Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Sport] NFL, College Football
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48
Dirty
Julius Peppers le plus riche des DE's
Dunta Robinson le 2e plus riche des CB's
Antrell Rolle dans le top 3 des plus riches safeties.

vive l'uncapped year wacko.gif

mon top 3 de la FA pour l'instant :

1/ Anquan Boldin aux Ravens
2/ Aaron Kampman aux Jaguars
3/ Karlos Dansby aux Dolphins

pour ceux que ça intéresse,je bosse en ce moment sur ma nouvelle mock avec pas mal de changements book2.gif
bloblo
Citation (Dirty_Bird @ 11/03/2010 à 09:49) *
pour ceux que ça intéresse,je bosse en ce moment sur ma nouvelle mock avec pas mal de changements book2.gif

Cool smile.gif Sinon je me pose vraiment des questions pour le futur QB des Seahawks. McNabb pas moyen 33 ans je trouve que ça serait un gâchis, Kolb j'y crois pas je regarde pas beaucoup de match des Eagles mais son avenir est chez eux.

Ensuite pour la draft Clausen à condition que les Redskins ne draft pas de QB (Bradford => Rams) faut avoir confiance.

Donc je ne sais pas vraiment pas quoi penser surtout avec Matt qui est souvent blessé, le staff doit avoir une idée mais je suis quand même inquiet.(peut être qu'ils ont juste en tête de faire une saison de merde pour draft Locker ph34r.gif )
MadininaScal
Citation (bloblo @ 11/03/2010 à 23:20) *
Cool smile.gif Sinon je me pose vraiment des questions pour le futur QB des Seahawks. McNabb pas moyen 33 ans je trouve que ça serait un gâchis, Kolb j'y crois pas je regarde pas beaucoup de match des Eagles mais son avenir est chez eux.

Ensuite pour la draft Clausen à condition que les Redskins ne draft pas de QB (Bradford => Rams) faut avoir confiance.

Donc je ne sais pas vraiment pas quoi penser surtout avec Matt qui est souvent blessé, le staff doit avoir une idée mais je suis quand même inquiet.(peut être qu'ils ont juste en tête de faire une saison de merde pour draft Locker ph34r.gif )

Honnetement, a moins que les Skins décident de se tirer une (nouvelle) balle dans le pied, y'a très très peu de chances qu'on ne drafte pas un QB cette année. Le marché des FA a ce niveau la est plutot faible, Campbell n'a juste pas le niveau NFL, et connaissant Shanahan, il a pas envie de venir aux Skins pour finir dernier de la NFL. Y'a beaucoup beaucoup de manques dans notre équipe, mais être prendre un (peut-être) futur "franchise QB" dès cette année et prendre un mec d'OL, le choix sera vite fait. Avec le 4e choix, faut pas se planter.

D'ailleurs, je suis étonné que les Skins soient si peu actifs dans le marché des FA malgré l'uncapped year. Bon faut dire qu'avec les 100M$ donnés a Haynesworth, y'a plus beaucoup de sous pour les autres.

Sinon paye ton grand ménage chez les Skins : Campbell, Betts, Collins, Randle El, Rodgers, MacIntosh, Golston, Randy Thomas, Doughty, tous dehors!! huh.gif Pour l'instant on a qu'un QB (Brennan year?), un SS et pas de C!

Sinon :

Citation
Shanahan also said he met with cornerback Carlos Rogers, who was hoping to become an unrestricted free agent and find another team. Instead, the Redskins tendered Rogers, making him a restricted free agent.

"It was very positive," Shanahan said of the meeting. "I'm a big fan of Carlos, and he will be here for the offseason program."

nfl.com

aka44.gif
Varino
Citation (MadininaScal @ 12/03/2010 à 22:47) *
Le marché des FA a ce niveau la est plutot faible

Brady Quinn est dispo en trade :culture:
Dirty
c'est Kolb qui intéresse Seattle et pas McNabb wink.gif

pour les 'Skins,si Detroit prend un OT,McCoy ou Suh devrait être dispo en #4 qui deviendrait un spot où pas mal d'équipes (je dirais les 26 équipes derrière laugh.gif ) seraient prêt à trade up pour drafter l'un des 2..ya moyen de se chopper 1 ou 2 picks de plus pour eux et éventuellement toujours pouvoir prendre Clausen ou un des top OT's.
c'est du win/win pour Washington cette draft,a eux de pas se planter happy.gif
MadininaScal
Citation (Dirty_Bird @ 12/03/2010 à 23:18) *
c'est Kolb qui intéresse Seattle et pas McNabb wink.gif

pour les 'Skins,si Detroit prend un OT,McCoy ou Suh devrait être dispo en #4 qui deviendrait un spot où pas mal d'équipes (je dirais les 26 équipes derrière laugh.gif ) seraient prêt à trade up pour drafter l'un des 2..ya moyen de se chopper 1 ou 2 picks de plus pour eux et éventuellement toujours pouvoir prendre Clausen ou un des top OT's.
c'est du win/win pour Washington cette draft,a eux de pas se planter happy.gif

C'est vrai que ca peut être une bonne possibilité, j'y avais pas pensé...Mais tu penses que si on oublie notre 4e pick, un Clausen sera toujours dispo? Les Seahawks ne vont pas se jeter dessus comme les vautours qu'ils sont? ph34r.gif
bloblo
Citation (MadininaScal @ 12/03/2010 à 23:22) *
C'est vrai que ca peut être une bonne possibilité, j'y avais pas pensé...Mais tu penses que si on oublie notre 4e pick, un Clausen sera toujours dispo? Les Seahawks ne vont pas se jeter dessus comme les vautours qu'ils sont? ph34r.gif

Si on a pas un autre QB il y a des chances pour Clausen (sauf si on trade up justement) enfin de toute façon on a 2 équipes avec pas mal de besoin on aura pas trop de soucis à trouver notre bonheur. whistle.gif

Vivement la draft en tout cas j'en ai marre d'attendre.
Dirty
Citation (MadininaScal @ 12/03/2010 à 23:22) *

Pour Clausen,les intéressés dans le top 10 devraient être : Washington (mais qui préfère largement Bradford) puis Seattle puis Buffalo (qui sont très intéressés par Trent Williams apparemment)
Mais si Washington rate Clausen,je sais pas si c'est un drame.. unsure.gif
bloblo
Citation (Dirty_Bird @ 12/03/2010 à 23:34) *
Pour Clausen,les intéressés dans le top 10 devraient être : Washington (mais qui préfère largement Bradford) puis Seattle puis Buffalo (qui sont très intéressés par Trent Williams apparemment)
Mais si Washington rate Clausen,je sais pas si c'est un drame.. unsure.gif

Je viens de voir qu'Anderson a ou va se rendre à Seattle ph34r.gif puis ensuite il ira chez les Cards
Varino
Les Seahawks comme les Cards cherchent à recruter un vétéran. Pour nous plutot pour meubler en attendant la draft, pour eux pour assurer au cas où Leinart ne répondent pas à leurs attentes.
Ca change rien à nos intentions pour la draft. Je pense vraiment que Carroll est intéressé par Clausen: il avait essayé de le recruter à USC, et il l'a joué tous les ans en universitaire
Varino
--------------------

Suite des aventures des Ducks.
Masoli le QB, candidat au Heisman en 2010, est suspendu pour la saison par le coach, je sais pas s'il lui reste une année après, mais c'est un coup dur. Il a plaidé coupable et été condamné dans une affaire de vol.
LaMichael James, soph. RB titulaire, n'a pris qu'un match de suspension et reconnu coupable de menace physique sur sa compagne. Je trouve ca clément.
D'autres joueurs mineurs ont recu des peines similaires. Ils ont tous pris 1 an de probation + amendes

implosion du tibia.gif

Sachant qu'un mec de l'équipe que je soutiens est soupconné d'avoir démonté un mec dans une soirée et est suspendu indéfiniment... c'est vraiment des connards ces joueurs de foot
Haazh
Citation
Eagles sign CB/FS Marlin Jackson: 2 years
Chiefs sign RB Thomas Jones: 2 years, $5 million
Broncos sign NT Jamal Williams: 3 years, $16 million; $7 million guaranteed
Titans sign LB Will Witherspoon: 3 years, $11 million; $5 million guaranteed
Bears sign RB Chester Taylor: 4 years, $12.5 million; $7 million guaranteed
Dolphins sign ILB Karlos Dansby: 5 years, $43 million; $22 million guaranteed
Bengals sign WR Antonio Bryant: 4 years, $28 million
Jaguars sign DE Aaron Kampman: 4 years, $26 million; $11 million guaranteed
Bears sign DE Julius Peppers: 6 years, $91.5 million; $42 million guaranteed
Falcons sign CB Dunta Robinson: 6 years, $57 million; $25.5 million guaranteed
Giants sign FS Antrel Rolle: 5 years, $37 million; $15 million guaranteed
Lions sign WR Nate Burleson: 5 years, $25 million; $11 million guaranteed
Lions sign DE Kyle Vanden Bosch: 4 years, $26 million; $10 million guaranteed
Browns sign QB Jake Delhomme: 2 years
Seahawks sign TE Chris Baker: 2 years, $4.7 million
Jets sign RB LaDainian Tomlinson: 2 years, $5.2 million
Redskins sign RB Larry "East Coast Cat" Johnson: 3 years, $12 million
Browns sign TE Ben Watson: 3 years, $12 million; $6.3 million guaranteed

Lions acquire CB Chris Houston from Falcons for 2010 6th-rounder and exchange of 2010 5th-rounders
Buccaneers acquire WR Reggie Brown from Eagles for 2011 6th-rounder
Browns acquire QB Seneca Wallace from Seahawks for conditional 2011 pick
Cardinals acquire FS Kerry Rhodes from Jets for 2010 4th-rounder and 2011 7th-rounder
Ravens acquire WR Anquan Boldin and 2010 5th-rounder from Cardinals for 2010 3rd-, 4th-rounders
Lions acquire DT Corey Williams and 2010 7th-rounder from Browns for 2010 5th-rounder
Jets acquire CB Antonio Cromartie from Chargers for conditional 2011 third-round pick
Broncos acquire QB Brady Quinn from Browns for FB Peyton Hillis, 2011 6th-rounder and 2012 late-rounder
Raiders acquire DE/OLB Kamerion Wimbley from Browns for 2010 3rd-rounder

MAJ

A noter le commentaire de Walter Football pour la signature de Larry Johnson qui m'a beaucoup fait rire
Citation
Congratulations to Larry Johnson, who stole $12 million from another dumb NFL owner. Johnson is a bad guy who has nothing left in the tank. He brings nothing in terms of on-the-field production, and he's a scumbag you just don't want in your locker room. It's safe to say that Mike Shanahan and Bruce Allen had nothing to do with this signing. It was all Daniel Snyder.

Bon sinon je crois que les fans des Seahawhs peuvent finalement etre contents que Holmgren soit parti a Cleveland, puisqu'il semble etre parti pour faire du grand portnawak : il trade un potentiel "franchise QB" contre un FB de seconde zone + deux 6e tour, il fait signer un QB qui se fait intercepter une passe sur 3, et file un gros contrat a Ben Watson qui maintenant qu'il a signé son gros contrat va pouvoir se relacher physiquement et retrouver son mega gros cul.
Impressionnant Holmgren implosion du tibia.gif
Dirty
t'as oublié dans ta MAJ (et aussi dans les conneries d'Holmgren ph34r.gif ) le trade de Wimbley aux Raiders contre un 3rd round pick book2.gif
NewYorkSup
LT au Jets..? Ca sert a quoi, les mecs ils sont blindes de bons RB et LT est clairement au bord du gouffre. Ils feraient mieux de se concentrer sur un gros WR plutot.
Varino
Je trouve ca pas mal au prix où ils l'ont eu, par rapport à Larry Johnson.
Il encadrera Greene. Washington j'ai lu une rumeur de départ, et Thomas Jones est free agent aussi je crois.
Dirty
Citation (Varino @ 15/03/2010 à 21:26) *
Je trouve ca pas mal au prix où ils l'ont eu, par rapport à Larry Johnson.
Il encadrera Greene. Washington j'ai lu une rumeur de départ, et Thomas Jones est free agent aussi je crois.

Jones a déjà signé aux Chiefs wink.gif
Greene sera le 1-2 down back
LT le 3rd
et Washington il récupère de sa blessure et ne sera probablement pas à 100% au début de la saison.

donc ça fait une solide rotation pour une attaque très orientée vers la course
Haazh
Citation (Dirty_Bird @ 15/03/2010 à 18:57) *
t'as oublié dans ta MAJ (et aussi dans les conneries d'Holmgren ph34r.gif ) le trade de Wimbley aux Raiders contre un 3rd round pick book2.gif

Un bon trade des Raiders ca m'a paru tellement absurde que j'ai cru a un fake, j'attends les résultars de l'enquete du FBI sur l'éventuelle usurpation d'identité d'Al Davis pour me prononcer ph34r.gif
MadininaScal
Citation

aka44.gif

Non mais c'est pas possible! Je sais que Shanahan est très orienté vers le jeu de course (remember Terrell Davis a l'époque), mais la faut pas abuser quoi! 12 millions pour une quiche pareille, alors que tu as LT encore dispo. Quitte a prendre un RB, autant prendre le plus gros RB disponible pour ce prix!

Ils auraient mieux fait de ne pas prendre leur temps pour la FA si c'est pour faire des conneries pareilles...Road to the first pick 2011! cry.gif
Dirty
good news pour Madinina, Sexy Rexy Grossman a signé chez les Redskins edhelas2.gif edhelas.gif
maintenant Brennan est 3rd string aaaaze.gif
Dirty
Citation
Seahawks acquired QB Charlie Whitehurst from the Chargers in exchange for a swap of 2010 second-round picks and a third-round pick in 2011.

altherac.gif
allez hop,probablement pas de QB pour les Seahawks à la draft.
et à ce tarif,c'est pas pour être backup wacko.gif
Varino
Citation (Dirty_Bird @ 17/03/2010 à 23:53) *
altherac.gif
allez hop,probablement pas de QB pour les Seahawks à la draft.
et à ce tarif,c'est pas pour être backup wacko.gif

putain l'enculade... je croyais qu'on allait mettre un 4e tour sur ce mec... faut espérer que ce soit une bonne surprise
On se fait niquer dans toutes nos trades pour l'instant au niveau valeur. Ca me dérange pas trop car je comprends qu'ils veulent virer le plus possible des joueurs moyens mais faudrait ptet se calmer
Haazh
Citation
Eagles sign CB/FS Marlin Jackson: 2 years
Chiefs sign RB Thomas Jones: 2 years, $5 million
Broncos sign NT Jamal Williams: 3 years, $16 million; $7 million guaranteed
Titans sign LB Will Witherspoon: 3 years, $11 million; $5 million guaranteed
Bears sign RB Chester Taylor: 4 years, $12.5 million; $7 million guaranteed
Dolphins sign ILB Karlos Dansby: 5 years, $43 million; $22 million guaranteed
Bengals sign WR Antonio Bryant: 4 years, $28 million
Jaguars sign DE Aaron Kampman: 4 years, $26 million; $11 million guaranteed
Bears sign DE Julius Peppers: 6 years, $91.5 million; $42 million guaranteed
Falcons sign CB Dunta Robinson: 6 years, $57 million; $25.5 million guaranteed
Giants sign FS Antrel Rolle: 5 years, $37 million; $15 million guaranteed
Lions sign WR Nate Burleson: 5 years, $25 million; $11 million guaranteed
Lions sign DE Kyle Vanden Bosch: 4 years, $26 million; $10 million guaranteed
Browns sign QB Jake Delhomme: 2 years
Seahawks sign TE Chris Baker: 2 years, $4.7 million
Jets sign RB LaDainian Tomlinson: 2 years, $5.2 million
Browns sign TE Ben Watson: 3 years, $12 million; $6.3 million guaranteed
Cardinals sign QB Derek Anderson: 2 years, $7.25 million; $3.2 million guaranteed
Bills sign DE/DT Dwan Edwards: 4 years, $18 million

Lions acquire CB Chris Houston from Falcons for 2010 6th-rounder and exchange of 2010 5th-rounders
Buccaneers acquire WR Reggie Brown from Eagles for 2011 6th-rounder
Browns acquire QB Seneca Wallace from Seahawks for conditional 2011 pick
Cardinals acquire FS Kerry Rhodes from Jets for 2010 4th-rounder and 2011 7th-rounder
Ravens acquire WR Anquan Boldin and 2010 5th-rounder from Cardinals for 2010 3rd-, 4th-rounders
Lions acquire DT Corey Williams and 2010 7th-rounder from Browns for 2010 5th-rounder
Jets acquire CB Antonio Cromartie from Chargers for conditional 2011 third-round pick
Broncos acquire QB Brady Quinn from Browns for FB Peyton Hillis, 2011 6th-rounder and 2012 late-rounder
Raiders acquire DE/OLB Kamerion Wimbley from Browns for 2010 3rd-rounder
Seahawks acquire QB Charlie Whitehurst from Chargers for 2011 3rd-rounder and the swap of 2010 2nd-rounders
Eagles acquire DE Darryl Tapp from Seahawks for DE Chris Clemons and a 2010 4th-round pick

La signature de Derek Anderson pourrait etre un vrai bon coup pour les Cardinals, surtout qu'ils l'ont pas payé tres cher.
J'aime bien aussi le trade Darryl Tapp aux Eagles : Clemons servait clairement a rien, et pas facile de trouver un joueur du niveau de Tapp avec un 4e tour de draft, et du coup on pourrait bien avoir Taylor Mays ou un LB au 1e tour de draft pour Phillie.
Sinon toujours a propos des Eagles, McNabb serait assez proche de Saint-Louis, ou il irait en échange du 2e tour de draft des Rams (donc le 33e pick). Si le trade se fait on pourrait tres bien voir Ndamukong Suh drafté en 1e position, a moins que McNabb soit pris pour encadrer Bradford ou Clausen...
MadininaScal
Citation (Dirty_Bird @ 17/03/2010 à 18:35) *
good news pour Madinina, Sexy Rexy Grossman a signé chez les Redskins edhelas2.gif edhelas.gif
maintenant Brennan est 3rd string aaaaze.gif

Non mais merde ils sont pas sérieux les Skins la... cry.gif cry.gif

Road to the first pick approved! ph34r.gif
Varino
Citation
Quinton Ganther will join the Seahawks

Posted by Danny O'Neil

Running back Quinton Ganther will sign with the Seahawks, according to his agent. Ganther is a free-agent running back from Washington who gained more than 200 yards last season.

He is an unrestricted free agent, and he comes to Seattle where Sherman Smith is on staff. Smith coached Ganther first in Tennessee and then last season in Washington.

Je comprends pas à quoi on joue...
On brade des joueurs moyens-bons (Tapp est une affaire Haazh, tu as raison), et en échange on signe des 3rd stringer... jvais attendre la draft avant de gueuler mais l'ambiance est morose sur les blogs. Bon là au moins c'est gratos
MadininaScal
Citation (Varino @ 18/03/2010 à 08:39) *
Je comprends pas à quoi on joue...
On brade des joueurs moyens-bons (Tapp est une affaire Haazh, tu as raison), et en échange on signe des 3rd stringer... jvais attendre la draft avant de gueuler mais l'ambiance est morose sur les blogs. Bon là au moins c'est gratos

Redskins - Seahawks, même combat! popcorn.gif

La draft 2011 est annoncée comme exceptionnelle pour que les clubs fassent n'importe quoi comme ca? ph34r.gif
Dirty
Citation (MadininaScal @ 18/03/2010 à 13:27) *
Redskins - Seahawks, même combat! popcorn.gif

La draft 2011 est annoncée comme exceptionnelle pour que les clubs fassent n'importe quoi comme ca? ph34r.gif

2011 sera un bon cru également (avec le duo attendu de QBs Mallet vs Locker) mais certainement moins que cette année où il n'y a pas réellement de position faible,c'est blindé de bons prospects à tous les étages. popcorn.gif
sylvain
Notre Dame, l'équipe de football universitaire, va jouer le 1er Septembre 2012 un match NCAA contre la Navy à Dublin au stade de Croke Park. smile.gif
Si j'ai un peu de sous à dépenser, ça me botterait pas mal. happy.gif
NewYorkSup
Deux articles sur les possibles 1st pick des Seahawks et des Redskins vus avec une orientation fantasy. L'article sur Seattle a ete ecrit y a un peu plus longtemps donc surement un peu moins vrai aujourd'hui.

Citation
Seattle Seahawks

The Seattle Seahawks are changing. With the hire of former USC coach Pete Carroll, it is obvious that players will be weeded out and that this will be a significantly different team than the one that took the field in 2009.
Fortunately, for the Seahawks, they have accumulated two first round picks in the NFL Draft in April which can help speed this process along. Their first pick is the sixth overall, a pick that is as “up in the air” as George Clooney’s last movie. Whether the Seahawks go after S Eric Berry from Tennessee is completely reliant on how the St. Louis Rams choose to use the #1 overall selection. If the Rams take a chance and go for a QB (either Sam Bradford or Jimmy Clausen), then it looks like Berry could drop to the ‘hawks. However, if the Rams go the conservative route and draft a defensive tackle, then the Seahawks’ #6 overall selection is currently a mystery.
Trying to shed some light on this mystery, the question we ask today is - Will the Seattle Seahawks go after a quarterback in round 1 of this NFL Draft?
Unfortunately, the answer isn’t so cut and dry. While many skeptics would say they need it due to the fact that their team hasn’t been moving in the right direction and Matt Hasselbeck isn’t getting any younger, the opposite side would argue that this team isn’t far removed from its playoff days and their Super Bowl trip in 2005.
Hasselbeck has dealt with injuries, sure, but at 35, he probably still has another year or two of solid, albeit unspectacular, production. For the team to look long-term on their QB play, they probably should draft a quarterback in the first round that they can mold for a year or two (a la Aaron Rodgers in Green Bay). So, let’s look at their options…

Jimmy Clausen, QB, Notre Dame: It’s seeming more and more evident that Clausen will be a top-5 pick in this year’s NFL Draft (things do change quickly, though). He posted better numbers than most expected (a legitimate 6’2” rather than the 6’1” everyone thought), and it seems like the Rams or the Redskins may go after him come April. If he does drop to the Seahawks at #6, there is a good chance they grab him, as he is probably more NFL-ready than Sam Bradford is at this point.
While Clausen wouldn’t have an impact this season in Seattle, learning from one of the smartest QBs in the game today would inevitably make him better in the years to come. With two picks in the top 14 (#6 & #14), it looks like the ‘hawks can take the risk of going after a QB if available.

Sam Bradford, QB, Oklahoma: After almost being guaranteed the number 1 selection in 2009, Bradford decided against the NFL Draft to go for another year of seasoning. Let’s not say that it is a mistake (although the money he left on the table probably makes it one), and assume Bradford is able to go to a better NFL team than the Detroit Lions. That team could be the Seahawks, who definitely are in a position to draft Bradford, whose accuracy is as good as it gets, and hope to plug him into the lineup in 2011 or 2012, much like Clausen.
Whether they draft Clausen, Bradford or no quarterback at all, Matt Hasselbeck will be in line for the starts at QB in 2010, making this point somewhat moot in standard fantasy leagues; however, for keeper leagues, this is definitely a situation fantasy owners will want to monitor.

Citation
Washington Redskins

Similar to the rest of the teams we have looked at in the NFL Draft articles we have posted in the previous month, the Washington Redskins are in desperate need of some big changes. The team has already brought in Mike Shanahan as their Head Coach, and they are now looking to make some serious additions in this off-season, as they look to keep up with the rest of the NFC East.
With the fourth pick overall in the 2010 NFL Draft, the ‘Skins can definitely make a splash by drafting a quarterback in the first round. No offense to Jason Campbell, but he just doesn’t seem the QB to turn this franchise around. Whether it’s Sam Bradford or Jimmy Clausen, going with a QB on Day 1 would give the Redskins a potential franchise QB for years to come. If they’re not enamored by either of the top two quarterback options or have extreme faith in Campbell, another route the Redskins could go is the offensive tackle position.
Truth be told, the Redskins could go either way on this one. Fortunately, a franchise player should be available to them at either position come their pick (especially with initial mock drafts showing two defensive tackles assuredly going off the board within the first three picks). Whether the ‘skins go with Clausen/Bradford or Okung/Davis (Russell Okung, OT, Oklahoma State/Anthony Davis, OT, Rutgers), they are setting themselves up nicely for the coming years.
But, the question is who marks the biggest improvement to the Washington Redskins for 2010?
An offensive tackle is typically the surest way to make improvements for fantasy purposes and more importantly, for a team’s win-loss record. You don’t need to go any farther than looking at the Miami Dolphins wand what they did with the first overall pick in 2008 to see what kind of improvements a premier offensive linemen can bring. After finishing up 1-15 in 2007, the Dolphins catapulted to 11-5 in 2008 to win the AFC East after drafting Jake Long, OT, Michigan in the first round. While it’s impossible to know if Okung or Davis can make that significant of an impact, if the Redskins want to be as competitive as possible, that may be the right pick.
Okung is probably more balanced and more experienced (a senior out of a Big 12 school), than Davis is (a junior out of a Big East school). To make things more difficult for the ‘Skins braintrust, Mel Kiper Jr. has Okung ranked ahead of Davis, while Todd McShay ranks Davis ahead of Okung. Needless to say, neither will be a bad pick where the Redskins are at with the 4th overall selection.
With regards to potentially drafting a QB, the only issue that could occur would be if Campbell exceeds expectations and turns in a career year where he leads the ‘Skins to the playoffs. That could leave the Redskins in a predicament in which they have to serviceable QBs on the roster. Not a bad spot to be in, but a predicament nonetheless.
From a fantasy perspective, this is a team that really doesn’t offer much to the 10-12 team league fantasy owner. Campbell is hardly a back-up QB, RB Clinton Portis was a worthy fantasy option until injuries derailed his 2009 season (with that in mind, Portis can definitely excel under Mike Shanahan again as he did in his first two years in the NFL: 3,787 total yards, 31 touchdowns and could prove to be great value in 2010 drafts), and the wide receiving corps leave much to be desired. An offensive lineman can definitely bring the most help to this struggling fantasy entity.
Varino
Alex Gibbs le coordinateur offensif des Seahawks, à propos de la ligne offensive:

Citation
Your group and your chemistry is more important then your plays. The ability to get the guys to function as a unit is paramount and is often not achieved. I don't get Christmas cards, but I do get handshakes and head nods. Been to a lot of topless bars with my guys. I did whatever it took to get these guys comfortable with each other and with me. My guys talk all the time. They are closer with the guy next to them than they are with their wives.

C'est un bon lui wub.gif
Dirty
Citation (Varino @ 21/03/2010 à 18:03) *
Alex Gibbs le coordinateur offensif des Seahawks, à propos de la ligne offensive:

C'est un bon lui wub.gif

c'est notre ancien OL coach (sous l'ère Mora évidemment) et 2 saisons sur 3 les Falcons ont été meilleure attaque à la course (avec le fameux DVD).
le ZBS facilite beaucoup le jeu de course,CJ Spiller aimerait bien je crois popcorn.gif

Sinon Tebow impressionne les scouts en ce moment,lui à 100% il sera drafté par une équipe qui aura tradé pour lui,probablement fin 1er début 2e tour (Patriots,Browns,Bills,Redskins ou Jaguars).

Bon maintenant que les Pro Days sont quasi finis,la mock V.3 va sortir dans la semaine (enfin je pense tellement je me prends bien la tête dessus wacko.gif et je crois que je vais rajouter un 2e tour book2.gif )
bloblo
J'ai même pas vu ta V.2, refile le lien stp.
Dirty
Citation (bloblo @ 21/03/2010 à 23:47) *
J'ai même pas vu ta V.2, refile le lien stp.

ah non ma dernière c'est la V.1.5 ph34r.gif
et c'est marrant..1 mois après et la prochaine va changer presque du tout au tout laugh.gif
Varino
Comme si la ville de Detroit n'avait pas assez de délinquance comme ca, les Lions reflechissent à faire signer Pacman Jones edhelas.gif
http://sports.yahoo.com/nfl/blog/shutdown_...?urn=nfl,229423
sylvain
Petit changement de règle qui peut avoir son importance pour l'an prochain...

RDS.ca

Citation

Prolongations : La NFL va de l'avant

Mardi 23 mars 2010

ORLANDO, Fla. - C'est maintenant officiel, la NFL a changé le format de la prolongation en vue des matchs éliminatoires.

Dès la saison prochaine, si une équipe remporte le tirage au sort et réussit ensuite un placement, l'autre équipe aura droit au ballon elle aussi. Si le score devient nul après cette réplique, le jeu se poursuivra selon les règles de "mort subite" qui sont actuellement en vigueur.

Si l'équipe qui remporte le tirage au sort marque immédiatement un touché, le match est alors terminé.

Les propriétaires d'équipe ont voté mardi par une marge de 28-4 en faveur de la proposition présentée aux assises de la NFL. Les Vikings du Minnesota, les Bills de Buffalo, les Bengals de Cincinnati et les Ravens de Baltimore ont voté contre.

La nouvelle règle s'applique seulement pour les matchs éliminatoires, du moins pour l'instant. On pourrait éventuellement décider de l'appliquer en saison régulière, a indiqué le président des Falcons d'Atlanta Rich McKay, qui est aussi coprésident du comité des compétitions. Plusieurs propriétaires ont exprimé le désir d'en discuter davantage aux réunions du mois de mai à Dallas.
Haazh
Citation (sylvain @ 26/03/2010 à 01:02) *
Petit changement de règle qui peut avoir son importance pour l'an prochain...

RDS.ca

C'est une excellente nouvelle, c'était quand meme aberrant dans un sport qui se veut aussi équitable que le football américain que le résultat d'un match puisse se jouer sur un jet de piece.
Je sais pas quel était le pourcentage de victoire pour l'équipe ayant gagné le flip en prolongation mais a mon avis c'était super élevé.

Tiens sinon Dirty je sais pas ou tu es dans ta draft, mais chez moi ca part en couille : a part les 4 premiers qui sont probablement des locks (Bradford / Okung / Suh / Clausen) je suis completement paumé sur la plupart des autres choix... Allez la semaine prochaine je me repenche tres sérieusement dessus et j'essaie de pondre ma mock 2.0

Edit : tiens sinon les Saints n'ont pas surenchéri sur l'offre des Eagles pour Mike Bell, du coup ce dernier viendra a Philadelphie apporter un peu de profondeur au niveau des RB (clairement pas un RB1, mais un assez bon back-up).
NewYorkSup
C'est ce qui est souvent dit et pourtant, c'est plutot equivalent. J'ai trouve ca sur internet:
Citation
Total no. of overtime games (1974–2003) 365
Both teams had at least one possession 261 (72 %)
Team won toss and won game 189 (52 %)
Team lost toss and won game 160 (44 %)
Team won toss and drove for winning score 102 (28 %)
Games ending in a tie 15 (5 %)

Overtime games in 2002 26
Both teams had at least one possession 15 (58 %)
Team won toss and won game 16 (62 %)
Team lost toss and won game 9 (35 %)
Team won toss and drove for winning score 10 (38 %)
Games ending in a tie 1 (3 %)

Overtime Games in 2003 23
Both teams had at least one possession 16 (70 %)
Team won toss and won game 12 (52 %)
Team lost toss and won game 11 (48 %)
Team won toss and drove for winning score 6 (26 %)
Games ending in a tie 0 (0 %)

Total no. of overtime games (1974–2003) 365
Both teams had at least one possession 261 (72 %)
Team won toss and won game 189 (52 %)
Team lost toss and won game 160 (44 %)
Team won toss and drove for winning score 102 (28 %)
Games ending in a tie 15 (5 %)

Overtime games in 2002 26
Both teams had at least one possession 15 (58 %)
Team won toss and won game 16 (62 %)
Team lost toss and won game 9 (35 %)
Team won toss and drove for winning score 10 (38 %)
Games ending in a tie 1 (3 %)

Overtime games in 2003 23
Both teams had at least one possession 16 (70 %)
Team won toss and won game 12 (52 %)
Team lost toss and won game 11 (48 %)
Team won toss and drove for winning score 6 (26 %)
Games ending in a tie 0 (0 %)
MadininaScal
Citation (NewYorkSup @ 26/03/2010 à 05:37) *
C'est ce qui est souvent dit et pourtant, c'est plutot equivalent. J'ai trouve ca sur internet:

Interessant ton post. J'avoue que je pensais moi aussi qu'il y avait beaucoup plus d'équipes qui gagnaient en OT avec le gain du toss. sleep.gif Il n'empeche que la décision de la ligue est une bonne nouvelle, mais a mon avis il y aura aussi beaucoup plus de matchs nuls avec cette décision...
Dirty
Citation (Haazh @ 26/03/2010 à 02:47) *
Tiens sinon Dirty je sais pas ou tu es dans ta draft, mais chez moi ca part en couille : a part les 4 premiers qui sont probablement des locks (Bradford / Okung / Suh / Clausen) je suis completement paumé sur la plupart des autres choix... Allez la semaine prochaine je me repenche tres sérieusement dessus et j'essaie de pondre ma mock 2.0

moi c'est pareil,j'en fais une le lundi et le mardi je recommence tout et ainsi de suite mad.gif laugh.gif
c'est le #4 des Redskins qui me fait le + chier je crois avec Detroit dans une moindre mesure..et après bah ça chamboule tout..mais ma petite dernière est pas mal,quelques ajustements et dimanche je vous la poste smile.gif
Varino
Detroit après avoir lu les arguments des 2 cotés, je pense toujours pas qu'ils prendront Okung.
NewYorkSup
Moi aussi j'ai fait mumuse. Je continue mon apprentissage. Voila pour le premier tour de draft:

St. Louis - Sam Bradford
Detroit - Ndamukong Suh
Tampa Bay - Gerald McCoy
Washington - Russell Okung
Kansas City - Eric Berry
Seattle - Jimmy Clausen
Cleveland - Joe Haden
Oakland - Bruce Campbell
Buffalo - Bryan Bulaga
Jacksonville - Earl Thomas
Denver - Dez Bryant
Miami - Jason Pierre-Paul
San Francisco - Trent Williams
Seattle - C.J. Spiller
New York - Rolando McClain
Tennessee - Derrick Morgan
San Francisco - Sergio Kindle
Pittsburgh - Mike Iupati
Atlanta - Everson Griffen
Houston - Kyle Wilson, CB
Cincinnati - Arrelious Benn
New England - Brandon Graham
Green Bay - Anthony Davis
Philadelphia - Carlos Dunlap
Baltimore - Jermaine Gresham
Arizona - Dan Williams
Dallas - Maurkice Pouncey
San Diego - Jahvid Best
New York - Taylor Mays
Minnesota - Brian Price
Indianapolis - Charles Brown
New Orleans - Sean Weatherspoon
Dirty
Citation (NewYorkSup @ 26/03/2010 à 16:04) *
Moi aussi j'ai fait mumuse. Je continue mon apprentissage. Voila pour le premier tour de draft:

Atlanta - Everson Griffen Sean Weatherspoon

wub.gif wub.gif wub.gif
a part ça,Benn au 1er tour ya peu de chances (et les Bengals ont besoin d'un TE-S-OL avant WR) sinon le reste c'est pas mal du tout pour un 1er coup book2.gif
NewYorkSup
Je voulais mettre Williams aux bengals mais je l'avais deja fait prendre par les 49ers un peu plus tot. Quand j'ai fait la draft, c'est ca qui m'a le plus tue. Tu mets un joueur, et d'un coup, tout ce que t'avais prepare pour les equipes d'apres ca s'effondre biggrin.gif et faut tout revoir. Pour Atlanta, tu sais surement mieux que moi, mais d'apres ce que j'ai pu lire parfois, il me semblait quen 19eme position, Griffen ca pouvait etre un tres beau coup.
Dirty
Citation (NewYorkSup @ 26/03/2010 à 19:11) *
Je voulais mettre Williams aux bengals mais je l'avais deja fait prendre par les 49ers un peu plus tot. Quand j'ai fait la draft, c'est ca qui m'a le plus tue. Tu mets un joueur, et d'un coup, tout ce que t'avais prepare pour les equipes d'apres ca s'effondre biggrin.gif et faut tout revoir. Pour Atlanta, tu sais surement mieux que moi, mais d'apres ce que j'ai pu lire parfois, il me semblait quen 19eme position, Griffen ca pouvait etre un tres beau coup.

Les Falcons ne referont pas la même erreur de drafter un mec a fort potentiel qui n'a eu qu'une année de production en College (jurisprudence Jamaal Anderson vahid.gif )

Sean Weatherspoon est le prospect type qu'aiment notre coach + GM : leader,production,casier vierge( ph34r.gif ) etc..
s'il est là (merci aux Giants de choisir quelqu'un d'autre whistle.gif ) ,il sera -j'espère en tout cas- le pick à 99% (à moins qu'un gros poisson ne soit encore présent) smile.gif
Dirty
attendue par tous( ph34r.gif ) là voilà clooney3.gif
pas de 2nd round mais des trades!

Mock Draft V.2

1. St. Louis - Sam Bradford QB Oklahoma
2. Detroit - Russell Okung T Oklahoma St
3. Tampa Bay - Ndamukong Suh DT Nebraska
4. Washington - Jimmy Clausen QB Notre Dame
5. Kansas City - Bryan Bulaga T Iowa
6. Seattle - Gerald McCoy DT Oklahoma
7. Cleveland - Eric Berry S Tennessee
8. Oakland - Anthony Davis T Rutgers
9. Buffalo - Trent Williams T Oklahoma
10. ***Trade***New England (from Jacksonville)- Rolando McClain LB Alabama
11. ***Trade*** NY Giants (from Denver)- CJ Spiller RB Clemson
12. Miami - Dez Bryant WR Oklahoma St
13. San Francisco - Jason Pierre-Paul OLB/DE South Florida
14. Seattle (Den) - Joe Haden CB Florida
15. Denver (from NY Giants) - Maurkice Pouncey C/G Florida
16. Tennessee - Derrick Morgan DE Georgia Tech
17. San Francisco (Car)- Earl Thomas CB/S Texas
18. Pittsburgh - Mike Iupati G Idaho
19. Atlanta - Sean Weatherspoon LB Missouri
20. Houston - Kyle Wilson CB Boise State
21. ***Trade***Philadelphia (from Cincinnati) - Taylor Mays S USC
22. Jacksonville (from NE) - Tim Tebow QB Florida
23. Green Bay - Brandon Graham OLB/DE Michigan
24. Cincinnati (from Philadelphia) - Sergio Kindle OLB Texas
25. Baltimore - Jermaine Gresham TE Oklahoma
26. ***Trade***Minnesota (from Arizona) - Dan Williams DT Tennessee
27. Dallas - Bruce Campbell T Maryland
28. San Diego - Ryan Matthews RB Fresno St
29. NY Jets - Jared Odrick DE Penn St
30. Arizona (from Minnesota) - Jerry Hughes OLB/DE TCU
31. Indianapolis - Devin McCourty CB Rutgers
32. New Orleans - Carlos Dunlap DE Florida
Varino
Merci smile.gif
avec des trades en plus happy.gif du coup tu vois Tebow au premier tour, intéressant. Clausen à Washington.
Pour Seattle, ca me ferait chier qu'on prenne deux défenseurs au premier tour, sauf à la limite si à coté on arrive à prendre Brandon Marshall.
Dirty
Citation (Varino @ 30/03/2010 à 13:35) *
Merci smile.gif
avec des trades en plus happy.gif du coup tu vois Tebow au premier tour, intéressant. Clausen à Washington.
Pour Seattle, ca me ferait chier qu'on prenne deux défenseurs au premier tour, sauf à la limite si à coté on arrive à prendre Brandon Marshall.

pour Tebow,Buffalo (en trade back à la fin du 1er tour) & Jacksonville (en reculant de leur spot initial) sont les plus enclins a faire du mouvement afin de le prendre et il se pourrait bien que ça se fasse au 1er tour.
j'ai été un peu fort je pense avec NE en #10 (bien que McClain est le perfect fit pour eux)
Si Washington passe Clausen en #4,ce sont des sérieux prétendants également.

Pour Seattle,j'ai hésité à les faire trader avec Denver pour prendre Spiller voire Bryant..
Mais imagines un 1er tour avec McCoy + Haden mellow.gif best first round ever book2.gif

Oui mes mocks seront avec trade car rien qu'au 1er tour,on y a le droit chaque année (en en masse parfois)
Mais les picks #2 et #4 sont les + détérminants dans les mocks de cette année.
La V.3 arrivera rapidement.
bloblo
Pourquoi un RB chez les Giants au 1er round ?
Dirty
Citation (bloblo @ 30/03/2010 à 16:35) *
Pourquoi un RB chez les Giants au 1er round ?

Comme ça,ya des surprises de ce genre chaque année..de plus les Giants sont connus pour prendre le meilleur joueur dispo et Spiller serait le maillon manquant de leur attaque (puis vu la saison de Jacobs puis les blessures de Bradshaw..)
et je n'oublie pas que c'était quand ils avaient un backfield à 3 qu'ils étaient les plus performants.
Sinon pour eux ça serait Weatherspoon mais je le voulais pour les Falcons ph34r.gif
Varino
Le fait d'avoir pris Curry l'an dernier, best LB ever, meilleur joueur de la draft etc etc aussi haut m'a bien refroidi sur les linebackers au 1er tour, quand je vois ce qu'ont produit le heater Hawthorne (non drafté) et les autres rookies LB draftés bien plus tard.
Dirty
Citation (Varino @ 30/03/2010 à 17:10) *
Le fait d'avoir pris Curry l'an dernier, best LB ever, meilleur joueur de la draft etc etc aussi haut m'a bien refroidi sur les linebackers au 1er tour, quand je vois ce qu'ont produit le heater Hawthorne (non drafté) et les autres rookies LB draftés bien plus tard.

haha c'est vrai que de bons LBs sont trouvables loin dans la draft..mais bon c'était son année rookie,pas dans les meilleures conditions..il devrait exploser cette année ou l'an prochain. wink.gif
généralement un LB ca ne va pas dans le top 10 mais lui avait un potentiel elite (dans une draft relativement faible en talent ceci dit).

bref,ne jamais juger un joueur sur son année rookie (les contre exemples des mecs qui cassent tout en 1er saison puis font plus rien après sont légion également)
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.