Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [L1] PSG - Marseille
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29
Booby
Citation (Picollo @ 26/02/2018 12:01) *
Comment je m'en branle des réactions d'après match neokill@h.gif
On vient de fesser ces enculés de rats 3-0 alors que pendant une semaine ça a bien ouvert sa bouche de leur côté et qu'en plus ils y croyaient ces cons, kiffez un peu bordel wub.gif.

C'est clair, certains font la fine bouche! Une victoire 3-0 contre eux, ça a une saveur particulière, manière ou pas...

Sachant qu'au vu d'hier, le sérieux a simplement suffit.
Bob
Citation (yo_yo @ 26/02/2018 12:05) *
Quand tu penses au rouge que prend Alves à Lyon rolleyes.gif
Citation (Barman Corbin @ 26/02/2018 12:07) *
Arbitrage plein de compassion. Maladie francaise par excellence.
Pareil aussi avec l'agression d'Ocampos sur Alves. mellow.gif vahid.gif
Miles
Citation (joroto @ 26/02/2018 11:30) *
Sur la tête piquée au premier poto de Cavani mais corner à rejouer si jme trompe pas.

Ah oui exact
atlantis973
J'avais zappé que l'Equipe avait mis 7 à l'arbitre neokill@h.gif
Tonio
Citation (Picollo @ 26/02/2018 12:01) *
Comment je m'en branle des réactions d'après match neokill@h.gif
On vient de fesser ces enculés de rats 3-0 alors que pendant une semaine ça a bien ouvert sa bouche de leur côté et qu'en plus ils y croyaient ces cons, kiffez un peu bordel wub.gif.

Il ne manquait qu'une petite droite d'Alves dans la bouche de Njie pour obtenir la soirée parfaite.

+ 1 et d'ailleurs j'ai du coup encore plus envie de les enfoncer mercredi.

Fans dirigeants joueurs ils parlent tellement mal de la bouche ces rageux, mention spéciale pour une droite sur l'autre tête de chameau kratos77.gif
Dready14
Bon match d'Aréola aussi c'est à noter. Il a bien géré le peu qu'il a eu à faire, sauf sur l'action où TS sauve sur la ligne
corto-news
Citation (Dready14 @ 26/02/2018 14:10) *
Bon match d'Aréola aussi c'est à noter. Il a bien géré le peu qu'il a eu à faire, sauf sur l'action où TS sauve sur la ligne

Tout à fait d'accord avec toi. Je le trouve de plus en plus rassurant en ce moment.

J'ai trouvé par contre son placement est bizarre sur l'action où TS le sauve, l'impression que Njié le dribble trop facilement
Vasco
Citation (corto-news @ 26/02/2018 14:12) *
Tout à fait d'accord avec toi. Je le trouve de plus en plus rassurant en ce moment.

J'ai trouvé par contre son placement est bizarre sur l'action où TS le sauve, l'impression que Njié le dribble trop facilement

il a quand même une grosse carcasse à trimbler. ph34r.gif
TrappACouilles
Citation (corto-news @ 26/02/2018 14:12) *

Il y a 3-0 et il veut pas se faire expulser bêtement, c'est pas débile. Par rapport à Trapp qui lui meme à 10-0 va faire une sortie de mongolien et se prendre un rouge ph34r.gif
MoMoZeRo
Quelqu'un a vu l'image en tribune ou on voit un dessin d'Evra faisant un kick au logo de l'OM avec "I love this Game"?
Loveris
Certains supporters de l'OM sont confiants pour mercredi, c'est assez étonnant. Ils viennent de perdre 3-0 mais ils pensent nous avoir dominé et qu'avec tout petit peu de chances, cela va passer.

Bon, d'autres (mais plus rares) ont la lucidité de reconnaître qu'on a fait ce qu'on voulait de leurs joueurs et que jamais, le PSG n'a été inquiété dimanche.
Bob

"La ferveur face aux millions" vahid.gif
yo_yo
Citation (MoMoZeRo @ 26/02/2018 15:23) *
Quelqu'un a vu l'image en tribune ou on voit un dessin d'Evra faisant un kick au logo de l'OM avec "I love this Game"?

MoMoZeRo
Citation (yo_yo @ 26/02/2018 15:24) *

Merci laugh.gif
Amo
sorti en stick par les parias.
Miles
Citation (Loveris @ 26/02/2018 15:24) *
Certains supporters de l'OM sont confiants pour mercredi, c'est assez étonnant. Ils viennent de perdre 3-0 mais ils pensent nous avoir dominé et qu'avec tout petit peu de chances, cela va passer.

Bon, d'autres (mais plus rares) ont la lucidité de reconnaître qu'on a fait ce qu'on voulait de leurs joueurs et que jamais, le PSG n'a été inquiété dimanche.

Il y a pas neymar

Citation (Bob @ 26/02/2018 15:24) *

"La ferveur face aux millions" vahid.gif

Surtout qu'il a rien fait de particulier
Booby
Ils seraient bien ambitieux les marseillais de penser quelque chose pour mercredi. Nous on a les moyens de faire tourner, sur quasiment tous les postes, Trappe/Kimpembe/Meunier/Berchiche/Motta/Draxler/Di Maria. Alors que eux, en étant performant, sachant qu'ils ont joué tous les 3 jours, il serait très ambitieux pour lui de mettre une équipe type, au risque de blessure/coup au moral etc. Bien curieux de voir sa compo à Garcia!

Quant à Payet....quelle fiotte...Le mec sous entendu des menaces à l'arbitre xD
Loveris
Citation (Booby @ 26/02/2018 15:50) *
Quant à Payet....quelle fiotte...Le mec sous entendu des menaces à l'arbitre xD

Vu que les arbitres laissent passer les violences verbales des olympiques, ils auraient torts de s'en priver. Pour moi, les véritables fiottes sont les arbitres.
Picollo
Citation (yo_yo @ 26/02/2018 15:24) *

Putain neokill@h.gif wub.gif
Homer
Citation (MoMoZeRo @ 26/02/2018 15:23) *

Oui, reprise de la seconde période, dans l'ancien carré des Supras.
Cynofa
Le métier d'arbitre, c'est aussi et surtout de protéger l'intégrité physique des joueurs. Quand on voit que Neymar a à peine commencé à jouer qu'il est déjà agressé par 2 ou 3 adversaires et que la plupart des arbitres ignorent la faute ou donnent un simple coup franc, alors que les agresseurs méritent un jaune, voire un rouge, on peut se poser quelques questions sur leur laxisme. Si ce scandale continue, on ne s'étonnera pas si Neymar est gravement blessé avant la fin de la saison.
D'autre part, une faute est traitée tout à fait différemment selon le directeur de jeu. Rappelez-vous que Thiago Silva a pris un rouge pour oser avoir touché un arbitre, Monsieur Castro en la circonstance. Souvenez-vous du match de dimanche !
Je voudrais aussi que ces messieurs sanctionnent tous les joueurs qui viennent protester, souvent même avant que l'arbitre ait pris sa décision. Seul le capitaine, dans ce cas a un rôle d'avocat.
wakabayashi
Match rediffusé en ce moment sur C+ Sport.

On en est à la semelle d'Ocampos et je continue d'halluciner sur la couleur du carton. Je vois pas comment ça peut être autre chose que rouge. J'aime pas parler d'arbitrage mais la semelle est vraiment sale, il peut lui péter la jambe.
Miles
Oui, personne n'en parle mais on a vu des tibia péroné sur ce type de geste
ipanema
Citation (sharky @ 25/02/2018 23:14) *
Une fois je me suis cassé le métatarse comme ça.
Après c’est une cassure qui se soigne bien mais c’est une cassure quand même donc ça arrive et ça met du temps à bien se remettre.

Sauf que là ce n'est pas une fracture mais une fissure.

Rien à voir.

Babou1
Citation (wakabayashi @ 27/02/2018 00:07) *
Match rediffusé en ce moment sur C+ Sport.

On en est à la semelle d'Ocampos et je continue d'halluciner sur la couleur du carton. Je vois pas comment ça peut être autre chose que rouge. J'aime pas parler d'arbitrage mais la semelle est vraiment sale, il peut lui péter la jambe.

Pareil pour njie.
Quand je repense a tous les gros chiens sur ce forum meme qui insultaient neymar pour le rouge de l'aller, vous etes des fiottes de merde.

Quitte a ce que neymar soit blessé dommage que ca n'ait pas ete un de leur nombreux coup de sous homme.
Peut etre qu'on aurait un peu ouvert notre gueule.
Vasco
Et les deux vont marquer demain ph34r.gif
Kaionedirection
D'ailleurs quand Lopes défonce Mbappé, on a eu l'avis de tout le monde, des arbitres à la retraite etc...
Mais Alves qui a failli se faire péter le tibia par Ocampos, silence radio. Tout le monde se cache. Ils ont tous été aussi lache que l'arbitre.

Et finalement ça encourage les arbitres à faire ce genre de chose. L'arbitre il se dit quoi ? "Si je mets un rouge à ce moment du match, on va peut être dire que j'ai tué la match, ça va polémiquer" et pourtant s'il met pas rouge la, il mets jamais un rouge de sa vie.
Il a mis un jaune, pas de reproche. Pour l'arbitre, c'est nickel. Dans un cas similaire, les arbitres qui étaient devant leur télé seront enclin à faire la même chose.
Babou1
Citation (Kaionedirection @ 27/02/2018 23:12) *
D'ailleurs quand Lopes défonce Mbappé, on a eu l'avis de tout le monde, des arbitres à la retraite etc...
Mais Alves qui a failli se faire péter le tibia par Ocampos, silence radio. Tout le monde se cache. Ils ont tous été aussi lache que l'arbitre.

Et finalement ça encourage les arbitres à faire ce genre de chose. L'arbitre il se dit quoi ? "Si je mets un rouge, on va peut être dire que j'ai tué la match, ça va polémiquer" et pourtant s'il met pas rouge la, il mets jamais un rouge de sa vie.
Il a mis un jaune, pas de reproche. Pour l'arbitre, c'est nickel. Dans un cas similaire, les arbitres qui étaient devant leur télé seront enclin à faire la même chose.

Mbappe qui se mange 2 matches avec sa vieille semelle a rennes.
Alves sorti du match a lyon et 2 +1 aussi ? neokill@h.gif
Trapp 2 matches neokill@h.gif
Happy_Culture

Et finalement ça encourage les arbitres à faire ce genre de chose. L'arbitre il se dit quoi ? "Si je mets un rouge à ce moment du match, on va peut être dire que j'ai tué la match, ça va polémiquer" et pourtant s'il met pas rouge la, il mets jamais un rouge de sa vie.

C'est vrai que ça fait très peu de vague.
Mais sur L'Equipe 21 en direct il y avait Ennjimi qui a dit que c'était un rouge évident, et tout le monde avait l'air d'accord.
Sarconzie

Le truc le plus hallucinant, on justifiait en France, que le plus gros crack de notre pays se fasse défoncer gratuitement par un gardien lambda juste parce qu'il était joueur du PSG.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.