Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Sport] NFL, College Football
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48
Haazh
Cj, Jahvid, Montario, Jacquizz, LaMichael... franchement pour etre RB on est obligé d'avoir un prénom ridicule ?
D'ailleurs on peut aussi rajouter LeGarrette Blount, celui qui devait etre le RB titulaire d'Oregon cette saison mais qui a été suspendu pour un vilain coup de poing sur un joueur de Boise State lors du 1e match de la saison. J'ai pas trop suivi la semaine derniere mais il me semblait avoir entendu qu'il était susceptible de revenir d'ici la fin de la saison, ce qui lui permettrait éventuellement d'etre drafté l'année prochaine.
Dirty

wub.gif laugh.gif
NewYorkSup
Je mettais la tele pour le TNF et je vois sur espn un match de college et je vois Rutgers ohmy.gif. Une universite dans laquelle j'ai assiste a une conference et pas tres loin de NY. Ils ont une bonne equipe? Des joueurs interessants?

Edit: Le TNF est pas a la tele ohmy.gif. C'est quoi ce bordel?
Varino
C'est dans le new jersey Rutgers c'est ca?
Je connais juste de nom car ils ont du être classés dans le top 25 à un moment ou à un autre dans ses dernières années. C'est une équipe de la ACC ou Big East je sais plus, une des conférences BCS, donc c'est par définition une équipe sérieuse, mais pas vraiment une grosse équipe. Je crois qu'ils sont meilleurs en basket.

Ca déborde de matchs sympas ce week-end:
- #4 TCU vs #16 Utah: voila justement un match de conférence non-BCS, mais Texas Christian est invaincu et en cas de sans faute sera dans les discussions pour la finale nationale (même s'ils ont aucune chance d'y aller, des gens diront que c'est injuste etc...)
- autre équipe mineure invaincue, #6 Boise St. recevra une bonne équipe d'Idaho, que j'ai vu à l'oeuvre et qui n'a rien à voir avec le punching bag qu'ils représentent généralement
- dans le même style, #5 Cincinnati affronte ce soir #25 West Virginia pour rester invaincu (et là encore peu de chance pour la finale nationale même si le Big East est une conf. BCS)
On passe aux matchs impliquants des gros:
- #10 Iowa @ #11 Ohio State: ils y ont cru mais ca y est c'est fini pour Iowa qui a perdu la semaine dernière. Enchainer par un déplacement dans le "fer à cheval" n'est jamais facile.
- Notre Dame @ #12 Pittsburgh: match intéressant pour jauger le niveau de la conf Big East. Une victoire de Pitt pourrait aider Cincinnati dans les rankings
- et dans la conférence que je suis en particulier, Stanford @ #9 USC: USC a perdu tout espoir pour le titre, mais peut encore espérer gagner sa conférence (Stanford aussi d'ailleurs). L'occasion pour Toby Gerhart (Stanford) de se mettre en valeur en vue du trophée Heisman

Florida, Alabama et Texas jouent tous à l'extérieur mais contre des équipes largement à leur portée.
Dirty
Citation (NewYorkSup @ 13/11/2009 à 02:02) *
Je mettais la tele pour le TNF et je vois sur espn un match de college et je vois Rutgers ohmy.gif. Une universite dans laquelle j'ai assiste a une conference et pas tres loin de NY. Ils ont une bonne equipe? Des joueurs interessants?

Edit: Le TNF est pas a la tele ohmy.gif. C'est quoi ce bordel?

Ray Rice sort de Rutgers smile.gif
Autrement,en foot c'est pas terrible niveau résultats..
NewYorkSup
Ce soir, j'ai le choix entre ND/Pittsburgh, Syr/L'Ville, Alabama/Miss ST et Auburn/Georgia. C'est quoi que vous conseillez?
sylvain
Citation (NewYorkSup @ 15/11/2009 à 02:04) *
Ce soir, j'ai le choix entre ND/Pittsburgh, Syr/L'Ville, Alabama/Miss ST et Auburn/Georgia. C'est quoi que vous conseillez?

ND-Pittsburgh pour moi car le coach de Notre Dame est plus que jamais sur la scellette. Et puis comme ça, tu pourras voir le QB Numéro 1 de la prochaine draft.
NewYorkSup
A ND ou a Pitt?
sylvain
Citation (NewYorkSup @ 15/11/2009 à 02:08) *
A ND ou a Pitt?

A Notre Dame: Jimmy Clausen.

http://en.wikipedia.org/wiki/Jimmy_Clausen

Après, je m'y connais beaucoup moins que Dirty Bird ou Varino qui, si ils passent dans le coin, te conseilleront peut être un autre match.
Mais j'aime bien Notre Dame aussi, ça doit jouer.
NewYorkSup
Pas de souci, de toute facon, faut bien en regarder un biggrin.gif. ND n'est pas en vert ohmy.gif laugh.gif?
Dirty
wow,Gerhart 178 yards + 3 TDs contre USC mellow.gif

pas de gros upset sinon cette semaine book2.gif
NewYorkSup
Bon, j'ai regarde que la premiere mi-temps du match hier mais le college football, c'est du grand n'importe quoi. Les defenseurs qui se trouent, les QBs qui courent n'importe ou, les WRs qui se courent dessus, etc c'est funky laugh.gif.
Varino
On a plutot pas mal joué mais on a perdu. Les Cards sont plus forts c tout. La défense a été excellente en 1e mi-temps avant de se faire manger petit à petit (battus tactiquement?). Leurs receveurs sont trop physiques pour nous, ca ne date pas d'aujdui.
L'attaque: enfin un jeu de course, il aura fallu attendre que Jones se blesse pour voir Forsett, réclamé par les fans depuis 1 an rolleyes.gif. Hass a été très bon en 1e mi-temps mais je l'ai trouvé horrible en seconde, il a plusieurs fois lancé trop fort ou trop bas sur des trucs faisables. Et il nous coute le match sur une situation de zone rouge où Carlson était libre de tout marquage et il force sur Housh... Les receveurs: Housh très bien, Burleson invisible très bien défendu par son CB, butler et branch du bon et du mauvais
bloblo
Citation (Varino @ 16/11/2009 à 02:20) *
On a plutot pas mal joué mais on a perdu. Les Cards sont plus forts c tout. La défense a été excellente en 1e mi-temps avant de se faire manger petit à petit (battus tactiquement?). Leurs receveurs sont trop physiques pour nous, ca ne date pas d'aujdui.
L'attaque: enfin un jeu de course, il aura fallu attendre que Jones se blesse pour voir Forsett, réclamé par les fans depuis 1 an rolleyes.gif. Hass a été très bon en 1e mi-temps mais je l'ai trouvé horrible en seconde, il a plusieurs fois lancé trop fort ou trop bas sur des trucs faisables. Et il nous coute le match sur une situation de zone rouge où Carlson était libre de tout marquage et il force sur Housh... Les receveurs: Housh très bien, Burleson invisible très bien défendu par son CB, butler et branch du bon et du mauvais

Merci, Hass se fait INT 2 fois en red zone non?
Dirty
Bon,avec le recul,la défaite des Falcons est toujours aussi moche sad.gif

A tous,fans de Foot US : trouvez un moyen pour voir le Colts/Patriots pour 4 principales raisons :
- Peyton Manning
- Reggie Wayne
- Tom Brady
- Randy Moss

4 futurs Hall Of Famers.

Au sujet de la perf des 2 WRs,sur SI.com :

Citation
Regarding Randy Moss (9 catches, 179 yards, 2 TDs) and Reggie Wayne (10 catches, 126 yards, 2 TDs) ... we believe their Sunday shakedown may have been the greatest WR-combo day in the history of fantasy football -- at least in games NOT involving Jerry Rice.

Bref du foot US comme ça,c'est beau wub.gif
NewYorkSup
J'avoue que le match m'a bien fait triper. C'etait vraiment du haut niveau. Domage que les Pats soient les Pats, sinon ca pourrait bien etre mon equipe.
Dirty
Citation (NewYorkSup @ 16/11/2009 à 23:41) *
J'avoue que le match m'a bien fait triper. C'etait vraiment du haut niveau. Domage que les Pats soient les Pats, sinon ca pourrait bien etre mon equipe.

Le duel des WRs était extraordinaire avec 2 types différents : big play vs possession
Perso,je suis admiratif du skillset de Wayne,il a l'air d'un WR lambda,pas super rapide et des mensurations pas formidables mais voilà c'est un route runner d'exception (de loin le meilleur NFL) avec des mains drop-proof.
Et de l'autre côté Moss,bah le 2e meilleur WR de tous les temps derrière Rice,tout simplement book2.gif

Je crois que je vais me remater le match avant le MNF qui lui risque d'être ugly ph34r.gif
NewYorkSup
J'avoue que le MNF il me fait moyen envie. Heureusement que jai Rice et que son score est tres important vu le retard que jai. En fait, ca m'etonne relativement peu que je prefere Moss a Wayne parceque je suis un noob donc je suis impressionne par les big plays alors que j'ai du mal a voir les routes des mecs. J'ai pas encore cette finesse de visionnage. Les Pats, c'est l'equipe de Brady que je surkiffe, ce mec il est beau a voir jouer (j'aime moins Manning par exemple), il a la classe et le coach des Pats, pour ce qu'il a fait hier soir, jele kiffe a mort. Je me plains assez des mecs qui tentent pas les FGs de 35 yards pour pas apprecier le mec qui fait un 4eme a 2 sur ses 25 yards a 2 minutes de la fin du match. Des corones de taureau. Et j'ai vraiment l'impression que Faulk est en possession du ballon avant de tomber par terre et qu'il a donc fait 2 yards et pas 1. Enfin, c'est bien kiffant quand c'est jouer comme ca. Mais je peux pas etre pour eux. Deja, c'est trop facile d'etre pour la meilleure equipe, et puis les Patriots quoi vahid.gif et Boston quoi :mecdeNY:.
Petite question, qu'est-ce qui s'est passe lors de la draft de Brady? J'imagine qu'il etait premier pick, mais les ats on toujours ete plus ou moins bon donc comment ils se sont retrouves avec un premier tour? Qui ils ont carotte?
Dirty
Citation (NewYorkSup @ 17/11/2009 à 00:18) *
. En fait, ca m'etonne relativement peu que je prefere Moss a Wayne parceque je suis un noob donc je suis impressionne par les big plays alors que j'ai du mal a voir les routes des mecs. J'ai pas encore cette finesse de visionnage.

Moss c'est pas du bluff comme certains big plays WRs,mais effectivement c'est plus flashy que Wayne..il a de l'instinct (sa fabuleuse lateral il y a quelques années mellow.gif ) et il torche les défenses à lui tout seul en simple,double voire triple couverture (son match contre les Dolphins il y a 2 ans ohmy.gif )
Moss Highlights (la réception à 2m34 wub.gif )
Citation
Les Pats, c'est l'equipe de Brady que je surkiffe, ce mec il est beau a voir jouer (j'aime moins Manning par exemple), il a la classe et le coach des Pats, pour ce qu'il a fait hier soir, jele kiffe a mort. Je me plains assez des mecs qui tentent pas les FGs de 35 yards pour pas apprecier le mec qui fait un 4eme a 2 sur ses 25 yards a 2 minutes de la fin du match. Des corones de taureau.

Brady le Golden Boy haha..par contre Bellichik personne ne l'aime au delà de Boston. laugh.gif

Citation
Petite question, qu'est-ce qui s'est passe lors de la draft de Brady? J'imagine qu'il etait premier pick, mais les ats on toujours ete plus ou moins bon donc comment ils se sont retrouves avec un premier tour? Qui ils ont carotte?

Pas du tout,Brady a été drafté au..6e tour (199e au total) smile.gif
Faut savoir qu'il n'était pas du tout un top prospect,il était juste backup à Michigan et drafté pour être celui de Drew Bledsoe à l'époque.
Et la providence vient lors de sa 2e saison,Bledsoe se blesse gravement en début d'année et Brady prend les reines et conduit les Pats en playoffs..la suite,tout le monde la connaît.
bloblo
Rice est le meilleurs WR de tous les temps? J'aurais pas cru.

Sinon les Pats et Brady j'y arrive pas, je préfère et de loin Peyton.
bloblo
D'ailleurs Varino ou Dirty j'aimerais bien si possible avoir un petit récap des légendes de la NFL smile.gif

Et réellement qui est le meilleur entre P. Manning et Brady?
NewYorkSup
Brady :mecpasenmodefanboy:. Ouf l'histoire de sa draft quand meme ohmy.gif. Ca arrive souvent ce genre de trucs? N'empeche, lors du premier match de Brady, l'entraineur des Pats il a du avoir une erection de batard laugh.gif.
Varino
Citation (bloblo @ 17/11/2009 à 22:41) *
D'ailleurs Varino ou Dirty j'aimerais bien si possible avoir un petit récap des légendes de la NFL smile.gif

Et réellement qui est le meilleur entre P. Manning et Brady?

Pour la 1ere je préfère que Dirty réponde. De réput en QB Montana, Elway, Marino, Favre. D'autres joueurs oué Rice en receveur, en RB je dirais OJ Simpson et Barry Sanders mais jconnais moins.

Pour la 2e, Peyton est considéré comme le meilleur QB de sa génération, et je pense la même chose. Après je peux pas faire de comparaisons historiques mais en talent pur on dit qu'il se pose parmis les meilleurs de l'histoire. Brady restera pour son talent mais surtout son palmarès et le symbole d'une dynastie.

NYSup: nan ca arrive relativement rarement. Un QB a besoin de jouer pour s'adapter à la NFL donc les équipes doivent les aligner jeunes quitte à essuyer les platres pendant un ou deux ans, en visant le long terme (voir Sanchez avec les Jets). S'ils sont drafté et ne jouent pas pendant 2-3 ans souvent ils finissent par arrêter car ils ont trop de retard. C'était le destin qui attendait Brady
Dirty
Citation (NewYorkSup @ 17/11/2009 à 22:44) *
Brady :mecpasenmodefanboy:. Ouf l'histoire de sa draft quand meme ohmy.gif. Ca arrive souvent ce genre de trucs? N'empeche, lors du premier match de Brady, l'entraineur des Pats il a du avoir une erection de batard laugh.gif.

ben les Pats ont tenté de refaire le coup quand ils ont drafté Matt Cassel (qui était le backup de Leinart a USC) assez loin également.

ça a payé puisque il a bien assuré l'intérim l'an dernier,et ils ont récupéré un beau tour de draft des Chiefs cette année.

pour les légendes,il y en a pas mal,pour ça tu peux juste regarder le Hall Of Fame book2.gif

entre autres (je parle en plus ou moins récent)
QB : Elway - Montana - Steve Young - Favre - Marino
RB : OJ Simpson - Walter Payton - Jim Brown - Barry Sanders (best ever) - Emmit Smith - Thurman Thomas - Marcus Allen
WR : Michael Irvin - Jerry Rice - Cris Carter (le mentor de Moss) - Marvin Harrison - Lynn Swann - Art Monk
bloblo
Je viens de voir les stats d'Aaron Rodgers et vraiment énorme pour un QB ohmy.gif

Complete Stats >
GREEN BAY PACKERS

Rushing Car Yds Avg TDs
Ryan Grant 168 700 4.2 4
Aaron Rodgers 37 229 6.2 3
MadininaScal
Citation (Dirty_Bird @ 18/11/2009 à 16:57) *
ben les Pats ont tenté de refaire le coup quand ils ont drafté Matt Cassel (qui était le backup de Leinart a USC) assez loin également.

ça a payé puisque il a bien assuré l'intérim l'an dernier,et ils ont récupéré un beau tour de draft des Chiefs cette année.

pour les légendes,il y en a pas mal,pour ça tu peux juste regarder le Hall Of Fame book2.gif

entre autres (je parle en plus ou moins récent)
QB : Elway - Montana - Steve Young - Favre - Marino
RB : OJ Simpson - Walter Payton - Jim Brown - Barry Sanders (best ever) - Emmit Smith - Thurman Thomas - Marcus Allen
WR : Michael Irvin - Jerry Rice - Cris Carter (le mentor de Moss) - Marvin Harrison - Lynn Swann - Art Monk

Pfiou!! Quand j'ai relu les noms de tous ces Hall of Famers, j'ai eu des frissons... wub.gif

Barry Sanders! wub.gif LE mec qui m'a fait kiffer le foot US. Après les John Elway, Steve Young, Dan Marino...Par contre je sais pas pourquoi j'ai jamais vraiment accroché avec Montana (peut-être parce que j'ai vu son époque Chiefs aussi).

Et Art Monk, un Redskin! wub.gif

Par contre, pour apporter mon écot a la comparaison Manning-Brady, perso je préfère quand même Peyton (avec du recul, parce que j'étais plus tourné vers Brady a une époque, mais depuis que je regarde beaucoup plus de matchs NFL, Manning m'impressionne.). Faut savoir que son père Archie était deja un très grand QB, donc il a tout le potentiel "génétique" du QB (puissance et précision du bras) mais ce qui me fait halluciner chez lui, c'est sa capacité a lire les défenses et a changer de stratégie en fonction de ce qu'il voit, avant même le snap. Brady lui lit les défenses après. Et il faut dire aussi que Brady a eu pas mal de chance de tomber sur un si bon entourage chez les Pats, alors que Manning a juste quasi placé les Colts sur la carte de la NFL a son arrivée. Et ca, c'est fort!

Edit : Dirty va te dire qu'il prefère Brady, il n'aime pas la Manning family! happy.gif
Dirty
Manning était numéro 1 de la draft et a pris quelques années pour atteindre les sommets,une progression typique quoi alors que Brady 6e tour de draft,backup a Michigan,il fait une saison (après n'avoir pas joué son année rookie) et c'est une superstar mellow.gif

Les 2 ont leurs qualités propres et en ce qui me concerne,je n'arriverais pas à les départager pour la place de numéro 1 de la décennie voire de tous les temps.

**edit** et oui je préfère Brady,mais uniquement car il est dans ma fantasy team ph34r.gif
bloblo
Citation
Retired coach Holmgren says he'd be interested in job with Browns

Holmgren said on his weekly radio show on Seattle's KJR that he hasn't yet spoken to Browns owner Randy Lerner, who is looking for a "serious, credible leader" football authority to run his struggling team. Holmgren didn't say if he would like to coach again, but he indicated that he would be welcome the chance to take on a rebuilding project like the 1-8 Browns.

Holmgren was the Seahawks' general manager and coach for four seasons. He stepped down as coach after last season.

Earlier, Hall of Fame running back Jim Brown said Lerner had met with "one of the great football minds in this country" and hinted that person might have been Holmgren.
sylvain
Bon vu comment ça a parlé, j'ai eu raison de pas venir sur ce topic tant que je n'avais pas vu le match Colts/Patriots. happy.gif

Quel renversement de situation!!! blink.gif wub.gif
Pas de préférences entre les 2 QB, Manning a" mieux" joué (avis perso) je dirais, mais Manning était là au moment crucial donc.... Par contre, j'ai beaucoup aimé le WR Wayne d'Indiana.
En tout cas, un match bien sympa à suivre.
Je ne regrette pas d'avoir "boycotté" ce topic pour garder le suspens sur ce match.
Dirty

mellow.gif laugh.gif laugh.gif wub.gif
Varino
Il est on fire lui laugh.gif

grosse connerie de gestion du chrono hier par Les Miles (LSU)

pour mieux comprendre (on voit pas tout sur la video): http://rivals.yahoo.com/ncaa/football/blog...rn=ncaaf,204094

Charlie Weis à ND va (enfin) se faire virer
bloblo
Dirty sur le site de la NFL sur les maillots d'Atlanta il y a
Citation
Reebok Atlanta Falcons Roddy White Replica Alternate Jersey-NEW FOR 2009!
mais en regardant l'image je vois pas de différence. ph34r.gif T'as une idée ? car sur le shop d'Atlanta il y a des maillots rétro en vente.
Dirty
Citation (bloblo @ 23/11/2009 à 21:14) *
Dirty sur le site de la NFL sur les maillots d'Atlanta il y a mais en regardant l'image je vois pas de différence. ph34r.gif T'as une idée ? car sur le shop d'Atlanta il y a des maillots rétro en vente.

différence entre quoi et quoi? unsure.gif
bloblo
Citation (Dirty_Bird @ 23/11/2009 à 21:17) *
différence entre quoi et quoi? unsure.gif

Entre le maillot "New for 2009" et l'ancien ph34r.gif je ne suis pas très clair dsl.

Enfaite il y a encore 1 semaine il n'y avait pas le bandeau NEW FOR 2009 j'aimerais savoir si il s'agit d'un nouveau maillot.
Dirty
Citation (bloblo @ 23/11/2009 à 21:19) *
Entre le maillot "New for 2009" et l'ancien ph34r.gif je ne suis pas très clair dsl.

les jerseys n'ont pas changé depuis l'année dernière sauf le throwback all black (rétro) qui est de cette année.
bloblo
Citation (Dirty_Bird @ 23/11/2009 à 21:24) *
les jerseys n'ont pas changé depuis l'année dernière sauf le throwback all black (rétro) qui est de cette année.

Ok merci wink.gif
Ja!
J'ai finalement vu le match entre les Pats et les Colts.
Je suis de mauvaise foie ou bien les Pats se sont fait vraiment enculés par l'arbitrage. Selon les commentateurs il y avait pas faut mais j'ai l'impression qu'il supportait les Pats et n'arrivait pas à blairer les Colts.

Sinon j'aurais une question pour Dirty alias la bible du Foot US.
Les NY Giants est une équipe qui compte dans la NFL ou ils ont uniquement réussi un coup en remportant le super Bowl il y a deux ans de cela.
Dirty
Citation (Ja! @ 24/11/2009 à 12:57) *
J'ai finalement vu le match entre les Pats et les Colts.
Je suis de mauvaise foie ou bien les Pats se sont fait vraiment enculés par l'arbitrage. Selon les commentateurs il y avait pas faut mais j'ai l'impression qu'il supportait les Pats et n'arrivait pas à blairer les Colts.

Sinon j'aurais une question pour Dirty alias la bible du Foot US.
Les NY Giants est une équipe qui compte dans la NFL ou ils ont uniquement réussi un coup en remportant le super Bowl il y a deux ans de cela.

effectivement,les Colts ont eu droit à un petit arbitrage maison..

les Giants c'est une franchise historique oui,ils ont également gagné 2 Superbowls fin 80 début 90 durant leur période "dorée".
sylvain
J'ai regardé le match entre Green Bay et les 49ers. Premier TD reception en NFL pour Crabtree et ma foi, cette réception était vraiment jolie. Il a fait un autre gros gain de yards plus tard.
Les 49ers ont complètement raté leur premier mi temps (-7 yards à la passe à la mi-temps... blink.gif ). Ils ont bien réagit par la suite mais c'était trop tard.
Varino
A Seattle le lobbying pour virer notre président/manager général et ramener Mike Holmgren en position de manager général uniquement a commencé dans les médias par le biais de l'éditorialiste coupeur de têtes Steve Kelly. http://seattletimes.nwsource.com/html/stev...9_kelley24.html

Ca faisait un moment que ca en parlait sur les forums de fans mais là le pas est franchi.
Un site parle d'un accord à venir dans les semaines à venir, un autre dit que c'est fait... bref ca sent bon smile.gif
Ca fera pas de nous un contender l'an prochain, mais pour reconstruire je fais plus confiance à Holmgren qu'au GM actuel. Notamment pour le choix du successeur d'Hasselbeck.
bloblo
Citation (Varino @ 25/11/2009 à 13:11) *
A Seattle le lobbying pour virer notre président/manager général et ramener Mike Holmgren en position de manager général uniquement a commencé dans les médias par le biais de l'éditorialiste coupeur de têtes Steve Kelly. http://seattletimes.nwsource.com/html/stev...9_kelley24.html

Ca faisait un moment que ca en parlait sur les forums de fans mais là le pas est franchi.
Un site parle d'un accord à venir dans les semaines à venir, un autre dit que c'est fait... bref ca sent bon smile.gif
Ca fera pas de nous un contender l'an prochain, mais pour reconstruire je fais plus confiance à Holmgren qu'au GM actuel. Notamment pour le choix du successeur d'Hasselbeck.

Merci pour la news, PSG et Seahawks même combat ph34r.gif
Varino
Citation (bloblo @ 25/11/2009 à 18:49) *
Merci pour la news, PSG et Seahawks même combat ph34r.gif

Au moins les Seahawks ont le propriétaire le plus riche du monde book2.gif (le pauvre est malade d'ailleurs, prions pour qu'il ne nous fasse pas une RLD)
bloblo
Citation (Varino @ 25/11/2009 à 20:04) *
Au moins les Seahawks ont le propriétaire le plus riche du monde book2.gif (le pauvre est malade d'ailleurs, prions pour qu'il ne nous fasse pas une RLD)

Ouais mais bon on attend toujours un superbowl mad.gif être le plus riche en NFL sert à rien non? (il s'agit d'un des fondateurs de Microsoft si je me souviens bien?) Si il meurt on récupère Gates l'homme le riche du monde ph34r.gif
Dirty
Citation (bloblo @ 25/11/2009 à 21:12) *
être le plus riche en NFL sert à rien non?

ça sert quand tu sais te servir de ta fortune..pas comme Al Davis,Dan Snyder(superbe businessman cela dit) ou Jerry Jones quoi ph34r.gif eux se servent de leur franchise comme d'un jouet sleep.gif

du côté des Falcons,je suis tranquille avec Arthur Blank,un des 3 proprio les plus influents et efficaces ++ le GM Thomas Dimitroff (Executive Of The Year l'an dernier) cool.gif
Varino
Citation (bloblo @ 25/11/2009 à 21:12) *
Ouais mais bon on attend toujours un superbowl mad.gif être le plus riche en NFL sert à rien non? (il s'agit d'un des fondateurs de Microsoft si je me souviens bien?) Si il meurt on récupère Gates l'homme le riche du monde ph34r.gif

Ca nous a servi pour construire le stade et pour attirer Holmgren à l'époque, et ca garantie l'avenir de l'équipe. Mais c'est vrai que ca sert pas à grand chose pour attirer des joueurs directement.

Dirty: quelle est l'image d'Homgren dans le monde du football pro. C'est l'homme qui a fait Favre? un bon/grand/un peu légendaire entraineur? J'ai aucun recul sur ce genre de trucs vu que je suis pas depuis hyper longtemps
Dirty
Citation (Varino @ 25/11/2009 à 22:26) *
Dirty: quelle est l'image d'Homgren dans le monde du football pro. C'est l'homme qui a fait Favre? un bon/grand/un peu légendaire entraineur? J'ai aucun recul sur ce genre de trucs vu que je suis pas depuis hyper longtemps

bah il a emmené les Packers & les Seahawks au SB..en gagnant un avec les Packers en 1996 contre les Pats.(Desmond Howard cool.gif ) donc pas de doutes,c'est un coach de haute volée et très respecté..en plus de Favre,il a bossé avec Montana & Young quand il était assistant chez les 49ers (avant de devenir HC à Green Bay).
bloblo
Citation (Varino @ 25/11/2009 à 22:26) *
Ca nous a servi pour construire le stade et pour attirer Holmgren à l'époque, et ca garantie l'avenir de l'équipe. Mais c'est vrai que ca sert pas à grand chose pour attirer des joueurs directement.

Niveau contrat de joueur justement il y a pas des ptits "plus" des proprio pour leurs stars?

Edit : D'ailleurs si une année il n'y a pas de salary cap, il est possible pour le proprio de prendre en charge intégralement le salaire d'un joueur non?
GI JOE
demain c'est thanksgiving aux usa donc ce qui veut dire que c'est aussi la journée de la nfl avec 3 matchs en live sur espn america rolleyes.gif
Dirty
Citation (GI JOE @ 25/11/2009 à 23:51) *
demain c'est thanksgiving aux usa donc ce qui veut dire que c'est aussi la journée de la nfl avec 3 matchs en live sur espn america rolleyes.gif

ouais..2 belles purges en perspective + le TNF pas terrible non plus ph34r.gif
Varino
J'ai pas trop eu le temps d'en parler mais c'est la semaine des rivalités en NCAA football, donc y aura forcément des surprises. Hier Alabama à failli tomber contre son rival Auburn. Perso je suivrais la Guerre Civile Oregon - Oregon State dont le vainqueur ira au Rose Bowl, et la Coupe Apple qui est la rivalité intra-état de l'équipe que je supporte.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.