Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Sport] NFL, College Football
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48
bloblo
Citation (Varino @ 08/01/2010 à 21:34) *
PUTAIN YES!

le truc auquel tu ne t'attendais plus trop, qui te surprend, et qui te relance dans ta foi pour au moins quelques temps
Spoiler :
Seahawks fire coach Jim Mora
Jim Mora fired by Seahawks after just one season as head coach

http://seattletimes.nwsource.com/html/seah...791_hawk09.html

on va pouvoir spéculer et y croire smile.gif
merci Allen. il agit vite et bien. faut faire comme les mariners

Bonne nouvelle smile.gif Frazier serait un bon choix ?

Reste encore Leiweke ph34r.gif
Varino
Citation (bloblo @ 08/01/2010 à 21:39) *
Bonne nouvelle smile.gif Frazier serait un bon choix ?

Reste encore Leiweke ph34r.gif

je connais pas Frazier personnellement, mais si c'est lui qui a fait la défense des Vikings c'est loin d'être dégueu

Mora était l'homme de Ruskell, pas Leiweke, j'avoue que je sais pas à quoi il sert celui la, ptet l'homme de main d'Allen vu que celui-ci est malade et a d'autres affaires à coté

edit: après un ptit tour sur wiki, il a un bon CV de coach défensif. Un des éléments à prendre en compte pour moi c'est la succession d'Hasselbeck. Il faut pas se planter là dessus et ce sera au nouveau coach de trancher.

j'aimerais bien qu'on choisisse notre GM avant notre coach quand même, ce serait con d'avoir 2 mecs qui n'ont pas les mêmes idées

ESPN parle carrément de Carroll pour le remplacer huh.gif
on fait péter le chéquier là, et c'est risqué je trouve
bloblo
Citation (Varino @ 08/01/2010 à 21:43) *
je connais pas Frazier personnellement, mais si c'est lui qui a fait la défense des Vikings c'est loin d'être dégueu

Mora était l'homme de Ruskell, pas Leiweke, j'avoue que je sais pas à quoi il sert celui la, ptet l'homme de main d'Allen vu que celui-ci est malade et a d'autres affaires à coté

edit: après un ptit tour sur wiki, il a un bon CV de coach défensif. Un des éléments à prendre en compte pour moi c'est la succession d'Hasselbeck. Il faut pas se planter là dessus et ce sera au nouveau coach de trancher.

j'aimerais bien qu'on choisisse notre GM avant notre coach quand même, ce serait con d'avoir 2 mecs qui n'ont pas les mêmes idées

Pour la succession d'Hasselbeck faut Locker, ils ont pas le choix ph34r.gif

Edit : Carroll le coach des Trojans?
Varino
Citation (bloblo @ 08/01/2010 à 21:51) *
Pour la succession d'Hasselbeck faut Locker, ils ont pas le choix ph34r.gif

Edit : Carroll le coach des Trojans?

Oui

Allen est un homme intelligent, j'espère qu'il va quand même pas engager un coach avant d'avoir un GM...
bloblo
Citation (Varino @ 08/01/2010 à 21:59) *
Oui

Allen est un homme intelligent, j'espère qu'il va quand même pas engager un coach avant d'avoir un GM...

Un mec sur un forum "donc si je résume bien, on a plus de GM (d'ailleurs, cette décision ne devait pas revenir au nouveau GM ?), plus de HC, des OC et DC à certainement changer, un programme de "santé" à revoir, plus vraiment de QB ..." laugh.gif

Sinon je ne connais pas Carroll j'ai lu la bio vite fait sur wiki, je suis encore trop jeune dans la NFL pour connaitre vraiment les anciens.
Varino
Carroll: un monstre au niveau universitaire, coach le mieux payé, plusieurs titres nationaux. Il a monté la plus grosse dynastie des années 2000 et parmis les meilleures défenses de ses dernières années (des mecs comme Tatupu et Polamalu ont été formés chez lui).
Le souci c'est qu'il s'était planté en NFL, mais c'était avant son succès à USC, y a 10 ans. Pour cette raison les réactions sont très mitigées chez les fans

edit: dernières infos que j'ai
Frazier a décliné la demande d'entretien
Carroll commence déjà a assembler un staff potentiel, dont le coordinateur défensif de UCLA
bloblo
Citation (Varino @ 08/01/2010 à 22:10) *
Carroll: un monstre au niveau universitaire, coach le mieux payé, plusieurs titres nationaux. Il a monté la plus grosse dynastie des années 2000 et parmis les meilleures défenses de ses dernières années (des mecs comme Tatupu et Polamalu ont été formés chez lui).
Le souci c'est qu'il s'était planté en NFL, mais c'était avant son succès à USC, y a 10 ans. Pour cette raison les réactions sont très mitigées chez les fans

edit: dernières infos que j'ai
Frazier a décliné la demande d'entretien
Carroll commence déjà a assembler un staff potentiel, dont le coordinateur défensif de UCLA

Et UCLA en défense ils sont bons? ph34r.gif , faut vraiment que je m'intéresse un peu au foot universitaire.
Varino
Citation (bloblo @ 08/01/2010 à 22:18) *
Et UCLA en défense ils sont bons? ph34r.gif , faut vraiment que je m'intéresse un peu au foot universitaire.

oui ils sont bons c'est leur point fort récemment. je connais bien car ils sont dans la conférence qui m'intéresse, jte rassure je connais pas toutes les équipes

t'inquiète pas ce sont des cadors ces mecs, le soucis c'est vraiment le passage d'universitaire à la NFL
c'est 2 mondes complètement différents
bloblo
Citation (Varino @ 08/01/2010 à 22:23) *
oui ils sont bons c'est leur point fort récemment. je connais bien car ils sont dans la conférence qui m'intéresse, jte rassure je connais pas toutes les équipes

t'inquiète pas ce sont des cadors ces mecs, le soucis c'est vraiment le passage d'universitaire à la NFL
c'est 2 mondes complètement différents

Ils ont une bonne connaissance des jeunes en principe, donc il y a moins de risque de faire une mauvaise draft. On verra bien de toute façon il sera difficile de faire pire que Mora.

Sinon niveau draft j'ai regardé le site de Walter et il nous voit prendre Berry, j'ai lu sur d'autre blog que Bradford pourrait être draft aussi. Tu en penses quoi?
Varino
J'ai pas trop analysé la draft pour l'instant, j'attend la mock de Dirty ph34r.gif.
Je suis pour qu'on prenne un OL au premier tour, mais si y en a pas qui valent le coup faudra se résigner à autre chose, les besoins ne manquent pas. Berry excellent, Bradford je suis mitigé.
bloblo
Citation (Varino @ 08/01/2010 à 22:34) *
J'ai pas trop analysé la draft pour l'instant, j'attend la mock de Dirty ph34r.gif.
Je suis pour qu'on prenne un OL au premier tour, mais si y en a pas qui valent le coup faudra se résigner à autre chose, les besoins ne manquent pas. Berry excellent, Bradford je suis mitigé.

Dirty va revenir défoncé de Cancun on a le temps ph34r.gif
CL
Les Seahawks qui virent Mora wub.gif L'année prochaine, SUPERBOWL smoke2.gif
MadininaScal
Citation (CrazyLiam @ 09/01/2010 à 00:11) *
Les Seahawks qui virent Mora wub.gif L'année prochaine, SUPERBOWL smoke2.gif

edhelas.gif
Varino
Je propose un ptit jeu de pronos pour les playoffs. Le seul moyen que j'ai trouvé pour faire un bracket lisible c'est d'utiliser CODEBOX. L'équipe qui recoit est écrite en premier.
Le barème est 2 pts par vainqueur correct au 1er tour, 3 pts au second, 6 points au 3e, et 12 pts au superbowl. Donc oui c'est chaud de la bite car il faut prévoir quelle équipe ira jusqu'à où.
Ce qui compte c'est de trouver le vainqueur. Exemple si tu dis que les Ravens vont gagner la finale AFC, mais que tu n'avais pas pronostiqué le bon adversaire, et qu'ils gagnent la finale AFC, tu gagnes les points quand même.

AFC
CODE
Colts
Patriots vs --------- Vainqueur
vs --------- Vainqueur
Ravens vs --------- Champion AFC
Chargers
Bengals vs --------- Vainqueur
vs --------- Vainqueur
Jets

NFC
CODE
Saints
Cowboys vs --------- Vainqueur
vs --------- Vainqueur
Eagles vs --------- Champion NFC
Vikings
Cardinals vs --------- Vainqueur
vs --------- Vainqueur
Packers
Superbowl:
Champion AFC vs Champion NFC => Champion NFL

Ma grille:
AFC
CODE
Colts
Patriots vs --------- Colts
vs --------- Ravens
Ravens vs --------- Chargers
Chargers
Bengals vs --------- Chargers
vs --------- Jets
Jets

NFC
CODE
Saints
Cowboys vs --------- Saints
vs --------- Eagles
Eagles vs --------- Saints
Vikings
Cardinals vs --------- Cardinals
vs --------- Cardinals
Packers
Superbowl:
Chargers vs Saints => Chargers

tain c'est chaud certains matchs... des équipes comme les cowboys s'ils jouent à leur potentiel peuvent niquer tout le monde...
NewYorkSup
Ma grille:
AFC
CODE
Colts
vs --------- Patriots
Chargers
vs --------- Jets
Jets

NFC
CODE
Saints
vs --------- Eagles
Eagles vs --------- Vikings
Vikings
Cardinals vs --------- Vikings
vs --------- Packers
Packers
Superbowl:
Chargers vs Vikings => Vikings
bloblo
AFC
CODE
Colts
vs --------- Patriots

Ravens vs --------- Colts
Chargers
vs --------- Bengals
Jets

NFC
CODE
Saints
Cowboys vs --------- Cowboys
vs --------- Cowboys
Eagles vs --------- Packers
Vikings
Cardinals vs --------- Packers
vs --------- Packers
Packers
Superbowl:

Colts vs Packers => Colts

J'ai pris des risques sleep.gif
Philo
Ca me fait mal au cul de voir la mythique balise code servir pour des pronos de dopés en pantalons moulants cry.gif
sylvain
Citation (Dirty_Bird @ 08/01/2010 à 09:59) *
sinon 'Bama champion,normal même si le match fût tronqué dès les premiers instants avec McCoy sorti sur blessure.
mais bon,vu leur saison,c'est mérité book2.gif

Je viens enfin de regarder le match.

Dégoûté pour McCoy. Ce mec a quand même pas de bol. Le match le plus important de sa carrière universitaire qui tourne au cauchemar.. sad.gif En plus, Alabama n'était pas bien jusqu'à ce coup du sort... Evidemment, ce fait de jeu a tout changé et, logiquement, Alabama a pris le dessus.
Shipley (j'aime vraiment ce joueur) a faillit créer l'exploit (ils étaient revenus à 3 points dan le 4ème quart-temps) mais le QB freshman des Longhorns était trop tendre. En même temps, on peut pas lui en vouloir, le mec est super jeune et il doit rentrer dans une finale BCS face à une des meilleures défenses de NCAA.
Sinon, j'ai bien aimé aussi le RB freshman Richardson côté Alabama. La succession d' Ingram a l'air assurée.

Vivement ce soir maintenant. smile.gif
MadininaScal
Ma grille

AFC
CODE
Colts
vs --------- Ravens
Chargers
vs --------- Jets
Jets

NFC
CODE
Saints
vs --------- Eagles
Eagles vs --------- Saints
Vikings
vs --------- Packers
Packers

Superbowl:

Chargers vs Saints -----> Saints

J'ai pris 0 risque. Je me suis deja bien fait bananer en fantasy, je vais eviter de faire la même en pronos! happy.gif
Lask
Ma grille

AFC
CODE
Colts
Patriots vs --------- Patriots
vs --------- Patriots
Ravens vs --------- Patriots
Chargers
vs --------- Bengals
Jets

NFC
CODE
Saints
vs --------- Cowboys
Vikings
vs --------- Packers
Packers

Superbowl:

Patriots vs Vikings -----> Vikings

Go Viks cool.gif
Ja!
Ma grille

AFC
CODE
Colts
Patriots vs --------- Patriots
vs --------- Patriots
Ravens vs --------- Patriots
Chargers
vs --------- Jets
Jets

NFC
CODE
Saints
Cowboys vs --------- Cowboys
vs --------- Cowboys
Vikings
vs --------- Packers
Packers

Superbowl:

Patriots vs Vikings -----> Patriots

Patriots wub.gif

Un moyen de voir les matchs?
sylvain
AFC
CODE

Colts
Patriots vs ---------- Colts
vs ------ Patriots
Ravens
vs ------------- Colts
Chargers
Bengals vs ---------- Chargers
vs ------ Bengals
Jets

NFC
CODE

Saints
Cowboys vs ---------- Cowboys
vs --------- Cowboys
Eagles
vs ----------- Vikings
Vikings
Cardinals vs ---------- Vikings
vs ----------Packers
Packers

Finale Vikings-Colts avec victoire des Colts.

Mais j'espère vraiment me tromper sur le match Vikings-Packers. Voir Rogers sortir Favre me ferait bien tripper. smile.gif
Varino
Ja!, s'ils ne sont pas retransmis à la TV je conseille de surveiller cette page http://www.myp2pforum.eu/nfl-cfl-afl/
tous les liens seront postés dans le topic correspondant
bloblo
Je viens de lire un article du Seahawks Times vraiment pas tendre avec Carroll, en gros le mec est une merde qui n'a pas était capable de réussir avec les Patriots alors que depuis son départ ils se sont améliorés d'année en année et qui a fait une saison de merde au Jets (6-10).

Sur un blog il parle de Ross le responsable du college scouting des Giants pour le poste de GM.
Haazh
Ma grille:
AFC
CODE
Colts
vs --------- Patriots
Chargers
vs --------- Jets
Jets

NFC
CODE
Saints
Cowboys vs --------- Eagles
vs --------- Eagles
Eagles vs ---------- Eagles
Vikings
vs --------- Packers
Packers
Superbowl:
Chargers vs Eagles => Eagles

PS : oui je suis un fanboy mais je suis le genre de mec qui y croit tout le temps... genre je crois encore que le PSG va faire signer un milieu gauche dans les jours a venir ph34r.gif
sylvain
Bon il y en a qui regardent le match entre les Bengals et les Jets là?? Ils ne jouent quasi qu'au sol pour le moment les Bengals.

EDIT: Mi-temps et petite surprise vu que les Jets mènent 14-7. 2 turn-overs déjà pour les Bengals.
Varino
Je suis de loin.
Je pense que les Jets vont s'imposer non pas car ils sont meilleurs, mais parce que c'est le pire match-up possible pour les Bengals. Ils ont joué au sol toute la saison, problème les Jets défendent bien contre la course. Ensuite ils se servaient de ce jeu au sol pour ouvrir sur Ocho Cinco, et là GROS problème, tu as Revis en face (d'ailleurs une passe seulement vers 85 en 1 mi temps et ca a résulté en une interception...).
sylvain
Citation (Varino @ 10/01/2010 à 00:12) *
Ensuite ils se servaient de ce jeu au sol pour ouvrir sur Ocho Cinco, et là GROS problème, tu as Revis en face (d'ailleurs une passe seulement vers 85 en 1 mi temps et ca a résulté en une interception...).

Mais les autres receveurs sont nuls à ce point pour ne pas les rechercher un peu plus?? Car là, à ne chercher que le jeu au sol où les Jets les attendent. Et puis défensivement, les Bengals ne sont pas extra non plus je trouve..

Pas mal quand même le Sanchez pour une année rookie. Play-offs et là une première mi-temps assez bonne.
bloblo
Je regarde d'un oeil aussi car le streaming merde.

A quand une chaine francaise avec un vrai programme NFL? angry.gif
sylvain
Citation (bloblo @ 10/01/2010 à 00:17) *
A quand une chaine francaise avec un vrai programme NFL? angry.gif

T'auras la finale sur W9... ph34r.gif
Varino
Citation (sylvain @ 10/01/2010 à 00:17) *
Mais les autres receveurs sont nuls à ce point pour ne pas les rechercher un peu plus?? Car là, à ne chercher que le jeu au sol où les Jets les attendent. Et puis défensivement, les Bengals ne sont pas extra non plus je trouve..

Pas mal quand même le Sanchez pour une année rookie. Play-offs et là une première mi-temps assez bonne.

En théorie Laveranues Coles est assez bon, mais il a fait une saison très décevante. Après ouai les Bengals sont assez unidimensionnels, pendant la saison régulière Benson finissait souvent à 25-30 portées voir plus. Dire qu'il y a 2-3 ans j'en avais l'image d'une équipe pass happy avec Chad, Houshmandzada et Palmer...
Sanchez ouai il se chie pas dessus, c'était pour moi le principal bémol à une victoire des Jets. S'il continue à faire son match je pense qu'ils l'emporteront.
bloblo
Citation (sylvain @ 10/01/2010 à 00:20) *
T'auras la finale sur W9... ph34r.gif

Ouais mais pour fidéliser un public ça sert à rien. Quand je vois le catch qui arrive a faire son chemin en france car les chaines tnt en passent beaucoup il pourrait en être de même pour le foot us.
Varino
Citation (bloblo @ 10/01/2010 à 00:23) *
Ouais mais pour fidéliser un public ça sert à rien. Quand je vois le catch qui arrive a faire son chemin en france car les chaines tnt en passent beaucoup il pourrait en être de même pour le foot us.

Ca passe trop tard et un match dur trop longtemps
En version condensée d'une heure et demi ca pourrait le faire, mais alors ce serait en différé. Pas forcément génant vu que les résultats ne seront vraisemblablement pas spoilés par les autres médias, mais à l'heure du net faire du différé...
sylvain
Ca se confirme sinon pour Carroll à Seatlle.
http://www.nfl.com/news/story?id=09000d5d8...mp;confirm=true

Une question:
Citation
Carroll has reached an agreement with the Seahawks on the major principles in a contract to become coach and director of football operations

Ca veut juste dire qu'il sera head-coach "normal" c'est ça??

bloblo: Je pense que les droits télés du Foot US sont un peu plus chers que le catch... La TNT ne peut pas encore se l'offrir je pense.
CL
Y a de la NFL sur Canal + Sport (1 match/semaine) mais bon l'horaire est un peu merdique et y en a sur Sport + (en direct régulièrement).
bloblo
Citation (CrazyLiam @ 10/01/2010 à 00:28) *
Y a de la NFL sur Canal + Sport (1 match/semaine) mais bon l'horaire est un peu merdique et y en a sur Sport + (en direct régulièrement).

Oui je regarde le match de canal + sport en différé le mardi je crois vers 18h. Pour sport + je ne savais pas, merci wink.gif
Varino
Pour Carroll on va attendre les confs de presse pour savoir ce qu'il fera exactement, mais d'après ce que j'ai pu lire il serait head coach avec des droits sur le recrutement et la draft...
ca va être sympa pour recruter un GM du coup rolleyes.gif je comprends vraiment pas pourquoi ils font ca... virer Mora était la bonne solution, mais là on dirait qu'ils paniquent
sylvain
Citation (CrazyLiam @ 10/01/2010 à 00:28) *

Il y aussi ESPN America (ce qui a remplacé NASN je crois) sur le cable non?
Varino
Citation (sylvain @ 10/01/2010 à 00:31) *
Il y aussi ESPN America (ce qui a remplacé NASN je crois) sur le cable non?

ouai mais c'est payant (contrairement aux 2 autres qui sont avec l'abo de base canal sat)
sport+ effectivement y a 2 ans diffusaient un match de college football par semaine, en condensé
sylvain
Citation (Varino @ 10/01/2010 à 00:31) *
Pour Carroll on va attendre les confs de presse pour savoir ce qu'il fera exactement, mais d'après ce que j'ai pu lire il serait head coach avec des droits sur le recrutement et la draft...
ca va être sympa pour recruter un GM du coup rolleyes.gif je comprends vraiment pas pourquoi ils font ca... virer Mora était la bonne solution, mais là on dirait qu'ils paniquent

Merci pour l'explication car ça me semblait bizarre. J'ai même cru pendant un moment qu'il allait faire les deux (coach et GM). Bah en fait, j'avais presque bon.. ph34r.gif

GM, c'est un peu un directeur sportif au foot non??

2ème balle sur Ochocinco=flag... La soirée va être longue pour lui...
Varino
Citation (sylvain @ 10/01/2010 à 00:34) *
Merci pour l'explication car ça me semblait bizarre. J'ai même cru pendant un moment qu'il allait faire les deux (coach et GM). Bah en fait, j'avais presque bon.. ph34r.gif

GM, c'est un peu un directeur sportif au foot non??

ouai c'est ca
en NFL certains disent que le GM est plus important que le coach en lui même, et je suis pas loin de penser la même chose. Le GM fait les drafts, s'occupe des transferts, des négociations de contrat, et de choisir un coach. En théorie le coach ne s'occupe que du terrain.
Il est possible de faire les 2, Holmgren à une époque faisait les 2 à Seattle, mais ca ne marchait pas bien
Haazh
Sinon comme prévu Peyton a recu le titre de MVP... normal au vu de sa saison, meme si je peux pas le saquer (comme beaucoup de DE/LB NFL d'ailleurs ph34r.gif ).

Et le 1e match de la soirée est bien aussi chiant que prévu, du coup je crois que je vais aller jouer a PES en attendant le Eagles / Cowgirls.
CL
Citation (Varino @ 10/01/2010 à 00:33) *
ouai mais c'est payant (contrairement aux 2 autres qui sont avec l'abo de base canal sat)
sport+ effectivement y a 2 ans diffusaient un match de college football par semaine, en condensé

Canal + n'est pas compris dans Canal Sat, qui lui même n'est pas gratuit.

Demain à 22h45 ils diffusent NE - Baltimore.
Varino
Citation (Haazh @ 10/01/2010 à 00:37) *
Sinon comme prévu Peyton a recu le titre de MVP... normal au vu de sa saison, meme si je peux pas le saquer (comme beaucoup de DE/LB NFL d'ailleurs ph34r.gif ).

CL, ah ok je savais pas que C+ diffusait
sylvain
Citation (Haazh @ 10/01/2010 à 00:37) *
Et le 1e match de la soirée est bien aussi chiant que prévu, du coup je crois que je vais aller jouer a PES en attendant le Eagles / Cowgirls.

Je ne suis pas sur de le regarder ce soir. Et pareil pour les matchs de demain (je vais au Parc..) du coup je reviendrais sur ce topic qu'àprès avoir vu les matchs.

Merci pour les infos Varino sinon. happy.gif

CrazyLiam, demain c'est Canal+ ou Canal+ Sport qui diffuse le match??
CL
Citation (sylvain @ 10/01/2010 à 00:41) *
CrazyLiam, demain c'est Canal+ ou Canal+ Sport qui diffuse le match??

Sport +. Mon message n'était pas très clair. Désolé pour la fausse joie ph34r.gif

Par contre, Sport + est dispo à la demande sur la Freebox pour 5 euros par mois sans engagement je crois.
bloblo
Citation (CrazyLiam @ 10/01/2010 à 00:38) *
Canal + n'est pas compris dans Canal Sat, qui lui même n'est pas gratuit.

Demain à 22h45 ils diffusent NE - Baltimore.

Canal + sport diffuse le match du lundi soir en saison régulière et donc sport + diffuse un autre match chaque semaine en principe?

Sinon oui je viens de voir que sport + passe NE- Ravens demain soir et d'autre match de PO happy.gif
sylvain
Citation (CrazyLiam @ 10/01/2010 à 00:42) *
Sport +. Mon message n'était pas très clair. Désolé pour la fausse joie ph34r.gif

Par contre, Sport + est dispo à la demande sur la Freebox pour 5 euros par mois sans engagement je crois.

De toute façon, je suis pas là demain mais c'était juste comme ça pour info car ils feront peut être de même aux prochains tours.
L'offre n'est pas valable sur Neufbox je suppose?

Sanchez fait un très bon match je trouve. zéro interception, alors que c'est son point noir, et de bonnes passes.

TD Jets!!!! 21-7.
CL
Citation (sylvain @ 10/01/2010 à 00:44) *
De toute façon, je suis pas là demain mais c'était juste comme ça pour info car ils feront peut être de même aux prochains tours.
L'offre n'est pas valable sur Neufbox je suppose?

Sanchez fait un très bon match je trouve.

Y a pas de raison que ça ne soit pas dispo sur la NeufBox.
bloblo
Citation (sylvain @ 10/01/2010 à 00:44) *

Sport+ diffuse une finale de division le 17/01 à 22h45 et une finale de conférence le 27/01 à 13h30.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.