Citation (Navet @ 24/09/2015 02:45)

Maxinho m'a envoyé un MP concernant Mendoza :
Mendoza m'a contacté vendredi matin pour me dire qu'étonnament, son transfert de De Preville n'était pas passé. Je lui ai d'abord demandé si ce transfert concernait un transfert avec le computer ou un membre de la ligue 2. Sauf qu'après cette réponse, je n'ai pas pu accéder à Culture avant le lendemain matin (travaux oblige).
Ok j'ai d'abord envoyé un message à Navet le vendredi matin à 7h pour lui dire que mon transfert n'étais pas passé , que l'applli comunio avait bugué et que je ne comprenais pas pourquoi .
J'ai ensuite envoyé un nouveau à message à Navet , bien avant d'avoir vu vos réactions

, pour lui dire que je pensais que du fait de la mésaventure arrivé à Xo , "JE" considérais qu'il devait y avoir jurisprudence et j'accepterai cette décisions.

je pense qu'il sera plus à même d'expliquer pourquoi il a malgré tout compter ses points.
Je voulais voir vos réactions

Il aurait dû vendre De Preville les jours suivants mais il ne l'a pas fait et je trouve ça moins correct, pour la J7.
J'attendais que Navet me répondes avant de le vendre , même si je ne me faisais pas d'illusions quand a sa réponse je n'avais pas aligné DePreville dans ma compo .
Du fait de son déménagement il m'a répondu deux jours après (soyons clair je ne te le reproche pas Navet ) .
Le lundi gros bug sur le site( et à lire vos commentaires , j'ai l'impression que vous omettez cette épisode ) impossible de me connecté pour mettre le joueur en vente , joueur que j'avais prévu de vendre direct après lavoir échangé , Hakan pourra confirmer .
J'ai prévenu Navet directement pour lui dire qu'avec le bug je ne pouvais pas mettre mon joueur en vente , c'est un fait avéré , je n'y peux rien , je ne vois pas pourquoi je serai sanctionné pour un problème qui n'est pas de mon ressort .....
"Bon sinon étant donné les bugs d'hier et de ce matin ainsi que la proximité de la prochaine journée, je propose qu'il n'y aura pas de sanction pour ceux qui seront en négatif lors de la journée de mardi."