Citation (Dirty_Bird @ 12/03/2009 à 20:24)

pinaise j'aurais bien aimé avoir à faire un exposé sur le SB
pour LT,j'ai pas très bien compris pourquoi on en avait fait toute une montagne,le mec sortait de 2/3 saisons qui vont lui assurer une place au Hall of Fame et là une petite saison down et il est plus bon à rien
vu le caractère du joueur,il sera de retour au top l'an prochain sauf si effectivement il est rincé "Shaun Alexander style"
pour la draft,Andre Smith a passé son Pro Day et apparemment c'était

..bien malin qui pourra dire où il va atterrir maintenant.
le top 3 semble être déjà bouclé (voire top 4)
Stafford
J.Smith
Curry
Monroe
Je vais faire une mock vite fait..le plus gros de la FA passée,des Pro Days importants passés également..on t voit plus clair

C'est clair moi aussi j'aurais kiffé avoir un exposé sur le Superbowl! Mais t'es au collège, foyan?
Enfin, ouais d'accord avec Dirty, pour L.T c'était quand même abusé comment les médias et les fans l'ont descendu. Ok, il a pas fait une grande saison, mais il sortait de blessure il me semble bien, et bon pour un RB, une blessure au pied c'est quand même super handicapant. Et clairement il sera de retour au top l'an prochain, s'il ne se blesse pas pendant le Summer Camp ou pendant la saison, on va retrouver le L.T qui déchire tout!

(en même temps, suis pas trop objectif, c'est un de mes joueurs préférés avec Brett, Randy (ses années Vikings mon dieu!!) et...Clinton Portis!

)
Je veux bien que tu refasse une mock, Dirty, parce que la, ca risque de pas mal bouger par rapport a ta premiere! Et puis nous on s'en fout, on a deja la meilleure équipe de la NFL!