Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Sport] NFL, College Football
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48
Varino
Citation (sylvain @ 21/02/2009 à 11:10) *
Je pense que tout le monde connait Joe Monatana.
Son fils Nick débarque l'an prochain en collège avec déjà une belle réputation.

SI

Jme demande à quel point son nom joue pour lui
Dans tous les cas, il se fera rouler dessus par le futur (prions les amis!) QB de Washington: http://recruiting.scout.com/a.z?s=73&p...amp;nid=2750323

(les 2 ont encore un an de lycée d'ailleurs, donc iront pas à la fac avant 2010)
sylvain
Bah ils en parlent aussi dans l'article que j'ai trouvé sur Montana. wink.gif

http://sportsillustrated.cnn.com/2009/foot...tml?eref=sircrc

Par contre, j'ai pas vu où il est marqué qu'ils ont encore un an de lycée..
Varino
Ah merci pour l'article, un peu surpris qu'ils considèrent pas Heaps comme le QB#1.
Pour l'année c'est sur, ils sont de la promo de lycée de 2010. Donc ils seront pas éligibles pour jouer avant septembre 2010 au niveau supérieur. D'ailleurs toutes les recrues pour septembre 2009 ont presque déjà signées.
sylvain
Ok j'avais pas pigé ça comme ça pour la promo. Merci du renseignement. wink.gif
Pour revenir au fils Montana, son nom a peut être aidé effectivement mais il va aussi avoir une pression encore plus forte à cause de ça.
CL
Après c'est pas son nom qui lancera les ballons à sa place wink.gif
Varino
Petite update sur les mecs que je souhaitais voir à Seattle.

Andre Smith est en train de chier ce qui était y a pas longtemps un top5 pick assuré...
Ce con s'est présenté au combine puis s'est barré avant les tests physiques (muscu), déclarant qu'il n'était pas en forme et n'avait pas commencé à s'entrainer... Si ca continue il finira 4e des 4 tops OT. Y a pas pire qu'un joueur qui admet être fainéant (enfin si, y a pire, mais vous voyez ske je veux dire tongue.gif).
Dans le même style, Crabtree, listé jusque là à 6'3, a été mesuré officiellement hier à 6'1... et il a une blessure au pied, il se fera opérer après le pro day de Texas Tech.
Dirty
Pour Crabtree,c'est pas grave,en fait son seul souci ça serait plutôt Jeremy Maclin qui pourrait lui piquer la place #1 WR après le Combine...puis ile me semble que le GM des Seahawks ne value pas autant les "measurables",donc pour moi il reste un des 2/3 locks pour Seattle.
Sinon top 10 max (Seattle,Oakland ou Jacksonville)

Andre Smith,il ne participe pas aux workouts,mais il a répondu favorablement à quelques interrogations le concernant (taille,poids,allonge) et son potentiel est le plus haut des OT's de cette draft donc encore Top 10.(Cincinnati?)

Il y a juste Oher qui s'est détaché du top 3 qui est ultra serré (Jason Smith,Andre Smith et Eugene Monroe).
A mon avis,les Redskins ou Saints seront très bien placés pour l'accueillir.

Et Knowshon Moreno va surement s'établir comme le top RB de la draft,et niveau WR gaffe à Kenny Britt,très impressionant pour le moment.

Pour les Falcons,une nouvelle cible en vue : Larry English.
MadininaScal
En même temps, faut pas que Oher assure de trop, parce qu'il y a quelques équipes qui cherchent un OT qui sont mieux placées que nous...Et j'ai pas envie qu'il nous file entre les doigts! rolleyes.gif

Dirty, j'attends ta mock draft avec impatience! popcorn.gif
Dirty
Wow la classe de WR est rapide mellow.gif
Mention à Heyward-Bey le plus rapide,si une équipe cherche un WR entre les choix 15 et 25..affaire en or.
Niveau TE,Jared Cook remporte la palme et devient un first rounder au même titre que Pettigrew.

Il va y avoir quelques changements dans ma mock..notamment au niveau des OT's whistle.gif
eezer
Quelqu'un peut me passer un lien Torrent pour le Probowl svp?
eezer
Tout ceux qui sont passés ici et qui ont le lien que je demande sans le donner sont des FDP.

cool.gif
Dirty
Citation (Howard Wolowitz @ 24/02/2009 à 19:46) *
Tout ceux qui sont passés ici et qui ont le lien que je demande sans le donner sont des FDP.

cool.gif

t'emmerdes pas avec le Pro Bowl,regardes juste les highlights,ça suffit amplement wink.gif
eezer
Bha çà va etre long avant le retour du championat alors un petit match çà mva. wub.gif

D'ailleurs si t'as çà sous la main? wink.gif Sur tenyardstorrent j'y ai plus accés ( ohmy.gif )
CL
Citation (Howard Wolowitz @ 24/02/2009 à 20:02) *
Bha çà va etre long avant le retour du championat alors un petit match çà mva. wub.gif

D'ailleurs si t'as çà sous la main? wink.gif Sur tenyardstorrent j'y ai plus accés ( ohmy.gif )

Fallait peut être partager un peu plus book2.gif
Dirty
Citation (Howard Wolowitz @ 24/02/2009 à 20:02) *

ben là j'suis au taf et c'est bloqué..
d'ailleurs je ne suis pas y aller depuis un bail,me demande si j'y ai encore accès ohmy.gif
Dirty
big news pour Madinina...

Grosse rumeur avec source fiable(?) qui indique qu'Haynesworth irait signer chez les 'Skins dès vendredi..
Washington est prêt à sortir le portefeuille..on parle d'un contrat à +100M$ (15/16M$/an) mellow.gif

wait & see popcorn.gif
eezer
Citation (CrazyLiam @ 24/02/2009 à 20:04) *
Fallait peut être partager un peu plus book2.gif

C'est quoi le rapport? Le site n'a aucun moyen de voir quel pseudo dl ou partage tel fichier. mellow.gif

Surtout que je partage.
Oyé Sapapaya
Citation (Howard Wolowitz @ 25/02/2009 à 00:37) *
C'est quoi le rapport? Le site n'a aucun moyen de voir quel pseudo dl ou partage tel fichier. mellow.gif

bien sur que si unsure.gif
eezer
Citation (Oyé Sapapaya @ 25/02/2009 à 00:54) *
bien sur que si unsure.gif

Comment ils font alors? mellow.gif

En plus à chaques fois je disais merci aux uploaders et laissais un max de temps les fichiers en up...

Enculés de ricains. mad.gif
CL
Citation (Howard Wolowitz @ 25/02/2009 à 02:50) *
Comment ils font alors? mellow.gif

Avec ton IP unsure.gif
MadininaScal
Citation (Dirty_Bird @ 24/02/2009 à 22:45) *
big news pour Madinina...

Grosse rumeur avec source fiable(?) qui indique qu'Haynesworth irait signer chez les 'Skins dès vendredi..
Washington est prêt à sortir le portefeuille..on parle d'un contrat à +100M$ (15/16M$/an) mellow.gif

wait & see popcorn.gif

Putain, ca ce serait une bonne nouvelle!! wub.gif Mais j'ai vu sur NFL.com que ce serait une rumeur sans fondement...

En tous cas, j'espère que ça va se faire! popcorn.gif
Dirty
Là voilà,toute fraiche,ma mock V.2!! cool.gif

Toujours aussi hardcore en particulier pour des équipes comme Philadelphia(surtout avec 2 premiers choix,un trade est quasi certain),Oakland ou Washington qui ne font quasi jamais ce qu'on attend d'eux laugh.gif

Quelques joueurs sont trop bas à mon gout (Delmas,Ayers, et surtout Maclin) mais difficile de trouver un point de chute avant dans cette configuration.

Michael Johnson @15 est LE pari de ce 1er tour..comme ils disent là bas,un des plus gros joueurs "high risk high reward"..une équipe prendra le risque et dans cette mock c'est Houston.

André Smith baisse un peu (trop de talent..cela dit une grosse chute sur la fin du 1er tour est possible)je vois bien Oakland prendre le risque..au pire c'est Washington à 13.
Si sa côte baisse vraiment,Detroit pourrait avoir deux Top 3 prospects dans le 1er tour (Remember les Browns avec Thomas et Quinn whistle.gif )
D'ailleurs autant je suis confortable avec les 6 premiers choix,autant le choix 7 des Raiders conditionne ne reste de cette mock.

Les rumeurs parlent d'un vif intérêt des Bucs pour Freeman,le choix était entre lui et Maclin,j'ai décidé d'aller vers le QB (dans une situation qui me rappelle la draft ou les Redskins avaient drafté Jason Campbell)

Bref,la voilà,sur 2 tours..la V.3 sera quand le plus gros des mouvements en FA sera fait.
Citation
MOCK V.2 (post Combine / pre Free Agency)

1. Detroit (0-16) - Matthew Stafford, QB, Georgia
2. St. Louis (2-14) - Jason Smith, OT, Baylor
3. Kansas City (2-14) - Aaron Curry, LB, Wake Forest
4. Seattle (4-12) - Michael Crabtree, WR, Texas Tech
5. Cleveland (4-12) - Brian Orakpo, OLB, Texas
6. Cincinnati (4-11-1) - Eugene Monroe, OT, Virginia
7. Oakland (5-11) - Andre Smith, OT, Alabama
8. Jacksonville (5-11) - Michael Oher, OT, Ole Miss
9. Green Bay (6-10) - Everette Brown, DE, Florida State
10. San Francisco (7-9) - BJ Raji, NT, Boston College
11. Buffalo (7-9) - Aaron Maybin, DE, Penn State
12. Denver (8-8) - Malcolm Jenkins, CB/FS, Ohio State
13. Washington (8-8) - Rey Maualuga, LB, USC
14. New Orleans (8-8) - Brian Cushing, LB, USC
15. Houston (8-8) - Michael Johnson, DE, Georgia Tech
16. San Diego (8-8) - Tyson Jackson, DE, LSU
17. New York Jets (9-7) - Mark Sanchez, QB, USC
18. Chicago (9-7) - Darrius Heyward-Bey, WR, Maryland
19. Tampa Bay (9-6) - Josh Freeman, QB, Kansas State
20. Detroit (from Dallas) (9-7) - Vontae Davis, CB, Illinois
21. Philadelphia (9-6-1) - Brandon Pettigrew, TE, Oklahoma State
22. Minnesota (10-6) - Alphonso Smith, CB, Wake Forest
23. New England (11-5) - Clay Matthews, LB, USC
24. Atlanta (11-5) - Peria Jerry, DT, Ole Miss
25. Miami (11-5) - Larry English, OLB, Northern Illinois
26. Baltimore (11-5) - Jeremy Maclin, WR, Missouri
27. Indianapolis (12-4) - Percy Harvin, WR, Florida
28. Philadelphia (from Carolina) (12-4) - Chris Wells, RB, Ohio State
29. New York Giants (12-4) - Hakeem Nicks, WR, North Carolina
30. Tennessee (13-3) - Kenny Britt, WR, Rutgers
31. Arizona (9-7) - Knowshon Moreno, RB, Georgia
32. Pittsburgh (12-4) - Alex Mack, OC, California

ROUND 2:

33. Detroit Lions - Eben Britton, OT, Arizona
34. St. Louis Rams - Clint Sintim, LB, Virginia
35. Kansas City Chiefs - Jarron Gilbert, DE, San Jose State
36. Seattle Seahawks - Sean Smith, CB/S, Utah
37. Cleveland Browns - LeSean Mc Coy, RB, Pittsburgh
38. Cincinnati Bengals - James Laurinaitis, LB, Ohio State
39. Oakland Raiders - Ron Brace, NT, Boston College
40. Jacksonville Jaguars - Brian Robiskie, WR, Ohio State
41. Green Bay Packers - William Beatty, OT, Connecticut
42. San Francisco 49ers - Phil Loadholt, OT, Oklahoma
43. Buffalo Bills - Shawn Nelson, TE, Southern Miss
44. Denver Broncos - Donald Brown, RB, Connecticut
45. Miami Dolphins (via Washington) - DJ Moore, CB, Vanderbilt
46. New York Giants (via New Orleans) - Marcus Freeman, LB, Ohio State
47. Houston Texans - Louis Delmas, S, Western Michigan
48. New England Patriots (via San Diego) - Rashad Johnson, S, Alabama
49. New York Jets - Connor Barwin, OLB, Cincinnati
50. Chicago Bears - Robert Ayers, DE, Tennessee
51. Tampa Bay Buccaneers - Evander Hood, DT, LSU
52. Dallas Cowboys - WIlliam Moore, S, Missouri
53. Philadelphia Eagles - Duke Robinson, OG, Oklahoma
54. Minnesota Vikings - Jamon Meredith, OT, South Carolina
55. New England Patriots - Max Unger, OC/OG, Oregon
56. Atlanta Falcons - Jared Cook, TE, South Carolina
57. Miami Dolphins - Eric Wood, OC, Louisville
58. Baltimore Ravens - Jairus Byrd, CB, Oregon
59. Indianapolis Colts - Sen'Derrick Marks, DT, Auburn
60. Carolina Panthers - Andy Levitre, OG, Oregon
61. New York Giants - Chip Vaughn, S, Wake Forest
62. Tennessee Titans - Darius Butler, CB, Connecticut
63. Arizona Cardinals - Lawrence Sidbury, OLB, Richmond
64. Pittsburgh Steelers - Coye Francies, CB, San Jose State

News et rumeurs pour la Free Agency qui commence demain :

- Gibril Wilson va signer avec Miami (qui a également fait resigner Channing Crowder)
- DeAngelo Hall aurait un contrat tout prêt qui l'attend à ... New England mellow.gif
- Darren Sharper probable chez les Saints
- Haynesworth = Washington ou Tampa Bay
- Ray Lewis chez les Cowboys? Possible.
Varino
Toujours aussi intéressant de te lire smile.gif
J'ai lu/entendu des fans de Seattle dire que le linebacker de Wake Forest était LE joueur de cette draft, et que même si on était blindé à ce poste (relativement aux autres), il faudrait y réfléchir sérieusement s'il était dispo pour notre pick.
L'as tu déjà vu jouer? qu'en penses tu? pas vis à vis de Seattle, mais en général
Dirty
Citation (Varino @ 26/02/2009 à 16:10) *
Toujours aussi intéressant de te lire smile.gif
J'ai lu/entendu des fans de Seattle dire que le linebacker de Wake Forest était LE joueur de cette draft, et que même si on était blindé à ce poste (relativement aux autres), il faudrait y réfléchir sérieusement s'il était dispo pour notre pick.
L'as tu déjà vu jouer? qu'en penses tu? pas vis à vis de Seattle, mais en général

Aaron Curry était déjà un top 5 mais après un Combine monstrueux, il est maintenant le Top Prospect pour de nombreuses personnes.
La pensée générale dit que nous avons 3 joueurs "Elite" qui sont Stafford,Curry et Jason Smith.
C'est un LB polyvalent (peut jouer à tous les postes en 4-3 ou 3-4) avec des capacités physiques au dessus du lot (rapide et costaud),bon tackler,mentalité de leader et grosse intelligence de jeu.
On peut déjà le compter pour plusieurs Pro Bowls d'affilée book2.gif

Et malheureusement pour Seattle,Curry a très peu de chances d'être dispo..la seule chance pour eux,c'est que Kansas City décide de prendre un QB.
Et si il est dispo,attendez vous à recevoir un appel des Browns pour un trade whistle.gif

Sinon quelques joueurs qui ont vu leur côté monter durant le Combine:

- Jarron Gilbert..gros gros phénomène,un DT (ou un 3-4 DE) que certains scouts voient en LT!!

- Connor Barwin, ex TE,reconverti DE dans sa dernière année de fac..monstre physique à surveiller de très près.
- Jared Cook le TE de South Carolina,la meilleure performance globale du Combine avec Aaron Curry.(mon rêve désormais pour Atlanta wub.gif)
- Brian Robiskie le WR d'Ohio State s'est montré très a son avantage lors des drills spécifiques.
Haazh
J' ai quelques questions a propos de ta mock draft...

Est ce qu' elle représente ton avis perso ou ce a quoi devrait ressembler la prochaine draft ? En gros est-ce uniquement ton appréciation en fonction du talent supposé des joueurs (et de leur adaptation a la NFL) ou est ce que tu te bases aussi sur des déclarations des équipes NFL.

Est-il possible que des équipes recrutent en fonction de la valeur supposée d' un joueur en vue d' un éventuel trade ou est-ce qu' elles font toujours en fonction de leurs besoins rééls ?

Y-a-t-il de vraies surprises le jour de la draft ou les positions sont-elles définies dans les semaines précédentes ? (Genre les équipes NFL s' arrangent entre elles a l' avance).
Dirty
Citation (Haazh @ 26/02/2009 à 17:12) *
J' ai quelques questions a propos de ta mock draft...

Est ce qu' elle représente ton avis perso ou ce a quoi devrait ressembler la prochaine draft ? En gros est-ce uniquement ton appréciation en fonction du talent supposé des joueurs (et de leur adaptation a la NFL) ou est ce que tu te bases aussi sur des déclarations des équipes NFL.

Est-il possible que des équipes recrutent en fonction de la valeur supposée d' un joueur en vue d' un éventuel trade ou est-ce qu' elles font toujours en fonction de leurs besoins rééls ?

Y-a-t-il de vraies surprises le jour de la draft ou les positions sont-elles définies dans les semaines précédentes ? (Genre les équipes NFL s' arrangent entre elles a l' avance).

La règle de la mock draft est de mettre ce qu'on pense que les équipes vont faire,rapport à leur histoire et tendances.
Tu as également les systèmes ou préférences qui rentrent en compte (défense 3-4 ou 4-3? défense en zone ou homme à homme? etc...)

Après tu as la philosophie : besoin réel ou BPA (meilleur joueur dispo)..et ça,chaque équipe à la sienne.

Donc, en gros,pour ma mock je me suis basé sur les connaissances que j'ai de chaque équipe en prenant en compte le système, la philosophie,les besoins de l'effectif et les antécédents pour les faire correspondre avec un joueur.

Exemple : Houston aime bien drafter des joueurs de ligne au 1er tour (1 DE,2 DT's et 1 OT lors des 4 dernières années),n'a pas peur de prendre des risques et a besoin d'un DE à l'opposé de Mario Williams = Michael Johnson.

Pas d'arrangement avant la draft,sauf que le 1er choix peut être signé avant.
Sinon tout le reste se fait live pendant la draft,et avec les nombreux trades(échanges) qui se produisent,elle est quasiment imprévisible.

Bref,c'est passionnant,j'ai passé les 2 derniers jours à faire mes classements par position,définir les besoins et enfin la mock (qui dans 3 jours sera obsolète ph34r.gif ) book2.gif
Dirty
voici les premiers mouvements quelques heures après l'ouverture du marché..

Gibril Wilson (UFA, S, Oakland Raiders) --> Miami Dolphins (4 year, 27,5M$)
Yeremiah Bell (UFA, S, Miami Dolphins) --> Re-signed (4 year, 20M$)
Channing Crowder (UFA, LB, Miami Dolphins) --> Re-signed
Vernon Carey (UFA, RT, Miami Dolphins) --> Re-signed (6 year, 42M$)
DeAngelo Hall (UFA, CB, Washington Redskins) --> Re-signed (6 year, 54M$)
JJ Arrington (UFA, RB, Arizona Cardinals) --> Denver Broncos
Correll Buckhalter (UFA, RB, Philadelphia Eagles) --> Denver Broncos
Jeff Saturday (UFA, OC, Indianapolis Colts) --> Re-signed
Albert Haynesworth (UFA, DT, Tennessee Titans) --> Washington Redskins (7 year, 100M$) mellow.gif
Haazh
Citation (Dirty_Bird @ 27/02/2009 à 12:36) *
voici les premiers mouvements quelques heures après l'ouverture du marché..

Gibril Wilson (UFA, S, Oakland Raiders) --> Miami Dolphins (4 year, 27,5M$)
Yeremiah Bell (UFA, S, Miami Dolphins) --> Re-signed (4 year, 20M$)
Channing Crowder (UFA, LB, Miami Dolphins) --> Re-signed
Vernon Carey (UFA, RT, Miami Dolphins) --> Re-signed (6 year, 42M$)
DeAngelo Hall (UFA, CB, Washington Redskins) --> Re-signed (6 year, 54M$)
JJ Arrington (UFA, RB, Arizona Cardinals) --> Denver Broncos
Correll Buckhalter (UFA, RB, Philadelphia Eagles) --> Denver Broncos
Jeff Saturday (UFA, OC, Indianapolis Colts) --> Re-signed
Albert Haynesworth (UFA, DT, Tennessee Titans) --> Washington Redskins (7 year, 100M$) mellow.gif

Franchement a ce prix la c' est vraiment une bonne affaire Haynesworth ? Parce que certes il est tres impressionnant, mais ca va quand meme bouffer méchamment le salary cap (surtout si on rajoute DeAngelo Hall).

A part ca je suis quand meme tres étonné par les deux premieres signatures des Broncos. Certes ils ont eu de tres nombreuses blessures de RB la saison derniere, mais la on a vraiment l' impression qu' ils les empilent les uns sur les autres, surtout que ca fait beaucoup de bons RB, mais pas de tueur.

P.S : vu sur le site officiel des Broncos :
Citation
28 Pittman, Michael RB 6' 0" 225 33 11th Fresno State UFA '08
42 Torain, Ryan RB 6' 1" 225 22 R Arizona State D5a-'08
30 Boyd, Cory RB 6' 1" 213 23 R South Carolina FA-'08
21 Bell, Tatum RB 5' 11" 213 27 5th Oklahoma State D2a-'04
35 Young, Selvin RB 5' 11" 215 25 2nd Texas CFA- '07
23 Hall, Andre RB 5' 10" 212 26 2nd South Florida FA-'06
Dirty
ben Haynesworth c'est le meilleur joueur défensif sur les 2 dernières années donc ça peut se comprendre..par contre je suis plus sceptique sur le contrat de Hall unsure.gif

les Broncos n'ont qu'un seul bon RB et c'est leur FB Peyton Hillis ph34r.gif
le reste va dégager sauf peut être Selvin Young.
et ça me donne raison de ne pas leur avoir mis Chris Wells dans ma mock book2.gif

ah tiens,Fred Taylor signe chez les Pats..pas mal.
MadininaScal
Yeeeeeeeeeeah!! Deux bonnes nouvelles dès le début de la free agency!! wub.gif wub.gif

Le fan est content, mais si tu reflechis un petit peu, le contrat de Hall est quand même abusé, après son big contrat aux Raiders, on fait a peu près la même erreur quand même. Mais j'espère qu'il va retrouver son niveau des Falcons, et qu'on aura notre futur leader a ce poste pendant les 5 années a venir (j'ai toujours le regret d'avoir laissé partir Champ Bailey alors qu'il était chez nous, j'espère qu'on ne refera pas la même erreur avec DeAngelo)

Par contre Haynesworth, rien a dire, tout benef pour les Skins. Même si le contrat est énorme (et la pression qu'il va avoir sur lui aussi, dans une franchise aussi suivie que les Skins), c'est quand même une super nouvelle après le "flop" Taylor.

Mais quand tu mates notre défense aujourd'hui, t'as Haynesworth et Taylor (pour peu qu'il retrouve un niveau acceptable) en premiere ligne, London Fletcher et Rocky McIntosh (que j'aime beaucoup comme OLB, et qui j'espère va faire une "breakout season" l'année prochaine) dans les LB, DeAngelo Hall et Shawn Springs en CB, LaRon Landry en FS et Chris Horton en SS...Franchement, ça fait plaisir! Et imaginez si Sean Taylor était toujours de ce monde... cry.gif

Bref, limite la draft, je m'en carre (surtout que d'après toi Dirty, les OT interessants seront deja partis quand ce sera notre tour, donc on ne va encore pas se renforcer véritablement a ce poste la. D'ailleurs tu le connais le LB Ray Maualuga? Selon les reports que j'ai vus, ce serait une sorte de Junior Seau bis...), la, mes Skins m'ont fait plaisir, après la saison décevante de l'année dernière...

@Haazh : Il faut savoir que les Skins sont habitués a faire signer des gros noms et leur donner des gros contrats, on a toujours eu ça aussi loin que je me souvienne. Et les Skins sont une des franchises avec la plus grosse puissance financière en NFL (malgré qu'elle soit moins "connue" que les Cowboys, les Raiders ou les Steelers par exemple), donc même si le contrat est énorme, ça ne m'etonne pas plus que ça.

Et dans les dernières news, Kellen Winslow, un des meilleurs TE de la NFL, a été tradé des Browns aux Bucs contre des draft picks. Ca bouge pas mal dans ces premiers jours!

Edit : Je viens de capter que et Ray Lewis et Derrick Brooks sont tous les deux free agents...Pour Brooks, ça sent la fin de carrière, mais un Ray Lewis free agent??!! Ca devrait se battre pour lui quand même!

Edit2 : Putain, y'en a du lourd cette année en free agency : T.J Housemanzadeh, Coles, Marvin Harrison, L.J Smith, La'Roi Glover, Marcus Washington (mais lui pas touche, faut qu'on le resigne), John Vilma, Bryant McFadden, Brian Dawkins...Pour peu que tout ce petit monde bouge, ça va cracher du dollar!!
Dirty
putain les Falcons vont signer LJ Smith cry.gif
tout sauf lui merde il a les doigts couverts de beurre mellow.gif

et pendant ce temps là..Winslow aux Bucs cry.gif

Brian Dawkins aurait signer avec les Broncos unsure.gif
Shawn Springs a été cuté
Jason Brown va signer chez les Rams
Foxworth quitte les Falcons pour Baltimore et nous fout dans la merde ph34r.gif

détrompes toi Madinina..la FA elle pue du derche cette année..les grands noms sont que des vieux et tous les joueurs intéressants ont été taggés..
Varino
J'espère voir Housh aterrir à Seattle, je le trouve étonament sous coté...
CL
Maurice Morris qui se barre des Seahawks. Je l'aimais bien ce con cry.gif
Dirty
Citation (Varino @ 27/02/2009 à 23:40) *
J'espère voir Housh aterrir à Seattle, je le trouve étonament sous coté...

ça va se jouer entre vous et Cincinnati..il a eu le malheur d'être l'équipier de Chad Johnson whistle.gif
Dans une autre équipe,il aura eu au moins 2/3 Pro Bowls de plus,vraiment un super joueur.

Et les Redskins qui signent Dockery..mais merde,ou ils trouvent l'argent ces enfoirés!! laugh.gif

'tin,Dawkins,Brooks,peut etre Lewis plus avec leurs équipes de toujours,le choc mellow.gif
MadininaScal
Citation (Dirty_Bird @ 28/02/2009 à 11:43) *
Et les Redskins qui signent Dockery..mais merde,ou ils trouvent l'argent ces enfoirés!! laugh.gif

Dockery c'est un ancien de chez nous, 26M$ sur 5ans, je trouve ça pas trop trop expensive, sachant qu'on avait besoin de monde a ce poste aussi...Et pour l'argent, j'ai lu que le GM des Skins avait dèjà restructuré certains contrats pour pouvoir faire de la place pour Haynesworth, peut-être que ça a permis de liberer plus de $$ que prévu! rolleyes.gif

Bref, c'est fini pour nous la free agency je pense, on a été très agressifs dès le premier jour, maintenant ça va être qu'en cas d'opportunité a ne pas rater. Un peu déçu quand même du départ de Springs, le mec a vraiment donné pas mal en tant que Skin, mais c'est la dure loi du sport, avec Hall signé et Rogers plus jeune, le choix a du être rapide, même si j'aurais plus aimé que ça soit Rogers qui parte...

T.J c'est un pur joueur, comme dit Dirty c'est juste le fait qu'il soit a coté d'une superstar qui fait qu'il est sous-coté. Maintenant, j'espère quand même pas qu'il va signer a Seattle...N'importe ou, mais pas la bas! ph34r.gif

D'ailleurs Dirty, je croyais que Smith était un bon TE (les matchs que j'ai vu avec lui contre nous, il avait pas été trop dégueu), mais en voyant ses stats...En fait non! laugh.gif Bon allez, vous avez deja fait les playoffs l'année dernière, pas trop de blagues non plus, revenons a des choix plus logiques (les Skins en post-season par exemple).

Si la chemistry se fait bien entre tous les nouveaux défenseurs arrivés, et que l'offensive continue a être au même niveau que l'année dernière (avec Portis, Moss, Cooley et pourquoi pas une breakout season de Malcolm Kelly), les favoris pour le titre, c'est nous! cool.gif

Vivement septembre!!
Haazh
Citation (MadininaScal @ 28/02/2009 à 12:13) *
Vivement septembre!!

Ca me déprime de lire ce genre de posts... qu' est ce que c' est loin septembre quand meme...

Bon sinon vu que je traine quand meme sur ce topic depuis un bon moment et que je sors seulement du bois... GO EAGLES !!!

Edit : d' ailleurs a propos des Eagles, j' ai vu que tu avais marqué qu' un trade était a prévoir, alors simple question : Anquan Boldin vaut-il un 21e choix ? tongue.gif
Dirty
en fait,les Redskins ont super bien joué le coup avec Haynesworth avec un contrat fortement "backloaded" (un peu comme le contrat d'Hutchinson avec les Vikings il y a quelques années)..c'est surtout un contrat de 48M$ sur 4 ans où il aura quand même 40M$ garantis whistle.gif le reste du contrat contient la fameuse "poison pill" en 2013,le joueur aura 32 ans et ce contrat aura été renegocié depuis..

bon,pour les Falcons, 2 seuls noms peuvent me faire plaisir : Sean Jones ou Jermaine Phillips..un de ces 2 safeties signé et je serais content( en plus ce sont des joueurs locaux)

ah oui,les Giants ont fait une très très belle affaire en signant Michael Boley( un de mes Falcons favoris cry.gif )
typiquement le protoype de LB qui manquait aux Giants,tu vas l'adorer Wolowitz! popcorn.gif

@Haazh : Boldin vaut le 21e pick..mais Arizona voudra plus que ça à mon avis whistle.gif
Varino
Citation (MadininaScal @ 28/02/2009 à 12:13) *
T.J c'est un pur joueur, comme dit Dirty c'est juste le fait qu'il soit a coté d'une superstar qui fait qu'il est sous-coté. Maintenant, j'espère quand même pas qu'il va signer a Seattle...N'importe ou, mais pas la bas! ph34r.gif

Yes, j'approuve vos 2 posts
Je connais beaucoup moins de joueurs que vous, mais c'est un des rares non-Seattlites que j'apprécie vraiment.

Après renseignement, Seattle s'est effectivement positionné sur lui, mais les fans sont pessimistes, il parait qu'il a refusé $58M / 5 ans des Bengals et visite Seattle juste pour faire monter les prix, et il signerait plutot aux Eagles ou aux Giants... sad.gif
Donc finalement, sous-coté au niveau du public peut être, mais niveau contrat il n'est pas à plaindre, les pros connaissent sa valeur.

Dirty_Bird, j'ai souvent entendu parlé de Hutch et de sa clause "poison pill" mais je n'ai jamais compris de quoi il s'agissait (je suivais pas assidument à l'époque), peux tu m'éclairer stp?
Dirty
Citation (Varino @ 28/02/2009 à 13:57) *
Dirty_Bird, j'ai souvent entendu parlé de Hutch et de sa clause "poison pill" mais je n'ai jamais compris de quoi il s'agissait (je suivais pas assidument à l'époque), peux tu m'éclairer stp?

en fait le terme "poison pill" désigne une faille quelconque dans le système des contrat NFL que les équipes trouvent pour faire signer des joueurs.

pour Hutchinson,il était taggé (transition player je crois) = il était libre de négocier avec n'importe quelle équipe mais Seattle avait la possiblité de matcher toute offre et donc de garder le joueur.
Les Vikings ont offert un certain contrat à Hutch et si Seattle matchait,devait lui garantir TOUT le contrat si il n'était pas le plus haut salaire des offensive linemen de Seattle...à l'époque le contrat faisait de lui le OG le mieux payé de la NFL mais était seulement le 2e OL le mieux payé après Walter Jones.
A partir de ce moment là,Seattle pouvait matcher mais devait aussi lui garantir tout son contrat,ce qu'ils n'ont evidemment pas fait. book2.gif

Et un peu plus tard,Seattle a rendu la pareille aux Vikings en signant Burleson avec une autre "poison pill" laugh.gif
MadininaScal
Encore pas mal de news dans la free agency :

- Keith Brooking quitte les Falcons pour les Cowboys (pas trop triste Dirty? rolleyes.gif )
- Lito Sheppard transféré aux Jets contre 2 draft picks pour les Eagles
- Officiel pour Dawkins, il devient un Broncos (17M$ sur 5ans, avec 7.2M$ garantis)...imagine la défense contre la passe des Broncos avec Champ Bailey, Brian Dawkins et Marlon McCree (qui va surement bouger SS) mellow.gif
- T.J visite les Vikings, en attendant tranquillement son gros contrat...
- Matt Cassel et Mike Vrabel des Pats passent aux Chiefs contre...un premier choix de draft!! blink.gif

Edit : Et l'ami de Crazy, double Morris a signé chez les Lions...
Dirty
Citation (MadininaScal @ 01/03/2009 à 15:28) *
Encore pas mal de news dans la free agency :

- Keith Brooking quitte les Falcons pour les Cowboys (pas trop triste Dirty? rolleyes.gif )
- Lito Sheppard transféré aux Jets contre 2 draft picks pour les Eagles
- Officiel pour Dawkins, il devient un Broncos (17M$ sur 5ans, avec 7.2M$ garantis)...imagine la défense contre la passe des Broncos avec Champ Bailey, Brian Dawkins et Marlon McCree (qui va surement bouger SS) mellow.gif
- T.J visite les Vikings, en attendant tranquillement son gros contrat...
- Matt Cassel et Mike Vrabel des Pats passent aux Chiefs contre...un premier choix de draft!! blink.gif

Edit : Et l'ami de Crazy, double Morris a signé chez les Lions...

non,les Pats ont reçu le 2e tour de KC soit le 34e wink.gif
Brooking qui quitte les Falcons smile.gif content car il était devenu plus que dispensable mais gros respect pour le personnage et pour sa carrière chez nous.
Haazh
Rassure moi pour Lito Sheppard c' est contre les choix 17 et 54 ? Non parce que sinon on se fait bien enfler, deja qu' on perd Hawkins (mais ca c' était prévisible), la on se retrouve avec un backfield super dépourvu quand meme...
Dirty
Citation (Haazh @ 02/03/2009 à 10:37) *
Rassure moi pour Lito Sheppard c' est contre les choix 17 et 54 ? Non parce que sinon on se fait bien enfler, deja qu' on perd Hawkins (mais ca c' était prévisible), la on se retrouve avec un backfield super dépourvu quand meme...

Sheppard non,c'est contre un 5e tour cette année et un tour conditionnel l'an prochain.
Ce départ était prévu depuis l'année dernière déjà..cela dit,les Jets ont fait une bonne affaire si Lito revient en forme.

Bah niveau corners,les 3 principaux sont toujours là : Samuel / Brown/ Hanson
Après la perte de Dawkins,c'est énorme,je sais pas pourquoi et comment ils ont pu laisser partir.
Y reste Mikell qui sort d'un Pro Bowl et probablement la draft d'un safety dans les 3 premiers tours.
Donc non,pas dépourvu du tout..déjà mieux que la plupart des équipes wink.gif

Apparemment Housh serait près de resigner avec Cincinnati..il a dit lui même,il ira au plus offrant smile.gif

Et la big news de la journée, Jay Cutler a demandé son trade laugh.gif il devrait interesser pas mal de monde lui..
CL
Citation
Seahawks, Houshmandzadeh agree on five-year deal worth $40M

NFL Network's Adam Schefter reported that the deal with the former Cincinnati Bengals receiver is for $40 million, with $15 million guaranteed.

The Seahawks have scheduled a news conference at team headquarters for Tuesday morning. A team spokesman did not immediately return messages left seeking confirmation the event is to welcome Houshmandzadeh.

His agent, Kennard McGuire, did not respond to repeated text messages, e-mails or calls to his cell phone and office on Monday.

The 31-year-old Houshmandzadeh has caught 204 passes in the last two seasons. Seattle didn't have a wide receiver catch more than Bobby Engram's 47 last season.

The Seahawks had seven injuries at the position while sliding to a 4-12 finish in 2008.

Houshmandzadeh teamed with Chad Johsnon to give the Bengals one of the best receiving tandems in the NFL in 2005, when the Bengals had their only winning record in the last 18 years.

While Cincinnati's offense disintegrated in the last three years, Houshmandzadeh emerged.

A dependable possession receiver, Houshmandzadeh caught 90 passes in 2006 and tied New England's Wes Welker for the NFL lead with 112 catches in 2007. He made his first Pro Bowl appearance that season.

With Carson Palmer sidelined by an elbow injury and the offensive line struggling last year, the Bengals had the worst offense in the league. Houshmandzadeh was its best player, catching 92 passes with four touchdowns.
Dirty
hmm maintenant les mocks vont changer je crois.. book2.gif
MadininaScal
Ah zut, j'espèrais qu'il ne signe pas au Seahawks... mad.gif

C'est pas grave, il faut quand même un QB pour envoyer les ballons! whistle.gif
CL
Citation (MadininaScal @ 03/03/2009 à 10:47) *
Ah zut, j'espèrais qu'il ne signe pas au Seahawks... mad.gif

C'est pas grave, il faut quand même un QB pour envoyer les ballons! whistle.gif

T'es deg ? ©

Et genre Hasselbeck est une buse rolleyes.gif
MadininaScal
Week 12 - saison 2008

Hasselbeck est une buse... cool.gif
CL
Citation (MadininaScal @ 03/03/2009 à 13:21) *
Week 12 - saison 2008

Hasselbeck est une buse... cool.gif

Tant de certitudes, comparons les carrières popcorn.gif t'es du genre à kiffer Mandanda non ? popcorn.gif

http://www.nfl.com/players/profile?id=00-0007091

VS

http://www.nfl.com/players/profile?id=00-0023460

popcorn.gif
Dirty
c'est pas une buse mais c'est pas la panacée non plus,il a clairement perdu depuis un an,à la prochaine blessure ils vous faudra un nouveau QB (et non Wallace n'est pas la solution) unsure.gif

maintenant ce qu'il faut à Seattle,c'est un vrai RB
sont trop haut pour prendre Moreno au 1er tour..un petit trade up pour le prendre ensuite sera pas idiot book2.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.