Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Sport] NFL, College Football
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48
CL
Citation (Dirty_Bird @ 03/03/2009 à 13:52) *
c'est pas une buse mais c'est pas la panacée non plus,il a clairement perdu depuis un an,à la prochaine blessure ils vous faudra un nouveau QB (et non Wallace n'est pas la solution) unsure.gif

maintenant ce qu'il faut à Seattle,c'est un vrai RB

Blessé pendant la préparation d'avant saison, ensuite il revient et n'a aucun WR correct dans son équipe, puis se fait blesser par un tacle à retardement non sanctionné. On va dire qu'on a vu meilleur concours de circonstances. Je me fais aucun souci sur son niveau si on retrouve une OL digne de ce nom.
MadininaScal
Comment il prend la mouche Crazy!! laugh.gif

Sois réaliste Hasselbeck a été fort, mais il est clairement dans la pente descendante, le peu de matchs des Seahawks que j'ai vu l'année dernière, il était vraiment pas au niveau des saisons précédentes (si on incrimine la OL, je pense pas que celle des Skins soit meilleure que celle des Hawks). Donc même si c'est une très bonne nouvelle pour vous que T.J arrive, il va falloir penser a la succession d'Hasselbeck.

Et oui, je sais que c'est grâce a lui que tu t'es mis a aimer les Seahawks, mais il faut se faire une raison, c'est une buse stou!

Quant a Jason Campbell, tout le monde sait que c'est une buse! Même les fans des Skins! ph34r.gif
CL
Citation (MadininaScal @ 03/03/2009 à 17:19) *
Comment il prend la mouche Crazy!! laugh.gif

Sois réaliste Hasselbeck a été fort, mais il est clairement dans la pente descendante, le peu de matchs des Seahawks que j'ai vu l'année dernière, il était vraiment pas au niveau des saisons précédentes (si on incrimine la OL, je pense pas que celle des Skins soit meilleure que celle des Hawks). Donc même si c'est une très bonne nouvelle pour vous que T.J arrive, il va falloir penser a la succession d'Hasselbeck.

Et oui, je sais que c'est grâce a lui que tu t'es mis a aimer les Seahawks, mais il faut se faire une raison, c'est une buse stou!

Citation (CrazyLiam @ 03/03/2009 à 13:55) *
Blessé pendant la préparation d'avant saison, ensuite il revient et n'a aucun WR correct dans son équipe, puis se fait blesser par un tacle à retardement non sanctionné. On va dire qu'on a vu meilleur concours de circonstances. Je me fais aucun souci sur son niveau si on retrouve une OL digne de ce nom.

J'aime pas trop me répéter popcorn.gif
MadininaScal
Citation (CrazyLiam @ 03/03/2009 à 17:21) *
J'aime pas trop me répéter popcorn.gif

Ok, ben attendons l'année prochaine...On verra qui de Campbell ou d'Hasselbeck aura un meilleur rating... whistle.gif
CL
Citation (MadininaScal @ 03/03/2009 à 17:22) *
Ok, ben attendons l'année prochaine...On verra qui de Campbell ou d'Hasselbeck aura un meilleur rating... whistle.gif

Admets juste qu'un QB a besoin de rythme et de receveurs corrects, et que la saison dernière il a enchaîné les blessures et qu'au niveau WR c'était pas la fête.

Ca me rappelle ceux qui disaient que Landreau était cramé l'année dernière.
MadininaScal
Citation (CrazyLiam @ 03/03/2009 à 17:24) *
Admets juste qu'un QB a besoin de rythme et de receveurs corrects, et que la saison dernière il a enchaîné les blessures et qu'au niveau WR c'était pas la fête.

Ca me rappelle ceux qui disaient que Landreau était cramé l'année dernière.

Non mais au fond je suis d'accord avec toi, l'année dernière il n'a pas été servi...mais vu que j'aime pas les Seahawks, je sors ma mauvaise foi légendaire! ph34r.gif

Après Hasselbeck, pour être réaliste, je trouve que c'est un bon QB, mais il n'a jamais fait de saison de grand QB aussi loin que je me souvienne. Quand les Seahawks étaient au top, ils se basaient quand même sur un gros jeu de course (avec Alexander) et une grosse défense (Tatupu et consorts), leur jeu de passe n'a d'une part jamais été une priorité, d'autre part, jamais leur point fort.

Mais attention, ne me fais pas dire que je suis un grand fan de Campbell! Il a profité du système "west coast offense" cette année, mais les deux jouent dans la même cour, avec même (pour l'instant) un lèger avantage pour Hasselbeck dans sa carrière...que Campbell peut rattraper si on fait une grosse saison l'année prochaine! rolleyes.gif
CL
Ses saisons 2005 & 2007 sont quand même loin d'être dégeux wink.gif

2007 : http://www.nfl.com/stats/categorystats?arc...e&Submit=Go

2005 : http://www.nfl.com/stats/categorystats?arc...e&Submit=Go

Enfin bref, j'ai jamais prétendu que c'était le meilleur QB en activité, mais c'est loin d'être la buse que tu semblais décrire. Et fais gaffe, j'en ai banni pour moins que ça smoke2.gif
Varino
Je suis pas un fanboy du tout, mais je pense qu'Hasselbeck fera une meilleure saison l'an prochain. Comme déjà dit il a joué blessé assez souvent, et surtout notre OL était pathétique (faudrait voir les stats des sacks et des hurrys...).

Vu que Housh vient, on va se diriger sur soit un OT, soit Curry, soit le DE de Boston College au premier tour de draft. Tant mieux car j'ai toujours privilégié régler le problème des receveurs par la free agency.
Pour le successeur de Matt Hasselbeck, je pense qu'il faudra suivre la draft de l'an prochain. Sauf surprise à la Cutler.
CL
Citation (Varino @ 03/03/2009 à 17:49) *
(faudrait voir les stats des sacks et des hurrys...).

Il s'est fait sacked 19 fois en 7 matchs, sympa book2.gif
MadininaScal
Citation (CrazyLiam @ 03/03/2009 à 17:44) *
Enfin bref, j'ai jamais prétendu que c'était le meilleur QB en activité, mais c'est loin d'être la buse que tu semblais décrire. Et fais gaffe, j'en ai banni pour moins que ça smoke2.gif

Crazy, t'es pas joueur...Non sérieux, t'es pas joueur! ph34r.gif smoke2.gif
Dirty
question OT a la draft,après les doutes concernant Andre Smith,voilà maintenant qu'Eugene Monroe aurait les genoux fragiles..ça nous fait 2 candidats à une belle chute des draft boards popcorn.gif

après pour les Seahawks,c'est pas parce qu'un bon WR de 31 ans signe qu'il faut passer à côté d'un probable futur all pro à ce même poste.

En tout cas,on peut être sur que ce sera soit Jason Smith soit Curry soit Crabtree avec en outsider BJ Raji (ils ont signé Colin Cole en NT)

Après,si Detroit ne prend pas Stafford..ça pourrait être le moment de drafter le remplaçant d'Hasselbeck.
sylvain
Terell Owens vient d'être libéré par les Cowboys. Faut dire qu'il n'était plus en odeur de sainteté auprès de ses coéquipiers.

http://www.rds.ca/football/chroniques/270538.html

Sinon, après discuté avec les 49ers, Warener aurait signé, selon son agent, un nouveau contrat de 2 ans avec les Cards pour 23 millions de $

http://sportsillustrated.cnn.com/2009/foot...r.ap/index.html
MadininaScal
Suis content pour Kurt Warner qu'il ait resigné, il mérite de continuer encore un peu en NFL, après toutes les galères qu'il a eu...

Par contre Terrell Owens...Quel joueur, mais quelle tête de con! laugh.gif
Dirty
les Cowboys ont enfin viré Owens et en bonus,Roy Williams (le safety aux multiples et incompréhensibles Pro Bowls ph34r.gif )
le proprio à l'air de vouloir faire le ménage et c'est pas plus mal.
MadininaScal
Les Bengals n'ont pas perdu de temps a remplacer T.J Houshmanzadeh...Laveranues Coles le remplace :

http://www.nfl.com/videos?videoId=09000d5d80f17f72

Même type de joueur en un peu plus vieux...

Autres mouvements importants : Ray Lewis reste aux Ravens, Shawn Springs a signé a New England, et Derrick Ward (du fameux trio Earth, Wind&Fire) a signé a Tampa...Bon mouvement pour les Bucs...
Dirty
'tain les adversaires de division se renforcent et pendant ce temps là à Atlanta..signature probable de LJ "hands of stone" Smith cool.gif

les Bucs ont aussi fait resigner Jermaine Phillips cry.gif

va falloir que Tommy nous sorte une bonne grosse draft comme l'année dernière book2.gif
MadininaScal
Je viens de m'apercevoir d'un truc : Jason Taylor a été released par les Skins!! ohmy.gif

Je comprends mieux maintenant comment on a pu faire signer Haynesworth...Et surtout je me demande qui va prendre le risque maintenant de recruter J.T...
Dirty
Citation (MadininaScal @ 07/03/2009 à 11:54) *
Je viens de m'apercevoir d'un truc : Jason Taylor a été released par les Skins!! ohmy.gif

Je comprends mieux maintenant comment on a pu faire signer Haynesworth...Et surtout je me demande qui va prendre le risque maintenant de recruter J.T...

ouais les Redskins ont pas mal négocié leur Free Agency,les contrats paraissant exhorbitants ne sont garantis que sur les 1eres années et Dockery n'a même pas eu de bonus à la signature (LE truc en général qui te plombe ton salary cap)

par contre,l'an prochain,plus de salary cap.. popcorn.gif

et Sean Jones qui signe aux Eagles,il fera un très honnête successeur à Dawkins.
MadininaScal
Citation (Dirty_Bird @ 07/03/2009 à 12:05) *
ouais les Redskins ont pas mal négocié leur Free Agency,les contrats paraissant exhorbitants ne sont garantis que sur les 1eres années et Dockery n'a même pas eu de bonus à la signature (LE truc en général qui te plombe ton salary cap)

par contre,l'an prochain,plus de salary cap.. popcorn.gif

et Sean Jones qui signe aux Eagles,il fera un très honnête successeur à Dawkins.

Ah bon y'a plus de salary cap l'an prochain? mellow.gif

Y'a des équipes qui vont se faire plaisir alors, les Skins en tête... sleep.gif

Dirty toi qui sait tout, tu peux m'expliquer ce qu'il se passe avec LT? J'ai essayé de mater la vidéo comme quoi ils voulaient restructurer son contrat mais j'ai pas tout pigé
Dirty
Citation (MadininaScal @ 07/03/2009 à 12:11) *
Ah bon y'a plus de salary cap l'an prochain? mellow.gif

Y'a des équipes qui vont se faire plaisir alors, les Skins en tête... sleep.gif

Dirty toi qui sait tout, tu peux m'expliquer ce qu'il se passe avec LT? J'ai essayé de mater la vidéo comme quoi ils voulaient restructurer son contrat mais j'ai pas tout pigé

ouais la fameuse "uncapped year" l'an prochain,ça va être le gros bordel laugh.gif

pour LT,bah c'est simple San Diego veut bien le garder,à condition qu'il restructure son contrat,ensuite il y a forcément une marge entre les volontés des 2 parties,San Diego lui a fait une dernière proposition "à prendre ou à laisser" et il se dit que LT va la laisser et donc jouera probablement ailleurs l'an prochain. sad.gif
CL
Citation (Dirty_Bird @ 07/03/2009 à 12:20) *
ouais la fameuse "uncapped year" l'an prochain,ça va être le gros bordel laugh.gif

Ca a été annoncé quand ? C'est une année "pour voir" ou c'est voué à être définitif ?

edit : http://www.nfl.com/news/story?id=09000d5d8...mp;confirm=true ça répond à mes questions happy.gif
sylvain
Ca va etre bizarre sans le salary cap.. Ca va faire comme la MLB en gros??? Pas convaincu que pour une ligue fermé il faille supprimer lealary cap.
sylvain
http://sportsillustrated.cnn.com/2009/writ...ex.html?eref=T1

Assez d'accord avec cet article qui dit que maintenant que Owens est parti des Cowboys, Romo va se retrouver en première ligne et qu'il a interet à ce que Dallas gagne enfin un match de playoffs sinon pour lui aussi ça pourrait devenir compliqué..
MadininaScal
T.O n'aura lui aussi pas mis longtemps a retrouver une team, il signe au Bills de Buffalo! mellow.gif

T.O aux Bills

Pour une petite année je trouve que c'est un bon deal des Bills...Soit il booste leur secteuf offensif a la passe et c'est tout bénéf pour eux, soit il fait que de la merde et il dégage (surtout que leur jeu de course avec Lynch n'est pas trop mauvais).

Add interessant...même si les Bills, c'est vraiment une des équipes les moins sexy de la NFL!
Crowley
y a pas à dire, les ricains sont des grands enfants! happy.gif

http://clic.20minutes-blogs.fr/archive/200...mascotte-1.html
Dirty
ouais les Falcons ont signé 2 joueurs d'un coup!! popcorn.gif
Brett Romberg (OC,Rams) et Mike Peterson (LB,Jaguars).
On attends toujours LJ Smith ph34r.gif
Peterson,si c'était il y a 3/4 ans j'aurais mouillé mon slip mais là.. unsure.gif

les Cards ont signé Bryant McFadden,le CB des Steelers,très bonne acquisition!
MadininaScal
Citation (Dirty_Bird @ 10/03/2009 à 14:38) *
les Cards ont signé Bryant McFadden,le CB des Steelers,très bonne acquisition!

Surtout si la défense des Cards maintient le même niveau qu'en playoffs l'année dernière... happy.gif

Par contre, suis happy, L.T a resigné avec les Chargers...Je sens qu'il va tout exploser l'année prochaine pour fermer la bouche de tous ceux qui doutaient de lui (parce que ça reste quand même un pur joueur...)
Haazh
Citation (MadininaScal @ 12/03/2009 à 11:10) *
Par contre, suis happy, L.T a resigné avec les Chargers...Je sens qu'il va tout exploser l'année prochaine pour fermer la bouche de tous ceux qui doutaient de lui (parce que ça reste quand même un pur joueur...)

J' ai quand meme l' impression que depuis pas mal de temps les RB ont vraiment beaucoup de mal a enchainer + de 3 ou 4 saisons a tres haut niveau. Et je voudrais pas avoir l' air pessimiste, mais je l' imagine vraiment pas refaire une saison a 1500y ou +, mais je peux me tromper (et a la limite j' espere me tromper, parce que... quel joueur !!!).
foyan
J'ai un exposé à faire sur le super bowl.
Vous avez des bon sites généralistes, avec de l'historique, vidéos etc, tout ce qu'on peut dire dans un exposé quoi.
Varino
Pour quelques anecdotes sympa sur des Superbowl mythiques, cherche sur Yahoo! France ils avaient fait une série de 4-5 articles passionnants pour le Superbowl cette année. Bon en revanche c'est pas une récap et tout, c'est pas exhaustif, mais y a ptet des trucs intéressants pour toi là dedans.
http://fr.sports.yahoo.com/nfl/news.html la série "il était une fois"
foyan
ok merci je vais voir ca
je prends aussi les sites en anglais (exposé d'anglais)
CL
Citation (foyan @ 12/03/2009 à 19:15) *
ok merci je vais voir ca
je prends aussi les sites en anglais (exposé d'anglais)

http://en.wikipedia.org/wiki/Super_Bowl t'as de quoi faire popcorn.gif
foyan
Citation (CrazyLiam @ 12/03/2009 à 19:19) *

yes, je l'avais déjà wink.gif
CL
Citation (foyan @ 12/03/2009 à 19:24) *
yes, je l'avais déjà wink.gif

Sinon un truc con, mais fouille sur http://www.nfl.com
foyan
Pas si bête !
Merci.
Dirty
pinaise j'aurais bien aimé avoir à faire un exposé sur le SB laugh.gif book2.gif

pour LT,j'ai pas très bien compris pourquoi on en avait fait toute une montagne,le mec sortait de 2/3 saisons qui vont lui assurer une place au Hall of Fame et là une petite saison down et il est plus bon à rien huh.gif
vu le caractère du joueur,il sera de retour au top l'an prochain sauf si effectivement il est rincé "Shaun Alexander style"

pour la draft,Andre Smith a passé son Pro Day et apparemment c'était wacko.gif ..bien malin qui pourra dire où il va atterrir maintenant.

le top 3 semble être déjà bouclé (voire top 4)
Stafford
J.Smith
Curry
Monroe

Je vais faire une mock vite fait..le plus gros de la FA passée,des Pro Days importants passés également..on t voit plus clair book2.gif
MadininaScal
Citation (Dirty_Bird @ 12/03/2009 à 20:24) *
pinaise j'aurais bien aimé avoir à faire un exposé sur le SB laugh.gif book2.gif

pour LT,j'ai pas très bien compris pourquoi on en avait fait toute une montagne,le mec sortait de 2/3 saisons qui vont lui assurer une place au Hall of Fame et là une petite saison down et il est plus bon à rien huh.gif
vu le caractère du joueur,il sera de retour au top l'an prochain sauf si effectivement il est rincé "Shaun Alexander style"

pour la draft,Andre Smith a passé son Pro Day et apparemment c'était wacko.gif ..bien malin qui pourra dire où il va atterrir maintenant.

le top 3 semble être déjà bouclé (voire top 4)
Stafford
J.Smith
Curry
Monroe

Je vais faire une mock vite fait..le plus gros de la FA passée,des Pro Days importants passés également..on t voit plus clair book2.gif

C'est clair moi aussi j'aurais kiffé avoir un exposé sur le Superbowl! Mais t'es au collège, foyan? ph34r.gif

Enfin, ouais d'accord avec Dirty, pour L.T c'était quand même abusé comment les médias et les fans l'ont descendu. Ok, il a pas fait une grande saison, mais il sortait de blessure il me semble bien, et bon pour un RB, une blessure au pied c'est quand même super handicapant. Et clairement il sera de retour au top l'an prochain, s'il ne se blesse pas pendant le Summer Camp ou pendant la saison, on va retrouver le L.T qui déchire tout! wub.gif (en même temps, suis pas trop objectif, c'est un de mes joueurs préférés avec Brett, Randy (ses années Vikings mon dieu!!) et...Clinton Portis! ph34r.gif )

Je veux bien que tu refasse une mock, Dirty, parce que la, ca risque de pas mal bouger par rapport a ta premiere! Et puis nous on s'en fout, on a deja la meilleure équipe de la NFL! cool.gif
eezer
Des news sur les Big Blue les incollables?
MadininaScal
Citation (Howard Wolowitz @ 12/03/2009 à 23:40) *
Des news sur les Big Blue les incollables?

Non, parce qu'on s'en fout! ph34r.gif

Si t'avais lu, t'aurais juste vu que Ward a signé a Tampa Bay (bon il vous reste deux bons coureurs donc ça va), quelques signatures de joueurs "mineurs", par contre, pas de news quant a Burress, s'il reste ou pas...La faudra voir avec Dirty...

Tu as maté le ProBowl de l'année dernière? whistle.gif ph34r.gif
Dirty
Pour les Giants,faut juste savoir qu'ils ont signé un futur Pro Bowler en Michael Boley(mon Falcon préféré depuis 2 ans,quand je repense à sa saison de malade l'an dernier wub.gif cry.gif )
Dans votre schéma tactique,il fera des merveilles (enfin normalement,il a toutes les qualités pour)en weakside.

Côté départs : Toomer,Ward et James Butler parmi les starters.

Et Burress je sais pas..apparemment Eli Manning fait un peu de lobby pour qu'il soit réintégré (tu m'étonnes ph34r.gif )
mais on parle aussi d'un vif intérêt pour Boldin..wait and see popcorn.gif
eezer
Supers nouvelles quoi. Si c'est pour m'en annoncer des mauvaises vous pouviez vous abstenir. angry.gif

Plus serieusement j'suis bien dég, Ward et Toomer qui se cassent, Plaxico incertains, manque plus que Jacobs et c'est bon quoi. Qui sera selon vous les grosses écuries la saison prochaine?

Sinon, non pas vu le probowl, pas de sources sur torrent, ça m'a saoulé, je l'ai supprimé. angry.gif J'suis comme ça moi. angry.gif
foyan
Citation (MadininaScal @ 12/03/2009 à 23:14) *
C'est clair moi aussi j'aurais kiffé avoir un exposé sur le Superbowl! Mais t'es au collège, foyan? ph34r.gif

Non ph34r.gif

Juste faut faire un exposé ayant un rapport avec la société américaine.
Mais faut se baser sur un article de journal pour ensuite faire l'exposé sur ca.
Et comme sur je ne sais plus quel site de quotidien américain on a trouvé un article "super bowl super business ?" ou un truc comme ca, ben on a pris ca quoi!
CL
N'oublie pas d'agrémenter ton exposé de photos de Janet Jackson le sein à l'air ph34r.gif
foyan
ah putain pas con merci ph34r.gif
Dirty
Citation (Howard Wolowitz @ 13/03/2009 à 00:15) *
Supers nouvelles quoi. Si c'est pour m'en annoncer des mauvaises vous pouviez vous abstenir. angry.gif

Plus serieusement j'suis bien dég, Ward et Toomer qui se cassent, Plaxico incertains, manque plus que Jacobs et c'est bon quoi. Qui sera selon vous les grosses écuries la saison prochaine?

Sinon, non pas vu le probowl, pas de sources sur torrent, ça m'a saoulé, je l'ai supprimé. angry.gif J'suis comme ça moi. angry.gif

bah les Giants n'ont rien perdu..Ward il faisait doublon..Jacobs+Bradshaw ça suffit, Toomer = cuit, Burress = idiot et ils vont le remplacer par Boldin(j'en doute) ou par un rookie (Nicks,Britt),et dans son genre Hixon se démerdait pas mal l'année dernière.
Butler lui il était starter par défaut donc pas de grosse perte là non plus.

Et vousrécuperez Boley,et bien sûr Umenyora.

Les grosses écuries 2009 : Toujours les mêmes..ya pas vraiment eu de bouleversement énorme pour que ça change.
Dirty
Les Seahawks qui tradent Julian Peterson à Detroit contre Cory Redding( ph34r.gif ) et un 5e tour de draft.

Holt et Pace libérés par St Louis.. wub.gif
CL
Apparemment Peterson refusait de restructurer son contrat. Grosse perte sad.gif
Varino
Tain fait chier ca.
Il était ptet plus aussi bon l'année dernière, mais il faisait partie de l'ame de l'équipe pour moi.
sylvain
Voilà une nouvelle qui interessera CrazyLiam j'en suis sur. wink.gif

http://www.rds.ca/football/chroniques/271168.html
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.