Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Sport] NFL, College Football
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48
MadininaScal
Citation (Varino @ 08/04/2010 à 23:16) *
Bizarrement ce club est assez populaire aux States.
Il a un peu une image gangsta je sais pas trop d'où ca vient mais du coup il touche une population un peu différente à laquelle pas mal de joueurs appartiennent, ptet que ca joue. Bon vla la ville aussi ph34r.gif

C'est pas a cause de leur ancienne situation a LA? unsure.gif

Il me semble que quand y'avait deux équipes a LA (les Rams et les Raiders), les Rams c'était le club de la ville alors que les Raiders celui de la "banlieue". Et puis les fans des Raiders sont les plus dingues d'Amérique (le fameux Black Hole)
bloblo
Citation (Varino @ 08/04/2010 à 23:16) *
Bizarrement ce club est assez populaire aux States.
Il a un peu une image gangsta je sais pas trop d'où ca vient mais du coup il touche une population un peu différente à laquelle pas mal de joueurs appartiennent, ptet que ca joue. Bon vla la ville aussi ph34r.gif

Ah ouais carrément edhelas2.gif en temps que sportif ils préfèrent l'image gangsta au perf, ya pas une équipe de soccer la bas pour Traoré? ph34r.gif
Varino
Citation (MadininaScal @ 08/04/2010 à 23:21) *

Il me semble que quand y'avait deux équipes a LA (les Rams et les Raiders), les Rams c'était le club de la ville alors que les Raiders celui de la "banlieue". Et puis les fans des Raiders sont les plus dingues d'Amérique (le fameux Black Hole)

Ouai possible
Mon meilleur pote était un mexicain un peu hip-hop gangsta, je l'ai jamais vu parler ou regarder du foot 1 seule minute, mais il avait un maillot des Raiders ph34r.gif
Pour les fans ils ont l'air grattiné c clair
bloblo
Citation (MadininaScal @ 08/04/2010 à 23:21) *

Le Black Hole explique tongue.gif
Varino
Citation (bloblo @ 08/04/2010 à 23:22) *
Ah ouais carrément edhelas2.gif en temps que sportif ils préfèrent l'image gangsta au perf, ya pas une équipe de soccer la bas pour Traoré? ph34r.gif

nan mais jpense pas que ca joue, mais si l'équipe est une blague, le club a une certaine réput, c'est pas les Bills ou les Jags quoi dont personne n'a rien à branler
bloblo
Citation (Varino @ 08/04/2010 à 23:24) *
nan mais jpense pas que ca joue, mais si l'équipe est une blague, le club a une certaine réput, c'est pas les Bills ou les Jags quoi dont personne n'a rien à branler

D'un coté j'aurais du m'en douté, le pote qui m'a vraiment fait découvrir la NFL s'habille style 50 cent et supporte les Raiders ph34r.gif
MadininaScal
Citation (bloblo @ 08/04/2010 à 23:24) *
Le Black Hole explique tongue.gif

Des images valent mieux que les mots :

Ca c'est des fans du Black Hole. Ils ont l'habitude de se déguiser comme ça a tous les matchs des Raiders. Il y en a même qui s'habillent comme ca tout le temps (j'avais vu un reportage sur ESPN America sur un de ces timbrés)

Moi je conchie les Raiders, parce que quand j'ai commencé a suivre le foot US, t'avais plein de mecs qui avaient justement un maillot ou un blouson des Raiders et qui le portaient sans savoir véritablement ce que c'était. Et vu l'équipe en plus, c'te honte quoi. Personne paraderait avec un maillot du Stade de Reims franchement! laugh.gif

Edit : Pour confirmer ce que dit Varino, faut savoir que les Raiders ont quand même remporté 3 Superbowls, et qu'il y a eu de très gros joueurs qui sont passés la bas. Fred Biletnikoff dans les anciens, et Jerry Rice dans les nouveaux (d'ou peut etre l'addiction d'Al Davis pour les receveurs ultra rapides)
sylvain
Citation (MadininaScal @ 08/04/2010 à 23:32) *
Et vu l'équipe en plus, c'te honte quoi. Personne paraderait avec un maillot du Stade de Reims franchement! laugh.gif

Ca encore, je trouve ça pas si grave. On ne va pas ne pas porter un maillot d'une équipe juste parce qu'elle ne gagne plus.

Sinon, petite vidéo sur le sujet:

Varino
Citation (sylvain @ 08/04/2010 à 23:40) *
Ca encore, je trouve ça pas si grave. On ne va pas ne pas porter un maillot d'une équipe juste parce qu'elle ne perd plus.

Sinon, petite vidéo sur le sujet:

Ca vaudra jamais les fans des Lions wub.gif :jailhouse:

neokill@h.gif
MadininaScal
Le "1-15 I still believe" est priceless! wub.gif
sylvain
Enorme!!!! wub.gif
De toute façon, j'ai remarqué que ça existe dans pas mal de clubs de supporters comme ça. Il y a souvent pas mal d'humour et d'auto-dérision. Ils me font bien marrer même si l'atmosphère est totalement différente à ce qu'on voit ici.

Sinon, le "Why are we still fans??" est très adapté pour le PSG en ce moment... ph34r.gif
MadininaScal
Citation (sylvain @ 08/04/2010 à 23:47) *
Enorme!!!! wub.gif
De toute façon, j'ai remarqué que ça existe dans pas mal de clubs de supporters comme ça. Il y a souvent pas mal d'humour et d'auto-dérision. Ils me font bien marrer même si l'atmosphère est totalement différente à ce qu'on voit ici.

Sinon, le "Why are we still fans??" est très adapté pour le PSG en ce moment... ph34r.gif

Carrément, être fan aux States c'est totalement différent qu'ici. On va te charrier entre deux cafés, tu vas faire le malin si ton équipe gagne le Superbowl, mais y'a pas d'animosité entre les fans comme il peut y avoir en Europe. Tu vas surtout la bas pour passer un bon moment entre potes, c'est très "enfantin" comme vision.

Et même dans les grosses rivalités. Les fans des Skins et des Cowboys se détestent, mais ca reste du charriage gentillet :

wub.gif

C'est pareil pour le hockey aux States, un peu moins au Canada ou les fans sont plus virulents
sylvain
Rien à voir, mais toujours sur les contrats si quelqu'un pouvait m'expliquer ça:

Trouvé sur Walter Football

Citation
The debate is over. Barring any contract negotiation breakdowns, Sam Bradford be the No. 1 pick in the 2010 NFL Draft.

puis

Citation
1. Jimmy Clausen, QB - If contract negotiations break down, the Rams will probably draft Jimmy Clausen. They can't escape the first round of the 2010 NFL Draft without a quarterback.

Les contrats pour les joueurs qui vont être draftés ne sont pas pré-définis à l'avance en fonction de leur place à la draft?? Si c'est pas le cas, ça marche comment??
Varino
La je sais pas exactement, mais ils vont réformer le système normalement dans la nouvelle négociation patrons/joueurs l'an prochain
je crois qu'il y a une affaire comme quoi les 10 premiers picks doivent recevoir au minimum tant d'argent, jsais plus... le systeme est très lucratif pour les joueurs a ce niveau là, trop même (tu te retrouves a donner un salaire de makelele a des mecs qui sortent du centre de formation)
sylvain
Mais donc un mec peut refuser l'équipe qui le choisit à la draft si le contrat ne lui convient pas???

Ca compliquerait vachement l'histoire pour le coup..
Varino
Citation (sylvain @ 09/04/2010 à 00:42) *
Mais donc un mec peut refuser l'équipe qui le choisit à la draft si le contrat ne lui convient pas???

Ca compliquerait vachement l'histoire pour le coup..

ouai il peut refuser de signer le contrat, c'est ca que je comprends pas trop, c'est une faille de leur système
mais l'équipe qui le draft garde les droits du joueur, donc tant qu'il est pas tradé il peut jouer nulle part s'il refuse de signer un contrat
Michael Crabtree l'an dernier refusait de signer aux 49ers, et d'ailleurs ce merdeux a retourné sa veste après quelques matchs en voyant que l'équipe jouait bien et il a signé
sylvain
Ok je comprend mieux.
Oui c'est une sacrée faille.. L'équipe qui subit ça peut perdre un tour de draft bêtement.
Ca arrive souvent?? J'espère que non, sinon, si tous les mecs font chier pour jouer dans des équipes qui gagnent, la draft perd en utilité..
Varino
Citation (sylvain @ 09/04/2010 à 00:51) *
Ca arrive souvent?? J'espère que non, sinon, si tous les mecs font chier pour jouer dans des équipes qui gagnent, la draft perd en utilité..

dirty la dessus stp?
sylvain
http://www.latestnfl.com/2010/04/le-texas-...s-imploser.html

Ca va leur faire un choc aux fans.
J'imagine même pas si ça arrivait au Parc..
sylvain
Le calendrier de pré-saison est sorti:

http://www.latestnfl.com/2010/03/calendrie...aison-2010.html

Sinon, j'ai encore 2-3 questions de novice:

- Que font les mecs qui vont être draftés quand ils rendent visite à certaines équipes avant la draft?? (Par exemple, j'ai lu que Clausen allait rendre visite aux Bills).

- C'est quoi un contrat de "joueur restreint"??

- Quelle est la différence aux niveaux des ateliers entre le Combine et le Pro Day??
Varino
Reggie Williams, légende des Huskies, à l'essai aux Seahawks cool.gif

Citation (sylvain @ 09/04/2010 à 23:29) *
- Que font les mecs qui vont être draftés quand ils rendent visite à certaines équipes avant la draft?? (Par exemple, j'ai lu que Clausen allait rendre visite aux Bills).

- C'est quoi un contrat de "joueur restreint"??

- Quelle est la différence aux niveaux des ateliers entre le Combine et le Pro Day??

1. jcrois que c'est surtout pour avoir un entretien avec le joueur, chose indispensable quand tu t'apprêtes à mettre des millions dessus
2. ??? restricted free agent peut être? si c'est ca, ca veut dire que n'importe quel club peut faire une offre pour le joueur, mais le club actuel du joueur à une semaine pour faire une offre équivalente ou supérieure pour le garder
3. aucune idée, je pense pas grand chose.
sylvain
Citation (Varino @ 09/04/2010 à 23:36) *
2. ??? restricted free agent peut être? si c'est ca, ca veut dire que n'importe quel club peut faire une offre pour le joueur, mais le club actuel du joueur à une semaine pour faire une offre équivalente ou supérieure pour le garder

Oui c'est ça. Merci du renseignement. happy.gif

Mais bon, en fait je comprends pas le sens de cette news:

Citation
Jason Campbell va signer son offre de joueur restreint (3,14M $) d'ici lundi, d'après le Washington Post.

Cette signature va lui permettre de peut être trouver une nouvelle équipe plus rapidement car il possède une restriction de 1er tour.

Pour l'instant il n'y a aucune équipes ayant montrées un réel intérêt pour Campbell.

Maintenant, j'attends les réponses de Dirty Bird pour mes questions d'hier.. wink.gif

Enfin, voici la mock draft de Charles Davis, analyste pour le site de la NFL:
http://www.nfl.com/news/story?id=09000d5d8...mp;confirm=true
Elle change un peu de ce qu'on voit d'habitude... huh.gif
MadininaScal
Si j'ai bien compris pour Jason (j'avoue que moi aussi cette nouvelle m'a fait tiquer, je pige pas le sens de "restriction de 1er tour), sachant que les autres équipes ont jusqu'au 15 avril pour formuler une offre aux joueurs restreints, le fait de le faire resigner a Washington va lui permettre de pouvoir obtenir un trade contre des draft picks. Alors qu'en tant qu'agent libre, il fallait juste que les autres équipes interessées allongent la monnaie, ce qui est plutôt tendu quand on a fait une saison dernière comme Campbell (surement qu'il demandait trop d'argent par rapport a sa valeur réelle)

La, a 3M$/an, les équipes se montreront peut-être plus interessées pour l'échanger contre un tour de draft.

Mais de toute facon, c'est tout benef pour Campbell cette histoire. Soit il part, soit il est backup derrière McNabb, qui est un grand pote a lui (depuis ses années universitaires, surement l'histoire de la "Black QB connexion")
sylvain
Ok, donc il resigne un contrat avec une baisse de salaire pour intéresser plus d'équipes je suppose.
C'est pour moi aussi le terme de "restriction de premier tour" qui m'interpelle.

Je commence à comprendre toutes ces histoires de contrat mais faut le temps de s'y faire.. wacko.gif
MadininaScal
Par contre, je viens de voir ta mock draft, franchement, même moi qui connait pas grand chose dans les joueurs NCAA, c'est du grand n'importe quoi. Que les Skins prenent un DT au 4e choix, alors qu'il y a encore Trent Williams ou Bulaga de dispo, et sachant qu'on veut passer en 3-4, c'est juste lolesque. Et Tebow qui irait chez les Saints... edhelas.gif
Dirty
Citation (Varino @ 09/04/2010 à 00:58) *
dirty la dessus stp?

le seul cas récent qui y ressemble c'est Eli Manning..qui ne voulait pas jouer a San Diego qui choisissait en No1 à l'époque..du coup les Chargers l'ont quand même sélectionné et l'a envoyé quelques minutes plus tard aux Giants contre Rivers (que les Giants avaient sélectionné) + des picks..tout ça ayant bien sûr été préparé en amont de la draft.

sinon Sylvain,oui les visites sont en grande partie des entretiens (tests avec playbooks,mises en situation,rencontre avec le staff) comme l'a dis Varino et c'est primordial de faire une bonne impression.
par exemple,lors de la visite de Matt Ryan a Atlanta il a tellement bluffé le coach et le GM lors d'un entretien basé sur les connaissances du jeu/playbook qu'ils ont décidé que ça serait leur choix,et cela 1 mois avant la draft.

joueur restreint oui oui c'est bien RFA (Restricted Free Agent)

pas de différence entre les ateliers Combine/Pro Day.
la seule "différence",c'est souvent des pistes plus rapides au Pro Day
le Pro Day c'est vraiment fait pour le collège de mettre en valeur ses joueurs qui font leurs ateliers dans un environnement familier (par ex,le QB lance a ses receveurs habituels..)

et faites pas attention aux mocks des analystes de nfl.com..la plupart du temps ils essayent juste de faire "original" aka44.gif
sylvain
Citation (MadininaScal @ 10/04/2010 à 00:12) *
Par contre, je viens de voir ta mock draft, franchement, même moi qui connait pas grand chose dans les joueurs NCAA, c'est du grand n'importe quoi. Que les Skins prenent un DT au 4e choix, alors qu'il y a encore Trent Williams ou Bulaga de dispo, et sachant qu'on veut passer en 3-4, c'est juste lolesque. Et Tebow qui irait chez les Saints... edhelas.gif

Ca me semblait bizarre moi aussi, car elle ressemble pas vraiment à celles que j'ai vu jusque là. C'est pour ça que je voulais votre avis là dessus. wink.gif

Citation (Dirty_Bird @ 10/04/2010 à 00:14) *
le seul cas récent qui y ressemble c'est Eli Manning..qui ne voulait pas jouer a San Diego qui choisissait en No1 à l'époque..du coup les Chargers l'ont quand même sélectionné et l'a envoyé quelques minutes plus tard aux Giants contre Rivers (que les Giants avaient sélectionné) + des picks..tout ça ayant bien sûr été préparé en amont de la draft.

sinon Sylvain,oui les visites sont en grande partie des entretiens (tests avec playbooks,mises en situation,rencontre avec le staff) comme l'a dis Varino et c'est primordial de faire une bonne impression.
par exemple,lors de la visite de Matt Ryan a Atlanta il a tellement bluffé le coach et le GM lors d'un entretien basé sur les connaissances du jeu/playbook qu'ils ont décidé que ça serait leur choix,et cela 1 mois avant la draft.

joueur restreint oui oui c'est bien RFA (Restricted Free Agent)

pas de différence entre les ateliers Combine/Pro Day.
la seule "différence",c'est souvent des pistes plus rapides qu'au Combine.
le Pro Day c'est vraiment fait pour le collège de mettre en valeur ses joueurs qui font leurs ateliers dans un environnement familier (par ex,le QB lance a ses receveurs habituels..)

Merci beaucoup pour toutes ces explications. smile.gif
Tant mieux que les "refus de draft" soient rares. Ce serait vraiment dommage que ça arrive de plus en plus.

Si quelqu'un a un lien (en Français ou en Anglais) qui expliquerait bien toutes les formes de contrat qui existent en NFL, je suis preneur. wink.gif
MadininaScal
Citation (sylvain @ 10/04/2010 à 00:19) *
Si quelqu'un a un lien (en Français ou en Anglais) qui expliquerait bien toutes les formes de contrat qui existent en NFL, je suis preneur. wink.gif

http://fr.wikipedia.org/wiki/NFL#Salaires_et_contrats

C'est pas le plus détaillé mais il est en français! wink.gif
bloblo
Citation (Varino @ 09/04/2010 à 23:36) *
Reggie Williams, légende des Huskies, à l'essai aux Seahawks cool.gif

Bonne recrue?
sylvain
Citation (MadininaScal @ 10/04/2010 à 00:22) *
http://fr.wikipedia.org/wiki/NFL#Salaires_et_contrats

C'est pas le plus détaillé mais il est en français! wink.gif

Oui, pas besoin de chercher loin en fait. wink.gif
Merci beaucoup. smile.gif
Dirty
Citation (Varino @ 09/04/2010 à 00:44) *
ouai il peut refuser de signer le contrat, c'est ca que je comprends pas trop, c'est une faille de leur système
mais l'équipe qui le draft garde les droits du joueur, donc tant qu'il est pas tradé il peut jouer nulle part s'il refuse de signer un contrat
Michael Crabtree l'an dernier refusait de signer aux 49ers, et d'ailleurs ce merdeux a retourné sa veste après quelques matchs en voyant que l'équipe jouait bien et il a signé

en complément :

les draftés (la plupart sont first rounders) font souvent des "holdouts",c'est à dire qu'ils ne refusent pas l'équipe mais qu'ils souhaitent négocier leurs contrats rookie

pour Crabtree le truc c'est que c'était le consensus top prospect WR de la draft et qu'il tablait sur un contrat en conséquence mais les Raiders ont drafté Heyward-Bey avant lui et que donc ce même Heyward-Bey allait donc avoir un plus gros contrat que lui,qui a été drafté en #10.
donc,se sentant lesé,il a fait cet holdout en demandant un contrat sur la base de celui de DHB.
MadininaScal
Citation (Dirty_Bird @ 10/04/2010 à 00:28) *
en complément :

les draftés (la plupart sont first rounders) font souvent des "holdouts",c'est à dire qu'ils ne refusent pas l'équipe mais qu'ils souhaitent négocier leurs contrats rookie

pour Crabtree le truc c'est que c'était le consensus top prospect WR de la draft et qu'il tablait sur un contrat en conséquence mais les Raiders ont drafté Heyward-Bey avant lui et que donc ce même Heyward-Bey allait donc avoir un plus gros contrat que lui,qui a été drafté en #10.
donc,se sentant lesé,il a fait cet holdout en demandant un contrat sur la base de celui de DHB.

Son "holdout" est du a la connerie d'Al Davis alors! edhelas.gif

Ca me manque les Madden Tournament moi...Faudrait qu'on s'en refasse un un de ces quatre! popcorn.gif
Dirty
Citation (MadininaScal @ 10/04/2010 à 00:32) *

Ca me manque les Madden Tournament moi...Faudrait qu'on s'en refasse un un de ces quatre! popcorn.gif

non mais Al Davis il est tellement grave qu'il avait drafté à l'époque leur kicker actuel Janikoswki au..1er tour (en #30 je crois,suivant leur SuperBowl perdu contre Tampa) implosion du tibia.gif
ça montre l'étendue des dégâts au cerveau quoi altherac.gif
bloblo
Citation (MadininaScal @ 10/04/2010 à 00:32) *

+1 jvais te mettre une branlé, Seahawks @ Redskins.
MadininaScal
Citation (Dirty_Bird @ 10/04/2010 à 00:37) *
non mais Al Davis il est tellement grave qu'il avait drafté à l'époque leur kicker actuel Janikoswki au..1er tour (en #30 je crois,suivant leur SuperBowl perdu contre Tampa) implosion du tibia.gif
ça montre l'étendue des dégâts au cerveau quoi altherac.gif

Ouais je m'en rappelle de ça. Sous prétexte que Janikowski avait un pied de folie (ce qui est vrai mais bon voila ca reste un K), il avait été drafté au 1er tour. Ca m'avait bien fait rire a l'époque (Raiders style quoi)

Citation (bloblo @ 10/04/2010 à 00:39) *
+1 jvais te mettre une branlé, Seahawks @ Redskins.

Quand tu veux! smoke2.gif
bloblo
Citation (MadininaScal @ 10/04/2010 à 00:42) *
Quand tu veux! smoke2.gif

Je suis dispo la si t'es chaud. cool.gif
MadininaScal
Citation (bloblo @ 10/04/2010 à 00:43) *
Je suis dispo la si t'es chaud. cool.gif

J'allume la play et j'arrive! wub.gif

Edit : tu as toujours mon PSN ID bloblo...I'm on la!
bloblo
Citation (MadininaScal @ 10/04/2010 à 00:45) *
J'allume la play et j'arrive! wub.gif

Edit : tu as toujours mon PSN ID bloblo...I'm on la!

J'arrive j'ai ton ID oui je finis juste une MAJ. mad.gif
Varino
Citation (bloblo @ 10/04/2010 à 00:22) *
Bonne recrue?

s'il est sans contrat depuis 2008 à 26 ans à ton avis? edhelas.gif disons qu'il a eu du potentiel, il était quand même 9e pick du 1er tour de sa draft, mais il n'a pas vraiment confirmé. c'est un profil de receveur qu'on a pas (très grand)

sylvain pour le truc de campbell j'ai pas trop compris vos explications mais je sais ce qu'ils veulent dire donc je vais répeter.
Quand tu es restricted free agent, ton club t'assigne une valeur symbolique allant de "franchise" (qui te rend intouchable) à rien du tout. Jason Campbell visiblement a été attribué la valeur de 1er tour de draft. Ca veut dire que si un club fait une offre de contrat à Campbell (offer sheet), Washington aura une semaine pour faire une offre équivalente au joueur, et s'ils ne le font pas ils recevront en échange un 1er tour de draft de la part de l'équipe acheteuse.
Le problème avec ce système c'est que personne n'a envie de payer un 1er tour pour Campbell, donc ce qui se passe c'est que les Redskins vont resigner Campbell, comme ca ensuite ils peuvent le tradé pour une valeur moindre, ca arrange le club acheteur qui paye moins, et ca arrange les Skins qui réussissent à refourguer leur joueur.

tain mais le coup du kicker des raiders neokill@h.gif
mythique Al, vivement la draft
MadininaScal
Citation (bloblo @ 10/04/2010 à 00:52) *
J'arrive j'ai ton ID oui je finis juste une MAJ. mad.gif

Grouille. Je suis en train de sacrifier mon match de hockey Flyers@Rangers pour toi la! ph34r.gif
bloblo
Citation (MadininaScal @ 10/04/2010 à 00:55) *
Grouille. Je suis en train de sacrifier mon match de hockey Flyers@Rangers pour toi la! ph34r.gif

Encore 2/3 min je suis à l'installation la.
bloblo
La défense neokill@h.gif

Il m'a fumé ph34r.gif 42-14
MadininaScal
Citation (bloblo @ 10/04/2010 à 01:30) *
La défense neokill@h.gif

Il m'a fumé ph34r.gif 42-14

clooney3.gif

Fred Smoot MVP avec ses deux INT! laugh.gif

Mais belle bombe juste a la fin de la 1ere mi-temps, je pensais pas qu'il la choperait en fait! ph34r.gif
bloblo
Citation (MadininaScal @ 10/04/2010 à 01:56) *
clooney3.gif

Fred Smoot MVP avec ses deux INT! laugh.gif

Mais belle bombe juste a la fin de la 1ere mi-temps, je pensais pas qu'il la choperait en fait! ph34r.gif

J'ai quand même demandé un controle anti dopage pour Portis ph34r.gif

Ouais les 2 INT qui donnent 2 TD puis j'ai quand même une OL de merde tu m'as sacké 3 fois je crois.
Varino
La rumeur Seahawks de la semaine serait qu'on essaie d'échanger notre 14e pick contre un 2e tour 2010 plus un 1er tour 2011 pour se mettre en position de drafter Locker (wub.gif) l'an prochain. Bon c'est super tiré par les cheveux, Locker c'est un peu notre Robinho à nous ph34r.gif, mais pour le coup du trade back c'est une grosse possibilité un article qui résume ca
bloblo
Citation (Varino @ 11/04/2010 à 16:10) *
La rumeur Seahawks de la semaine serait qu'on essaie d'échanger notre 14e pick contre un 2e tour 2010 plus un 1er tour 2011 pour se mettre en position de drafter Locker (wub.gif) l'an prochain. Bon c'est super tiré par les cheveux, Locker c'est un peu notre Robinho à nous ph34r.gif, mais pour le coup du trade back c'est une grosse possibilité un article qui résume ca

wub.gif Tu sais me faire rêver.
macbath
Le Texas Stadium, stade mythique des Cowboys, a été détruit ce matin à Dallas cry.gif

Stade révolutionnaire construit au début des années 70, avec des années d'avance sur les stades de l'époque, il symbolisait le football au Texas depuis lors. Un peu comme si on voyait le Parc imploser quoi...

Pour les amateurs, il était bien mis en valeur dans "Any Given Sunday" de Oliver Stone, et dans l'épisode final de la saison 1 de Friday Night Lights.

Varino
C'est dingue, le truc doit être plus moderne que tous les stades francais de plus de 30,000 places, et il saute
Oyé Sapapaya
Le Texas Stadium bordel cry.gif

Citation (Varino @ 11/04/2010 à 22:57) *
C'est dingue, le truc doit être plus moderne que tous les stades francais de plus de 30,000 places, et il saute

Faut reconnaitre que le nouveau joujou de Jerry Jones est hyper impressionnant..
macbath
Y'a un autre joyau des salles de sports américaines qui sera détruit cet été: la Mellon Arena de Pittsburgh, où jouent les Penguins en NHL. La salle date de 1961 et a un toit rétractable circulaire digne d'un film de SF de l'époque wub.gif

Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.