Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Comunio Ligue 2 Saison 2015/2016
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Fantasy Leagues > Fantasy Leagues Ligue 1
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60
Hakan Yakin
Je connais aucun joueur de mon équipe ou presque.

Mais j'ai quand même Morel, Romao et Pelé popcorn.gif popcorn.gif

Sinon, comment être malin dans l'échange de joueurs si tout le monde a des équipes pétées ? unsure.gif
Teichi
Citation (Hakan Yakin @ 20/06/2015 23:47) *
Je connais aucun joueur de mon équipe ou presque.

Mais j'ai quand même Morel, Romao et Pelé popcorn.gif popcorn.gif

Sinon, comment être malin dans l'échange de joueurs si tout le monde a des équipes pétées ? unsure.gif

C'est en recrutant qu'il y aura de plus en plus d'opportunité d'échanges.
Tonio
Citation (Navet @ 20/06/2015 23:00) *
J'ai vu ton MP, Tonio.

J'ai pas de PC sous la main, je fais ça plus tard dans la nuit wink.gif

wink.gif
Navet
Mon équipe :

Gardien :
Vercoutre
Elana

Défenseur :
Yambéré
Hilton
Saint-Ruf
M. Koné

Milieu de terrain :
Mostefa
S. Koné
B. André
Diomande
N'Guemo
Court

Attaquant :
Duhamel
Saint-Maximin
Braithwaite

Belle équipe de bras cassé...

Bon dernier en valeur de l'équipe avec Mendoza cry.gif
Hakan Yakin
Vous n'avez pas vu la mienne encore. ...
Jimraoul
Désolé, arrivé trop tard pour annuler mes offres mais si l'administrateur peut le faire...
Tonio
Citation (Jimraoul @ 21/06/2015 11:29) *
Désolé, arrivé trop tard pour annuler mes offres mais si l'administrateur peut le faire...

C'est bon, c'est fait wink.gif

Il ne nous manque plus que 2 joueurs Le Cyclone et cheick75, allez les gars qu'on puisse débuter wub.gif

Ju Sir c'est toi Hakan ?
Hakan Yakin
Citation (Tonio @ 21/06/2015 11:43) *
C'est bon, c'est fait wink.gif

Il ne nous manque plus que 2 joueurs Le Cyclone et cheick75, allez les gars qu'on puisse débuter wub.gif

Ju Sir c'est toi Hakan ?

Ouais. Me suis planté sur le pseudo et je ne parviens plus à modifier.

Mon équipe tant qu'on y est:

Y. Pelé - J. Morel; Lautoa; Baca; Carole - F. Ayité; Romao; Bakayoko - Moukandjo; Kamara; Raspentino

Sinon, j'ai fait deux offres ce matin, faut que je les annule si je comprends bien ?
Tonio
Ouais stp on attend que les deux derniers soit la et on lance, je vient de leur re envoyer un mp.

Et tu vas dans administration puis changer les détails de mon compte, la tu pourras modifier ton prénom..
Hakan Yakin
Citation (Tonio @ 21/06/2015 11:56) *
Ouais stp on attend que les deux derniers soit la et on lance, je vient de leur re envoyer un mp.

Et tu vas dans administration puis changer les détails de mon compte, la tu pourras modifier ton prénom..

Merci.

Evidemment, je n'arrive pas à annuler mes offres de transferts. Si tu peux t'en charger Tonio stp ph34r.gif

Sinon, on peut avoir les mêmes joueurs ou pas d'une équipe à l'autre ? Ou il n'existe qu'un Ibra (par exemple) pour toute la communauté ?
Tonio
Citation (Hakan Yakin @ 21/06/2015 12:06) *
Merci.

Evidemment, je n'arrive pas à annuler mes offres de transferts. Si tu peux t'en charger Tonio stp ph34r.gif

Sinon, on peut avoir les mêmes joueurs ou pas d'une équipe à l'autre ? Ou il n'existe qu'un Ibra (par exemple) pour toute la communauté ?

Pour les annuler tu met 0 a la place de tes sommes proposés et tu clic sur placer ou changer d'enchère, de rien.

Non il n'y a pas plusieurs javier ou zlatan biggrin.gif
Pavitch
Citation (Hakan Yakin @ 21/06/2015 12:06) *
Merci.

Il faut que tu modifies ton offre en mettant zéro comme montant de l'offre. Et oui il n'existe qu'un seul Ibra wink.gif
Hakan Yakin
Citation (Pavitch @ 21/06/2015 12:09) *
Il faut que tu modifies ton offre en mettant zéro comme montant de l'offre. Et oui il n'existe qu'un seul Ibra wink.gif

C'est ce que j'ai fait mais ça m'a dit que je ne pouvais pas faire d'offre en-dessous du prix fixé par le computer.
Tonio
Citation (Hakan Yakin @ 21/06/2015 12:11) *
C'est ce que j'ai fait mais ça m'a dit que je ne pouvais pas faire d'offre en-dessous du prix fixé par le computer.

Tu laisses la case offrir vierge alors et tu clic, je crois que ça marche aussi.

Je vient de test c'est bon tu peut annuler/modifier de cette façon.
Zorglub
Soit zéro soit une case vierge et clic sur "placer ou changer d'enchère" et ça marche pour annuler une offre. C'est toujours comme ça qu'on a fait.
Hakan Yakin
J'ai tout essayé. Case vide, mettre un 0 et je me suis même connecté avec mon portable pour utiliser le bouton "delete transfer" et ça m'affiche un message d'erreur à chaque fois.

Bah, au pire, si les transferts se réalisent, y aura qu'à les annuler. Mais perso, je ne vois pas ce que je peux faire de plus.

Par contre, je vais avoir du mal à me remettre de l'annulation du transfert de Monnet-Paquet ph34r.gif ph34r.gif ph34r.gif
Teichi
Citation (Hakan Yakin @ 21/06/2015 13:15) *
J'ai tout essayé. Case vide, mettre un 0 et je me suis même connecté avec mon portable pour utiliser le bouton "delete transfer" et ça m'affiche un message d'erreur à chaque fois.

Bah, au pire, si les transferts se réalisent, y aura qu'à les annuler. Mais perso, je ne vois pas ce que je peux faire de plus.

Par contre, je vais avoir du mal à me remettre de l'annulation du transfert de Monnet-Paquet ph34r.gif ph34r.gif ph34r.gif

C'est quoi le message d'erreur ? Quand tu mets la case vide tu valides bien avec "placer ou changer d'enchère" ?
xo157
Si j'achete un joueur qui est ensuite transféré (dans un autre Championnat) il se passe quoi ?
Teichi
Citation (xo157 @ 21/06/2015 14:29) *
Si j'achete un joueur qui est ensuite transféré (dans un autre Championnat) il se passe quoi ?

Sa valeur ne bouge plus au moment quand c'est officiel et tu n'as plus qu'à le vendre.
xo157
Citation (Teichi @ 21/06/2015 15:30) *
Sa valeur ne bouge plus au moment quand c'est officiel et tu n'as plus qu'à le vendre.

Merci, et j'imagine pour les nouveau joueurs qui arrivent c'est des enchères avec le fric qui nous reste.

Je trouve pas sur le site, mais on trouve où le barème selon lequel on marque des points ?
Zorglub
Citation (xo157 @ 21/06/2015 14:32) *
Merci, et j'imagine pour les nouveau joueurs qui arrivent c'est des enchères avec le fric qui nous reste.

Je trouve pas sur le site, mais on trouve où le barème selon lequel on marque des points ?

Sur le site c'est les barèmes de point Vavel. On utilise l'ancien barème de points, disponible sur le premier post des topic Ligue 1 et 2.
xo157
Citation (Churros Nutella @ 21/06/2015 15:34) *
Sur le site c'est les barèmes de point Vavel. On utilise l'ancien barème de points, disponible sur le premier post des topic Ligue 1 et 2.

Oui mais qu'est qui rentre en considération dans la note pour avoir un 10/9/8 ....?
Teichi
Citation (xo157 @ 21/06/2015 14:45) *
Oui mais qu'est qui rentre en considération dans la note pour avoir un 10/9/8 ....?

Le journal l'équipe.
Hakan Yakin
Citation (Teichi @ 21/06/2015 14:30) *

Le message d'erreur, c'est un truc bateau du style: error. Sais plus exactement (je regarderai tout à l'heure, la flemme d'aller chercher mon portable au RDC là ph34r.gif ).

Citation (Teichi @ 21/06/2015 14:32) *

Mais qui va le racheter s'il a changé de championnat ?? Il ne présentera plus aucun intérêt pour n'importe quel joueur de la communauté.
parcdesprinces
Citation (Hakan Yakin @ 21/06/2015 14:50) *
Mais qui va le racheter s'il a changé de championnat ?? Il ne présentera plus aucun intérêt pour n'importe quel joueur de la communauté.

Tu peux à n'importe quel moment revendre tes joueurs à l'ordinateur ;-)
Zorglub
Citation (xo157 @ 21/06/2015 14:45) *

La note que donne L'Equipe au joueur en question pour le match wink.gif

Par exemple, PSG-Lille, Ibra prend la note de 7 dans le journal L'Equipe, il rapporte 8 points. Plus encore 3 points s'il a marqué un but, 6 si doublé, etc.

Seul les 11 joueurs que t'as aligné dans ta formation comptent évidemment. Tu alignes à chaque journée le 11 que tu veux parmi les joueurs de ton effectif. Si un joueur ne joue pas, tant pis pour toi, il n'y a pas de changements. Il te rapportera donc 0 point. Sachant qu'un joueur est noté par L'Equipe lorsqu'il joue au moins 45 minutes.

Citation (Hakan Yakin @ 21/06/2015 14:50) *

L'ordinateur (computer) te fera quoiqu'il arrive une offre le lendemain matin pour chaque joueur que t'as mis sur le marché, qu'il ait quitté le championnat ou non. Il te fait une offre variant à plus ou moins 5% de la valeur du joueur.
Tu peux par exemple refuser son offre et le remettre en vente si tu vois qu'il t'a fait une offre trop peu élevée et attendre le lendemain qu'il te refasse une offre (sachant qu'il te fait des offres au hasard, si tu refuses une offre au Computer il ne va pas forcément te proposer plus le lendemain).

Et vous devez valider votre 11 de départ au maximum 1 seconde avant le premier match de la journée (qui a lieu le vendredi soir). Sinon, c'est votre dernier 11 validé qui comptera.
xo157
Sérieux c'est l'Équipe la reference vahid.gif
Zorglub
Citation (xo157 @ 21/06/2015 15:04) *
Sérieux c'est l'Équipe la reference vahid.gif

Si ça ne tenait qu'à nous on prendrait un autre journal comme référence, mais là on a le choix entre L'Equipe et Vavel qui note sans regarder les matchs.
Sur la saison L'Equipe est beaucoup plus cohérent que Vavel.

Ce qui est marrant c'est que L'Equipe a ses chouchous et ses victimes. Mais en plus de 2 ans on a jamais pété un câble sur une note de L'Equipe, des fois ils sous notent ou sur notent mais jamais de façon incroyable, sur la saison c'est à peu près cohérent.
xo157
Citation (Churros Nutella @ 21/06/2015 16:09) *
Si ça ne tenait qu'à nous on prendrait un autre journal comme référence, mais là on a le choix entre L'Equipe et Vavel qui note sans regarder les matchs.
Sur la saison L'Equipe est beaucoup plus cohérent que Vavel.

Ce qui est marrant c'est que L'Equipe a ses chouchous et ses victimes. Mais en plus de 2 ans on a jamais pété un câble sur une note de L'Equipe, des fois ils sous notent ou sur notent mais jamais de façon incroyable, sur la saison c'est à peu près cohérent.

Ça doit être Loïc Perrin le joueurs le plus cher du jeu edhelas.gif ?
Zorglub
Citation (xo157 @ 21/06/2015 15:11) *
Ça doit être Loïc Perrin le joueurs le plus cher du jeu edhelas.gif ?

Non ça reste Ibra laugh.gif voire Lacazette cette saison. Mais oui c'est les types comme Perrin qu'il faut viser laugh.gif
xo157
J'ai compris alors smoke2.gif

Encore une question, les enchères sont secretes ?
Zorglub
Citation (xo157 @ 21/06/2015 15:16) *
J'ai compris alors smoke2.gif

Encore une question, les enchères sont secretes ?

Les enchères que tu places sont évidemment secrètes, c'est seulement le lendemain quand le transfert est effectué que l'on sait à qui et pour combien il est parti. Mais c'est tout ce qu'on sait, on ne voit pas par exemple les offres qui ont été insuffisantes.
Hakan Yakin
Citation (Churros Nutella @ 21/06/2015 15:12) *
Non ça reste Ibra laugh.gif voire Lacazette cette saison. Mais oui c'est les types comme Perrin qu'il faut viser laugh.gif

Ou Jallet ph34r.gif

A ce propos:

http://www.cahiersdufootball.net/article-c...es-joueurs-1987

Merci pour les infos Zorglub. Je pense qu'on va bien se marrer.

On ouvre quand sinon ?
Zorglub
Citation (Hakan Yakin @ 21/06/2015 16:04) *
Ou Jallet ph34r.gif

A ce propos:

http://www.cahiersdufootball.net/article-c...es-joueurs-1987

Merci pour les infos Zorglub. Je pense qu'on va bien se marrer.

On ouvre quand sinon ?

Apparemment il vous manque encore Le Cyclone et cheick75, donc dès qu'ils auront rejoint vous commencez. A vous de voir à quand vous fixer la date limite.
Hakan Yakin
Ah oui, et tant que j'y suis, voilà le message d'erreur que je reçois que je veux delete un transfert sur mon smartphone:

There was an expected error. The error was logged.

Please press the back button... blablabla
Hakan Yakin
Je viens de percuter que j'avais deux gardiens remplaçants akilae.gif
Tonio
J'ai Petric titulaire a troyes hanouna.gif Mais je crois en lui en vérité laugh.gif

Élu meilleur gardien de ligue 2 cette saison mais oui ibr.gif wub.gif

Sinon j'ai regardé, Le Cyclone ne s'est pas co sur le forum depuis vendredi et cheikh75 depuis ce matin, je pense que ce sera op demain, ça va on a pas trop louper de bons joueurs ( même si tout est relatif a comunio ) et de toute façon ils reviendront..

Et s'il tarde encore, je vous propose qu'on lance le jeu enfin les enchères pour le moment dés la prochaine vague de joueurs proposés sur le marché des transferts, qu'en pensez vous ?
Hakan Yakin
Citation (Tonio @ 21/06/2015 17:10) *
J'ai Petric titulaire a troyes hanouna.gif Mais je crois en lui en vérité laugh.gif

Intéressé.

Ça revient tous les combien les "vagues" de joueurs ? De toute façon, on peut bien acheter qui on veut en utilisant la touche "rechercher", non ?

Au fait, j'ai réussi à annuler mes transferts popcorn.gif
Tonio
Citation (Hakan Yakin @ 21/06/2015 17:11) *
Ça revient tous les combien les "vagues" de joueurs ? De toute façon, on peut bien acheter qui on veut en utilisant la touche "rechercher", non ?

Non, on ne peut acheter que les joueurs proposés a la vente que tu vois dans le marché des transferts, et les vagues de joueurs proposés, c'est tout les deux jours, j’avais mal compris desolé.

Cool pour les transferts biggrin.gif
Teichi
Citation (Hakan Yakin @ 21/06/2015 17:13) *
Intéressé.

Au fait, j'ai réussi à annuler mes transferts popcorn.gif

Non tu peux acheter que ceux qui sont sur le marché mis par l'ordinateur ou les joueurs. Et vous habituez pas à la fonctionner rechercher elle va sauter.
Zorglub
Citation (Tonio @ 21/06/2015 17:17) *
Non, on ne peut acheter que les joueurs proposés a la vente que tu vois dans le marché des transferts, après combien de temps ils reviennent je pourrais pas trop te dire, ils reviennent ph34r.gif

Cool pour les transferts biggrin.gif

Si t'as choisi les paramètres que je t'avais screen, les joueurs restent 2 jours sur le marché des transferts avant d'être remplacés par d'autres.
Ceux qui sont achetés sont remplacés dès le lendemain sur le marché au lieu des 2 jours.
Tonio
Citation (Churros Nutella @ 21/06/2015 17:19) *
Si t'as choisi les paramètres que je t'avais screen, les joueurs restent 2 jours sur le marché des transferts avant d'être remplacés par d'autres.
Ceux qui sont achetés sont remplacés dès le lendemain sur le marché au lieu des 2 jours.

Je sais je croyais qu'il demandait au bout de combien de temps réapparaissaient les joueurs non achetés deja proposés ph34r.gif
Hakan Yakin
Citation (Teichi @ 21/06/2015 17:19) *
Non tu peux acheter que ceux qui sont sur le marché mis par l'ordinateur ou les joueurs. Et vous habituez pas à la fonctionner rechercher elle va sauter.

M'en fous, j'ai déjà fait ma liste de joueurs ciblés clooney3.gif

Et donc, on ne pourra JAMAIS acheté un Ibra tant que le computer ne le proposera pas (ou qu'il sera attribué à l'un des joueurs) ? Trop nul.

Et sinon Tonio, Petric ?
Tonio
Citation (Hakan Yakin @ 21/06/2015 17:26) *
Et sinon Tonio, Petric ?

Citation (Tonio @ 21/06/2015 17:10) *
Élu meilleur gardien de ligue 2 cette saison mais oui ibr.gif wub.gif

julm3.png
Hakan Yakin
Citation (Tonio @ 21/06/2015 17:29) *
julm3.png

Combien ? jew.gif

Ça correspond à quoi le chiffre entre parenthèse à côté du nom du joueur dans la formation. A noter que tous n'en ont pas et qu'en général c'est < à 10.
Tonio
Citation (Hakan Yakin @ 21/06/2015 17:31) *
Combien ? jew.gif

Intransférable.
Hakan Yakin
Citation (Tonio @ 21/06/2015 17:32) *
Intransférable.

mad.gif

Putain, tous les gardiens qui m'intéressent sont déjà possédés par des joueurs. Je sens que je vais douiller :trapp:
Zorglub
Citation (Hakan Yakin @ 21/06/2015 17:31) *
Combien ? jew.gif

Ça correspond à quoi le chiffre entre parenthèse à côté du nom du joueur dans la formation. A noter que tous n'en ont pas et qu'en général c'est < à 10.

Ca correspond à la dernière note qu'il a eu (de Vavel donc vu que c'est dans l'écran du jeu, donc à ne pas prendre en compte vu que nous jouons avec les notes de L'Equipe). Et c'est une des fonctionnalités bonus qui disparaîtra après vos 30 premiers jours de jeu.
cheikh75
Désolé, j'ai un peu de retard.

Je m'en occupe ce soir
Tonio
Citation (cheikh75 @ 21/06/2015 19:50) *
Désolé, j'ai un peu de retard.

Je m'en occupe ce soir

Cool wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.