Et pendant ce temps là, le R
ac
ing conforte sa 1ere place...
Carter out 6 mois... Au moins JMH aura réussi quelque chose pendant ce match...
M'enfin c'est bien dommage que son aventure en france se termine si vite...
Citation (jopop @ 01/02/2009 à 21:24)

Carter out 6 mois... Au moins JMH aura réussi quelque chose pendant ce match...
M'enfin c'est bien dommage que son aventure en france se termine si vite...
Ouais c'est vraiment dommage de ne pas pouvoir profiter plus longtemps d'un tel joueur dans notre championnat. Kelleher s'est aussi blessé, 6 semaines d'arrêt.
Carter est allé au Camp des loges pour se faire examiner par Rolland, puis Le Guen lui a offert un maillot du PSG avec le n°10, floqué Carter.
Stadiste
07/02/2009 16:04
Les hymnes au rugby, c'est autre chose quand même...
J'avais completement zappé le Tournoi des 6 nations, c'est cool je vais pouvoir regarder ça... au detriment de mes revisions
Deja un essai pour les Rosbeefs...
Stadiste
07/02/2009 16:08
C'est bien beau de gueuler à tue-tête fraterlli d'italia mais si c'est pour se prendre un essai moins d'une minute après
Fais chier les rosbeefs mais bon j'ai parié une branlée...
Ruck de merde, l'anglais arrive sur le coté, perturbe, consomme Bergamaco qui n'a pu empecher son reflexe de 3e ligne, balle perdue et essai.
Avec les compliments du referee, isn't it.
Match déja joué, finalement j'irai voir le suivant
stoner_man
07/02/2009 16:37
Ils étaient obligés de foutre Bergamasco à la mélée là?
Parce que même un 9 de division régionale feraient de meilleures passes.
D'Alessandro
07/02/2009 16:40
Citation (stoner_man @ 07/02/2009 à 16:37)

Ils étaient obligés de foutre Bergamasco à la mélée là?
Parce que même un 9 de division régionale feraient de meilleures passes.
Sérieusement

?
Mauro et non Mirco (quoi que les deux...)? C'est encore pire que ce que je croyais dis donc le rugby italien

Rendez-leur Diego
stoner_man
07/02/2009 16:47
Les italiens sont en train de se faire rincer, quelque chose de grand.
Les anglais marquent tous leurs essais suite à de grosses pressions défensives, facilitées par la lenteur et le manque de technique des italiens.
Fanfan La Tulipe
07/02/2009 16:51
y'en a un qui a perdu sa chaussure
stoner_man
07/02/2009 18:23
Superbe 1er essai français.

Harinordoqui.
Les Ritalos avaient pas de demi de melée de meilleur niveau que Bergamasco, tu vois le niveau quoi...
Quelques belles actions anglaises, un sursaut italien mais le rouleau compresseur britanique a été plus fort, pour une équipe qui doutait, c'est plutot bon pour la confiance...
Un essai transformé francais contre deux pénalités irlandaises... Jeu assez approximatif des joueurs au Coq ...
comment il court beauxis, énorme on dirait un pingouin
Poitrenaud beau gosse
Citation (Steff @ 07/02/2009 à 18:35)

Poitrenaud beau gosse

lui manque juste un cerveau

on perd trop de ballon, c'est super frustrant.
stoner_man
07/02/2009 18:40
Match à l'ancienne: on se prend des pénalités de merde contre une équipe de bourrins sans jambes alors qu'on joue que par à coups, avec des éclairs de classe.
Les centres francais qui craquent sous l'attaque irlandaise, menés de 6 points, malin...
Morpheus
07/02/2009 18:52
Beau drop de Beauxis
10-13 Mi-temps Beau match comment il craque le commentateur quand Chabal touche le ballon
stoner_man
07/02/2009 18:54
Citation (stoner_man @ 07/02/2009 à 18:40)

Match à l'ancienne: on se prend des pénalités de merde contre une équipe de bourrins sans jambes alors qu'on joue que par à coups, avec des éclairs de classe.
Suffit que je dise ça pour qu'ils nous mettent un bel essai.
Mi-temps bizarre. On a la possibilité de faire exploser les irlandais mais on vendange les balles d'essai.
Comment ils font chez france télé pour avoir autant de différence entre les commentateurs de foot et de rugby...
Enorme 1è MT, on joue vraiment très bien, on relance de nos 22 quand les coups sont jouables.
Chabal excellent, Dusatoir pas bon du tout, derrière ils sont tous bons pour l'instant.
5 pénalités contre nous et seulement 1 contre les Irlandais alors qu'on domine plutôt le match.
stoner_man
07/02/2009 18:57
Citation (Ronan @ 07/02/2009 à 18:55)

Comment ils font chez france télé pour avoir autant de différence entre les commentateurs de foot et de rugby...
C'est vrai qu'en rugby, je les trouve vraiment très bon. Et des mecs plutôt jeunes en plus.
Essai irlandais d'entrée, AIE !
stoner_man
07/02/2009 19:20
La passe au pied de Beauxis !

Essai de Médard.
20-15
Arbitrage de merde pour le jeu au sol.
stoner_man
07/02/2009 19:51
On aura eu UNE pénalité à tenter sur tout le match.
Y a des chiffres qui en disent plus que tout un discours.
Morpheus
07/02/2009 19:52
Bon bah belle défaite on va dire la victoire était pas loin mais les francais font encore trop de fautes au sol on se fait trop pénalisé
Belle équipe Irlandaise
Très beau match, spectaculaire, avec de beaux essais. Notre attaque a été efficace, la charnière plutôt bonne, la conquète aussi. Le point faible a été la défense car on prend des essais évitables avec des plaquages faciles qui sont manqués.
On aurait pu gagner sans l'arbitrage qui a été assez douteux, on a pris 8 ou 9 pénalités alors que les Irlandais n'ont été sanctionnés que 3 fois. On était pénalisé pour une faute, et quelques minutes après les Irlandais faisaient la même faute mais n'étaient pas pénalisés. Je trouve par exemple bizarre qu'ils n'aient pas été sanctionnés pour les soutiens offensifs qui ne restaient pas sur leurs appuis.
stoner_man
07/02/2009 21:37
Citation (Dude @ 07/02/2009 à 21:21)

Très beau match, spectaculaire, avec de beaux essais. Notre attaque a été efficace, la charnière plutôt bonne, la conquète aussi. Le point faible a été la défense car on prend des essais évitables avec des plaquages faciles qui sont manqués.
On aurait pu gagner sans l'arbitrage qui a été assez douteux, on a pris 8 ou 9 pénalités alors que les Irlandais n'ont été sanctionnés que 3 fois. On était pénalisé pour une faute, et quelques minutes après les Irlandais faisaient la même faute mais n'étaient pas pénalisés. Je trouve par exemple bizarre qu'ils n'aient pas été sanctionnés pour les soutiens offensifs qui ne restaient pas sur leurs appuis.
Les plongeons dans les rucks, les entrées sur le côté, les grattages au sol, les obstructions sur les chandelles, etc ... .
Un putain de bonne blague cet arbitrage. Le même qu'en coupe d'europe d'ailleurs, celui grâce auquel on prend systématiquement des cartons jaunes ou autre cadeaux.

Citation
L'arbitrage risque de faire parler, puisque les Irlandais n'ont été pénalisés que deux fois (contre 10 pour les Bleus), dont la première à la 76e minute.
stoner_man
08/02/2009 17:02
J'en remets une couche sur l'arbitrage mais comme hier pour Irlande/France, y a une équipe qui est ostensiblement favorisée encore aujourd'hui dans les phases de ruck. Le Pays de Galles peut foutre la merde qu'il veut dans les regroupements, ils sont jamais sanctionnés.
Citation (stoner_man @ 08/02/2009 à 17:02)

J'en remets une couche sur l'arbitrage mais comme hier pour Irlande/France, y a une équipe qui est ostensiblement favorisée encore aujourd'hui dans les phases de ruck. Le Pays de Galles peut foutre la merde qu'il veut dans les regroupements, ils sont jamais sanctionnés.
Je suis entièrement d'accord avec toi, les Gallois ralentissaient sans arrêt les sorties de balle dans les rucks, notamment Martin Williams, et n'étaient jamais sanctionnés. Bizarrement, lorsque le match était plié, l'arbitre a commencé à pénaliser les Gallois.
Je ne pense pas que ce soit volontaire de la part de l'arbitre, mais c'est juste qu'il a dans la tête que les Ecossais sont moins forts que les Gallois et qu'ils ont donc intérêt à truquer un peu. Par contre hier pour la France l'arbitre était soit nul soit il le faisait exprès car on dominait le match.
D'ailleurs j'ai bien aimé les remarques de Lartot et Galthié pendant le match de cet après-midi à propos de l'arbitrage qui va de plus en plus dans le rugby.
Bon je poste que maintenant le temps de digérer ma colère envers l'arbitre.
C'est simple : la même chose en foot et c'est un véritable ouragan médiatique qui aurait été déclenché.
Sérieusement, il devait porter un maillot vert dessous, c'est pas possible autrement. Incroyable de ne jamais siffler de pénalités pour les français dans un match pareil, où les irlandais ont constamment contesté les ballons au sol, ont plongé, ont retardé (empêché) la sortie du ballon... Les rucks ont été annoncés très vite dès qu'ils étaient irlandais, mais pas l'inverse. Si encore il avait eu la même mansuétude envers les français OK, mais là c'était franchement du foutage de gueule pur et simple. Tatillon pour les uns, laxiste pour les autres.
Sur le dernier essai des français, siffler la pénalité sur le renvoi permet aux irlandais de se mettre à l'abri...
Bien sûr on a fait des fautes, mais les irlandais aussi et elles n'ont pas été suffisamment mises en avant par M. Owens.
Franchement ce n'est pas la première fois cette saison que dans les compétitions internationales les français sont désavantagés, il va falloir que ça change car ça ne peut plus durer. En écoutant "Viril mais correct" sur RMC avec Verdier, Lombard etc ... je crois qu'ils ont eu une remarque pleine de bon sens : les français ne savent peut-être pas (plus) "gérer" les arbitres. Aller leur parler -en anglais de surcroît- signaler les fautes des adversaires pour que la prochaine fois cela soit sifflé dans l'autre sens, bref communiquer avec lui pour le faire aller dans le "bon" sens ...
Florian Fritz prend 3 semaines de suspension par la commission de discipline. Encore une preuve que les Français sont plus sanctionnés que les autres nations.
Apparemment il aurait fait une fourchette à un Irlandais mais j'ai vu l'image et on ne voit absolument rien, ils le sanctionnent sans aucune preuve. C'est comme quand ils avaient suspendu Tincu, joueur de Perpignan, pour 18 semaines pour une fourchette sans aucune image qui le prouve.
Morpheus
13/02/2009 14:52
Augustin Pichot revient au Stade Francais jusqu'a la fin de la saison
Raptor39
13/02/2009 16:05
J'aime pas le rugby, mais c'est délire, y'a le match france - ecosse des moins de 20ans à chalon ce soir
(dans mon patelin quoi)
diffusé sur france 4 vers 19h
à priori, ma ville a réclamé ce match pour montrer qu'on peut gérer des matchs de "haut" niveau en vue de l'accession de chalon en d2...
c'est moi ou ils jouent comme des merdes les français???
Parisian
14/02/2009 16:33
Citation (Mr_Crowley. @ 14/02/2009 à 16:24)

c'est moi ou ils jouent comme des merdes les français???
Même si tu es très alcoolisé en ce samedi après midi, je te rassure, ta vision n'est pas altérée.
ElMagnifico
14/02/2009 16:37
c'est vraiment à chier les équipes nationales cette semaine
les deux sont sur le déclin depuis 2 ou 3 ans
Citation (Parisian @ 14/02/2009 à 16:33)

Même si tu es très alcoolisé en ce samedi après midi, je te rassure, ta vision n'est pas altérée.
ben même pas encore, j'ai même pas pris ma douche....
bonne idée, je vais ouvrir une mousse!
vais pas aller voir le match à jeun quand même!
stoner_man
14/02/2009 16:46
Je crois que je regarde la plus mauvais équipe France que j'ai jamais vue.

On a touché le fond sur cette 1ere mi-temps.
A part 2,3 plaquages, c'est le néant total.
Morpheus
14/02/2009 16:49
Si on joue comme ca face Aux Gallois on va se prendre une branlée mémorable
stoner_man
14/02/2009 16:53
En parlant des gallois, je trouve étonnant qu'une équipe incapable de se qualifier en 1/4 de finale en CDM en se faisant torcher par les Fidji (

) puisse d'un seul coup être devenu une aussi bonne équipe.
Citation (stoner_man @ 14/02/2009 à 16:46)

Je crois que je regarde la plus mauvais équipe France que j'ai jamais vue.

On a touché le fond sur cette 1ere mi-temps.
A part 2,3 plaquages, c'est le néant total.
Idem aucun jeu, aucun mouvement, aucune percussion rien nada waoulou
Citation (stoner_man @ 14/02/2009 à 16:53)

En parlant des gallois, je trouve étonnant qu'une équipe incapable de se qualifier en 1/4 de finale en CDM en se faisant torcher par les Fidji (

) puisse d'un seul coup être devenu une aussi bonne équipe.
Ils avaient connu un petit passage à vide à cette époque, mais depuis 2 ans ils sont à nouveau au top. Leurs clubs phares (Cardiff Blues et Neath-Swansea Ospreys) montrent l'exemple. Le Stade Français aura souffert (et même perdu) contre les Llanelli Scarlets... Shane Williams a été élu meilleur joueur du monde l'an passé. Bref tous les indicateurs gallois sont au beau fixe, et ils confirment en sélection.
Et essai pour les Bleus !
stoner_man
14/02/2009 17:05
Dès qu'on joue de façon "logique", à fixer dans l'axe et au bord des regroupements, comme par hasard on trouve des espaces au large.
C'était pas compliqué quand même.
JeanGabin
14/02/2009 17:08
J'ai du mal avec poitrenaud , je le trouve vraiment pas terrible , me fait toujours flipper.
On est vraiment nuls

Les Ecossais, même s'ils perdent, jouent mieux que nous
Citation (JeanGabin @ 14/02/2009 à 17:08)

J'ai du mal avec poitrenaud , je le trouve vraiment pas terrible , me fait toujours flipper.

Il me fait beaucoup penser à Letizi en fait
Morpheus
14/02/2009 17:43
Quand Vincent Clerc reviendra ca ira mieux il fera un tour sur le banc
Parisian
14/02/2009 19:09
Les Gallois en train de filer une leçon de rugby aux Anglais
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.