wakabayashi
25/02/2018 11:07
Les rats font un complexe d'infériorité à notre encontre. On a ce qu'ils n'auront jamais, en tout cas avec leur actionnaire américain, une équipe de stars et armée pour aller loin en LDC. Payet et Thauvin bien sur qu'ils kifferaient jouer à Paris, le but quand t'es pro c'est de gagner des titres et Nkunku a plus de titres que les deux réunis.
Edi tu nous fait gagner ce soir

Citation (wakabayashi @ 25/02/2018 11:07)

Les rats font un complexe d'infériorité à notre encontre. On a ce qu'ils n'auront jamais, en tout cas avec leur actionnaire américain, une équipe de stars et armée pour aller loin en LDC. Payet et Thauvin bien sur qu'ils kifferaient jouer à Paris, le but quand t'es pro c'est de gagner des titres et Nkunku a plus de titres que les deux réunis.
Je rêve qu'ils s'écroulent sur la fin.
On doit les plier, les torturer.
Je veux que Germain s’etrangle a en perdre son cheveu sur la langue.
Que Thauvin se prenne 3 petits ponts par mi-temps....
Et que tout les beaufs qui m’enmerdent depuis Madrid se ruent sur les cordes à 23 heures...
Bref je veux du sang, une branlee ...une vraie, qu’ils nous supplient d’arreter A la mi-temps...
J'ai rarement eu autant envie qu'on les enfonce bien comme il faut, ils parlent trop ces sudistes de merde.
sukercop
25/02/2018 11:40
Sentez un peu cette haine là. Et imaginez que nos joueurs ressentent la même chose.
Citation (sukercop @ 25/02/2018 11:40)

Sentez un peu cette haine là. Et imaginez que nos joueurs ressentent la même chose.
Imaginez seulement alors..

Ne te monte pas trop la tete, depuis QSI ils ont prouve a chaque fois qu'ils le prenaient comme un simple autre match. Je me suis fait avoir plusieurs fois, c'est fini maintenant.
Au-dela de l'importance pour nous supporters, ce match doit donner des indications pour le Real:
- defense centrale?
- que fait on de Di Maria?
- le poste de 6
Je suis surpris qu'on en parle pas plus que ca. Il sera trop tard pour tester ou mettre des gens en confiance apres.
Citation (Mr Charo @ 25/02/2018 11:52)

C'est clair...
C'est aussi pour ca que le club ne répond pas aux piques marseillaises. On a un encadrement et une équipe à grande majorité étrangers.
L'OM ils s'en foutent complètement, le championnat est plié, l'OM est inexistant sur le plan national depuis des années... je ne pense pas que nos joueurs en aient quelque chose à carrer du "clasico", pour eux ca doit être un match de L1 comme un autre (ou avec à peine plus d'enjeu, j'imagine qu'ils lisent quand même la presse et qu'ils se rendent compte que ca ferait plaiz aux supporters de mettre une branlee à Marseille).
Mais ce soir c'est le match de l'année pour l'OM qui peut passer 2eme, alors que c'est tout au plus un match de préparation pour Madrid pour nos joueurs.
Espérons tout de même qu'ils ne minimisent pas trop le truc car c'est évident que l'OM va bien leur rentrer dedans au début du match.

Nos joueurs cumuleraient les cartons rouges
Ça monte doucement, je les hais tellement.
Kaionedirection
25/02/2018 12:13
Nos joueurs n'auront sans doute pas la haine mais ils se sont fait avoir à l'aller, ils ont forcément envie de se rattraper et de punir les marseillais.
Généralement les équipes qui nous battent/accrochent en première partie de saison prennent une volée en deuxième partie de saison.
Je ne dis pas qu'on va forcément leur mettre une branlée ou que la victoire est certaine mais l'attitude devrait être relativement différente qu'a aller. En même temps ce serait à désespérer qu'ils se comportent de la même façon.
Neymar s'est fait avoir une fois au Vel, je pense qu'il a compris et qu'il va leur fait payer ce soir.
Ils ont surtout intérêt de se sortir les doigts et de se bouger le cul. C'est bien gentil d'avoir fait les marioles, mais on a failli paumer contre ces putains, alors qu'on en est à 15 matchs de rang sans défaite contre eux.
Victoire OBLIGATOIRE !
giovanni pontano
25/02/2018 13:04
QUOTE (Kaionedirection @ 25/02/2018 10:49)

Non mais laisse.

La victoire va de soi ce soir. Aucune fierté à les plier franchement, mais un plaisir toujours renouvelé.
Citation (Homer @ 25/02/2018 12:34)

Ils ont surtout intérêt de se sortir les doigts et de se bouger le cul. C'est bien gentil d'avoir fait les marioles, mais on a failli paumer contre ces putains, alors qu'on en est à 15 matchs de rang sans défaite contre eux.
Victoire OBLIGATOIRE !
Merci qui

?
amphisbaena
25/02/2018 13:57
Citation (noa @ 25/02/2018 12:09)

Ça monte doucement, je les hais tellement.
Moi maintenant, entre eux et les lyonnais, mon cœur balance. Bon, l`OM reste au-dessus grâce à leur public formidable, mais la bande d'Aulas et Lopes, je leur souhaite que du mal.
SowBetteur
25/02/2018 14:07
J'aimerais que Paris joue à fond ce match, comme si c'était le Real en face et qu'il y ait 2 buts à remonter parce que les sardines vont être sur motivées de leur côté et qu'un match comme ca, malgré que l'OM ne soit plus grand chose en Europe, c'est marche ou crève
Citation (Picollo @ 25/02/2018 13:53)

Merci qui

?
El Jefe Putos ©
Le Trépied
25/02/2018 14:13
Citation (Mr Charo @ 25/02/2018 11:52)

Ouais.
J’espere qu’ils mesureront l’importance d’un Clasico cette fois ©
Citation (amphisbaena @ 25/02/2018 13:57)

Moi maintenant, entre eux et les lyonnais, mon cœur balance. Bon, l`OM reste au-dessus grâce à leur public formidable, mais la bande d'Aulas et Lopes, je leur souhaite que du mal.
Ce débat revient souvent en ce moment. Mais on déteste l'om pour l'om, alors que l'on déteste Lyon pour aulas. Le jour où aulas partira, Lyon redeviendra un simple Bordeaux ou Lille pour nous.
Le Trépied
25/02/2018 14:18
Citation (noa @ 25/02/2018 14:14)

Ce débat revient souvent en ce moment. Mais on déteste l'om pour l'om, alors que l'on déteste Lyon pour aulas. Le jour où aulas partira, Lyon redeviendra un simple Bordeaux ou Lille pour nous.
Non.
Leurs supp sont insupportables, leurs joueurs détestables et je vois pas trop comment ça pourrait changer.
La haine contre les rats n’est pas parti après le départ de Tapie.
Franchement j’ai autant envie de vomir sur Lyon que sur les rats.
Kaionedirection
25/02/2018 14:51
Gilgamesh
25/02/2018 15:05
Il faut relativiser la performance marseillaise de l'aller.
C'était l'époque de notre formation en 7-3 qui avait à peut près marché contre le Bayern par effet de surprise. Puis ça s'est essoufflé et on avait ensuite peiné contre Dijon et Anderlech malgré les victoires à cause d'un bloc équipe faiblard.
Alors certes, ils ont progressés depuis, mais c'est encore 1 ou 2 crans en dessous de nous.
Dready14
25/02/2018 15:13
Pas de Verratt, qu'on balance un 442 avec Rabiot-Diarra
Citation (Kaionedirection @ 25/02/2018 14:51)

Minimum 3-0 ce soir.
QUOTE (Kaionedirection @ 25/02/2018 13:51)

Ce but en prolongation contre l'OM en prolongation en 2004

Le PSG de Vahid saison 1 est l'une de mes equipes preferees

, il y avait une discipline hors du commun.
MoMoZeRo
25/02/2018 16:47
Bon ben victoire OBLIGATOIRE !!!
Pas l'habitude de demander, mais si qq1 avait une petit link pour ce soir...ça serait fort aimable
Citation (Le Trépied @ 25/02/2018 14:18)

Non.
Leurs supp sont insupportables, leurs joueurs détestables et je vois pas trop comment ça pourrait changer.
La haine contre les rats n’est pas parti après le départ de Tapie.
Franchement j’ai autant envie de vomir sur Lyon que sur les rats.
On verra bien. Ils sont détestables parce qu'il y a le gourou.

D'Alessandro
25/02/2018 17:13
Citation (Mr Charo @ 25/02/2018 11:38)

J'ai rarement eu autant envie qu'on les enfonce bien comme il faut, ils parlent trop ces sudistes de merde.
Drôle, l'inverse pour moi… peut-être parce que je sais qu'on va gagner depuis qu'on sait que Ney est présent
Après évidemment que c'est un match à ne pas perdre mais même l'avant-match est pour le moment pété, on s'en bat les couilles du côté de notre club en fait.
C'est devenu une habitude aussi pour nous ce calme avant match sorti de nos chocs de C1 mais c'est pas pour autant que l'excitation ne monte pas sur le tard.
Kaionedirection
25/02/2018 17:53
Citation (D'Alessandro @ 25/02/2018 17:13)

Drôle, l'inverse pour moi… peut-être parce que je sais qu'on va gagner depuis qu'on sait que Neymar est présent

Malgré sa présence, l'efficacité du SMECTA est un paramètre à prendre en compte.
Marco RAUS
25/02/2018 18:00
Citation (Kaionedirection @ 25/02/2018 17:53)

Malgré sa présence, l'efficacité du SMECTA est un paramètre à prendre en compte.

Immodium !
Les vrais savent.
Désolé pour les dream bigger, fair play financier etc... mais les 2 matchs contre l'OM eclipsent le real pour moi. J'ai tellement la haine de ce club, de Garcia (si ce bogdanov dégueulasse pouvait faire une crise cardiaque en bleuglant sur le banc de touche ce soir), Valère Zerma, Paillettes, etc.. qu'il faut les écrabouiller et si possible en blesser qqs uns.
Je m'en tamponne des guignoleries de Aulas, faut pas que l'OM accroche la C1.
Bon le truc c'est que PSG/Real c'est aussi un PSG/OM vu que les déchets qui leur servent de supporter feront les vautours.
PsgVolcano
25/02/2018 18:11
Je dis pas que je m'en fous mais j'attends 10 fois plus le match du Real. Et pourtant j'ai connu des matches PSG-OM dans des bars pleins de Marseillais où j'avais vraiment les boules.
SuperPapus
25/02/2018 18:32
Les matches sont liés de toute manière, si on se chie encore dessus contre l'OM on se chiera dessus contre le Real, et les vautours nous le feront suffisamment remarquer avant le Real
RUICOSTA
25/02/2018 18:36
Citation (SuperPapus @ 25/02/2018 18:32)

Les matches sont liés de toute manière, si on se chie encore dessus contre l'OM on se chiera dessus contre le Real, et les vautours nous le feront suffisamment remarquer avant le Real
Tout à fait ça
Citation (l'invité @ 25/02/2018 18:36)

Tout à fait ça
Tu te prépares déjà ??
RUICOSTA
25/02/2018 18:42
Citation (Vasco @ 25/02/2018 18:41)

Tu te prépares déjà ??

À quoi ?
Citation (SuperPapus @ 25/02/2018 18:32)

Citation (l'invité @ 25/02/2018 18:42)

À quoi ?
RUICOSTA
25/02/2018 18:46
Pas mon genre. Je laisse ça aux autres.
ParisIsMagic7
25/02/2018 18:48
Il faut défoncer ces rats/chèvres/sardines/pêcheurs/bagnards ! Ô M(erde), À jamais les derniers.
3 buts d'écart service syndical. 1 rouge + une blessure chez eux serait la crème de la crème.
Si l'OM est aussi carbo que Nice et l'OL aujourd'hui, ça pourrait faire une sacrée boucherie.
SlickRick
25/02/2018 19:07
Citation (Philo @ 25/02/2018 19:05)

Si l'OM est aussi carbo que Nice et l'OL aujourd'hui, ça pourrait faire une sacrée boucherie.
Aujourdhui ca peut passer Mais Mercredi normalement ils seront rincé
QUOTE (Philo @ 25/02/2018 19:05)

si en plus flotov se blesse avec le froid ce serait parfait.
Citation (SlickRick @ 25/02/2018 19:07)

Aujourdhui ca peut passer Mais Mercredi normalement ils seront rincé
Braga/OM a été très physique comme match, les Portugais leur sont sacrément rentrés dedans, ils ont même pas 3 jours complets de repos, ça va être compliqué pour eux je pense.
Kaionedirection
25/02/2018 19:09

En tout cas on le souhaite hé.

Comme toujours, le score dépendra surtout de notre "réussite" devant les buts des marseillais. Si on est en réussite, on peut leur refaire un 5-1 comme au Vel la saison dernière.
Citation (Philo @ 25/02/2018 19:08)

Braga/OM a été très physique comme match, les Portugais leur sont sacrément rentrés dedans, ils ont même pas 3 jours complets de repos, ça va être compliqué pour eux je pense.
Je n'ai pas senti les marseillais si fatigués jeudi, malgré effectivement l'intensité mise par les portugais. La seconde mi temps a même été parfois joué sur un rythme tranquille (plus que la première).
Citation (Loveris @ 25/02/2018 19:12)

Comme toujours, le score dépendra surtout de notre "réussite" devant les buts des marseillais. Si on est en réussite, on peut leur refaire un 5-1 comme au Vel la saison dernière.
Je n'ai pas senti les marseillais si fatigués jeudi, malgré effectivement l'intensité mise par les portugais. La seconde mi temps a même été parfois joué sur un rythme tranquille (plus que la première).
Ca veut rien dire, Lyon aussi ça allait, ils ont même puni Villareal à la fin, mais aujourd'hui ils étaient aux abois contre Saint Etienne. L'enchaînement leur fait mal.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.