Citation (NewYorkSup @ 17/11/2009 à 00:18)

. En fait, ca m'etonne relativement peu que je prefere Moss a Wayne parceque je suis un noob donc je suis impressionne par les big plays alors que j'ai du mal a voir les routes des mecs. J'ai pas encore cette finesse de visionnage.
Moss c'est pas du bluff comme certains big plays WRs,mais effectivement c'est plus flashy que Wayne..il a de l'instinct (sa fabuleuse lateral il y a quelques années

) et il torche les défenses à lui tout seul en simple,double voire triple couverture (son match contre les Dolphins il y a 2 ans

)
Moss Highlights (la réception à 2m34

)
Citation
Les Pats, c'est l'equipe de Brady que je surkiffe, ce mec il est beau a voir jouer (j'aime moins Manning par exemple), il a la classe et le coach des Pats, pour ce qu'il a fait hier soir, jele kiffe a mort. Je me plains assez des mecs qui tentent pas les FGs de 35 yards pour pas apprecier le mec qui fait un 4eme a 2 sur ses 25 yards a 2 minutes de la fin du match. Des corones de taureau.
Brady le Golden Boy haha..par contre Bellichik personne ne l'aime au delà de Boston.
Citation
Petite question, qu'est-ce qui s'est passe lors de la draft de Brady? J'imagine qu'il etait premier pick, mais les ats on toujours ete plus ou moins bon donc comment ils se sont retrouves avec un premier tour? Qui ils ont carotte?
Pas du tout,Brady a été drafté au..6e tour (199e au total)
Faut savoir qu'il n'était pas du tout un top prospect,il était juste backup à Michigan et drafté pour être celui de Drew Bledsoe à l'époque.
Et la providence vient lors de sa 2e saison,Bledsoe se blesse gravement en début d'année et Brady prend les reines et conduit les Pats en playoffs..la suite,tout le monde la connaît.