Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Comunio Ligue 2 Saison 2015/2016
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Fantasy Leagues > Fantasy Leagues Ligue 1
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60
Tonio
S'il est transféré dans un autre club de ligue 1, il changera juste de maillot sinon s'il part a l’étranger tu récupéras la somme qu'il vaut au moment de son transfert..

J'ai eu ma dernière recrue, palmieri un titulaire qui fait ses 100 petits points.

Mon effectif se compose de:

1 gardien titulaire mais un peu risqué ( petric a troyes )
7 défenseurs dont 5/6 titulaires.
7 milieux dont 5 titulaires et deux espoirs dont un de nice qui m'a l'air très prometteur ( seri ) et un autre de guingamp ( salibur ) qui c'est peut être le futur beauvue ph34r.gif laugh.gif ( sorry Dutty je le garde en fin de compte )

Et enfin 3 attaquants dont koita et martial + brandao dont je ne sais pas du tout de quoi l'avenir sera fait.

Par contre je suis comme philo maintenant, des pattes avec des pattes et basta, j'ai plu le sous biggrin.gif
Maxinho
Bien joué pour Palmieri, j'étais dessus aussi, j'avais mis 1.1M donc pas si loin que ça.

Sinon, tu as un bel effectif. Koita et Martial, c'est vraiment pas mal en attaque. Moins emballé par Tolisso où je pense que tu as un peu craqué car je le vois pas titulaire en puissance. J'espère avoir raison biggrin.gif

Je serai absent jusqu'à demain soir pour cause d'enterrement de vie de garçon et donc de grosse mine à venir smile.gif
Tonio
Il y a certes un risque avec tolisso mais au vu de sa saison passé et de toutes les promesses affichés par le joueur, je suis plutot serein et confiant clooney15.gif

Profites bien Max whisky-verres-a-whisky-par-2-de-rikke-hagen--tools-design--29164-1-s2-p.jpg
Mendoza
La liste des joueurs transférables aujourd'hui ...
jopha14
Tolisso c'est titulaire indiscutable. Toujours aligné, même arrière gauche.

Mon gars sûr l'année dernière kratos77.gif
Tonio
C'est ce que j'ai cru comprendre en parcourant divers forums lyonnais, je vais pas non plus mettre 6M dans le vent dés le mois de juin ph34r.gif laugh.gif

Ouais et effectivement aujourd’hui rien de bien folichon..
cheikh75
Inutile de m'envoyer des mp en me demandant des joueurs, j'ai du mal à acquerir des joueurs alors n'essayez pas de m'acheter les rares joueurs potables de mon effectif laugh.gif
Tonio
Cheikh je sais pas ce que t'as foutu mais tu t'appelles de nouveau Mark dans le jeu ph34r.gif

Ils veulent grenier ?
Teichi
Au faite pensait à faire une modifier votre adresse mail, ca sert à rien pour Comunio.
Maxinho
Cool, j'ai réussi à choper N'Doye! Il sera à mon avis titulaire et a fait une très belle saison à Créteil. J'espère avoir fait ue bonne affaire!

Bon par contre, je passe à côté de Danzé de peu cry.gif
Tonio
J'ai vu 2,5M N'Doye je sais meme pas qui c'est whistle.gif

Danzé ph34r.gif neokill@h.gif
Maxinho
Citation (Tonio @ 28/06/2015 19:20) *
J'ai vu 2,5M N'Doye je sais meme pas qui c'est whistle.gif

Il a fait une très grosse saison à Créteil et a été élu dans l'équipe type UNFP de Ligue 2. Il a été recruté par Angers et sera titulaire au milieu donc je suis content de ma recrue happy.gif
DuttyOh
Citation (Maxinho @ 28/06/2015 19:41) *
Il a fait une très grosse saison à Créteil et a été élu dans l'équipe type UNFP de Ligue 2. Il a été recruté par Angers et sera titulaire au milieu donc je suis content de ma recrue happy.gif

D'accord avec toi mais j'aurais pas mis autant ph34r.gif
Maxinho
Oui, c'est sans doute surpayé mais je le voulais vraiment et je me suis fait niquer sur un paquet d'enchères depuis le départ donc pas moyen qu'il m'échappe.
DuttyOh
Je comprends ce sentiment laugh.gif
Tonio
Citation (DuttyOh @ 28/06/2015 20:15) *
Je comprends ce sentiment laugh.gif

Moi aussi ph34r.gif

J'aurai kifé Batshuayi mais aaaaze.gif
DuttyOh
Je commence à claquer des fesses pour Sirigu avec ces histoires de Trapp...
Jimraoul
Citation (Tonio @ 28/06/2015 20:57) *
Moi aussi ph34r.gif

J'aurai kifé Batshuayi mais aaaaze.gif

Faut bien que parfois ce soit moi qui les prenne
Navet
Batshuayi, j'étais à 300k de ta propal.

Dernier en valeur d'équipe sad.gif
Maxinho
Citation (Navet @ 29/06/2015 19:02) *
Batshuayi, j'étais à 300k de ta propal.

Moi à 3M aaaaze.gif

Citation
Dernier en valeur d'équipe sad.gif

Oui mais il te reste un peu plus de 18M tongue.gif
Pavitch
Bon les crackeurs Tonio Hakan et compagnie on peut miser tranquillement entre gens sages ou pas? clooney3.gif
DuttyOh
Ils doivent être à sec maintenant book2.gif
Tonio
Citation (Pavitch @ 29/06/2015 21:35) *
Bon les crackeurs Tonio Hakan et compagnie on peut miser tranquillement entre gens sages ou pas? clooney3.gif

Citation (DuttyOh @ 29/06/2015 21:40) *
Ils doivent être à sec maintenant book2.gif

whistle.gif neokill@h.gif neokill@h.gif
Maxinho
Si mes calculs sont bons, il doit rester moins de 2M à Tonio et environ 4M à Hakan. Ils ne sont donc pas à sec mais pas loin happy.gif

Edit: 7M Hakan?! Je pensais que tu avais moins.
jopha14
Citation (Maxinho @ 29/06/2015 20:47) *
Edit: 7M Hakan?! Je pensais que tu avais moins.

neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif
Maxinho
Citation (jopha14 @ 29/06/2015 22:29) *
neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif

dks.jpg
Tonio
C'est rien c'est jopha normal wink.gif

Bon vla la gueule des joueurs en ce moment battez vous bien pour jean calvé, modesto ou genevois..

Ça fait un peu mercato rat tout ces noms et toujours Pavitch qui tente de refourguer son imbula rene.jpg neokill@h.gif
Le Cyclone
J'ai eu le nouveau Zico ibr.gif ph34r.gif
Pavitch
Citation (Tonio @ 30/06/2015 08:07) *
C'est rien c'est jopha normal wink.gif

Bon vla la gueule des joueurs en ce moment battez vous bien pour jean calvé, modesto ou genevois..

Ça fait un peu mercato rat tout ces noms et toujours Pavitch qui tente de refourguer son imbula rene.jpg neokill@h.gif

Il y'a un moment tu le voulais bien enfoiré smoke2.gif
Tonio
Citation (Pavitch @ 30/06/2015 12:30) *
Il y'a un moment tu le voulais bien enfoiré smoke2.gif

Effectivement ratviere.gif laugh.gif
Jimraoul
Diabaté: mise à prix 5 millions

Qui a des bastiais dans son équipe?? wacko.gif
Tonio
Citation (Jimraoul @ 30/06/2015 18:09) *
Diabaté: mise à prix 5 millions

Qui a des bastiais dans son équipe?? wacko.gif

Je te l’échange contre Palmieri, c'est un bastiais et en plus il met des doublés contre paris cosmoschtroumpf.gif laugh.gif
Jimraoul
Citation (Tonio @ 30/06/2015 18:54) *
Je te l’échange contre Palmieri, c'est un bastiais et en plus il met des doublés contre paris cosmoschtroumpf.gif laugh.gif

Bizarrement Tonio, je vais refuser
Tonio

kratos77.gif neokill@h.gif neokill@h.gif

JZE VOIUS AUIPES wub.gif
Pavitch
Heureusement que t'a plus de sous Tonio car vu ton état tu aurais craqué pour des Genevois et des Albaek laugh.gif
Le Cyclone
Citation (Pavitch @ 01/07/2015 10:14) *
Heureusement que t'a plus de sous Tonio car vu ton état tu aurais craqué pour des Genevois et des Albaek laugh.gif

Genevois à 810 000, Modesto à 1M : d'autres ont craqué pour lui cosmoschtroumpf.gif Ce soir, il y a du plus lourd et notamment Falcao kratos77.gif
Pavitch
Citation (Le Cyclone @ 01/07/2015 10:56) *
Genevois à 810 000, Modesto à 1M : d'autres ont craqué pour lui cosmoschtroumpf.gif Ce soir, il y a du plus lourd et notamment Falcao kratos77.gif

Je pense que Genevois part titulaire a Nice a 810K je trouve ça pas trop cher, jetais étonné de l'avoir d'ailleurs
Jimraoul
Ocampos qui va à Marseille!! 1ère prise de risque récompensée cool.gif
Tonio
Citation (Pavitch @ 01/07/2015 10:14) *

Ouais c'est mieux ainsi, les enchères bourré jeanlucpicard.gif laugh.gif
Mendoza
Citation (Pavitch @ 01/07/2015 12:47) *
Je pense que Genevois part titulaire a Nice a 810K je trouve ça pas trop cher, jetais étonné de l'avoir d'ailleurs

Genevois au prix auquel tu l'as eu c'est une bonne pioche , je pensais que ça monterai plus que ça
Pavitch
Mes enchères qui passent kratos77.gif

Jimraoul
Merci Gueye cry.gif
Tonio
1ère embrouille de transfert chez nous neokill@h.gif wub.gif

Mais bon ça se passe sur comunio.. hanouna.gif
Zorglub
Citation (Tonio @ 02/07/2015 23:19) *
1ère embrouille de transfert chez nous neokill@h.gif wub.gif

Mais bon ça se passe sur comunio.. hanouna.gif

Raconte laugh.gif
Tonio
Citation (Mendoza)
Hakan , je tiens juste à te rappeler que les points que tu cites sont issus de la notation Vavel smile j'vais pas te faire un dessin du coup ... Quant à Carole c'était une offre que j'ai que cru avoir annulé , sachant que je t'avais proposé 1,5 la veille .

Citation (Indy)
Tu n'as fait aucune offre pour Carole à part celle à 500 000 mais c'est pas grave. Et oui, je sais que c'est issu des points vavel, mais me dire qu'il y a un monde d'écart entre Ayité et Perrin en termes de points sur comunio, oui, ça me fait doucement rigoler. Après, content pour toi que tu sois content d'avoir ton Perrin mais tu seras gentil à l'avenir de ne pas raconter n'importe quoi sur les joueurs que vendent les collègues. Ayité, c'est un titulaire indiscutable à Bastia qui se retrouve souvent sous les feux de la rampe. Il ne t'intéresse pas au prix proposé, ben tu proposes rien et puis voilà. Déjà que je ne peux pas traiter par MP, t'es pas obligé de flinguer tout ce que je fais pour le plaisir de le faire et même quand t'as tort.

J'ai pas vraiment compris leur embrouille ph34r.gif mais c'est toujours sympa laugh.gif
jopha14
Indy quoi.
Mendoza
Citation (jopha14 @ 02/07/2015 23:26) *
Indy quoi.

Franchement j'avais l'impression que vous vous acharniez un peu sur lui , mais il est dur le mec en fait ...
Tonio
Ouais j'ai pas tout saisi, mais pourquoi il s'emballe comme ça ?
Mendoza
Citation (Tonio @ 02/07/2015 23:33) *
Ouais j'ai pas tout saisi, mais pourquoi il s'emballe comme ça ?

Je lui ai dit d'être raisonnable , qu'il lui serai difficile de vendre des Carole a 5M ...
Tonio
Sinon pas grand chose a se mettre sous la dent, j'ai Koita en instance de départ, il préférait rester en ligue 1 mais a entre autre des touches en turquie lui aussi, le pari Falcao a été tenté par Maxinho mais c’était de toute façon couru d'avance et sinon pas grand chose.

Citation (Mendoza @ 02/07/2015 23:36) *
Je lui ai d'être raisonnable , qu'il lui serai difficile de vendre des Carole a 5M ...

Ah ok ouais carrément pour rien donc laugh.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.