Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Sport] Rugby
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175, 176, 177, 178, 179, 180, 181, 182, 183, 184, 185, 186, 187, 188, 189, 190, 191, 192, 193, 194, 195, 196, 197, 198, 199, 200, 201, 202, 203, 204, 205, 206
Heavinho
Vous en pensez quoi des chances de biarritz ?
touny
Citation (Heavinho @ 30/04/2010 à 23:03) *

Faible surtout sans Traille.
stoner_man
Le RCT en finale du Challenge Européen.

C'est le tour de chauffe avant la grande Coupe l'an prochain. cool.gif
Naka
Citation (stoner_man @ 30/04/2010 à 21:30) *
Match à la con, les irlandais sont largement inférieurs et font de la résistance.

Avec l'aide d'un bienveillant M. Barnes. sleep.gif

edit: Les regroupements, c'est un scandale quoi. T'as des irlandais qui arrivent de partout, qui foutent les mains n'importe où. Et c'est jamais sifflé ou presque.

edit 2: encore plus grotesque là. 8 mélées de suite écroulées à 5m de l'en-but et toujours rien, sauf un changement de pilier pour les irlandais. mellow.gif

On s'en branle, on leur a claqué un essai dans les dents juste après smoke2.gif
ASD
Mais MDRR le masque d'Harinordoquy !! laugh.gif
gabi91
Citation (ASD @ 02/05/2010 à 16:16) *
Mais MDRR le masque d'Harinordoquy !! laugh.gif

Comment il peut jouer avec ça ? blink.gif
A la place du munster je viserai son nez direct.
ASD
Mais qu'est ce qu'il est nul ce Erinle.... mellow.gif
stoner_man
Encore une agression de Flannery, sans carton jaune bien entendu.

Ce mec est la pire ordure du rugby européen et il s'en sort toujours blanc comme neige.
touny
Citation (stoner_man @ 02/05/2010 à 17:20) *

Ce mec est la pire ordure du rugby européen et il s'en sort toujours blanc comme neige.

J'ai vu ça, c'est incroyable mellow.gif
stoner_man
Je comprends pas qu'aucun joueur n'ait encore décider de labourer la gueule de cette merde de Flannery.
stoner_man
Harinordoquy, ce guerrier. mellow.gif

Le nez cassé, les côtes défoncées et il a joué.
gabi91
Citation (stoner_man @ 02/05/2010 à 17:24) *
Je comprends pas qu'aucun joueur n'ait encore décider de labourer la gueule de cette merde de Flannery.

Parceque contrairement à lui, ils se prendraient 50 semaines de suspension (si c'est un français qui le fait bien sur)

En tout cas 9-7 pour biarritz mais j'ai peur du coup de sifflet à la dernière minute en face des poteaux pour une faute imaginaire.

Citation (stoner_man @ 02/05/2010 à 17:45) *
Harinordoquy, ce guerrier. mellow.gif

Le nez cassé, les côtes défoncées et il a joué.

J'avoue c'est un warrior, il est bandé de partout.

12-7 faut rien lacher à 8 minutes de la fin.
Bahal
allez Biarritz c'est bon wub.gif
Steff14
Biarritz en finale !!!
ZéroQuatorze
Citation (Heavinho @ 30/04/2010 à 23:03) *

Citation (touny @ 30/04/2010 à 23:04) *
Faible surtout sans Traille.

Qu'ils vont se qualifier pour la finale ph34r.gif
gabi91
Citation (gabi91 @ 02/05/2010 à 17:53) *
12-7 faut rien lacher à 8 minutes de la fin.

15-7 ça sent bon !
jopha14
Biarritz mellow.gif

Nemeto j'espère que t'as pas joué le Munster-2 ph34r.gif
gabi91
Finit victoire de biarritz finale de coupe d'europe 100% française. smoke2.gif
stoner_man
Le Grand Chelem cette année: Tournoi et Coupe d'Europe.

Point commun à toutes ces victoires: un pack largement supérieur qui détruit son homologue en mélée.

La cerise sur le gâteau, c'est l'élimination du Munster aka l'équipe à vomir. vahid.gif
Nemeto
Citation (jopha @ 02/05/2010 à 18:04) *
Nemeto j'espère que t'as pas joué le Munster-2 ph34r.gif

cool.gif

Une raison de plus pour hair Biarritz.
Serum
La France en route pour le triplé Tournoi (avec Grand Chelem qui plus est) / H Cup / Challenge, c'est la preuve de notre retour au premier plan !

Superbe deuxième période des biarrots qui ont étouffé le Munster, du beau boulot. Chapeau aussi aux toulousains pour leur belle victoire hier.
ASD
Citation (stoner_man @ 02/05/2010 à 17:20) *

Il avait fait la même en quart. Ni Faute, ni convocation
William_Leymergie
Citation (Nemeto @ 02/05/2010 à 18:06) *
Une raison de plus pour hair Biarritz.

wub.gif

Biarritz et ses magouilles légendaires en finale... vahid.gif

Ils ont quand même une chance hallucinante en HCUP cette saison :

- Ils tombent dans le groupe le plus facile alors que les autres clubs français se paient les plus grosses équipes.
- Grâce au subtil règlement de l'ERC, il se retrouve par magie à recevoir en quart de finale et en demie-finale (WTF?).
- En quart, ils jouent les Ospreys, l'équipe la plus faible du tableau, avec un pack décimé par les blessures
- Contre les Gallois, l'arbitrage est digne d'un Maciello ou d'un Matheu, complètement pro-biarrot. Ngwenya marque un sublime essai, sauf qu'il doit prendre un jaune 20 secondes avant.
- En demie, ils jouent le Munster, privés de ses cadres O'Connell, Howlett et Dowling.

Un champion au rabais s'ils battent Toulouse.
Dude
Citation (William_Leymergie @ 03/05/2010 à 15:11) *
wub.gif

- Ils tombent dans le groupe le plus facile alors que les autres clubs français se paient les plus grosses équipes.
- Grâce au subtil règlement de l'ERC, il se retrouve par magie à recevoir en quart de finale et en demie-finale (WTF?).
- En quart, ils jouent les Ospreys, l'équipe la plus faible du tableau, avec un pack décimé par les blessures
- Contre les Gallois, l'arbitrage est digne d'un Maciello ou d'un Matheu, complètement pro-biarrot. Ngwenya marque un sublime essai, sauf qu'il doit prendre un jaune 20 secondes avant.
- En demie, ils jouent le Munster, privés de ses cadres O'Connell, Howlett et Dowling.

Assez d'accord sur la phase de poule, et le fait de jouer à domicile.
Après contre les Ospreys qui a quand même pas mal d'internationaux Gallois, ils ont eu du mal mais ils ont été plus réalistes, à la manière des Anglais.
Le Munster n'avait pas O'Connell mais Biarritz n'avait pas Traille qui est le joueur le plus important (avec Hari et Yachvili) de l'équipe. Ils gagnent quand même de 10 points face au Munster, c'est pas rien. Je les voyais perdre mais au vu du match ils méritant d'être en finale.
Sur le tirage au sort, ils ont été aussi chatteux que le PSG l'a été cette année.
William_Leymergie
Citation (Dude @ 03/05/2010 à 17:23) *
Assez d'accord sur la phase de poule, et le fait de jouer à domicile.
Après contre les Ospreys qui a quand même pas mal d'internationaux Gallois, ils ont eu du mal mais ils ont été plus réalistes, à la manière des Anglais.
Le Munster n'avait pas O'Connell mais Biarritz n'avait pas Traille qui est le joueur le plus important (avec Hari et Yachvili) de l'équipe. Ils gagnent quand même de 10 points face au Munster, c'est pas rien. Je les voyais perdre mais au vu du match ils méritant d'être en finale.
Sur le tirage au sort, ils ont été aussi chatteux que le PSG l'a été cette année.

Contre le Munster ils se sont envoyés il n'y a pas à dire c'est une belle perf.

Mais c'est surtout le combo : Tirage de la poule la plus faible + quart à domicile + demie à domicile qui leur donne un boulevard vers la finale. En rugby, l'avantage du terrain donne un énorme avantage, ce reglement est bidon. Imagine la même chose en LDC...
Le Cyclone
Citation (William_Leymergie @ 03/05/2010 à 15:11) *
wub.gif

C'est quoi les magouilles de Biarritz en finale ? Il faudrait me rafraichir la mémoire car là, à froid, je ne vois pas.

Sinon, pour revenir sur le parcours du BO en H Cup :
- le groupe du BO n'était pas plus facile que celui de Toulouse et du Stade Français : Glasgow a dans ses rangs les 2/3 de l'équipe d'Ecosse et est 3ème de la Ligue Celtique (derrière les Ospreys et le Leinster) à une journée de la fin donc c'est une grosse performance d'aller là-bas. Et les Gallois de Newport sont 7ème et sont donc d'un niveau équivalent à Cardiff (5ème et dans la poule de Toulouse) et Edimbourg (6ème et dans la poule du et meilleurs que l'Ulster (8ème et dans la poule du SF). Enfin, Gloucester est actuellement 7ème du Championnat d'Angleterre donc c'est une équipe d'un niveau équivalent aux Harlequins (poule du ST), meilleure que Sale (poule du ST) mais moins bonne que Bath (poule du SF). Après, le groupe du BO n'était pas le plus compliqué mais d'un niveau équivalent à ceux de Toulous et du Stade Français.
- Biarritz a reçu en quarts car ils ont fini 2ème meilleure équipe de la phase de poules, rien d'illogique à celà. Et pour la demi, c'est une histoire de tirage au sort. Et Toulouse a également eu la même chance au tirage.
- Les Opsreys, l'équipe la plus faible du tableau blink.gif. Ils comptent dans leurs rangs les 2/3 de l'équipe du Pays de Galles et n'avaient perdu qu'un seul match de poule ! En plus, ils sont 2ème de la Ligue Celtique : vraiment une petite équipe ces Ospreys rolleyes.gif. Et leur pack ne comptait qu'un absent : Duncan Jones alors que Lund et Vahafolau n'étaient pas là côté biarrot.
- Pourquoi N'Gwenya aurait-il dû se faire expulser face aux Ospreys ? Je ne me rappelle vraiment pas pourquoi. Et l'arbitre du match était tellement pro-biarrot qu'il n'a pas arrêté de sanctionner le BO en toute fin de match quand les Ospreys poussaient.
- Enfin, bien sûr qu'O'Connell a manqué au Munster, comme Traille à Biarritz et ce n'est pas la peine de revenir sur l'état de santé d'Harinordoquy au cours de la rencontre. Et Howlett et Downing sont peut-être des joueurs importants mais pas des cadres comme peuvent l'être O'Gara, Flannery ou O'Callaghan. Et vu le peu de ballons qu'ils auraient touchés, pas sûr que leur présence aurait changé grand chose au déroulement de la rencontre.

Donc on ne peut vraiment pas parler d'un champion au rabais si le BO l'emporte, surtout que Toulouse n'a pas eu un parcours beaucoup plus compliqué que le BO : désolé pour les supporters du Stade Français, mais les Ospreys sont un adversaire bien plus redoutable que les Parisiens actuellement. Et ce n'est pas donné à tout le monde de gagner à Glasgow et de donner une leçon dans le combat au Munster...
Euskadi
J'avoue, dire que les Ospreys est l'equipe la plus faible mellow.gif

C'etait surement l'equipe la plus joueuse du tableau, en ligue celtique ils l'ont encore montré recemment en allant gagner au Munster...

Le seul point qui serait en effet à revoir est le tirage au sort pour les demies, qui donne un gros avantage.
William_Leymergie
Citation (Le Cyclone @ 04/05/2010 à 11:00) *
C'est quoi les magouilles de Biarritz en finale ? Il faudrait me rafraichir la mémoire car là, à froid, je ne vois pas.

Sinon, pour revenir sur le parcours du BO en H Cup :
- le groupe du BO n'était pas plus facile que celui de Toulouse et du Stade Français : Glasgow a dans ses rangs les 2/3 de l'équipe d'Ecosse et est 3ème de la Ligue Celtique (derrière les Ospreys et le Leinster) à une journée de la fin donc c'est une grosse performance d'aller là-bas. Et les Gallois de Newport sont 7ème et sont donc d'un niveau équivalent à Cardiff (5ème et dans la poule de Toulouse) et Edimbourg (6ème et dans la poule du et meilleurs que l'Ulster (8ème et dans la poule du SF). Enfin, Gloucester est actuellement 7ème du Championnat d'Angleterre donc c'est une équipe d'un niveau équivalent aux Harlequins (poule du ST), meilleure que Sale (poule du ST) mais moins bonne que Bath (poule du SF). Après, le groupe du BO n'était pas le plus compliqué mais d'un niveau équivalent à ceux de Toulous et du Stade Français.
- Biarritz a reçu en quarts car ils ont fini 2ème meilleure équipe de la phase de poules, rien d'illogique à celà. Et pour la demi, c'est une histoire de tirage au sort. Et Toulouse a également eu la même chance au tirage.
- Les Opsreys, l'équipe la plus faible du tableau blink.gif. Ils comptent dans leurs rangs les 2/3 de l'équipe du Pays de Galles et n'avaient perdu qu'un seul match de poule ! En plus, ils sont 2ème de la Ligue Celtique : vraiment une petite équipe ces Ospreys rolleyes.gif. Et leur pack ne comptait qu'un absent : Duncan Jones alors que Lund et Vahafolau n'étaient pas là côté biarrot.
- Pourquoi N'Gwenya aurait-il dû se faire expulser face aux Ospreys ? Je ne me rappelle vraiment pas pourquoi. Et l'arbitre du match était tellement pro-biarrot qu'il n'a pas arrêté de sanctionner le BO en toute fin de match quand les Ospreys poussaient.
- Enfin, bien sûr qu'O'Connell a manqué au Munster, comme Traille à Biarritz et ce n'est pas la peine de revenir sur l'état de santé d'Harinordoquy au cours de la rencontre. Et Howlett et Downing sont peut-être des joueurs importants mais pas des cadres comme peuvent l'être O'Gara, Flannery ou O'Callaghan. Et vu le peu de ballons qu'ils auraient touchés, pas sûr que leur présence aurait changé grand chose au déroulement de la rencontre.

Donc on ne peut vraiment pas parler d'un champion au rabais si le BO l'emporte, surtout que Toulouse n'a pas eu un parcours beaucoup plus compliqué que le BO : désolé pour les supporters du Stade Français, mais les Ospreys sont un adversaire bien plus redoutable que les Parisiens actuellement. Et ce n'est pas donné à tout le monde de gagner à Glasgow et de donner une leçon dans le combat au Munster...

Je vais pas répondre à tout non plus mais :

- Les Ospreys, de tous les quarts de finalistes, c'est pour moi de loin la plus faible. Ils ont des trois-quart fabuleux mais devant c'est catastrophique. Ils se sont fait manger contre le BO, et à chaque édition de HCUP c'est pareil. Quand en plus il manque Alun Wyn Jones, Hibbard et consort ça aide pas.

- Pour Ngwenya et son magnifique essai, il ne doit pas y être. 20 s avant il fait un en-avant volontaire en bout de ligne alors que l'essai était tout fait. L'arbitre siflle mêlée alors que la veille, Floch a prit un jaune pour la même action contre le Leinster. Et sur la mêlée qui suit, le BO gagne le ballon et on connait la suite.
La faute de Yachvili, à la 80ème face au poteaux pour le même fait de jeu ça doit aussi faire trois points.
- Howlett et Dowling pas des cadres mais ça fout le bordel derrière, avec Mafi obligé de glisser à l'aile.
- Au niveau des poules, pas d'accord non plus, surtout quand je vois un "Cardiff du même niveau que Newport" mellow.gif

Et pour le côté "magouilles", je parle pas de la finale en particulier mais de l'histoire du BO ces 15 dernières années. Le BO de Blanco c'est un peu comm l'OM de Tapie.
k0bestyling
Citation (William_Leymergie @ 04/05/2010 à 14:53) *
Et pour le côté "magouilles", je parle pas de la finale en particulier mais de l'histoire du BO ces 15 dernières années. Le BO de Blanco c'est un peu comm l'OM de Tapie.

mellow.gif
Des exemples?
Parce que là je ne vois pas de quoi tu parles.
William_Leymergie
Citation (kobe64 @ 04/05/2010 à 15:11) *
mellow.gif
Des exemples?
Parce que là je ne vois pas de quoi tu parles.

Quand Blanco était président de la Ligue mais toujours très présent au BO, il y a eu pas mal de choses qui ont fait débat (arbitrage, calendrier, suspension clémentes etc). Biarritz est un des clubs les plus detestés par les supporters des autres clubs.
Nemeto
Blanco c'est(ait) un peu les Aulas-Thiriez fusionnés au rugby...
Le Cyclone
Citation (William_Leymergie @ 04/05/2010 à 14:53) *
Je vais pas répondre à tout non plus mais :

- Les Ospreys, de tous les quarts de finalistes, c'est pour moi de loin la plus faible. Ils ont des trois-quart fabuleux mais devant c'est catastrophique. Ils se sont fait manger contre le BO, et à chaque édition de HCUP c'est pareil. Quand en plus il manque Alun Wyn Jones, Hibbard et consort ça aide pas.

- Pour Ngwenya et son magnifique essai, il ne doit pas y être. 20 s avant il fait un en-avant volontaire en bout de ligne alors que l'essai était tout fait. L'arbitre siflle mêlée alors que la veille, Floch a prit un jaune pour la même action contre le Leinster. Et sur la mêlée qui suit, le BO gagne le ballon et on connait la suite.
La faute de Yachvili, à la 80ème face au poteaux pour le même fait de jeu ça doit aussi faire trois points.
- Howlett et Dowling pas des cadres mais ça fout le bordel derrière, avec Mafi obligé de glisser à l'aile.
- Au niveau des poules, pas d'accord non plus, surtout quand je vois un "Cardiff du même niveau que Newport" mellow.gif

- Alun Wyn Jones jouait contre le BO rolleyes.gif. Hibbard ne jouait pas mais Bennett, c'est du même niveau, voire meilleur donc ça change rien. Et les Ospreys sont largement supérieurs au Stade Français, par exemple. C'est une équipe qui a juste battu Clermont et Leicester en poules...
- Le carton jaune pour en avant volontaire, ça reste très rare. Et il faudrait que je revoie l'action pour me faire une idée mais là, je n'ai aucun souvenir. Idem pour Yachvili à la 80ème.
- Pour les poules, Cardiff a 40 points en Ligue Celtique et Newport 39. Et Cardiff était l'équipe du chapeau 2, Newport du Chapeau 4.
- Enfin, pour les magouilles de Blanco, c'est surtout de la jalousie. On peut citer autant de décisions d'arbitrage en défaveur du BO qu'en sa faveur au temps où Blanco était à la tête de la LNR.
William_Leymergie
Citation (Le Cyclone @ 04/05/2010 à 15:45) *
- Alun Wyn Jones jouait contre le BO rolleyes.gif. Hibbard ne jouait pas mais Bennett, c'est du même niveau, voire meilleur donc ça change rien. Et les Ospreys sont largement supérieurs au Stade Français, par exemple. C'est une équipe qui a juste battu Clermont et Leicester en poules...
- Le carton jaune pour en avant volontaire, ça reste très rare. Et il faudrait que je revoie l'action pour me faire une idée mais là, je n'ai aucun souvenir. Idem pour Yachvili à la 80ème.
- Pour les poules, Cardiff a 40 points en Ligue Celtique et Newport 39. Et Cardiff était l'équipe du chapeau 2, Newport du Chapeau 4.
- Enfin, pour les magouilles de Blanco, c'est surtout de la jalousie. On peut citer autant de décisions d'arbitrage en défaveur du BO qu'en sa faveur au temps où Blanco était à la tête de la LNR.

Ok pour AWJ, il avait un problème à l'épaule je me souvenais plus s'il était rétabli.

Pour les deux derniers points, je vais prendre ça pour de l'ironie. cosmoschtroumpf.gif

De la jalousie... edhelas.gif
Naka

laugh.gif wub.gif
Nemeto
Clermont-Racing en 1/4 du championnat ce soir cool.gif

Steyn va jouer en 10 et Wisniewski passe à l'arrière, coup tenté par Berbizier pour contrer Clermont

Le reste, équipe type.

dilemme terrible entre ce match et olympiakos-partzian (même heure), je sens je vais faire une philo ph34r.gif
Steff14
14-9 pour le Racing pour l'instant happy.gif

Ils ont été bien inspirés de marquer un essai juste avant la MT alors qu'on les avait presque pas vu jusque là.
En tout cas depuis la reprise ils ont marqué 3 penalités
jopha14
Steyn altherac.gif
Iloved
Bordel le Racing mène vahid.gif Allez Clermont !
Steff14
Citation (jopha @ 07/05/2010 à 22:09) *
Steyn altherac.gif

Il a fait quoi ? Je regardais la L2 ph34r.gif

Ca s'est resseré en tout cas, 15-17 pour le Racing
jopha14
Citation (Steff @ 07/05/2010 à 21:14) *
Il a fait quoi ? Je regardais la L2 ph34r.gif

Ca s'est resseré en tout cas, 15-17 pour le Racing

pas grand chose, juste un drop de bien 60 mètres altherac.gif
Iloved
PENALITE POUR CLERMONT wub.gif wub.gif wub.gif

edit : Clermont passe devant ! wub.gif
Steff14
Ca fait deux fois que ca frole le drapeau quand même la popcorn.gif
Iloved
21-17 C'est fini smoke2.gif Bonne soirée.
D'Alessandro
LE drop de Steyn laugh.gif

Arbitrage très contestable, même en rugby les équipes parisiennes se font niquer ph34r.gif
Delappe est un beau crétin quand même.
Duffman
- gab.gif Arbitres miro
Arbitres enculay
© :nicolin:
Iloved
Citation (Duffman @ 07/05/2010 à 22:42) *
- gab.gif Arbitres miro
Arbitres enculay
© :nicolin:

T'es pour le Racing ? vahid.gif
Nemeto
Bah putain c'est pas de bol, le jaune pour Dellape a tué le match. Très grand Steyn encore une fois (même si il chie sa dernière passe...), Wisniewski meilleur en 10 y a pas à dire, le pack devant très fort, Clermont pas terrible en face. Sans Parra ils meurent sur le coté.

Tant pis c'est déja beau comme année, l'an prochain va falloir absolument garder Steyn sad.gif

lloved je ne te verrais plus pareil la prochaine fois mad.gif
Dude
Citation (D'Alessandro @ 07/05/2010 à 22:38) *
LE drop de Steyn laugh.gif

Arbitrage très contestable, même en rugby les équipes parisiennes se font niquer ph34r.gif
Delappe est un beau crétin quand même.

Steyn qui passe un drop de presque 60 mètres, je l'avais déja vu faire. Mais là le ballon passe en haut des poteaux, il aurait la distance pour passer un drop de 70 mètres blink.gif C'est le joueur qui a le plus puissant coup de pied de l'histoire du rugby.
Delappe tue le match, tout comme Lo Cicero et Orlandi qui ont fait trop de fautes stupides. Plus de la moitié des fautes du Racing ont été commises par les Italiens, j'ai remarqué ça pendant le match.
Clermont comprend enfin qu'il faut faire buter Parra, et il les sauve.

L'arbitrage a été plutôt bon pendant tout le match, le carton jaune est plus dû à une répétition de fautes qu'au geste en lui-même, comme l'a expliqué Berdos. Pour la pénalité, on ne peut pas savoir puisqu'il n'y a aucune caméra dans l'axe de la trajectoire du ballon, mais ça semble assez litigieux.
Iloved
Citation (Nemeto @ 07/05/2010 à 23:07) *
lloved je ne te verrais plus pareil la prochaine fois mad.gif

Pourquoi ? unsure.gif unsure.gif
Oyé Sapapaya
Citation (Iloved @ 07/05/2010 à 23:50) *
Pourquoi ? unsure.gif unsure.gif

Nem to est supp du Racing book2.gif

Oui ça existe...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.