Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Sport] NFL, College Football
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48
Varino
Ouuuu quel match. J'attendais ca depuis des mois et Washington, la pire équipe de l'année dernière (0-12) a bien tourné la page malgré une défaite 31-23 contre #11 LSU à domicile. Mais l'envie était là, Locker wub.gif était là (372 yds total), et les caméras tremblaient avec l'ambiance. Sans 2 turnovers le résultat aurait été inversé car Washington a dominé toutes les stats. C'est bon signe.

Sinon quelques petites surprises comme d'hab. La plus importante c'est la grosse perf de BYU qui bat #3 Oklahoma avec Sam Bradford qui malheureusement se blesse. Les autres favoris pour le titre se sont imposé.
Fred
J'ai un pote qui fait sa dernière année d'étude à Madison dans le Wisconsin. Il m'a montré des photos du stades 80 000 places mellow.gif avec tout le monde en rouge. C'est quand même énorme car c'est "juste" une équipe universitaire.
Quelqu'un sait si c'est une bonne équipe au moins?
Oyé Sapapaya
Citation (Fred @ 06/09/2009 à 13:23) *
J'ai un pote qui fait sa dernière année d'étude à Madison dans le Wisconsin. Il m'a montré des photos du stades 80 000 places mellow.gif avec tout le monde en rouge. C'est quand même énorme car c'est "juste" une équipe universitaire.
Quelqu'un sait si c'est une bonne équipe au moins?

Equipe Moyenne je crois, après oui y a toujours des stades plein...

Impressionnant popcorn.gif
Dirty
Citation (Oyé Sapapaya @ 06/09/2009 à 13:35) *
Equipe Moyenne je crois, après oui y a toujours des stades plein...

Impressionnant popcorn.gif

un des plus impressionnants sinon le plus impressionnant des stades universitaires:
Beaver Stadium..home of the Penn State Littany Lions ( + de 100 000 places,et tout le monde en blanc)
Fred
Il y a des stades couverts aux USA?
Je trouve ça stylé quand ça joue sous la neige! wub.gif
Varino
Ouai y a des stades couverts mais à ma connaissance uniquement pour les équipes pro (genre Arizona, le nouveau stade des Cowboys). En universitaire les équipes essaient de garder ca le plus authentique possible, car entre la foule plus agitée qu'en NFL et les stades moins modernes, l'accueil est beaucoup plus hostile pour l'équipe qui se déplace.
Fred
Ok merci.
Là je viens de vérifier vite fait mais certains stades universitaires sont plus grands que des stades NFL.
C'est déroutant pour ma part. mellow.gif
Steff14
Quand tu vois que nous on arrive même pas à avoir 20 stades remplis ne L1... unsure.gif
Varino
Citation (Fred @ 06/09/2009 à 14:58) *
Ok merci.
Là je viens de vérifier vite fait mais certains stades universitaires sont plus grands que des stades NFL.
C'est déroutant pour ma part. mellow.gif

Le foot est une religion là bas, et les équipes universitaires doivent bien remplir 30 stades de +50,000 places chaque semaine (dont beaucoup de stades de 70, 80 ou 90,000). Tiens, regarde juste le top10 http://sportige.com/top-10-ncaa-football-stadiums/ popcorn.gif
Fred
Tout est histoire de culture. Les stades de L1 sont pas remplis mais les routes du tour de France sont blindés.
Mais j'ai toujours été impressionné par les USA et le sport érigé presque comme un culte

@varino: merci pour ces infos! Les stades sont magnifiques avec les gens habillés à l'unisson wub.gif
Oyé Sapapaya
Citation (Fred @ 06/09/2009 à 15:01) *
Tout est histoire de culture. Les stades de L1 sont pas remplis mais les routes du tour de France sont blindés.
Mais j'ai toujours été impressionné par les USA et le sport érigé presque comme un culte

@varino: merci pour ces infos! Les stades sont magnifiques avec les gens habillés à l'unisson wub.gif

Enfin le tour de France c'est gratuit ph34r.gif
Quand c'est gratuit t'inquiète qui y a du monde en France...
eezer
Citation (Steff @ 06/09/2009 à 15:00) *
Quand tu vois que nous on arrive même pas à avoir 20 stades remplis ne L1... unsure.gif

Labas le sport a une toute autre dimension, pour nous c'est un loisir - passe temps, pour eux c'est bien plus. C'est impressionant en tout cas cet engouement pour des niveaux non pro.

Citation (Oyé Sapapaya @ 06/09/2009 à 15:19) *
Enfin le tour de France c'est gratuit ph34r.gif
Quand c'est gratuit t'inquiète qui y a du monde en France...

rolleyes.gif
macbath
Citation (Howard Wolowitz @ 06/09/2009 à 13:47) *
Labas le sport a une toute autre dimension, pour nous c'est un loisir - passe temps, pour eux c'est bien plus. C'est impressionant en tout cas cet engouement pour des niveaux non pro.

C'est vrai ça, le principale différence étant qu'on peut y faire du sport à haut niveau en étant éduqué. Là-bas les valeurs du sport et de la compétition sont montrées en exemple dans tous les autres domaines, et il est toujours bien vu d'avoir fait du sport au lycée ou en université, ou le niveau est vraiment très élevé.

Niveau stades ceux des universités sont gigantesques parce que les campus le sont aussi. Tous les étudiants se retrouvent pour défendre leurs couleurs, sans compter les alumni et les amateurs de sport, tout simplement. Ajouté à ça le fait qu'ils soient souvent anciens et simples de conception, avec peu de loges et une disposition en bowl, et ça donne souvent plus de 100 000 places book2.gif

J'ai un ami de famille qui était super bon au lycée, et a fini manager de l'université du Michigan lors de leur conquête du titre universitaire à la fin des 90s, jouant tous leurs matches à domicile devant 110000 personnes blink.gif
Je l'ai envoyé voir PSG-Lille la semaine dernière vu qu'il était de passage à Paris cette semaine, il en est revenu enthousiasmé mais pas plus impressionné que ça ph34r.gif
Oyé Sapapaya
Citation (macbath @ 06/09/2009 à 23:00) *
C'est vrai ça, le principale différence étant qu'on peut y faire du sport à haut niveau en étant éduqué. Là-bas les valeurs du sport et de la compétition sont montrées en exemple dans tous les autres domaines, et il est toujours bien vu d'avoir fait du sport au lycée ou en université, ou le niveau est vraiment très élevé.

Niveau stades ceux des universités sont gigantesques parce que les campus le sont aussi. Tous les étudiants se retrouvent pour défendre leurs couleurs, sans compter les alumni et les amateurs de sport, tout simplement. Ajouté à ça le fait qu'ils soient souvent anciens et simples de conception, avec peu de loges et une disposition en bowl, et ça donne souvent plus de 100 000 places book2.gif

J'ai un ami de famille qui était super bon au lycée, et a fini manager de l'université du Michigan lors de leur conquête du titre universitaire à la fin des 90s, jouant tous leurs matches à domicile devant 110000 personnes blink.gif
Je l'ai envoyé voir PSG-Lille la semaine dernière vu qu'il était de passage à Paris cette semaine, il en est revenu enthousiasmé mais pas plus impressionné que ça ph34r.gif

A 35 000 on est des millions keskya mad.gif

Il en pense quoi du parc sérieusement ?
macbath
Citation (Oyé Sapapaya @ 06/09/2009 à 22:17) *
A 35 000 on est des millions keskya mad.gif

Il en pense quoi du parc sérieusement ?

Il était vachement intrigué par la mosaïque de petits groupes différents et complémentaires qui le composent. Entre le virage Auteuil, les groupes de la G, les gens des latérales assez conformes à des spectateurs universitaires, l'ambiance assez différente de Boulogne (il était en présidentielle côté Auteuil). Ca ressemble pas à ce qu'il avait pu voir à la télé lors de matches internationaux notamment. Et aussi la zone grillagée pour les supps adverses.
Assez surpris et déçu du côté spartiate du stade par contre, alors que je lui ai dit que c'était le grand club parisien.

Sinon il a quand même beaucoup aimé l'ambiance, surtout les quelques moments où tout le monde chante et où tout le stade pousse.

Et il a trouvé qu'on jouait vachement bien. Bon c'est un Américain, ça vaut ce que ça vaut ph34r.gif
Dirty
Richard Seymour tradé aux Raiders contre un 1er tour de draft 2011. ohmy.gif
en même temps c'était prévisible,il aurait été free agent à la fin de la saison.

Sinon,pour nos amis fan des Seahawks,Lawyer Milloy vient de signer et retourne donc dans son état natal,bonne chance à lui smile.gif
Oyé Sapapaya
Citation (macbath @ 06/09/2009 à 23:29) *
Il était vachement intrigué par la mosaïque de petits groupes différents et complémentaires qui le composent. Entre le virage Auteuil, les groupes de la G, les gens des latérales assez conformes à des spectateurs universitaires, l'ambiance assez différente de Boulogne (il était en présidentielle côté Auteuil). Ca ressemble pas à ce qu'il avait pu voir à la télé lors de matches internationaux notamment. Et aussi la zone grillagée pour les supps adverses.
Assez surpris et déçu du côté spartiate du stade par contre, alors que je lui ai dit que c'était le grand club parisien.

Sinon il a quand même beaucoup aimé l'ambiance, surtout les quelques moments où tout le monde chante et où tout le stade pousse.

Et il a trouvé qu'on jouait vachement bien. Bon c'est un Américain, ça vaut ce que ça vaut ph34r.gif

Ok merci j'aime bien avoir les avis extérieur smile.gif

La NFL ça reprend quand ?
macbath
Citation (Oyé Sapapaya @ 06/09/2009 à 22:36) *
La NFL ça reprend quand ?

Jeudi, Tennessee-Pittsburgh wink.gif

Citation
Ok merci j'aime bien avoir les avis extérieur smile.gif

C'est un avis extérieur mais certainement influencé par toutes les explications que je lui donnais en cours de discussion.. J'attends avec impatience le jour où on réapparaîtra sur la carte du foot européen, et où plus de gens voudront venir au Parc de loin pour en découvrir l'ambiance...
NewYorkSup
Citation (Dirty_Bird @ 05/09/2009 à 13:48) *
pas mal du tout..Brady en QB déjà c'est le top.
le reste,tes WR sont très bien,Jackson en RB nickel + Witten en TE..tu t'es bien démerdé happy.gif
++ la défense des Ravens,impeccable!

seul bémol, aucun Falcon ph34r.gif mad.gif

Y a qui de chaud chez les falcons?
Bon, ca me fait plaisir que tu me dises que j'ai pas pris que des tocards vu que le seul que je connaissais dans la liste, c'est Brady (j'avais le choix entre lui et Manning, celui des colts). Apparemment, T.O (je commence meme a connaitre leur petits noms biggrin.gif) c'est risque vu que Buffalo est tout pourri. On verra bien. Apparemment, mon TE vaut le detour.
Bon, maintenant, je dois fair mon line up pour mon premier match. J'affronte cette equipe:

Vous pouvez voir que les predictions sont contre moi. En particulier, Knowshon Moreno me plante bien. Si je le remplace par Rice, j'ai 97 au lieu de 90 (et donc super proche du 98, ce qui est equivalent vu que ce ne sont que des predictions). Est-ce que je devrais les changer? Vu que je n'y connais rien, si j'ai pris Moreno avant Rice, c'est qu'il avait un meilleur classement. Pourtant, ca a l'air d'etre une buse. Mais il parait que Denver a toujours un jeu de course pas trop vilain. Moreno joue a Cincinnati et Rice contre Kansas City. J'attends vos conseils avises.

En tout cas, j'ai jamais vraiment regarde ce sport mais je suis bien excite par la nouvelle saison grace a cette league biggrin.gif.
CL
Pomme Q sur Latex, merci ph34r.gif
Dirty
Citation (NewYorkSup @ 07/09/2009 à 06:29) *
Y a qui de chaud chez les falcons?
Bon, ca me fait plaisir que tu me dises que j'ai pas pris que des tocards vu que le seul que je connaissais dans la liste, c'est Brady (j'avais le choix entre lui et Manning, celui des colts). Apparemment, T.O (je commence meme a connaitre leur petits noms biggrin.gif) c'est risque vu que Buffalo est tout pourri. On verra bien. Apparemment, mon TE vaut le detour.
Bon, maintenant, je dois fair mon line up pour mon premier match. J'affronte cette equipe:

Vous pouvez voir que les predictions sont contre moi. En particulier, Knowshon Moreno me plante bien. Si je le remplace par Rice, j'ai 97 au lieu de 90 (et donc super proche du 98, ce qui est equivalent vu que ce ne sont que des predictions). Est-ce que je devrais les changer? Vu que je n'y connais rien, si j'ai pris Moreno avant Rice, c'est qu'il avait un meilleur classement. Pourtant, ca a l'air d'etre une buse. Mais il parait que Denver a toujours un jeu de course pas trop vilain. Moreno joue a Cincinnati et Rice contre Kansas City. J'attends vos conseils avises.

En tout cas, j'ai jamais vraiment regarde ce sport mais je suis bien excite par la nouvelle saison grace a cette league biggrin.gif.

En Falcons tu as :
Michael Turner le meilleur RB de la ligue après Peterson
Roddy White top 8 WR
Tony Gonzalez le meilleur TE de la ligue
Matt Ryan le QB

Ce qu'il faut savoir,c'est s'il vont être starters ou pas.
Moreno a été blessé mais est déjà rétabli d'après les injury reports..et c'est pas une buse,c'est un rookie wink.gif
Rice a fait une bonne preseason mais McGahee a pris les courses en goal line (donc les TD) donc ça peut lui faire mal..

Donc là je sais pas..c'est un peu pile ou face,avec une petite préférence pour Moreno s'il est a 100%.

PS : je peux pas avoir un sous titre de pseudo a la Roberto Sedinho,genre Docteur NFL? ph34r.gif
MadininaScal
Toujours pas reçu Madden10. Commandé fin aout, envoyé le 1er Septembre selon le site et 10 jours après toujours pas dans ma boite aux lettres! mad.gif

En plus, je ne vais pas niquer mon forfait téléphone pour les appeller! cry.gif
Lask
Citation (NewYorkSup @ 07/09/2009 à 06:29) *

Han ca me rappelle Hattrick pour le Foot...

Comment ca se passe ? On peut créer une ligue entre nous avec que des joueurs français de Culture ? Ca pourrait être super sympa, une petite league de 5 joueurs, ca doit pas prendre énormément de temps.

Sinon j'ai envoyé un mess a un mec pour qu'il me prenne dans sa ligue on verra...

EDIT: League crée, son nom: Culture Paris League http://football.fantasysports.yahoo.com/f1/940248

Ca m'a pris 3 minutes donc si ca intéresse des gens on peut tenter de faire ça happy.gif
Dirty
Ca reprend ce soir! popcorn.gif
Du bon smashmouth football, Titans vs Steelers smile.gif

Par contre,bad news,tout ce que j'avais écris pour la présentation des équipes,j'ai tout perdu :vener: sauf Miami,Buffalo et New England..
Ça me fait chier de tout réécrire donc je fais à la carte,si vous avez des demandes pour des équipes ou autres sujets,allez y wink.gif

Pour Varino,une petite liste de rookies (non exhaustive) à suivre (des connus..et des moins connus) :

- Deon Butler (WR - Seahawks)
- Percy Harvin (RB/WR - Vikings)
- Kenny Britt (WR - Titans)
- Jared Cook (TE - Titans)
- Mohamed Massaquoi (WR - Browns)
- Lawrence Sidbury (DE - Falcons)
- Brian Orakpo (DE/LB - Redskins)
- Nick Reed (DE - Seahawks)
- Donald Brown (RB-Colts)
- LeSean McCoy (RB-Eagles)
- Bernard Scott (RB-Bengals)
- Sammie Stroughter (WR-Bucanneers)
- Ellis Lankster (CB-Bills)
- Glen Coffee (RB-49ers)
- Hakeem Nicks (WR-Giants)

Quelques trucs/stats intéressants en 2009:

- Steve Smith (WR-Panthers) visé sur 34% des jeux de passe appelés.
- Brandon Marshall (WR-Broncos) le WR qui a vu le plus de passes lancés en sa direction.
- Larry Fitzgerald (WR-Cardinals) le WR le plus sur avec seulement 3% de drops.
- Braylon Edwards (WR-Browns) a droppé 1/3 des passes lancées en sa direction
- Jared Gaither (LT-Ravens) a seulement permis 3 hits dont 1 sack sur la saison entière( mellow.gif )
- Pierre Thomas (RB-Saints) est le RB qui s'est fait le moins stoppé sur la goal line
- Leroy Hill (LB-Seahawks) a manqué moitié moins de placages que Julian Peterson et 1/3 moins que Lofa Tatupu.
- Ndamdi Asomugha (CB-Raiders) a été en couverture sur 486 jeux et les QB adverses ont lancés seulement 30 fois en sa direction pour 53% de réussite ===>meilleur CB NFL depuis Deion Sanders

Le Top 5 des RB en placages cassés
1- DeAngelo Williams (Panthers) : 58
2- Adrian Peterson (Vikings) : 52
3 - Michael Turner (Falcons) : 51
4- Marshawn Lynch (Bills) : 43
5- Jonathan Stewart (Panthers) : 35

Autre stat intéressante (surtout pour moi smile.gif )
Passe sur 3rd & long (8 yards et +) :

Peyton Manning (1998): 40/83 [48%], 561 yards [6.8 YPA]
Peyton Manning (2008): 43/66 [65%], 539 yards [8.2 YPA]
Tom Brady (2007): 32/51 [63%], 510 yards [10.0 YPA]
Drew Brees (2008): 40/61 [66%], 610 yards [10.0 YPA]
Philip Rivers (2008): 40/63 [63%], 505 yards [8.0 YPA]
Kurt Warner (2008): 38/60 [63%], 437 yards [7.3 YPA]
Ben Roethlisberger (2004): 23/44 [52%], 317 yards [7.2 YPA]
Joe Flacco (2008): 40/69 [58%], 517 yards [7.5 YPA]

Matt Ryan (2008): 48/74 [65%], 802 yards [10.8 YPA] wub.gif
stoner_man
Retour des matchs sur Sport+ dimanche soir. wink.gif
Dirty
Citation (Lask @ 10/09/2009 à 11:47) *
EDIT: League crée, son nom: Culture Paris League http://football.fantasysports.yahoo.com/f1/940248

Ca m'a pris 3 minutes donc si ca intéresse des gens on peut tenter de faire ça happy.gif

je suis partant!
pour joindre,il faut le league ID + password (que j'ai facilement trouvés ph34r.gif )
ca y est..équipe créée popcorn.gif
Oyé Sapapaya
Ca marche pas chez moi mad.gif
Fred
Citation (Dirty_Bird @ 10/09/2009 à 12:56) *
je suis partant!
pour joindre,il faut le league ID + password (que j'ai facilement trouvés ph34r.gif )
ca y est..équipe créée popcorn.gif

Moi je voudrais bien participer mais je suis perdu, j'ai créer un copte yahoo maisil me dit que je suis pa uatorisé pour cette ligue.

Donc de l'aide ça serait cool smile.gif
Oyé Sapapaya
Citation (Fred @ 10/09/2009 à 14:30) *
Moi je voudrais bien participer mais je suis perdu, j'ai créer un copte yahoo maisil me dit que je suis pa uatorisé pour cette ligue.

Donc de l'aide ça serait cool smile.gif

Après faut que tu clics sur l'icone football Yahoo fantasy sport ensuite join a league, join custom.

Pas trouvé le mot passe par contre ph34r.gif
Fred
Citation (Oyé Sapapaya @ 10/09/2009 à 14:35) *
Après faut que tu clics sur l'icone football Yahoo fantasy sport ensuite join a league, join custom.

Pas trouvé le mot passe par contre ph34r.gif

Merci, et j'ai trouvé le mot de passe du premier coup!!

Spoiler :
aide: c'est une partie du nom du site ph34r.gif

équipe créée mais j'attends les instructions pour savoir que faire après unsure.gif
Oyé Sapapaya
Sympa la draft popcorn.gif
Fred
Citation (Oyé Sapapaya @ 10/09/2009 à 15:07) *

copieur de nom d'équipe mad.gif
Oyé Sapapaya
Citation (Fred @ 10/09/2009 à 15:12) *
copieur de nom d'équipe mad.gif

C'est toi le copieur mad.gif
Dirty
Citation (Oyé Sapapaya @ 10/09/2009 à 15:07) *

c'est quand qu'on choisi nos joueurs? unsure.gif
Oyé Sapapaya
Citation (Dirty_Bird @ 10/09/2009 à 15:20) *
c'est quand qu'on choisi nos joueurs? unsure.gif

Moi c'est en cours, Peterson wub.gif

Y aurait pas moyen de le faire entre membre d'un même ligue ?
Dirty
Citation (Oyé Sapapaya @ 10/09/2009 à 15:21) *
Moi c'est en cours, Peterson wub.gif

Y aurait pas moyen de le faire entre membre d'un même ligue ?

c'est pas très clair leur truc..normalement on devrait avoir une draft pour notre ligue unsure.gif
ah non c'est marqué :

Citation
Draft Results Will Be Available After the League Commissioner Starts the Autopick Draft

donc en gros,c'est Lask qui démarre une draft auto,on va pas choisir nos joueurs..ça va se faire aléatoirement(au niveau des positions) et en fonction de vos pré-draft rankings.

enfin,c'est comme ça que je le comprends.
Oyé Sapapaya
Je sais pas j'ai démarré une draft avec d'autres joueurs, j'ai peut-être pas le droit mais j'avais le first pick ph34r.gif
Si c'est l'ordi qui choisi aléatoirement tes joueurs c'est nul !!!

Tiens ta ligue Lask mad.gif
Dirty
Citation (Oyé Sapapaya @ 10/09/2009 à 15:40) *
Je sais pas j'ai démarré une draft avec d'autres joueurs, j'ai peut-être pas le droit mais j'avais le first pick ph34r.gif
Si c'est l'ordi qui choisi aléatoirement tes joueurs c'est nul !!!

Tiens ta ligue Lask mad.gif

ce que tu as fais,c'est une mock draft,juste pour le fun quoi ph34r.gif
en fait,quand Lask a crée la Ligue,il avait le choix pour la draft entre Autopick, Live (ce qui aurait été plus sympa) et Offline (plus sympa également mais plus galère).
au pire,il peut en recréer une book2.gif
Oyé Sapapaya
Citation (Dirty_Bird @ 10/09/2009 à 16:04) *
ce que tu as fais,c'est une mock draft,juste pour le fun quoi ph34r.gif
en fait,quand Lask a crée la Ligue,il avait le choix pour la draft entre Autopick, Live (ce qui aurait été plus sympa) et Offline (plus sympa également mais plus galère).
au pire,il peut en recréer une book2.gif

Ouaip enfin c'était drôle popcorn.gif

Tu veux pas refaire une ligue tu maitrises mieux le foot ricains que lui whistle.gif
Lask
Citation (Oyé Sapapaya @ 10/09/2009 à 16:05) *
Ouaip enfin c'était drôle popcorn.gif

Tu veux pas refaire une ligue tu maitrises mieux le foot ricains que lui whistle.gif

Clairement disons que pour la draft en Live je pensais que ca serait super galère à organiser... ( et puis moi à part l'effectif des Vikings je connais peau de zob ph34r.gif )

Donc Dirty recrée une league si tu le souhaites mais je suis pas sur qu'une Draft en live soit si facile à faire happy.gif
Oyé Sapapaya
Donc Op:
Dirty bird
Lask
Oyé Sapapaya
Fred

On fait un topic dans la partie online ?
Varino
J'ai un compte Yahoo donc je suis chaud (et Dirty_Bird merci pour le post de preview)
Dirty
Citation (Lask @ 10/09/2009 à 16:12) *
Clairement disons que pour la draft en Live je pensais que ca serait super galère à organiser... ( et puis moi à part l'effectif des Vikings je connais peau de zob ph34r.gif )

Donc Dirty recrée une league si tu le souhaites mais je suis pas sur qu'une Draft en live soit si facile à faire happy.gif

bah moi je veux bien,mais bon on peut la faire en auto si ça dérange pas plus les gens que ça,moi ça m'est égal ph34r.gif
sinon ya la possibilité de la faire offline..on fait notre propre draft sans l'aide de YahooSports et le commissioner donne les résultats par la suite au site..
comme voul-voul wink.gif
Lask
Une seule règle et la plus importante de tous... Fred tu changes de nom d'équipe "tigers" sans majuscule non mais tu te fous de notre gueule ou quoi, ici c'est sérieux... Oyé ayant pris un Sappapaya Tigers des plus seyants, trouve toi un nom à base de "Fred Panthers" ou "Paris Fourmiz" un truc qui a la classe quoi... comme les Lask Marauders tadaaaaaa smoke2.gif

Et pour les avatars changez pas, prenez un casque de couleur différente de ceux déjà pris histoire de donner une couleur au club happy.gif

Citation (Dirty_Bird @ 10/09/2009 à 16:25) *
bah moi je veux bien,mais bon on peut la faire en auto si ça dérange pas plus les gens que ça,moi ça m'est égal ph34r.gif
sinon ya la possibilité de la faire offline..on fait notre propre draft sans l'aide de YahooSports et le commissioner donne les résultats par la suite au site..
comme voul-voul wink.gif

La offline me paraissait une bonne idée mais ca veut dire quoi sans aide de yahoo sports ? parceque j'aurais bien accepté un peu d'aide perso ph34r.gif
Oyé Sapapaya
Citation (Dirty_Bird @ 10/09/2009 à 16:25) *
comme voul-voul wink.gif

Live ça serait vraiment sympa mais faut fixer une heure et tout le monde soit-là. unsure.gif
Fred
Citation (Oyé Sapapaya @ 10/09/2009 à 16:30) *
Live ça serait vraiment sympa mais faut fixer une heure et tout le monde soit-là. unsure.gif

OK pour un live si on fixe un horaire. je vais changer mon nom de team sad.gif
Dirty
Citation (Lask @ 10/09/2009 à 16:28) *
Une seule règle et la plus importante de tous... Fred tu changes de nom d'équipe "tigers" sans majuscule non mais tu te fous de notre gueule ou quoi, ici c'est sérieux... Oyé ayant pris un Sappapaya Tigers des plus seyants, trouve toi un nom à base de "Fred Panthers" ou "Paris Fourmiz" un truc qui a la classe quoi... comme les Lask Marauders tadaaaaaa smoke2.gif

Et pour les avatars changez pas, prenez un casque de couleur différente de ceux déjà pris histoire de donner une couleur au club happy.gif

La offline me paraissait une bonne idée mais ca veut dire quoi sans aide de yahoo sports ? parceque j'aurais bien accepté un peu d'aide perso ph34r.gif

bah en gros,on s'organise nous même quoi,sans se connecter sur le site..à l'arrache si tu préfères popcorn.gif
mais vu qu'on es pas nombreux,autant essayer d'en faire une live non?
Lask
Citation (Dirty_Bird @ 10/09/2009 à 16:33) *
bah en gros,on s'organise nous même quoi,sans se connecter sur le site..à l'arrache si tu préfères popcorn.gif
mais vu qu'on es pas nombreux,autant essayer d'en faire une live non?

OP

mais je pensais que Newyorksup serait de la partie aussi (ca peut l'intéresser a priori). Donc niveau décalage horaire je sais pas biggrin.gif

Sinon en fait j"ai rien compris au championnat, en fait les points tu les faits avec les stats de ton équipe et non pas en compet avec les résultats ? en gros ca se calque sur le championnat officiel pour faire les stats c'est ca ? rien compris ph34r.gif
Fred
Varino pourrait nous aider aussi car + calé sur le sujet tongue.gif
Varino
Je propose de continuer par ici
http://forum.culturepsg.com/index.php?showtopic=788
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.