi.

Tu pouvais vendre De Preville pour te remettre en positif et tu ne l'as pas fait comme l'a souligné Navet qui lui aussi trouvait ça "moyen" ou je ne sais plus quel terme il a utilisé. Pavitch trouve aussi ça étrange.

Tu es négatif, tu as zéro. Pour moi, c'est comme ça pour tout le monde et si ça m'arrive ce sera la même.

Mon avis est donné wink.gif
Mendoza
Citation (Maxinho @ 27/09/2015 20:46) *
Là n'est pas la question, il y a une règle qu'on a appliqué à xo au départ donc elle devrait s'appliquer pour toi aussi.

Tu pouvais vendre De Preville pour te remettre en positif et tu ne l'as pas fait comme l'a souligné Navet qui lui aussi trouvait ça "moyen" ou je ne sais plus quel terme il a utilisé. Pavitch trouve aussi ça étrange.

Tu es négatif, tu as zéro. Pour moi, c'est comme ça pour tout le monde et si ça m'arrive ce sera la même.

Mon avis est donné wink.gif

Tu semble oublier sciemment le bug de lundi soir , et puis soit mesuré quand tu post , tu n'est pas le garant de lautorité de la ligue 2.
Pavitch
1/ Oui mais tu savais que tu risquais de ne pas avoir de bonus pour la J6. Et comme tu l'as dis toi même tu comptais vendre De Préville depuis le début donc c'est bizarre d'avoir attendu le lundi.... Après si lundi t'a envoyé un MP à Navet pour lui dire que tu n'arrivais pas à mettre De Préville en vente, ça me va perso.

Je sais pas si ça arrange certains, perso ça me fais chier pour toi car en cas de zéro pour laJ7 ça te flingue ton championnat et à ta place je serai degouté.
Mais tu à mis plusieurs jours à t'expliquer donc tu devrais peut être etre plus indulgent avec les autres sur leur non réponse wink.gif
Mendoza
Citation (Pavitch @ 27/09/2015 20:52) *
1/ Oui mais tu savais que tu risquais de ne pas avoir de bonus pour la J6. Et comme tu l'as dis toi même tu comptais vendre De Préville depuis le début donc c'est bizarre d'avoir attendu le lundi.... Après si lundi t'a envoyé un MP à Navet pour lui dire que tu n'arrivais pas à mettre De Préville en vente, ça me va perso.

Je sais pas si ça arrange certains, perso ça me fais chier pour toi car en cas de zéro pour laJ7 ça te flingue ton championnat et à ta place je serai degouté.
Mais tu à mis plusieurs jours à t'expliquer donc tu devrais peut être etre plus indulgent avec les autres sur leur non réponse wink.gif

J'ai envoyez un message à navet pour lui dire que j'assumais d'avoir zéro point, à partir de la pourquoi vendre le joueur des le samedi ? Et puis j'attendais qu'il me réponde ...
J'ai mis plusieurs jours à répondre mais je ne postais pas du tout , j'étais absent .
Vous avez posté après mon message d'explication mais semblez l'ignorer , c'est différend .
Maxinho
Citation (Mendoza @ 27/09/2015 20:49) *
Tu semble oublier sciemment le bug de lundi soir , et puis soit mesuré quand tu post , tu n'est pas le garant de lautorité de la ligue 2.

Lolilol...

Voilà pourquoi j'ai pas répondu avant. Tu es juste deg' et tu essaies de t'en sortir, ce qui est de bonne guerre. Xo aussi a eu un bug... il est pas venu chialer derrière.

Je ne me prétends être le garant de rien du tout, tu demandes l'avis des gens, je te donne le mien sauf qu'il ne te plaît pas et tu fais ta vierge effarouchée derrière implosion du tibia.gif .

PS: Je ne vois pas en quoi mes propos ne sont pas mesurés mais bon, je vais m'arrêter là.

Mendoza
Tu as du mal à comprendre je crois , mais ça ne m'étonne pas whistle.gif

le site comunio n'as pas bugué les jours ou Xo a tenté de vendre Njie .
le site comunio était impossible à rejoindre quand j'ai voulu vendre DePreville , ne voit tu pas une différence ?

L'exemple Xo serait valable et je le conçois , si on parlais de la journée 6 , or on parle de la journée 7 la .

Citation (Maxinho @ 27/09/2015 21:13) *
Voilà pourquoi j'ai pas répondu avant. Tu es juste deg' et tu essaies de t'en sortir

Putain mais quel la réactions de gamin jeanlucpicard.gif .
Maxinho
Citation (Mendoza @ 27/09/2015 21:28) *
Tu as du mal à comprendre je crois , mais ça ne m'étonne pas, le site comunio n'as pas bugué les jours ou Xo a tenté de vendre Njie , le site comunio était impossible à rejoindre quand j'ai voulu vendre DePreville , ne voit tu pas une différence ?
L'exemple Xo serai valable et je le conçois , si on parlais de la journée 6 , or on parle de la journée 7 la .

Explique cdtro.png

Pour info, sur le fil d'actu comunio, il y a des messages qui commencent lundi à 11h58 et le dernier est de Pavitch à 23h16 donc c'était pas impossible pour tout le monde whistle.gif whistle.gif . Je me souviens en effet qu'il y a eu quelques bugs mais perso, j'ai acheté 3 joueurs donc j'ai réussi à me connecter en insistant un peu.

Bref, j'ai plus envie du tout de discuter avec toi après tes accusations complètement déplacées et ridicules juste parce que tu es frustré, ce que je peux comprendre.

Tu me demandes mon avis, je te le donne et basta, viens pas me faire chier derrière parce que la réponse ne te plaît pas. Navet tranchera, c'est lui le patron.

Citation
Nan mais la réactions de gamin jeanlucpicard.gif .

Dis celui qui m'attaque gratuitement... ahmadinejad_wins.gif
Pavitch
Xo qui a Ben Arfa et Koziello dans son équipe neokill@h.gif

Sinon Ricardo wub.gif
Mendoza
Citation (Maxinho @ 27/09/2015 21:40) *
Explique

Je sais pas , mais sympa je vais te donner un indice :
plusieurs forumeurs pensais que tu était un multi d'hakan (j'ai rien contre lui , mais il me semble qu'a leurs yeux c'est assez péjoratif , un autre te trouvais assez niais ou un truc du genre ....ça se confirme.
Tu as vendu Zlatan 12,5 pour acheter Beauvue 9,7....
Maxinho
Citation (Mendoza @ 27/09/2015 21:57) *
Je sais pas , mais sympa je vais te donner un indice :
plusieurs forumeurs pensais que tu était un multi d'hakan (j'ai rien contre lui , mais il me semble quel leurs yeux c'est assez péjoratif , un autre te trouvais assez niais ou un truc du genre ....

Ah oué, oki, j'y étais pas en effet.

Merci pour l'explication wink.gif
Mendoza
Citation (Maxinho @ 27/09/2015 21:40) *
Dis celui qui m'attaque gratuitement... ahmadinejad_wins.gif

Je ne t'avais pas nommé pourtant , pourquoi t'es tu senti visé ?
Maxinho
Citation (Mendoza @ 27/09/2015 22:00) *
Je ne t'avais pas nommé pourtant , pourquoi t'es tu senti visé ?

Citation (Mendoza @ 27/09/2015 20:49) *

Ma réponse fait suite à ce poste mellow.gif . Tu fais exprès rassure moi? Puis tu renquilles avec "réaction de gamin" unsure.gif

Bref, prends tes points mec "ce n'est qu'un jeu"© happy.gif . Je suis vraiment pas là pour m'embrouiller wink.gif
xo157
Mes Niçois wub.gif
Ils me sauvent d'une journée super merdique jusque là
Mendoza
Citation (Maxinho @ 27/09/2015 22:07) *
Bref, prends tes points mec "ce n'est qu'un jeu"© happy.gif . Je suis vraiment pas là pour m'embrouiller wink.gif

tu es tellement à fond dedans fait pas genre le grand prince maintenant arrete ton cinéma .
jopha14
Trop de seum ici mellow.gif

Citation (Maxinho @ 27/09/2015 20:59) *
Ah oué, oki, j'y étais pas en effet.

Merci pour l'explication wink.gif

Maxinho
Citation (Mendoza @ 27/09/2015 22:13) *
tu es tellement à fond dedans fait pas genre le grand prince maintenant arrete ton cinéma .

neokill@h.gif neokill@h.gif

Mais tu es complètement malade mec.

Tu m'attaques en mode je suis le garant de la Ligue 2, j'ai une réaction de gamin, je suis niais...

Je te dis que je m'en branle mais tu continues aaaaze.gif C'est clair, moi je suis à fond et toi tu t'en branles edhelas.gif

Pavitch
Putain deuxième carton rouge mytho après Kamano que je me mange.... incroyable cette malchance
jopha14
Mendoza
Citation (Maxinho @ 27/09/2015 22:21) *
neokill@h.gif neokill@h.gif

Mais tu es complètement malade mec.

Tu m'attaques en mode je suis le garant de la Ligue 2, j'ai une réaction de gamin, je suis niais...

Je te dis que je m'en branle mais tu continues aaaaze.gif C'est clair, moi je suis à fond et toi tu t'en branles edhelas.gif

aka44.gif tu me demandes des explications , tu comprend de travers ce que je tente de te démontrer , du coup j'essaie de te répondre smoke2.gif
tu t'en branle mais à chaque fois tu en rajoutes une couche cela dit ...

cheikh75
Cheikh75

Ruffier

Filippi 2
Thomas
Modesto 0
Toure

Mangani
Corgnet
Thomasson 0
Obbaddi 6

Grosicki 0
Crivelli 0

Bref 8 points pour l'instant laugh.gif

Heuruesement qu'Anger va me faire gagner quelques points

Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.