Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [L1] PSG - Marseille
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29
giovanni pontano
"Il y a beaucoup de joueurs de chez nous qui pourraient évoluer chez eux, et inversement."

neokill@h.gif
L'objectivité selon Rudi Garcia.
Marco RAUS
Citation (giovanni pontano @ 24/02/2018 19:15) *
neokill@h.gif
L'objectivité selon Rudi Garcia.

Il n'a pas tort, notre CFA n'est pas vraiment dominante.
remix
Citation (Deman @ 24/02/2018 19:12) *
Ca sert à rien, les compteurs sont bidons si tu regardes un peu le code source.

Ca m'intéresse, tu peux expliquer ?
brafon
En etant objectif j'en vois 3!! Ce qui est deja enorme à mon gout. Il devrait y en avoir zero cest la preuve qu'on a pas reussi encore a monter une equipe pour gagner la C1.

Les 3: Mandanda, Amavi et Luiz Gustavo

Citation (remix @ 24/02/2018 19:21) *
Ca m'intéresse, tu peux expliquer ?

Pareil je veux bien comprendre aussi. Je n'y vois que du feu
ChosenMilo
vu l'absence de Marco, Quel milieu pour demain ?
Rabiot est la seule certitude mais apres ?

faut voir aussi ce qu'il va faire avec Di maria, deja c'est certain qu'il va démarrer avec la MCN, apres il voit quand meme la forme du gars, si c'etait mourinho il aurait sauté mbappe ou cavani c'est sur
macbath
Citation (Brafon @ 24/02/2018 20:22) *

C’est incroyable la reputation de cette daube, envers et contre tout neokill@h.gif
D'Alessandro
Citation (macbath @ 24/02/2018 19:34) *
C’est incroyable la reputation de cette daube, envers et contre tout neokill@h.gif

Il a des chances d'être absent je crois en plus.
brafon
Citation (D'Alessandro @ 24/02/2018 19:34) *
Il a des chances d'être absent je crois en plus.

Il est absent, il me semble.
KuroNeko
Citation (Le Trépied @ 24/02/2018 17:10) *
Ils font tellement pitié...

Citation (Putamadre @ 24/02/2018 17:47) *
Les mecs essaient d'exister tant bien que mal. Chez nous, on les sait tellement inférieurs qu'on les calcule même pas. C'est un sentiment de supériorité délicieux clooney3.gif

Citation (parizien @ 24/02/2018 18:56) *
Les mecs ça fait je sais pas combien d"année qu’ils ont pas gagné contre nous et ils font encore les fous avant le match mellow.gif

Citation (A2V @ 24/02/2018 18:59) *
C'est parfait, ils sont dans le même excès de confiance que la saison dernière avant le 5-1... Si nos joueurs sont sérieux ça peut être sale wub.gif

Culture wub.gif

florian.gif
Marco RAUS
Citation (macbath @ 24/02/2018 19:34) *

Mais tellement !
Le mec vit sur sa saison sous Bielsa et sur celle d'après.
Bon, après, la comparaison se fait avec Alphonse, hein... hanouna.gif

Sinon, demain, je vois bien Emery aligner d'entrée Diara et Motta ensemble, histoire qu'ils aient du temps de jeu.
giovanni pontano
QUOTE (Brafon @ 24/02/2018 19:22) *
En etant objectif j'en vois 3!! Ce qui est deja enorme à mon gout. Il devrait y en avoir zero cest la preuve qu'on a pas reussi encore a monter une equipe pour gagner la C1.

Pareil je veux bien comprendre aussi. Je n'y vois que du feu

Pour Luiz Gustavo, je suis d'accord. pour les autres, c'est pas non plus indiscutable. Et surtout, vu la différence de valeur des effectifs, ce genre de fanfaronnade me paraît bien ridicule. Si ça pouvait piquer un peu nos joueurs...
Alucard
Citation (Brafon @ 24/02/2018 19:22) *

En étant OBJECTIF aucun n'a sa place dans un club qui vise la LDC hein...
sukercop
Et chez nous, jamais personne pour répondre à leurs déclarations de merde.
Quel club de salope soumise on fait.
giovanni pontano
QUOTE (sukercop @ 24/02/2018 20:24) *

Personne ne répond au clodo bourré qui éructe dans le bistrot du coin de la rue.
Mamadieu
Manquerait plus qu'on se rabaisse à leur niveau ouais unsure.gif la seule réponse qu'on doit leur donner c'est sur le terrain.
wakabayashi
On les regarde de haut comme une mouche qu'on écrase sans l'avoir vu, meilleur réponse à ces idiots, les ignorer. Payet peut dire ce qu'il veut, son palmarès restera vierge jusqu'à la fin de sa carrière. Sacré carrière pour le 16 ème joueur au classement du ballon d'or.
Alucard
Citation (giovanni pontano @ 24/02/2018 20:26) *
Personne ne répond au clodo bourré qui éructe dans le bistrot du coin de la rue.

+1
Charly Gaul
Une bonne chose que la BBC ait marqué, ca donnera surement envie a nos 3 de devant de vouloir prouver.
Marco RAUS
La bonne réponse, ça serait le Parc qui chante "merci Marseille" à la fin du match (si branlée).
ViIleLumière
Citation (sukercop @ 24/02/2018 20:24) *

Le club de salope soumise n'a toujours pas connu la moindre défaite depuis 2011.
D'Alessandro
Citation (Yobé @ 24/02/2018 20:42) *
La bonne réponse, ça serait le Parc qui chante "merci Marseille" à la fin du match (si branlée).
mellow.gif
Marco RAUS
Citation (D'Alessandro @ 24/02/2018 20:47) *
mellow.gif

Bah quoi ?
En mode "merci d'avoir ouvert votre gueule et de vous etre fait défoncer pour notre plus grand plaisir".
C'est trop subtil ? ph34r.gif
florian
Citation (Yobé @ 24/02/2018 19:50) *
Sinon, demain, je vois bien Emery aligner d'entrée Diara et Motta ensemble, histoire qu'ils aient du temps de jeu.

Ah j'en doute, il y a 3 matchs avant la réception du Real, bien assez pour donner du temps de jeu aux deux. La mise en place indiquée par paris united avec Rabiot Motta Lo Celso semble logique.
Alucard
Citation (Yobé @ 24/02/2018 20:49) *
Bah quoi ?
En mode "merci d'avoir ouvert votre gueule et de vous etre fait défoncer pour notre plus grand plaisir".
C'est trop subtil ? ph34r.gif

Oui et ridicule aussi.
Crocop
Payet, Sanson et Thauvin ont été pris avec le maillot du PSG sur le dos. edhelas.gif
Homer

Y'a un CM qui fait le boulot, suffisant pour ces clowns

Citation (Yobé @ 24/02/2018 20:42) *

Mais t'es ravagé ma parole unsure.gif
PetaiceJay
Plus que jamais victoire obligatoire.

Si ils gagnent dimanche ils reviennent à 10 points (bon OK c'est large) mais d'entendre leurs grandes gueules en mode "on joue le titre 10 points c'est rien" et si jamais on fait une série de merde après notre élimination en LDC... :teamfiotte: ph34r.gif

Mais je suis serein on va les pliés.
fazupresse
Ils ouvrent trop leur gueule ... Payet, Germain etc .... Qu'on les humilie ces fils de chien. Ca y est la pression monte vivement demain soir
sukercop
Citation (giovanni pontano @ 24/02/2018 20:26) *

Ok la vieille comparaison.
On répond pas à l'OM, on répond pas à l'OL ou alors si "sans rancune" hein (Mbappé qui n'a toujours pas retrouvé sa tête), on répond pas quand Neymar se fait agresser, on répond pas quand le Real nous marche dessus, en fait on ferme toujours notre gueule.
Pas besoin de nous faire croire que c'est du recul ou une quelconque distance, c'est juste qu'on ne sait pas se défendre sur et en dehors du terrain. Président, coach, capitaine, elles sont où les aspérités?
Le clodo, quand il nous mettra une claque, on lui tendra l'autre joue.
Finalement, c'est ce qu'on fait, dès qu'on nous rentre dedans, on ne répond pas, on va pas s'abaisser©
Alucard
Citation (Homer @ 24/02/2018 21:16) *
Mais vous êtes ravagés ma parole unsure.gif
Tonio
Sukercop en début de saison il nous voyait champion du monde, ca a bien changé depuis laugh.gif

Yobe c'était nul sérieux ph34r.gif
Marco RAUS
Citation (Mr Charo @ 24/02/2018 23:01) *
Yobe c'était nul sérieux ph34r.gif

aaaaze.gif
ViIleLumière
Citation (sukercop @ 24/02/2018 22:17) *
On répond pas à l'OM, on répond pas à l'OL ou alors si "sans rancune" hein (Mbappé qui n'a toujours pas retrouvé sa tête), on répond pas quand Neymar se fait agresser, on répond pas quand le Real nous marche dessus, en fait on ferme toujours notre gueule.
Pas besoin de nous faire croire que c'est du recul ou une quelconque distance, c'est juste qu'on ne sait pas se défendre sur et en dehors du terrain. Président, coach, capitaine, elles sont où les aspérités?
Finalement, c'est ce qu'on fait, dès qu'on nous rentre dedans, on ne répond pas, on va pas s'abaisser©

Dommage d'être passé de la Team Solide à la Team Fiotte en si peu de temps. sad.gif
gandjao
Citation (sukercop @ 24/02/2018 22:17) *

Non mais y a une différence, quand Mbappé se fait défoncer par Lopes ou que l'arbitre nous nique face au Real, on aimerait bien avoir quelqu'un au club qui montre au créneau, on est d'accord.
Mais quand Germain ou Payet balancent une punchline ridicule en zozotant/bégayant, rien à foutre. A la limite on s'en sert en privé pour motiver nos joueurs et on balance une petite pique après leur avoir foutu une branlée, mais on a pas besoin de réaction officielle du club.
Marco RAUS
Citation (ViIleLumière @ 24/02/2018 23:08) *
Dommage d'être passé de la Team Solide à la Team Fiotte en si peu de temps. sad.gif

Je comprends qu'il ne faille pas se mettre au même niveau, mais c'est vrai que, de temps en temps, un recadrage pourrait être utile.
wakabayashi
Citation (gandjao @ 24/02/2018 23:24) *
Non mais y a une différence, quand Mbappé se fait défoncer par Lopes ou que l'arbitre nous nique face au Real, on aimerait bien avoir quelqu'un au club qui montre au créneau, on est d'accord.
Mais quand Germain ou Payet balancent une punchline ridicule en zozotant/bégayant, rien à foutre. A la limite on s'en sert en privé pour motiver nos joueurs et on balance une petite pique après leur avoir foutu une branlée, mais on a pas besoin de réaction officielle du club.

Voilà c'est plus ça, pas besoin que le club réponde directement ou qu'un joueur s'abaisse à répondre, le CM du compte twitter s'amuse avec ça c'est suffisant.
Bab

Putain mais encore heureux unsure.gif
Charly Gaul
Citation (Crocop @ 24/02/2018 21:11) *
Payet, Sanson et Thauvin ont été pris avec le maillot du PSG sur le dos. edhelas.gif

C'est là que tu regrette le virage Auteuil.

kratos77.gif
sukercop
Citation (Bab @ 24/02/2018 23:51) *
Putain mais encore heureux unsure.gif

Ça saoule. Tout est trop lisse chez nous. On commence comme ça, et ça finit avec Neymar se faisant savater avec complaisance sur le terrain.
ViIleLumière
Citation (Charly Gaul @ 25/02/2018 00:25) *
C'est là que tu regrette le virage Auteuil.

kratos77.gif

Arrête de surjouer le raton. laugh.gif
giovanni pontano
QUOTE (sukercop @ 24/02/2018 22:17) *

Alors, tu dois trouver les tweets d’Aulas plein d’esprit et aussi que les Lyonnais peuvent être fier de ce pauvre type qui leur sert de président car « lui, au moins, porte ses couilles. ». laugh.gif
C’est comme les supporters marseillais qui pensent qu’il faut juste mouiller le maillot, que tout se joue uniquement, là dessus: rentrer dans la gueule des parisiens pour parvenir à les battre. Sauf que Paris ne peut se réclamer seulement de ce genre de « valeurs. » ça va juste pas ensemble. C’est une question de standing, de classe.
Bab
Citation (sukercop @ 25/02/2018 00:32) *
Ça saoule. Tout est trop lisse chez nous. On commence comme ça, et ça finit avec Neymar se faisant savater avec complaisance sur le terrain.

Franchement non, c'est deux choses complètement différentes.
suckmybeat
Paris et Marseille ont toujours été diamétralement opposés à tout les niveaux. De leur coté ils sont toujours à vouloir se faire remarquer, se plaindre et se la péter sans aucune raison. Du notre on est discrets.

Jamais ils n'ont eu la moindre classe, jamais ils en auront.

J'attends de nos joueurs qu'ils prennent le match sérieusement et qu'on leur marche dessus. Allez Paris!
NiIbraNiLemaitre
Citation (suckmybeat @ 25/02/2018 01:55) *
Du notre on est discrets

neokill@h.gif wub.gif
Bah ouais Ibra, Neymar, c'est pour passer inaperçu...
suckmybeat
Aucun rapport.

Le club veut pas se faire remarquer dans le mauvais sens du terme, l'om en a besoin pour exister. Rien à voir avec Ibra et Neymar. huh.gif
sukercop
Citation (giovanni pontano @ 25/02/2018 00:59) *
Alors, tu dois trouver les tweets d’Aulas plein d’esprit et aussi que les Lyonnais peuvent être fier de ce pauvre type qui leur sert de président car « lui, au moins, porte ses couilles. ». laugh.gif
C’est comme les supporters marseillais qui pensent qu’il faut juste mouiller le maillot, que tout se joue uniquement, là dessus: rentrer dans la gueule des parisiens pour parvenir à les battre. Sauf que Paris ne peut se réclamer seulement de ce genre de « valeurs. » ça va juste pas ensemble. C’est une question de standing, de classe.

Mais c'est pas ce que je dis, c'est quoi ces caricatures, où est-ce que je dis il nous faut un clown à la Aulas ou uniquement des couilles sur le terrain aka44.gif
Répondre PARFOIS à l'agressivité et la mauvaise foi par de l'agressivité et de la mauvaise foi, ça fait aussi partie du jeu, ça ne veut rien dire la classe et le standing, on est tous là à bander quand un de nos joueurs fait un coup de crasse ou donne un coup sur le terrain ou que Nasser met un vent à Aulas. Tu crois que le Real va chercher deux LDC de suite en étant classe et distingué?
Et je suis convaincu qu'il y a un lien entre ce manque de caractère en dehors des terrains, et le manque de caractère qui nous colle comme un pet foireux quand on est face à de l'adversité en LDC.
Ah oui, on est classe et propre c'est sûr, les arbitres l'ont bien compris t'en fais pas.
giovanni pontano
QUOTE (sukercop @ 25/02/2018 10:00) *
Mais c'est pas ce que je dis, c'est quoi ces caricatures, où est-ce que je dis il nous faut un clown à la Aulas ou uniquement des couilles sur le terrain aka44.gif
Répondre PARFOIS à l'agressivité et la mauvaise foi par de l'agressivité et de la mauvaise foi, ça fait aussi partie du jeu, ça ne veut rien dire la classe et le standing, on est tous là à bander quand un de nos joueurs fait un coup de crasse ou donne un coup sur le terrain ou que Nasser met un vent à Aulas. Tu crois que le Real va chercher deux LDC de suite en étant classe et distingué?
Et je suis convaincu qu'il y a un lien entre ce manque de caractère en dehors des terrains, et le manque de caractère qui nous colle comme un pet foireux quand on est face à de l'adversité en LDC.
Ah oui, on est classe et propre c'est sûr, les arbitres l'ont bien compris t'en fais pas.

Ah mais ce qui se passe sur le terrain, c’est encore autre chose. Je suis d’accord là dessus et l’aller avait été une vraie déception.
Mais absolument rien ne se gagne sur les réseaux sociaux ou dans les médias. Les commentaires marseillais traduisent une apréhension pour moi, voire un complexe, genre, on n’a pas à rougir de la comparaison qui relève plus de l’autopersuasion qu’autre chose.
Là où je te rejoins, c’est qu’on a une direction, un staff et un effectif majoritairement hors sol et dégagé des petites querelles de clochers. En même temps, on rafle à peu près tout dans le pays donc la motivation est bien là. On a 2 matches pour les torcher. Selon moi, c’est la préparation idéale avant le Real, si tant est que l’on évite les blessures. Mais craindre ce genre de choses, c’est justement faire les fiottes. Et je vois pas Luis Gustavo blesser intentionnellement Neymar.

On va pas s’enorgueillir d’une victoire, ce soir, pas même d’une branlée, en revanche une contre-performance ferait franchement tâche.
Homer
Citation (giovanni pontano @ 25/02/2018 10:11) *
On va pas s’enorgueillir d’une victoire, ce soir, pas même d’une branlée, en revanche une contre-performance ferait franchement tâche.

Euh, quand meme.
Kaionedirection
Citation (Homer @ 25/02/2018 10:34) *
Euh, quand meme.

Non mais laisse. neokill@h.gif
dobabou
Des liens SD (en mp?) pour la rediff sur beinsport de 00h00 ce soir ?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.