Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Sport] NFL, College Football
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48
Steff14
Le Tonnerre de Brest wub.gif
Oyé Sapapaya
Le tonnerre de Brest mais putain laugh.gif
Child Of Bodom
Pas mal cette palette ... Ils sont au courant que pendant ce temps ca jouait ? Y a eu notamment un sacré sack. Ils suivent rien ou ils transmettent en differé de 5minutes ?
Varino
Citation (Child Of Bodom @ 19/01/2009 à 02:56) *
Pas mal cette palette ... Ils sont au courant que pendant ce temps ca jouait ? Y a eu notamment un sacré sack. Ils suivent rien ou ils transmettent en differé de 5minutes ?

faut les comprendre, ca met du temps à se charger sur tvants ph34r.gif
Child Of Bodom
laugh.gif ils sont bien en differé de 5 minutes pour l'instant
eezer
Sont relous avec leures palettes.
Varino
Polamalu wub.gif wub.gif
Child Of Bodom
1 mort
Varino
Jveux pas porter la poisse mais c'est un coup à rester paralysé ce genre de choc helmet/helmet sad.gif

(ptet coup du lapin vu un ralenti en fait)

tain les commentateurs sont attérés (le jeu a repris)
MadininaScal
Je me suis endormi devant le match hier, mais bon, victoire des Steelers attendue...

Ca va être une belle opposition de styles le Superbowl dans deux semaines...mais ça risque d'être une boucherie aussi contre les Cards...
Dirty
les Cards au Superbowl..ça valait une belle côte ça au début de saison whistle.gif

Malheureusement,ils tombent sur le pire match-up possible pour le SB..
mais bon,sur un match et quand tu as Warner-Fitz-Boldin en attaque,tout est possible.

Si Warner gagne ce SB,il gagne aussi son ticket pour le Hall Of Fame popcorn.gif

Me suis également endormi,j'ai été réveillé par le hit brutal de Clark sur McGahee wacko.gif
Varino
J'ai réussi à tout mater hier soir

J'aurai finalement réussi à prédire ce superbowl, ca change du foot ph34r.gif
Les Cards sont bons, mais je les avais donné gagnant juste parce que je trouvais les Eagles surcotés, et que je pensais le match serait plus serré que les gens ne pensaient. Ajoute à ca le home field advantage et l'attaque de feu => AZ wins. Pour toutes ces raisons je mets donc mes pièces sur Pittsburg pour le SB. On va avoir un duel de QB intéressant entre 2 mecs qui savent gérer la pression à merveille, mais au final, je crois que la défense des Steelers est juste trop forte.

Pour les matchs d'hier, j'ai adoré la prestation d'Adrian Wilson. Tain il était partout le mec, impressionnant. Sinon FItz et Warner, normal quoi. Et Polamalu m'aura fait bander sur son interception wub.gif

Le choc sur McGahee c'était juste atroce putain... pendant 5 minutes j'ai crains le pire (les commentateurs ricains ne parlaient plus, ou alors à voix très basse, et tu voyais ses coéquipiers faire la gueule et prier)
eezer
Dans ce match il y a eut 2 gros chocs dont 1 extremement violent. Match engagé donc sous des températures super basses, c'est vraiment des bonhommes les gars... :| Content que ce ne soit (apparement) pas grave.

Pour le SB les Steelers vont certainement s'imposer meme si les Cards m'ont fait tres bonne impression pendant leure finale vs ces enculés de Eagles. angry.gif

Ce qui me fait un peu chier c'est que ces 2 équipes me laissent indifférent, peu importe qui gagnera çà me fera ni chaud ni froid. Esperont voir un super match.
Steff14
Y'a eu un autre gros choc aussi (enfin moi je l'ai trouvé impressionant), y'a un défenseur qui s'est fait bloqué alors qu'il s'y attendait pas du tout vu qu'il regardait vers le porteur du ballon...

D'ailleurs une question, les placages sont interdits ? T'as juste le droit de pousser ton adversaire ?
eezer
Citation (Steff @ 19/01/2009 à 13:29) *
Y'a eu un autre gros choc aussi (enfin moi je l'ai trouvé impressionant), y'a un défenseur qui s'est fait bloqué alors qu'il s'y attendait pas du tout vu qu'il regardait vers le porteur du ballon...

D'ailleurs une question, les placages sont interdits ? T'as juste le droit de pousser ton adversaire ?

Quand tu peux plaquer (çà dépend des sequences de jeu), t'as juste pas le droit de charger casque dans le dos et d'attraper la grille du mask.
Dirty
Citation (Steff @ 19/01/2009 à 13:29) *

ce que tu décris ressemble au block de Baskett sur le TD de DeSean Jackson(qui a d'ailleurs fait la Dirty Bird Dance dans l'endzone wub.gif) non?
ta question concerne le block?
si oui tu peux te jeter sur ton adversaire sans le plaquer,le pousser ou faire juste opposition..et c'est interdit de le faire par derrière.
le block..un des trucs que je préfère dans le foot US popcorn.gif

et pour le SB..comme disait Varino,la défense des Steelers sera trop forte pour les Cards,je le crains. sleep.gif
ya quand même de grands chances pour que ce SB soit ugly ph34r.gif

go CARDS!!!
Varino
puisqu'on parle de gros hits, un mec qui m'a semblé complètement kamikaze hier c'est Hightower, un RB des Cardinals
j'ai remarqué qu'au moment de se prendre un hit, il baissait la tete et foncait encore plus, ce boeuf, ce que tous les RB sont loin de faire je trouve
ca a donné quelques beaux helmet to helmet, on en voit d'ailleurs dans le résumé NFL.com (mais y a pas de ralentis)

edit: en y réfléchissant les joueurs cherchent toujours une position basse dans un hit, pour pouvoir remporter le duel ('fin jusqu'à une certaine limite), mais lui m'a paru attaquer les lignes encore plus fortement que les autres
Varino
Le Superbowl c'est dimanche!

Pour se chauffer, Yahoo!-Eurosport nous sort une excellente série d'articles signés Laurent Vergne, avec pour thème les Superbowls légendaires smile.gif

lien vers la 1ere partie:
http://fr.sports.yahoo.com/26012009/70/nfl...s-la-nfl-1.html

lien vers la série d'articles:
http://fr.sports.yahoo.com/nfl/
CL
J'ai tellement décroché que je me suis aperçu que hier que le SuperBowl c'est dimanche lawbreaker.gif

Les Cardinals lol quoi ph34r.gif
Lask
Pas mal le reportage en ce moment sur France 2
Biz Markie
Citation (Lask @ 31/01/2009 à 01:00) *
Pas mal le reportage en ce moment sur France 2

Font tripper les réactions des coach
touny
Citation (Biz Markie @ 31/01/2009 à 01:19) *
Font tripper les réactions des coach

laugh.gif les vannes et autres pics bien marrants
MadininaScal
Par contre le reportage hier, t'avais l'impression que leur journaliste sur France 2 il découvrait les images en même temps que nous! laugh.gif

Vivement Dimanche..un gros week-end m'attend la! whistle.gif
eezer
Citation (touny @ 31/01/2009 à 01:50) *
laugh.gif les vannes et autres pics bien marrants

laugh.gif

Le SB ce WE. wub.gif
KSTRR
Dieu merci je suis en martinique !! Pas besoin d'attendre jusqu'à 2h du mat pour voir le match non non! Là c'est a 21h40. wub.gif
Varino
Oyez Oyez, le Superbowl c'est ce soir à 2:00 CET ymca.gif

Pittsburgh Steelers contre Arizona Cardinals

La cote Est contre la cote Ouest
La défense d'acier (houhou jeudemot!) contre l'attaque extravagante
La machine bien huilée contre le Cendrillon de la saison 2008/2009
Un jeune QB à l'expérience déjà imposante contre un vétéran qui retrouve sa gloire passée

Avantage Steelers pour la plupart des observateurs. La cote de Las Vegas donne 7 points d'avance aux Steelers.
L'expérience est du coté des Steelers, et pour moi un de leurs gros avantages est que Big Ben est un monstre sous la pression, il est capable de sortir des 3rd & long à tout moment.

La star du moment, c'est le receveur d'Arizona Larry Fitzgerald. Nul doute qu'il aura le droit à un double marquage, et il devra nous étonner une fois de plus s'il veut s'offrir le titre de MVP du match.
Coté Steelers je supporterais comme d'hab mon chouchou Polamalu et sa chevelure reconnaissable wub.gif

Jennifer Hudson (celle dont la famille a vécu un drame récemment) chantera l'hymne américain, et Bruce Springsteen est à l'affiche du concert à la mi-temps.

Tout cela se déroulera à Tampa Bay en Floride, loin du froid de la Pennsylvanie, dans le stade des Buccaneers.
Steff14
Citation (Johann Cruyff @ 01/02/2009 à 13:48) *

Je sais pas si y'a des effets spéciaux, mais c'est baleze ce qu'ils font en tout cas blink.gif
CL
Citation (Steff @ 01/02/2009 à 13:55) *
Je sais pas si y'a des effets spéciaux, mais c'est baleze ce qu'ils font en tout cas blink.gif

Je pense que c'est aussi vrai que la pub Nike avec Ronnie popcorn.gif
stoner_man
Je mise sur une victoire des Steelers d'au moins dix points. happy.gif
eezer
Citation (stoner_man @ 01/02/2009 à 14:00) *
Je mise sur une victoire des Steelers d'au moins dix points. happy.gif

T'es un mec qui prend des risque dans la vie. ph34r.gif laugh.gif
stoner_man
Citation (Howard Wolowitz @ 01/02/2009 à 16:02) *
T'es un mec qui prend des risque dans la vie. ph34r.gif laugh.gif

Je m'avance sur l'écart, c'est déjà pas mal comme risque. ph34r.gif
Varino
ca vous dit un ptit concours de pronos?

. vainqueur (1 pt)
Steelers ou Cardinals

. vainqueur contre la cote de Vegas (qui donne +7 pour Steelers) (1 pt)
Steelers ou Cardinals

. score (3 pt pour les 2 équipes, 1 pt pour une équipe)

. MVP du Superbowl (1 pt)

mon prono

. vainqueur (1 pt)
Steelers

Cardinals

28-24 Steelers

. MVP du Superbowl
Willie Parker

rajoutez d'autres catégories si vous en voyez d'autres faciles
MadininaScal
Citation (Steff @ 01/02/2009 à 13:55) *

Clair...et on les voit tout le temps sur NASN! ph34r.gif

Je viens juste de me lever, j'ai mis toutes les chances de mon coté pour pouvoir mater le match, puis enchainer avec le boulot! ph34r.gif

Mais bon, je sens quand même que les Steelers vont l'emporter...Mais j'espère que l'attaque des Cards sera a la hauteur. Et si ca fait comme l'année dernière et que les ultras favoris se chient dessus (n'est-ce pas Stoner Man), ca pourrait donner un match sympa!

Mon Prono :

. vainqueur (1 pt)

Steelers

Steelers de +7

Steelers 28-14 Cardinals

. MVP du Superbowl

Santonio Holmes (grosse cote)
stoner_man
Citation (MadininaScal @ 01/02/2009 à 16:26) *
Et si ca fait comme l'année dernière et que les ultras favoris se chient dessus (n'est-ce pas Stoner Man), ca pourrait donner un match sympa!

C'te putain d'offensive line des Pats l'an dernier. mad.gif

Et l'interception manquée d'Asante Samuel pour 5 millimètres. sad.gif
Steff14
GO Panthers cool.gif
CL
Citation (stoner_man @ 01/02/2009 à 16:40) *
C'te putain d'offensive line des Pats l'an dernier. mad.gif

Et l'interception manquée d'Asante Samuel pour 5 millimètres. sad.gif

T'as toujours aussi mal à l'anus toi laugh.gif
Varino
envoyez les pronos les gros
hésitez pas à ajouter des catégories si c'est pas trop compliqué à pronostiquer
CL
Je suis une bite aux pronos, et j'ai pas vu jouer les équipes pendant les PO alors je préfère éviter de me ridiculiser ph34r.gif

Bon je suis gentil ph34r.gif

. vainqueur (1 pt)
Steelers

Steelers

21-13 Steelers

. MVP du Superbowl
Kelly Jennings book2.gif book2.gif
MadininaScal
Citation (Varino @ 01/02/2009 à 16:53) *
envoyez les pronos les gros
hésitez pas à ajouter des catégories si c'est pas trop compliqué à pronostiquer

Moi je me demande si j'ai bien compris le but du " - vainqueur contre la cote de Vegas" unsure.gif
Varino
Ca veut dire que si à la fin du match tu enlèves 7 points aux Steelers: qui est le vainqueur? (le nul est donc possible dans ce cas)
MadininaScal
Ok j'avais pas compris! laugh.gif

On pourrait rajouter quelques catégories?

Joueur a plus de yards offensivement (2pts) : Ben Roethlisberger

Nombre de turnovers de chaque coté (2pts)
: Steelers 1/3 Cardinals
Varino
Citation (MadininaScal @ 01/02/2009 à 17:06) *
Ok j'avais pas compris! laugh.gif

t'avais quand même bien répondu wink.gif

Joueur a plus de yards offensivement (2pts) : Kurt Warner

(c'est un peu quitte ou double celui la, faudrait réduire à 1 point)

Nombre de turnovers de chaque coté (2pts) : Steelers 0/3 Cardinals

(je les vois vraiment perdre à cause de ca d'ailleurs)
Child Of Bodom
. vainqueur (1 pt)
Steelers

Steelers

27-13

. MVP du Superbowl
Roethlisberger

Joueur a plus de yards offensivement (2pts) : Roethlisberger

Nombre de turnovers de chaque coté (2pts)
: Steelers 1/4 Cardinals
Steff14
. vainqueur (1 pt)
Cardinals

Cardinals

22-20

Nombre de turnovers de chaque coté (2pts) [/b]: Steelers 2/2 Cardinals
Oyé Sapapaya
. vainqueur (1 pt)
Steelers

Steelers

20 - 9

. MVP du Superbowl (1 pt)
Troy Polamalu

Joueur a plus de yards offensivement (2pts) :
Roethlisberger

Nombre de turnovers de chaque coté (2pts) :
Steelers 1/5 Cardinals
Varino
Steff relis ce que j'ai dis pour la cote de Vegas
ou alors tu fais exprès mais c'est de la triche ph34r.gif
Steff14
Citation (Varino @ 01/02/2009 à 18:43) *
Steff relis ce que j'ai dis pour la cote de Vegas
ou alors tu fais exprès mais c'est de la triche ph34r.gif

Ah ouais en effet... Enfin de toute maniere je joue la différence popcorn.gif
Varino
tain je m'étais planté en beauté, ca démarre à 00:00 heure française

et je viens de me rendre compte que j'avais quasimment atteint mon quotat de trafic internet
Steff14
Citation (Varino @ 01/02/2009 à 21:29) *
tain je m'étais planté en beauté, ca démarre à 00:00 heure française

et je viens de me rendre compte que j'avais quasimment atteint mon quotat de trafic internet

Ca existe ça ? unsure.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.