QUOTE (sukercop @ 25/02/2018 10:00)

Mais c'est pas ce que je dis, c'est quoi ces caricatures, où est-ce que je dis il nous faut un clown à la Aulas ou uniquement des couilles sur le terrain
Répondre PARFOIS à l'agressivité et la mauvaise foi par de l'agressivité et de la mauvaise foi, ça fait aussi partie du jeu, ça ne veut rien dire la classe et le standing, on est tous là à bander quand un de nos joueurs fait un coup de crasse ou donne un coup sur le terrain ou que Nasser met un vent à Aulas. Tu crois que le Real va chercher deux LDC de suite en étant classe et distingué?
Et je suis convaincu qu'il y a un lien entre ce manque de caractère en dehors des terrains, et le manque de caractère qui nous colle comme un pet foireux quand on est face à de l'adversité en LDC.
Ah oui, on est classe et propre c'est sûr, les arbitres l'ont bien compris t'en fais pas.
Ah mais ce qui se passe sur le terrain, c’est encore autre chose. Je suis d’accord là dessus et l’aller avait été une vraie déception.
Mais absolument rien ne se gagne sur les réseaux sociaux ou dans les médias. Les commentaires marseillais traduisent une apréhension pour moi, voire un complexe, genre, on n’a pas à rougir de la comparaison qui relève plus de l’autopersuasion qu’autre chose.
Là où je te rejoins, c’est qu’on a une direction, un staff et un effectif majoritairement hors sol et dégagé des petites querelles de clochers. En même temps, on rafle à peu près tout dans le pays donc la motivation est bien là. On a 2 matches pour les torcher. Selon moi, c’est la préparation idéale avant le Real, si tant est que l’on évite les blessures. Mais craindre ce genre de choses, c’est justement faire les fiottes. Et je vois pas Luis Gustavo blesser intentionnellement Neymar.
On va pas s’enorgueillir d’une victoire, ce soir, pas même d’une branlée, en revanche une contre-performance ferait franchement tâche.