Citation (equileo @ 25/02/2018 22:54)

Lo Ceslso très moyen je trouve
Il est sympa mais pas du tout au niveau, il y a au moins 3 joueurs sur le banc qui feraient un bien meilleur job que lui
Citation (parizien @ 25/02/2018 21:56)

Et s'ils étaient à fond sa changerait quoi ? La saison elle se joue le 6 mars, pas ce soir
C'est un état d'esprit à maintenir, tu ne te transformes pas à la demande pour un 6 mars par exemple.
Kaionedirection
25/02/2018 21:57
A part sur CPA défensif ou on affiche une maitrise très moyenne, je ne vois pas comment ils pourraient nous en claquer un.
Ou alors à moins d'une grossière erreur de notre part.
Cela dit, on leur a laissé trop le ballon dans les 15 dernières minutes à mon gout. Mais bon on mène 2-0 à la mi-temps.
Citation (parizien @ 25/02/2018 21:56)

Et s'ils étaient à fond sa changerait quoi ? La saison elle se joue le 6 mars, pas ce soir

Et tu prépares le 6 mars la veille ? C'est avec ces matches là que tu prépares le 6 mars. On voit depuis 5 ans que rien branler en L1 ne nous aide JAMAIS en LDC.
Dready14
Lass monte en puissance, on voit qu'il est bien mieux physiquement et il est bon avec le ballon.
Par contre Lo Celso fait pas une bonne mi-temps, pourtant il joue pas 6
NumeroStar
Lo Celso joue car Verratti est blessé.
J ai envie de voir Motta 30 minutes, on peut toujours rêver
Citation (Picollo @ 25/02/2018 21:56)

C'est comme ça depuis le début de saison, avec quand même quelques périodes intéressantes dans la saison.
C'est pas maintenant que ça va changer.
Non on a fait beaucoup de matches bien meilleurs collectivement.
Lo Celso est quand même très bizarrement géré, on l'a bien vu qu'il n'était pas prêt pour les gros matchs et qu'il connaît actuellement un gros coup de mou à force d'enchaîner les rencontres en alternant les postes, pendant ce temps-là Draxler est laissé à la cave.
Citation (Yobé @ 25/02/2018 21:55)

Quand tu vois qu'il sont obligés de passer "O ville lumière" sur l'écran en mode Karaoké...

Ça m'a choqué
sukercop
25/02/2018 21:58
Cavani, ça devient grave.
Sinon Lo Celso est nul, c'est affolant. Emery l'a crâmé.
Garcia n'est pas bete.Il a sorti Ocampos,car il savait que l'arbitre verrait les images a la mi-temps et le rouge serait proche en 2nde mi-temps. QUand meme incroyable qu'on finisse cette mi-temps avec le meme nombre de cartons.
PliisKen
Lo Celso décevant sur ce match, qu'on tente autre chose. Diarra très bon je trouve
D'Alessandro
On n'est même pas ouf et c'est facile.
Bon Mbappé ça fait plaisir.
Lo Celso le plus en difficulté. Bien aimé Kurzawa et Rabiot.
parizien
Citation (Hiso @ 25/02/2018 21:55)

Mais justement, à un moment va falloir se donner et arrêter d'être "pas à fond". Et là c'est même pas une question de pas être à fond, l'équipe ne propose rien du tout.
C'est peut être moi qui suis naïf mais sérieux on s'en ba les couilles de ce match, les mecs ont 12 points d'avance sur le deuxième, à deux semaines d'un match où ils vont devoir tout donner, c'est pas ce soir qu'on va tirer des enseignements de quelque chose
Avec Verratti ils prendraient tellement cher ces tocards.
Citation (P.O.M. @ 25/02/2018 21:56)

Gros scoop, t'attires pas d'énervés avec des places à 100 balles en latérales.
Les latérales étaient deja bien cher à l'époque alors certes ca a augmenté et pas qu'un peu mais ca n'explique pas tout non plus.
Gros scoop t'es toujours aussi agréable connard.
wakabayashi
25/02/2018 21:59
Draxler devrait rejouer un peu plus que Lo Celso, j'espère que Lo Celso sera sur le banc le 6 mars, pour moi l'idéal serait de mettre Motta et Diarra ensemble le 6 Mars avec Verratti parce qu'il faut de l'impact au milieu et qu'on en manque cruellement avec nos joueurs présents ou titulaires habituel.
Citation (Kaionedirection @ 25/02/2018 21:57)

A part sur CPA défensif ou on affiche une maitrise très moyenne, je ne vois pas comment ils pourraient nous en claquer un.
Cela dit, on leur a laissé trop le ballon dans les 15 dernières minutes à mon gout. Mais bon on mène 2-0 à la mi-temps.
L'arbitre pue sa grand mère, il a vite fait de nous enculé.
Cette sensation de suffisance et de retenue, ça casse les couilles. 2-0 c'est bien mais on les souille pas du tout.
TrappACouilles
Neymar entre le froid et sa chiasse tu sens qu'il préfererait être au chaud chez lui.
Notre milieu est vraiment décevant, très moyen.
Je vois beaucoup de gens qui se félicitent sur Diarra, je le trouve inquiétant pour un amtch de LDC : très lent à la course, ses transmissions sont lentes également (trop de touches de balles et passes pas appuyées)
Espérons que Motta sera revenu
Citation (Rjay @ 25/02/2018 21:56)

C'est un état d'esprit à maintenir, tu ne te transformes pas à la demande pour un 6 mars par exemple.
Tu peux. Les grandes équipes, qui ont emmagasinés suffisamment de confiance (et d'automatismes) savent le faire. Sauf qu'on a pas d'excuses, c'est notre seul match à enjeu de l'année en championnat, on sort d'une contre-performance à Madrid, t'as pas le droit de proposer ce genre de prestation.
sukercop
Diarra PATRON sinon.
Le gros point rassurant pour le 6 mars.
Ils ont pas intérêt à gérer. Ça doit finir en 5-0 MINIMUM.
Citation (P.O.M. @ 25/02/2018 21:56)

Gros scoop, t'attires pas d'énervés avec des places à 100 balles en latérales.
Y en a qui débarquent

Ce sera la même contre Madrid au niveau du public, rêvez pas
Citation (Noreaga @ 25/02/2018 21:57)

Lo Celso est quand même très bizarrement géré, on l'a bien vu qu'il n'était pas prêt pour les gros matchs et qu'il connaît actuellement un gros coup de mou à force d'enchaîner les rencontres en alternant les postes, pendant ce temps-là Draxler est laissé à la cave.
Je vois tout à fait ce que tu veux dire maintenant c'est en forgeant qu'on devient forgeron (

).
Donc si on compte sur Lo Celso dans les années qui viennent tant mieux si il apprend en jouant ce genre de match, même si pour l'instant il est léger.
Rushkoff
25/02/2018 22:00
Citation (Yobé @ 25/02/2018 21:55)

Quand tu vois qu'il sont obligés de passer "O ville lumière" sur l'écran en mode Karaoké...

Euh à l'époque y avait pas une personne en latérale qui chantait l'hymne. Et les rares fois où on disait "le parc avec nous", ça applaudissait 15 secondes sans se lever puis ça s'arrête et ne reprend pas le chant facile qu'on lançait. Alors que c'était ça l'idée au départ.
Goldorak
25/02/2018 22:00
Mi temps moyenne.
Lo Celso est à la ramasse il a trop joué, mauvaise gestion d'Emery.
Cavani est tellement facultatif depuis 3 mois, s'il termine la saison comme ça il sera pas au PSG l'an prochain
Citation (Yobé @ 25/02/2018 21:53)

Sentiment très mitigé pour Lass.
Perso, je l'ai trouvé assez bon et Rabiot fait un gros match. Le coupable au milieu n'est donc pas trop difficile à trouver
john doe
25/02/2018 22:01
Kursawa fait un bon match
Dready14
Citation (D'Alessandro @ 25/02/2018 21:58)

On n'est même pas ouf et c'est facile.
Bon Mbappé ça fait plaisir.
Lo Celso le plus en difficulté. Bien aimé Kurzawa et Rabiot.
Oui Kurzawa plutôt bon, c'est à souligner
Citation (Alucard @ 25/02/2018 21:58)

Avec Verratti ils prendraient tellement cher ces tocards.
+1 c'est dans ce genre de match que tu vois son importance. Y'a rien dans le jeu. No Verratti no party
Citation (equileo @ 25/02/2018 21:54)

Lo Ceslso très moyen je trouve
Hélas

lui et Kurzawa ne sont pas au niveau où on les attend. Rabiot et Cavani sont très moyens aussi.
amphisbaena
Avec Verratti, ce n'est pas le même match au milieu. Il sera là contre le Real.
Diarra est de mieux en mieux au fil du match, y a des bonnes choses aussi de sa part.
Mais faut sortir Lo Celso du 11, là, à ce niveau y en a d autres sur le banc.
Citation (soken @ 25/02/2018 21:58)

Garcia n'est pas bete.Il a sorti Ocampos,car il savait que l'arbitre verrait les images a la mi-temps et le rouge serait proche en 2nde mi-temps. QUand meme incroyable qu'on finisse cette mi-temps avec le meme nombre de cartons.
Ce mec ne sais jouer qu'en violence il n'a rien d'autre, à partir du carton tu pouvais le sortir déjà, c'était finit.
TrappACouilles
25/02/2018 22:02
Sur cette mi-temps le probleme c'es tpas vraiment Cavani, c'est surtout que notre milieu, les relayeurs surtout, sont pas au niveau et l'équipe est coupée en deux. MBappé a un peu d'aide d'Alves et Neymar lui dméarre ses actions a 50m. Evidemment que Cavani dans ces conditions fera pas grand chose
Citation (Alucard @ 25/02/2018 23:00)

Cavani est tellement facultatif depuis 3 mois, s'il termine la saison comme ça il sera pas au PSG l'an dernier
Si seulement.
Mamadieu
Citation (Mr Charo @ 25/02/2018 21:56)

Marseille c'est pas Madrid, extrapolez pas pour le coup et on rejoue dans quatre jours, nos joueurs s'économisent logiquement.
Ca fais 5 ans que nos joueurs s'économisent
En tout cas les joueurs du Real vont bien dormir ce soir, c'est pas cette équipe qui risque de leur faire peur.
Merci pour le lien NumeroStar
psycraft
Citation (Kaionedirection @ 25/02/2018 21:57)

Une frappe aux 18 - 20m, il y en quelques unes qui sont passées et c'est pas comme si Alphonse présentait des garanties.
Charly Gaul
25/02/2018 22:03
Angel devrait prendre la place de Lo Celso sous peu si il est toujours aussi timide en 2e.
Faut tester Di Maria ou Pastore à la place de Lo Celso
Citation (Mr Charo @ 25/02/2018 21:59)

Les latérales étaient deja bien cher à l'époque alors certes ca a augmenté et pas qu'un peu mais ca n'explique pas tout non plus.
Quand t'es capable de payer 80 balles (prix d'époque) pour voir Clément, Christophe Landrin ou Albert Bueno, t'as forcément le sang chaud.
Citation (DIDI. @ 25/02/2018 22:00)

Y en a qui débarquent

Ce sera la même contre Madrid au niveau du public, rêvez pas
Nos latérales actuelles ont parfois mais ca c'est en C1 fait bien plus de bruit..
Miracle Rogue
Goldorak
Le jeu est lent, il manque Verratti.
Citation (Thimax @ 25/02/2018 22:01)

Perso, je l'ai trouvé assez bon et Rabiot fait un gros match. Le coupable au milieu n'est donc pas trop difficile à trouver

Rabiot je l'ai trouvé facultatif à la construction. Il aide pas du tout.
psycraft
25/02/2018 22:04
Citation (amphisbaena @ 25/02/2018 22:01)

Mais faut sortir Lo Celso du 11, là, à ce niveau y en a d autres sur le banc.
Pastore voire même Motta s'il est apte.
Goldorak
Llacer sa volée contre Caen était un grand moment.
Kaionedirection
39% de duels gagnés ?
Citation (P.O.M. @ 25/02/2018 22:03)

Quand t'es capable de payer 80 balles (prix d'époque) pour voir Clément, Christophe Landrin ou Albert Bueno, t'as forcément le sang chaud.
Vu comme ça, c'est imparable

Citation (Rjay @ 25/02/2018 22:03)

Rabiot je l'ai trouvé facultatif à la construction. Il aide pas du tout.
À part Diarra, milieux moyens voir mauvais ouais.
Citation (psycraft @ 25/02/2018 22:04)

Pastore voire même Motta s'il est apte.
Motta à la place de Lo Celso
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.