D'Alessandro
26/02/2018 01:39
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 26/02/2018 01:30)

Vous le sentez comment neymar honnêtement ?
Oui ça changera rien
Mort pour Madrid.
Citation (D'Alessandro @ 26/02/2018 01:39)

Mort pour Madrid.
+ Marquinhos incertain. Silva et Kimpembe vont enchaîner, en espérant qu'aucun des deux ne se pète.
D'Alessandro
26/02/2018 01:43
Citation (Hiso @ 26/02/2018 01:40)

+ Marquinhos incertain. Silva et Kimpembe vont enchaîner, en espérant qu'aucun des deux ne se pète.
Pas grave il y a Nsoki. Ah non même pas, lui aussi blessé
Bon à Troyes, faudra mettre la défense de la réserve, on s'en bat hein
Citation (D'Alessandro @ 26/02/2018 01:43)

Pas grave il y a Nsoki. Ah non même pas, lui aussi blessé
Bon à Troyes, faudra mettre la défense de la réserve, on s'en bat hein

Avec Kroos, Marcelo, etc qui tombent on espérait tous les voir absents le 6, et c'est nos joueurs qui tombent un à un là
D'Alessandro
26/02/2018 01:49
Citation (Hiso @ 26/02/2018 01:47)

Avec Kroos, Marcelo, etc qui tombent on espérait tous les voir absents le 6, et c'est nos joueurs qui tombent un à un là

Pour le moment, aucun n'est forfait. Même si j'ai de gros doutes pour Neymar. Mais on ne peut en savoir plus que demain après sommeil, s'il arrive à poser le pied sans douleur.
SlickRick
26/02/2018 01:49
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 26/02/2018 02:30)

Oui ça changera rien
Ca a gonflé direct visiblement à mon avis pour dans 10 jours c'est mort ou alors il jouera sous infiltration et sera à 50%
Kaionedirection
26/02/2018 01:56
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 26/02/2018 01:30)

Oui ça changera rien
Dans le meilleur des cas il jouera diminué donc on est baisé.
RUICOSTA
26/02/2018 01:58
Citation (Kaionedirection @ 26/02/2018 01:56)

Dans le meilleur des cas il jouera diminué donc on est baisé.
Di maria cavani mbappe.
Cela peut faire l affaire.
Moi j y crois encore en tout cas.
Mamadieu
26/02/2018 02:02
C'est peut-être l'occasion d'essayer un nouveau systeme mercredi

vu que le 4-3-3 c'était surtout pour garder un équilibre avec Neymar.
JeromeTouboulArnaudHermant
26/02/2018 02:12
C'était sur que le réal c'était du flan pays de dopés
Nous on va avoir toutes les merdes possibles
Marquinhos se pete comment ?
SlickRick
26/02/2018 02:20
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 26/02/2018 02:12)

C'était sur que le réal c'était du flan pays de dopés
Nous on va avoir toutes les merdes possibles
Marquinhos se pete comment ?
il était en train de sauter et celebrer avec les supps non? j'espere que c'est pas a ce moment la :rofl;
Citation (D'Alessandro @ 26/02/2018 01:28)

J'espère que maxwell sera là pour madrid
Putain on leur fout 3-0 et on n'en tire aucune satisfaction.
Évidemment il y a les blessures, mais en plus quand tu écoutes les déclarations d'après match ou le podcast de l'After et t'as l'impression que l'OM perd sur 2 coups du sort et que le PSG n'a pas été bon.
Au final si tu ne connais pas le score tu as l'impression que Paris a perdu.
Qu'on leur fasse la même chose mercredi, parce que je n'ose imaginer tous ces commentaires si on avait perdu...
Happy_Culture
26/02/2018 08:30
J'arrive toujours pas à croire qu'on finisse avec plus de cartons que les rats.
amphisbaena
26/02/2018 08:31
Citation (mest @ 26/02/2018 08:14)

Évidemment il y a les blessures, mais en plus quand tu écoutes les déclarations d'après match ou le podcast de l'After et t'as l'impression que l'OM perd sur 2 coups du sort et que le PSG n'a pas été bon.
Au final si tu ne connais pas le score tu as l'impression que Paris a perdu.
Qu'on leur fasse la même chose mercredi, parce que je n'ose imaginer tous ces commentaires si on avait perdu...
C'est carrément dingue. Mais même ici, hein, tu lis le live, tu as l'impression qu'on a perdu.
Alors qu'on a quand même été solides et tout n'est pas à jeter, on n'a pas subi tant que ça. Et il y a 2 très beaux buts.
Par contre la blessure de Neymar me laisse un goût très amer. Ce matin, en me réveillant, j'avais la sensation qu'on avait paumé. Quelle vie, je vous jure, de supporter ce club.

Ca peut jamais se passer bien jsuqu'au bout.
Charly Gaul
26/02/2018 08:35
Citation (Happy_Culture @ 26/02/2018 08:30)

J'arrive toujours pas à croire qu'on finisse avec plus de cartons que les rats.
Le plus exceptionnel de tous, c'est notre premier carton, sur notre première faute, alors que franchement le contact méritait jamais un jaune et ca fsait 15min que l'OM nous rentré dedans.
Pensez simplement à la gueule des rats qui sont obligés de faire ce matin tel des vulgaires Moncteau les Mines ou Avranches et se rabattre sur "on a fait bonne figure".
On les a torché 3-0, ils sont à 16 points.
Neymar sera là contre Madrid.
Et mercredi, on a encore l'occasion de leur refaire le cul.
Allez Paname!
On leur en colle trois en jouant au petit trot... et ça chiale encore ici comme si on avait perdu.
Certes la blessure de Neymar est chiante, mais maintenant pensez aux rats, qui devaient avoir le coeur gonflé d'espoir avant le match: leur équipe revient au niveau, ils l'ont presque fait au match aller, ils vont jouer la deuxième place... et s'en prennent trois face à un PSG qui a joué pépère.
Arrêtons de nous comporter comme des enfants gâtés.
Clairement qu'on s'en fou du comment, 3-0, une série de 16 matches sans défaite, on prend les yeux fermés!
Ils sont arrivés confiant, ils ont ouvert leur bouche dans les médias, ils en prennent 3 sans marquer, alors qu'on a joué tranquille...
Qu'on confirme mercredi, encore et encore et encore...
NumeroStar
26/02/2018 09:50
C'est normal qu'il n'y ait pas d'euphorie
- L'arbitrage a été HONTEUX comme trop souvent d'ailleurs. On finit avec plus de cartons que les marseillais.
- Neymar manquera le retour contre Madrid
Je ne comprends pas les critiques sur Lo Celso: il a joué car Verratti blessé donc on ne le reverra pas au retour normalement. Il a juste "dépanné"
Cela me fait plus plaisir de revoir Motta que d'avoir gagné, j'avoue.
Rami qui a encore les fesses toutes rouges et qui ose chambrer en disant que le Parc c'est mignon et que les classicos c'est mieux au Vélodrome...
Et Payet ne s'arrête pas devant les journalistes et lâche un simple "j'ai pas envie d'être suspendu", sous-entendant qu'il a beaucoup à redire sur l'arbitrage... Va dire ça à Alves, gros lardon !
joel_1978
26/02/2018 10:00
Citation (florian @ 26/02/2018 09:55)

Rami qui a encore les fesses toutes rouges et qui ose chambrer en disant que le Parc c'est mignon et que les classicos c'est mieux au Vélodrome...
Et Payet ne s'arrête pas devant les journalistes et lâche un simple "j'ai pas envie d'être suspendu", sous-entendant qu'il a beaucoup à redire sur l'arbitrage... Va dire ça à Alves, gros lardon !
Il était sur le terrain lui ?

Il a pas du kiffé le chant "Et Pamela est une salope".
Par contre les mars font les cakes "ouais faudra jouer plus dur on a ete trop gentil", mercredi faudra quon range nos artistes sous la bâche.
Ozzy Ryss
26/02/2018 10:13
Drôle de sentiment sur le match d'hier, même si ça fait toujours plaisir d'en coller 3 aux marseillais.
D'un côté j'ai bien apprécié notre performance défensive, avec enfin de l'agressivité dans les contacts et beaucoup de concentration, même pour Kurzawa qui était vraiment sur le dos de Thauvin. Dommage qu'on ait pas joué comme ça à Madrid.
D'un autre côté, on avait très peu de maîtrise au milieu et au final on gagne essentiellement sur la qualité de nos individualités devant.
D'un point de vue des perfs individuelles, bien aimé Thiago Silva qui est en train de remettre les pendules à l'heure, Diarra qui semble plus vif et rapide, et Mbappé pour ses accélérations fulgurantes.
Dans le négatif, Lo Celso vraiment moyen et Cavani qui en dehors de son but n'a pas du toucher dix ballons.
Entrées moyennes voire nulles de Draxler et Di Maria.
Dans un sens, ça ressemblait à du 7-3 ce match.
L'arbitrage hier

La première faute de Thauvin, c'est Jaune, c'est la même que Neymar sur Nacho
La semelle d'Ocampos sur Alves... c'est rouge, comme Mbappé contre Rennes...
sukercop
26/02/2018 10:36
Je pense qu'il met rouge à Ocampos si Alvès sort sur blessure.
C'est d'ailleurs pour ça qu'il attend autant avant de lui donner.
Citation (sukercop @ 26/02/2018 10:36)

Et c'est là où il aurait fallu faire comme les rennais face à nous : faire sortir Alves et le remplacer par Meunier.

Ce qui est complètement debile...
Si on doit attendre qu’un mec ait la jambe cassée pour mettre un rouge...
sukercop
26/02/2018 10:41

J'ai beaucoup aimé.
Voilà, c'était pas flamboyant, mais on a montré le bon état d'esprit en étant très agressif, on cassait leurs actions par des fautes, on était accrocheur, on s'est fait respecter, c'est tout ce que je voulais voir. C'est dommage si on se qualifie pas contre le Real, mais si ils se montrent digne de l'évènement en leur rentrant dedans, alors ça ira.
Tourista-chan
26/02/2018 10:47
Pareil, j'ai bien aimé ce match, un petit arrière goût des années 90.
Citation (Masika @ 26/02/2018 08:36)

On leur en colle trois en jouant au petit trot... et ça chiale encore ici comme si on avait perdu.
Certes la blessure de Neymar est chiante, mais maintenant pensez aux rats, qui devaient avoir le coeur gonflé d'espoir avant le match: leur équipe revient au niveau, ils l'ont presque fait au match aller, ils vont jouer la deuxième place... et s'en prennent trois face à un PSG qui a joué pépère.
Arrêtons de nous comporter comme des enfants gâtés.
C'est surtout la blessure qui fait chier.

En vue du match mercredi, ça aurait été une bonne idée de faire entrer meunier et les faire jouer 1h à 10
Match très haché mais au final je suis aux anges perso (à voir les analyses pour Neymar), je sais pas ce qu'il vous faut. L'ambiance avait l'air sympa au Parc en plus.
Arbitrage de pain au chocolat, petits fritages qui chauffent bien nos joueurs (les yeux meurtriers d'Alves j'en chiale), et ce débile de Njie putain j'ai rarement vu un air aussi bête

Et 3-0 dans leur gueule, la seule chose que les rats vont faire au taff aujourd'hui c'est s'auto-convaincre de doux rêves style "on a quand même tenu tête dans le jeu", "ils ont été réalistes", "l'arbitre était payé par le Qatar"
Dragosteadintei14
26/02/2018 11:00
Citation (Ozzy Ryss @ 26/02/2018 10:13)

Drôle de sentiment sur le match d'hier, même si ça fait toujours plaisir d'en coller 3 aux marseillais.
D'un côté j'ai bien apprécié notre performance défensive, avec enfin de l'agressivité dans les contacts et beaucoup de concentration, même pour Kurzawa qui était vraiment sur le dos de Thauvin. Dommage qu'on ait pas joué comme ça à Madrid.
D'un autre côté, on avait très peu de maîtrise au milieu et au final on gagne essentiellement sur la qualité de nos individualités devant.
D'un point de vue des perfs individuelles, bien aimé Thiago Silva qui est en train de remettre les pendules à l'heure, Diarra qui semble plus vif et rapide, et Mbappé pour ses accélérations fulgurantes.
Dans le négatif, Lo Celso vraiment moyen et Cavani qui en dehors de son but n'a pas du toucher dix ballons.
Entrées moyennes voire nulles de Draxler et Di Maria.
Dans un sens, ça ressemblait à du 7-3 ce match.
On concède (quasiment?) aucune occasion avant d'être à 10 alors que dans le même temps on met trois buts.
J'ai trouvé l'arbitre archi mauvais, il nous a niqué quelques opportunités, et on a mal négocié les coups de pied arrêtés. Puis, quand tu mènes au score, c'est pas le même match.
Très bonne performance, même si du point de vue spectacle ce n'était pas ça.
bonda lover
26/02/2018 11:08
En tout cas, ça fait plaisir de voir les deux balayettes de Diarra et Motta sur Payet
Ozzy Ryss
26/02/2018 11:12
Citation (Dragosteadintei14 @ 26/02/2018 11:00)

On concède (quasiment?) aucune occasion avant d'être à 10 alors que dans le même temps on met trois buts.
J'ai trouvé l'arbitre archi mauvais, il nous a niqué quelques opportunités, et on a mal négocié les coups de pied arrêtés. Puis, quand tu mènes au score, c'est pas le même match.
Très bonne performance, même si du point de vue spectacle ce n'était pas ça.
Oui c'est ce que je dis.
Mais 3 buts pour 2 frappes cadrées, comme n'a pas arrêté de le répéter le sinistre Stéphane Guy, je ne sais pas si on peut franchement s'en satisfaire.
On a concédé quasiment aucune occasion, c'est vrai, mais on ne s'en est pas procuré énormément non plus en dehors des buts (Pelé fait-il un seul arrêt ?).
Autre point noir, la gestion des CPA défensifs.
Ca doit être compliqué à vivre pour les marseillais quand même là.

Les mecs étaient en pleine bourre, nous on avait la tête au Real, leurs joueurs qui font monter la sauce pendant toute la semaine, pour se retrouver la queue entre les jambes avec un 0-3 des familles.

Allez, pas de relâchement pour mercredi, et on pourra penser au Real sereinement.
C'est à propos de la blessure de Neymar qu'Amavi déclare qu'il le cherche ?? Il commence à me fatiguer celui-là avec sa grande gueule, il s'est fait violer par Kylian tout le match et lui aussi l'a encore bien ramenée après le match
Citation (Ozzy Ryss @ 26/02/2018 11:12)

Oui c'est ce que je dis.
Mais 3 buts pour 2 frappes cadrées, comme n'a pas arrêté de le répéter le sinistre Stéphane Guy, je ne sais pas si on peut franchement s'en satisfaire.
On a concédé quasiment aucune occasion, c'est vrai, mais on ne s'en est pas procuré énormément non plus en dehors des buts (Pelé fait-il un seul arrêt ?).
Autre point noir, la gestion des CPA défensifs.
Il fait un bel arrêt du pied, je sais plus sur qui. Il y a eu une frappe molle de di maria aussi non ?
Citation (Miles @ 26/02/2018 11:23)

Il fait un bel arrêt du pied, je sais plus sur qui. Il y a eu une frappe molle de di maria aussi non ?
Sur la tête piquée au premier poto de Cavani mais corner à rejouer si jme trompe pas.
Citation (Miles @ 26/02/2018 10:23)

la frappe de Di Maria (en excellente position) est a coté.
La plupart des autres arrets, il ya des hors jeu de sifflé (tir de cAvani sur passe de Mbappe) alors qu'il n y a pas Hors jeu ou le corner (sur la tete de cavani) est a retirer car la balle n'etait pas dans le 1/4 de cercle.
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 26/02/2018 00:42)

C'est quand même plaisant de lire et d'écrire en les ayant torché
Y a pas à dire
On reste sur 16 matchs joués, 13 victoires, 3 nuls.
Kaionedirection
26/02/2018 11:53
Citation (Bob @ 26/02/2018 11:15)

Ca doit être compliqué à vivre pour les marseillais quand même là.

Et il y croyait francheumeng
http://www.lephoceen.fr/videos/la-minute-d...-de-rene-161188
Citation (Nemeto @ 26/02/2018 11:54)

Très bonne minute, pas assez longue !

Comment je m'en branle des réactions d'après match

On vient de fesser ces enculés de rats 3-0 alors que pendant une semaine ça a bien ouvert sa bouche de leur côté et qu'en plus ils y croyaient ces cons, kiffez un peu bordel

.
Il ne manquait qu'une petite droite d'Alves dans la bouche de Njie pour obtenir la soirée parfaite.
Citation (Picollo @ 26/02/2018 12:01)

Il ne manquait qu'une petite droite d'Alves dans la bouche de Njie pour obtenir la soirée parfaite.
D'ailleurs, comment a-t-il réussi à ne pas se prendre rouge pour son enchaînement semelle par derrière sur Marquinhos, il repousse Alves et même l'arbitre, et veut se fritter avec d'autres ?
Et au final, jaune pour Alves et lui.
Citation (Bob @ 26/02/2018 12:04)

D'ailleurs, comment a-t-il réussi à ne pas se prendre rouge pour son enchaînement semelle par derrière sur Marquinhos, il repousse Alves et même l'arbitre, et veut se fritter avec d'autres ?

Il balance deux ou trois fois l'arbitre tu veux dire

Quand tu penses au rouge que prend Alves à Lyon
Citation (Picollo @ 26/02/2018 12:01)

Comment je m'en branle des réactions d'après match

On vient de fesser ces enculés de rats 3-0 alors que pendant une semaine ça a bien ouvert sa bouche de leur côté et qu'en plus ils y croyaient ces cons, kiffez un peu bordel

.
Ah mais perso je boude pas mon plaisir ! Et ça se prolonge avec leurs déclas "on était bien en place c'est dommage on fait une erreur et on prend un but" ah ah ah on dirait une DH en coupe de France qui s'est frotté à un club pro.
QUOTE (Bob @ 26/02/2018 12:04)

Arbitrage plein de compassion. Maladie francaise par excellence.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.