Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Sport] NFL, College Football
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48
Dirty
Citation (Lask @ 10/09/2009 à 16:34) *
OP

mais je pensais que Newyorksup serait de la partie aussi (ca peut l'intéresser a priori). Donc niveau décalage horaire je sais pas biggrin.gif

Sinon en fait j"ai rien compris au championnat, en fait les points tu les faits avec les stats de ton équipe et non pas en compet avec les résultats ? en gros ca se calque sur le championnat officiel pour faire les stats c'est ca ? rien compris ph34r.gif

Rien compris à ta 1ere question ph34r.gif unsure.gif
Sinon oui,es points sont calculés en fonction des perfs réelles de tes joueurs sur le terrain.
Tu as Peterson qui marque 3 TD's,tu marques plus de points que quelqu'un d'autre qui a Turner qui lui n'en marque qu'un.(pour schématiser book2.gif )

Moi je suis dispo a peu près tout le temps,trouvez un créneau,je m'arrangerai smile.gif
Varino
Tant que j'y suis, pour Dirty (les autres oublieront ph34r.gif) un joueur à suivre c'est Patrick Peterson un cornerback de LSU. On en reparlera dans 2-3 ans à la draft wink.gif
Dirty
Citation (Varino @ 10/09/2009 à 16:49) *
Tant que j'y suis, pour Dirty (les autres oublieront ph34r.gif) un joueur à suivre c'est Patrick Peterson un cornerback de LSU. On en reparlera dans 2-3 ans à la draft wink.gif

tiens tu me fais penser à mater Washington/LSU, je veux voir Locker en action.
et je regarderais ce fameux Peterson également smile.gif

j'en ai téléchargé pas mal mais pas eu le temps de regarder encore..juste un bout de Bama/VTech.
NewYorkSup
Ouais, je veux bien participer. J'ai fait une draft live la derniere fois, c'est bien sympa, on devrait faire ca. Disons qu'avec le decalage, vaut mieux le faire le soir pour vous. Sinon, le commissioner doit decider de comment on marque les points (genre 6 pour un td, 1 pour 25 yards, etc), et si on doit drafter des joueurs d'attaque plus une defense globale ou aussi des joueurs dedefense. La ca devient complique biggrin.gif. Enfin, est-ce qu'on recree une league ou bien on utilise celle deja cree (si le commissioner peut changer les parametres de la draft par exemple)?
Lask
Citation (NewYorkSup @ 10/09/2009 à 17:34) *
Ouais, je veux bien participer. J'ai fait une draft live la derniere fois, c'est bien sympa, on devrait faire ca. Disons qu'avec le decalage, vaut mieux le faire le soir pour vous. Sinon, le commissioner doit decider de comment on marque les points (genre 6 pour un td, 1 pour 25 yards, etc), et si on doit drafter des joueurs d'attaque plus une defense globale ou aussi des joueurs dedefense. La ca devient complique biggrin.gif. Enfin, est-ce qu'on recree une league ou bien on utilise celle deja cree (si le commissioner peut changer les parametres de la draft par exemple)?

On en recrée une, je m'y connais absolument pas rapport à Dirty ou Varino, donc qu'un des deux qui maitrise bien l'anglais en plus n'hésite pas happy.gif

Dans l'idée les stats défenses sont intéressantes aussi, je compte te créer un de ces blocs, ca va peser sur la balance cool.gif
Philo
Citation (Varino @ 06/09/2009 à 14:56) *
Ouai y a des stades couverts mais à ma connaissance uniquement pour les équipes pro (genre Arizona, le nouveau stade des Cowboys). En universitaire les équipes essaient de garder ca le plus authentique possible, car entre la foule plus agitée qu'en NFL et les stades moins modernes, l'accueil est beaucoup plus hostile pour l'équipe qui se déplace.

J'ai ri. Merci happy.gif
Varino
Citation (Philo @ 10/09/2009 à 17:40) *
J'ai ri. Merci happy.gif

Y a même des fous qui lancent du popcorn sur le terrain des fois ohmy.gif
Philo
Citation (Varino @ 10/09/2009 à 17:43) *
Y a même des fous qui lancent du popcorn sur le terrain des fois ohmy.gif

Quelle bande de sauvageons. Des brigands des stades. ohmy.gif
Haazh
OMG le pathos du pre-game, Harry Connick Jr qui chante l' hymne ricain sur fond d' images du 11 septembre... Mais on leur pardonnera leur ridicule, ils nous offrent le + beau sport du monde !
Allez c' est reparti, et ca... CA FAIT PLAISIR !!!
NewYorkSup
C'te qb en carton. Il evite le sack, se gratte les couilles et se fait sacker derriere (il a du perdre une 20aine de yards la dessus wacko.gif).
Dirty
pas encore vu le match mais Polamalu out entre 3 et 6 semaines,ça fait mal popcorn.gif
NewYorkSup
Clair. Il a clairement fait de beaux jeux defensifs, une tres belle interception. Par contre, j'arive vraiment pas a piffrer le qb des steelers. Il est vraiment trop lent. Et puis Holmes gauler tout, meme les passes improbables et ils l'ont pas trop utilise vu sa reussite, un peu bizarre. Enfin le match etait pas top je trouve (enfin vu ce que j'y connais biggrin.gif).
MadininaScal
Citation (NewYorkSup @ 11/09/2009 à 17:26) *
Clair. Il a clairement fait de beaux jeux defensifs, une tres belle interception. Par contre, j'arive vraiment pas a piffrer le qb des steelers. Il est vraiment trop lent. Et puis Holmes gauler tout, meme les passes improbables et ils l'ont pas trop utilise vu sa reussite, un peu bizarre. Enfin le match etait pas top je trouve (enfin vu ce que j'y connais biggrin.gif).

J'ai maté le match hier soir (rediffusion sur ESPN America! wub.gif ) a partir de la moitié du deuxième quart-temps, honnetement, je suis pas d'accord avec toi, c'était un match assez défensif certes, mais vachement bien! J'ai vu l'interception de Polamalu (magnifique) et sa blessure dans les replays, ca va être tendu sans lui pendant 6 semaines (même si son remplaçant dont le nom m'echappe s'en est pas trop mal tiré)

Ben est un super QB, pas flashy comme un Brady ou un Vick, mais très très sur (il n'y a qu'a voir ses stats après l'Int en 1er quart-temps) et qui contrôle bien les drives. C'est pas mon joueur préféré mais j'aime beaucoup! smile.gif

J'ai aussi testé Madden10 hier, graphiquement il est juste magnifique, on a vraiment l'impression de suivre un match a la TV avec les replays, le report de la mi-temps, des petites animations a chaque arrêt de jeu etc. Après au niveau de la jouabilité j'ai un peu de mal (les touches sont totalement différentes que sur le 08, du coup il faut que je me réhabitue a tout), mais je sens que je vais passer des heures sur ce jeu (bon quand j'aurais moins de boulot a faire aussi!)

Dirty et tous ceux qui sont motivés (je crois que bloblo a le jeu aussi), je suis partant pour un Franchise Mode Online! popcorn.gif
Varino
Je viens de tomber là dessus http://deadspin.com/tag/2009-nfl-preview/ énorme comme site laugh.gif !

J'en ai lu 3-4, extrait de la preview des Raiders (excellente de violence, par ailleurs laugh.gif)
Citation
I know we are in a recession and all that shit but I was seriously contemplating giving up my job and just kneeing him in the cock........is it bad to wish cancer on someone?

Not on this site, it isn't.
NewYorkSup
Citation (MadininaScal @ 12/09/2009 à 03:46) *
J'ai maté le match hier soir (rediffusion sur ESPN America! wub.gif ) a partir de la moitié du deuxième quart-temps, honnetement, je suis pas d'accord avec toi, c'était un match assez défensif certes, mais vachement bien! J'ai vu l'interception de Polamalu (magnifique) et sa blessure dans les replays, ca va être tendu sans lui pendant 6 semaines (même si son remplaçant dont le nom m'echappe s'en est pas trop mal tiré)

Ben est un super QB, pas flashy comme un Brady ou un Vick, mais très très sur (il n'y a qu'a voir ses stats après l'Int en 1er quart-temps) et qui contrôle bien les drives. C'est pas mon joueur préféré mais j'aime beaucoup! smile.gif

Mouais, il s'est passe quelque chose la moitie du 2eme quart-temps et du 4eme. Ca fait leger je trouve. Ben il est pas flashy, ca c'est sur. Le mec il se fait intercepter 2 ou 3 fois, se fait sacker 4 fois, c'est sur que c'est pas un excite (surtout le premier sack qui est juste une grosse blague quoi). Par contre, pour ce qui est de faire du 10 yards a chaque fois, ouais pourquoi pas. Mais bon, merde quoi, c'estdu foot us, on veut du spectacle, du deglingos, du risque, de l'envie. Pas un tout mou du genou qui sauve 10 yards par 10 yards. Des trucs comme ca quoi:
Oyé Sapapaya
Les fans des Steelers préfère le superbowl je pense ph34r.gif Il a fait des superbes passe Ben contre les Titans d'ailleurs je vois pas trop le problème;
NewYorkSup
Heureusement que le qb des champions en tire arrive a faire quelques passes quand meme ph34r.gif. Enfin bon, c'est juste une question de gout, je suis pas vraiment fan de sa facon de faire, c'est tout.
Dirty
Big Ben c'est le mec absolument pas flashy,gros et lent mais quand il faut un drive pour la gagne en fin de match,a part Brady,il ne doit pas y avoir beacoup mieux que lui book2.gif

Le match Steelers/Titans était un bon match pour les fans de bonne défense..de toute façon,avec ces 2 équipes là,fallait pas s'attendre à un shootout happy.gif

Citation (Varino @ 12/09/2009 à 14:36) *
Je viens de tomber là dessus http://deadspin.com/tag/2009-nfl-preview/ énorme comme site laugh.gif !

J'en ai lu 3-4, extrait de la preview des Raiders (excellente de violence, par ailleurs laugh.gif)

ohmy.gif énorme les previews "why your team sucks" laugh.gif

sur les Falcons
Citation
3. You know damn well there are people in Atlanta who weren't fans before Vick arrived, and stopped being fans after he left. They probably went back to being Cowboys fans.

popcorn.gif

Citation (MadininaScal @ 12/09/2009 à 09:46) *
J'ai aussi testé Madden10 hier, graphiquement il est juste magnifique, on a vraiment l'impression de suivre un match a la TV avec les replays, le report de la mi-temps, des petites animations a chaque arrêt de jeu etc. Après au niveau de la jouabilité j'ai un peu de mal (les touches sont totalement différentes que sur le 08, du coup il faut que je me réhabitue a tout), mais je sens que je vais passer des heures sur ce jeu (bon quand j'aurais moins de boulot a faire aussi!)

Dirty et tous ceux qui sont motivés (je crois que bloblo a le jeu aussi), je suis partant pour un Franchise Mode Online! popcorn.gif

pas de problème pour moi,mais je n'y touche plus avant l'arrivée du 1er patch (sous 1 à 2 semaines normalement) car il y a quelques détails gênants..mais le plus gros du gênant sera patché dans le 2e qui arrivera plus tard (octobre j'espère).

Donnez vos PSN IDs happy.gif
sylvain
Je suis loin de m'y connaitre autant que vous mais j'apprécie ce sport.
Du coup, je voudrais savoir si en College, un match Michigan-Notre Dame vaut le coup.
Je suis en train de regarder ça et je pense que oui, mais si quelqu'un peut confirmer.
Varino
Oui ca vaut le coup c'est 2 très grosses cylindrées historiques même si pas trop au top en ce moment. Le gros match du week-end sera Ohio State-USC qui oppose 2 favoris au titre (ce qui est rare en cours de saison)
sylvain
Citation (Varino @ 12/09/2009 à 23:09) *
Oui ca vaut le coup c'est 2 très grosses cylindrées historiques même si pas trop au top en ce moment. Le gros match du week-end sera Ohio State-USC qui oppose 2 favoris au titre (ce qui est rare en cours de saison)

Niveau ambiance en tout cas, je trouve ça nettement plus sympa les ambiances de match de College Football.
Let's go Irish!! happy.gif
Mais, de ce que j'ai compris, il n'y a pas vraiment un champion en universitaire, mais des vainqueurs de Bowl. Tu confirmes??
HT: 20-17 pour Notre Dame
Varino
Oui ils n'ont pas de système de playoffs et vu qu'il y a plus de 100 équipes en D1 impossible de faire un championnat. Donc du coup t'a des conférences, plus ou moins fortes, et en fin de saison les meilleures équipes sont sélectionnées arbitrairement par des votes et des calculs d'ordinateurs et s'affrontent dans des matchs uniques, les bowls. Le vainqueur du BCS Championship Game est déclaré champion, mais ca reste très controversé vu qu'il arrive que des équipes finissent la saison invaincue mais ne soient pas invitées au BCS Championship Game.

Pour l'ambiance je pense comme toi. Sinon ND faut savoir que c'est l'équipe mythique de football américain, c'est comme Sainté en France, c'est un nom synonyme avec ce sport.
sylvain
OK merci des infos.
J'ai cru lire il y a quelques mois, au moment du sacre de Florida, que certains envisageaient justement de réformer ce système de façon à avoir un vrai vainqueur.
Après, est ce faisable...
Ils viennent de faire la pub pour le match Ohio-USC. wink.gif

EDIT: Le QB de Michigan Forcier (freshman) a l'air vraiment bon.

Victoire finale de Michigan 34-38 dans un final assez sympa.
Oyé Sapapaya
Le stade d'Ohio State tout en rouge c'est impressionnant happy.gif
Haazh
Super fan des Why your team sucks

Mon préféré, sur les Seahawks (vous énervez pas, c' est une équipe que j' aime vraiment beaucoup)

Citation
2006 Wild Card Playoff ('Hawks 21, Cowboys 20): When your most memorable playoff win since your last Super Bowl appearance is known more for Tomy Romo's sloppy hands than it is for how well your team played, your team really sucks.
Le Tuc
Go Rams cool.gif On annonce la Couleur d'entrée smoke2.gif
Varino
Très content de ce match de reprise des Seahawks.
Après un premier QT brouillon parsemé de turnovers, la machine s'est mise en route et au final une victoire shutout 28-0. Coté offensif j'aime beaucoup les schemas utilisés par notre nouveau staff. La West Coast Offense de Mike Holmgren est un système plaisant à voir mais un peu trop conservateur par moments. Notre nouvelle attaque est beaucoup plus variée ce qui a permis d'ouvrir des routes pour les receveurs. Hasselbeck se régale vu toutes les armes à sa disposition: Carlson, Housh, Burleson, le rookie Butler dont on reparlera, J. Jones qui a de bonnes mains, et bientôt le retour de Branch (ou pas). Julius Jones n'a fait que s'empaler jusqu'à une course longue pour un TD ce qui réhausse ses stats mais ne vous y trompez pas il est reparti pour une saison moyenne. La défense a été parfaite face à une faible attaque des Rams. J'ai trouvé Tatupu bien meilleur que l'année dernière, Aaron Curry est monstrueux (un peu trop agressif parfois d'ailleurs), et le secondary semble bien amélioré.
Voila faut tempérer car ce n'était que les Rams mais c'est bon pour la confiance et je suis sur à 100% que notre attaque est meilleure que l'an dernier (une réserve sur la OL). La défense faudra confirmer.

Les Rams m'ont l'air reparti pour une saison de merde. Je trouve toujours Bulger naze, désolé, et comme d'hab Steven Jackson ne pourra pas tout faire tout seul. La défense n'a pas réussi à mettre assez de pression sur Hasselbeck ce qui fait qu'au bout d'un moment un QB de son niveau trouvera toujours une solution.
Dirty
alors pour moi j'ai rematé le match des Falcons pour analyser un peu plus.

1/ qu'est ce qu'il fait du bien Gonzalez bordel! sa réception juste avant le 1er TD est une merveille wub.gif
Avec la perte de Douglas,il fallait absolument quelqu'un pour occuper le milieu et Gonzo s'en charge tout seul et Ryan s'est régalé.

2/ on va user et abuser de la playaction cette année je sens..et c'est là que Turner était important hier soir,stats médiocres ok,mais si la playaction fonctionne,c'est parce qu'il est dans le backfield smile.gif

3/ Abraham est reparti sur les bases de la saison passée,son bullrush sur Jake Long sur son 1er sack est un modèle du genre
et le petit plus Periglionni,Biermann se met au diapason (2 jolis sacks + 1 fumble forcé)..mais en général,la defensive line a été impressionante (Babineaux & Jerry sont "petits" mais putain ils sont emmerdants pour leurs adversaires)

4/ La défense! 4 turnovers forcés,une attaque des Dolphins sous l'éteignoir..mention très bien pour les 2 LB Lofton(tackle machine,comme Pat Willis,il est TOUJOURS sur le porteur) et Peterson(j'ai cru revoir le Peterson des Jaguars d'il y a 4/5 ans).

5/ Heureux qu'on laisse un peu plus de ballons à Norwood,dans le flat il est létal.

6/ Matt Ryan a eu du mal à se mettre en route mais son drive parfait amenant le premier TD est un signe qu'on est en présence d'un futur grand.

7/ Brent Grimes est une horreur de CB,get rid of him please!!! et leu jeu en général des DB's me fait peur pour la suite wacko.gif

8/ Jason Elam a eu son plus mauvais match de sa carrière mellow.gif

Bref,un bon petit match de reprise,bien contrôle,on aurait pu gagner avec 10/15 pts de plus mais bon.
Prochain adversaires,les Panthers à la maison popcorn.gif
MadininaScal
Pour tous ceux qui ne peuvent pas voir les matchs en live (soit parce que trop tardifs, soit parce que pas de chaines), je vous conseille ce site :

http://www.hoftorrents.com/index.php

Il fait aussi la MLB, NBA, NHL (c'est pour ca que je le connais et que je l'adore! wub.gif ) et même le Soccer! Seule condition, essayer de ne pas savoir les scores des matchs avant qu'ils soient cappés (c'est moins marrant sinon)

Je vais attendre le match Redskins@Giants pour me faire une idée plus précise sur notre défaite (même s'il y a deja quelques trucs qui me font flipper), parce qu'il est rediffusé que Mercredi sur ESPN America, et je pourrai pas être a la maison! cry.gif
NewYorkSup
Citation (MadininaScal @ 14/09/2009 à 16:47) *
Pour tous ceux qui ne peuvent pas voir les matchs en live (soit parce que trop tardifs, soit parce que pas de chaines), ...

C'est bizarre, j'ai pas ce probleme ph34r.gif. Merci en tout cas.
NewYorkSup
Il est bon ce Maroney!
Dirty
Citation (NewYorkSup @ 15/09/2009 à 01:28) *
Il est bon ce Maroney!

ouais,étonnant d'ailleurs ph34r.gif

et putain les drops déjà!! ph34r.gif

les arbitres font mal aux yeux avec leurs maillots de SUnderland wacko.gif
NewYorkSup
C'te nombre de drops, c'est ouf. Les mecs doivent plus avoir l'habitude de recevoir des ballons rapides et precis biggrin.gif.
Ouais, les arbitres, ils font mal aux yeux. Bon, sinon, faut dire qu qb des bills qu'il doit viser TO smile.gif.
Oyé Sapapaya
A chaque fois je vois les Bills je pense à la team de Jim kelly et consort qui se faisaient sodomiser à chaque superbowl wub.gif
Même les redskins avec Rypien les avaient bouffés, le 1er supperbowl dont je me souviens happy.gif
NewYorkSup
Putain, en fait fallait prendre les autres wr que TO a Buffalo, le mec il est trop pris donc il prend aucune passe par contre, ca libere les autres.

putain Brady, fais chier mad.gif.
Oyé Sapapaya
Ouh la vilaine interception, Brady unsure.gif
NewYorkSup
Faut qu'il se remette dans le bain la, il est a l'ouest.
Dirty
je vais me coucher sad.gif ph34r.gif
Haazh
Citation (NewYorkSup @ 15/09/2009 à 02:20) *
Putain, en fait fallait prendre les autres wr que TO a Buffalo, le mec il est trop pris donc il prend aucune passe par contre, ca libere les autres.

putain Brady, fais chier mad.gif.

C' est bien pour ca que j' ai pris Lee Evans en WR3, en comptant sur le fait que TO devrait etre double teamed toute la saison : bon pour l' instant ca a pas encore trop payé mais je suis relativement confiant (c' est d' ailleurs la meme raison qui m' a poussé a prendre Welker chez les Pats).
Sinon oui clairement on sent que Brady a du mal a se remettre dans le bain de la compétition mais je suis pas trop inquiet pour sa saison.
NewYorkSup
Comment il est devenu pro le qb d'Oakland blink.gif? Le mec, il arrive meme pas a viser ses joueurs laugh.gif.
Dirty
Citation (NewYorkSup @ 15/09/2009 à 06:43) *
Comment il est devenu pro le qb d'Oakland blink.gif? Le mec, il arrive meme pas a viser ses joueurs laugh.gif.

en plus,c'était ler 1er pick de la draft cool.gif
NewYorkSup
Bon, il a reussi une belle passe a la fin. M'enfin ce mec premier choix de draft, je comprends pas trop. Oakland peut l'avoir mauvaise aujourd'hui (Buffalo aussi tu me diras), ils ont bien joue et ils ont perdu.
Oyé Sapapaya
Citation (Dirty_Bird @ 15/09/2009 à 09:14) *
en plus,c'était ler 1er pick de la draft cool.gif

et y avait un sacré buzz au tour de lui à l'époque rolleyes.gif
Fred
Citation (MadininaScal @ 14/09/2009 à 22:47) *
Pour tous ceux qui ne peuvent pas voir les matchs en live (soit parce que trop tardifs, soit parce que pas de chaines), je vous conseille ce site :

http://www.hoftorrents.com/index.php

Si vous avez un match à me conseiller de cette week1, c'est lequel pour que je le prenne et le matte en entier?
Oyé Sapapaya
Citation (Fred @ 15/09/2009 à 17:11) *
Si vous avez un match à me conseiller de cette week1, c'est lequel pour que je le prenne et le matte en entier?

Le Pats/ Buffalo et le Browns / Vikings (Peterson wub.gif ) sont pas mal bon c'est les deux seuls match que j'ai vu aussi ph34r.gif
Dirty
Citation (Fred @ 15/09/2009 à 17:11) *

Eagles/Panthers
Bengals/Broncos ( ph34r.gif ph34r.gif) non en fait,ya juste le TD hallucinant de dernière seconde

Sinon mates tous les highlights sur le site NFL,c'est bien foutu et il y a eu quelques belles actions/perfs cette semaine popcorn.gif
Fred
Citation (Dirty_Bird @ 15/09/2009 à 17:44) *
Eagles/Panthers
Bengals/Broncos ( ph34r.gif ph34r.gif) non en fait,ya juste le TD hallucinant de dernière seconde

Sinon mates tous les highlights sur le site NFL,c'est bien foutu et il y a eu quelques belles actions/perfs cette semaine popcorn.gif

Ca se DL les highlights? si oui ou?
Bah j'aimerais bien mater un match en entier car c'est intéressant pour comprendre les regles et le jeu en général. C'est comme au poker, c'est + interressant de voir toutes les mains que juste les mains de ouf ou à bad beat on va dire.
Varino
Citation (Fred @ 15/09/2009 à 18:06) *
Bah j'aimerais bien mater un match en entier car c'est intéressant pour comprendre les regles et le jeu en général. C'est comme au poker, c'est + interressant de voir toutes les mains que juste les mains de ouf ou à bad beat on va dire.

Si tu veux comprendre les règles je te conseille de regarder un match avec quelqu'un qui connait car ca à beau être simple je sais pas si c'est si évident sans explications.
Pour les highlights NFL.com a des super résumés, et pour des matchs entiers (et sans doutes les highlights aussi à DL) Dirty m'a rappelé cette excellente adresse: http://leech.tenyardtorrents.com/
Fred
Citation (Varino @ 15/09/2009 à 18:25) *
Si tu veux comprendre les règles je te conseille de regarder un match avec quelqu'un qui connait car ca à beau être simple je sais pas si c'est si évident sans explications.
Pour les highlights NFL.com a des super résumés, et pour des matchs entiers (et sans doutes les highlights aussi à DL) Dirty m'a rappelé cette excellente adresse: http://leech.tenyardtorrents.com/

Je connais un peu les règles grâce à Eyeshield21 et FNL ph34r.gif
Dirty
Citation (Fred @ 15/09/2009 à 18:06) *

ce qui est intéressant à télécharger,ce sont les versions "shortcuts" des matches..(rien que le play by play sans pub,sans coupure)..celui de Miami/Atlanta est dispo sur Ten Yard Torrents.

sinon tu peux D/L les shows d'ESPN wink.gif

Citation (Varino @ 15/09/2009 à 18:25) *

la meilleure école pour apprendre le foot US c'est soit ça soit Madden smile.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.