Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [L1] PSG - Marseille
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29
Dready14
Citation (Mamadieu @ 26/02/2018 00:04) *
On fera pas mieux mercredi.

Si on fait pas mieux avec un 3-0 ça me va ph34r.gif
Miles
Citation (Vince078 @ 25/02/2018 23:49) *
Tu le fais exprès ? Contre le Réal il n'utilise pas ses trois changement. Et là il fait tous ses changements avant la 70ième dans un match plutôt rugueux. Tu crois pas qu'il y a un juste milieu ?

15mn à 10, ça va, c'est pas un drame
P.O.M.
Citation (john doe @ 26/02/2018 00:07) *
Même la L1 exige de maintenir un équilibre. Par ailleurs, le Di maria dont tu parles n'es plus vraiment celui que l'on connait

Arrête un peu, tu peux jouer avec Di Maria arrière gauche, tu plies la Ligue 1. Il y a une telle différence en terme de talents avec les autres équipes du championnat, t'as énormément de possibilité de turnover, notre équipe bis est meilleure que nos plus "dangereux" rivaux. Emery n'a aucune excuse dans sa gestion du turnover concernant Lo Celso.
Ozzy Ryss
Citation (john doe @ 26/02/2018 00:07) *
Même la L1 exige de maintenir un équilibre. Par ailleurs, le Di maria dont tu parles n'es plus vraiment celui que l'on connait

Il faudrait voir pour juger. On a bien fait des matchs avec Draxler au milieu.
Nikos B.
Le changement Diarra mbappe c'est juste parce qu'il veut voir les 2 remplaçants et qu'il est pas sur de lui pour les titulaires du 6 mars.
Mamadieu
Citation (Dready14 @ 26/02/2018 00:11) *
Si on fait pas mieux avec un 3-0 ça me va ph34r.gif

Si on fait le même match mercredi on risque pas de gagner 3-0 à mon avis cosmoschtroumpf.gif
Kaionedirection
On perd Neymar mais si mercredi on récupère Verratti à la place ça peut faire un score similiaire.

Sinon je ne me prononce pas. ph34r.gif
SlickRick
Citation (Kaionedirection @ 26/02/2018 00:18) *
On perd Neymar mais si mercredi on récupère Verratti à la place ça peut faire un score similiaire.

Sinon je ne me prononce pas. ph34r.gif

milieu Motta-Verratti-Pastore normalement mercredi si tout le monde est present

T'as de quoi etre meilleur dans le jeu
gandjao
Citation (florian @ 26/02/2018 00:10) *
Amavi aurait sa place PSG ? Mouais bof...

Si Amavi était au PSG et Kurzawa à l'OM, les médias diraient l'inverse, Kurzawa serait encensé pour son apport offensif et Amavi critiqué pour sa défense approximative. Y a un monde entre être bon dans cet OM face aux clubs de L1 et être bon au PSG. Et pourtant j'aime pas Kurzawa, mais Amavi c'est pas mieux.
Iloved
Citation (SlickRick @ 26/02/2018 00:20) *
milieu Motta-Verratti-Pastore normalement mercredi si tout le monde est present

T'as de quoi etre meilleur dans le jeu

Puis les marseillais vont mettre une équipe B
Homer
Citation (Mamadieu @ 26/02/2018 00:04) *
On fera pas mieux mercredi.

On s'en bat la race, tant qu'on les tape.
Kaionedirection
Citation (Iloved @ 26/02/2018 00:21) *

Ca m'étonnerait quand même.
La peur de prendre une volée historique est trop grande.
Alucard
Citation (gandjao @ 26/02/2018 00:20) *
Si Amavi était au PSG et Kurzawa à l'OM, les médias diraient l'inverse, Kurzawa serait encensé pour son apport défensif et Amavi critiqué pour sa défense approximative. Y a un monde entre être bon dans cet OM face aux clubs de L1 et être bon au PSG. Et pourtant j'aime pas Kurzawa, mais Amavi c'est pas mieux.

Pourtant Ndombele et Mendy de Lyon sont aussi des cracks qui auraient leur place de titulaires easy au PSG. Je ne comprends pas.

Sinon Luis Gustavo, on comprend pourquoi il est à l'OM et pas ailleurs depuis quelques matchs...
Rjay
Il n'y a rien à reprocher à Emery sur la blessure de Neymar faut pas déconner.

Après j'aurais sorti Lo Celso mais bon c'est son choix il n'y a rien de scandaleux.
Dready14
Citation (Mamadieu @ 26/02/2018 00:17) *
Si on fait le même match mercredi on risque pas de gagner 3-0 à mon avis cosmoschtroumpf.gif

Ben ce sera le même adversaire pourri en face. Voire encore plus pourri vu qu'ils feront tourner. Nous même en changeant moitié de l'équipe le niveau est le même ph34r.gif
Alucard
Citation (Kaionedirection @ 26/02/2018 00:22) *
Ca m'étonnerait quand même.
La peur de prendre une volée historique est trop grande.

La peur de finir hors du podium l'est bien plus à mon avis.
Rjay
Citation (Dready14 @ 26/02/2018 00:25) *
Ben ce sera le même adversaire pourri en face. Voire encore plus pourri vu qu'ils feront tourner. Nous même en changeant moitié de l'équipe le niveau est le même ph34r.gif

C'est un élément important. Les marseillais ne peuvent pas faire tourner en gardant un niveau approchant. Ils vont enchaîner après jeudi et ce soir.
Nous on peut faire rentrer Kimpembe Di Maria Verratti Motta Pastore Draxler Berchiche Meunier et toujours avoir une équipe compétitive.
Tu fais Meunier Marquis Kim Kurz, Verratti Motta Draxler Di Maria Cavani Mbappe tu es encore très fort.
C'est une exemple il y a beaucoup de combinaisons possibles.
Miles
5 points sur Lyon quand même, par contre Monaco est toujours à portée
D'Alessandro
Le "la Bonne mère est une salope" et "Tapie est un enculé" m'a autant surpris que fait rire du coup à J+1 ph34r.gif
Mamadieu
Citation (Dready14 @ 26/02/2018 00:25) *

J'veux dire qu'on a quand même fait preuve d'une efficacité maximale, on a eu 2 occasions, on marque 3 fois.

Après évidemment qu'on va les battre mercredi, ça fais 5 ans qu'on fait le même type de match à domicile et qu'on les tape sans forcer. Mais bon c'est vrai que c'est surtout dans le contenu que j'aimerais voir autre chose.
JeromeTouboulArnaudHermant
C'est quand même plaisant de lire et d'écrire en les ayant torché

Y a pas à dire
Rjay
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 26/02/2018 00:42) *
C'est quand même plaisant de lire et d'écrire en les ayant torché

Y a pas à dire

C'est vrai qu'après mon agacement durant le match je savoure là.
En revoyant le rediff sur Bein c'est assez tranquille comme match.
Vasco
Citation (Iloved @ 26/02/2018 00:21) *

Jamais, ils ont besoin d'un trophée
Kaionedirection

Faites votre plus belle prière.
stromboli
Citation (Rjay @ 26/02/2018 00:43) *

Pourquoi agacé ? Le peu d'occases ?

Dans le jeu c'était pas ouf mais l'intensité et la volonté de nos joueurs de leur mettre des coups m'a bien plu

Maintenant on croise les doigts pour Neymar mais avec un peu de magie de soins et de volonté ça va le faire

Je me répète mais cet arbitrage catastrophique ce soir ou le mec fait tout derayer pour une mauvaise décision de sa part sur l'attentat sur Alves.

L'ancien virage a de la gueule esthétiquement parlant.
Miles
Il y a écrit quoi ?
Hiso
Citation (Kaionedirection @ 26/02/2018 00:46) *

Faites votre plus belle prière.

Rjay
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 26/02/2018 00:48) *
Pourquoi agacé ? Le peu d'occases ?

Dans le jeu c'était pas ouf mais l'intensité et la volonté de nos joueurs de leur mettre des coups m'a bien plu

Maintenant on croise les doigts pour Neymar mais avec un peu de magie de soins et de volonté ça va le faire

Je me répète mais cet arbitrage catastrophique ce soir ou le mec fait tout derayer pour une mauvaise décision de sa part sur l'attentat sur Alves.

Ouais le peu d'occases et la qualité de notre jeu. Sans doute parce que je pense aussi au Real.

D'accord avec l'arbitrage il a perdu le fil.
Citation (Miles @ 26/02/2018 00:48) *
Il y a écrit quoi ?

Neymar en direction de l'hôpital
atlantis973
Citation (D'Alessandro @ 26/02/2018 00:34) *
Le "la Bonne mère est une salope" et "Tapie est un enculé" m'a autant surpris que fait rire du coup à J+1 ph34r.gif

Tapie c'est pas très classe, vu son état. Même si bon.... Mais quand même...
RUICOSTA
Citation (Rjay @ 26/02/2018 00:43) *

Le tss ne donne plus les infos sur les rediffusions des matchs de Paris.

Une raison à cela ?

Miles
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 26/02/2018 00:50) *
Neymar en direction de l'hôpital

Merci, je parlais de la banderole en bas du tifo en fait ph34r.gif
Rjay
Citation (l'invité @ 26/02/2018 00:52) *
Le tss ne donne plus les infos sur les rediffusions des matchs de Paris.

Une raison à cela ?

Il y a eu un article sur les rediffusions aujourd'hui même.

Citation (Miles @ 26/02/2018 00:54) *

Un truc sur le 7e titre en référence aux 7 boules de cristal de Sangoku
D'Alessandro
Il a été sorti assez vite mais Mbappé est vraiment le meilleur chez nous.
Rjay
C'est limite Anguissa sur Neymar à la 46e. On peut siffler peno c'est obstruction

Citation (D'Alessandro @ 26/02/2018 00:55) *
Il a été sorti assez vite mais Mbappé est vraiment le meilleur chez nous.

Oui il aurait fallu lui donner plus de situation de 1 contre 1 avec Amavi d'ailleurs tellement il le mangeait.
D'Alessandro
Citation (Rjay @ 26/02/2018 01:00) *
C'est limite Anguissa sur Neymar à la 46e. On peut siffler peno c'est obstruction

Neymar qui va sur lui.

Sinon je lis les commentaires marseillais, les joueurs étaient vraiment persuadés d'avoir fait un super match à l'aller, c'est fou.
Rjay
Citation (D'Alessandro @ 26/02/2018 01:01) *
Neymar qui va sur lui.

Sinon je lis les commentaires marseillais, les joueurs étaient vraiment persuadés d'avoir fait un super match à l'aller, c'est fou.

Je pensais comme toi. Mais Anguissa est caché par Cavani et sort d'un coup. Neymar ne le voit pas.
SlickRick
Citation (Rjay @ 26/02/2018 01:50) *
Ouais le peu d'occases et la qualité de notre jeu. Sans doute parce que je pense aussi au Real.

D'accord avec l'arbitrage il a perdu le fil.

Ca a toujours été comme ça sans Verratti Rjay
RUICOSTA
Citation (Rjay @ 26/02/2018 00:54) *
Il y a eu un article sur les rediffusions aujourd'hui même.

Un truc sur le 7e titre en référence aux 7 boules de cristal de Sangoku

Ok j ai mal vu alors.
Rjay
Citation (SlickRick @ 26/02/2018 01:03) *
Ca a toujours été comme ça sans Verratti Rjay

Pas toujours mais souvent oui je le sais. Après même sans Verratti on est capables de mieux.
Mais à la rediff c'est pas génial mais on gère quand même tranquillement. Après j'avais tellement envie de leur marcher dessus.

Citation (Miles @ 26/02/2018 00:54) *

Allons chercher la 7e boule de cristal.
Citation (Rjay @ 26/02/2018 01:10) *
Pas toujours mais souvent oui je le sais. Après même sans Verratti on est capables de mieux.
Mais à la rediff c'est pas génial mais on gère quand même tranquillement. Après j'avais tellement envie de leur marcher dessus.

Avec trifon tournesol ou Ivanov ça aurait aussi eu de la gueule
Kaionedirection
Après j'avais tellement envie de leur marcher dessus.

C'est normal car au dela du fait de vouloir rouler sur l'OM, difficile de ne pas se dire que si on joue de cette manière contre le Real, on a aucune chance.
JeanGabin
QUOTE (Rjay @ 26/02/2018 01:10) *

Après ça reste un milieu qui a jamais jouer ensemble aussi ph34r.gif
D'Alessandro

Sans la blessure de Neymar et le fait de jouer à 10, je pense qu'on en met un autre et qu'au final on aurait gagné 4-0 en étant simplement tranquille.
Monde entre les deux équipes, à l'aller, ils n'avaient pas été bons selon moi mais nous avaient chié en pressant plus haut dans mes souvenirs, avec une agressivité supérieure. Et nous, on n'y était surtout pas avec la stratégie bidon "on joue acculé et on compte seulement sur les 3 de devant pour faire la dif.". Là, dès qu'on veut jouer chez eux, c'est forcé à un moment qu'il y a une brèche et voilà, on a trop de qualités individuelles pour que ça ne fasse pas but à un moment. Et avec le score pour nous, ils sont obligés de jouer un peu et donc espaces…

Rjay
Le TSS a pas réussi à retranscrire mais Silva balance sur Payer en interview de fin de match non ?

Un truc du genre "Payet a dit qu'il mérite les coups mais c'est pas le foot ça".
Falcacao
Citation (Rene Boisrond @ 25/02/2018 23:47) *
Entre ca et les 2/3 tocards qui en place une sur Emery " gnagna il a fait ses 3 remplacements rapidement " ces même 2/3 tocards qui auraient gueulé si il ne les avaientpas fait en mode " faut faire tourner le match important c'est le Réal gnagnagna"
Dans 3 jours y a un autre gros match , peut etre que Neymar ne devait pas le jouer au contraire de MBappé ... les entraineurs du net sont pire que ceux du comptoir ....

Citation (Ronan @ 25/02/2018 23:50) *
C'est un f.d.p. On t'a dit #TrHiso

Citation (TrappACouilles @ 26/02/2018 00:08) *
Donc quand tu mène 3-0 dans un match rugueux il ne faut surtout pas faire tes changements ? Alors justement qu'on peut mettre au chaud M'Bappé ? Sans parler du fait qu'on enchaine un PSG OM dans 3 jour.

Surtout l'impression que vous aimez raler

+1
Crocop
Citation (Rjay @ 26/02/2018 01:24) *
Le TSS a pas réussi à retranscrire mais Silva balance sur Payer en interview de fin de match non ?

Un truc du genre "Payet a dit qu'il mérite les coups mais c'est pas le foot ça".

C'est comme Amavi qui pleure au micro parce que Neymar lâche son ballon au dernier moment, Neymar doit s'excuser de savoir jouer au foot. neokill@h.gif
D'Alessandro
Vous le sentez comment neymar honnêtement ?
Oui ça changera rien
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.